Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Event Corona - Nothing Left to Lose - Hans
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kristoff Bjorgman
Mountaineer
Kristoff Bjorgman
I'm too sexy for my icon Messages : 3
Munny : 21
Date d'inscription : 29/01/2020
Mer 4 Mar - 6:12
Nothing Left to Lose.
}


La panique, la peur, les civils terrifiés se bousculant pour pouvoir échapper à ces marées noires de monstres. Kristoff est là, Kristoff observe avec horreur ce qui se passe, sortant ces petites hachettes pour repousser vainement les cauchemars vivants et laisser plus de temps aux habitants pour fuir. Dire que c'était censé être une fête comme les autres. Comme le jour ou les portes du château d'Arendelle furent ouvertes pour la première fois depuis des années... C'était grâce à cet événement qu'il avait rencontrer Anna. Qu'il avait senti son cœur battre pour la princesse. Et maintenant, elle n'est plus là.

Pourtant, il ne peut qu'espérer qu'un jour, il la retrouvera. Qu'il pourra la serrer dans ses bras, replonger son regard dans ses yeux magnifiques, qu'il reverra son sourire d'une douceur inégalée. Entendre de nouveau son rire malicieux, simplement la revoir, elle. La femme qu'il aime. Il ne doit pas se laisser distraire par ses sentiments personnels, il doit protéger les civils. Se frayant un chemin dans les ruelles de la capitale, il cherche désespérément Elsa - qu'il a perdu de vue depuis un bon moment maintenant.

Il croise un jeune homme s’apparentant à un noble de par son costume, blessé. Kristoff n'hésite pas une seconde et s'approche de cette personne pour l'aider quand...

...

Non.

Ce n'est pas possible.

Pas lui.

Ici ?

...

Instinctivement, Kristoff arrête de bouger. Serre les poings. Fixe le prince Hans. Il a assez passé d'heures à analyser les portraits placardés sur tous les murs d'Arendelle du prince exilé pour savoir que c'était bien lui. Lui, qui avait tenter de tuer Anna. Lui, qui avait réussi la seconde fois. Lui, qui a privé Arendelle de la princesse la plus généreuse, la plus courageuse que le royaume n'ait jamais connu. Lui, qui l'a privé de pouvoir dire à Anna ces simples mots : je t'aime.

Mépris.

Colère.

Haine.

Il range ses hachettes.

Mépris.

Colère.

Haine.

Kristoff saisit Hans par le col et le plaque violemment contre le mur. Une aura ténébreuse émane du blond, il n'est plus maître de lui-même.

"Tu l'as tué ! Tu as tué Anna ! Et maintenant, tu causes la mort de civils innocents ?! Tu es quel genre de monstre pour faire ça ?"

Il lui assène un coup au ventre, avant d'enchaîner avec un coup-de-poing au visage.

"Crois-moi, tu ne vas plus jamais faire de mal. Jamais."

Revenir en haut Aller en bas
Hans Westerguard
Knight
Hans Westerguard
"Oh, Anna. If only there was someone out there who loved you." Messages : 22
Munny : 76
Date d'inscription : 05/06/2019
Mer 4 Mar - 8:55
Hans était suffisamment sonné par la douleur pour ne plus pouvoir bouger correctement. Ses jambes n’étaient pas atteintes mais son bras gauche le faisait souffrir. Putain, c’était le nerf qui était touché ! Et ça saignait… heureusement qu’on est dans un monde où les gens peuvent ressusciter et où les blessures peuvent être guéries par la magie parce que dans notre triste monde, le soigner aurait été davantage complexe – et heureusement pour lui que Thanatos était de leur côté… enfin, à condition de rentrer, ce qui n’allait pas être de la tarte vu la situation. Mais avant de parler du drama…
Oooh, Ravnen. Son si doux conseiller. Il aurait préféré goûter à ses lèvres mais le baiser sur le front lui suffisait. Il l’avait aperçu s’éloigner et il espérait qu’il accomplisse son dessein ; la mort de la reine serait si… jouissive. Il avait intérêt à revenir. Ils devraient fêter sa victoire. A sa manière. Et on en dira pas plus pour ne pas choquer les plus sensibles ou les plus jeunes des lecteurs et ce rp est pas vraiment prévu R-18. Enfin, dépendant de la violence de l’autre montagnard, on partira peut-être sur du R-16 mais vu que Hans n’est pas le protagoniste originaire des coups, on se contentera de suivre le mouvement. Enfin qu’importe.

Hans était toujours sonné. Et il fut suffisamment déconcerté par le fait d’être plaqué contre le mur pour ne pas réagir à temps. Son épée était trop loin et il ne pouvait se défendre. Attendez quoi… Il l’accusait de QUOI ?! Et c’était qui d’abord ? Le prince déchu ne l’avait jamais vu… enfin, ce n’était qu’un péon parmi d’autres hein… Mais un péon qui faisait vachement flipper et était un poil plus grand et surtout plus fort que lui.
Le coup au ventre lui arracha une grimace de douleur. Le souffle court, son cri de surprise et de douleur resta bloqué dans sa gorge. Il réalisait lentement ce qui était en train de se produire et l’adrénaline le réveilla, toutefois un peu tard. Le coup au visage le réveilla totalement. Il ne cria même pas.


- MAIS VOUS ÊTES QUI ?! Il essayait de se défaire de l’emprise de Kristoff, en vain. Il était beaucoup plus faible et à une main, il ne faisait pas le poids. Et comment ça, Anna est morte ?! Il était réellement surpris ; c’était vrai ? Elle était vraiment morte ? Aucun sourire n’illumina son visage ; il ne la détestait pas, contrairement à sa sœur. Il avait un minimum d’affection pour elle… à peu près autant qu’on en avait pour un chien mignon mais qui ne servait à rien d’autre que pour son image.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Corona - Blondie Squad
» Event Corona - A perfect day
» Event Corona - What could go wrong?
» Event Corona - Think Thoughts
» Event Corona – Search with the Heart ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Corona.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.