Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Event Corona – Search with the Heart ~
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mer 18 Déc - 18:43

Event Corona –
Search with the Heart ~


Le RGPC aime bien nous envoyer des informations qu’ils jugent utiles à savoir, comme les festivals organisés à l’inter-universel. C’est très intéressant, vraiment, mais uniquement pour ceux qui ne savent pas. Et je ne fais pas partie de ceux-ci.

Honnêtement, ce n’est pas difficile de se tenir au courant sur les évènements ailleurs. Le plus rapide est de se rendre à Traverse. Il y a une grande quantité de voyageurs, là-bas, et les rumeurs circulent vite. Toutefois, ça fonctionne aussi à San Fransokyo. De temps à autre, en écoutant les passants, il est possible de surprendre des groupes étrangers.

Comme le nôtre, toi et moi. Et tes amis, quelque part.

C’est surtout pour eux que nous sommes venus à Corona. Je me doutais que c’était l’été, mais pourquoi fait-il si chaud quand même ? Je ne supporte pas le soleil, il brûle la peau.

Je ne supporte pas la pluie et la neige non plus.

Même si ça faisait toujours rire mon cher Producer quand j’arrivais trempé jusqu’aux os dans son café avec une humeur maussade. Il aimait plaisanter sur le fait que Shibuya reflétait mon humeur.

Donc il fait trop chaud dans ce monde, et c’est pénible. Une transition d’horreur avec le froid hivernal de San Fransokyo. Nous avons dû changer de vêtements pour ne pas mourir. Au moins, les stands des festivités auront servi à quelque chose. Et je ne te permets pas de critiquer ma tenue. Elle est parfaite ; un tee-shirt rose rayé de bleu avec une étoile jaune et un jean blanc, des chaussures blanches et des lunettes de soleil aux reflets arc-en-ciel. Je ne suis pas certain de l’utilité de ce dernier accessoire, mais selon toi, ça protège du soleil. Selon moi, ça ressemble à du camouflage voué à l’échec. Et également, une barrette avec deux fleurs : une rose et une bleue.

Les mains dans les poches (en majeur partie par habitude, en très infime partie pour éviter quelques mauvaises tentations), je marche tranquillement à côté de toi.

« Alors… par où commence-t-on à chercher, très cher ? » Un bref silence avant que je poursuive légèrement plus bas : « Si ça peut aider, je ne les entends pas par ici. »

Je n’ai pas l’habitude de les mentionner, même si c’est toi. Cependant, étant donné que ces Musiques ont été la source de sérieux maux de tête, d’une certaine distance avec toi, et de quelques disputes parce que tu as trop bien compris ce qui se passait au cours des deux dernières semaines, j’aimerais… ne pas répéter ça, j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Corona } Le Soleil guide tes pas
» Event Corona - A perfect day
» Event Corona - What could go wrong?
» Event Corona - Think Thoughts
» Event Corona - Blondie Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Corona.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.