Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Event Corona } Le Soleil guide tes pas
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aisling
Shadow Dancer
Aisling
I'm too sexy for my icon Messages : 32
Munny : 256
Date d'inscription : 20/06/2019
Mar 17 Déc - 11:48
Le Soleil guide tes pas
« The Moon will sing a song for me ; I loved you like the Sun. »

Un vent de nostalgie s’empare d’elle aussitôt qu’elle sort de l’ombre, sortant d’une des ruelles de ce royaume et laissant le soleil caresser sa peau. Aisling soupire longuement, laissant ses lèvres s’étirer en un sourire béat.

Bien qu’elle garde toujours ses potions sur elle, dans une sacoche se mêlant avec ses habits faits pour l’occasion — une robe simple, aux couleurs pourpres, beiges et dorées — nul ne pourrait reconnaitre la Danseuse des Ombres en ce lieu. Son visage n’est plus aussi pâle, se munit d’une teinte rosée, de taches de rousseur. Ses cheveux argentés et plats sont roux et ondulés — une illusion convaincante cachant même ses cornes afin de ne pas effrayer les natifs.

Elle ressemble à qui elle était avant la chute — douce ironie.

Aisling pose son regard sur les alentours — sur les habitants, les bâtiments, sur les tapisseries et les décorations entourant la grande place.

L’Hymne au Soleil — une coutume Coronienne affreusement similaire aux festivals lancés à Solaistír pour leur propre divinité solaire, où tous se réjouissent de ses rayons ardents.

Elle se laisse emporter par les rires et les chants des habitants, par le rythme de la musique, par ce sentiment de renouveau qui s’empare d’elle. Son sourire s’agrandit et un rire s’échappe même de ses lèvres — elle s’empare de la main d’un des danseurs et se joint au rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Elementalist
Djehuty
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 152
Date d'inscription : 12/09/2019
Sam 21 Déc - 18:28
"Woah..."

C'est tout ce qui venait de traverser son esprit une fois à la fête. Les cours d'eau, les habitants jovials, les décorations, les danses, les animations...tout est si, coloré, vivant. Même le soleil réchauffe comme ferait celui de feu sa terre natale. Pourtant, tout est tellement...différent, même comparé à Radiant Garden. Pour la première fois de sa vie, Djehuty voit de ses propres yeux une fête, une vraie.

Elle était hésitante à venir, non pas qu'elle ne voulait pas, bien au contraire. C'est juste, la foule, le bruit, les gens, se montrer en public, ect... Elle n'a pas l'habitude de tout ça. Plus important, il y avait une peur, bien plus importante. Sa peau, elle a cru comprendre que les gens de "sa couleur" n'était ni courant ni forcément vu comme égaux aux habitants locaux. Merlin aurait bien pu lui jeter un sort pour régler ce problème mais...Elle n'a pas osé le voir. Et puis il y a sa façon d'être habillée. Clairement, elle ne serait pas bien vu si elle devait enlever son manteau. Pour cela, elle est allée voir une dame à Radiant Garden. Le résultat, c'est ce qu'elle porte là tout de suite, devant tout le monde. Heureusement que la fête lui a changé les idées, sans quoi elle serait juste à stresser quant au regard des autres. Enfin peu importe.

Elle marche, lentement, à contempler, tête dans les airs mais surtout tête en l'air.

Hu-ha-AH !

Et voilà que ça vient lui jouer des tours. Trop occupée à tout observer qu'elle a reculé de trop et s'est accidentellement faite bousculée par une des danseuses qu'elle n'avait pas remarqué. Fessier tombé en premier, Djehuty se rattrape in extremis, se retourne et courbe le dos sans la regarder.

P-p-pa-pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling
Shadow Dancer
Aisling
I'm too sexy for my icon Messages : 32
Munny : 256
Date d'inscription : 20/06/2019
Lun 23 Déc - 12:30
Le Soleil guide tes pas
« The Moon will sing a song for me ; I loved you like the Sun. »

Et Aisling danse, se laisse emporter, de partenaire en partenaire, un rire clair s’échappant de sa gorge alors qu’elle s’accoutume aux pas de ce monde, à une danse traditionnelle de ce royaume.

Elle en oublierait presque ses préoccupations, ses peurs, sa maladie.

Mais dans la danse elle ne remarque pas une jeune fille – et tout s’arrête d’un seul coup.

Court regard sur ce qu’elle a percuté de plein fouet. Elle laisse son partenaire de danse se perdre dans la foule alors qu’elle retrouve celle qui se relève rapidement, s’inclinant, de ses lèvres débitant nombres d’excuses. Aisling secoue doucement la tête, plus amusée qu’insultée. Cette petite ne vient pas non plus de ce coin – sa peau est plutôt similaire aux habitants d’Agrabah, malgré sa robe bien accordée aux saveurs de Corona.

▬ Ce serait plutôt à moi de me faire pardonner, très chère.

Le tout avec un accent très irlandais et une main tendue vers la jeune femme. Si elle relève les yeux, elle verrait l’air enjoué de la Danseuse des Ombres, une très légère touche de compassion dans son regard rappelant l’opale noire.

▬ M’accorderiez-vous cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Elementalist
Djehuty
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 152
Date d'inscription : 12/09/2019
Mar 7 Jan - 5:13
Pour être honnête, Djehuty s'attendait à beaucoup (trop) de scénarios différents après ses plates excuses. Elle craignait de générer au mieux de l'indifférence, à la limite de la colère et, dans le pire des cas, se faire remarquer pour son physique un peu trop exotique. Et puis voilà qu'elle entends une voix féminine s'excuser...et ce n'est pas la sienne. Même le dos courbé, la petite entrevoit une main tendue vers elle.

H-hu-huh?!

Seul son que ses cordes vocales produisent alors qu'elle se redresse. Les yeux écarquillés, les joues rouges et un air déconcerté; la Djehuty habituelle en somme. Une femme, rousse dégageant une bonne humeur et un je-ne-sais-quoi qui parvient -légèrement- à rassurer la jeune étrangère. Et puis, il y a eu l'invitation. Danser? Elle? Là tout de suite? Devant tout le monde? Elle qui ne s'y est jamais essayée de toute sa vie? Là tout de suite, l'anxiété qui venait de se calmer resurgit plus fort qu'avant. Et puis Djehuty n'a jamais porté des talons. C'est déjà assez compliquée de tenir debout alors danser... Pas le choix, elle va devoir refuser, elle veut refuser elle DOIT refuser. Tout mais pas attirer l'attention. Et elle qui se trouvait moins introvertie que par le passé. Et puis elle est assez grande pour savoir dire non.


J-je-c't'à di-dire qu-...j'-

...Elle accepte la main tendue.
Pas de bol.

C'est- je j'ai ja-jamais...danser...
Ni porter de vrais vêtements mais si elle l'aurait dit, ça aurait peut-être été un peu trop gênant pour tout le monde, surtout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling
Shadow Dancer
Aisling
I'm too sexy for my icon Messages : 32
Munny : 256
Date d'inscription : 20/06/2019
Lun 27 Jan - 19:08
Le Soleil guide tes pas
« The Moon will sing a song for me ; I loved you like the Sun. »

L’inconfort.

Sa main tremble dans la sienne et, après un furtif regard vers celle-ci, Aisling pose à nouveau ses yeux sur la jeune femme.

Paroles hésitantes et bousculées contre ses lèvres. Elle n’a jamais dansé. La Dame de Brume penche légèrement la tête, son sourire compatissant se teintant de tendresse et d’amusement.  

▬ Ne vous inquiétez pas. Je sais m’y prendre.

Doucement, elle se redresse tire sa partenaire de danse vers elle, liant ses doigts aux siens.

▬ Suivez mes pas, je vous guiderai.

Mais quelque chose ne va pas. Et ça la frappe, aussitôt qu’elle se met à danser. Elle ressent l’absence; et le concept en lui-même la trouble profondément, comme une boule à la gorge ; une certaine anxiété.

Cette jeune fille est l’infini et le vide ; le commencement et la fin.

Aisling frissonne, trébuche contre le tempo, rate son mouvement. Elle espère que sa partenaire de danse n’ait rien remarqué – si elle n’a jamais dansé, peut-être est-ce le cas.

Qui est-elle?

L’intrigue s’empare de l’assassine ; tant de mystères. Comment la garder encore un peu plus afin de découvrir ce qui se cache derrière cette carapace de malaise et d’embarras?

Un sourire revient se poser sur son visage.

▬ Qu’est-ce qui vous amène à cette fête?
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Elementalist
Djehuty
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 152
Date d'inscription : 12/09/2019
Lun 3 Fév - 3:37
Hésitante, confuse, intimidée, la liste peut encore se rallonger mais vous avez l'idée. Djehuty a une information que son cerveau traite en boucle: le regret. Le regret de pas avoir dit non et de ne pas s'être échappé comme elle le fait à chaque fois. Mais bon c'est jour de fête et puis...Peut-être un peu d'entrainement avant de croiser a-

A-ah-... Et maintenant la nouvelle "partenaire" qui l'embarque. Au moins n'est-elle pas brusque. A vrai dire, elle a l'air de comprendre et d'y aller en douceur et sans la juger. Elle ne dit rien mais hoche simplement la tête regardant par terre, complètement concentrée sur les pieds de la danseuse.

...Et puis au contact de ses mains, alors qu'elle commence à l'embarquer dans la danse, elle sent quelque-chose. C'est étrange...je veux dire...C'était bien inconsistant comme mouvement de pieds. Ça l'a un peu prise au dépourvu la petite. Difficile à dire si tout le monde danse comme ça ici ou pas. Djehuty était trop occupée à se mettre dans un coin le temps de-

Qu'est-ce qui l'amène? Oh ça... Djehuty entre-ouvre la bouche, toujours fixée sur les pieds de sa partenaire. Elle reste comme ça un moment avant que le son ne commence à s'échapper de ses cordes vocales.

E-e-en fait... C'est-il y- Les joues rougissent, elle déglutit et inspire profondément. Il faut qu'elle se détende, pas qu'elle se concentre. Un ga-un garç- que...queeee...e-j- Ses mains se resserrent dans celles de sa partenaire. C'est la première fois qu'elle se retrouve à parler de lui. Hm, après, à une étrangère, ça ne peut pas faire de mal...pas vrai?

J-je...je l'aime...bi-bien, en fait

Ca y est c'est semi-avoué. Pas devant lui mais c'est déjà un début. Là tout de suite, elle se sent telle une ado avec son premier béguin. C'est que, maintenant qu'on y pense; elle n'a jamais eu le temps d'établir une quelconque relation sérieuse avec qui que ce soit. Et voilà qu'elle perds le rythme de sa partenaire, qu'elle commence à s'emmêler les pieds. Son esprit est re-occupé à autre chose maintenant. La journée va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Aisling
Shadow Dancer
Aisling
I'm too sexy for my icon Messages : 32
Munny : 256
Date d'inscription : 20/06/2019
Lun 3 Fév - 17:24
Le Soleil guide tes pas
« The Moon will sing a song for me ; I loved you like the Sun. »

Élégamment, et graduellement, Aisling reprend la danse, fait tournoyer sa partenaire alors que celle-ci trébuche dans ses mots.

Elle rougit, ne semble pas réellement la regarder – toujours ses pieds, en tentant de garder le rythme de la danse qu’Aisling veut lente, graduelle. Elle se concentre sur ses mots, alors que son corps esquisse des mouvements machinaux.

Elle s’attend à une révélation choc, mais ce qui vient est tout autre.

La jeune femme lui parle d’un garçon.

Et le sourire d’Aisling revient, presque innocemment, se poser sur son visage.

Bien que tant de choses semblent reposer sur cet être, ses préoccupations sont bien mondaines. La pauvre – tant de choses à jongler. Elle parait si jeune.

▬ Eh bien, dans ce cas, vous avez l’accoutrement parfait pour impressionner ce jeune homme.

Il ne restera plus qu’une meilleure connaissance de la danse et le tour serait joué en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Elementalist
Djehuty
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 152
Date d'inscription : 12/09/2019
Lun 2 Mar - 4:40
C'est tout bête dit comme ça mais... Djehuty ne peut pas s'empêcher de se retrouver touchée en plein coeur par ces mots. Elle qui ne s'est jamais vraiment mise en valeur, pas même pour Deborah ou David (mais fuck david tbh), faire l'effort et avoir un bon retour c'est...bien. Elle qui s'était résignée à avoir l'étiquette de rate de bibliothèque, lui dire qu'elle est jolie... Et voilà, ses joues rosissent, elle sourit, soufflant du nez tout en baissant la tête, gênée du compliment.

M-merci ! C'est la première fois que se passe... Plus sa phrase avançait, plus sa voix s’éteignait. Ses pas de danse se sont arrêtés

Les yeux brillants on disparu, le rouge sur ses joues balayés et la joie qu'elle pouvait exprimer, envolé. C'est un frisson qui lui a parcouru l'échine, lui traverse tout le corps jusqu'aux yeux, quelque-chose de viscéral. Elle le sent, c'est familier, beaucoup, beaucoup trop familier. Avec une angoissante fluidité, son visage rayonnant devient pâle, son sourire transformé en bouche grande ouverte et ses yeux terrifiés.

Pas encore, pas encore...

Mais c'est trop tard; elle le voit, l'ombre, non. Des ombres, partout, tout autour, sur les toits, dans les rues. Le soleil illumine toujours le monde mais, la seule lumière qu'elle peut apercevoir tout autour d'elles, ce sont des paires sphériques jaunes.

La petite regarde tout autour d'elle, horrifiée par ce qu'il se passe. C'est comme si tout recommençait, comme avant. Elle peut pas s'en empêcher, les yeux deviennent humides. Elle ne pleure pas, pas encore, elle le fera quand tout sera fini, quelque-soit la fin. Elle se retourne vers sa comparse,
au seuil de la panique.

IL FAUT PARTIR, MAINTENANT ! En lui agrippant le bras.

Elle n'attends pas plus et en l'espace de deux mouvement de jambes, elle renvoi au loin ses chausses dont elle avait prise tant soin pour l'occasion. Pieds nus, elle retire les accessoires qui peuvent l'encombrer. Il va falloir fuir, et sûrement se battre.

Mais les autres? Du RGPC? Il sont là?

...Faites qu'Akusei ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling
Shadow Dancer
Aisling
I'm too sexy for my icon Messages : 32
Munny : 256
Date d'inscription : 20/06/2019
Lun 2 Mar - 13:12
Le Soleil guide tes pas
« A game of luck that I would choose ; a game of Light that I would lose »

Quelque chose ne va pas. Quelque chose d’horrible se prépare. Et alors que sa partenaire de danse s’arrête dans ses pas, elle en fait de même, son regard se portant sur les alentours. Elle les ressent. Elle les ressent arriver en vagues imposantes, alors que les yeux illuminent rues, ruelles et place centrale. Personne n’est à l’abri. Et les ombres guettent, attendent.

Viennent les premiers cris. Panique, désespoir.

Leur mouvement s’agence dans leur chaos, elles commencent à frapper. Panique générale. Tous courent dans des directions diverses – mais personne ne peut échapper à ces ombres. Aisling le sait que trop bien. Les parallèles tirés entre Corona et Solaistír la frappent de plein fouet et elle se sent momentanément étourdie. Ils doivent partir.

Et les yeux paniqués de la jeune femme annoncent bien son intention à elle aussi. Elle se laisse emporter, court avec la jeune femme dans la direction où elle l’amène, soufflant entre ses enjambées.

▬ Nous sommes du même avis, alors.

Mais ses yeux croisent soudain ceux d’une connaissance et sa gorge se serre. Agnès. Elle stoppe la jeune femme dans son élan, pose une main sur son épaule.

▬ Allez-y – il y a quelque chose que je dois faire.

Elle lâche doucement sa main avant de se retourner et de courir vers l’homme ayant empoigné solidement la jeune fille. Elle se faufile entre les habitants paniqués, évitant la horde de quelques pas de danse fluides.

Elle se place devant, comme pour les intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Aikaterine
White Mage
Thanatos Aikaterine
Event Corona } Le Soleil guide tes pas Https%3A%2F%2Fpm1.narvii.com%2F6620%2F38cc2cb632eb80c1badfc983365dbd10918ef5e1_hq Messages : 33
Munny : 161
Date d'inscription : 20/01/2019
Lun 2 Mar - 14:02
Thanatos avait eu beau crier aux deux nobles de revenir, rien n’y fit. Il devrait les soigner à leur retour au QG, tant pis. Il ferait en sorte qu’ils soient plus longtemps alités pour éviter qu’ils aillent faire plus de conneries si ça continue ! Mais pour l’heure, il fuyait les Heartless avec Agnès sous le bras pour éviter qu’elle ne soit en danger. Il devait la mettre à l’abri. A tout prix. Et là… une jeune femme leur barra la route. Il avait le choix entre lui foncer dedans ou la contourner. Mais lui foncer dedans serait un mauvais plan car il risquerait de se blesser et Agnès avec. La contourner serait aussi très impoli et principalement peu pratique vu leur situation. Sans s’arrêter de courir, il fit en sorte qu’Agnès se retrouve de la position « dessous le bras » à « sur le dos » en quelques mouvements rapides, la tenant d’une main.

- Accroche-toiiiiiiiii !!!!

De sa main restante, il aggripa le bras de l’étrange jeune femme.

- Faut pas rester ici madame, c’est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Pathfinder
Agnès
I'm too sexy for my icon Messages : 99
Munny : 418
Date d'inscription : 22/10/2018
Mar 3 Mar - 13:25

Et pourtant, ça avait si bien commencé...
Il avait fallu que le jour où j'en avais besoin, je laisse ma lampe chez Merlin. Je m'étais dit que ce n'était pas la peine, que je la perdrais si je l'emmenais, avec tout ce monde !  

Maintenant des sans-cœurs avaient envahi la ville et la seule chose qui pouvait m'en protéger si ça tournait mal n'était pas là.  

Je pouvais peut-être encore me cacher. Elles avaient déjà du mal à sentir ma présence, alors avec tout ce monde… Pourquoi fallait-il que je pense comme ça… Je ne pouvais pas abandonner Thanatos – même si présentement, c'était lui qui me protégeait – et le laisser se débrouiller seul ! Dark Council ou pas, il était mon ami !  

Mais si Corona était attaqué… qu'en était-il des autres monde… ? J'espérais que les autres du RGPC allaient bien… Que tout le monde allait s'en sortir.

… Il fallait que je m'en convainque, ou je ne parviendrais pas à me concentrer sur notre survie.  

Thanatos continuait de courir, quand une dame rousse se mit soudainement sur notre passage ! Rapidement, il me mit sur son dos, en me criant de m'accrocher. En réponse, je ne pus que crier :

▬ AAAAAAAAH !

Finalement, on ne lui rentra pas dedans. Il la pris au passage, sans s'arrêter une seule seconde ! Je confirmai alors ses dires :

▬ Oui, vraiment très dangereux ! Vous n'avez pas vu les ombres ? Ça grouille de partout !

Difficile de ne pas les apercevoir, elles qui tombaient du ciel pour ramper à notre poursuite. Elles étaient au sol, sur les murs... PARTOUT.

Mais c'était moi ou… Cette femme me disait quelque chose ? Pourtant, j'étais sûre de ne l'avoir jamais vu ! Des cheveux comme ça, je m'en souviendrais… Je passai les secondes qui suivirent à la fixer, interrogative.

▬ ...

Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Elementalist
Djehuty
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 152
Date d'inscription : 12/09/2019
Mar 3 Mar - 16:24
Djehuty était partie dans sa lancée, mais c'est pour se faire arrêter net, une main sur son épaule. Elle tourne la tête en direction de la dame qu'elle venait d'embarquer avec elle. Pourquoi d'un coup elle...

H-huh? L'air quelque-peu hébétée.

Mais pas le temps qu'elle est déjà partie ailleurs. Qu'est-ce qui a bien pu la pousser à-Oh pas le temps ! C'est trop tard pour maintenir les apparences. Djehu' se met à courir jusqu'à ce qu'un vent rempli de sables tourne tout autour d'elle. C'est encore trop tôt pour s'élancer dans un grand bon, alors elle s'en sert pour pousser les mouvements de son propre corps, comme si emportée par le vent.

A-ATTENDEZ ! Non, mais elle ne peut pas la laisser en plan, c'est trop danger-

...

Est-ce que...Est-ce qu'elle a bien vu ce qu'elle vient de voir? Un garçon qui embarque sa comparse...Avec une enfant sur le dos...Une enfant avec des yeux jaunes de félins? Plus que la représentation de la scène, c'est la plus petite ici qui la trouble. Elle l'a déjà vu mais où c'est la questi-RADIANT GARDEN ! C'est la petite voyageuse du RGPC ! Et c'est qui lui? Et pourquoi ils s'embarquent ? Oh pas le temps ! Cette fois-ci, Djehuty concentre son aura élémentaire et, d'une pression sur le sol, s'éjecte dans un grand bon jusqu'à eux. C'est vraiment pas pratique avec cette robe. Elle sait même pas si le tissu tient face à courant d'air aussi fort (bon jusqu'ici oui). Et la voilà arrivée à leur niveau, non sans avoir à peine les pieds sur le sol malgré sa course.

J-Qu-quelqu'- peut m'expli-quer ?!

C'est drôle parce que tout le monde doit se poser la même question tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling
Shadow Dancer
Aisling
I'm too sexy for my icon Messages : 32
Munny : 256
Date d'inscription : 20/06/2019
Mar 3 Mar - 19:06
Le Soleil guide tes pas
« A game of luck that I would choose ; a game of Light that I would lose »

À peine s’est-elle placée devant qu’elle voit l’homme réagir, posant la petite sur son dos alors que de sa main libre, il l’agrippe à son tour. Dans la confusion, Aisling ne fait que suivre le mouvement, de manière fluide, comme si le tout avait déjà été prévu d’avance.

Elle se laisse emporter dans la danse, tout simplement.

▬ Je suis bien consciente des dangers, messire.

Simple réponse murmurée avant qu’Agnès ne renchérisse sur les dires de l’homme qui l’a accrochée. Et alors qu’ils courent, elle remarque le visage d’Agnès fixé sur le sien. Simple regard aux alentours avant qu’elle ne lui offre un sourire rassurant. Là était bien la preuve que son illusion fonctionnait – bien que la petite sache voir dans son jeu.

Ce n’était pas important.

▬ N’ayez crainte, ma jeune amie – je saurai vous défendre.

Mais aussitôt finit-elle ses dires que la jeune femme avec qui elle dansait revient à la charge, demandant d’expliquer ce qui se passait. Aisling lève les sourcils, et la somme de les suivre d’un mouvement de tête – l’homme semblait savoir comment échapper facilement à ce lieu, et ceci empêcherait la Dame de Brume de devoir se révéler à Corona en entier.

▬ Suivez-nous, très chère, je crois que ce gentilhomme connait un lieu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Aikaterine
White Mage
Thanatos Aikaterine
Event Corona } Le Soleil guide tes pas Https%3A%2F%2Fpm1.narvii.com%2F6620%2F38cc2cb632eb80c1badfc983365dbd10918ef5e1_hq Messages : 33
Munny : 161
Date d'inscription : 20/01/2019
Mar 3 Mar - 19:46
Fuir. Toujours fuir. Le plus loin possible. Techniquement, Thanatos ne craignait rien. Mais il avait si peur pour Agnès. Et pour toutes les personnes aux alentours, même si la seule qui comptait vraiment était la petite qui se trouvait maintenant sur son dos. Tout en courant, toujours sans s’arrêter, sans prêter attention aux autres, juste à sa route, il tenait encore la femme par le bras. Agnès et elle s’étaient échangés quelques mots auxquels il n’y prêtait pas attention. Il fallait échapper aux Heartless. Enfin, lui non. Les autres oui. Il n’y avait qu’un endroit pour ça. Rentrer directement au QG ! Toutefois, une autre personne les rejoignit.

- Agnès, accroche-toi à mes cheveux !… sans les tirer hein !

Sa main qui maintenait la petite sur son dos – ou plutôt ses épaules maintenant – vint saisir le bras de l’autre personne. Agnès devait maintenant s’accrocher aux cheveux du chaton médecin pour tenir.

- Allons, plus vite, jeunes gens ! Ils vont nous rattraper ! Je connais un endroit où se mettre à l’abri, viiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Corona - L'Aube de l'Hymne au Soleil
» Event Corona - Blondie Squad
» Event Corona - A perfect day
» Event Corona - What could go wrong?
» Event Corona - Think Thoughts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Corona.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.