Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Event Corona - What could go wrong?
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snow
Red Mage
Snow
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 170
Date d'inscription : 20/10/2019
Dim 15 Déc - 14:37
Elle ne veut pas être là. Cette pensée lui vient instinctivement, au moment même où ses pieds touchent le sol de Corona.

Ce matin encore, elle pensait rester à la maison, laissant Akako et Akusei y aller ensemble. L'hymne au soleil semblait être une coutume intéressante à étudier, mais se promener en plein jour entourée d'un peuple entier d'humain ? Non, elle ne le pouvait pas. Malheureusement pour elle, Akako ne l'entendait pas de cette oreille.

Ainsi la voilà, complètement déboussolée devant cet endroit si différent de Traverse Town, si différent de son monde d'origine. Elle doit au moins avouer que revoir le soleil après tout ce temps a un côté… Agréable.

Il ne nous reste plus qu'à espérer qu'elle ne perde pas de vue ses deux compagnons. Même si elle ne leur avouera pas, leur présence a quelque chose de rassurant.

En omettant le fait qu'elle est là par leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
Aranea
Doctor
Aranea
I'm too sexy for my icon Messages : 22
Munny : 120
Date d'inscription : 24/08/2019
Lun 16 Déc - 21:45
Event - What Could Go Wrong ?
}

Ah non. Ah non non non non. Mais pourquoi, pourquoi est-ce qu’il fallait qu’elle quitte Halloween Town ? Je peux surement trouver pire, qu’elle se disait. Un endroit encore plus monstrueux. Ouais, idiote. Maintenant, tu ne risquais plus de pouvoir y retourner.

Cet endroit était beaucoup trop heureux. Il y avait bien trop de couleurs et beaucoup trop de sourires. Aranea détestait ça. Ça puait le bonheur. Ses vêtements sombres er gothiques ressortaient beaucoup. Clairement elle ne venait pas d’ici. Clairement, elle n’avait pas sa place dans cet endroit.

Et puis boom! Elle fonce dans quelque chose, quelqu’un. Trop prise dans ses propres pensées, Aranea lâche un petit cri de surprise. Une femme blonde se tenait devant elle.

    « Non mais pour qui tu te prends ?! »


C’est ta faute, Aranea. Arrête de blamer les autres.



Revenir en haut Aller en bas
Snow
Red Mage
Snow
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 170
Date d'inscription : 20/10/2019
Mar 17 Déc - 13:10
L'atmosphère devient soudainement plus pesante. Snow se retourne et…

Quelqu'un lui rentre dedans.

… Qui est cette femme ? Son odeur est humaine, c'est certain. Pourtant, malgré sa faible corpulence, quelque chose en la louve lui dit de l'éviter.

Ce ne serait pas la première fois qu'un humain cache son jeu…

Une fois la surprise dissipée, il y a la réaction. La femme s'énerve, Snow ne comprend pas et s'en trouve contrariée.

- … Pour quelqu'un parti assister à une fête ?

L'envoyer au loin d'un sort de vent lui a traversé l'esprit, mais non. Mauvaise idée. C'est pourquoi elle se contente d'une défense orale, croisant les bras:

- Et n'êtes-vous pas celle m'ayant percutée ?
Revenir en haut Aller en bas
Akusei
Assassin
Akusei
Event Corona - What could go wrong? Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Mer 18 Déc - 5:01
Je dois avouer que je ne voulais pas y aller à la base. La dernière fois que j’ai participé à ce genre de festival… c’était dans mon monde, il y a des années, mais Akako semble vouloir qu’on parte ensemble avec Snow. J’imagine que c’est raté d’avance pour faire changer d’avis. Du coup, je me suis vêtue d’une tenue assez classique, noir et blanc, à galérer à serrer mon noeud de papillon.
Mais nous y voilà.

Corona. C’est un monde intéressant à y étudier, il y a juste trop de monde et de temps en temps je regarde Snow au loin, comme pour veiller sur elle. J’ai décidé de me mettre un peu à l’écart, comme à mon habitude. Et quand j’aperçois que quelqu’un percute Snow avant de la gronder, je fronce les sourcils et commence à m’approcher. Je reconnais cette brune, je l’avais guidé à Traverse Town, mais là ce n’est pas le moment de penser à ça, je me décide de me mettre entre les deux, fixant Aranea.

”C’est bon, ce n’est qu’une bousculade de rien du tout.”

Je n’ai pas le temps d’être aussi poli et serviable que l’autre jour. Mon instinct me dicte de protéger Snow.

”Passons du temps ensemble sans nous disputer à chaque seconde, d’accord ? Il y a un festival… autant en profiter.”
Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Sam 21 Déc - 16:25
Les voilà arrivés à Corona, et à l'heure au moins. Autant dire qu'il a fallu user de son autorité pour "convaincre" les deux autres. Etre dans une maison remplis d'asociaux n'a pas aidé pour sûr. Ils ne sont pas totalement emballés d'être là mais, pour être honnête, Akako non plus. Cependant, la méfiance de Snow envers les humains et l'humeur de plus en plus sombre d'Akusei ne vont pas se régler en se morfondant. Et puis ici, au moins, l'ambiance est à la fête. Aucune raison que les choses puissent mal se pass-

« Non mais pour qui tu te prends ?! »

Une abrutie habillée comme une emo de Traverse Town qui se cogne sur Snow et qui la prends pour une idiote. C'est vrai qu'elle avait bien besoin de ça là tout de suite... Et Akusei qui tente de régler la situation. Alors oui mais non petit, Akako sait comment ça s'est passé la dernière fois que tu as essayer. Bon, il est temps de régler ça maintenant, encore, et sans briser les os de qui que ce soit cette fois.

Elle lâche un soupir agacé avant de poser ses mains sur l'épaule de Snow et Akusei.

Allons-y il y a mieux à faire. Dit-elle en resserrant son emprise sur leur épaule, non sans commencer à marcher ailleurs. Clairement elle ne le pousse pas, pas du tout, du tout.

A vrai dire, elle a déjà fait le premier pas (littéralement) dans une autre direction. Quant à la brune, tout ce qu'elle lui offre, c'est un regard froid et perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Akusei
Assassin
Akusei
Event Corona - What could go wrong? Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Dim 5 Jan - 11:33
La main d’Akako me fait détourner le regard d’Aranea pour pouvoir la garder, lui souriant faiblement. Il y a mieux à faire ? Vraiment ? Je ne sais pas si je suis vraiment d’accord, pourtant je me laisse faire et la suit, d’à peine un pas avant de m’arrêter et me tourner vers la brune, tout souriant. Même si elle est désagréable, elle ne mérite pas d’être seule, perdue dans cet endroit où elle risque de ne rien comprendre. Sais-t-on jamais.

”Tu veux venir avec nous ?”

Je lui tend doucement la main, attendri.

”Je pourrais te faire visiter la ville et te guider ! Comme à Traverse Town.”

Même si moi-même je ne connais pas trop ce monde. Mais il a cette ambiance qui me rappelle tellement de souvenirs, et puis j’en suis sûr que je me débrouillerais ! Il faut que je me reprenne en main. Puis Akako et Snow ne sont pas loin, je ne suis jamais complétement perdu tant qu'elles sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Aranea
Doctor
Aranea
I'm too sexy for my icon Messages : 22
Munny : 120
Date d'inscription : 24/08/2019
Dim 5 Jan - 22:21
EVENT: What could go wrong ?
}

Bon, voilà qu’une autre s’en mêlait. Tout se serait tellement mieux passé si Aranea était capable d’admettre qu’elle avait tord. Un petit ‘’désolé’’ et c’est fini. Pas besoin d’en faire un plat, mais bon, l’Araignée Cosmique était comme ça.

Elle a simplement envie de tirer la langue à la dame blanche, avant de voir un visage qu’elle reconnait. C’était ce jeune homme qui lui avait montré les rues de Traverse Town ? Il lui tend la main.

Et pendant quelques secondes, Aranea hausse un sourcil en fixant la main du regard. Une main de mortel qui est tendue vers elle, une main de mortel qui la dégoute.

Mais à sa propre surprise, elle dépose sa main dans la sienne, doucement. Est-ce que c’était à cause de son stupide sourire trop heureux et gentil ? Ou bien c’était parce qu’elle ne voulait pas se retrouver en pire compagnie ? Ou bien parce qu’elle avait simplement agit par réflexe ?

Qui sait. Même La docteure l’ignorait totalement.

    « M’kay »





Revenir en haut Aller en bas
Snow
Red Mage
Snow
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 170
Date d'inscription : 20/10/2019
Mar 14 Jan - 15:42
Akusei tente de calmer la situation, mais Snow est du même avis qu'Akako. Autant passer leur chemin et laisser cette femme derrière.

Idée fort charmante en effet, si on omet ce que décide Akusei, c'est à dire…

Il l'invite ?

Oh bon sang. Il l'invite.

Il est sérieusement en train de l'inviter.

Elle ne prend même pas la peine de cacher son désarroi, stoppant net sa marche.

- … Pardon ?

Mais ce simple mot s'échappe à peine de sa bouche qu'il lui tend déjà la main. Et qu'elle la prend. … Est-ce uniquement Akusei ou les humains sont-il tous aussi…

Inconscients ?

A peine rencontrés, et il lui accorde déjà sa confiance ? Elle espère sincèrement qu'elle se trompe, qu'ils se sont rencontrés plus d'une fois et se connaissent de longue date pour qu'il lui parle si familièrement.

La louve retient un regard désespéré vers l'autre louve, et se contente finalement d'un long soupir.

- Si tu veux absolument qu'on l'emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Lun 3 Fév - 4:49
Est-ce que...est-ce qu'il vient de faire ce qu'elles pensent qu'il vient de faire? Là tout de suite? Dans le plus grand des calmes?

Akako ouvre grand les yeux, sourcils froncés comme jamais. Akusei...pourquoi tu arrives à faire une connerie plus grosse que la précédente à chaque fois. Ta "mère" aurait bien aimé rester stoïque, mais sa poker face se transforme en grimace à moitié dégoûtée.

... Pardon? Que tu lâche en parfaite synchronisation avec Snow.

Les deux blanches s'échangent un air désespéré réciproque. Seulement, contrairement à la petite, Akako reste silencieuse, froidement silencieuse. Elle pose juste un main sur l'épaule de Snow et lui chuchote discrètement:

Je jure que je pensais bien faire en vous embarquant ici...

Et puis elle se relève, soupire et fais signe de tête à tout le monde de reprendre la marche, sans jamais poser son regard sur l'autre co-brune.
Revenir en haut Aller en bas
Akusei
Assassin
Akusei
Event Corona - What could go wrong? Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Lun 2 Mar - 7:16
Sa main dans la mienne, un sourire satisfait s’étire sur mes lèvres, et dans un petit réflexe, je lui serre doucement la main. Néanmoins, en entendant les deux louves, je tourne un peu la tête vers elles et… elles me semblent déçue ? Intérieurement, je soupire, gardant bien la main d’Aranea puis je fronce les sourcils.

”Hey, ne faites pas cette tête. Il faut socialiser, non ? Rester seul dans son coin n’est pas la meilleure solu...”

Suspens. Le jeune homme s’arrête dans sa phrase, se tenant encore plus droit et regarde ce qu’il y a derrière Aranea. Oh. Pourquoi le fond est devenu soudainement si sombre- Oh. Ce n’est pas qu’une simple ombre. Akusei pouvait sentir son coeur commencer à battre fort, les yeux écarquillés, tremblant, observant les alentours. Pas encore… pas encore… PAS ENCORE ! Il revoit son île, ses amis qui ont tenté de le protéger de cette énorme masse sombre. Il y en a partout, vraiment partout. Il est tétanisé par la peur. Il est traumatisé face à ce spectacle. Le mercenaire relâche la main d’Aranea, la regarde un moment, mais surtout, il se met à lancer un regard triste à Snow et Akako.

”Fuyez...”

Lui, il n’arrivait plus à bouger, se contentant de fixer les sans-coeurs qui déferlent de tous les cotés. Beaucoup trop apeuré, ailleurs, coincé dans ses souvenirs et ses pensées. L’étrange aura rose faisait son retour autour de lui, plus puissante, plus intense encore. Il ne sait pas ce que cela signifie mais il s’y sent mal à l’aise. Et inconsciemment, difficilement, il fait un pas, puis plusieurs pas précipités vers la horde de sans-coeur, une colère noir brillait dans ses yeux à ce moment là, lui qui est si calme. Il commence un peu à perdre raison. Ce désespoir qui est en train de se produire… il ne pouvait pas le tolérer. Pas une second fois.

La seule chose qu’il espérait, n’est même pas sa survie ou quoi qui le concerne. Non. Il espère que Djehuty n’est pas ici et en sécurité, c’est tout ce qu’il souhaitait de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Red Mage
Snow
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 170
Date d'inscription : 20/10/2019
Lun 2 Mar - 12:45
Akako pose une main sur l'épaule de la jeune louve, avant de lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Bon. Elle sont du même avis.

Et Akusei qui en remet une couche en disant qu'il faut socialiser ! Elle aimerait vraiment lui rappeler qu'elle ne comptait pas venir à l'origine. Après tout, ce n'est pas elle qui a eu l'idée de se rendre à cette fête – ce n'est pas la sienne non-plus ceci-dit – tout ce qu'elle voulait, c'était rester s'occuper de la maison, faire quelques recherches dans l'espoir de trouver ses grimoires… Tout sauf ça oui.  

Il est vrai, son état d'esprit est un peu exagéré. Les instincts qui lui donnent une méfiance plus importante que d’habitude pour cette femme sans-doute.  

… Le jeune homme s'est interrompu dans sa phrase.  

Elle n'aime pas quand quelqu’un s'interrompt dans sa phrase.  

……….

Pourquoi les ombres n'ont-elles pas d'odeur.  

Tout part en vrille. Des centaines, des milliers de spectateurs s'enfuient, courant en tous sens, et dans ce chaos disparaît la brune. Le teint d’Akusei devient livide, tandis que dans un souffle, il leur dit de fuir.  

… Quoi ?  

Snow sert les poings. Il compte les laisser là ? Se sacrifier ou pire, être absorbé par cette masse sombre sans n'avoir rien fait ?  



Elle retire la pensé de tout à l'heure. Les humains ne sont pas inconscients.  

Ce sont des p*tains d'idiots.  

Mais elle ne perdra pas quelqu'un aujourd’hui. Pas une seconde fois. Et ce n'est pas son aura rose - pas le temps de réfléchir d'où elle vient - qui l’empêchera de le récupérer.  

A peine a-t-elle généré son grimoire de foudre qu'elle lance un éclair sur une première horde jetée sur le garçon.  

Mais le rattraper, c'est une autre histoire. Sa marche l'a déjà rendu bien trop près de ce nuage sombre à son goût. Elle ne sera pas assez rapide pour le rattraper. … Le loup par contre…  

Elle bondit sur lui, poussant un grognement hargneux. Elle n'aime pas l'idée d'avoir pris cette forme en « public », mais il s'agit d'une situation d'urgence. Puis elle le prend par le col, et commence une course effrénée. Quelques pas encore, et elle devrait atteindre un endroit plus sécu-m*rde.  

Une tornade sort de la masse, et la frappe au flanc, l'envoyant plusieurs mètres plus loin. La douleur la fait lâcher Akusei, dans un couinement plaintif.  

Il faut qu'elle le reprenne rapidement, ou-Aïe.

… Elle ne peut pas se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Shinra
Nouvelle Recrue
Rufus Shinra
Event Corona - What could go wrong? Tumblr_n83x40eU841qja7k2o1_r3_500 Messages : 6
Munny : 40
Date d'inscription : 12/10/2019
Localisation : San Fransokyo
Lun 2 Mar - 13:24
Back to Black.
}


Quelle délicieuse fête que celle qui se déroule sous ses yeux ! Il savoure une boisson exquise, dans un costume adapté au royaume de Corona. Rufus est méconnaissable, dansant parfois avec de jolis brins de femmes. Pourtant, il n'aimerait danser qu'avec une seule personne : Tifa. Il la voit au loin, un sourire peint sur ses lèvres alors qu'il ne peut empêcher son regard de détailler la moindre parcelle du corps de la Belle. Ah ! Qu'elle est sublime, divine ! Ah ! Qu'il aimerait la faire valser, la toucher, sentir son parfum enivrant ! Mais non, cela est bien trop risqué. Il va tout simplement suivre le plan.

Voyez-vous, Rufus n'est pas venu seul - oh non. Il est accompagné de plusieurs soldats de la Shinra, eux aussi habillés selon les coutumes de ce monde. Prêt à sauter sur la moindre occasion pour rapporter plus de cobayes, la Shinra en a besoin pour les expériences. Cela est nécessaire, donc cela doit être fait le plus rapidement.

Et puis un événement inattendu se produit. Des hordes de Heartless déferlent sur la ville, il n'y a plus de temps à perdre. Activant son micro - caché dans son costume - il envoie cet ordre aux soldats.

"Lancez l'opération Back To Black."

Ceci étant fait, il court se mettre à l'abri, escorter par une poignée d'hommes de main.

***

Les sbires de la Shinra s'approchent du jeune homme sonné au sol, ils sont au nombre de deux. Un coup de pied violent au visage suffit à endormir leur proie. Le premier porte Akusei sur ses épaules, partant vers le lieu de rendez-vous. Le second, lui, préfère s'approcher de la louve blessée, dégainant son flingue si jamais elle se montre trop dangereuse.

***

"You went back to what you knew
So far removed from all that we went through

And I tread a troubled water
My odds are stacked
I'll go back to black

We only said goodbye with words
I died a hundred times
You go back to her
And I go back to

I go back to us"


Rufus fredonne les paroles de cette chanson qu'il a entendu à San Fransokyo, observant Corona sombrer dans le chaos. Un soldat vient le voir, lui rapportant qu'ils ont le compte total. Parfait. Ils peuvent partir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Mar 3 Mar - 3:55
Tout aurait dû bien se passer. Akako qui les aurait emmenés, tous les deux, à une fête. Tout le monde aurait eu droit à un peu d'air frais (elle incluse) et la "famille" aurait passé un bon moment. Akako, elle pensait bien faire, vraiment. Mais voilà, c'est pas toujours la vie qu'on a choisi que l'on subit.

Elle s'apprêtait à partir avec Snow, en espérant qu'Akusei ne regrette pas son erreur. Mais voilà que les couleurs se sont vu dégradées par les vagues noires. Des heartless, partout, tout autour. Tout le monde fuit comme il peut. Akako n'a même pas le temps de calculer quoique ce soit qu'Aku s'enfonce comme un putain d'idiot dans la marée noire et que Snow fonce le sauver. Pas même pu lui dire à temps "Snow NON !". Tout est allé trop vite, comme à l'époque. Leur "mère" blanche a commencé à courir comme elle pouvait mais...qu'elle est conne. Comment tu veux courir avec une jambe de bois, tout juste elle manque de trébucher. Et dans son erreur, elle voit au loin Snow qui réussi à rattraper Aku...tout ça pour se retrouver projetée plus loin.

Le visage, d'habitude si austère d'Akako, il est défiguré par l'horreur. C'est comme avant, exactement comme avant, à regarder ses "enfants" sur le point de mourir, sans rien pouvoir faire.

...Non. Plus jamais ça. Elle se secoue et trottine pour se transformer en louve en pleine course. Elle fonce à toute vitesse mais, elle ne peut pas rattraper les deux en même temps. Akusei est au sol, toujours sur la place, mais Snow, elle est blessée et les heartless vont sur elle... Pitié, ne lui forcez pas à devoir choisir. Faites qu'elle puisse les sauver tous les deux. Pas de sacrifice, pas d'erreurs, pas cette fois...

Et la louve bondit dans un hurlement déchaînant des éclairs sur les heartless tout autour de Snow. A peine atterrie s'enfonce-t-elle sous Snow pour la placer sur son dos. C'est la seule façon de l'emporter avec elle sous cette forme. Elle se précipite alors comme elle peut vers la première ruelle qui parait "sûre". Arrivée sur les lieux, elle dépose lentement Snow sur le sol et reprends sa forme humaine. De sa manche, elle sort un charme de téléportation. Depuis l'incident avec Google, elle a prit des précautions. Akako pose alors doucement sa main sur le front animal de sa fi-protégée alors qu'elle place le charme sur le sol.

Tu vas rentrer à la maison, je m'occupe d'Aku'. Ca va aller. Dit-elle en caressant sa tête, pour rassurer.

Le sol s'illumine autour de Snow et sa "mère" se retourne pour de nouveau se transformer en louve. Le charme devrait fonctionner encore quelques minutes. Elle aurait sûrement le temps de ramener Akusei avec elles. Pas question de laisser tomber tout le monde cette fois.

Elle fonce, bondit, rugit, éliminant tous les heartless s'approchant trop près de la ruelle. Elle sprint autant qu'elle peut là où se trouve Aku'. Mais, là encore, la vie décide pour elle. Des hommes, armés, bien équipés. Elle les voit l'emmener au loin. Non...non non NON NON NON !

Elle s'efforce de foncer le plus vite possible, quitte à s'en déchirer les ligaments, ou abîmer sa prothèse. Tout mais pas ça, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Akusei
Assassin
Akusei
Event Corona - What could go wrong? Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Mar 3 Mar - 6:41
Même s’il a peur, qu’il doute de lui, le blond continue de marcher, faisant fièrement face aux heartless qui oseront s’approcher. Le bras maintenant levé, sa foudre part frapper quelques ennemis, mais le jeune homme se fit rapidement interrompre par un sort justement semblable au sien. Il le reconnait et lance un petit regard derrière lui pour voir Snow- Wow ! La jeune femme devenue louve l’a surpris en l’attrapant par le col, le trainant dans sa course. Pour une fois, Akusei ne s’entête pas à faire autre chose, comme fuir son emprise, et se laisse faire. Néanmoins, il lance quand même quelques sorts sur les ennemis qui les poursuivait et…

Il tombe lamentablement par terre, son coeur battant un peu plus fort, la tête un peu cognée et se retrouve sonné. Quelle drôle de situation, il n’a rien vu passer. Ils n’ont rien vu passer. Sa tête lui fait mal, il entend comme un sifflement. Le mercenaire tente de recouvrer ses esprits, un peu affaiblie, puis en redressant un peu la tête. Il remarque enfin Snow au loin, l’air mal en point et cette vue a suffit pour alourdir le coeur du jeune garçon qui affiche une mine attristée.

”S… S-Snow...”

Lâche-t-il dans un souffle, impuissant. Puis il tente de se redresser un peu plus, difficilement, douloureusement même, mais il tenait à peine sur ses genoux. Il voit Akako approcher de sa soeur. Il a un faible sourire, tentant de ramper, la main tendue vers sa petite famille. Le garçon tendait sa main comme s’il pouvait les atteindre de cette façon, alors qu’en fait non, mais il veut y croire, il veut s’y accrocher. Il veut s’accrocher à cet espoir qu’il savait éphémère. Mais elles partent, loin. Il a si peur, si mal. Il sait qu’il s’en ait toujours voulu de n’avoir jamais pu sauver ses amis à cause de ces monstres, mais jamais Akusei aurait imaginé finir comme ça, que ça soit lui qui meurt. Néanmoins, si elles sont sauvées... c'est le plus important, et il en sourit tristement, faiblement.

Cette lueur rose qui parcourait son corps devenait plus intense, vive, c’est comme si elle lui indiquait quelque chose, qu’il y a bien quelque chose, mais c’était déjà trop tard. Beaucoup trop tard pour réagir. A peine qu’il a tourné la tête derrière lui, lançant un regard de désespoir, qu’il reçoit un gros coup sur la tête. Son aura disparait, l’abandonnant. Et de dernières larmes ont coulées sur ses joues.

Il ne voit plus que du noir.

Je ne pourrais plus retrouver Djehuty. Je ne pourrais pas savoir ce qui est arrivé à ma soeur. Je ne pourrais pas retrouver mère. Je n’ai pas eu assez de temps avec eux… ni eu le temps de me pardonner.

C’était ses dernières pensées avant qu’il ne tombe totalement au sol, comme son espoir brisé, plongeant dans ce désespoir naissant. Totalement inconscient qu’il soit emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Nouvelle Recrue
Cruella De Vil
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 55
Date d'inscription : 23/08/2019
Mar 3 Mar - 7:38
Devil's Worst Nightmare.
}


NOM D'UN MANTEAU EN PEAU DE DALMATIENS. Des hordes de Heartless envahissent Corona, les civils courant dans tous les sens, effrayés, paniqués, d'autres ont moins de chances et finissent par être décimé. Cruella voit ce merveilleux spectacle, tranquillement installée au sein de sa superbe voiture. Fumant une cigarette, elle décide finalement de s'inviter à la petite fête. Pourquoi ne pas rajouter un brin de panique dans ce superbe chaos ? Il faudrait être fou pour ne pas penser ainsi ! Ou être un stupide chiot. Rah, elle déteste les animaux.

La diablesse roule donc dans les rues de la ville - avec toute la discrétion, la finesse et le respect du code de la route. Oh, attendez. Le code de la route n'existe pas ici.... Ce qui veut dire.... OH PARFAIT. C'EST L'HEURE DE S'AMUSER.

Passant à la vitesse supérieure, voilà qu'elle s'amuse à foncer à toute vitesse sur les personnes qui ont le malheur d'être sur son chemin. Et elle, elle se marre. Soufflant de temps en temps un rond de fumée par le biais de sa cigarette, mêler le travail et les plaisirs personnels, que demande le peuple ? Hm ? Ne pas se faire écraser ? Oops.

Et puis, la voilà déconcentrée. En effet, Cruella voit non loin, un homme tenir sur ses épaules un garçon. Qu'est-ce que-

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Un cri la sort de ses pensées. Un homme s'écrase au sol non loin. Ah, c'est juste un péon, tout va bien. OH BORDEL. IL A SALIT SES ESSUIE-GLACES.

Sortant en trombe de sa voiture - tout de même armé d'un pistolet, Cruella hurle comme une furie.

"TU SAIS COMBIEN DE TEMPS CA VA ME PRENDRE À NETTOYER CA ?!"

Pourtant, elle se calme directement en entendant un bruit.

Oh...

Le bruit d'un animal.

Se tournant, elle voit... UNE LOUVE.

Cela fait des mois qu'elle veux un manteau en fourrure de loup.

Parfait.

"Mes salutations, ma petite perle rare ! Tu vas être magnifique en manteau, darling !" Dit-elle en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Red Mage
Snow
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 170
Date d'inscription : 20/10/2019
Mar 3 Mar - 15:47
Elle a mal. Elle souffre. Elle aimerait rattraper Akusei, mais il lui est impossible de bouger sans qu'une vive douleur ne la fasse retomber au sol. Elle ne peut que montrer les dents, grogner chaque fois qu'un heartless s'approche de trop près.

Elle entend le jeune homme, et aimerait parvenir à lui répondre, faire quelque chose, n'importe quoi. Mais elle n'a même plus assez de force pour reprendre forme humaine.

Akusei lui, tente de se relever pour l'aider, mais ne parvient pas à trouver l'équilibre. Bon sang. Elle doit se relever. Elle doit se relever. Elle DOIT se relever !

Elle ne peut pas perdre quelqu'un à nouveau. Pas encore, pas maintenant ! Pourquoi tous les humains auxquels elle s'attache devraient mourir ? Pourquoi sont-ils toujours ceux qui meurent ? Et soudain des éclairs tombes, par millier, par millions, elle ne les compte pas. Mais ce ne sont pas les siens.

Akako. Sous sa forme lupine, elle la prend sur son dos et l'emporte ailleurs, laissant Akusei seul.

Non ! Nous ne devrions pas le laisser ici, je dois retourner le chercher il faut-Aïe !

Suite à une course effrénée, elle la dépose dans une ruelle que les sans-cœurs n'ont pas encore atteinte. Reprenant sa forme humaine, elle sort un morceau de papier dont Snow ne comprend pas l'écriture, lui disant de rentrer. Quelle s'occupera d'Aku. Attends. Puis elle lui caresse la tête, se voulant rassurante, avant de partir. Ne fais pas ça.

Trop tard. Le sol s'illumine sous elle, et il lui est impossible de se relever. La voilà transportée à Traverse, sur le plancher de la maison.

Elle doit y retourner. Elle doit les aide- Impossible. Elle a si mal. Elle serait incapable de faire quoi que ce soit. Elle ne peut qu'attendre qu'ils reviennent, espérer qu'ils reviendront.

Elle force ses mouvements pour se mettre en boule, et exténuée, s'endort d'un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Akako
White Mage
Akako
I'm too sexy for my icon Messages : 38
Munny : 215
Date d'inscription : 06/10/2019
Mer 4 Mar - 3:21
Toujours élancée dans sa course effrénée et désespérée, Akako ose encore penser pouvoir rattraper Akusei à temps. Qui sont ces gens? Le conseil? Ça n'en a pas l'air. Peu importe, il faut pas qu'elle s'arrête, il suffit qu'elle flanche un moment pour-

Qu'est-ce que c'est que cet engin?! Un monstre d'acier qui s'enfonce dans le premier civil, sans même le dévorer, comme s'il n'existait même pas à ses yeux. C'est vraiment, vraiment, vraiment sa veine, de tomber sur le plus gros monstre du coin ici et maintenant. Seulement, quelque-chose cloche. Un zombie, ah non, une femme, la peau pâle et le corps décharné comme une pestiférée. Pas besoin de l'entendre hurler ou de voir son arme pour comprendre qu'elle ne veut le bien de personne, surtout pas le sien.

...Rah elle a pas le temps pour ça. La louve grogne, se laissant porter par l'adrénaline, Akako rugit pour faire apparaître une vague d'eau relativement petite à ses cotés. Une vague qui la dépasse et vient s'écraser sur la sorcière emmitouflée. Quand à la louve blanche, elle en rajoute une couche en bondissant sur la "dame" puis rebondir plus loin en avant. Elle n'a pas le temps pour ça, il faut qu'elle trouve Akusei et tout le monde rentre à la maison. Encore un peu et...

...

...Où sont-ils maintenant?

La louve regarde aux alentours, à droite, à gauche, plus loin, peut-être en arrière? Ils doivent bien être là, quelque-part. Ils ne peuvent pas être partit? Pas comme ça. Pas maintenant. Elle continue encore de chercher mais, les heartless sont si nombreux, elle ne peut plus se permettre de chercher. Si elle continue, le portail de snow va se fermer.

La louve blanche regarde au loin, sans bouger. Elle est dégoûtée, enragée même. Et finalement, elle rebrousse chemin, laissant s'échapper un jappement.

Il faut se concentrer, Snow l'attends à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Solider
Cloud Strife
I'm too sexy for my icon Messages : 10
Munny : 50
Date d'inscription : 06/01/2020
Ven 6 Mar - 11:24
Cloud avait une impression bien nette de déjà vue. Devant lui se dressait des vagues de sans-coeurs qui assaillaient la ville. Les habitants étaient en panique et couraient à l'opposé de cette déferlante noire. La mère qu'il avait proposé d'aider avait elle-même fuit sans demander son reste en lui montrant du doigt les ennemis approchant. L'amour maternel faisait toujours chaud au coeur....

Cloud, quand à lui, revoyait les images de l'assaut de Radiant Garden par les Simili quelques temps plus tôt. L'histoire se répétait donc inlassablement malgré leur victoire. Leur repos semblait toujours être de courte durée avant qu'une nouvelle menace de vienne perturber l'équilibre (dans la Force...).

La guerre devenait la routine et le soldat devenait une arme sans espoir de repos. Remarquons que Cloud n'était pas contre cela puisque c'était sans doute dans l'affrontement qu'il était le meilleur. Ses yeux bleus se fixèrent sur les ennemis qui s'approchaient, ce tsunami noir aux yeux jaunes qui s'en prenaient aux fuyards trop lent. Un léger sourire commença à apparaître sur le visage du combattant. Il n'y avait rien de trop insurmontable, ce n'était qu'une armée après tout. Ce n'était que des sans-coeur et s'il avait craint le pire pour Tifa lorsqu'elle avait affronté Sephiroth, il savait qu'elle pourrait gérer ce genre d'ennemis.

Il plongea alors une main dans son dos et attrapa la poignée de sa Buster Sword. Par un mouvement ample, il la retira de son dos et la fit tournoyer dans ses mains. Il était une arme, elle était le prolongement de son bras.

Soudain il s'élança à contre-courant à toute vitesse. La guerre était sa routine, il ne reculerait pas. Il n'y avait en lui aucune trace de peur. Sephiroth n'était pas là. Il n'avait pas besoin d'une armée, lui, pour mettre en péril les mondes. Froidement, il atteignit les premières créatures noires et se mit à frapper en tout sens dès qu'il en croisait une, facilitant parfois la fuite des habitants de Corona.

Plus il s'avançait à contre-courant et plus le nombre d'ennemis que rencontrait sa lame augmentait, et plus le nombre de mort qu'il croisait se multipliait. Ils avaient méthodiquement choisi une fête de grande envergure pour frapper. Les yeux de Cloud allaient d'ennemi en ennemi, essayant de se frayer un chemin vers ceux qui pouvaient encore s'enfuir, pour les autres malheureusement il était souvent trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Corona } Le Soleil guide tes pas
» Event Corona - Think Thoughts
» Event Corona - A perfect day
» Event Corona – Search with the Heart ~
» Event Corona - Blondie Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Corona.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.