Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Event Corona - Blondie Squad
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Déc - 6:26

Event Corona - Blondie Squad EhCiloJ

Blondie Squad (feat LE SQUAD)

L'événement des lanternes t'a trop plu pour que tu loupes ce nouveau festival. Sans compter que tu voulais vraiment revoir les habitants de Corona. Ils ont été si gentils avec toi la dernière fois. Et aujourd'hui aussi, parce qu'une dame t'a gentiment aidé à te changer. C'est pour toi une première, de porter une autre tenue que ta robe violette. Robe que tu as soigneusement pliée et rangée chez cette gentille dame. Et sans plus tarder tu as foncé au cœur de la fête.

C'est assez semblable à la fête pour les lanternes. Les gens dansent, chantent, mangent. Sans surprise on te retrouve au milieu de la foule dansante. Tu iras manger plus tard, peut-être. Ce n'est pas ce qui t'intéresse. Tu changes souvent de cavalier, de cavalière, tu traînes des gens dans le cercle. Tu veux que tout le monde s'amuse autant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden
White Mage
Ayden
I'm too sexy for my icon Messages : 19
Munny : 96
Date d'inscription : 23/06/2019
Sam 21 Déc - 3:41
Blondie Squad.
}


Ayden est à la fois excité et terriblement angoissé. Heureux, bien sûr, d'enfin revenir ici, à Corona, son monde d'origine. Il ne voudrait manquer ce festival pour rien au monde, il va pouvoir danser, chanter, s'amuser comme un petit fou ! Malheureusement, l'idée même que sa famille puisse être présente le terrifie, qu'il redevienne leur esclave. Il ne veut pas souffrir, plus maintenant. Ayden est un héros en herbe pour le moment, certes, mais il va bientôt terrasser des dragons, des zombies, des méchantes sorcières et sauver de gentilles princesses !

Habillé d'un costume charmant, fabriqué par ses soins, il sourit timidement alors qu'une jeune dame lui propose de rejoindre la danse. Allez, il peut vaincre sa timidité et sa maladresse ; effectuant quelques pas de danses, il se détend lentement. Ça va bien se passer ! Il n'y a pas de parents tyranniques en vue. Juste une jeune femme aux cheveux d'un blond magnifique, Ayden ne peux s'empêcher de lâcher un "waaaaaah" d'admiration.

Changeant de cavalier et de cavalière pour se rapprocher d'elle, afin de lui demander une danse, il est trop concentré à la regarder qu'il... Se prend quelqu'un en pleine poire. Tombant misérablement au sol, légèrement sonné, il se frotte la tête.

"Outch... D-Désolé monsieur..."

Rougir de honte maintenant, super. La fête devait bien se passer, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Monk
Quasimodo
Tout en bas, vivre au grand soleil. Messages : 7
Munny : 85
Date d'inscription : 04/08/2019
Dim 22 Déc - 8:20
L’Hymne au Soleil…

C’est ce que Quasimodo a pu glaner comme information en se mêlant à la foule.
Absolument rien à voir avec le Charivari, fête qu’il connaissait que trop bien, ici tout le monde est beau, bien habillé, heureux… Pas de farce, de déguisement, de spectacle sans dessus dessous.

La musique aussi n’avait rien de comparable : sons des flûtes traversières et des fiddles. Quasi s’arrêta pour mieux admirer l’art des musiciens en pleine performance, applaudissant timidement parmi d’autres personnes anonymes.

Il aimait déjà cette ville violette et fleurie, papillonnant d’un stand à un autre pour admirer ce que les marchands avaient à offrir. Il n’acheta rien, mais déposa quelques munnies aux musiciens de rue qui lui firent un signe de tête en remerciement.

S’enfonçant dans les rues étroites, il finit par déboucher dans le centre-ville, là où s’aggloméraient le plus de monde et d’animations, en particulier des gens qui allaient danser, changeant de bras comme de cavaliers.
Cette vision réchauffa son cœur mais le lui tordit en même temps, Quasimodo n’avait jamais vraiment eu l’occasion de "danser", il ne savait même pas s’il en était capable, mais il était sûr d’avoir ni la grâce d’Esméralda, ni la prestance de Phoebus… Il se sentait plus à regarder et à applaudir qu’à les rejoindre…

Cependant, la curiosité l’appelait, d’autant plus en voyant une silhouette aux cheveux blonds qui dansait seule. Il la suivit un instant du regard avant de la perdre, puis la retrouver au bras d’un homme, la seconde d’après avec une jeune femme, puis de nouveau avec quelqu’un d’autre… Elle semblait s’amuser, se posait aucune question, avec ses cheveux dorés qui la suivaient derrière elle telle une parure nacrée.

Il inspira avant de faire un pas, puis deux, avant de se jeter dans la danse, faisant taire ses voix angoissées dans sa tête.

Tout alla très vite, sans que Quasi n’ait eu le temps de penser ses pas de danse, d’un coup son bras se fit agripper par celui d’un homme plus grand et plus musclé que lui, qui riait à gorge déployé, puis cette fois ce fut une femme qui l’attrapa par la taille, le faisant tournoyer comme s’il ne pesait rien… Sa tête se mit à tourner, ses yeux cherchaient un point d’accroche, sa main se tendant dans le vide… Avant de voir qu’il se rapprochait, lentement, mais sûrement, de la jeune femme blonde qui avait même tourner la tête vers lui… Quasimodo étira un large sourire sous cape : elle l’avait remarqué !
Son bras se fit plus long, ses enjambées plus grandes… Puis soudain, une masse de vêtement et son visage qui s’écrase contre une épaule, Quasi tombe les fesses au sol, la face rougie par l’impact.

« Outch... D-Désolé monsieur... »

Le jeune homme qui l’a bousculé (où était-ce Quasi qui avait foncé sur lui ?) semble aussi confus que le bossu, marmonnant en même temps que lui ses excuses.

« N-Non…C’est moi… Pardon. »

Il se redresse en premier et tend la main pour aider le brun à se relever, grattant ses cheveux maintenant découverts.

« Tu ne t’es pas fait mal ? »

Soudain, il constate au passage de sa main sur sa tête que sa capuche est tombée… Oh mince ! Quasi voit aussi que jeune femme blonde s’est arrêtée pour les regarder tous les deux… Il ne pouvait imaginer rencontre plus embarrassante !
Pris de pudeur, Quasimodo tira sur sa capuche pour la remettre sur sa tête, feignant un mal de tête.

« Le… Le soleil est fort par ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
Jafar
Event Corona - Blondie Squad 1538328554-jafar Messages : 70
Munny : 249
Date d'inscription : 30/09/2018
Lun 2 Mar - 10:43
Jafar pouvait être conciliant mais il détestait qu’on lui foute un vent. De toute façon, personne n’aime qu’on lui mette un vent. Alors, il s’était drapé dans sa fierté et avait abandonné Lulu et l’autre fille pour s’en aller chercher son café ailleurs. ET IL N’EN AVAIT PAS TROUVE. Mécontent, il s’était mis à errer dans les ruelles à maugréer, occultant les rires et la joie qu’il pouvait entendre et voir aux alentours. Pfft… La piétaille.
Il avait tant erré qu’il en était venu à s’ennuyer et cela n’était pas bon. Au moins, il avait pu récupérer quelques informations. L’Hymne au Soleil, ça avait l’air intéressant. D’accord, il prêta une oreille attentive à la musique qui le détendit quelque peu. Il resta là jusqu’à ce qu’une perturbation dans la Force se fit sentir. OH ! Voilà qui allait l’amuser. Il observa, regardant les gens courir avec un sourire un peu amusé. Il se leva et marcha en esquivant la foule. C’était si divertissant. Et puis, quelqu’un attira son attention. Un être monstrueusement difforme. Il ne l’avait jamais vu mais il lui rappela les divagations du juge, à propos d’un bossu qu’il avait recueilli contre son gré. Il haussa les épaules en se disant que même si ce n’était pas lui, cela aura été tout de même marrant de martyriser quelques gens de cette ethnie si claire. Mais quelque chose lui disait que c’était lui. Après tout, il demeurait un génie sorti de sa lampe et un sorcier puissant donc… c’était le genre de chose assez facile à deviner. Enfin, en temps calme. Bon ok, on était pas en temps calme mais lui ne risquait pas grand-chose concernant les Heartless.


- Les enfants, je pense que c’est l’heure de courir. Quant à toi, si tu bien le bossu Quasimodo, je pense que quelqu’un te cherche et serait ravi de te revoir. dit-il en insistant sur le mot « ravi ». Et il lança des Heartless sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Frollo
Cleric
Claude Frollo
Event Corona - Blondie Squad Maxresdefault Messages : 6
Munny : 35
Date d'inscription : 10/02/2020
Lun 2 Mar - 11:33
Le vieil homme était faible et fatigué mais il était prêt. Il n’avait pas participé à la fête, il avait juste été appelé. D’habitude, c’était lui qui sommait les autres de venir. Là, c’était le sorcier qui l’avait fait venir. La honte. Cette situation lui donnait la nausée. Il en vomirait s’il n’avait pas un peu de volonté. Il devait tenir. Il devait donner le change.
Il était juste là, avec son épée que le sorcier lui avait redonné. Son épée. Celle de la justice. Il regarda les alentours. C’était la panique. Des gens courraient, poursuivis par des Heartless. Il y avait des blessés, il y avait des morts. Certains devaient être innocents, n’est-ce pas ? Oui. Sûrement. Aucun gitan parmi eux. Il y en avait certainement mais il n’en voyait pas. Le Dark Council était-il en train de s’en prendre à de pauvres chrétiens ? La voix du sorcier le rappela à sa triste réalité. Pourquoi l’avait-il mandé, cet hérétique ? Son regard se porta alors sur lui… Lui… D’accord, il y avait une jeune fille blonde et un gamin à côté mais cela lui importait peu dans l’immédiat. IL était là. Quasimodo. Oh qu’il avait l’air d’avoir changé. Il avait l’air d’avoir pris un peu plus d’assurance. C’était bien. Quasimodo avait toujours été un bon garçon… non, il ne devait pas penser ça. Du sang de bohémien coulait dans ses veines.
Le sorcier était derrière lui. Il entendit juste les ordres et il regarda l’hérétique s’éloigner pour s’occuper d’autres hères, beaucoup plus loin. Loin des regards. Il n’allait tout de même pas devoir tuer trois gamins ? - oui, il considère toujours Quasimodo comme un enfant.


- Je vous laisse dix secondes d’avance. Il ne devait pas leur montrer sa faiblesse. Il avait toujours été si fort et si effrayant. Les dix secondes écoulées, des Heartless fondirent sur eux.
Minute, depuis quand le juge donne de l’avance à ceux qu’il doit pourchasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Monk
Quasimodo
Tout en bas, vivre au grand soleil. Messages : 7
Munny : 85
Date d'inscription : 04/08/2019
Lun 2 Mar - 13:35
Que passait-il ? Tout le monde s’était arrêté de danser, une foule de monde rejoignant les danseurs en hurlant et en courant. Quasimodo eut un instant de panique en regardant partout autour de lui, confus et effrayé. Les deux personnes près de lui étaient toujours le garçon qu’il avait malencontreusement bousculé et la jeune fille blonde.
Dans leur dos, une voix inconnue les fit se retourner, il s’agissait d’un homme au teint mat et au regard mauvais. Son costume lui rappelait vaguement l’allure d’un magicien des rues, avec peut-être un peu plus de prestance, mais surtout bien plus effrayant. Mais ce n’est pas tant sa présence qui inquiétait Quasimodo.

« Les enfants, je pense que c’est l’heure de courir. Quant à toi, si tu bien le bossu Quasimodo, je pense que quelqu’un te cherche et serait ravi de te revoir. »
« C-Comment ? »

Quasimodo resta figé, levant la tête vers cet homme qu’il ne connaissait pas, mais qui connaissait son nom et une personne à sa recherche.

« Mais qui…? »

Il n’eut pas le temps de réagir, une ombre venue du passé sauta à ses yeux.

«…M-Maître ? »


Comment ?
Il l’avait vu chuter dans les flammes, de ses propres yeux.
Il ne pouvait pas être vivant, c’était impossible.

Spontanément, Quasimodo eut un pas en avant vers ce fantôme qui n’en était pas un, malgré sa pâleur et son regard fatigué. Dans un passé pas si lointain que ça, Quasimodo aurait été ému, il aurait été facile de retomber sous l’emprise de cette homme.
Mais il avait changé, il connaissait maintenant le cœur de son Maître : noir et cruel.

« Je vous laisse dix secondes d’avance. »

Quasimodo ignorait s’il s’agissait d’une lueur restante de bonté ou juste de pitié, il ne prit pas le temps de plus réfléchir dessus, sachant mesurer sa chance. Faisant volte-face vers ses compagnons d’infortune, il attrapa dans chaque main celle de la blonde et du brun.

« COUREZ ! »

Quasimodo s’élança en avant en tirant le bras des deux jeunes : il avait vu pas loin des banderoles accrochées. Pour échapper à la masse de démons noirs dans leur dos, les toits seront plus sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Oogie Boogie
Boogeyman
Oogie Boogie
I'm too sexy for my icon Messages : 10
Munny : 55
Date d'inscription : 03/11/2019
Lun 2 Mar - 15:29
Well, well, well.
Quand monsieur Oogie Boogie glousse dans son coin, observant ce qui est en train de se passer, ce n’est jamais bon. Seulement, notre bon vieux sac d’insectes grouillants était méconnaissable : il avait une forme humaine grâce à la magie de Jafar, chic, mais loufoque qui correspond bien à sa personnalité. On peut dire qu’il est haut en couleurs. Quelle bonne blague. Quoi, ça ne vous fait pas rire ? Bah Oogie s’en fiche, ça le fait rire, lui. Du coup voilà, il est à Corona, sirotant son cocktail -sans que le liquide puisse sortir de son corps désormais !-, regardant au loin Jafar et Frollo qui doivent faire… leur truc d’humain.

“Bon, Maître, qu’est-ce qu’on fait nous ?”

Oh. Putain. Le croque mitaine cracha sa boisson. C’est vrai que les gamins sont là aussi, il les avait oublié ! Am, Stram et Gram aussi avaient une apparence digne des enfants qui viendraient de ce Monde même si… ils ont apporté leur touche personnelle également. Non, parce que une chauve souris en plastique ou même un serpent en guise de noeud de papillon et de cravate, c’est pas être un enfant de Corona. Bref- Du coup, Oogie les regarde, affalé sur sa chaise longue, presque paternel.

“...”On” ? Fichez moi le camps et semez la terreur voyons !”
“Mais toi tu fais rien ?!”
“Bien sûr que si, vous voyez pas que je suis très concentré et occupé ?!”

Oui, être affalé sur sa chaise longue, à se prélasser au soleil, cocktail à la main, c’est être occupé. Quel père exemplaire !!

“Rohh le dégonflé !”
“Oogie Boogie est passé du Prince des Cauchemars à Gros Flemmard !!”

Puis ils fuirent en ricanant, armés de leur lance-pierre et bombes-citrouille. C’est ça, bon débarras bande de sale mio- QUOI ILS ONT DIT QUOI ? GROS FLEMMARD ? LUI ? Bon, c’est vrai, mais non ! Il va leur montrer qui est le patron ici ! Il est juste un peu fatigué par ce qu’il a fait durant la fête, c’est tout. C’est à dire… parier avec des gens, boire, se relaxer et apprendre un peu plus la vie humaine. Oui, totalement épuisant, je vous jure m’sieur ! Ah et on en parle du moment où il s’est tellement énervé contre une personne qu’il a voulu la manger et que le trio infernal a dû le retenir et le calmer. BREF ON S’ÉGARE ENCORE MAIS C’EST PAS FACILE AVEC OOGIE BOOGIE.

Verre vide, il le lâche au sol et voilà qu’il se brise. Oops. Puis il pose un pied et son autre pied au sol, un peu tendu. Son regard se pose sur les masses sombres qui vagabondent de partout, il regarde les enfants qui font des farces et tire sur les gens, leurs bombes a même foutu un peu le feu.. Puis il regarde ses acolytes là. Il s’approche d’eux, plutôt difficilement, en vrai il marche un peu comme un canard.

Eh oui, nous avons la vérité. Oogie Boogie n’était pas juste un flemmard, il a juste pas encore l’habitude de marcher sur des jambes humaines, alors il est encore un peu maladroit puis une fois aux cotés de Jafar, il lui tapote très fort le dos, ricanant.

“Je te remercie, vieux. J’ai bien profité de ma journée ! Du coup on fait quoi ?”

Question idiote alors qu’il a bien vu que le sorcier a envoyé une horde de heartless aux trousses de… Oh. Oogie était peut-être peu intelligent, mais il retient bien les choses quand ça lui chante. Et ce bossu lui rappelle étrangement ce que l’autre vieux lui a raconté là. Mieux encore, il sent la peur. Le croque mitaine ne peut qu’en frémir, ça l’attire, ça lui donne… faim. Cette partie de jeu est bien trop excitante pour ne rien faire. Alors il ricane, s’avançant, s’enfonçant dans le sol. Dans une ombre plus précisément. Il disparait dans l’ombre puis réapparaît devant les jeunes gens qui fuyaient le juge. Oogie Boogie, même sous forme humaine, restait un grand homme, plutôt fort, le ventre bedonnant. Si le bossu se cogne contre lui, ça l’arrêtera. Et voilà que monsieur écarte les bras, de façon théâtrale, deux-trois sans coeurs apparaissant à ses côtés.

“Vous ne passerez pas, les mioches ! C’est Boogie Time !”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Corona – Search with the Heart ~
» Event Corona - A perfect day
» Event Corona - What could go wrong?
» Event Corona - Think Thoughts
» Event Corona } Le Soleil guide tes pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Corona.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.