Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Event Corona - A perfect day
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Lun 16 Déc - 21:34
Event - A Perfect Day
}

Corona. De retour à Corona. Après ces évènements au Mont Olympe, le RGPC avait profité de l’occasion des célébrations du royaume pour donner une petite pause à ses membres. C’était une bonne idée, cette ville, ce monde était complètement magnifique.

Les yeux grands ouverts, regardant les banderoles et les gens danser, Tif souriait comme une enfant.

La jeune femme laisse la main de Bolga, qu’elle tenait, entrelacées dans ses doigts depuis qu’elles étaient arrivées ensemble, pour se diriger vers un petit kiosque où une jeune fille lui place une belle fleur bleutée dans les cheveux.

    « Je peux… en avoir une autre ? C’est pour une personne spéciale. »


La petite fille semble comprendre et lui en donne une deuxième plus rougeâtre. Tifa la remercie et revient vers sa belle rousse, lui plaçant la fleur derrière l’oreille.

    « J’adore cet endroit… Tout est si joyeux, tout le monde est si rempli de joie. »





Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Mar 17 Déc - 21:08
A Perfect Day
« Lay my curses all to rest. »

Ça faisait du bien de ne pas être prise dans l’Espace, de voir le soleil sous un autre angle. Bolga marche tranquillement dans la grande place de Corona, en compagnie de sa douce, un sourire distrait à ses lèvres alors qu’elle pose son regard sur Tifa sans que celle-ci ne la remarque.

Elle semble réellement avoir du plaisir. Ça fait du bien de la voir ainsi si heureuse, sans inquiétude, ne serait-ce qu’un instant.

Et Tifa délaisse sa main un instant. Bolga, curieuse, penche la tête, puis la voit revenir avec une fleur entre les doigts, qu’elle glisse dans ses cheveux ; elle en a une, elle aussi. Bleu, un peu comme sa robe, lors de leur deuxième rencontre.

Elle rit, un peu. Puis elle lui voler un court baiser.

▬ Oui. C’est une belle ambiance, même si je … Cette robe n’est pas des plus confortables.

Elle pose un court regard sur ce qu’elle porte. Ça met bien en avant sa musculature, ça, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Mar 17 Déc - 21:25
EVENT - A Perfect Day
}

Le baiser de sa belle vient empourprer légèrement les joues de Tifa qui lui sourit, puis, son commentaire sur sa robe la fait rire. C’est vrai que c’était étrange de voir Bolga habillée de la sorte, mais…

    « Tu es jolie, par contre. Elle te va bien. »


Dans son cas à elle, la barmaid devait encore faire affaire avec ces satanés corsets. La jeune femme replace celui-ci, avec une grimace d’inconfort.

    « Mais je sais ce que tu veux dire… Ces corsets sont toujours trop serrés pour mes… »


Elle prend une petite pause et fuit le regard de Bolga, timide, les joues rosées.

    « …Pour mon grand cœur. »





Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Mar 17 Déc - 21:36
A Perfect Day
« Lay my curses all to rest. »

Tifa rit. Elle doit trouver ça étrange, elle aussi. Bolga n’a jamais été une personne très près des coutumes médiévales, surtout pas des vêtements codés au genre. Mais, évidemment, lorsqu’on se compare, on se console. Tifa a aussi des problèmes avec ce genre d’accoutrement.

Bolga pouffe de rire à son commentaire.

▬ Au moins, ça met ton grand cœur bien en valeur.

Avec, bien sûr, un clin d’œil. Mais, toujours hilare, Bolga s’empare de nouveau de sa main et la fait tourner sur elle-même, au rythme de la musique. Elles se rapprochent de la grande place, où il y a plus de monde.

▬ Allez, allons voir si on peut trouver quelques personnes qu’on connait!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Solider
Cloud Strife
I'm too sexy for my icon Messages : 10
Munny : 50
Date d'inscription : 06/01/2020
Mar 28 Jan - 4:23
Dire qu'on avait forcé Cloud à venir était un euphémisme. Il avait été revoir ses anciens amis les uns après les autres. Leon et Yuffie ne s'inquiétait pas vraiment pour lui, Cid était égal à lui-même, Aerith était encore plus maternelle qu'à son habitude et Tifa... Tifa c'était compliqué à expliquer...
Le résultat qui en était sorti était que Cloud devait apprendre à se réjouir à nouveau de la vie qu'il pouvait mener avec le RGPC. Aerith avait soutenu que même lui pouvait avoir besoin de vacance. Elle savait se montrer persuasive lorsqu'elle le voulait.

Et c'est ainsi qu'il se retrouva à Corona, assistant à l'hymne au soleil. Autour de lui c'était la joie, les danses, les chants, lui était adossé contre un mur un verre à la main. Effectivement cette ambiance lui réchauffait le coeur. Presque souriait-il en se remémorant les souvenirs de son enfance avec Leon, Yuffie, Aerith et Tifa...

-Tifa !

Il venait de l'apercevoir au loin, dans un corset qui mettait son corps en valeur, en compagnie d'une autre femme avec qui elle semblait bien s'entendre. Il hésita, se souvenant de leur dernière conversation puis soupira. Il préférait aller vers elle plutôt qu'elle découvre qu'il la fuyait de nouveau. Il termina son verre et le posa sur un rebord de fenêtre avant de se diriger vers les deux filles.

-Hey... A nouveau il n'avait rien de particulier à dire à Tifa alors il se cacha derrière une plaisanterie. Tu devrais...prendre la place des...des barmans, tes cocktails manquent terriblement à cette fête...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Lun 3 Fév - 9:13
EVENT : A PERFECT DAY
}

Tifa rougit légèrement et rit aux paroles de la rousse. C’était tellement facile pour elle de la taquiner, mais la barmaid aimait ça, quand même. Fallait dire qu’elle était très consciente de sa situation en son sein….

Après avoir tournoyé sur elle-même avec l’aide de sa belle, la brunette acquiesce. Ça faisait du bien de se laisser aller un peu. Puis, Tifa entend son nom, quelque part et regarde, confuse, pendant quelques secondes, autour d’elle, avant d’apercevoir… Cloud. Ah!! Cloud!!

Par réflexe, la jeune femme retire sa main de celle de sa belle, le regrettant immédiatement. Stupide Tifa, stupide, stupide Tifa. Tu es en couple, avec elle, pourquoi est-ce que tu te sens mal, tout à coup ? C’est ridicule… TU es ridicule. La jeune femme passe nerveusement une main dans ses cheveux, incertaine comment réagir.

Cloud mentionne que les barmans semblaient avoir un peu de misère, ce qui cause un sourire à la jeune femme. Elle tire, ensuite, la langue, taquineuse.


    « Peut-être que tu es trop gâté par mes propres verres, Cloud! »


Elle rit un peu, gênée. C’te situation était vraiment gênante et désagréable.




Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Lun 3 Fév - 17:47
A Perfect Day
« Lay my curses all to rest. »

Et aussitôt dit, aussitôt fait. Alors qu’elles approchent la grande place, elle entend le nom de sa belle prononcé d’une voix qui lui est inconnue. En se retournant, c’est un jeune homme aux cheveux blonds, légèrement inconfortable, qui leur faisait face.

La main de Tifa s’échappe de la sienne, subitement. Bolga la regarde, confuse. Jusqu’à ce que le nom du jeune homme en question soit prononcé, alors que Tifa réplique à sa plaisanterie.

Elle ne perd pas une seconde.

▬ Il ne serait pas le seul.

Elle réfère bien sûr à elle-même, et ponctue cette affirmation en s’approchant légèrement de Tifa et en enlaçant d’une main sa hanche dans un geste possessif.

▬ Alors, c’est toi, ce Cloud dont j’ai grandement entendu parler.

Elle sourit. Mais elle ne peut s’empêcher de ressentir cette touche amère au fond de sa gorge, cette pression affreuse dans son corps.

▬ Bolga, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Solider
Cloud Strife
I'm too sexy for my icon Messages : 10
Munny : 50
Date d'inscription : 06/01/2020
Mar 4 Fév - 7:31
S'il fallait savoir une chose sur Cloud c'était que les rapports humains basique étaient un concept qui lui était très vaguement familier. Aussi lorsque Tifa l'aperçue et qu'elle sembla gênée par sa présence, lâchant la main de l'autre fille, le jeune homme ne le remarqua même pas. En revanche il était, lui aussi, assez gêné de se retrouver avec Tifa.

Heureusement la blague de Cloud sembla détendre légèrement l'ambiance entre eux. Il s'autorise même un sourire et, soyons fou, un léger rire qui ne dure pas. Il s'apprêtait à répondre à Tifa lorsque son... amie ? prend la parole à son tour.

Elle se rapprocha de Tifa mais Cloud ne remarqua pas sa main s'égarant sur la hanche de son amie. Au lieu de ça, il regardait cette jeune femme qui semblait avoir beaucoup entendu parler de lui. Il jeta un regard embarrassé à Tifa, se demandant ce que son amie avait bien pu lui raconter à son propos.

Son regard revint finalement à son interlocutrice. Bolga. Définitivement il n'avait jamais entendu parler d'elle. Il sourit, ne comprenant pas qu'il est au milieu d'un malaise entre les deux filles, et tend la main :

"-Ravi de faire ta connaissance Bolga... Tu es une... amie de Tifa ? Tu devrais faire attention, elle frappe fort lorsqu'elle est contrariée. Il sourit et s'autorise à nouveau un léger rire. Il reporta son attention sur son amie d'enfance. Aerith ne m'avait pas dit que tu viendrais. Si je l'avais su on aurait pu faire le trajet ensemble... Pour... Discuter et rattraper un peu le temps perdu..."

Cloud ne comprenait pas vraiment pourquoi mais il était largement plus gêné lorsqu'il était avec Tifa qu'avec n'importe qui. C'était pourtant la personne qui était sans doute la plus proche de lui. On pouvait presque se demander si Cloud ne préférait pas se retrouver en face à face contre Sephiroth plutôt qu'en tête à tête avec son amie d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Mar 4 Fév - 21:11
EVENT: A PERFECT DAY
}

Ah c’était vraiment la pire situation possible. Son coup de cœur depuis des années et sa nouvelle copine, dans le même endroit. Tifa sent la main de Bolga qui se pose sur sa hanche et qui l’approche d’elle. Ah non non non non… Mais… En fait, t’es stupide Tifa, tu es en couple avec elle. Tu ne devrais pas réagir comme ça. Tu aimes Bolga, oui ?

Ses joues rougissent légèrement, terriblement incertaine de comment gérer cette situation gênante. Et Cloud qui lui demande si c’est son amie… Tifa fait un petit rire gêné face au commentaire de Cloud, qu’elle pouvait frapper fort. Puis, il parle d’Aerith et la brunette relève les yeux.

    « Ah, eh bien je savais pas non plus qu’elle était venue. M-mais Cloud, je… Moi et Bolga… »


Comment lui dire ? Est-ce qu’elle devrait lui dire ? Non, elle n’a pas le choix. Tifa avait pris la décision de rester en couple avec Bolga. Épuisée de toujours courir après ce blond qui semblait la fuir depuis… Depuis toujours. Et le voilà qui revenait vers elle ? Est-ce que c’était juste une coïncidence ?

    « Depuis quelques temps, on… »


Arrh, son cerveau ne la laissait pas fonctionner correctement. Sa timidité bloquait ses paroles.

    « I-il s’est passé beaucoup de choses… Depuis ta disparition. »




Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Mar 4 Fév - 21:31
A Perfect Day
« Lay my curses all to rest. »

Elle a envie de rire. Rire jaune. Horrible. Mais elle se retient. Oui, certainement qu’une amie. Certainement.

Elle le laisse parler. Elle frappe fort. Elle sait le prendre. Elle prétend la connaître mieux que lui.

Et Tifa parle. Elle trébuche sur ses mots, puis…

Tifa ne dit rien. Pourquoi?

Pourquoi ne dit-elle rien? Pourquoi en veut-elle pas le dire?

A-t-elle honte?

Elle lui laisse à peine le temps de terminer sa phrase. Ça sort tout seul, d’un seul coup.

▬ On sort ensemble.

Voilà, c’est dit. Pas besoin de tourner autour du pot. Pas besoin d’essayer de ne pas l’offenser. Bolga resserre son étreinte sur Tifa, et son sourire paraît plus forcé encore.

Frustration.

Contre elle. Contre elle? Non. Oui? Elle ne sait pas pourquoi.

Elle le sait.

Si Tifa ne pouvait pas le dire, peut-être le regrettait-elle? Pourquoi ne l’avait-elle pas mentionné à Cloud au moment où elle l’avait vu, la dernière fois?



▬ On sort ensemble.

Elle le répète, met l’accent sur le dernier mot et son sourire disparaît alors qu’elle plante son regard dans celui de Cloud.

Elle le voit.

Oh, elle le voit.

Et elle ne le laissera pas faire.

On sort ensemble, a-t-elle dit, et son regard ajoute cette touche menaçante à ces paroles.

On sort ensemble, et tu ne me l’enlèveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Solider
Cloud Strife
I'm too sexy for my icon Messages : 10
Munny : 50
Date d'inscription : 06/01/2020
Mer 5 Fév - 7:22
Cloud écoutait son amie d'enfance bredouiller et tenter de lui dire quelque chose. Il s'est passé beaucoup de choses pendant son absence ? C'est un fait et il s'en doute. Il ne peut pas leur en vouloir de faire leur vie sans attendre qu'il réapparaisse (s'il réapparaît un jour d'ailleurs).

C'est une facette de Tifa que Cloud n'a pas l'habitude de voir qui se tient devant ses yeux : Une Tifa qui ne semble pas sûre d'elle. De là à comprendre que Tifa était terriblement gênée, n'allons pas jusque là, Cloud voyait simplement que Tifa ne semblait clairement pas très à l'aise tout comme lui pouvait l'être en sa compagnie.

C'est Bolga qui prend alors la parole. "On sort ensemble" dit-elle sur un ton que Cloud ne saisit pas tout de suite. Il reporte son attention sur la fille qui se tient au côté de Tifa et il vit qu'elle ne riait pas,ne s'amusait pas, au contraire. Cloud était en train d'expérimenter les "yeux qui tuent".

Cloud était un soldat et il en fallait plus pour l'impressionner. Il voyait bien que Bolga plantait son regard dans le sien et il soutenait ce regard. A la deuxième occurrence du "On sort ENSEMBLE", il comprit réellement la signification de ces mots et de l'attitude de cette fille littéralement collée à Tifa. Il ne comprend pas pleinement la jalousie que ressent Bolga mais comprend les gestes qu'elle a eu.

"-Pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dit Tifa ? Son ton est plein de reproche, amère, mais son coeur se demande si il a le droit de lui en vouloir. Il ne lâche pas Bolga du regard. Je suis heureux que tu ai trouvé ta lumière, sincèrement, il ne sourit pas, A moi de trouver la mienne.

Pourquoi réagissait-il ainsi ? Il savait qu'il n'avait pas le droit de lui en vouloir. Il avait fuis, il l'avait fuis pendant des années et maintenant il revenait, c'était normal que les choses aient fini par évoluer. Quelque chose ne tournait pas rond en lui mais il ne parvenait pas à comprendre clairement quoi.

"-Je suis content de t'avoir vu Tifa. Son ton manquait de chaleur, malgré le faible sourire qu'il tentait de faire apparaître. Toi aussi Bolga. Amusez-vous bien."

Déjà Cloud se détournait d'elle et s'apprêtait à s'éloigner. Allait-il rejoindre la fête ? Rien n'était moins sûr. Il n'avait plus vraiment le coeur à la ribouldingue...
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Assassin
Mère Gothel
Event Corona - A perfect day Disney-Princess-image-disney-princess-36801089-1876-1080 Messages : 12
Munny : 70
Date d'inscription : 24/07/2019
Lun 10 Fév - 8:00
Depuis qu’elle avait quitté l’autre folle, Gothel était partie à la recherche de Raiponce, déterminée à la ramener à la tour. Evidemment, il fallait que ça tombe sur cette fête. Cette foutue fête. Eh bien… soit. Elle en verrait du monde, elle allait donner le change et surtout faire regretter à sa fille d’être sortie et d’avoir inquiété sa maman. Bonne comédienne, elle saurait donner le change. A moins qu’il y ait réellement une part de vérité et qu’elle s’inquiète tout de même pour elle ? Après tant d’années passées à s’occuper d’elle…
Chaque fois qu’elle rencontrait quelqu’un, elle demandait, en panique et en pleurs si personne n’avait vu sa fille. Gothel paraissait si faible et si fragile. Dans les rues, elle appelait après Raiponce. Des fois, elle se mettait à courir sans vraiment faire attention à où elle all… BAM.
Bon, ok, elle faisait un minimum gaffe à où elle allait histoire d’éviter de se perdre dans la foule, les rues, etc. et surtout éviter de bousculer les gens mais dis donc Cloud, au lieu de rester debout là à réfléchir à ce que tu allais faire, tu pourrais peut-être aider la quarantenaire d’apparence à se relever vu comme elle t’a percuté de plein fouet, ne regardant pas tout à fait où elle allait !
Prise dans sa robe, Gothel venait de se ramasser un sacré gadin, la faisant violemment percuter le sol. Heureusement, elle put se rattraper et sa tête fut épargnée ; mais que dire de ses bras désormais éraflés ? Le panier qu’elle tenait fermement contre elle s’était en partie renversé, révélant un peu de nourriture et des vêtements de rechange qui n’étaient pas à sa taille ; elle a beau vouloir essayer de la récupérer par la force, elle a aussi droit de s’en occuper convenablement, hein ! Bon, les pommes étaient juste à laver et le pain servirait plus pour les oiseaux mais ce n’était pas dramatique, n’est-ce pas ? En essayant de se relever avec difficulté, elle demanda.


- Avez-vous vu ma fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Mer 12 Fév - 23:20
EVENT: A PERFECT DAY
}

Le ton de Bolga surprend la jeune femme qui pose ses yeux rougeâtres sur sa belle rousse, bouche entre-ouverte. Bolga qui, elle, regarde Cloud avec des couteaux. Elle était… Elle était fâchée ? Fâchée contre Tifa ou contre Cloud ?

    « Bolga… »


Elle parle très bas, juste avant que Cloud ne semble lui reprocher de ne pas lui avoir dit. Une vague de malaise prend la jeune femme, à le voir ainsi. Il semblait blessé par la soudaine agressivité de Bolga et… Non, elle n’aurait pas dût lui parler comme ça, c’était quand même son ami d’enfance!

    « C-Cloud attends, j-je… »


Sa tête se met à tourner, un mal de cœur la surprend. Pourquoi ? Pourquoi tout arrivait comme ça ? Est-ce que Bolga lui en voulait ? Est-ce que Cloud lui en voulait ? Tifa ne souhaitait qu’à faire plaisir au autres… Elle avait décidé d’être en couple avec Bolga, alors pourquoi n’avait-elle pas été capable de lui dire, sans que son cerveau n’essaye de prendre 400 chemins ?!

Stupide. Tu es complètement stupide, Tifa. tu ne mérites rien et tu n’auras rien.

Une femme semble percuter l’ami d’enfance de la brune. Tifa se serait jetée sur celle-ci pour l’aider à se relever, si elle n’avait pas peur de tomber dès le premier pas. Elle place sa main sur son front, osant à peine regarder Bolga, sur le bord des larmes.



Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Mer 26 Fév - 13:04
A Perfect Day
« Lay my curses all to rest. »

Elle le sent comme des glaçons qui cascadent dans son dos. Elle est en colère, mais doit se contrôler. Exploser ne servira à rien.

Depuis le début, elle savait que ce jour viendrait. C’était trop beau pour être vrai ; comme cette main inatteignable qui rôde encore dans son esprit.

Cloud est amère, son amertume, elle le ressent aussi. Oui, exactement : pourquoi ne lui a-t-elle pas dit? Ses paroles ne sonnent pas sincères, malgré ses mots. Et alors qu’il quitte, que Tifa murmure son nom, puis celui de Cloud, le sommant de rester, une dame arrive en trombe. Elle percute Cloud de plein fouet ; elle a l’air perdue, en détresse.

Mais tout s’emballe dans la tête de Bolga ; elle n’en peut réellement plus, plus du tout.

Elle demande s’ils ont vu sa fille.

Tifa ne répond rien. Et Bolga soupire. Elle aide la femme à se relever, tout doucement.

▬ Désolée, Madame… Je ne crois pas l’avoir vue.

Elle ne sait même pas à quoi elle ressemble, mais de jouer à la policière n’est pas dans ses priorités.

Partir. C’est tout ce à quoi elle pense.

Elle regarde à peine Tifa, même si elle s’approche de nouveau d’elle.

▬ Je m’en vais.

Et elle s’exécute. Elle ne se retourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Solider
Cloud Strife
I'm too sexy for my icon Messages : 10
Munny : 50
Date d'inscription : 06/01/2020
Jeu 27 Fév - 10:31
La loi des séries. Si quelque chose se passe mal, alors il n'y a pas de raison que le reste aille bien. Cloud s'était à peine écarté de quelques mètres que quelqu'un vient percuter le combattant de plein fouet. Dire que Cloud n'a pas bougé lors du choc était légèrement exagéré mais en revanche le projectile se retrouvait au sol, répandant le contenu de son panier sur le pavé Coronien... Coronalien... Bref le pavé de Corona.

-Et merde... Soupire Cloud doucement, pour lui-même.

Selon la loi des séries et la poisse de Cloud, normalement la dame qui venait de le percuter s'était au moins brisée un membre ou était carrément morte, sans aucun doute. Fort heureusement pour lui, elle commença à récupérer ce qui s'était échappé de son panier tout en demandant si on avait vu sa fille.
Cloud aurait pu s'excuser pour la bousculade, surtout constatant les égratignures et les aliments répandus au sol, mais l'envie lui manqua complètement. Au lieu de ça, il s'agenouilla et entreprit de ramasser ce qui se trouvait sur le pavé, ne faisant même pas attention à Bolga qui aidait la "victime" à se relever avant de fuir à son tour Tifa comme il s'apprêtait à le faire avant ce contre-temps.

Il regarda partir Bolga du coin de l'oeil puis vit Tifa qui semblait bouleversée par la situation. Il savait qu'il allait regretter son geste mais en même temps une partie, même infime, de la situation était de sa faute. Son amie d'enfance lui faisait mal au coeur. Il soupira à nouveau et alla poser sa main sur son épaule.

"-Va la retrouver... Moi je vais aider cette femme à chercher sa fille. Fais le sinon tu vas le regretter amèrement..."

Cloud ne souriait pas mais son regard plongé dans celui de Tifa exprimait la sincérité de ses paroles et ce qu'elles semblaient lui coûter. Après un bref hochement de tête, il se détourna d'elle et s'approcha de la dame qui l'avait percuté.

"-Je vais vous aider à la retrouver. A quoi ressemble t'elle ?"

Est-ce que réaliser une bonne action pouvait briser la loi des séries ? Qu'est-ce qui pouvait ENCORE mal se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mère Gothel
Assassin
Mère Gothel
Event Corona - A perfect day Disney-Princess-image-disney-princess-36801089-1876-1080 Messages : 12
Munny : 70
Date d'inscription : 24/07/2019
Sam 29 Fév - 14:45
Elle aurait voulu se jeter théâtralement au cou de ce jeune homme pour le remercier en criant un « Merci jeune homme ! » mais ce n’était pas le moment et elle devait paraître faible et blessée. Oh oui, elle voulait retrouver Raiponce et ils ne seraient pas trop de deux pour le faire, d’autant plus qu’il avait l’air d’avoir le besoin de se changer les idées mais aussi d’être un bon samaritain…
Elle remercie l’autre jeune femme de l’avoir aidée à se relever. Elle se fait petite, elle n’a pas sa place dans la conversation du trio, pour l’instant.
Son instinct la fait regarder dans une direction… Quelque chose cloche… on dirait… on dirait… Non, pas maintenant. Pas alors qu’elle allait retrouver sa fille ! BON SANG ! Il était temps de s’éclipser… Comment faire ? Ah oui… Elle se contenta de pointer du doigt le problème, de récupérer son panier et de disparaître dans la cohue qui s’ensuivit. Parce que des gens qui courraient… eh bien il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Corona } Le Soleil guide tes pas
» Event Corona - What could go wrong?
» Event Corona - Think Thoughts
» Event Corona – Search with the Heart ~
» Event Corona - Blondie Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Corona.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.