Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Event Corona - L'Aube de l'Hymne au Soleil
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Event Corona - L'Aube de l'Hymne au Soleil - Page 2 Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Lun 2 Mar - 10:06
Comment la situation avait pu dégénérer à ce point là ? Aliostar ne le savait pas. Il n'y a qu'un instant il appréciait la fête en compagnie galante et soudain il se retrouvait face à un mur de ces créatures noirs qui avaient détruits son monde.
Il n'avait eu aucune réponse, ni sur le Dark Council, ni sur la fuite de la reine et la question qu'il s'était posé à lui-même au sujet de la nouvelle venue qui s'était appropriée Elsa sans aucune gêne fut très vite balayée par tous ces yeux jaunes qui s'approchaient à grande vitesse.

Un mouvement de foule se déclencha, les personnes fuyant le danger que représentait ces créatures noires. Aliostar eut une seconde de latence pour se rendre compte de la situation avant de s'armer de son épée. C'était le moment de prouver au monde qu'il était toujours un héros...

Sans attendre l'action de son chevalier servant, Elsa avait créé un mur de glace pour retenir les assaillants...

"-Je fais comment, moi, pour être un héros si elle est capable de faire ça !" Pensa Aliostar en écarquillant les yeux devant le pouvoir de Elsa. Soudain un mouvement dans leur dos attira son attention et il vit des ennemis fondre sur eux. Il voulu réagir, se prépara à attaquer mais Elsa réagit et gela les créatures à distance. "Mais laisse moi t'aider !" S'énerva Aliostar en pensée.

Un craquement en provenance du mur de glace avertie Aliostar. Il tourna son regard vers le rempart qui commençait à sérieusement se briser à cause du nombre d'assaillant se fracassant dessus. Anticipant sa destruction, il se concentra et son épée se fit à s'enflammer. Il savait par avance que cela ne durerait pas, une seule attaque tout au plus. Il attendit le bon moment.

Le mur se brisa alors et les assaillants foncèrent vers eux. D'une frappe horizontale, il trancha dans les premiers ennemis qui disparurent dans une fumée noire. D'autres prenaient déjà leur place. Ils allaient être submergé trop vite, il n'y avait plus qu'une solution dans son esprit. Il frappa encore, tentant de gagner un semblant de temps.

"-Repliez-vous ! On va se faire encercler ici !" Hurla t'il à l'attention d'Elsa et de l'autre fille dont il ne connaissait pas l'identité.

Joignant le geste à la parole, il se précipita vers Elsa et empoigna de sa main libre le bras qu'elle levait pour... Se défendre sans doute ? Il ne chercha pas à savoir et l'entraîna en courant vers l'intérieur de la ville, espérant que la nouvelle venue avait suivi. Tirant la reine tout en courant, il se fraya un chemin comme il le pouvait à coup d'épée lorsque c'était nécessaire, se dirigeant vers les plus petites ruelles qu'il pouvait voir...

Quelle fête inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
Event Corona - L'Aube de l'Hymne au Soleil - Page 2 Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Lun 2 Mar - 12:43
As Light Expires…
« Darkness Prevails. »
Elle est perdue, et Tekonwenaharake ressent son incompréhension avec force lorsque son regard de glace croise le sien. Doucereux frisson. Autour d’elle, des flocons — une tempête qui règne en elle et qui s’en échappe, maitrisée, mais instable.

Mais elle comprend alors que son regard lui échappe, et qu’elle remarque elle aussi ces ombres qui guettent, prêtes à frapper, prêtes à détruire. Tekonwenaharake ressent la panique — elle vient d’Elsa, mais aussi des autres, de tous ces êtres dont la fête a été promptement interrompue.

La voix d’Elsa tremble malgré son assurance. Les mains de l’Amérindienne se voient retirées des épaules de la souveraine, geste décisif — naissance d’une colère vive. Elle brule la Shaman au plus profond de son être alors qu’un mur de glace sépare les assaillants des fêtards, momentanément.

Trop de choses à la fois — trop d’esprits dans le tumulte. Tekonwenaharake se voit déstabilisée, incapable de savoir où regarder et quoi faire. Sa gorge se serre — elle doit la protéger !

Mais c’est elle qui les protège à l’instant. Elle court, après avoir projeté sa voix, une force inébranlable. Tekonwenaharake se retourne et remarque la nouvelle vague.

Elle remarque surtout le regard qu’elle porte à l’homme orchestrant la horde alors qu’elle s’approche, froide et dévastatrice, tel le Blizzard.

Nouvelle lancée de glace — de vifs éclats sortant du sol pour transpercer et geler la horde. Un homme se met au travers du chemin et s’empale le bras et hurle. Elsa est furieuse. Elle le sent, et elle a mal.

Tekonwenaharake la regarde, inquiète, déboussolée, avant de se ressaisir. Non — laisser place à la colère mènera à sa perte ! Elle doit la secouer hors de cette transe, par tous les Esprits, elle doit l’aider.

Le cœur de l’aborigène bondit dans sa poitrine et elle le ressent se serrer — encore. La neige se met à tomber et fouette ses joues rosées, le vent se lève autour d’eux, et elle entrevoit l’homme qui était avec elle se dépêcher, tenter de la calmer, la tirer hors du conflit. Ils sont encerclés. Il a raison.

Et elle doit les suivre. Elle tente de se mettre en route, mais se stoppe.

Cette robe n’aide pas. Elle l’empêche de courir et d’avoir la fluidité d’un Chasseur ; d’un Guerrier. Dans un élan de frustration, Tekonwenaharake fait apparaitre un tomahawk dans sa main — son tomahawk — et, en tirant sur le tissu de son accoutrement, l’abat sur les filaments qui se brisent sous le choc. Elle déchire en un nouveau mouvement sec, laissant derrière elle de longs fragments de soie et de satin alors qu’elle court pour rejoindre la Reine et le Chevalier, son tomahawk toujours serré dans sa main — que Sosondowah anime son esprit.

Elle ferme la marche, reste vigilante — ils les ont suivis, elle le sait au plus profond d’elle. Serpenter les ruelles de la ville ne les aidera pas. Il faut fuir — hors d’ici !

▬ Ils sont toujours là !

Elle ferme les yeux un instant, se concentre sur l’homme ayant appelé une des vagues.

▬ Et leur esprit est animé de fureur.

Tekonwenaharake rouvre les yeux.

▬ Ces ruelles se resserrent sur nous — nous ne pourrons pas tenir. 
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Nouvelle Recrue
Debby
Event Corona - L'Aube de l'Hymne au Soleil - Page 2 Tenor Messages : 5
Munny : 30
Date d'inscription : 23/12/2019
Lun 2 Mar - 14:53
Jamais Debby n’avait assisté à une fête aussi chiante.
Passons qu’elle avait quitté San Fransokyo pour ce trou, tout le monde était en plus habillé comme un sac, elle-même inclus, même si elle avait essayé de sauver les meubles avec une jolie robe. Elle sera déguisée en paysanne certes, mais elle sera une paysanne sexy.

Pour se consoler de l’ambiance niaiseuse (une fête sur le soleil, sérieusement ?) et de la musique qui manquait de « boum boum » dans les enceintes, elle s’était acoquinée avec un gars du coin, pas trop moche. Il arrivait presque à lui faire oublier cette ambiance pourrie, Debby se gardait bien de lui dévoiler son identité, se contentant de glousser bêtement en cachant ses joues roses.

Puis les choses arrivèrent très vite, si Debby ne suivait qu’un œil les évènements qui se passaient pas loin d’elle, c’est finalement l’agitation qui montait qui l’alerta. Aussitôt, Debby tourna la tête vers Ravnen, le noble qu’elle n’avait pas vraiment perdu du regard jusqu’à maintenant…Elle le vit ouvrir ses bras. Un sourire étira ses lèvres.

« ENFIN ! »

Le gentilhomme a ses côtés, n’eut même pas le temps de réagir qu’il se fit rouler un patin du diable. Debby avait joué la vierge effarouchée depuis des heures, elle ne se contrôlait plus.
Une fois qu’elle eut relâché l’homme, maintenant cramoisi et bafouillant, Debby lui fit un clin d’œil.

« Merci mon beau, je me suis bien amusée grâce à toi. »

Se détournant aussitôt de lui, sans se retourner, le pauvre dû vite prendre la fuite passé la confusion en voyant les Sans-cœurs déferlaient vers eux. La première chose que fit Debby, c’est d’attraper entre ses mains son corset et de tirer sèchement dessus, le déchirant entièrement. Elle avait beau avoir la taille plus que fine (pourquoi diable en portait-elle un d’ailleurs ?), c’était une vraie torture de supporter une telle pression sur sa cage thoracique de Toon.

Jetant sa robe derrière elle, pour une fois personne ne pensait à se retourner pour admirer le spectacle, dévoilant sa tenue blanche qu’elle portait habituellement. Elle étira un sourire mauvais en voyant les Sans-cœurs débarqués en direction des malheureux : tiens, c’était pas la pétasse dont parlait le mignon roux au Conseil ?

Avançant doucement vers Ravnen, elle posa une main sur son épaule, ronronnant presque à l’adresse des « gentils » qui étaient partis dans la direction opposée.

« Mes chéris, que la fête commence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Lun 2 Mar - 17:08
Fine. Now i'm the bad guy.
}


Ravnen se contente de hausser les sourcils, un sourire arrogant aux lèvres en voyant ses ennemis en prise avec les Heartless. Néanmoins, son rictus disparaît en voyant Elsa utiliser sa fichue magie et se rapprocher dangereusement de sa position. Le noble réussit à esquiver tant bien que mal les attaques de la Reine, s'en sortant avec la joue éraflé. S'apprêtant à riposter en invoquant des Heartless, Ravnen entend un hurlement qui lui glace le sang.

...

...

.... "HANS !" Il crie en se précipitant vers son prince, analysant la blessure.

La peur s'empare de lui, il ne veut pas perdre Hans. Pas lui. Pas une autre perte. Il ne veut pas qu'Hans rejoigne la liste des visages qui le hantent la nuit. Il tremble, inspire un bon coup. Ravnen lance des regards autour de lui, apercevant la Reine d'Arendelle prenant la fuite avec ses acolytes.

NON.

Elle ne va pas s'en tirer ainsi. Elle ne pas s'en tirer après avoir blessé HANS. Après l'avoir exilé, après lui avoir retirer tout ce pourquoi il s'était battu sa vie entière. Aujourd'hui, Elsa va payer. La peur se transforme en haine, en une fureur incontrôlable. Ravnen aide le prince à se relever, voyant Thanatos au loin.

"Hans. Rejoins Thanatos, maintenant." C'est la première fois qu'il lui parle aussi familièrement. Et avant qu'il ne parte, Ravnen vient déposer un tendre baiser sur son front.

Debby le rejoint quelques secondes plus tard, le jeune membre du Dark Council fait claquer sa langue alors qu'il hausse la voix, s'adressant directement à la Reine.

"ELSA ! Vous ne pouvez pas fuir éternellement ! Votre heure est venue." En disant cela, Ravnen fait apparaître plusieurs Heartless dans la ruelle, sa furie n'a d'égale que sa soif de vengeance. "Mais pas avant de voir vos compagnons mourir sous vos yeux impuissants. J'espère qu'ils salueront Anna."

Le ton est sec, cruel, accentuant chacun de ses mots pour la blesser. Et puisque selon lui, ce n'est pas assez, il dirige certains Heartless vers un groupe de civils - proche de la femme accompagnant la Reine - pour les décimer. Personne n'échappera à son courroux.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Cryomancer
Elsa
I'm too sexy for my icon Messages : 20
Munny : 75
Date d'inscription : 14/11/2019
Lun 2 Mar - 18:48
Wow. Étrangement, en touchant Hans, je me suis arrêté immédiatement. Je n’ai même pas le temps de réagir ou même d’organiser mes pensées qu’Aliostar attrape mon bras après avoir crié qu’on devait fuir. Oui, c’est vrai que c’est une bonne idée, alors on s’éloigne ensemble. On se faufile entre les ruelles, s’éloignant de nos ennemis. La rousse finit par nous rejoindre et je lui offre un faible sourire. Bien. Néanmoins, d’après l’amérindienne, ils sont toujours là, pas loin de nous. C’est une situation bien trop stressante et je commence à réfléchir.

Mais ma réflexion s’arrête en apercevant la silhouette d’une jeune femme, mais surtout, en entendant cette voix familière. C’est encore Ravnen et il s’adresse à moi. Mon heure est venue ? J’en lâche un soupire, secouant légèrement la tête. Quelle situation ridicule, je ne compte pas le nombre de fois où on a voulu ma mort. Puis je sursaute un peu en voyant ces étranges créatures apparaitre à nouveau, puis une nouvelle colère, et surtout de la tristesse, m’envahit lorsqu’il parle de saluer ma soeur. Qu’il veut faire du mal à mes proches sous mes yeux. Je ne tolérait pas ça. JE NE VEUX PAS ENCORE PERDRE QUELQU’UN. Je retire mon bras de l’emprise d’Aliostar, lance un sort de glace sur quelques heartless.

Saluer Anna…

Voir mes compagnons mourir…


Ces mots sont blessants. Je n’aime pas ce que je suis en train de ressentir, j’ai peur de ce qui se passe à l’intérieur, mais…

Mais si ça peut me permettre de les protéger, de les sauver.

Let it go.

Maintenant résolue, je laisse échapper de fines ombres qui parcourent mon corps, avant que ça devienne une aura noire profonde, intense, qui enveloppe mon corps. Je lève une main et balaye les heartless avec cette noirceur, avant de faire quelques pas vers Ravnen, furieuse. Le désespoir et la colère emplissent mon coeur, mais pas autant que les ténèbres qui s’agrandissent autour de ma silhouette.

“Au lieu de vous acharner sur mes proches comme un lâche, mon cher Ravnen, venez plutôt vous battre contre moi !!”

Émotions incontrolables, la tempête se déchaine avec violence, tout comme mes ténèbres qui s’élancent vers l’avant, cherchant à atteindre ce noble qui veut tant du mal à mon entourage. Je m’approche dangereusement de lui, créant une tempête de ténèbres autour de moi qui me suit, projetant des cristaux de glace en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Event Corona - L'Aube de l'Hymne au Soleil - Page 2 Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Mar 3 Mar - 4:08
Aliostar courrait, tenant toujours d'une main son épée et de l'autre le bras d'Elsa. Hors de question qu'ils abandonnent maintenant. S'ils voulaient les avoir, il faudrait que leur ennemis les rattrapent. Il entendait au loin les hurlements et les voix qui se déchirent dans le déchaînement de violence qui sévissait à Corona. Chaque chose en son temps, d'abord sauver Elsa puis s'occuper des civils. Le visage d'Agnès lui revint en tête aussi soudainement qu'une lame envahie la chair. Il l'avait laissé seule sur la place juste avant l'attaque...

Non surtout ne pas résonner ainsi ! Il se força à se concentrer à nouveau, frappant les quelques ennemis qui tentaient de s'interposer.

Clairement il ne savait pas où il allait, traversant les ruelles sans réfléchir. Il ne connaissait pas ce monde de toute façon. Derrière eux, la voix de l'inconnue sonna, le prévenant que les ennemis n'avaient pas renoncé, bien au contraire. Les ruelles se refermaient ? Oui, il en était persuadé aussi.

Une voix sonna en glas dans la ruelle, clamant que l'heure d'Elsa était venue. La tension était encore montée d'un cran. Le bras d'Elsa lui échappa alors et elle se détourna de lui. Il se retourna et vit le visage qu'il pouvait lier à cette voix. Un visage presque amical, qui n'avait rien en tout cas des contes de créatures immondes de son monde. Si auparavant c'était "simplement" l'assaut d'une ville, ça ressemblait désormais d'avantage à une vendetta contre la reine.

Derrière le petit groupe, la ruelle se refermait effectivement. Des créatures noires les avaient contourné et ils étaient maintenant pris en tenaille en Ravnen et une nouvelle horde de créature. Son esprit chercha un point de fuite qu'il découvrit dans une porte à quelques mètres de là. Pas le temps de lambiner, Aliostar fonça vers celle-ci et, sans même vérifier si elle était fermée, fonça sur le plateau de bois. Un craquement retentit à l'impact.

Celui de son épaule... Ca semblait plus simple lorsque les soldats le faisait dans son monde...

La porte avait à peine craqué mais Aliostar s'était écrasé sur la porte. Serrant les dents, il repartit à l'assaut de celle-ci un fois, puis une deuxième. Les créatures et la situation amplifiait sa montée d'adrénaline. C'était leur échappatoire. Dans un cri de rage il s'écrasa une dernière fois contre le bois et la porte s'ouvrit dans un grand fracas.

Une fois leur échappatoire ouverte, il accourut et saisit Elsa par la taille en se tenant derrière elle. Au diable la bienséance ! Sans ménagement, il l'entraîna vers la porte et s'engouffra à l'intérieur, tombant au sol dans la précipitation. Se relevant sans prendre de gant avec la reine, il accourut à la porte et la referma tant bien que mal, celle-ci ne tenant plus qu'à grand peine. Il découvrit un meuble imposant non loin de là. Il l'attrapa et le fit basculer devant la porte. La barricade était austère mais ça permettrait de gagner du temps pour mettre les choses au clair.

Sans aucun ménagement, il alla à la rencontre d'Elsa et la gifla, la colère l'envahissant.

"-Putain, Elsa ! Tu ne vois pas que tu joue son jeu ! Il te tend un piège et t'y engouffre ! Je ne te laisserais pas te faire tuer sans rien faire ! "

Le regard d'Aliostar était glacial, son épaule le faisait souffrir et ne pouvoir rien faire commençait à jouer sur ses nerfs. Et la petite qui était encore dehors. Essayant de retrouver un semblant de calme, il dit :

"-Ecoutez. Ici leur nombre est leur faiblesse. On affrontera que quelques adversaires à la fois. Si on veille les uns sur les autres on doit pouvoir les repousser le temps de trouver une solution."
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Cryomancer
Elsa
I'm too sexy for my icon Messages : 20
Munny : 75
Date d'inscription : 14/11/2019
Mar 3 Mar - 19:29
Je ne comprenais plus rien. Je me suis emportée, les ténèbres m’envahissent, tandis que je continue de m’acharner. Les sans-coeur sont de plus en plus nombreux, je les attaque pour protéger mes compagnons de route. J’entends des bruits, puis des cris derrière moi et soudainement, on m’attrape par la taille et j’en lâche un petit cri de surprise sur le coup. Ca allait beaucoup trop vite, je n’ai pas le temps de penser à quoique ce soit, je suis secouée dans tous les sens, puis je tombe par terre. Cela fait un peu mal et je tente de me relever, mais Aliostar me soulève d’un coup une énième fois. Je ne peux décidément pas agir par moi-même. Une fois lâché, j’inspire un coup puis j’expire. J’observe ce qu’il fait et-

Je ne l’ai pas vu venir, et je ne m’attendais sûrement jamais qu’elle vienne, cette claque.

Choquée, je mets une main sur ma joue, humide. Des larmes coulaient. Puis je recule de quelques pas, perdue, apeurée, recroquevillée sur moi-même. Je l’écoute attentivement et en même temps, je suis ailleurs. Il a raison… je n’ai fait que des bêtises. Je l’ai probablement mérité, mais… pourquoi…?

Puis là, je me rends compte d’une nouvelle erreur. Quand Aliostar m’a donné cette gifle, j’avais fait inconsciemment jaillir de la glace hors du sol, et ça a passé près de la peau de la rousse, ce qui fait que je pouvais y voir un filet de sang s’écouler sur sa cuisse. Je tremble. Je n’arrive plus du tout à me concentrer sur ce que dit le jeune homme, puis comme anéantie, je me laisse tomber au sol en sanglotant. Ayant plus qu'assez de retenir mes émotions qui bouillonnaient en moi.

“Pardonnez-moi… je suis terriblement désolée… Je ne voulais pas…”

J’en ai plus qu'assez.

J’ai perdue ma soeur.

On veut ma mort.

J'ai à nouveau sombré dans les ténèbres.

J’ai déçu Aliostar.

J’ai blessé celle qui m’a aidé il y a quelques jours.

Peut-être que sans moi, ils s’en sortiraient mieux. Peut-être que je ferais mieux de disparaitre si on veut tant ma mort. Tout le monde serait en paix.

Suite à cette pensée, j’aperçois des piquets de glace qui pointent vers ma direction, menaçant, dangereux. Je continue d’en trembler, les fixant avec incompréhension. Ce don est si intense, mais tellement difficile à contrôler. Quelle malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
Event Corona - L'Aube de l'Hymne au Soleil - Page 2 Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Mer 4 Mar - 2:28
As Light Expires…
« Darkness Prevails. »

Son cœur s’active dans sa poitrine, elle sent son souffle se raccourcir alors que sa gorge s’assèche. Ils arrivent. Elle le voit, lui. Cet homme se concentre sur la Reine. Il les toise tous, mais surtout elle. Et le voilà qui l’interpelle ; il l’interpelle et la provoque.

Tekonwenaharake écarquille les yeux. Non, non, ce n’est pas le moment, pas maintenant, non. Un soupir s’échappe de ses lèvres, mot à peine audible :

▬ Non…

Elle le sent. La colère lèche alors le corps d’Elsa telles des flammes ardentes et Tekonwenaharake craint qu’elle aille trop loin — qu’elle se laisse emporter par cette noirceur subite, qu’elle s’y engouffre et s’y perde. Sa main se lève et elle tente de suivre le mouvement, mais sa noirceur la brule — elle recule, paniquée. Que deux pas, très courts, alors qu’elle entend Aliostar fracasser son corps en entier sur une porte, qu’elle entend la souveraine répondre aux provocations du bourgeois.

Elle n’eut pas le temps de penser, c’est Aliostar qui le fit à sa place. Et alors qu’elle voit la porte ouverte, qu’elle le voit attraper Elsa par la taille et l’y engouffrer, elle les suit sans demander son reste. Elle entend la porte claquer derrière ; horrible frisson. Son tomahawk disparaît de sa main.

Ils venaient de creuser leur propre tombe. La ruelle proposait une échappatoire. Cet endroit fermé, non. L’Amérindienne prend sa tête entre ses mains et la secoue — il faut qu’elle se ressaisisse.

Et alors qu’elle relève la tête, elle n’a que le temps de voir, dans ses yeux s’ajustant à la pénombre, Aliostar soulever la Reine des Neiges avant de la gifler vigoureusement.

Un faible cri s’échappe de ses lèvres au même moment où le bruit retentit.

La soudaine froideur qu’elle avait ressentie laisse place à une douleur lancinante. Tekonwenaharake avale difficilement sa salive alors que son regard se pose sur sa cuisse ; du sang ruissèle doucement contre sa jambe, à l’endroit même où se trouve, tout droit sorti du sol, un pilier de glace.

Elle ne remarque qu’à ce moment qu’elle retenait son souffle, qui, tremblant, parcoure ses poumons avant de s’en échapper, difficilement, courtes inspirations chevrotantes.

Le corps d’Elsa s’effondre sur le sol — sa panique est bien assez pour lui faire oublier la sienne. Elle ne sait trop pourquoi elle trouve la force de réagir aussitôt, d’aller à sa rencontre en bondissant par-dessus les éclats, s’interposant entre elle et les pics glaciaux qui, eux deviennent plus imposants, s’approchent, menacent.

L’Amérindienne tombe à genoux devant la Reine en pleurs, cherchant son regard, ses mains tremblantes hésitant à s’approcher de son corps toujours brulant de noirceur. Mouvement vif pour retirer sa main, avant qu’elle ne capitule, qu’elle la prenne par les épaules. Elle serre, doucement, ses yeux dans les siens, son cœur se serrant alors qu’elle ressent la tempête qui rugit en elle ; il y a tant de douleur sous cette épaisse couverture noire.

▬ Tout va bien. Tout va bien, Kaniehtiio. Ce n’est qu’une égratignure.

Sa main droite effleure sa joue, y essuie ses larmes, y retirant quelques filaments dorés de son visage.

Elle ne la laissera pas se faire du mal. Pas pour ça. Pas pour une frustration de ce genre.

Tekonwenaharake retourne son regard sur le chevalier, sur son visage se lisent déception et colère. Mais se fâcher contre lui n’aiderait en rien. Ce qu’ils doivent faire, maintenant, c’est trouver une issue.

Alors elle pose à nouveau les yeux sur Elsa, sur ses mains encore tremblantes et ses yeux où coulent des rivières entières.

▬ Nous devons trouver une issue. Cette maison doit avoir une autre porte — ou une fenêtre donnant sur un autre passage. Si nous atteignons la forêt… 

Peut-être pourraient-ils contacter le RGPC. Trouver un moyen de s’évader.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Nouvelle Recrue
Debby
Event Corona - L'Aube de l'Hymne au Soleil - Page 2 Tenor Messages : 5
Munny : 30
Date d'inscription : 23/12/2019
Jeu 5 Mar - 12:34
« Ils sont cernés comme des rats. »

Debby regarda d’un œil songeuse le piètre refuge à quelques mètres d’eux : ça ne sentait pas bon, la princesse (reine ? Du pareil au même pour Debby, du Disney, tout ça) était particulièrement instable. Qui sait, elle est peut-être plus dangereuse pour ses proches que les sans-cœurs.

Mais d’un autre côté, Debby voyait bien Ravnen qui commençait à s’impatienter. Il pourrait bien friser lui aussi, péter un plomb et Debby n'avait pas envie de se casser un ongle à nettoyer derrière lui (puis elle ne le fera certainement pas, quoiqu'il arrive). C'était un bon élément, ce serait bête de le perdre.

Les sans-cœurs encerclaient maintenant la maison, grimpant sur le toit, passant devant les fenêtres, mais rien… Ce serait suicidaire qu’ils essayent d’en sortir et ils n’avaient pas la magie disponible (princesse instable toujours…) pour se défendre. L'attente risque d'être longue et les sans-cœurs ne peuvent pas (encore) traverser les murs. Pas ceux-là en tout cas.

Debby prit son propre menton, l’air de réfléchir, puis, un sourire malicieux dépasse ses lèvres… Elle fit un coup de coude à Rav, murmurant d’une voix mielleuse à son adresse. Elle espérait ainsi le calmer, mais il se peut bien que ça l’énerve encore plus. Alors Debby prit son temps dans ses mots, dans ses gestes, l’air sereine, la victoire était assurée d’avance… Ils étaient trop nombreux.

« Hadès… Il avait anticipé que ça se passe ainsi. S’ils ne veulent pas sortir, on peut toujours les y obliger… »

Peut-être en faisant cramer la maison, hm. Mais Debby avait oublié son briquet à la maison, ça risquait l'anachronisme de l'amener. Faisons avec les moyens du bord.

« Appelons… Notre grand copain. »
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Ven 6 Mar - 12:43
Fine. Now i'm the bad guy.
}


Awn, la pauvre petite reine est en train de perdre ses moyens. Pathétique. Il suffit d'user des bons mots et la voilà déjà en train de s'effondrer, Ravnen espère qu'elle va souffrir. Il veut qu'Elsa est une mort lente, douloureuse. Qu'elle paye pour ses crimes, pour ce qu'elle a fait à Hans. Elle et son groupe se réfugient dans une petite maison, ah ! Quels bandes d'idiots. D'un mouvement de la main, il conduit les Heartless vers le "refuge" de la blonde. Ces derniers encerclent désormais le bâtiment, grimpant sur les parois. Le jeune noble ne peut empêcher un sourire un tantinet sadique de se dessiner sur ses lèvres.

Debby lui donne un coup de coude pour avoir son attention, alors Ravnen écoute attentivement. Oh. Eh bien, pour une femme de son genre, la femme fatale n'est pas dénuée d'intelligence, il doit le reconnaître. Cela change de ce fichu Gaston qui a les manières d'un rustre et le quotient intellectuel d'un bambin.

"Vous avez raison, je m'en charge." On peut aisément entendre dans sa voix une certaine excitation.

Tendant dramatiquement les mains - plus particulièrement la paume de ses mains, il ferme les yeux, se concentrant. Une aura sombre émane de lui, l'enveloppant presque. Le sol tremble, un bruit terrifiant - que Ravnen qualifierait de merveilleux - retentit. En ouvrant de nouveau les yeux, le conspirateur voit un Heartless d'une taille conséquente se trouvant devant lui et Debby.

Un rictus satisfait d'accrocher aux lèvres, il montre la petite maison en claquant des doigts, donnant ainsi l'ordre d'attaquer à leur "grand copain".

"Ma Chère Debby, délectez-vous de ce spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Event Corona - L'Aube de l'Hymne au Soleil - Page 2 Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Ven 6 Mar - 16:01
L'action d'Aliostar eut des répercutions qu'il n'avait pas anticipé. La première fut de calmer Elsa mais le choc avait fait apparaître des pics de glace qui blessèrent l'autre fille. La seconde fut de plonger la reine d'Arendelle dans une sorte de tristesse qui fit se retourner ses pics contre elle.
Aliostar constatait ce qui se produisait devant ses yeux, impuissant. Il vit l'autre fille prendre soin d'Elsa comme il aurait du le faire.

Il regarda sa main, comme si elle avait agit presque contre sa volonté. Il avait frappé Elsa car elle avait agit impulsivement, répondant aux provocations de son ennemi mais en réalité il n'avait pas gardé son calme non plus. Ressasser le passé n'était pas une bonne idée pour le moment, pas plus que de se morfondre alors Aliostar respira profondément et se calma. L'autre fille avait raison, il fallait chercher une autre issue, discrètement si possible.

Cependant Aliostar ne put s'empêcher de se glisser près d'une fenêtre et d'y jeter un oeil. Il avait une faible vue sur la ruelle. L'homme qui avait provoqué Elsa se trouvait en compagnie d'une femme blonde plantureuse.

"-Mais qui sont ces gens ?"

La question était moins destiné aux filles qu'à lui-même. Il se retrouvait prit dans une rixe dont il ne savait rien, protégeant une reine qu'il connaissait à peine. Il vit l'homme lever les mains devant lui.

"-C'est pas vrai. A quoi ils jouent ? C'est alors qu'un grand sans-coeur émergea. Super. Une grosse bestiole."

A chaque fois qu'il supposait que la situation ne pouvait pas empirer, on lui prouvait le contraire. Il lança un regard un arrière et rencontra le visage d'Elsa. Il aurait été particulièrement faux de dire qu'il ne s'en voulait pas. Il s'approcha rapidement, s'agenouilla face à elle et lui dit, pour l'apaiser avec des mots :

"-Vous ne m'avez pas dit comment est Arendelle. Il faudra que je vous rende visite dans votre royaume pour poursuivre cette conversation. Il lui saisit la main et l'embrassa. Au plaisir, votre majesté... Il souriait mais son regard montrait sa détermination. Il se tourna vers Tekon, Trouve une issue rapidement et courez le plus vite possible sans vous retourner. "

Sans laisser le temps de répondre au deux filles, il s'éloigna sur ces mots qui ne souffraient aucune discussion. Ce logement devait forcément avoir un premier étage au vue de l'aspect extérieur de la maison. Aliostar trouva rapidement l'escalier, gravit les marches quatre à quatre puis se trouva dans un petit couloir où se trouvait une fenêtre donnant sur la ruelle.

"-Je dois être complètement con..." murmura t'il en prenant son élan pour traverser la vitre à grand renfort de fracas et de verre brisé. Il se protégea le visage de ses bras lors de l'impact mais dès qu'il fut à l'extérieur il tendit son bras armé afin de porter au moins un coup au colosse durant sa chute. Il sentit son épée frapper l'ennemi avant de retomber lourdement au sol. Il roula sur le sol pour en amortir l'impact. Certes il aurait pu ouvrir la fenêtre mais l'effet eut été moins classe.

Parsemé de coupure plus ou moins profonde, Aliostar se releva et désigna ses ennemis de la pointe de sa lame.

"-Retenez le nom de celui qui va vous mettre la misère, je suis Aliostar et vous, vous êtes déjà vaincu... Aliostar souriait, narquois. Avec un peu de chance, on s'acharnerait maintenant sur lui et les filles gagneraient du temps."

Est-ce qu'il est sûr de vaincre ses adversaires ? Bien entendu, c'est un héros après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Cryomancer
Elsa
I'm too sexy for my icon Messages : 20
Munny : 75
Date d'inscription : 14/11/2019
Ven 6 Mar - 21:47
J’ai si mal, partout. Mes membres tremblent comme des feuilles mortes, mon coeur explose à m’en faire souffrir. Mes larmes s’écoulent, s’abattent au sol, telle la pluie. Pourtant la revoilà, encore une fois, agenouillée devant moi à me saisir par les épaules tandis que mes yeux cherchent les siens. Mon regard, déformé par la tristesse et la peur, plonge dans le sien un moment.

Son regard a toujours été aussi apaisant ?

La jeune femme me répète que tout va bien, que ce n’est qu’une simple égratignure. Certes, oui, mais ça vient tout de même de moi. C’est de ma faute. Tout est de ma faute ce qui est en train de se passer. Puis sa main qui passe en coup de vent, tel une douce caresse, sur ma joue pour essuyer mes larmes me provoque un léger frisson, étant pas encore habituée aux contacts physiques en dehors de ma soeur.

Néanmoins, elle a raison, il faut nous trouver une issue.

Les cristaux de glace s’effondrent, étant plus ou moins calmée, et me voilà rassurée. Du moins… pas tout à fait finalement. Lorsque mon regard se pose sur les fenêtres où je peux apercevoir ces créatures sombres, je réalise à nouveau des choses horribles. Cette pauvre petite nommée Agnès, où est-elle à présent ? S’en ait-elle sorti ? Et surtout… surtout, Kristoff. Il était avec moi, à la base, mais j’ai certainement dû le perdre en chemin sans vouloir, sans y faire attention. Oh non. J’espère qu’il va bien, j’aimerais tant le retrouver, qu’on aille tous à la maison ! Mais est-ce une bonne idée ? Puis-je le retrouver en courant à travers l’inconnu ? Je crains que non, et pourtant, je ne peux m’empêcher de me relever impulsivement, inquiète, soucieuse.

J’ai déjà perdue Anna, je ne veux pas perdre un autre ami.

Une voix. La voix d’Aliostar me fait me reprendre les esprits, et je cherche le jeune homme du regard avant de pouvoir enfin le remarquer, surprise.

“...Une grosse bestiole ?”

Je n’ai pas besoin de poursuivre mes questions pour avoir une réponse claire : je pouvais sentir le sol en trembler un peu, il y a effectivement quelque chose d’énorme qui approche, je le vois mieux à la fenêtre d’en face. J’en tremble, effrayée. Non. Il faut que je reste calme, il y a forcément un moyen, une solution. Et alors que j’allais réfléchir, mon attention est attiré vers ce… chevalier ? Qu’en sais-je, au final, qui s’agenouille face à moi en me racontant que je n’ai pas pu lui dire à quoi ressemblait Arendelle, mais qu’il reviendrait à moi. Oui, c’est vrai qu’avec tout ce qui s’est passé, je n’ai pas eu le temps de discuter avec ce pauvre jeune homme qui semblait bien heureux d’être en ma présence. J’étire un léger sourire, avant d’être à nouveau surprise, le rose aux joues, ne m’attendant pas à un tel geste.

La surprise m’envahissait tellement que je n’ai pas eu le temps de réagir, de simplement le retenir. Juste de tendre ma main vers sa direction alors qu’il partait déjà, inquiète. C’est beaucoup trop dangereux ce qu’il fait, j’espère de tout coeur qu’il va s’en sortir, partir rapidement de ce monde, en sécurité.

“Bon courage…”

Soufflais-je douloureusement, baissant les yeux alors que je joignais mes mains sur ma robe, songeuse. J’ai la sensation d’avoir vu quelque chose de familier et d’étrange sur Aliostar, il y avait une drôle de forme incrusté à son torse qui ressemblait à un…

Cristal. Oh ! Mais oui, le cristal !

Au même moment que j’ai eu cette réalisation, la maison tremblait, se secouait, me faisant sursauter. Gnnn, pas le temps à perdre !

“Je pense que j’ai la solution pour nous sortir de là.”

Et vivement, je cherche dans mes affaires, stressée, avant de pouvoir en sortir un cristal que je tiens fermement dans ma main puis je me dirige rapidement vers la rousse, attrapant sa main sans réfléchir et appose le cristal dans sa paume, sans lâcher sa main, et je lui souris tendrement. La regardant longuement dans les yeux, confiante, sans dire un mot, comme si quelque chose me retenait.

Après ce petit gay silence, j’ouvre enfin la bouche :

“Je pense que vous êtes mieux placée que moi pour pouvoir utiliser cet objet.” je m’accroche en douceur à son bras, pour pouvoir me tenir à elle “Nous devons rentrer à Arendelle avant qu’il ne soit trop tard.”

Je lance un regard froid aux quelques Ombres qui ont réussit à pénétrer dans ces lieux, leurs yeux globuleux dorés nous fixant et brillant dans l’obscurité. Je pouvais sentir mon coeur battre fort tandis que je serre un peu plus mon emprise sur ma camarade de route.
J’espère vraiment qu’Aliostar s’en sort et que je pourrais le revoir, également.
Revenir en haut Aller en bas
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
Event Corona - L'Aube de l'Hymne au Soleil - Page 2 Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Sam 7 Mar - 18:19
As Light Expires…
« Darkness Prevails. »

Tekonwenaharake soupire, soulagée. Les pics de glace se sont effondrés au sol, sont devenus de maigres flocons disparaissant sous les planches de bois. La Reine a été apaisée, ne serait-ce qu’un peu. Le chevalier, quant à lui, semble aussi reprendre ses esprits – elle peut sentir le choc occasionné en lui par ses propres actions ; un certain regret. Bien. Au moins, il ne se fâcherait plus de cette manière de sitôt.

Elsa se relève et Tekonwenaharake suit son mouvement, s’éloignant quelque peu pour observer ce qui les entoure. Aucune fenêtre à cet étage, aucune porte sauf celle par laquelle ils sont entrés. L’anxiété monte dans sa gorge.

Et alors que le chevalier s’avance vers une fenêtre et qu’il témoigne de l’apparence d’une énorme créature, Tekonwenaharake peut la sentir. Les ténèbres sont arides et désagréables, laissent une sensation de chaleur intense sur sa peau. Plus les créatures approchent, plus elle se sent bruler. L’homme semble cependant avoir une idée, mais elle n’aime pas la tournure de la situation. Il s’avance de nouveau vers la souveraine, et l’Amérindienne le laisse passer, s’agenouiller devant elle et… dire aurevoir?

Tel un véritable et valeureux guerrier, il est prêt à se sacrifier pour qu’elles soient en sécurité. Et alors qu’il se retourne vers elle, lui demande de trouver une issue, elle hoche la tête, déterminée. Elle ne laissera pas sombrer Elsa à nouveau; ne laissera pas les ombres les gagner. Elle en fait la promesse silencieuse.

Bon courage, dit-elle ; et Tekonwenaharake ajoute, avec une grande sagesse, quelques paroles :

▬ Que les esprits te guident vers la victoire.

Elle le regarde partir, posant de nouveau une main sur l’épaule d’Elsa afin de la retenir, elle qui semblait si prête à le suivre. Mais alors, quelque chose vint la troubler, telle une épiphanie. Elle croit avoir un moyen de les faire sortir de là, et elle se met à chercher dans ses choses avec hâte, de ses mains tremblantes.

L’Amérindienne la regarde, dubitative, avant que celle-ci ne revienne vers elle, sa main serrée sur quelque chose qu’elle n’a pas eu le temps d’identifier, avant qu’elle ne lui pose dans sa main, toujours en la tenant, son regard dans le sien.

Aucune parole n’est échangée, plusieurs secondes passent. Tout tremble autour d’elles ; et Elsa lui sourit, confiante, délicate.

La porte tremble sous les coups répétés.

Elle pose enfin son regard sur ce qu’elle tient au creux de sa main. Un cristal de communication – ceux donnés par les membres de cette organisation dont elle fait maintenant – officieusement – partie. Le regard de la Shaman s’illumine alors.

La porte éclate, des ombres affluent à l’intérieur du bâtiment. Elle sent la main d’Elsa se resserrer sur la sienne. Elle lui lance un dernier regard avant de focaliser son attention sur le cristal. Il sert à communiquer, mais …

Elle le ressent. Elle peut peut-être appeler à elle sa magie, l’allier à la sienne. Les ombres se rapprochent alors que le cristal s’illumine – douce lumière. Elle visualise Arendelle, visualise cette chambre près de la salle du trône. Coup de griffe lancé dans le vide alors qu’elle enlace Elsa, son énergie entrant en contact avec celle du cristal ; son esprit communiquant avec le sien. La lumière devient aveuglante.

▬ Accroche-toi.

Elle ferme les yeux.

Les coups fusent, mais les ombres ne les touchent pas. Elles ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Nouvelle Recrue
Debby
Event Corona - L'Aube de l'Hymne au Soleil - Page 2 Tenor Messages : 5
Munny : 30
Date d'inscription : 23/12/2019
Lun 9 Mar - 8:16
« Ma Chère Debby, délectez-vous de ce spectacle. »

Inutile de le préciser très cher, Debby s’y mettait déjà, allant même jusqu’à poser sa tête sur l’épaule de Ravnen en jubilant (oui elle était pas mal confiante, et surtout tactile, même quand il le faut pas). Pas longtemps cependant, il y avait du grabuge dans la maison…

A peine le gros monstre ténébreux apparu, ils entendirent comme des bruits venant de la fenêtre… Debby releva vivement la tête, juste à temps pour appercevoir un homme qui brisa une fenêtre pour atterrir devant le colosse. Sacrée entrée en scène, il profita même de cet assaut surprise pour asséner un coup au sans-coeur puis pour rebondir souplement sur le sol, via une roulade.
Okay, c'était pas mal, Debby était un peu impressionnée.

Brandissant son épée vers eux-deux, il se présenta :

« Retenez le nom de celui qui va vous mettre la misère, je suis Aliostar et vous, vous êtes déjà vaincu... »

Quoi ? C’est quoi ça ? C’était pas prévu. Puis quel cliché franchement, l'homme qui se sacrifie pour la femme en détresse. Debby en avait presque la nausée devant un tel mauvais-goût.

Debby tourna la tête vers Ravnen pour s’adresser à lui, agacée.

« La grande gourdasse a dû s’enfuir… On perd notre temps ! »

Le monstre aura, ou non, raison de lui, Debby refusait de perdre son temps avec ce chevalier de pacotille. Elle, c’était une show-woman, elle se battait que pour le spectacle !

« Nous n’avons rien à y gagner à rester ici, partons Ravnen ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Dim 29 Mar - 10:46
Fine. Now i'm the bad guy.
}


Elsa n'a aucune chance. Aucune. Ce Heartless aura raison d'elle et de ces acolytes, les pouvoirs de la reine ne pourront la sauver cette fois. Il a hâte. Hâte d'entendre les hurlements de douleur, hâte de voir la vie quitter les corps de ces pleutres. Un mince sourire étire ses lèvres - il est si impatient de voir l'énorme Heartless tuer les idiots - qu'il tolère même la présence de Debby qui envahit son espace privé.

Pourtant, il fallait que son plan soit contrecarré. Entendant des bruits de verres cassés, son regard voit un homme atterrir devant le Heartless et lui donner un coup. Serrant les poings, il comprend ce qui se passe. Elsa et l'autre femme se sont échappées ! Ravnen laisse un cri de rage s'échapper de ses lèvres. Il se vengera. Peut-être pas de suite. Mais il le promet. Il détruira tout ce que la reine d'Arendelle aime.

Tentant de reprendre son calme, il regarde dédaigneusement Aliostar en s'adressant à lui.

"Oh. Eh bien, bonne chance pour vaincre notre ami, Cher Aliostar. Malheureusement, mon acolyte et moi-même partons, vous comprenez, les gueux tels que vous ne méritez pas notre intérêt."

Rav partit ensuite, n'attendant même pas Debby. Tout ce qui lui importante maintenant est de retrouver Hans.
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
Event Corona - L'Aube de l'Hymne au Soleil - Page 2 Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Dim 29 Mar - 15:48
Aliostar se tenait face à ses adversaires, fier et brave. C'était du moins l'image qu'il espérait donner car en son fort intérieur il avait mal. Déjà il fallait considérer qu'enfoncer une porte avec son épaule n'était pas une bonne idée, sauter d'une fenêtre au premier étage n'était pas une bonne idée, briser du verre en projetant son corps dessus n'était pas une bonne idée et, enfin, atterrir aussi lourdement au sol, malgré une roulade, n'était pas une bonne idée.

Une suite de mauvaises idées donc qui conduisaient Aliostar à faire face à une multitude de petits êtres noirs, un autre bien plus grand et gros et deux personnes visiblement belliqueuse. La mauvaise idée de trop, peut-être... Il souriait malgré tout, fier de son effet !

Pourtant on le snoba totalement. La femme, une blonde plantureuse, l'ignora totalement et son allié s'adressa à lui avec dédain, le traitant de gueux. Il est où le respect, il est où ?

Aliostar regarda l'homme s'en aller, ne lui accordant plus une once de temps. La fierté d'Aliostar était piqué au vif et il n'hésita pas une seconde à se défendre :

-Vous rompez et refusez un duel ? Est-ce digne d'un soi-disant noble ?! Pleutre ! Faquin ! Le gueux que je suis à plus de valeur que vous n'en aurez jamais !

Ca ne servait à rien, il n'allait pas être écouté et il le savait. De toute façon il avait d'autres chats à fouetter pour l'heure. Serrant dans sa main la poignet de sa lame, il se mit à observer ses adversaires. Clairement, ça allait être très compliqué.

Une première créature noire sauta dans sa direction avant qu'il ne puisse réagir. Le coup de griffe qu'il reçu dans son bras le déstabilisa une seconde, laissant le temps à un autre adversaire de tenter la même attaque. Par réflexe, Aliostar fendit l'air et trancha dans le vif, laissant un nuage noir se répandre en lieu et place de son adversaire.
Mais la grosse créature était déjà sur lui. Elle frappa mais celui-ci rompit d'un pas sur le côté frappa d'estoc. Il eut l'impression qu'il n'avait rien fait à la créature.
Soudain un choc. Il avait été contourné par une créature qui l'attaque dans le dos, le déséquilibrant et le laissant à la merci du plus gros. Aliostar eut à peine le temps de voir le coup qu'il se retrouvait à quelques mètres de là, s'écrasant au sol durement. Le combat était à sens unique.

Alors qu'il se relevait à grand peine, il vit les ennemis s'approcher avec avidité. Il leur fit face, son épée au poing, prêt à se défendre tout en reculant un peu plus à chaque seconde. A nouveau on l'attaque mais il riposta, transformant son assaillant en fumée. Sans qu'il puisse savourer ce coup, un autre prit sa place. Il esquiva de justesse le bond mais para très mal le coup de griffe, se laissant complètement ouvert. C'est alors qu'il reçut un nouveau coup, de plein fouet cette fois. Il se retrouva à nouveau au sol, un liquide chaud et poisseux sur le visage.
Prenant appuie sur son épée, il se releva à nouveau, continuant de reculer. L'ennemi marchait toujours sur lui. D'un bref coup d'oeil, il vérifia qu'il n'était à vue de quiconque : Ni d'Elsa, ni du snob, ni de l'autre blondasse, personne.

Et Aliostar utilisa la célèbre technique du : Courage, fuyons !

A grands peine, il se fraya un chemin le plus loin possible de la zone de bataille, son coeur battant à tout rompre. Clairement, il se souviendrait de cette fête durant très très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event Corona } Le Soleil guide tes pas
» Event Corona - Blondie Squad
» Event Corona - A perfect day
» Event Corona - What could go wrong?
» Event Corona - Think Thoughts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Corona.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.