Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

EVENT PANDORE } NEUTRES
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
EVENT PANDORE } NEUTRES - Page 2 Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Dim 6 Oct - 17:45
Avant même que les idées proposées par Aliostar ne puissent être étudiées, un rire éclata ainsi que des flammes vertes. Au milieu d'elles, la silhouette sombre d'une femme qui leur faisait face. Une chose était sûre : Cette entrée était vraiment classe ! Il y a pas à dire quand on sait soigner ses entrées comme ça, ça marque directement les esprits ! Aliostar s'égarait un peu...

Le bâton de la femme frappa soudain le sol, tirant Aliostar de ses réflexions intérieurs et le faisant tirer l'épée instinctivement. Une ombre commença alors à s'extraire des dalles et s'agrandir, se transformant en une forme humanoïde sombre. Le combat allait forcément s'engager contre cette chose... Une chose qui lui rappelait étrangement les créatures noires qui avaient attaqué son monde...

Setesh fut le premier à s'engager, frappant l'adversaire de ses dagues. C'était le moment de lui montrer ce qu'il savait faire. Après tout, Aliostar était avant tout le héros de son monde et il n'avait pas totalement brillé face au requin ! Il se mit à sourire, prêt à en découdre et lança à Setesh :

-Regarde un peu ce qu'un héros peut faire !

Sûr de sa puissance, Aliostar s'élança vers la créature et fendit l'air vers le ciel pour trancher ce qui gênait sa course. Il se laissa emporter par le poids de son arme et tourna sur lui même dans un bond, atterri sur son pied droit et continua son tour sur lui-même. Il voulait frapper la créature dans ce qui semblait être son bas ventre.
Sa lame fendit l'air mais ne rencontra rien, aucune résistance. Aliostar était face à la créature qu'il venait complètement de rater. Ses yeux trouvèrent son épée et il comprit.

L'épée que Tetesh avait acheté à Traverse était plus petite que celle qu'Aliostar utilisait dans son monde. Une dizaine de centimètre avait séparé l'estoc et l'ombre... Une dizaine de centimètre qui le laissait désormais nez à nez avec la créature...

"-Oh..." Laissa échapper Aliostar, se préparant à la riposte sévère qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Lun 7 Oct - 9:11
NEUTRES : Setesh, Ketesh, Aliostar, Andreas.
}



{ Prémisse.

Le combat a commencé mais la créature a déjà subi d'importants dégâts. Pourtant, comme tout darkside, il reste stoïque, l'air presque inaltérable. La créature pose son regard sur Aliostar, comme si les deux frères n'existaient pas. Son bras se lève, prêt à l'écrabouiller de toute ses forces et puis.... L'entité, s'arrête en pleine course, comme paralysée.

Une autre créature surgit des ténèbres s'étendant sur le sol. Sa main s'est plantée dans le dos du Darkside. De celle-ci émane une flamme noire absorbant son essence même. De cette même main, la créature lève le heartless vers le ciel. La flamme  se transforme en rayon de feu et, en l'espace d'une seconde, le Darkside fini oblitéré.

{KH 2.8 - Hunter of the dark}

Des yeux rouges, une carapace étrange et une "peau violette", un unversed? Pourtant, il ne porte aucun symbole attribué à "l'espèce".

Cet intrus, toujours dans les airs, vous dévisage tous... Il laisse s'échapper un râle distordu mais étrangement "humain". Et, sans crier garde, il charge pour frapper la personne la plus proche... ...Donc Aliostar.

Au loin, on peut aussi entendre un autre groupe qui s'apprête à vous rejoindre.

Il va falloir tenir bon car, cette fois, le véritable combat commence...


Stat de l'unversed (?):

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 13 Oct - 8:12
L'attaque aurait pu se passer bien plus mal selon toi. Au moins tu n'est pas dans sa ligne directe et c'est une bonne chose. Ce qui te perturbe toujours un peu c'est le fait de voir les sorts de ton frère. Tu n'a pas combattu avec ou contre beaucoup de mages. Et en réalité la seule fois ou tu t'es battu contre un mage il était pas très coopératif. Et l'empêcher de parler tout en tentant de le maîtriser était plutôt compliquer. Alors forcément en avoir un de ton côté c'est assez spécial.. tu n'a jamais trop fait confiance à la magie.. ces trucs là, ça pete dans tous les coins. Mais bon au moins, il est en arrière et plutôt safe. Et puis tu as Aliostar à tes côtés. Avec ses épées élémentaire, ça avait été pas mal utile contre ce foutu requin.

Et ut ne doutais pas que vous alliez pouvoir gagner ce combat, avant de voir la chose bizarre et inconnue qui viens de débarquer. Et là tu commence à ressentir cette tension. C'est bien plus dangereux. Tu en oublie Aliostar, il sait se battre, tu l'a vu, tu lui fait confiance pour ça. Ton esprit se focalise sur une chose. Attaquer et protéger Ket. Tu ne sais pas ce que c'est, tu t'en contrefiche. Tu ne sais pas si ce truc est lié à la sorcière, tu t'en fou. Tout ce que tu sais c'est qu'il vaux mieux le tuer. Et c'est bien ce que tu compte faire en fonçant sur l'espère de truc à carapace. Tu est assez proche de la bestiole humanoide mais tu préfère être la cible que le laisser se concentré sur vote mage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 14 Oct - 13:38
Je me mords la lèvres, j'aurais bien voulu lancer un dernier sort pour proteger Alisotar de la contre attaque de la bestiole...
Je faisais aveuglement confiance à mon frère, même si je n'appreciais pas sa façon de faire, se coller au danger j'aimais pas ça. Et s'il faisait confiance à Aliostar alors je lui faisais confiance aussi, mais moi, je ne le connaissais pas du coup j'étais un peu sur ma réserve.

Alors quand la bestiole changea de forme, j'eus une bouffée de panique que je ravalais bien vite, me terrant dans cette bulle de coton calme. J'observais la chose changer et prendre forme tout en preparant mon prochain sort. Utiliser la magie ainsi c'était une première pour moi. Mais j'avais fini par comprendre que les sort aquatique, m'épuisait un peu moins que les autres.

Je lançais de nouveau un sort de glace sur ce nouvel ennemi dont on ne savait rien. En tapant mon bâton sur le sol, je recadrais ma concentration pour lancer un sort plus puissant. Des gouttes de sueurs coulaient sur mon front, et j'avais l'impression d'avoir courru un marrathon. C'était mon premier véritable combat. Et je lançais mon sort, sous la forme de plusieurs gros pics de glace qui touchèrent l'ennemi à plusieurs endroits différents. Je fis mouche a chaque fois, et eu envie de sautiller de joie, mais ce n'était pas le moment. Je devais rester concentrer, car cet ennemi là, ne me disait rien qui vaille....
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
EVENT PANDORE } NEUTRES - Page 2 Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Mar 15 Oct - 5:20
Aliostar redoutait l'attaque de son ennemi, n'étant pas en position de défense. Mais celle-ci ne vint jamais et son ennemi fut remplacé par un autre, laissant tout le loisir au héros d'observer son adversaire. Et c'est alors que l'attaque survint.

Aliostar eut à peine le temps de relever son épée et de la placer en garde devant lui avant de recevoir la charge de cet adversaire. Il avait placé, en précaution, sa main gauche sur sa lame afin d'amortir le choc sur son corps. L'ennemi le percuta alors, le faisant reculer de deux bons mètres, ses pieds glissant sur le sol. Le coup avait été si puissant qu'il s'était légèrement enfoncé sa lame dans sa main gauche et qu'il sentait des fourmillements dans son bras armé.

Sans perdre de temps, il leva les yeux vers son adversaire et se mit à rire tout en lui lançant :

"-C'est vraiment tout ce que tu as à m'envoyer, champion ? Je te pensais plus puissant que ça !"

C'était alors à son tour de frapper. Il lança son bras en arrière et son épée sembla s'entourer de flammes. Un pas d'élan lui permit de sauter vers son adversaire et d'abattre sa lame enflammée sur le torse de l'ennemi puis enchaîna. Les flammes se changèrent en éclair qui enveloppaient l'épée. Il trancha horizontalement sans attendre. Le problème était que ce genre d'attaques pompaient dans ses réserves et qu'il finirait par sentir le contre-coup à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT PANDORE ) DC 1
» EVENT PANDORE } RGPC1
» EVENT PANDORE } RGPC 3
» EVENT PANDORE } RGPC2
» EVENT PANDORE } DARK COUNCIL GROUPE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Olympus Coliseum.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.