Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

EVENT PANDORE } RGPC2
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Ven 12 Juil - 13:15
RGPC 2 : Morgana, Bolga, Agnès
}



{ Prémisse.
Vous voilà. Tous appelés en ce monde par les rumeurs qui courent sur une boîte rare et puissante, vous avez mis les pieds dans ce monde de héros, de dieux et de mythes. Peu importe votre camp, peu importe vos convictions, vous n’avez qu’un but : retrouver la boîte avant Maléfique, retrouver la boîte avant les autres.

Vous vous doutez bien, vous n’êtes pas les seuls…

Votre aventure commence ici.

Modération. }
Vous arrivez, à l'aide des Moogles, dans le Monde d'Olympus, la mission est claire : Trouver la boite de Pandore avant que quelqu'un comme Maléfique ne s'en empare. Pour ça, vous êtes dotés d'une tenue qui devrait vous permettre de passer inaperçu auprès des habitants.

Le RGPC s'est divisé en trois groupes afin de chercher la boite. Un près du mont Olympe et deux autres à Thèbes. Vous faites partie de ceux envoyés en ville. Contrairement à l'autre groupe, vous êtes en plein cœur de la cité, non loin de la place où se trouve la statue d'Hercule. Les habitants vaquent à leurs occupations, inconscients du terrible secret qui pourrait peut-être se trouver parmi eux.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 8:27
A peine remise sur pied que Morgana repart déjà en mission. Cette fois c'est du sérieux. Une boite suffisamment importante pour que le RGPC batte son record d'agents sur le terrain. Elle aurait dû s'y rendre seule mais c'était sans compter Bolga. C'est drôle tout de même, après toutes ces années, les voilà de nouveau en mission. Morgana jeta rapidement un oeil sur son accoutrement avant de tourner son regard vers la grande place.

Ça grouille de monde, il va falloir êtres discrètes.

La boite doit être terrée de sorte à ce qu'on ne puisse pas la récupérer facilement. La statue d'Hercule, voyante, reconnaissable, assez grande pour y abriter quelque-chose et placée de sorte à ce qu'on ne puisse pas fouiller sans se faire voir. C'est une piste à suivre.
Dit-elle avant de se retourner pour reprendre la parole.

Prête Bolg-Agnès ?!

Ça, c'était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Lun 15 Juil - 12:10
Étrange de faire une mission avec sa capitaine après si longtemps. Elle ne s’en plaint pas – elle suivrait Morgana jusqu’au bout des mondes.

Et les voilà parties – première mission au sein du RGPC pour Bolga, qui considère encore mettre la main à la pâte pour aider les mondes dans un temps qui est beaucoup moins paisible qu’elle ne le croyait au départ. Et alors que toutes deux se matérialisent dans ce monde, et que Morgana se met à établir un plan, toutes deux sont arrêtées par une soudaine apparence.

Une certaine Agnès.

Elle est toute petite. Morgana semble la connaître. Bolga la regarde, penchant la tête.

« Euuh. Elle est du RGPC, elle aussi? Agnès, c’est ça? Tu sais, cette mission est dangereuse, je ne crois pas que… »

Elle ne sait pas vraiment parler aux enfants. Alors elle s’arrête là, se raclant la gorge, regardant Morgana avec un air de panique au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Pathfinder
Agnès
I'm too sexy for my icon Messages : 99
Munny : 418
Date d'inscription : 22/10/2018
Mar 16 Juil - 17:45
« C'est trop dangereux » avaient-ils dit.

Et c'est ainsi que je n'eus pas le droit de me rendre à Thèbes.

Mais il y avait ces tenues en trop entassées dans les placards…

… Je pouvais bien disparaître quelques heures après tout !

Soudoyer l'un des moogles pour me permettre d'accéder à cette ville antique ne fut pas facile, mais j'y étais finalement parvenue, complètement équipée et prête à en découdre. Et comme il me l'avait dit, mes "partenaires" étaient bien au centre-ville.

Morgana – mes yeux s'illuminèrent en la voyant - avait commencé à établir un état des lieux. Je sortis mon carnet de mon sac et prenais en notes ce qu'elle disait quand soudain :

- Prête Bolg-Agnès ?!


- … Je dois le noter aussi ?

Je souris. D'accord, je n'avais peut-être pas exactement le droit d'être là. Mais je n'allais quand même pas les laisser me mettre sur la touche chaque fois qu'on jugeait une mission risquée ! La fille qui était avec elle – que je ne connaissais pas cette fois – m'eut l'air extrêmement troublée.

- Euuh. Elle est du RGPC, elle aussi? Agnès, c’est ça? Tu sais, cette mission est dangereuse, je ne crois pas que…

Et c'est reparti. Je ne démordis pas, et lui répondis, déterminée :

- Justement c'est pour ça que je suis là ! Si cette mission est si dangereuse, vous aurez besoin de moi !

Je continuai, tout en montrant la ville qui nous entourait.

- Thèbes est immense ! Avez-vous seulement une idée du nombre de rues à explorer ? De ruelles malfamées ? De raccourcis ? Et si vous vous perdiez ? Je sortis de mon sac mes cartes. Heureusement que je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Sep - 20:02
Qu'est-ce qu- Trop tard, entre Bolga qui essaie et Agnès déjà dans sa lancée...

Elle la connait la petite, impossible de lui faire changer d'avis, encore moins de la ramener à Radiant Garden. Retrouver Agnès est une bonne surprise oui, la retrouver là non. Morgana pose son regard sur la petite, puis sur Bolga. Tout ça pour lâcher un soupir avant de poser genou à terre pour se mettre au même niveau qu'Agnès.

Bon, d'accord...d'accord. Je te fais confiance. En revanche... Sa main se posa sur l'épaule de la gamine. Si un chemin parait dangereux, tu nous laisse passer devant, et surtout, surtout, au moindre danger, tu cours te cacher. Son regard se fit plus sévère alors que, paradoxalement, sa voix paru presque plus douce dès la phrase suivante. D'accord?

Un peu inutile d'insister, elle a déjà commencé à sortir les cartes. Passer à l'action sans écouter, voir cette attitude, ça la rendrait presque nostalgique tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Dim 15 Sep - 23:21
Bolga soupire. Elle n’est pas à l’aise avec les enfants, encore moins quand Morgana lui dit que ladite petite peut rester avec elles. Cette mission vient de devenir beaucoup plus difficile – si quoi que ce soit arrive à la gamine, elle s’en voudra pour le reste de sa vie.

Et Dieu sait à quel point elle peut vivre longtemps.

« D’accord. Alors… On commence par quoi? Agnès, sur ta carte, y a-t-il des lieux qui seraient propices à cacher un objet précieux? »

Autant utiliser ses forces à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Pathfinder
Agnès
I'm too sexy for my icon Messages : 99
Munny : 418
Date d'inscription : 22/10/2018
Dim 22 Sep - 15:22
Oui ! Morgana avait finalement acceptée que je reste ! Des étoiles dans les yeux, je me retins de sautiller tandis que mon autre partenaire – Bolg… ? - me demandait où un objet précieux tel que la boîte que nous cherchions pourrait être caché.

Je regardais la carte, tout en suivant des doigts les différents chemins qui s'offraient à nous.

- Hum… Nous sommes actuellement dans l'agora. Ce qui veut dire temples, commerces, et lieus politiques. Bien que je n'ai pas très bien compris en quoi ça consiste… Donc logiquement, si elle est si précieuse, elle pourrait être cachée dans l'un des temples, ou servir d'offrande sur un autel…


Je m'interrompis, et penchai la tête sur le côté.

- Mais si les informations sur son existence viennent de rumeurs, c'est peut-être qu'un habitant l'a déjà trouvée, et dans ce cas… Il serait possible qu'on la trouve dans des endroits improbables. Exposée dans une échoppe par exemple !

[HJ : comment ça ce serait une idée absurde qu'elle soit dans une échoppe ? ET LA LAMPE DE JAFAR DANS KH2 ? EVENT PANDORE } RGPC2 3436850929]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 23 Sep - 4:09
Levée et bras croisés, Morgana écoute la petite non sans parfois Bolga du regard. Jusqu'ici tout va bien, les temples et les autel, cela pourrait être une bonne piste ou-"Exposée dans une échoppe par exemple". Ses sourcils se froncent légèrement alors qu'elle penche la tête sur le côté.

Huh... j'imagine... Non, pas du tout.

Ses mains se posent sur sa taille tandis que son regard s'en va scruter par-delà la ruelle. Réflexion longue de deux secondes et

Si c'est l'agora, autant faire un circuit. Investiguer les autels et temples en passant d'allées en allées commerçantes. Elle marque une pause, observe les lieux, et surtout cette statue d'Hercule. Sérieusement, la statue, elle va finir par faire une fixette, persuadée que la boite va se trouver là-dedans. Elles n'en seraient pas à une absurdité près.

Vous êtes prêtes? Agnès tu iras devant pour guider Elle posa ses yeux sur Agnès, avec insistance. Mais tu reste près de nous, sans t'éloigner, compris? Elle se tourne vers Bolga Il va falloir rester naturelles et, surtout, discrètes. Elle dit cela en regardant Bolga, mais c'est vraiment sans cibler personne, vraiment.

Allez en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Lun 23 Sep - 17:25
« D’accord, alors autant regarder vraiment partout. On te suit, Agnès. »

Bolga croise les bras et fait la moue, se sentant absolument très visée par le commentaire de Morgana. Heureusement pour tout le monde, cependant, elle n’en fait pas une scène. Elle a pris de la maturité, depuis. Enfin, c’est ce qu’elle aime se dire.

Et elle se met au pas, comme une bonne soldate, en suivant la petite Agnès qui guide, scrutant les lieux de ses yeux cybernétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Pathfinder
Agnès
I'm too sexy for my icon Messages : 99
Munny : 418
Date d'inscription : 22/10/2018
Mer 25 Sep - 13:27
Et nous voici partis !

M'efforçant de me concentrer sur la mission – il faut dire que les sources de distractions étaient légions et Oh quel joli vase ! Je me demande à quoi il peut bien ser
PAS MAINTENANT – j'étais passée devant comme on me l'avait dit.

Le tout m'était d'éviter toute ruelle ressemblant à un raccourcis. Sur ma carte, j'avais simplement indiqué “Sans-coeurs” les concernant. Facile de deviner pourquoi à partir de là !

- … Premier temple atteint ! Il y a un autel et un autre temple plus petit un peu plus loin à droite. Vous les voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 1 Oct - 17:47
On ne change pas les vieilles habitudes, Morgana marche comme le ferait une représentante de l'ordre. Droite, assurée et observatrice. Tellement observatrice que, paradoxalement, elle en oublie les détails anecdotiques. En réalité, quand elle n'observait pas les lieux, elle se contentait de surveiller Agnès. Si elle a parfaitement confiance en ses deux comparses, Bolga, elle, peut largement se débrouiller seule.

Morgana regarda le temple devant elles, mains posées sur la ceinture, avant de se tourner vers les deux plus jeunes.

Bien ! Toi et moi Agnès, on rentre dans ce temple. Bolga, va voir l'autel. Ça ne devrait pas être trop long, tu nous rejoindras après.

En réalité, elle aurait préféré qu'elles se séparent toutes les trois. Impossible avec Agnès. S'il devait lui arriver malheur, pas sûr qu'elle-même puisse arriver à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT PANDORE ) DC 1
» EVENT PANDORE } NEUTRES
» EVENT PANDORE } RGPC 3
» EVENT PANDORE } RGPC1
» EVENT PANDORE } DARK COUNCIL GROUPE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Olympus Coliseum.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.