Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

EVENT PANDORE } NEUTRES
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Ven 12 Juil - 12:02
NEUTRES : Setesh, Ketesh, Aliostar, Andreas.
}



{ Prémisse.
Vous voilà. Tous appelés en ce monde par les rumeurs qui courent sur une boîte rare et puissante, vous avez mis les pieds dans ce monde de héros, de dieux et de mythes. Peu importe votre camp, peu importe vos convictions, vous n’avez qu’un but : retrouver la boîte avant Maléfique, retrouver la boîte avant les autres.

Vous vous doutez bien, vous n’êtes pas les seuls…

Votre aventure commence ici.

Modération. }
Vous venez tous les quatre d’arriver dans le Colisée de l’Olympe. Vous avez entendu parler de cette Boîte, qui est recherchée par Maléfique, et d’autres personnes, peut-être mal intentionnées.

Vous prenez conscience de votre groupe, et vous savez qu’il va vous falloir établir une stratégie, pour agir. Vous êtes, comme dit, dans le Colisée.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Juil - 12:41
Voila donc l'arrivée à Olympus. Tu attendais les autres de ton groupe. Tu avait entendu qu'Aliostar te rejoindrais et en théorie, Ketesh te suivait de prêt. Il faut dire qu'il était désormais compliqué maintenant de vous séparés. Tu te demandais ce que vous alliez décidé de faire si vous trouviez cette boite. C'est que parmi ton groupe tu était plus ou moins le seul à souhaiter la revendre au plus offrant.

Et tu savais aussi qu'on ne te laissera pas le faire sans discuter... surtout ton frère en vérité, alors que vu la rumeur tu savais que tu pouvais la revendre assez pour t'acheter une maison dans plusieurs monde et mettre ceux qui compte a l'abri. Chiant.

Bon. On va ou les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Juil - 19:19
Hors de question de le laisser. Même une demi seconde. Pas une question de confiance, mais maintenant qu'il était avec moi c'était juste hors de question. Alors forcement quand j'ai entendu dire que lui aussi cherchait cette boîte qui avait alimentée les discussions et les rumeurs un peu partout j'avais naturellement choisi de le suivre. Pour pas qu'il n'en fasse qu'à sa tête, et puis parce que j'étais bien déterminé à essayer de la trouver en premier aussi. Même si je ne savais pas quoi en faire pour le moment, ni ce qu'il y avait vraiment à l'intérieur.

"L'endroit le plus improbable de ce monde ce serait où d'après vous?"

Parce que moi, je cherchais pas forcement l'endroit le plus éloigné, mais celui trop évidement justement pour cacher un truc que je veux cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
EVENT PANDORE } NEUTRES Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Mar 16 Juil - 5:48
Aliostar avait entendu parler d'un artefact incroyablement puissant. Sans hésiter, il avait écourté sa mission en cours et avait sauté sur l'occasion de découvrir encore un nouveau monde. En plus il s'était dit qu'un tel artefact allait forcément ameuter de la population. Au fond de son coeur il espérait que cela puisse le conduire à retrouver sa soeur ou même le frère de Setesh... Du moins il aurait pu si, lors de leur mission sur l'île paradisiaque -oui apprendre les noms des différents mondes étaient trop compliqué pour lui- il avait pensé à demander une description de son frère à son camarade. Autant dire que sa quête était compliquée.

Lorsqu'il arriva sur les lieux, juste devant les portes d'un grand Colisée, quelle ne fut pas sa joie d'apercevoir le visage de Setesh parmi les personnes présentes. Après un bon mois, Aliostar et Setesh repartait pour une nouvelle aventure. A quoi allait pouvoir servir la boîte une fois retrouvée ? Simplement à établir un peu plus la réputation de héros d'Aliostar -Réputation qui était d'ailleurs encore à faire. A côté de Setesh, une personne lui ressemblait étrangement. Se pouvait-il qu'il l'ai déjà retrouvé ? Aliostar affichait un grand sourire et se sentait gonflé à bloc à cette idée. Si Tetesh avait réussi, il parviendrait à retrouver Sélène !

"-Peut-être qu'on pourrait essayer de trouver une ville et demander ce qu'ils savent à des gosses, ça nous a bien réussi la dernière fois. N'est-ce pas Tetesh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Juil - 10:13
Tu ne t'attendais pas a voir débarquer Aliostar cela dit. Appuyé sur l'épaule de ton frère avec une nonchalance rare tu observe l'endroit. Ca ressemble a un vieux truc un peu tout décrépi non? Entendant la voix de ton partenaire et associé mercenaire tu lève la tête pour sourire en coin. Vous allez être une belle brochette d'idiots sur ce coup.

L'endroit le plus improbable, je sais pas, commençons par faire un tour. Et je te jure que si je vois un gosse je lui tartine la tronche jusqu'a ce qu'il rentre chez lui.

Ca te fait quand même plaisir de revoir Idiostar et tu viens lui serrer le bras avant de te tourner vers Ket, il va bien falloir les présentés. Non?

Idiostar, mon frère Ketesh. Ketesh, un paumé a qui j'ai plus ou moins sauvé le cul, Aliostar. C'est bon? On y va? J'vois une arene la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Juil - 11:23
Je reste silencieux. Comme toujours lorsqu'un inconnu vient pointer le bout de son nez. Mais quelle ne fut pas ma surprise en entendant le surnom qu'il donna a mon jumeau: Tetesh. Vraiment ?
Et ce dernier ne lui avait pas encore sauté a la gorge pour lui rappeler que son nom c'était Setesh et rien d'autre et que le seul surnom qu'il acceptait c'était Set' et que j'etais le seul a l'appeler comme ça ?

Je note cette remarque dans un coin de ma tête et observe le nouvel arrivant sans dire un mot. Detournant mon regard de lui, j'observe mon frère en douce et le voyant sourire, je fini ar me détendre . Si il est a l'aise avec le nouveau j'ai pas a m'en faire.

"Enchanté de rencontré celui qui su supporter cette tête de mule alors"

Oui je ne relève pas le fait que mon frère l'est plus ou moins sauvé ça me regarde pas pour le moment. Pour l'instant ce qui nous intéresse c'est l'arène.
Enfin le colisée. Je suis déjà venu ici, quand je le cherchais. Et je n'ai jamais rencontré âme qui vive dans cet endroit...

"Faut un truc spécial pour entrer la bas, il est fermé. Mais de mémoire y'a une petite ville un peu plus loin, les gens pourraient nous aider s'ils sont là cette fois...ou sinon... "

C'est tout ce que j'ai retenu de ton passage ici. Un bâtiment inaccessible et une population absente...
Cela dit je lance un regard a mon frère qui semble en dire long sur l'idée qui me trotte dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
EVENT PANDORE } NEUTRES Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Lun 29 Juil - 17:14
Aliostar ne perdit pas son sourire radieux lorsque Setesh décida de venir lui serrer le bras, comme lors de leur serment. Puis son acolyte fit les présentations avec celui que l'élu supposait être son frère. Et il eut raison ! Il nota cependant que Set' disait qu'il lui avait sauvé la vie. Son honneur ne pouvait laisser passer ça alors il leva un sourcil tout en répondant :

"-Hé ! J'ai souvenir d'une chevauchée sur un requin qui s'est terminé grâce à moi !"

L'humour est la seule chose présente dans cette réponse, aucune rancune. La remarque du frère de Setesh fit rire Aliostar. Son partenaire était donc pareil avec tout le monde. L'élu s'approcha du frère et lui serra le bras de la même manière que Setesh l'avait fait.

"-Il s'inquiétait vraiment pour toi. Content de voir que vous vous êtes retrouvé."


Une arène d'un côté, fermée d'après Ketesh, et de l'autre une petite ville. Ils n'avaient visiblement que peu de choix. Aliostar se sépara légèrement des deux frères pour inspecter les alentours, cherchant une chose qui pourrait les aider puis se décida.

"-Peut-être que l'entrée a été ouverte entre temps. On ne perd pas grand chose en essayant de pousser les portes. Dans le pire des cas, on ira inspecter la ville"

Joignant le geste à la parole, Aliostar s'éloigna en direction de la porte avec la ferme intention de l'ouvrir s'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 30 Juil - 17:51
Tu avance, la troupe te suivra, tu le sais. Ket ne te lache plus et Aliostar.. bah, vous êtes habitués à bosser ensemble et tu lead très souvent, tu le vois plus comme un chiot parfois, qu'autre chose. Tu observe les ruines, si tu laisse tes compagnons sur le chemin tu préfère sauter et gravir les rocher, tu n'a jamais aimer suivre les lignes droites ou les regles de toute manière.

Le requin.. si tu m'avais pas poussé dans une coquille de noix a l'eau.. mais il était sacrément bon a bouffer.

Finalement, une arène et la ville non loin. Tu fait la moue, fermée hein? Pah. Comme si tu allait attendre de trouver la clef, franchement, ils sont beaucoup trop gentils. Tu descend de ton perchoir avec l'agilité et la force de l'habitude avançant résolument jusqu'aux portes de l'arène.

Sérieux? On est mercenaires tous les trois je vous rappellent. Qu'est ce qu'on se ferait chier a trouver une clef? On défonce cette porte et on se fait pas chier.

Tu fixe tes compagnons, bon Aliostar c'est pas un soucis mais ton regard se pose sur ton frère... il va définitivement se faire mal s'il essaye ça. Bon deux.. c'est deja suffisant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 30 Juil - 21:05
Etonné de savoir qu'il s'inquiétait pour moi? Non. Mais qu'il le confie a quelqu'un d'autre, c'était assez surprenant...quelqu'un qu'il ne connaissait pas beaucoup. Aussi "idiot" qu'il e présente, cet individu avait su gagné sa confiance et je savais qu'il ne la donnait pas au premier venu. Et tout cela te fit sourire encore plus.

Mais vous auriez le temps, plus tard de parler de la pluie, du beau temps et de cette aventure à dos de requin. Pour le moment vous etez ici pour une toute autre raison. Je regardais autour de moi mon bâton de mage à la main. Je garde un oeil sur la chèvre qui me sert de jumeau, sans rien dire. Il n'a pas changé sur ce point et ça me plait de le voir comme ça.

"Mercenaire de rien du tout, je suis un mage honnête et respectable moi"

Je replique par habitude, parce que je l'ai toujours fais avec lui. Je me moque bien d'être un mercenaire ou un mage, tant que je suis au même endroit que lui. Mais defoncer la porte d'un monument comme ça? C'est....c'est typiquement lui....

"Y'a aussi des moyens plus doux que de tout détruire tu sais"

Oui je le dis juste pour le taquiner.

"Et si je tentais de l'ouvrir avec un sort? Si ça marche pas tu as carte blanche pour defoncer ce que tu veux? Qu'est-ce que tu en pense monsieur l'associé? On defonce ou..."

Je capte son regard et je lui tire la langue, avant de lever les yeux au ciel. Je le sais qu'il me vois comme un bonhomme en sucre tout fragile, mais moi aussi j'ai changé en trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
EVENT PANDORE } NEUTRES Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Mer 31 Juil - 13:16
Un mage ? Les mages du monde d'Aliostar ne ressemblaient en rien au frère de Setesh. Ils semblaient tous vieux, flasques et usés par le temps. L'intérêt qu'éprouvait Aliostar pour lui augmenta alors sensiblement et il se demanda ce qu'il était capable de faire. Il espérait pouvoir avoir une démonstration très prochainement.

Aliostar arriva clairement devant le monument et c'était le cas de le dire. La porte était d'une taille impressionnante. Il estima rapidement qu'il pouvait tenir en trois fois dans la hauteur, voir plus. La défoncer n'allait pas être simple.

L'option que proposa Ketesh semblait la plus raisonnable. Il n'y avait rien à perdre à tenter d'utiliser un sort -et ça lui permettait de voir les pouvoirs de son associé du moment. Il s'approcha de la porte, leva un poing et frappa à trois reprises. Il s'agissait d'estimer l'épaisseur de la porte -même s'il doutait de réussir- et sans doute avait-il un mince espoir que la porte s'ouvre d'elle même dans une invitation à entrer.
Les coups résonnèrent. Aliostar tenta de repousser le battant immédiatement mais il semblait résister.

-Je suis assez curieux de voir ce que peux faire un mage. Si tu n'arrives pas à l'ouvrir on pourra toujours essayer la force. Tout le monde est d'accord avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 5 Aoû - 7:45
Tu as un sourire, mage respectable et respecter? Tu lance un "Ah" qui tiens lieu et place de rire sarcastique pour toi. C'est foutu pour la respectabilité s'il te suis. Tu le sais. Il le sais. Tu ne te donne même pas la peine de répondre avant d'arriver devant la porte. Ok elle est peut être un tout petit peu plus grande que ce que tu croyais. Bon même à trois ça peux devenir compliquer, a moins de trouver une bonne grosse hache? Quoi c'est du bois non?

Quoi? Mais tout détruire c'est ma vie, tu peux pas m'en privé!

Il propose alors un sort, tu soupire, ton beau plan de tout casser. Mais il faut se rendre à l'évidence, cette porte a été pensée pour des géant, tu te demande même si en réalité des géants vivaient sur ce monde et le village la bas était pour leurs esclaves, c'est possible non? Mais il y aurait d'autre structures titanesque si c'est le cas? Peut être. En attendant tu hoche la tête et recule de la porte, allant te percher accroupi sur un des rocher effondrés.

Montre nous ce que tu sais faire alors Ket.

Tu le fixe alors, comme un chat fixe une souris amusante, tu à un sourire en coin, tu ne crois pas trop à la magie, mais force est de constaté que celle des mogs est pratique, certains combattant mage sont assez dangereux alors.. pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 12 Aoû - 7:18
Cette absence de respect totale est presque blessante...je dis presque parce qu'en vérité je m'en moque totalement quand ça vient de lui. Je me moque de savoir ce que les autres pensent de moi, et leurs regards ne me fait plus rien depuis longtemps.

Mais à présent qu'on est près de la porte, je peux presque entendre son "ah merde..." en la voyant telle qu'elle est réellement. Et oui c'est une porte assez imposante, pour proteger le truc tout aussi imposant qu'il y a derrière. Enfin, je me souviens de l'apparence, mais vu que je suis venu et que je suis reparti aussi vite...
Je regarde la porte, et je pose ma main dessus. Ca m'embeterait vraiment de détruire cette porte parce qu'elle est quand même belle mine de rien.

"Je t'en prive pas, juste que celle là est plutôt jolie, donc si on peut eviter d'être poursuivit à peine arrivés on aura peut-être plus de chance de trouver ce qu'on est venu chercher non?"

Son sourire amusé me fais sourire aussi. Il ne croit pas en la magie, il n'y a jamais vraiment cru. Pas même autrefois. Il compte tellement plus sur la force brute. Pas etonnant qu'il se soit lié d'amitié avec Aliostar au final. Enfin, la priorité est à la boite pour le moment, donc autant eviter de se faire attraper pour des conneries, si on veut avoir une chance...

Je ferme les yeux et je commence à passer ne revu mes formules dans ma tête. Autant eviter une explosion toute en flammes, sinon j'aurais pu lu laisser defoncer la porte sans rien faire. Idem pour la chute de pierre, puis je pourrais les blsser aussi. L'eau me serait inutile ici...il ne restait qu'un soir de vent, mais il m'en fallait un puissant. J'allais être a cours de force après ça, super. Je ce me mis a réciter ma formule dans ma tête, en fixant de mes yeux cet espaces qui formait une ligne entre les deux portes, ce serait l'endroit où je comptait frapper. Et je projettais ma vague de vent sur la porte.

Un CRAC retentit, elle bougea légerement, mais pas assez pour dire qu'elle était ouverte. Je tapais du pied, mais je me concentrais à nouveau. Je pouvais sentir la sueur couler sur mon visage et dans mon cou. Ca demandait beaucoup trop d'efforts, mais je lançais une nouvelle vague, qui déplaça un des battants de la porte. Pas enormement, mais juste assez pour qu'on puisse se faufiler entre les portes.

"Et voilà le travail monsieur le sceptique!" dis-je un petit sourire

Et moi j'avais des papillons noirs qui dansaient devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
EVENT PANDORE } NEUTRES Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Mar 13 Aoû - 5:51
Aliostar se posa non loin de la porte, observant attentivement Ketesh préparant son sort les yeux fermés. Il ne voulait rien louper de l'utilisation de la magie de la part d'un mage. Les bras croisés, il attendait impatiemment. Ils se souvenaient des heures longues et chiantes à l'intérieur de la tour des vieux "sages" de son monde. Il pensait mourir d'ennui à l'époque.

Enfin vint le moment qu'Aliostar attendait ! Une vague de vent assez puissant se dirigea vers la porte. C'était déjà impressionnant mais la porte ne semblait pas ciller devant cette puissance. Le vent s'intensifia encore et fit bouger l'un des battants légèrement. Le vent se mit alors à décroître jusqu'à qu'il s'arrête totalement, laissant une ouverture assez grande pour laisser passer quelqu'un.

Aliostar souriait, visiblement impressionné de ce que pouvait déployer Ketesh. Il se mit à l'applaudir sincèrement tout en allant à sa rencontre.

-T'es impressionnant ! Je suis pressé de voir les autres tours que tu caches. Constatant l'état de fatigue de son interlocuteur, il lui demanda, Tu arriveras à marcher ou bien il faut qu'on te portes le temps que tu retrouves des forces ?


Il se souvenait de la fatigue accumulée lors de l'utilisation de sort et n'avait pas envie de faire une pause maintenant que la porte était ouverte. Il n'avait qu'une envie, avancer le plus vite possible. Il aurait été dommage que la boîte ait déjà été volée par quelqu'un d'autre pendant leur repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 13 Aoû - 16:32
Tu reste donc accroupi, attendant de savoir ce que ton frère allait faire. Les bras ballant devant toi, tu ne compte que sur la force de tes adducteurs pour tenir. C'est une gymnastique que tu aime faire pour des raisons inconnues, d'après les vieux sages, tu devais être a moitié croisé singe hurleur alors.. pourquoi pas. Rien ne se passe bien vite et tu t'ennuie déjà apres trois minutes, baillant et t'apprêtant à railler ton frère, avant de sentir une vague de vent... Super, donc il fait lever la brise? Tu t'attendais a quelque chose de plus.. éclatant.. comme une explosion.. ou les portes arrachées.. ou un golem géant de terre qui arrache les portes! Comme dans les films de cette ville qui dors jamais là.. FRANSOKYO! Ca c'est une ville!

Moui bon tu lève la brise et al...

Crak. Quoi crack? Tu tourne la tête vers la porte qui viens de craqué et émettre une sorte de gémissement long et rouillé en s'entrouvrant. Tu fait la moue en regardant Ketesh, bon d'accord, il à gagner un point. Tu descend de ton rocher. Aliostar semble avoir peur qu'il ne puisse pas marcher, ça fait ça la magie? Qu'a celà ne tienne alors, d'autorité tu attrape ton jumeau, bien plus léger que toi pour le faire grimper sur tes épaules, il aura le temps de te reposer.

Et interdiction de descendre tant que ça va pas toi. Chevalier Idiostar, ouvrez nous la marche! En avant mauvaise troupe.

Tu te sens plus ou moins chef du groupe et pourtant, tu sais bien que vous êtes tous au même niveau, mais l'ambiance est encore calme et tant qu'il n'y as pas de combat tu peux te permettre d'embêter tout le monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 13 Aoû - 19:28
Desolé de ne pas être un monstre de foire, c'est ce que j'ai eu envie de lui dire quand j'ai vu l'ennui dans ses yeux, mais il avait fallu se concentrer sur autre chose. J'étais pas encore un expert dans les truc qui font beaucoup de bruit et peu de résultats, mais ça viendrait surement un jour.

Mais j'avais réussi une chose, alors malgré la fatigue, je ne pus m'empêcher de sourire. Même s'il ne le disait pas, s'il était un minimum impressionné ça me suffisait. Aliostar lui semblait impressionné.

"C'est pas grand chose"

Mais j'étais pas forcement très préssé de faire de nouveau usage de ma magie pour le moment. Pas tant qu'on savait pas ce qu'il y avait de l'autre coté des portes.
Mais Aliostar parlait trop, et sans avoir le temps de dire que ça allait, je me retrouvais sur le dos de Setesh, en poussant un petit soupir.

"Je suis pas en sucre tu sais, monsieur le leader casse-cou"

Mais je ne me debattis pas non plus pour descendre. J'étais bien là. Et puis bon si ça lui faisait plaisir de me supporter à ce point, alors grand bien lui en fasse.

"A votre avis, elle ressemble a quoi cette boite?"

Une fois la porte passé, c'est un énorme amphithéatre à ciel ouvert qui vous attends. Ici, ils appellent ça le "Colisée". Et c'est le lieu de combat, assez impressionant. Bien plus que mon pauvre tour de magie. A première vue l'endroit semble désert...et surtout beaucoup trop calme....
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
EVENT PANDORE } NEUTRES Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Jeu 15 Aoû - 8:09
Aliostar eut à peine le temps de proposer de porter Ketesh que son frère s'en chargeait. Se faisant, il se retrouvait à veiller sur le groupe et à en prendre la tête. Sans hésitation il se dirigea vers l'ouverture de la porte, il glissa un coup d'oeil puis, lorsqu'il fut rassuré, entra immédiatement en vérifiant tous les coins de la pièce.

C'était une petite anti-chambre carrée sans grande importance. D'un côté de celle-ci, la grande porte et de l'autre une allée conduisant à l'extérieur à nouveau. Il s'engagea dans le couloir et arriva dans un immense amphithéâtre avec tribune et ring en son centre. Clairement, c'était un lieu d'affrontement ou de théâtre, mais il penchait pour la première option.

Une chose perturbait Aliostar à mesure qu'il avançait : Tout était beaucoup trop calme depuis leur arrivée. Tendu, il se mit à observer tout autour de lui tout en saisissant la poignée de son épée. Si un danger était présent au moins pourrait-il se défendre vite.

Il se tourna pour embrasser l'immensité de l'endroit et en apercevoir les recoins. Rien ne semblait le stimuler. Souhaitant faire taire ses soupçons, il demanda haut et fort :

-Est-ce qu'il y a quelqu'un ici ? Montrez-vous !

Aliostar avançait jusqu'au centre de l'arène, l'épée prête à sortir de son fourreau à tout instant. Ses yeux observaient les lieux dans l'espoir de voir le danger avant que celui-ci ne leur tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 21 Aoû - 17:25
Ton frère sur les épaules tu avance à la suite d'Aliostar, étrangement cette configuration te va bien, alors que tu as travailler presque 5 ans en solo. Tu t'es peut être assagis avec la présence de Ketesh à tes cotés, ça ne t'étonnerais pas en réalité. Ce qui ne va pas, en ce moment précis, c'est le silence. Vous venez d'entrer dans l'enceinte d'une arène mais il n'y à rien. Et ce rien te rends tres tendu. Tu perds le peu de sourire que tu avais et réveil tes réflexes. Tu n'aime pas ce silence, c'est mort et n'annonce que la mort a venir pour vous.

A une boite.

Savoir que c'est une boite c'est suffisant, tout le monde dit que vous le saurez quand vous la verrez, tu ne t'en fait pas pour ça du coup. En revanche, Aliostar qui se met a crier tu gronde et viens le pousser lui intimant de se taire. Tu n'aime pas ça du tout, tu préfère écouter. Par réflexe tu évite les zones les plus ouvertes, tu avance silencieusement et observe plusieurs fois de chaque côtés. Tu murmures même.

Ca pue. C'est trop vide, il se passe un truc...

Tu dépose Ketesh près d'un morceau de colonne effondré pour qu'il puisse s'asseoir et va poser les pieds dans l’arène, tu compte te diriger en son centre, si c'est piégé tu le verra bien vite, tu est prêt aux embuscades.
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
EVENT PANDORE } NEUTRES Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Mer 28 Aoû - 16:29
Visiblement, l'appel d'Aliostar demandant à quiconque se trouvait dans les lieux à se montrer ne fut pas un franc succès. A l'inverse même, cela sembla énerver l'un de ses compagnons qui le bouscula pour lui intimer l'ordre de se taire.
Au centre de l'arène, l'élu observait aux alentours pour percevoir le moindre mouvement. Si quelque chose tentait de les surprendre, elle aurait fort à faire.

Setesh déposa son frère près d'un pilier effondré avant de rejoindre l'arène et son centre. Tous les deux étaient désormais au milieu d'une scène ouverte à tous les vents. D'instinct, Aliostar vint se caler dans le dos de Setesh afin de couvrir son angle mort. Ce silence était vraiment pesant. Sa main était crispée sur la garde de son épée, prêt à la faire jaillir d'un mouvement.

"-Pour un objet aussi précieux, pourquoi il n'y a personne ?... Tu crois qu'on s'est planté de lieu ou bien c'est une embuscade qui nous attend ?"

Aliostar ne stressait pas réellement, il frémissait d'excitation à l'idée de se battre au côté de son compagnon. Cependant, il n'était pas assez stupide pour s'engager dans un combat perdu d'avance. Si c'était la meilleure solution, il n'hésiterait pas à proposer la fuite pour survivre. Reste en vie si tu veux te battre demain, voilà ce qu'on lui avait apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 7 Sep - 13:33
HJ: Désolée, la reprise du boulot m'a achevée!

Il me pose sur le sol comme une fragile poupée. Et il n'y a sans doute que moi qui voit la scène de cette manière mais c'est un peu agaçant. Enfin, je me suis juré d'arrêter de râler pour tout et n'importe quoi alors je ferme ma bouche. Je m'occupe plutôt de fermer les yeux, et d'écouter le silence. Rien. Il n'y a absolument rien ici. Pas même une infime trace de magie dans l'air. Une ancienne, qui date d'il y a plusieurs jours oui, mais rien de recent qui tend a prouver la presence de quelque chose d'autre ici.

Pas comme la fois où je suis venu le chercher ici. Non cette fois là le Colisée était vivant, et rempli de cette vieille magie qui avait fait se dresser mes poils sur mes bras.
Je me relève doucement en prenant appui sur la colonne, ou du moins ce qu'il en reste.

"Il n'y a rien...c'est étrange. Pas même le moindre residu de magie...il n'y a juste rien...pour le moment"

Mon regard se pose sur l'énorme porte qui m'a demandé tant d'énergie a être ouverte, pour rien au final.

"Set! Ton instinct de chasseur de trésor, il te dit quoi?"

Son instinct se trompait rarement quand il s'agissait de trouver un trésors caché...enfin quand on était gosse en tout cas il marchait à merveille!
Me décollant du pilier, je me rapprochais des deux garçons dos à dos, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 9 Sep - 5:34
Le silence est plutôt oppressant.. pourtant tu t"y sens de moins en moins menacé. Est-ce que finalement il n'y à personne? Tu te redresse légèrement, jouant d'une dague que tu t'amuse à faire tourner entre tes doigts. En soit c'est dangereux bien sûr, mais ça t'occupe et t'empêche de psychoter. Tu te rends compte que tu fais bien plus attention depuis que Ket' est avec toi. Pour le garder en sécurité.

Je ne sais pas.. si elle était tellement recherchée il devrais y avoir quelqu'un mais rien. J'ai pas l'impression d'une embuscade non plus.. et comme dit Ket pas de magie...

Ce qui nous laisse donc tout le champ libre pour retourner cet endroit de fond en comble. Tu avance à travers l'arène de sable pour aller vers le bâtiment. Tout semble tellement oublier et en ruine. Tu hausse les épaules, tu entends parler de tes instincts, tu en ris d'ailleurs.

Honnêtement? Pas grand chose. Je dirais qu'il faut visiter les ruines et le village d'abord... Si cette boîte est importante doit y avoir une trace quelque part. De la chose ou la personne qui l'a emmenée là non?

Ca parait logique, comme un trésor, tu laisse une carte pour t'en souvenir. Ou les autochtones ont vu le type enterré quelque chose. Bref n'importe quel indice possible. C'est quand même dommage que personne soit venus vous attaqués... t'étais plutôt chaud pour un petit entrainement là de suite. Surtout avec ta meilleure équipe. Tu pouvais honnêtement pas rêver meilleurs compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Warrick Aliostar
Red Mage
Warrick Aliostar
EVENT PANDORE } NEUTRES Vxng Messages : 53
Munny : 277
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 30
Jeu 19 Sep - 9:52
Le temps passe et rien ne vient. Pas un seul assaillant pour tenter une embuscade, le néant. Gardant la main sur la garde de son épée, Aliostar semblait se relâcher un peu. Si la chose qu'ils recherchaient été ici, elle était très mal gardée. Comprenant progressivement que rien ne viendrait les attaquer, Aliostar se permit de tourner la tête vers Setesh pour l'écouter parler.

-"Si il y a une trace de cette boîte ici, ou de son passage, on devrait peut-être se séparer pour essayer de la trouver. C'est notre meilleure chance de tomber sur quelque chose et de combler le retard qu'on a du prendre ici."

Aliostar n'avait pas vraiment envie de se séparer de ses compagnons à peine retrouvé mais il savait que si l’artefact était aussi puissant qu'on le disait, d'autres étaient sans doute déjà à sa recherche.

-"Ou bien on pourrait essayer de rejoindre le point le plus haut de la ville et espérer apercevoir quelque chose. Il faudra compter sur la chance mais c'est un plan qui peut fonctionner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 1 Oct - 10:29
L'arène s'était avérée être très calme jusqu'à maintenant. Un lieu envahi par le silence mais au fond d'elle-même, Maléfique entendait encore les cris des combattants qui l'ont occupé jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui. C'est aujourd'hui qu'elle allait devoir mettre la main sur la boîte noire. Cet objet allait lui donner tout le pouvoir qu'elle n'avait pas encore mais elle savait que cette boîte suscitait des convoitises. Son émissaire, Diablo, avait repéré plusieurs groupes dans ce monde. Allez savoir pourquoi ils ont tous décidé de venir maintenant mais elle allait faire en sorte que ceux-ci ne soient pas déçus de la visite. Pat rôdait ailleurs en tant qu'éclaireur et elle commençait également à se demander si celui-ci ne s'était pas perdu.

En attendant, elle décida de se cacher dans un recoin en attendant de voir qui ferait son apparition sur les lieux. Elle ne fut pas déçue de voir trois personnes faire leur arrivée. Elle ne les connaissait pas mais quelle importance ? Ils allaient bientôt succomber à ses pouvoirs. Lorsqu'ils eurent fini de parler, elle se mit à éclater de rire et apparut devant eux dans un rayonnement de flammes vertes.

- Pas de magie ? Je commence sérieusement à douter de vos capacités. Je vous conseille de faire demi-tour maintenant ou si vous tenez tant à cette boîte, il va vous falloir sortir vivants de cette arène.

Elle frappa le sol d'un coup de bâton, faisant apparaître un Sans-cœur devant elle, mais pas un de ces petits Sans-cœur faciles à neutraliser. Celui-ci était légèrement plus massif et plus agressif. Caressant son sceptre, elle observait son combattant se dresser entre elle et ses nouveaux adversaires.

- Maintenant, disparaissez !
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Mar 1 Oct - 15:35
NEUTRES : Setesh, Ketesh, Aliostar, Andreas.
}



{ Prémisse.

La rumeur circulait mais vous pouvez maintenant la confirmer. La sorcière Maléfique en personne est arrivée pour la boite. Malheureusement, de tous les groupes, il a fallu que le vôtre la rencontre.

L'écho du sceptre résonne dans toute l'arène et une ombre se dessine sur les dalles. Petit à petit, c'est un heartless qui s'extirpe des ténèbres. Un Darkside se dresse devant vous. Celui-ci semble plus petit mais plus vif que ses comparses.

Le combat commence, et pourtant, l'ombre sur le sol n'a toujours pas disparu.

Bonne chance et, surtout, prudence...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 3 Oct - 7:48
Rejoindre le point le plus haut qu'il disait? Ouais d'accord sauf que crapahuter pour rien, t'en a clairement pas envie. Plus le temps passe plus tu as la sensation qu'on s'est bien foutu de votre gueule et c'est pas super agréable tu dois le dire. Tu t'apprête presque a hausser les épaules et leur dire que tu allait au village qu'ils pouvaient grimper s'ils voulaient. Tu déteste quand on te vends des trucs qui n'existe pas. Même pas un comité d'accueil digne de ce nom, c'est ce que tu pensais. Avant d'avoir cette sensation étrange d'être épié et te tourner dans une direction d'ou surgit des flammes vertes et... une truc. Qui parle.

Un être vivant, peut être même humanoide mais qu'est ce que cette être est moche. Et pourtant tu as été à Halloween Town. Tu regarde l'arrivée d'un des êtres noir des ténèbres, bien sûr, c'est assez impressionnant... mais il faut dire que l'horreur de la tenue de la "méchante" qui vous fait face est bien plus agressif à tes yeux. Cela dit tu as une revanche à prendre sur les bestioles noir qui t'on pris ton frère, tu jette un regard à Aliostar, ton compagnon d'arme, tu te doute qu'il compte attaqué aussi. Pour Ketesh.. tu ne peux pas lui dire de reculer, tu sais que vous allez avoir drastiquement besoin de lui.

Tu te lance alors à l'attaque et .. oh bon sang, plus tu approche plus elle est immonde la mamie là.. elle à penser à prendre sa retraite? Mince, ton premier coup ne porte pas, la chose ne semble pas encore vraiment tangible, si en plus c'est une sorte de fantôme ça va pas le faire. Tu donne un second coup de dague, sentant la résistance normale, ah. Touché, bien, au moins on peux la combattre. Tout ce que tu espère c'est que la bestiole sera trop concentré sur toi ou Aliostar pour attaquer ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Oct - 9:21
Tout semblait aller pour le mieux quand soudain, l'air qui était jusqu'à alors chaud mais paisible se teinta de noir. Mes poils se hérissèrent sur mes bras, et l'apparition de la sorcière à quelques pas de nous me fit l'effet d'une douche froide.

Dire que j'étais en train -encore- de m’apitoyer sur mon inutilité apparente en regardant mes deux compagnons faire si bien la paire. Voilà qu'alors que nous avions enfin décider de sortir du Colisée, elle pointait le bout de son nez. Cette présence malfaisante, que l'on avait absolument pas senti. Que JE n'avais absolument pas sentie. Comment avais-je pu rater une puissance comme la sienne ? Je me posais des questions sur mes propres capacités, et manifestement elle était du même avis que moi, ce qui n'était pas pour me rassurer d'ailleurs.

Elle fit claquer son bâton sur le sol, et à peine le temps de dire OUF, qu'une ombre qui ne cessait de grandir se dressa entre la sorcière et nous. Sans oublier celle qui s’étendait sur le sol sous nos pieds.
Je reculais doucement, pour me rapprocher de mes compagnons. J'étais un mage, pas un attaque au corps à corps, cela ne servait à rien que je me jette dans la mêlée, je ne ferais que les gêner, par contre, je pouvais les aider d'un peu plus loin, et même si j'avais déjà consommé un peu de ma magie auparavant, je pouvais encore jouer avec elle, pour les choses importante.

Je respirais doucement, j'allais chercher cette bulle de calme, tout au fond de moi. Celle que Setesh détestait tant, celle qu'il appelait le « vide », mais c’est ce vide qui me permettait d'être au maximum de mes capacités, alors.

Après m'être mis en condition, et en notant le temps qu'avant mis Set' à attaquer -je ne considérerais pas ça comme un échec, pour moi il n'échouait jamais- je lançais mon premier sort.

« Glacier ! »

Ce n'était pas un sort très puissant, mais mieux valait commencer avec sagesse n'est-ce pas ? Un gros morceau de glace coupant, c'est déjà pas mal pour commencer ! Ce dernier alla se briser contre ce qui était, a mes yeux, le torse de ce monstre noir, avant de disparaître en poussière bleue, et de disparaître dans l'air.

Je préparais le second. Il n'avait pas l'air d'être immunisé a quoi que ce soit, donc j'allais tester un peu tout le panel de sort a ma disposition, pour voir lequel était le plus efficace.

« Brasier »

Une boule de feu qui grossit au bout de mon bâton de mage, et que je lance sur cette énorme ombre noir. Je vise sa tête, autant que possible, peut-être est-ce là son point faible, je ne le saurais qu'en essayant. Ignorant es gouttes que je pouvais sentir glisser le long de ma nuque, et sur mon dos, je jetais un œil à Aliostar, qui comme Set', était plutôt du genre a foncer dans le tas et a s'eloigner ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT PANDORE ) DC 1
» EVENT PANDORE } RGPC1
» EVENT PANDORE } RGPC 3
» EVENT PANDORE } RGPC2
» EVENT PANDORE } DARK COUNCIL GROUPE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Olympus Coliseum.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.