Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

EVENT PANDORE } RGPC1
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Ven 12 Juil - 11:49
RGPC 1 : Claudia, Lea, Lightning.
}



{ Prémisse.
Vous voilà. Tous appelés en ce monde par les rumeurs qui courent sur une boîte rare et puissante, vous avez mis les pieds dans ce monde de héros, de dieux et de mythes. Peu importe votre camp, peu importe vos convictions, vous n’avez qu’un but : retrouver la boîte avant Maléfique, retrouver la boîte avant les autres.

Vous vous doutez bien, vous n’êtes pas les seuls…

Votre aventure commence ici.

Modération. }
Vous atterrissez à l’aide des Moogles à Thèbes, dans une ruelle, où personne vous a vus. Dans vos costumes faits sur mesure pour l’occasion, vous vous fondez dans la masse parfaitement. Votre mission est simple : vous devez trouver la boite et la mettre en sureté, et ce, avant que Maléfique ou d’autres s’en emparent.

Vous prenez conscience de votre groupe pour la première fois. Il vous faut une stratégie, maintenant que vous êtes sur les lieux. Thèbes est une grande ville, et, bien qu’un autre groupe en couvre une partie, l’autre partie, la vôtre, se trouve près des jardins.

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 5:37
Une boite rare et puissante se trouverait donc dans ce monde ? Lea s'y était intéressé car cela pourrait l'aider à atteindre ses objectifs. Ramener Roxas et Xion, et sauver Isa de l'emprise de l'Organisation XIII. Il ne savait pas encore comment cette boite pourrait l'aider, mais il avait bien l'intention de le découvrir.

Il se tourna pour observer les deux personnes qui se trouvaient avec lui. Deux filles qu'il ne connaissait pas et qui ne réagissaient pas. Il aurait préféré être avec des gens de sa connaissance et à qu'il faisait confiance... Mais c'était difficile vu qu'il vécu soit à la Cité du Crépuscule, soit au sein de l'Organisation XIII soit dans une dimension hors du temps créée par un magicien aux yeux de hibou.

-Bon, on en va pas rester là toute la journée. Si la Boite est prêt de l'endroit où nous nous trouvons, il faut que nous l'ayons avant que la sorcière n'arrive. Deux d'entre nous devraient explorer le jardin tandis que le dernier s'occupera des alentours. Ça vous va ?


Il était temps de se mettre en branle, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Lun 15 Juil - 12:05
Après l’intervention d’un moogle dans notre petite escapade au bistrot, nous voilà, Claudia et moi, dans un autre monde, avec des vêtements… Enfin. Claudia est exactement la même. Moi? Je prends un moment pour regarder ce qui m’a été magiquement octroyé.

Pas le temps d’en faire bien plus – un homme, probablement un allié avec qui nous devons mettre à bien cette mission, se met à parler, étale devant nous un plan. Tch. N’a-t-il jamais fait ce genre de missions militaires? Je secoue la tête avant de poser mon regard sur l’étendue de verdure qui s’étale devant. Des colonnes, des fleurs, des murs de vignes. La recherche pourrait prendre plusieurs heures – et il est bon d’avoir plusieurs yeux au même endroit afin de couvrir un plus grand territoire. Je tourne donc la tête vers l’homme aux cheveux flamboyants.

« Les jardins me paraissent larges. Il serait mieux de faire une sorte de battue – plusieurs sur le même objectif – plutôt que de nous séparer. On couvrira un plus grand terrain plus efficacement de cette façon. »

D’un coup de menton, je désigne une sorte de construction circulaire ouverte – des colonnes blanches et un toit.

« Quelque chose me dit que si l’on trouve la boîte ici, elle sera près d’une structure de la sorte. »
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Mar 16 Juil - 11:48
Vous veniez donc, Lightning et vous, d’arriver dans un tout nouveau monde, duquel vous n’aviez point connaissance il y a quelques heures. Vous aviez été dérangées par un Moogle lorsque vous mangiez au bistrot, et aviez été conviées pour une mission. Vous deviez apparemment protéger une Boîte, et empêcher qu’elle ne tombe entre de mauvaises mains.

Contrairement à Lightning, et à l’homme qui vous accompagniez, vous n’étiez pas dotée d’un nouvel accoutrement pour vous fondre dans la masse : Votre tenue habituelle était déjà parfaite pour cela.

Vous écoutiez le jeune homme parler, puis Lightning. Vous saviez très bien que de vous séparer était une mauvaise idée, comme l’avait soulevé la rose. Vous hochiez la tête quand elle parla de son plan d’action.

« Si je peux me permettre, je pense que Lightning a raison. Mais… Il est quand même une question que nous nous devons de vous poser, jeune homme : Quel est votre nom ? Et nous ne devrions pas nous séparer. Faire des battues est une bonne idée. Par où partons-nous, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Juil - 4:46
Axel aurait voulu partir tout de suite, mais ce n'était pas possible puisque la phase de discussion devait apparemment se prolonger encore un peu. L'une des filles proposaient de faire une battue groupée pour maximiser leurs chances. Et que la Boite se trouvait peut-être proche d'un édifice, voir peut-être à l'intérieur. Ce qui n'était pas totalement idiot, ça valait le coup d'essayer.

-D'accord, on regarde près des édifices. Et on reste ensemble.

Les deux filles semblaient être d'accord entre elles et même se connaître. En somme il était l'étranger du groupe... Bah, Lea avait toujours bien aimé se faire des amis et rencontrer des étrangers ne le dérangeait donc pas, mais il se sentait un peu seul.

-Je m'appelle Lea. Et vous donc demoiselle ?

Elle avait une manière de s'exprimer un peu étrange cette fille-là cela dit... Peut-être une noble, voir même une princesse ou une reine. Mais si c'était une alliée et une amie, alors il ferait avec. Il n'était pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Lun 22 Juil - 14:46
Il veut partir, je le vois bien. Mais là n’est pas le moment. Partir, tout simplement, sans établir une quelconque stratégie, n’est pas une idée géniale. Je suis soulagée de voir que Claudia appuie mon idée, et lui fait un petit signe de tête pour la remercier.

Le petit bâtiment rond ressemble à un sanctuaire – un lieu de pèlerinage, peut-être? Ou simplement une manière de célébrer une partie du panthéon des lieux. Peu importe – un petit sanctuaire de la sorte – un lieu sacré, au beau milieu d’un jardin – peut bien être un indice.

« Commençons par ce sanctuaire central. Avec un peu de chance, nous aurons peut-être des indices sur des inscriptions. »
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Mar 6 Aoû - 12:34
Agir sans préparer une quelconque stratégie avant n'aurait rien été d'autre que du suicide. Lightning, ainsi que le dénommé Lea s'en étaient rapidement rendus compte. Rapidement, votre amie souleva l'idée des édifices. Un sourire se dessina sur votre visage alors que vous remarquiez son signe de tête, que vous imitiez.

« Lea ? Mon nom à moi, c'est Imperator Claudia Laetoria Caesar Augustus ! Impératrice d'Amoria ! » Et revoilà ces grands gestes pendant que vous parliez.

Vous vous retourniez finalement vers Lightning, et hochiez la tête.

« Très bien ! Je vous suis. »

Vous n'aviez aucune idée de comment trouver cette Boîte par ici, mais prions pour que cela ne soit pas trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Jeu 8 Aoû - 1:02
RGPC 1 : Claudia, Lea, Lightning.
}



{ Prémisse.
Vous voilà. Tous appelés en ce monde par les rumeurs qui courent sur une boîte rare et puissante, vous avez mis les pieds dans ce monde de héros, de dieux et de mythes. Peu importe votre camp, peu importe vos convictions, vous n’avez qu’un but : retrouver la boîte avant Maléfique, retrouver la boîte avant les autres.

Vous vous doutez bien, vous n’êtes pas les seuls…

Votre aventure commence ici.

Modération. }
Vous avez décidé de rester groupés, et votre décision est déjà prise : vous voulez inspecter les bâtiments érigés dans le jardin.

Vous vous dirigez donc vers le premier bâtiment - le sanctuaire central.

Devant celui-ci, plusieurs choix s'imposent à vous. Vous pouvez tenter d'investiguer les structures extérieures, l'intérieur du sanctuaire ou les alentours.

Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Dim 15 Sep - 23:18
« Parfait. »

Je n’ai pas besoin de me le faire dire deux fois. Je commence à marcher, en attendant que Claudia me rejoigne. Le rouquin semble avoir disparu.

J’imagine que l’idée de ne pas se séparer ne lui a pas plu. Qu’importe. Je ne suis pas ici pour gérer des enfants qui ne veulent faire qu’à leur tête. J’attends que Claudia me rejoigne avant d’investiguer rapidement l’extérieur du monument central.

« Hm. L’intérieur serait probablement un endroit plus propice à cacher une boîte. Qu’en penses-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Lun 16 Sep - 16:48
L'idée de Lightning collait à la vôtre, alors vous aviez décidé de la suivre. Vous la suiviez donc jusqu'à cet édifice, et observiez l'extérieur. Cependant, la troisième personne qui vous accompagnait à toutes les deux semblait s'être volatilisée. Vous n'y accordiez cependant pas plus d'importance, sûrement qu'il avait décidé de faire cavalier seul.

« Hm... Je pense effectivement qu'il s'agit d'un bon endroit où une boîte apparemment si puissante pourrait être dissimulée par un Dieu. »

Vous lanciez un sourire à Lightning, avant de hocher la tête et de commencer à marcher en direction du sanctuaire, puis vous pénétriez à l'intérieur.

« Je vous laisse me suivre, très chère. » Vous lui adressiez encore une fois un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Lun 16 Sep - 18:50
Je lui souris, doucement, avant de la suivre. Elle semble mieux connaitre les lieux, et ce n’est pas étonnant. Elle n’a pas eu à changer ses vêtements, comme moi j’ai dû le faire. De ne pas avoir ma gunblade pliée dans son étui derrière moi me déplait, mais je dois bien m’habituer.

« Alors… Quels points saillants devrions-nous inves— »

Je m’arrête. Un bruit, tout au centre de la pièce. Instinctivement, je pose ma main sur Blazefire Saber, mais je ne vois rien. Que des ombres…

Des ombres sortant des ombres? Avec des yeux aussi jaunes qu’un lampadaire. Blazefire Saber sort de son fourreau de fortune, et je me positionne.

« Nous avons de la compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Mer 18 Sep - 18:34
Cet endroit vous rappelle un peu votre monde d'origine, de par son architecture. Une architecture un peu plus rustique que la vôtre, mais quelque peu semblable tout de même. Ce qui fait que vous vous sentez à l'aise, par ici.

Pénétrant la première dans le bâtiment, vous attendez par la suite votre partenaire, vous retournant vers elle. Vous écoutez par la suite la phrase qu'elle commence à prononcer, mais vous vous retournez en entendant le bruit qui vous fait sursauter.

Vous dégainez immédiatement votre longue épée faite de rouge et de noir, alors que vous plissez les yeux.

« Il semblerait. Il est temps de me montrer vos talents au combat, mon amie. » Et après ces paroles, vous vous déplacez vers Lightning, afin de vous rapprocher d'elle et d'avoir le moins d'angles morts possibles.

Ce sont les mêmes créatures qui vous ont pris votre Empire. Votre Cœur crie vengeance, Impératrice.

Suite à ça, la horde fonce sur Lightning et vous. Vous esquissez un mouvement d'esquive, mais vous ratez et prenez l'attaque, reculant légèrement. Vous resserrez la poigne sur le manche de votre épée, grognant légèrement.

Par la suite, vous mettez un coup... Dans le vide. Vous ratez la horde de peu - et vous vous demandez aussi comment vous avez pu rater alors qu'ils sont si nombreux - et vous refaites un pas en arrière pour reculer à nouveau. Un nouveau grognement. Vous n'allez pas vous laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Mer 18 Sep - 19:07
Les ombres apparaissent par dizaines, entre les statues et les piliers retenant le temple. Claudia recule vers moi et se positionne près de mon dos. Elle connait ses stratégies, et, pour cette raison, je me sens plus en confiance.

Nous sommes cependant happées de plein fouet par les créatures, qui attaquent de partout à la fois. Je ressens leurs griffes sur ma peau et ne peut empêcher un cri de douleur – un grognement de la part de ma partenaire m’avise que je ne suis pas la seule.

On doit se concentrer.

Elle frappe, avant de faire un pas en arrière, reprenant position près de moi, dans cette formation nous donnant à toutes les deux une meilleure chance. Je m’avance alors, décrivant un arc avec ma Gunblade, touchant quelques créatures qui s’évaporent sous mes yeux.

« Est-ce que ça va? »

Mon regard se tourne furtivement vers elle, avant que je sonde à nouveau la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Mer 18 Sep - 19:19
Vous vous êtes immédiatement replacée derrière Lightning, dos à elle, afin de pouvoir couvrir le plus possible de terrain. Cependant, un sourire se dessine sur votre visage alors que vous entendez sa question.

« Oui ! Je m'en sors, et vous donc ? » dos à dos, mais vous parlez pourtant.

Cependant, vous êtes rapidement coupées par la horde, qui vous attaque une nouvelle fois. Cela dit, vous êtes capable cette fois-ci d'éviter le coup, vous ratant de peu - mais vous ne savez pas s'il vous a raté ou si vous l'avez esquivé - en tournant sur vous-même, vous décalant d'un pas, profitant de l'élan pour...

Asséner un sévère coup à la horde. Un sourire se dessine sur votre visage alors que certaines de ces créatures disparaissent.

« Je suis heureuse de vous avoir à mes côtés. » que vous réussissez à dire, tandis que vous vous replacez à nouveau en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Mer 18 Sep - 19:28
« Oui; tout va bien. »

Nous tournons toutes les deux, entourées par la horde, tentant de couvrir tous les angles, de prévenir une attaque surprise. Il nous faut les garder hors de leur zone de confort, mais comment le faire si nous ne savons rien de ces créatures?

La horde se jette à nouveau sur nous, mais nous évitons toutes les deux, presque en cadence – et Claudia assène un premier coup, découpant bon nombre de ces créatures en deux.

Claudia me parle, et un sourire se dessine sur mon visage. Elle est replacée, et c’est mon tour de briser notre cercle de défense pour attaquer, usant de mon agilité pour asséner un grand coup sur plusieurs de ces ombres à la fois, avant de modifier mon arme en fusil, avec lequel je tire plusieurs balles sur les créatures, revenant par la suite poser mon dos près du sien.

« Et moi donc! »

Ces créatures n’ont aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Mer 18 Sep - 19:38
Après vous être glissée à nouveau dans le dos de votre partenaire, votre sourire s'élargit tandis qu'elle vous parle. Évidemment, elle semble forte. Cela vous conforte dans votre choix de lui proposer une place dans votre Empire, quand vous l'aurez reconstruit. Et cette reconstruction commence...

En éradiquant ces créatures. Et une bouffée d'adrénaline monte, alors que vus froncez les sourcils quand ces monstres vous foncent dessus. Mais pas cette fois.

Vous souriez, alors que vous vous glissez sur un côté, brisant à nouveau la formation avec la rose, mais lors de votre glissade vous infligez un coup d'épée à la horde, délicatement et dans un geste ample, puis faites un saut théâtral pour remettre un coup, avant d'atterrir à nouveau sur vos pieds, vous replaçant à nouveau dans votre formation avec Lightning.

« Vous vous battez très bien ! Débarrassons-nous de ces créatures ! »

Elles n'ont vraiment aucune chance face à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Mer 18 Sep - 19:48
Les monstres foncent à nouveau sur nous. Si Claudia arrive à s’en sortir indemne, ce n’est pas le cas pour moi. Bien que j’évite les griffes et les canines de plusieurs des créatures dans un saut, l’une d’elles m’agrippe par la jambe, me faisant retomber sans cérémonies.

Au même moment où Claudia me dit que je me bats bien. Quelle ironie. Un petit rire s’échappe de ma gorge.

« Les derniers mois ont été difficiles. »

C’est réellement tout ce que je peux dire alors que je tente d’asséner une nouvelle volée de balles sur les créatures, mais les ombres, furtives, évitent mes coups.

« Saleté! »

Je me replace aux côtés de la blonde, transformant mon arme de nouveau en sabre. Peut-être aurai-je plus de chance au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Mer 18 Sep - 20:01
C'est une situation difficile. Vous êtes clairement encerclées, toutes les deux, et cela va être compliqué de vous en sortir.

Mais un bruit attire votre attention, celui de Lightning qui était tombée à terre, alors que vous vous retournez vers elle.

« Vous allez bien ?! » dites-vous, non sans inquiétude dans la voix. Cependant, un court moment de perte de concentration, et c'est vous qui vous faites avoir.

Et donc vous vous prenez un nouveau coup, de plein fouet. Les griffes de ces créatures pénètrent votre peau, alors que vous serrez les dents pour ne pas trop ressentir la douleur. Vous soufflez du nez, resserrez votre main sur l'épée que vous tenez avant de mettre un coup.

« On ne peut pas perdre ! » Des créatures disparaissent encore après votre coup, alors que vous retournez vers votre partenaire, et lui lancez un sort de soin.

« Tenez bon, j'ai besoin de vous. » que vous lui adressez, avec un sourire. Puis vous vous remettez en position de combat.

La défaite n'est pas une option.
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Mer 18 Sep - 20:09
Nous devons arrêter de nous perdre dans nos pensées. Nous sommes prises au dépourvu quand ce sont ces créatures qui devraient l’être.  La horde nous attaque de nouveau et j’arrive à parer une partie des dégâts du côté plat de mon sabre, mais une créature m’attaque la côte. Elles nous encerclent de plus en plus. Nous perdons du terrain. Je mords ma lèvre inférieure en tentant de retenir une nouvelle exclamation de douleur.

Claudia arrive à faucher d’autres créatures, et moi, je suis là, à trembler devant cette douleur que je ne comprends pas encore. Mais elle me dit de tenir bon – et je sens la douleur s’affaiblir.

« Merci. »


Je soupire, resserrant ma poigne sur Blazefire Saber, alors que je tente une nouvelle attaque.

Sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Mer 18 Sep - 20:18
Après avoir soigné Lightning et lui avoir adressé un sourire des plus sincères, vous retournez à votre combat, contre ces créatures. Vous faites tourner votre épée, mais vous vous prenez un coup - que vous parvenez plus ou moins à parer - qui vous fait reculer, et vous fait saigner légèrement plus.

Vous ne devez pas perdre. Vous devez rester, et protéger votre partenaire. Votre amie. L'aider. Vous vous rapprochez d'elle, et mettez un coup dans les créatures, non loin d'elles, vous débarrassant de quelques unes d'entre elles.

« Ne te laisse pas abattre. Bats-toi, je crois en toi ! » Oh, bien la première fois que vous tutoyez quelqu'un d'autre qu'une personne de l'Empire. Mais vous souriez à votre amie. Ça n'est pas une marque de vulgarité, mais bien une marque d'affection. Et oui, elle a gagné votre respect.

« Tout ira bien, nous allons nous en débarrasser ! »

Vous êtes sûre de vous, vous devez vous en débarrasser. Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Mer 18 Sep - 20:23
La horde revient à l’attaque, et, malgré mon esquive, maintes griffes atteignent mes jambes, mes bras, mon visage. Un cri de douleur s’échappe de mes lippes alors que je tiens une blessure sanguinolente. Merde.

Elle croit en moi. Mais de croire, ce n’est pas assez. Je sens mes jointures devenir blanches sous la pression donnée sur Blazefire Saber. Les dents serrées, je m’avance à nouveau vers les créatures et assène un coup vif parmi elles, retournant de nouveau en position défensive.

« Il faut. »


Il le faut. Si je meurs ici, qu’arrivera-t-il à Serah?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Mer 18 Sep - 20:32
Un sourire apparaît alors que votre acolyte parvient à en éliminer quelques unes. Vous avez repris une position défensive, mais la horde parvient tout de même à vous attaquer.

Des coups vous font lâcher un petit cri, alors que vous vous sentez blessée un peu partout. Mais vous n'allez pas abandonner, vous n'allez pas perdre. Vous vous replacez derrière Lightning, après avoir attaqué à nouveau la horde.

« Je ne te laisserai pas mourir. » Vous faites tourner votre épée, alors que vous vous placez, les deux mains sur le manche de l'épée, les sourcils froncés. Vous lui avez, par ailleurs, lancé un nouveau sort de soin après vous être replacée à ses côtés.

« Il en est hors de question. » Elle était trop importante pour vous, n'est-ce pas ? Une amie. Un sourire, alors que vous vous préparez à vous battre, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Mer 18 Sep - 20:40
La horde frappe de nouveau, mais, cette fois, j’arrive à parer les coups de presque toutes les créatures, bien que certaines m’atteignent encore. Je saigne, et une douleur lancinante me fige sur place un moment.

Claudia continue d’attaquer, malgré ses blessures, avant de se replacer derrière moi. Je sens à nouveau mes blessures se refermer, un vent de fraicheur. La douleur ne me paralyse plus. Elle ne me laissera pas mourir, dit-elle. Je ressens une confiance plus forte envers notre objectif. La horde est presque démolie.

« J’apprécie, et te rends la pareille volontiers. »

Je ne la connais à peine, et, pourtant, je l’apprécie. Est-ce parce que, comme la première fois, je suis dans la même situation qu’elle?

Probablement. Le malheur a tendance à unir les âmes.

Qu’importe.

J’analyse la horde un moment avant de foncer à nouveau, ma lame coupant ces êtres sombres dans deux coups rapides et efficaces. Je retourne ensuite aux côtés de mon alliée.

« Finissons-en. »
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Mer 18 Sep - 20:47
Vous vous êtes replacée derrière Lightning, et prête à vous battre, encore et encore. La horde semble, cependant, de plus en plus se vider. Vous souriez à la parole de votre amie, alors que vous hocher doucement la tête.

« J'espère bien. Je compte sur toi. »

Après ça, la horde vous attaque. Certainement pour la dernière fois, car elle rate son attaque, et vous vous dirigez immédiatement vers l'endroit où elle se dirigeait, pour y mettre un coup d'épée final, la faisant disparaître pour de bon.

Vous avez gagné. Après avoir fait disparaître les derniers de la horde, vous vous retournez vers Lightning, bien que vous ne teniez plus trop debout, titubant légèrement. Mais vous vous approchez quand même d'elle.

« Tu vas bien ? » L'adrénaline commence à retomber, et les blessures commencent à vous faire sentir la douleur, bien comme il faut. Mais vous souriez quand même sincèrement à Lightning.

« Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Mer 18 Sep - 21:01
La horde tente à nouveau de nous atteindre, mais les dernières créatures semblent plus désorganisées qu’avant ; Claudia achève les dernières d’un coup d’épée gracieux.

Le silence retombe sur le sanctuaire, que nos souffles s’élèvent dans l’atmosphère. Claudia se retourne vers moi, avançant à pas chancelants – pas que j’aurais moi-même si j’osais bouger à l’instant. Tout mon corps crie de douleur, et, sans l’ombre d’un doute, c’est aussi le cas pour elle.

« Je … Oui. Je vais bien. »

Mensonges. Même si j’ai déjà eu de pires blessures, je suis loin d’être en grande forme. Elle me sourit, me remercie. Je lui rends son sourire, hochant la tête, avant de franchir les derniers pas séparant nos corps.

Je m’empare de son bras et le pose délicatement sur mon épaule afin de l’aider à se tenir debout, avant de m’avancer vers un des murs du sanctuaire, sur lequel je la dépose, doucement, avant de me laisser glisser contre le mur à mon tour.

« Prenons une pause. Ça ne sert à rien de se dépêcher dans notre état. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT PANDORE ) DC 1
» EVENT PANDORE } NEUTRES
» EVENT PANDORE } RGPC 3
» EVENT PANDORE } RGPC2
» EVENT PANDORE } DARK COUNCIL GROUPE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Olympus Coliseum.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.