Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus

EVENT PANDORE } RGPC1
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 - Page 2 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Jeu 19 Sep - 17:01
Vous avez réussi. Vous les avez eus, vous vous en êtes débarrassé, de cette horde qui vous menaçait. Vous vous retournez vers votre amie, qui vous a aidée à aller vous poser contre un mur, avant de se poser à côté de vous.

Vous lui adressez un sourire, et un hochement de tête. Bouger maintenant serait une très mauvaise idée, puis ça ne servirait à rien, à part vous blesser encore plus.

« Tu as raison. Ça ne serait qu'une mauvaise idée, et ça ne ferait que de nous fatiguer encore plus. »

Vous soupirez cependant, cela va vous faire prendre du retard dans votre mission. Mais vous ne pouvez pas pour autant vous dépêchez autant. C'est si contradictoire.

Vous tournez la tête vers votre amie, avec un sourire. « Je suis heureuse que tu sois saine et sauve. » Vous ne pouvez pas vous empêcher d'être contente qu'il ne lui soit rien arrivé de mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Jeu 19 Sep - 17:47
Nous sommes sur la même longueur d’ondes. Continuer dans cet état, sans reprendre ne serait-ce qu’un peu de forces, serait une très mauvaise idée, et ne ferait que nous ralentir toutes les deux. Cette boîte doit être trouvée, certes, mais nous sommes plus utiles vivantes que mortes.

Je me perds à regarder les structures, les statues. Elles ont toutes quelque chose d’étrange – représentent, chacune, des êtres plus grands que les hommes. Des divinités. Un douloureux frisson traverse mon échine. J’en avais bien assez, de ces êtres puissants et de leur contrôle sur nous.

Mes muscles en entier continuent de crier. Si Claudia a au moins stoppé mes blessures de saigner, la magie ne peut cependant pas tout arrêter.

L’impératrice se retourne vers moi, me dit qu’elle se réjouit que je sois vivante – et plus ou moins en bon état. J’étouffe un rire ironique – sans elle, je ne serais probablement plus là.

« Ouais… Moi aussi. »

Et je laisse ma tête s’effondrer contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 - Page 2 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Ven 20 Sep - 18:25
Cette architecture vous fascine. Si proche, et pourtant si éloignée de celle d'Amoria. Vous vous demandez bien dans quel monde vous êtes tombées, et si vos deux mondes n'étaient pas liés avant de se séparer en deux. Du moins, si cela est possible. Tellement de questions qui se posaient encore, auxquelles vous n'aviez pas de réponses.

Vous espérez que cette boîte puisse vous aider à retrouver ces réponses. Mais est-ce réellement possible ? Vous l'ignorez, vous avez espoir. Mais pour le moment, il valait mieux vous reposer. Pour vous, et... Pour elle.

Un sourire se dessine sur votre visage alors que vous sentez la tête de votre acolyte se poser sur votre épaule. Par réflexe, votre bras se glisse derrière elle et votre main va se poser sur son épaule. Un sourire doux, délicat, alors que votre tête vient se déposer aussi contre la sienne.

« Merci d'être là. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. »

Cette pensée va un peu plus loin que ce que vous auriez aimé dire mais... Vous n'en avez pas grand chose à faire. Vous êtes réellement heureuse qu'elle soit là, pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Ven 20 Sep - 18:46
Notre proximité ne me dérange guère – et je n’arrive pas trop à savoir pourquoi. Est-ce le fait d’avoir vécu si près de tant de gens durant des semaines entières? Est-ce simplement la douleur, la fatigue?

Qu’est-ce qui m’a poussée à poser ainsi ma tête sur son épaule?

La pensée s’évade alors que je la sens bouger contre moi, son bras m’entourant doucement, sa tête prenant place contre la mienne. Je l’écoute, et, à ses paroles, je ne peux m’empêcher d’échapper un court rire.

« Heh. Tu avais l’air de bien te débrouiller. »

Douce ironie. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans elle – Claudia avait semblé connaitre ces ennemis afin d’en exploiter leurs faiblesses, chose que je n’avais su faire, moi qui, habituellement, arrive à analyser l’ennemi assez facilement. Je souris, tout de même, les yeux clos, notre discussion me faisant oublier momentanément ma douleur.

« Mais j’apprécie. »
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 - Page 2 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Sam 21 Sep - 19:17
Vous fermez les yeux, lentement. Cette position, avec Lightning, elle vous est confortable. Vous ne voulez pas changer, vous ne voulez plus bouger. C'est une des premières - si ce n'est la première - fois où vous vous sentez réellement bien, accompagnée de quelqu'un.

Pour être honnête, vous ne savez pas exactement ce qui se passe dans votre tête à ce moment, et pourquoi est-ce que vous vous sentez aussi bien, mais... Une chose est sûre, vous ne bougez pas. Votre main, sur l'épaule, va délicatement la serrer un peu plus, et un petit sourire se dessine sur votre visage, alors que vous l'entendez rire.

Son rire, sa voix qui résonne dans votre tête. Vous ne pouvez vous empêcher de sourire délicatement. Cette voix qui vous ensorcèle... Vos doigts serrent un peu plus. Vous gardez les yeux fermés. Vous voulez profiter un maximum de ce moment. Vous ignorez ce que cette fille vous fait, mais...

« Restons ensemble jusqu'au bout, Lightning. »

Vous savez une chose : Vous appréciez énormément ça.
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Sam 21 Sep - 19:39
Elle resserre son étreinte sur mon épaule et je ne sais si je n’arrive tout simplement pas à prendre conscience de la situation ou si je suis tout simplement à l’aise. À bien y penser, c’est peut-être un peu des deux ; Claudia est douce, compréhensive – et habile. J’arrive sans aucun mal à lui accorder ma confiance, à me sentir bien en sa présence.

C’est peut-être, au fond, ce qui me tracasse réellement.

Mais j’aurais du mal à m’envisager ailleurs qu’ici, en ce moment. Là, contre elle, restons ensemble jusqu’au bout, oui, pourquoi pas?

« Oui; restons ensemble. »

Avec elle, je ne serai pas seule. Ensemble, nous serons en mesure de…

Court sursaut de mon corps, sifflement étouffé, alors que mon corps plaint sa douleur. Je ne sais trop ce qui se passe – les raisons derrière la souffrance lugubre laissées par ces monstres et pourquoi la douleur me parait si différente des balles, des épées et des arcanes endurées par ma peau depuis le début de mon aventure.

Je me résigne à sortir de cette accolade protectrice, le corps encore tremblotant alors que je fouille les poches de mon uniforme. J’en sors deux petites fioles d’un liquide vert pomme, brillant contre les lumières du sanctuaire, en offrant une à ma partenaire.

« Tiens; ça devrait t’aider à oublier la douleur. »

Je détache le bouchon de la mienne et l’avale d’un trait, laissant le liquide faire l’effet escompté : la douleur s’avive alors que mon système s’active, guérissant les lacérations et les morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 - Page 2 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Dim 22 Sep - 7:21
Cette position vous fait réellement plaisir : Vous n'avez pas envie de la quitter, de vous séparer de Lightning. Mais vous ignorez pourquoi cette séparation vous dérangerait tant que ça. Vous vous sentez vraiment à l'aise avec elle... Peut-être la première fois depuis longtemps. De votre vie même, peut-être.

Mais vous ne savez pas vraiment pourquoi, vous souriez, et hochez la tête. Rester ensemble jusqu'au bout, toutes les deux. Sa réponse vous ravit, peut-être plus qu'elle ne le devrait habituellement, mais ce n'est pas grave. Ce n'est pas si problématique de surréagir, parfois. Et puis... Vous avez le droit d'être heureuse, aussi.

Quand elle se détache de votre étreinte, vous ne pouvez pas vous empêcher de montrer une moue triste, mais vous vous résignez vite quand vous sentez la douleur revenir d'un coup sur votre corps. Ce n'est pas la première fois que vous les affrontez, mais c'est toujours aussi douloureux. Un peu trop à votre goût, pour être honnête...

La fiole que vous tend votre acolyte vous intrigue premièrement, mais vous l'attrapez - non sans mal et douleur d'étendre votre bras - avant d'ouvrir la fiole, et de sourire.

« Je te remercie. »

Sans attendre, vous videz le contenu de la potion dans votre bouche, et avalez par la suite. Une douce sensation saisit alors votre corps, et vous sentez la douleur et les blessures disparaître. Elles ne sont plus qu'un mauvais souvenir, désormais. Cependant...

« Ma robe est fichue... » C'était la seule chose qui vous venait à l'esprit, alors que vous vous sentiez désormais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Dim 22 Sep - 14:40




J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

☁
Vêtu du manteau de l'Organisation, Saïx observe les deux jeunes femmes. Hm, elles ont l'air plutôt douées, bien qu'elles ont été amochées par la horde. Un mince sourire étire ses lèvres, depuis un certain temps, il suit de près l'évolution des différents groupes à la recherche de la fameuse "Boîte de Pandore". Ayant envoyé les deux gosses combattre, c'est désormais à son tour de se révéler. Apparaissant devant elle par le biais d'un couloir des ténèbres, il tape nonchalamment dans ses mains.

"Je dois admettre que je suis plutôt impressionné, mesdames. Néanmoins, je dois vous neutraliser."

Il invoqua Claymore, ainsi que des nobodys. Cet affrontement sera un bon entraînement pour le préparer face aux nombreux ennemis de l'Organisation. Fonçant d'un mouvement vif vers les deux femmes, il attaqua la blonde en première, puis asséna un autre coup à la partenaire de celle se plaignant de sa robe.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Dim 22 Sep - 15:12
Voilà; nous sommes prêtes à continuer. Claudia glisse un commentaire sur sa robe, et je ne peux m’empêcher de lâcher un court rire. Au moins, ce n’est que sa robe ; et pas autre chose. Je me relève, remettant la fiole vide dans une de mes poches, et tendant la main à Claudia.

Mais un nouveau bruit vient déranger le silence paisible du sanctuaire, un souffle glacial d’un vent inconnu. Blazefire Saber reprend sa place dans ma main, et, déjà, je suis prête.

Un homme marche hors d’un portail aussi noir que ces créatures que nous venions d’affronter, frappant rythmiquement dans ses mains. Je serre les dents. Nous neutraliser? Qu’il vienne, et on verra bien!

Alors il fonce sur nous, assénant un coup à Claudia avant que je ne puisse faire un mouvement, puis fonçant sur moi en furie. Je bloque son coup avec Blazefire Saber, sentant la pression de sa claymore contre mon arme, me faisant reculer contre le mur dans un grognement de douleur.

« Il faudra faire mieux que ça! »

Je grogne ces paroles alors que je lui assène un coup de genou dans le ventre, me servant du mur comme appui pour foncer droit sur lui, visant son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 - Page 2 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Dim 22 Sep - 15:30
Cette potion vous a permis de vous sentir mieux, et a entièrement refermé vos blessures. Le seul problème désormais n'était que votre robe - le cadet de vos soucis cependant - qui était déchirée. Après que votre acolyte se soit levée pour reprendre les fioles - vous lui avez rendu la vôtre - et les ranger, un bruit vint perturber votre esprit, vous faisant vous lever subitement.

Votre épée se retrouva bien vite dans votre main, alors que vous observiez le jeune homme en noir, qui vous fonçait déjà bien vite dessus. Mettant votre arme en position pour vous défendre, la claymore de votre adversaire vous fait sentir un frisson qui parcourt vos bras, alors que vous vous défendez en lui infligeant un coup de pied.

Par la suite, vous le voyez foncer vers votre partenaire. Un grognement. « Ne touchez pas à Lightning...! » Mais vous ne pouvez quand même pas aller vers elle, tournant la tête vers les créatures blanches qu'il a invoquées.

« Et vous, disparaissez ! » Faisant tourner votre épée, vous mettez un coup dans la horde, faisant disparaître quelques uns de ses composants, avant de sauter en arrière, serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Lun 23 Sep - 10:55




J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

☁
Il pousse un bref grognement en sentant le coup de genou frapper son ventre. Parant l'attaque de la dénommée Lightning, le choc fait tomber la capuche de son manteau sur ses épaules, dévoilant son visage. Il affiche un air neutre, malgré une certaine détermination dans le regard.

"Ce n'est que l'échauffement, mais je vais suivre le conseil de votre camarade."

Un sourire carnassier aux lèvres, Saïx fonce ensuite vers la blonde levant dangereusement sa Claymore pour l'abattre sur elle.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Lun 23 Sep - 17:17
L’homme a un visage, un visage totalement effrayant. Cette cicatrice sur son crâne ne me dit rien de bon, pas plus que ces choses qui le suivent et qui, furtives, nous matraquent toutes les deux de coups.

« Non…! »

Je tente en vain d’arrêter l’homme de frapper Claudia, le coup de mon sabre percutant le mur plutôt que celui-ci. Cette fausse manœuvre me frustre énormément, et j’utilise un mélange de vitesse et de dextérité pour me remettre face à notre ennemi, tentant, d’un seul coup, de protéger Claudia d’une nouvelle attaque et de le faire reculer.

Un regard inquiet vers la horde de choses étranges et absolument trop fluide me dit que nous ne sommes pas bien tombées du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 - Page 2 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Lun 23 Sep - 17:51
Vous avez repris votre position de combat, prête à vous battre. Le visage de l'homme vous a évidemment un peu perturbée, cette cicatrice en plein milieu de son visage mais... Vous n'allez pas vous abattre pour ça. Il vous attaque, vous n'allez pas le plaindre.

Au moment où vous voyez la horde s'élancer vers vous, vous souriez doucement. D'un mouvement de bras, vous vous soulevez à l'aide de votre épée et passez au dessus de la horde, afin d'esquiver le coup.

Atterrissant sur vos deux pieds, vous remarquez au dernier moment la Claymore qui vous passe à côté du visage. Parvenant à l'esquiver de peu, vous faites par la suite un nouveau saut en arrière, pour vous éloigner de cet homme en noir.

Cet homme est dangereux, il a failli réussir à vous toucher. Et Lightning... Elle vous inquiète. Vous allez devoir la protéger, rien ni personne ne la touchera.

« Mon nom est Claudia Laetoria Caesar Augustus, Impératrice d'Amoria. » Vous faites tourner votre épée, votre main venant se placer devant votre visage. « Je me dois de vous faire disparaître, vous et votre ignoble visage déchiré. Vous n'auriez pas dû nous attaquer, car... »

Vous souriez doucement.

« Ce tombeau sera votre tombeau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Ven 27 Sep - 13:27




J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

☁

Esquivant de peu le coup de la dénommée Lightning, Saïx écoute la tirade de la blonde avec un désintérêt conséquent. Pourquoi parle t-elle autant ? C'est d'un ennui. Surtout pour sortir de telles âneries. Alors, resserrant sa priser sur sa Claymore, il lui lance un regard en coin, soupirant.

"Taisez-vous. Ne parlez-pas pour rien dire et profitez de vos derniers instants."

Sur ces belles paroles, il sauta et s'apprêta à frapper Lightning, mais son attaque rata avant d'asséner un autre coup.

"Vos noms et vos existences seront oubliés de tous, engloutis par les Ténèbres !"


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Ven 27 Sep - 14:58
Les créatures liquides s’avancent à nouveau vers moi et je tente d’éviter leurs coups. Si j’arrive à parer certaines de leurs attaques, je me sens tout de même fouettée par leurs longs membres ; l’attaque n’est pas totalement parée.

Et l’homme revient vers moi en furie.

J’évite sans mal son premier coup de Claymore, son deuxième heurtant avec puissance mon sabre et me faisant trembler. Je ne baisse pas les bras pour autant; je lui assène un coup de pied avant de faire tournoyer Blazefire Saber, visant sa côte.

« Si tu savais combien de fois j’ai eu droit à ce discours! »

Je n’ai pas peur. Il est seul; et j’avais une armée contre moi.

Je compte lui montrer de quoi je suis capable; lui qui s’acharne sur moi, le regard vif et rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 - Page 2 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Ven 27 Sep - 15:21
Un froncement de sourcils sur votre beau visage. Vous, parler trop ? Vous n'êtes pas contente, cette réflexion ne vous a pas plu.

Vous soufflez du nez, alors que vous parez - certes difficilement, sentant ces créatures vous toucher quand même - les attaques de la horde qui vous fonce dessus, vous contre-attaquez en mettant un coup d'épée dans quelques ennemis de la horde, qui disparaissent.

« Et après vous osez dire que je parle trop ? »

Vous froncez les sourcils, et faites tourner votre épée.

« Je vais vous éliminer ! »

Vous sautez vers votre adversaire commun, pour lui infliger un coup aussi, le fixant d'un regard noir. Il vous a vexée.

Très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Sam 28 Sep - 10:12




J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

☁




On dirait qu'il a vexé la blonde, honnêtement, il s'en moque. Cela lui arracherait presque un sourire mais il préfère garder son expression neutre, esquivant et donnant un coup à l'impératrice. Il tente d'enchaîner avec une autre attaque, néanmoins, cette fois, il ne la touche pas. À son plus grand regret.

"Allons, impératrice. Ne vous mettez pas dans un tel état, ce n'est pas digne d'un personnage tel que vous. Enfin, d'impératrice, vous n'avez que le titre. Vos habits en lambeaux, et aucune armée. Je dois avouer être assez déçu."

Son regard se pose désormais sur Lightning.

"Et vous, je n'ai rien à vous dire."

Saïx se sent légèrement faiblir face aux coups que ses adversaires lui ont infligés, fort heureusement, il ne laisse rien paraître.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Sam 28 Sep - 11:41
Son expression toujours aussi neutre a de quoi déstabiliser, mais je n’en fais rien. Il s’acharne sur Claudia, comme s’il cherchait à la vexer, à faire en sorte qu’elle se fâche.

« Ne te laisse pas influencer, Claudia! »

Je transforme ma Gunblade, tirant plusieurs balles sur les entités grises, qui évadent sans mal celles-ci; je profite cependant de la distance entre moi et notre ennemi pour lui tirer dessus, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 - Page 2 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Dim 29 Sep - 13:40
Vous prenez le coup qu'il vous donne et faites un bond en arrière avec le recul du coup, tombant sur vos deux pieds, sur le sol. Tch. Vous ne devez pas vous laisser faire...

Vous êtes de nouveau face à lui, votre main serrant un peu plus le manche de l'épée que vous tenez à chaque mot qu'il prononce. Vous sentez que ça bout, que votre colère grimpe petit à petit.

Alors que vous serrez les dents, et vous apprêtez à attaquer à nouveau, mais... La voix de Lightning vous arrête. Elle a raison, il est en train de vous influencer. Serrant la main, vous souriez doucement.

« Merci. »

Vous regardez ensuite vers votre ennemi. Cet homme, vous allez vous en défaire. Et vite.

« Allons. N'est-ce pas vous qui venez de dire de se taire durant un affrontement ? Combattez, et peut-être que si vous êtes encore en vie après ce combat, j'écouterai les doux mots qui sortent de votre atroce visage. Jeune enfant, apprêtez-vous à souffrir. »

Votre sourire a disparu, alors que vous vous jetez directement vers votre adversaire, pour l'attaquer. Vous frappez plus fort, cette fois. Vous allez vous en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Berserker
Saïx
I'm too sexy for my icon Messages : 27
Munny : 98
Date d'inscription : 24/02/2019
Dim 6 Oct - 12:48




J'AI AIGUISÉ MES LARMES POUR ÉVITER QUE MON COEUR NE SE FÂNE

☁
Quelques pas et Saïx esquive les tirs ainsi que l'attaque de ses adversaires. Hm. Malgré ses grands airs, il sait qu'il a peu de chance de gagner ce combat. Il a péché par excès d'orgueil. Le bleuté espère que les stagiaires de l'organisation s'en sortent. Il se moque bien que Vanitas et Repliku survivent, pourvu qu'ils lui amènent la boîte.

Se mettant à une distance convenable de la blonde et de Lightning, il invoque un Couloir des Ténèbres.

"Je dois avouer que ce combat fut intéressant. Malheureusement, je dois partir. Profitez de mes compagnons que je vous laisse en guise d'adversaires." Il lance un regard à Claudia. "Au plaisir de vous revoir, impératrice déchue."

Et il disparaît.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Dim 6 Oct - 13:31
Mais quel était son but?

Je n’en sais rien, et je m’en vois particulièrement frustrée, surtout au moment où il annonce sa fuite.

Je tente de l’en empêcher, courant vers ce portail de ténèbres qui vient de s’ouvrir. Il  s’y engrouffre sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit.

Dans un coup de rage, je me défoule contre les créatures qu’il a laissées derrière lui, les attaquant avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Laetoria
Imperator
Claudia Laetoria
EVENT PANDORE } RGPC1 - Page 2 1547382040-1 Messages : 40
Munny : 187
Date d'inscription : 21/10/2018
Dim 6 Oct - 14:10
Grâce à Lightning, vous avez réussi à vous calmer, et à vous reposer. Mais rien n'empêche que cet homme, vous vous en souviendrez. Pendant encore longtemps. Son visage s'est clairement imprimé dans votre esprit.

Mais il part, et avec une dernière tirade, il va disparaître en vous lançant un dernier regard, puis s'engouffre dans ces ténèbres. Un soupir, alors que vous faites à nouveau tourner votre épée.

Les créatures qu'il reste, Lightning semble s'attaquer à elles, complètement enragée. Et vous la comprenez, clairement. Alors vous finissez par soupirer, et infligez un coup d'épée à la horde de créatures étranges.

Puis vous faites un saut en arrière, pour vous poser sur vos pieds, et faire tourner votre épée.

« Chères créatures faites d'une étrange matière, créatures blanchâtres et pourtant maléfiques... » Votre bras commence à briller, de même que tout votre corps. « Allouez moi la puissance du Dieu créateur de tout, Jupiter, pour vous réduire en cendres. »

Faisant tourner votre épée, vous faites un saut vers les derniers ennemis restants, glissant en atterrissant sur quelques mètres...

« C'est terminé. » et les créatures disparurent. Vous vous retournez ensuite vers Lightning, avec un sourire, alors que vous êtes blessée, votre robe déchirée.

« Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Claire “Lightning” Farron
Commando
Claire “Lightning” Farron
It can't protect; it only destroys. Messages : 38
Munny : 93
Date d'inscription : 05/02/2019
Dim 6 Oct - 19:23
Claudia achève, dans un jet de lumière, les créatures restantes; fort heureusement, car je me sentais faiblir.

« Tch, quel lâche. »

Le temple redevenu silencieux a perdu toute sa sérénité, et je souffle difficilement. Les combats ont été durs sur mon système, et je me sens faiblir. Mais je crois être en mesure, malgré les blessures infligées, de continuer à avancer.

Claudia me demande de nouveau si je vais bien, et je soupire en guise de première réponse. Ça pourrait aller mieux; j’ai déjà vécu pire, mais ça aurait aussi très bien pu être mieux.

« Oui. Et toi? »

Je relève la tête vers elle. Elle est visiblement blessée, elle aussi : les derniers combats ont laissé leur marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT PANDORE ) DC 1
» EVENT PANDORE } NEUTRES
» EVENT PANDORE } RGPC 3
» EVENT PANDORE } RGPC2
» EVENT PANDORE } DARK COUNCIL GROUPE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Olympus Coliseum.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.