Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

EVENT PANDORE } RGPC 3
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Ven 12 Juil - 12:18
RGPC 3 : Joshua, Neku, Kairi, Tifa
}



{ Prémisse.
Vous voilà. Tous appelés en ce monde par les rumeurs qui courent sur une boîte rare et puissante, vous avez mis les pieds dans ce monde de héros, de dieux et de mythes. Peu importe votre camp, peu importe vos convictions, vous n’avez qu’un but : retrouver la boîte avant Maléfique, retrouver la boîte avant les autres.

Vous vous doutez bien, vous n’êtes pas les seuls…

Votre aventure commence ici.

Modération. }
Vous arrivez, à l'aide des Moogles, dans le Monde d'Olympus, où vous allez devoir accomplir une mission : Protéger la Boîte de Pandore à tout prix, et éviter qu'elle ne tombe entre les mains de Maléfique ou d'autres. Pour ça, vous êtes dotés d'une tenue qui va vous permettre de vous camoufler dans ce monde.

Vous êtes au pied du Mont Olympe, à la sortie de la ville de Thèbes. Vous prenez conscience de votre groupe, et vous vous devez d'établir une stratégie, avant tout.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Ven 12 Juil - 18:43
La première chose que Tifa fit en sortant du portail des Moogles, ce fut regarder ses vêtements. Heureusement, elle semblait prête pour se battre, munit d’un plastron sur le haut du corps, de gantelets lui allant presque jusqu’au coudes et des genouillères. Elle portait aussi une espèce de jupe et des minis shorts sous ceux-ci. Tout ça, en cuir bien confortable pour bouger, mais résistant pour la protéger (sauf les minis shorts, ça ferait mal). Elle avait même une cape courte attachée par un écusson sur sa poitrine. Ses cheveux avaient été coiffés en une seule et longue tresse, elle avait l’air d’une guerrière. Une Spartiate, même.

Tifa se retourna pour voir une autre personne arriver. Elle reconnue Kairi, la jeune femme que Sora aimait beaucoup beaucoup. La belle brune lui fit un petit coucou de la main, avec un sourire. Elle allait devoir s’assurer qu’il ne lui arrive rien, aussi. Tifa lui fit un sourire.


    « Bonjour Kairi! Prête à botter des fesses ? »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 6:40
Une boite réputée surpuissante. Il n'en a pas fallu plus que que le RGPC décide de la protéger. De la retrouver avant qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains. Tu t'es portée volontaire pour les aider. C'est pourquoi les Moogles te déposent aujourd'hui dans un monde que tu ne connais pas. Une ville non loin. Tes vêtements changés pour se fondre dans le décor. Ça change de ta tenue habituelle, mais tu fera avec. Une voix te fait tourner la tête, et tu souris à la jeune femme brune.

-Bonjour Tifa ! Je suis plus prête que jamais !

C'est une occasion pour toi de prouver ce que tu vaut. Et que ton entraînement n'a pas été inutile. Tu promènes un peu ton regard aux alentours.

-Il n'y a que nous deux ? Ce monde a l'air grand, il va falloir qu'on soit efficace dans nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 10:19
Pandora, ou « Boîte de Pandore », existe grâce au mythe du même nom. Dans l’idée, il s’agissait d’une statue d’argile à laquelle certaines divinités ont donné vie, puis plus tard, s’est vue confier une boîte qu’elle ne devait jamais ouvrir.

Selon les légendes, Pandora peut être une pierre précieuse conférant l’immortalité, ou une jarre renfermant tous les maux de l’Humanité.

En somme, rien de très intéressant. Mais vraisemblablement, le RGPC a trouvé que c’était une bonne idée de nous envoyer, toi et moi, en mission pour la protéger.



Même si cela n’explique pas… cette tenue : une toge blanche bordée d’argent et de violet, avec des chaussures et une couronne de laurier dorée assorties. Je regrette presque ma forme de Composer, et ça veut dire beaucoup. Même les kimonos de Shibuya sont plus pratiques.

Le temps que nous arrivons, il y a déjà deux Humaines. Bien que je ne les connaisse pas, la Musique d’Âme de l’une des deux sonne vaguement familière. Arborant mon sourire narquois habituel, je lève la main en guise de salutation.

« Bien le bonjour ~ Je suppose que nous sommes tous réunis ici pour la même raison ? ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Juil - 19:56
Le débrief du RGPC fut... court ? Il faut dire qu'on a pas vraiment eu beaucoup d'info. Je pense juste qu'ils n'en avaient pas à nous donner, comme souvent. Tout le groupe est en ordre de bataille pour retrouver une espèce de boîte magique ? J'ai appris à ne pas poser plus de questions que cela. Elle est puissante et dangereuse et les 'méchants' veulent s'en emparer. Point. Je ne peux pas dire que je sois très content de revenir dans ce monde. Globalement, yeah, j'ai compris que c'était le même monde où on m'avait littéralement kidnappé pour que je combatte dans une arène. Lovely, isn't it ?.

C'est à ta suite que je débarque -une nouvelle fois- au Colisée. Bien que cette fois-ci, nous nous trouvons à l'extérieur de la ville, au pied de l'immense montagne. Great, je parie qu'on est bon pour l'escalade. Great ! Ce foutu artefact a trouvé bon d'encore changer mon apparence ! Tu as l'air encore plus prétentieux que d'habitude... alors que je retrouve avec une tunique blanche ceinturée avec la taille et... est-ce que c'est un f***ing glaive ?! Et des sandales ?! Un long soupire las me prend. Cette journée va être longue. Un long soupire las, un rapide coup d'oeil, et je me rend compte que nous ne sommes définitivement pas seuls. Oh, tu ne risques pas de les reconnaitre, n'est-ce pas ? Et pourtant... Tifa est du RGPC comme nous, et Kairi, l'une des amies les plus précieuses de Sora. Je ne vais pas mentir, je suis plutôt content de la revoir. Tu les salues, feignant cette sympathie que je connais que trop bien. En penses-tu seulement un mot ?

"Not shit, Sherlock. Elles se baladaient dans le coin par hasard." Je ne suis pas doué pour le travail en équipe, mais puisque je connais plus ou moins bien les autres, cela devrait bien se passer ? Je les salue d'un simple signe de main. Sans plus. Je suis déjà venu mais je connais mal ce monde. "Est-ce qu'on sait vaguement où chercher ou on est bon pour fouiller toute la montagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Lun 15 Juil - 12:08
Tifa fit un petit sourire à Kairi en réponse à ce qu’elle lui avait dit. Elle avait entendu dire que la jeune femme s’était entrainée pour pouvoir se battre. Bien sûr, la brune ignorait jusqu’à quel point elle était capable de se débrouiller seule, alors il faudrait garder un œil sur elle.

Deux autres personnes apparurent du portail des Moogles, deux personnes qu’elle ne connaissait pas, mais qui semblait avoir le même objectif qu’elle. La barmaid ignorait les habilités de ces jeunes, mais elle semblait être la plus vieille, à vue d’œil. Alors elle avait cette responsabilité de plus de les protéger.

Le jeune homme aux cheveux roux posa une bonne question et Tifa se mit à regarder aux alentours. Elle tente de penser, fronçant les sourcils. N’étant nullement une mage, elle n’avait vraiment aucune idée de comment chercher cette boite de Pandore. Sauf si elle avait à soulever la montagne, alors la peut-être….

    « Ils ne nous ont pas donné beaucoup d’information… Quelqu’un aurait un sort magique pour trouver un artéfact puissant de ce genre ?»



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 15 Juil - 18:04
Vous n'êtes pas que toutes les deux. Deux autres personnes ne tardent pas à vous rejoindre. Probablement membres du RGPC eux aussi. Tu es d'ailleurs ravie de retrouver Neku lors de cette mission, et tu le salues d'un petit geste de la main. L'autre en revanche tu ne le connais pas. Puisque tout le monde semble arriver, c'est le moment de définir ce que vous allez faire. La boite peut être absolument n'importe où dans ce monde. Et effectivement, on ne vous a pas donné beaucoup d'informations dessus. L'idée de Tifa n'est pas mauvaise, pour éventuellement la localiser. Si tu sais te servir de magie, tu n'as rien qui puisse être assez fort pour trouver ça.

-Je n'ai aucun sort comme ça pour ma part.

Si personne n'a de magie adéquate, il va falloir fouiller à pied. Mais c'est grand... Et si vos ennemis sont aussi sur la piste de la boite, mieux vaut ne pas se déplacer seul dans le monde.

-On devrait peut-être se séparer en deux groupes ? En répartissant nos force de manière équitable. Si on cherche à quatre, ce sera trop long. Et tout seul trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 18 Juil - 14:11
Je ne prends pas la peine de répondre à ta remarque cinglante alors que tu t’avances à côté de moi, face aux deux Humaines. Une vague de reconnaissance arpente ta Musique. Tu les connais ? Moi, non, et ça m’est particulièrement égal. Tout ce que j’ai besoin de savoir, je peux l’entendre.

La première tonne fortement, comme si quelqu’un prenait plaisir à marteler un tambour, soutenu par des cymbales qui pose un rythme optimiste et victorieux. Enjouée.

La deuxième résonne de manière beaucoup plus douce et lente, une flûte traversière et un bâton de pluie, accompagnés d’un piano extrêmement doux aux notes aigues. Mais… parfois interrompue par un saxophone téméraire qui semble ne pas avoir sa place ici.

Leur humeur n’indique rien de mauvais à leur sujet. Leur Musique d’Âme est belle, mais rien de comparable avec la tienne.

À la question sur le sort magique, j’hausse les épaules en secouant la tête avec un léger soupir. Avant, peut-être que oui. Maintenant… non, très clairement, je ne peux pas.

« Cependant, je peux dire que Pandora n’est pas forcément une boîte. Son apparence varie d’une légende à une autre, d’un monde à un autre, d’une culture à une autre. Tout objet suspect est à considérer. »

Puis, je porte mon attention sur la haute montagne se dressant devant nous. Ça me fatigue déjà rien qu’à la regarder.

« En tout cas, attendez-vous peut-être à des énigmes doublées de pièges pour l’atteindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 21 Juil - 7:57
Heh... cela me rappelle un peu ton satané Jeu. Faire équipe avec des personnes qu'on ne connait pas ou peu, avec un objectif fixe et, vu la puissance de l’artefact, une possible mort si nous échouons. Yeah, c'est totalement ça. Je m'attends presque à recevoir un SMS et un décompte dans le creux de la paume. Mais... non.  

Le premier 'choc' passé, il est temps de s'organiser. Malheureusement, j'ai beau passé mes pin's en revue dans ma tête, il n'y en a aucun qui permette de localiser d'importants objets... Et je doute que localiser des Pig Noises soit utile.

"Nah, j'ai rien de ce genre en stock"

L'un après l'autre, vous ajoutez vos commentaires et impressions. Oh, Great, c'est maintenant que tu sors ta science ? Je ne doute absolument pas de tes mots, j'aimerai juste savoir d'où tu tiens tout ça... en même temps, pas tant que ça. L'idée de Kairi me laisse un léger goût amer en bouche. Ok, je suis pas le premier à vouloir qu'on se balade en groupe style colonie de vacances mais... le souvenir de Sota et Nao me revient, la culpabilité qui va avec.

"Si on doit s'attendre à pire que deux-trois sans-coeurs, je ne pense pas que se séparer soit une bonne idée." Quoiqu'il en soit, je ne te lâcherai pas. Still partners. D'un léger signe, je te désigne de la main. "Et je refuse de me séparer de Josh'... Je suppose que demander des info' aux locaux est exclu ?"

On est à la sortie de la ville après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Sam 27 Juil - 17:40
RGPC 3 : Joshua, Neku, Kairi, Tifa
}



{ Prémisse.
Vous voilà. Tous appelés en ce monde par les rumeurs qui courent sur une boîte rare et puissante, vous avez mis les pieds dans ce monde de héros, de dieux et de mythes. Peu importe votre camp, peu importe vos convictions, vous n’avez qu’un but : retrouver la boîte avant Maléfique, retrouver la boîte avant les autres.

Vous vous doutez bien, vous n’êtes pas les seuls…

Votre aventure commence ici.

Modération. }
Vous décidez donc de vous séparer. Vous êtes toujours, tous les quatre, à l'entrée de la ville de Thèbes. Vous allez donc devoir décider des duos qui vont se former, ainsi que où est-ce que chacun de vos duos va aller.

Vous avez deux possibilités de lieu à explorer : Les ruines d'un Temple, non loin d'ici. Ainsi que de simplement gravir la montagne, pour essayer de couvrir le plus de terrain possible.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Lun 29 Juil - 11:08
Personna n’avait de sort pour repérer les objets magiques… Hm, alors ils allaient devoir chercher à l’ancienne. Kairi proposa de se séparer pour couvrir plus de terrain. Ça avait des bons et des mauvais cotés, comme rester ensemble. Il ne semblait pas y avoir de ‘’bonne’’ solution, ici.

Alors la ‘’boite’’ de Pandore, pouvait être autre chose qu’une boite, hm ? C’était bon à savoir, elle garderait un œil sur tout ce qui était… Magique ? Bon, ce n’était pas trop son domaine, mais des fois, c’était assez évident quand quelque chose l’était.

Bien que Neku ne semblait pas trop content à l’idée de se séparer, il semblait vouloir rester avec Joshua le plus possible. Parfait! Tifa entoura les épaules de Kairi avec son bras, la tirant doucement vers elle.

    « Alors les filles ensemble et les gars ensemble ! »


Tifa regarda leurs options : Des ruines et la montagne à gravir… La montagne leur donnerait plus d’exercice, en même temps.

    « Allez, Kairi, montrons à cette montagne qui sont les plus fortes ! »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 1 Aoû - 13:09
Si personne ne dispose de magie susceptible d'aider, il ne vous reste plus qu'à chercher manuellement. Une boite... Qui n'en serait peut-être pas une ? C'est vrai que vous n'avez eu que peu d'indications sur elle. Il faut surveiller chaque objet qui sort de l'ordinaire. Chaque objet qui semble dégager une forte énergie. Ça n'aide pas beaucoup... Au moins, ça évite de rester obstiné sur la recherche d'une boite.

Neku ne semble pas totalement approuver l'idée de se séparer. Mais si vous restez à quatre, tu crains que ça ne prenne beaucoup trop de temps. Dans un monde aussi vaste... Qui plus est, deux options s'offrent à vous. Parfait pour vous séparer en deux groupes. Et il va falloir fouiller. Demander aux habitants du monde est plutôt exclu, pour ne pas interférer avec l'Ordre.

La répartition se fait rapidement. Nelu veut reste avec son ami, et Tifa n'hésite pas plus pour te prendre sous son aile. Direction la montagne. Tu hoches la tête avec un sourire, avant de tourner la tête vers les deux autres.

-Soyez prudents !

Mais avant de partir, tant que tu y penses...

-On a un moyen de rester en contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 6 Aoû - 13:20
À la mention de se séparer, une vague de culpabilité traverse ta Musique. Que t’arrive-t-il ? Souvenirs d’avoir perdu Daisukenojo et Misaki ? Se séparer ou non m’importe peu, je ne connais pas suffisamment ces deux Humaines pour me soucier d’elles. À Shibuya, elles se fondraient juste dans la foule sans que je ne leur prête attention.

Si on se sépare, j’irai inévitablement avec toi. Et vraisemblablement… toi aussi. Amusé, je t’adresse un sourire narquois, enroulant une mèche autour de mon index.

« Why, je te manquerais trop, très cher ? ~ »

Well… ta demande semble avoir été, en quelque sorte, ignorée ; les deux Humaines décidant de partir ensemble pour explorer la montagne. Ce qui nous laisse… l’inspection du Temple, ou ce qu’il en reste. Nettement moins fatiguant, honnêtement.

« Bien, allons-y, Neku. »

Je me dirige vers cette direction pour prendre la tête – plus vite nous aurons trouvé Pandora, plus vite nous pourrons rentrer –, jusqu’à ce que l’une des Humaines nous interpelle à nouveau. Je me tourne vers elle et esquisse un vague geste vers toi.

« Neku a un téléphone portable, si vous connaissez cet appareil technologique. Il peut vous donner son numéro. »

Je suis persuadé que tu seras plus ravi que moi d’avoir leur numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 14 Aoû - 13:34
Eeet... on a rejeté mon idée. Non que ce soit réellement important. J'espère juste que Kairi et Tifa sont plus capables de se défendre que Nao et Sota, voilà tout. Je ne peux pas m'empêcher d'être légèrement inquiet, même si je n'ajoute pas un mot. Yeah, moi, inquiet pour quelqu'un d'autre, et deux quasi-inconnue en plus, je sais. Je sais ce que tu en penses. Mais je remets mille fois la faute sur toi. Si je comprends bien, on a une espèce de temple à visiter ? En soi, ça me permettra de ne pas devoir interroger des gens. Ce qui, avec toi dans les parages, sonne comme une horrible idée tout compte fait.

Juste avant que nous nous séparions, Kairi demande si nous avons de quoi communiquer... et très franchement, mon premier réflexe aurait été de répondre 'non'. Par habitude. Je ne donne pas souvent mon numéro, je pense que ma liste d'ami en est une preuve très flagrante, mais il s'agit d'un cas de force majeur et tu ne me laisses pas vraiment le choix.

"Gheez, pourquoi tu donnes pas le tien, exactement ?"

ça ne m'empêche pas de m'exécuter, et de sortir mon portable. C'est un peu toujours comme ça entre nous. Heureusement, les Mog' ont modifié je-ne-sais-quoi dedans pour qu'il fonctionne même dans des mondes... peu technologiques. Pas sûr que ce soit pareil pour les comm' entre les mondes, mais ça fera l'affaire pour l'instant. Hm... je pense que Kairi a une espèce de portable ? J'en sais rien pour Tifa, alors je préfère ne pas m'avancer.

"Là, ça, c'est le mien" Tout en lui montrant mon numéro sur l'écran numérique. "On se tient au courant au moindre truc"
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Lun 19 Aoû - 13:14
GROUPE X.
}



{ Prémisse.
Vous voilà. Tous appelés en ce monde par les rumeurs qui courent sur une boîte rare et puissante, vous avez mis les pieds dans ce monde de héros, de dieux et de mythes. Peu importe votre camp, peu importe vos convictions, vous n’avez qu’un but : retrouver la boîte avant Maléfique, retrouver la boîte avant les autres.

Vous vous doutez bien, vous n’êtes pas les seuls…

Votre aventure commence ici.

Modération. }
Vous choisissez donc de vous séparer, et en faites les équipes. Tifa et Kairi vont donc vers la Montagne, tandis que Neku et Joshua vont vers le reste de Temple.

Neku, Joshua, alors que vous entrez dans le temple, vous pouvez commencer à sentir une ambiance un peu plus pesante. Des créatures apparaissent en face de vous, mais il ne s'agit pas d'Heartless, non. Une silhouette noire se tient face à vous.

Tifa, Kairi, alors que vous marchez en direction de la montagne et vous apprêtez à escalader cette dernière, des Heartless apparaissent tout autour de vous, et une silhouette noire se tient également face à vous.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Keyblade Wielder
Vanitas
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 68
Date d'inscription : 16/02/2019
Jeu 22 Aoû - 16:49
Tu tentes de te faire le plus silencieux possible, tant bien même l'envie de rire te prend en gorge. Tu souris. Ô oui tu souris. Tu suintes l'ombre des murs du temple, tu serpentes dans les ténèbres, observes, rictus jusqu'aux oreilles. Un sourire qui fait mal. Tout au plus une grimace qui trahis, autant l’excitation que la douleur. Les choses bougent enfin à l'Organisation. Une boite que vous cherchez. Une pauvre boite. Quelle genre de boite ? Conserve ? Chaussures ? On t'as bien omis de t'informer de la nature même de votre "recherche". Qu'importe. T'en a rien branler de cette Pandore et de sa boite pourrie. Au fond, quelque part, tu te voudrais méfiant... Si seulement tu n'étais pas bêtement aveuglé par les promesses du maître.  Car elle te tend déjà les bras, la solution de ton mortel salut. Ventus . C'est ton petit trésor, ta douce rédemption pour ainsi mettre fin a tes jours de douleur interminables. F̴A̧͡I̡T̢ES҉ ̧̨̛Q͠UE҉ ҉ÇĄ̕͏ ̶̛C͘͡Ę҉Ś̨҉S҉̶É Toutes ces brûlures de cœur, toutes ces épines qui déchirent ton âme incomplète...

 Mais pour l'heure, tu as été chargé de t'occuper d'eux. Les ralentir, même les tuer si ça te chante. Tu as le choix. Et pour être honnête, tu allais de toute façon faire ce que tu veux d'eux. Deux cœurs pathétiques qui se chamaillent mais s’entremêlent.

Alors qu'ils s'approchent, dominés par les épais pilonnes de la salle, tu les attends tout de noir vêtu, casque ébène redressé en vicieuse fierté. D'un mouvement théâtral tu décroises tes bras pour les accueillir, faisant jaillir du sol des créatures issues de tes émotions bouillonnantes. Joueuses, dominantes et étouffées.



▬ Oh, je suis navré t'interrompre votre petit rendez-vous d'amoureux. Mais vous n'irez pas plus loin. Le ton revêche de ta voix, qui se veut surtout grognements hostiles et narquois, feraient presque trembler les murs de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 23 Aoû - 10:49
Repliku se tenait sur le mont Olympe, telle une ombre se dressant parmi la végétation. Cette fameuse boite, son rôle n’était pas de la chercher. De ça, c’était l’adulte du groupe qui s’en chargeait, épiant les autres groupes. Le garçon masqué et lui-même étaient alors chargés d’occuper des combattants de la lumière.

De lumière, il y en avait une bien particulière qui marchait justement dans sa direction. Immédiatement, il sauta, quittant son perchoir, pour atterrir non loin des deux nouvelles silhouettes qui approchaient, leur coupant ainsi la route. Avec son long manteau noir, qui lui cachait le visage, impossible de rater son appartenance à la sombre Organisation XIII.

- Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser aller plus loin.

D’un mouvement de bras, les ombres alentours s’agitèrent, et de ces dernières, sortirent des Sans-Cœurs. La masse de créatures des ténèbres s’agglutina autour des jeunes femmes. Si ses traits faciaux étaient cachés par son uniforme, sa voix, qui venait de résonner juste à l’instant, devait avoir trahi son identité aux yeux de la Princesse. De sa chère amie d’enfance Kairi.

- Si la Princesse de Cœur décide de se la jouer Gardienne de la Lumière, permets-moi d’en être le juge.

Tandis que les ombres s’agitèrent un peu plus, la jeune Replica de Riku ne bougea pas, observant la scène devant lui de ses calmes pupilles dorées. S’il ne permettrait pas aux Sans-Cœurs de toucher de manière fatale à la lumière de Kairi, il se fichait bien de ce qui pourrait arriver à l’autre femme. Capable ou non de se défendre d’elle-même contre les ténèbres, la rousse restait quoi qu’il arrive une clef essentielle à la réalisation du grand plan de l’Organisation.

Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Monk
Tifa Lockhart
I'm too sexy for my icon Messages : 106
Munny : 646
Date d'inscription : 20/06/2019
Ven 23 Aoû - 20:15
Le petit groupe avait décidé de se séparer pour parcourir plus de terrain. Tifa et Kairi, elles, allaient gravir la montagne ensemble. La belle brune n’avait aucun doute sur ses propres capacités à escalader l’Olympe. Elle était en forme, avait un bon cardio et s’entrainait souvent. Kairi, elle, par contre… Peut-être qu’elle aurait à l’aider.

    « Allons-y, Kairi! »


Elles se mirent en marche, toutes les deux, d’un pas déterminé, mais il n’en fut pas long pour qu’elles soient arrêtées. Une personne en manteau complètement noir qui leur barrait la route… Ah, bien sûr, si le RGPC était ici, alors eux aussi, sûrement. Il était petit, par contre… Un enfant ?

Tifa prit une position plus défensive lorsque les Heartless apparurent autour d’elles. Elle jeta un rapide coup d’œil à Kairi qui semblait être capable de se défendre. Parfait. Elle allait quand même garder un œil sur lui.

Alors que les Heartless ne bougeaient pas encore, Tifa prit une roche par terre et la lança très rapidement vers le visage du garçon en noir.

    « Tu crois pas qu’il serait l’heure de rentrer chez toi ? Ta maman doit terriblement s’en faire, non ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 31 Aoû - 6:08
Après avoir échangé de quoi rester en contact avec l'autre groupe, chacun se met en route. Toi et Tifa direction la montagne. Tout ça à gravir, ça sonne comme une sacrée épreuve. Tu espères tenir jusqu'en haut, d'autant plus si il y a des combats sur la route. Ou à l'arrivée. Ça devrait aller, tu t'es entraînée pour des moments comme ça. Tu hoches la tête avec un sourire pour ta partenaire, avant d'entamer la montée.

Mais votre ascension est vite interrompue. Une silhouette en manteau noir, des Heartless. Forcément que l'Organisation aussi est sur le coup. Tu fais apparaître ta Keyblade, prête à te battre contre les ombres. Cependant, tu te figes à la voix qui s'élève. Une voix familière, que tu reconnaitrai, même sans voir son visage. Tu lèves la tête vers votre ennemi.

-Riku ?

Que ferait ton ami dans les rangs de l'Organisation ? Ça ne fait aucun sens, mais tu hésites un peu. Tu connais trop bien cette voix. En d'autres circonstances, la remarque de Tifa t'aurait fait sourire. Sa pierre est stoppée par un Heartless avant d'atteindre le garçon en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Sep - 16:31
Nous sommes arrivés sans difficulté jusqu’au Temple. À l’intérieur, des nuages de poussière se soulèvent à chacun de nos pas. Et c’est partiellement boueux dans certains coins à cause de l’humidité. En somme, cet endroit est immonde. Je suis persuadé que lorsque nous ressortirons, ma tenue sera davantage marron que blanche.

Puis… je l’entends avant de le voir. Cette Musique annonçant un désastre imminent. Chaotique et sinistre. Les accords partent dans tous les sens, sans queue ni tête, aucune harmonie lisible. Une quantité effroyable d’instruments qui jouent sans suivre de partition. Ils jouent juste, s’arrêtent et recommencent à des moments aléatoires. Ça me vrille les tympans, ça me donne mal à la tête. C’est insupportable.

Une émotion unique ressort de ce désordre : désespoir.

Et alors, ça apparaît. Des créatures jamais vues auparavant, ressemblant à la fois aux Noises et aux Sans-cœurs. Ainsi qu’une silhouette noire derrières elles. La Musique abominable émane de cet individu. Un autre type de douleur surgit quelque part en moi, mais je ne peux déterminer l’origine exacte de celle-ci. Du coin de l’œil, je La vois se tenant la poitrine avec une grimace avant de s’évaporer comme l’hallucination qu’Elle est.

Reculant d’un léger pas, sourire narquois bien en place, je me tourne vers toi pour te regarder :

« Rendez-vous amoureux ? My, my, Neku, tu ne m’avais pas dit que notre mission s’était changée en rendez-vous ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 6 Sep - 6:40
Je ne suis pas exactement rassuré par cette situation. Non pas que je pense qu'elles ne pourront pas se débrouiller, sans nous, loin de là. Juste un léger relent désagréable, comme un souvenir qui a du mal à s'effacer. Mais qu'importe, nous pénétrons ce temple qui ressemble à rien de ce que j'ai pu avoir avant. Enfin, si, je reconnais vaguement le style car il ressemble à celui de l'arène dans laquelle j'ai été jeté, mais c'est à peu près tout. Evidemment, notre progression est rapidement stoppée par un individus totalement vêtu de noir. Sa tenue... Elle aussi me rappelle de trop mauvais souvenirs. Souvenirs ? Plutôt des images ténues, comme celles d'un rêve. Ce rêve qui a été mon premier pas en dehors de Shibuya.

Autant dire, je suis déjà sur mes gardes, plus encore lorsque ces étranges créatures que je n'avais jamais vu émerge du sol. Ni des sans-coeurs, ni des cauchemars, ni... des noises ? Pourtant, cette même sensation désagréable... la ressens-tu également ? Je n'en ai pas le moindre doute, même si si peu transparaît.

Cette ambiance sombre qui s'installe aurait pu être le début d'un drame... Mais, oh, Gheez, what the hell is he talking about ?! Ne rentre pas dans son jeu, toi !

"Oh, please, shut the f*ck up. Tous les deux." Exaspéré, j'ai l'impression que c'est mon expression de base à force de te côtoyer. Comme si c'était le moment de jouer à ça. "L'Orga' nous balance son stagiaire, tu crois vraiment que c'est le moment de prendre tes rêves pour la réalité ?"

Malaisant, c'est le meilleur mot que j'ai pour le décrire. Tout est malaisant dans cette pièce depuis qu'il est apparu. De l'atmosphère, à ces choses grouillantes, au ton de sa voix, à sa présence, son apparence entièrement noire. Je fourre mes mains dans mes poches, tentant de paraître détaché, alors que je lui fais face.

"Et en demandant gentiment ? C'est qu'on a ni le temps, ni l'envie de faire du baby-sitting, là."

Du bout des doigts, je passe ne revue les différents Pin's que j'ai emporté. Juste... au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT PANDORE ) DC 1
» EVENT PANDORE } RGPC1
» EVENT PANDORE } NEUTRES
» EVENT PANDORE } RGPC2
» EVENT PANDORE } DARK COUNCIL GROUPE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Olympus Coliseum.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.