Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[SPEED RP] Entrevue | Ayako & Debby
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 29 Déc - 17:11
Tifa's Big Tittied SquadLast Wednesday at 2:53 PM
Ayako avait décidé de passer la soirée dans un de ses nombreux bars/strip-clubs pour décompresser de sa longue semaine épuisante. Dans une suite VIP réservée aux personnes ayant le plus d’argent, la criminelle admirait ses employés du haut du premier étage, accompagnée d’un verre de vin ainsi que de la bouteille pour remplir ce dernier, une cigarette à la bouche ainsi qu’une belle jeune femme dans la vingtaine, sous son bras gauche. Tout ce qu’une matriarche de Yakuza avait besoin pour passer un bon moment.

Du haut du balcon, Ayako pouvait voir les plusieurs scènes de danse, les clients et les problèmes potentiels. Deux membres de sa Famille gardaient l’entrée au balcon, s’assurant que leur patronne ne se fasse pas déranger. Ayako prend une longue bouffée de cigarette, laissant la fumée dans ses poumons le plus longtemps qu’elle le pouvait avant d’expirer par le nez, lentement.

Gaston/Quasi/Jack Skelly/DebbyLast Wednesday at 3:14 PM
Passé les premiers troupeaux, Debby se décolle du mur et s’enfonce à l’intérieur du club. Sûre d’elle, tête haute, elle se mêle rapidement à la masse. C’est qu’elle a déjà « l’uniforme » pour travailler là-dedans.

Elle interpelle un barman, demande où se trouve la salle VIP, dit que c’est pour un entretien. On lui indique un nom et une direction sans qu’un « merci » ne soit rendu. Debby monte les marches jusqu’à la suite, admire brièvement les tableaux érotiques accrochés sur les murs, caresse la douce pensée de profiter de quelques verres de champagne… Puis finit par les snober en remarquant que l’homme qu’elle cherchait été justement à côté des verres.

Debby se place devant lui, lui bloquant le passage.

« Debby. »

Elle parle vite à la manière d’un télégraphe.

« On s’est parlé au téléphone. »

Un silence.

« Pour l’entretien. »

Elle soupire : elle ne sait pas organiser ses mots.

Tifa's Big Tittied SquadLast Wednesday at 9:51 PM
Même si la musique était beaucoup moins forte et agressante qu’en bas des escaliers, Ayako n’entendit pas ce qui se passait, un peu plus loin d’elle. En plus, Ça se passait du coté de son angle mort, là ou son œil n’était plus valide. Trop concentrée sur les belles jeunes femmes qui dansaient, ainsi que par celle qu’elle avait sous le bras. La Yakuza profitait de son temps de relaxation. Même si toute cette nudité commençait sérieusement à lui gruger l’intérieur.

L’homme auquel Debby parlait était bel et bien le manager du strip-club, mais la décision finale de l’embauche reposait sur les épaules d’Ayako. Surtout si elle était présente dans l’établissement. Il hoche la tête à ses dernières paroles et fait signe de le suivre, se dirigeant vers la Matriarche. Les deux membres de la Famille Yukimura gardant leur patronne les arrête dans leur trajet, pendant qu’un vient informer la criminelle de ses invités.

Gaston/Quasi/Jack Skelly/DebbyLast Thursday at 6:56 AM
Debby ne se fit pas attendre, aussitôt l’homme s’éloigna en lui faisant signe de le suivre que la Toon était déjà derrière lui, à marcher sur ses talons.

La musique était très forte, mais ça restait plus agréable que les musiques électro que Debby entendait dans les bars de strip-tease typiques. Elle admira d’ailleurs les environs, se disant que si elle était acceptée ici, elle pourrait inspirer à un certain train de vie. Elle comptait en battant des cils le nombre de gardes, elle rêvait qu’il y ait autant de protection pour les danseurs que pour leur patron.

Arrivé devant les deux bouledogues (ou devrait-elle dire des chow-chow), la blonde plantureuse de figea. Elle comprit au dialogue entre les hommes qu’il fallait attendre leur boss, et un d’eux partit déjà le prévenir. Alors elle se contenta de regarder droit devant elle, le plus loin possible, mains posées sur les hanches.

Tifa's Big Tittied SquadLast Thursday at 3:38 PM
La Yakuza voit les cheveux de la femme sous son bras tourner et tourne la tête avec elle pour apercevoir un de ses gardes qui s’approche d’elles. Il vient lui chuchoter à l’oreille qu’une femme est là pour être engagée. Soupir d’exaspération pour la matriarche qui ne voulait pas se faire déranger, mais bon, elle devait respecter ses propres règles.

« Allez, chérie, retourne en bas. Ça va être ton tour bientôt, de toute façon. »

Avec un sourire, la danseuse se retire lentement en passant à coté de la femme qui attendait, ne s’empêchant pas de la dévisager. D’un signe de main, ses gardes comprennent qu’elle peut venir la rejoindre et la laissent passer.

Ayako regarde attentivement la femme qui approche, de son seul œil, silencieusement, en fumant sa cigarette.

Gaston/Quasi/Jack Skelly/DebbyLast Thursday at 3:58 PM
A la vue des gardes qui s’écartent, Debby ne se fit pas prier, elle montait déjà les marches, plus remontée qu’elle ne devrait l’être. Elle espérait bien que c’était la dernière personne qu’elle avait à convaincre. Elle comptait bien bosser le plus vite possible, son shopping n’allait pas se payer tout seul !

Ainsi son patron était en fait une patronne ? Ça sera peut-être plus difficile qu’elle ne croyait. Une femme ne dirige pas comme un homme, en fait un homme est plus facilement manipulable qu’une femme. Et Debby était bien placée pour le savoir.

Arrivée à sa hauteur, Debby dévisagea la Yakuza d’un œil avant de parler.

« C’est vous la patronne de la boîte ? »

Plutôt impressionnante, elle doit l’avouer.

Tifa's Big Tittied SquadLast Thursday at 4:08 PM
Ayako sourit à la question et croise les jambes, encaissant le regard de la jeune femme sans montrer une seule once de faiblesse. C’était dans des moments comme ça que la Yakuza devait montrer qui commandait.

« On peut dire ça. »

Elle était bien plus que ça, mais c’était quelque chose qu’elle saurait en temps et lieu, si elle passait ‘’l’entrevue’’. D’un signe de main, la matriarche incite la jeune femme à s’assoir sur un divan, devant elle, puis elle se penche vers l’avant pour verser du vin dans deux verres sur la table basse. Elle en pousse un vers elle et prend le sien.

« Ton nom ? »

Gaston/Quasi/Jack Skelly/DebbyLast Thursday at 4:15 PM
Debby ne baissa pas des yeux, mais elle accepta la gentille invitation sans se faire prier. Regardant d’un œil ravi la coupe qui se remplissait d’une belle robe pourpre. Elle la prit, mais la garda juste dans sa main, sans la boire. Elle ne lâchait pas du regard la femme qui lui faisait face, se disant que cela devait être aussi une femme d’affaires sans doute.

« Debby. Juste Debby. »

Elle n’en dit pas plus, croisant ses jambes en attendant poliment (c'était rare de sa part) de voir si sa future boss avait d’autres questions avant de débuter cet "entretien".

Tifa's Big Tittied SquadLast Thursday at 4:51 PM
Debby, hein ? Avec un nom comme ça, elle n’aurait même pas besoin de se trouver un nom de scène. À moins que ce soit déjà le cas.

« Debby, huh… »

Elle la regarde encore longuement. Déjà, elle n’avait pas touché à une goutte de son verre de vin. C’était un bon signe, elle était capable de se retenir, lorsqu’il le fallait. Elle était aussi capable de soutenir le regard de la tatouée, longuement, sans aucun mot échangé.

« Alors tu veux travailler en tant que danseuse ? As-tu déjà fais ce genre de travail ? »

Gaston/Quasi/Jack Skelly/DebbyLast Thursday at 5:15 PM
《 J'ai toujours travaillé en tant que danseuse. 》

En effet, ce genre d'emploi était comme une évidence pour Debby. Avec un corps comme le sien vous la voyiez vraiment enfermée dans un bureau ? En fait, oui, pourquoi pas. Mais pour Debby, hors de question. Sa place a toujours été sur la scène, qu'importe laquelle.

《 Je connais bien le métier. 》

C'est le moins qu'elle puisse dire.

Tifa's Big Tittied SquadLast Thursday at 5:35 PM
Ayako ne répond pas tout de suite, laissant un autre long silence planer, prenant une autre gorgée de ce vin très cher. Elle dépose ensuite son verre sur la table, déposant son coude sur son genoux et reposant son menton dans le creux de sa main, tout en la regardant.

« Je vois. Alors tu n’as aucun problème à te déshabiller devant les autres ? »

Mais bon, si elle n’avait aucun problème avec ça, elle devrait quand même être informée des autres choses qu’elle aurait à faire ici.

« Ici on fait un peu de tout. Il y a du strip-tease, mais aussi du bartending, si tu en as envie. Sinon, tu vas aussi devoir faire l’hôte. C’est aussi un cabaret club alors tu devras interagir avec les clients de manière plus intime. »

Gaston/Quasi/Jack Skelly/DebbyLast Thursday at 5:47 PM
《 Non, aucun. 》

Elle pourrait même ajouter 《 C'est ce que les gens attendent souvent 》 mais ce ne serait pas totalement juste, et on pourrait prendre sa remarque pour un manque de professionnalisme. Pour autant, Debby ne se déshabillait pas si facilement qu'elle voulait bien le faire croire. Elle attendait aussi à ce qu'on y mette un bon prix.

Elle continua d'écouter la femme, ainsi elle pourrait ne pas faire que danseuse ? Même si le contraire ne l'aurait pas gêné outre mesure, c'était là où elle était la meilleure. Mais l'idée de faire du cabaret club ne lui déplaisait pas non plus...

《 Bien. Les costumes sont à nos frais ? 》

Tifa's Big Tittied SquadLast Thursday at 6:46 PM
Bon, déjà, si elle n'avait aucun problèmr a se retrouver nue, alors ça devenait moins compliqué. Sa question lui prouvait aussi bel et bien que ce ne devait pas être sa première fois dans un tel établissement. Ayako lui sourit.

"Oui et non. Nous offrons des costumes divers aux danseurs et danseuses, mais tu peux aussi t'en acheter ou te procurer tes propres accessoires."

Une autre pause alors qu'elle examine ses courbes. Il fallait dire qu'elle était très euh... Attirante.

"As-tu un quelconque problème à être liée aux yakuzas? Cet établissement est géré par la famille Yukimura."

Gaston/Quasi/Jack Skelly/DebbyLast Friday at 5:01 AM
Debby étira son sourire à la réponse de la boss. Dans certaines boîtes, c'était aux danseuses de tout acheter, un sacré budget pour Debby.

Suivant son regard qui parcourait ses courbes, elle décroisa ses jambes nonchalammant et adopta une posture plus ouverte. Oui, Debby avait un corps à faire pâlir ou rougir, surtout de par sa morphologie... De Toon. Elle savait qu'en ce domaine, elle ne connaîtrait aucune rivale, avec ses proportions inhumaines mais ses mensurations parfaites.

《 Yukimura c'est votre nom ? 》

Et Yakuza c'est une forme de mafia japonaise c'est bien ça ? Elle n'a jamais été trop en contact avec le côté anime de la force.

《 Combien il y a de vigiles sur nos différentes zones de travail ? 》

Tifa's Big Tittied SquadLast Friday at 10:26 AM
Les paroles de la criminelle semblaient plaire à Debby et Ayako fait, elle aussi, un petite sourire pour répondre au sien.

« Exactement. »

Elle était perspicace. Ou au moins, avait un sens de la logique développé normalement. Bref, Ayako sa question avant de se redresser un peu, fronçant les sourcils pour essayer de se rappeler.

« Une dizaine ? Quelque chose du genre. De toute façon, tu ne les remarqueras qu’à peine. La plupart sont déguisés en civils. Mais ils sont prêts à agir dès qu’il y a un signe de problème. »

Il y avait les gardes à l’entrée qui ressemblaient plus à des bouncer qu’autre chose, mais sinon, ça devait tourner dans ces alentours là. En tant que matriarche, ce n’était plus trop elle qui s’occupait des petits détails.

Gaston/Quasi/Jack Skelly/DebbyLast Friday at 10:41 AM
Debby continua d’hocher la tête aux mots de la matrone, elle regardait aussi les dits civils d’un œil plus soupçonneux maintenant. La blonde ne se faisait pas trop d’idée, elle n’arrivera pas à tout connaître de son lieu de travail en un entretien, et avait-elle vraiment besoin d’en savoir plus ? L’endroit était très fréquenté, l’environnement plutôt agréable et sécure, elle devrait rassembler assez de tickets auprès des clients pour vivre confortablement.

« Très bien. »

Elle sirota sa coupe, qu’elle avait toujours gardée à la main sans y jeter un regard, puis finit par la boire entièrement. Elle la posa ensuite avec un claquement audible.

« Pour moi, tout me va. Mais j’aimerai commencer rapidement. »

Et c’était au tour de Debby de sonder du regard la femme en face d’elle, car certainement qu’elle allait devoir faire ses preuves pour qu’on lui prodigue le contrat tant convoité.

Tifa's Big Tittied SquadLast Friday at 10:51 AM
Ayako regarde Debby en silence, alors qu’elle boit finalement la coupe de vin. Un sourire malicieux au visage apparait alors qu’elle lui dit qu’elle aimerait commencer rapidement.

« Je comprends ton enthousiasme, mais je n’ai pas terminé de t’expliquer ce que tu peux faire ici. Nous offrons, dans cet établissement, un service de plus que les autres. Comme tout bon cabaret club, si le client paye pour, tu peux le raccompagner chez lui. Et s’il paye encore plus, tu peux aller… Prendre un café chez lui, si tu vois ce que je veux dire. »

La matriarche laisse ses mots planer, encore une fois, sourire aux lèvres.

« Si c’est quelque chose qui t’intéresse, je peux t’en dire plus, mais ça reste ton choix. Sache, par contre, que c’est le meilleur moyen de rapidement se faire un bon profit et une clientèle. »

Gaston/Quasi/Jack Skelly/DebbyLast Friday at 10:59 AM
« Un café, hein… ? »

Debby se referma, légèrement pensive, surtout interloqué car c’était la première boîte à dire aussi… Ouvertement que la chose pouvait se faire. Les autres boîtes se contentaient en général de balayer le sujet, pire les danseuses pouvaient être virées. Après tout ça s’apparentait à de la prostitution, mais la prostitution n’est-elle pas "illégale" ? C’était peut-être ça l’avantage d’être du côté de la mafia, pouvoir faire des choses "illégales"…

Son visage s’illumina d’une nouvelle lueur.

« Je fais les meilleurs cafés crèmes du monde. »

Puis elle éclata de rire en sachant qu’elle ne connaissait rien aux cafés.

Tifa's Big Tittied SquadLast Friday at 11:16 AM
Elle patiente, alors que sa future employée a l’air de penser très fort à cette proposition. Bien sûr, Ayako ne forcerait jamais ses gars et filles à se prostituer, mais bon, ça pouvait leur ajouter un bon petit plus dans leurs poches. Mais elle ne s’attendait pas à une telle réponse. Tellement qu’elle se mit à pouffer de rire, avec Debby. Elle l’aimait, celle-là.

« Parfait alors ! Nous avons des prix fixes qui te seront expliqués plus tard, quand tu commenceras, mais tu peux aussi décider d’aller plus haut avec le temps et avec ce que le client demande. Ce n’est qu’un point de départ. »

Ayako fini elle-même son verre de vin, le déposant sur la table avant de continuer ses explications.

« Tu seras toujours suivie par quelqu’un qui sera là pour ta protection. Tu ne le verras jamais, par contre, ces gars sont des vrais pros, des ninjas, presque. »

Gaston/Quasi/Jack Skelly/DebbyLast Friday at 11:45 AM
« D’accord, d’accord ! »

Debby écoutait non sans cacher maintenant un certain enthousiasme. Quand on rit dès le premier entretien avec sa future patronne, c’était plutôt bon signe, non ? La vibe passe, non ? Debby est nulle pour sentir ce genre de choses, mais elle affiche un grand sourire confiant.

« Oh, j’aurais un garde du corps alors ? C’est mystérieux… Et sexy. Est-ce qu’il est là en ce moment même ? »

Elle regardait déjà autour d’elle et commençait même à déshabiller du regard un pauvre type qui avait levé la tête au même moment en bas de l’escalier.

« C’est excitant. »

Tifa's Big Tittied SquadLast Friday at 12:02 PM
La Yakuza fait un autre rire face aux paroles de Debby.

« Seulement quand tu sors avec un client. Sinon, ils sont avec d’autres personnes. Les employés qui raccompagnent leur client ont tous un anneau noir sur un des doigts de leur main. Il y a une micro-puce dans chacun d’eux, qui donne ta position en temps réel, une petite alarme au manager pour informer de la sortie d’une personne, ainsi qu’un visuel pour ton… Garde du corps. »

Bien qu’elle avait surement l’argent nécessaire pour payer un garde du corps à chacun de ses employés pour le restant de leur vie, Ayako n’allait pas le faire. Pas tant qu’ils n’étaient qu’au bas de l’échelle, voyons.

« Je tiens, par contre, à préciser que les attouchements sexuels dans l’établissement sont interdits et sévèrement punis. Autant pour le client que l’employé… Je suis claire ? »

Au vu de comment elle semblait être, valait mieux être prudente. L’établissement restait un endroit respectable et respecté. Les autres services étaient plus… Subtils.

Gaston/Quasi/Jack Skelly/DebbyLast Friday at 12:12 PM
« Oh, je vois. »

Debby se ravisa un peu et s’installa de nouveau correctement, histoire de continuer de regarder et d’écouter ce que lui disait la femme, elle avait clairement beaucoup à apprendre car c’était un fonctionnement dont elle n’avait pas l’habitude. Elle n’osait imaginer si elle montait en barreaux, enfin une vraie émulation pour bosser et pas juste se satisfaire des petits pourboires pour passer le temps !

Quant à ce que disait la patronne ensuite, elle se contenta de faire un geste évasif de la main.

« Bien entendu. »

Elle se gardera bien de dire qu’elle n’avait pas encore croisé un homme capable de vraiment dire "Non" à ses avances (s’il existe, sans doute qu’il s’agira d’un homme que Debby pourra craindre car il n’agira pas selon la logique Bite > Cerveau qu’elle avait mis des années à confectionner).

Tifa's Big Tittied SquadLast Friday at 3:26 PM
"Mhm"

Son regard était plein de soupçons, mais bon, si elle faisait vraiment quelque chose, Ayako n'allait pas s'empêcher de lui faire comprendre les règles de l'établissement. Son air reprend un air plus doux, plus aimable.

"Si tout ça te convient, alors... Bienvenue au Heaven or Hell."

La Yakuza se penche vers l'avant et tend sa main au-dessus de la table basse pour pouvoir serrer la sienne.

"As-tu d'autres questions?"

Gaston/Quasi/Jack Skelly/DebbyLast Friday at 3:31 PM
Vraiment ?! Bienvenue ? Debby se retenait de ne pas sauter au plafond et d’enlacer sa patronne, ce ne serait pas très professionnel et les ninjas la tueraient sans doute. Donc Debby se contenta de laisser échapper un « Gniiih » entre ses dents serrés, mains nouées entre elles.

« Merci ! Vous ne serez pas déçue ! »

Elle lui serre aussitôt sa main tendue, ayant du mal à cacher son état surexcitée. Qu’on lui donne une barre de pole-dance maintenant ou elle fera un malheur !

« Je commence quand ? »

Tifa's Big Tittied SquadLast Friday at 3:36 PM
Clairement, elle était très enthousiaste à l'idée de commencer. Ayako ne fit que lui sourire face à son commentaire. Avec le corps qu'elle avait, la Yakuza serait étonnée si elle ne devenait pas très populaire très vite.

"Demain soir, 17h. Tu as du temps pour te préparer ici avant l'ouverture. Je mentionnerai au manager que tu es nouvelle."

La matriarche se rassoit dans son divan, puis un truc lui vient à l'esprit.

"As-tu un téléphone portable sur lequel on peut te contacter ?"

Faites qu'elle sache au moins c'est quoi et qu'elle ne venait pas d'une dimension x/y/z ou un autre truc du genre.

Gaston/Quasi/Jack Skelly/DebbyLast Friday at 3:42 PM
Demain soir à 17h ? C’était parfait ! Ooh, elle pourrait bien faire une petite folie ce soir pour se récompenser d’une telle journée ! Aux mots de sa patronne, et elle l’était donc bien devenue, Debby sortit "d’on ne sait où" (genre vraiment, d’où ? Même l’autrice s’interroge) un téléphone. Ce n’était peut-être pas le dernier de la gamme sorti, mais Debby en était très content pour ce qu’elle en faisait. Elle aimait le décorer de babioles qui pendouillent et changer sa coque d’un rose encore plus fushia qu’il n’était déjà.

« Bien sûr. »

D’office, elle alla créer un nouveau profil, si elle savait quel nom y mettre, elle ignorait par contre le prénom de sa patronne. Mais est-ce que ça se faisait de demander ? Bah, c’était Debby, elle ne se posait pas ce genre de question, surtout dans un tel élan de joie.

« Yukimura… ? »

Tifa's Big Tittied SquadLast Friday at 7:28 PM
Ayako avait probablement cligné de l’œil, parce qu’elle n’avait aucune idée d’ou Debby avait sorti son téléphone portable, mais bon, ce n’était pas trop important. Elle avait vu d’autres trucs étranges, récemment.

« Ayako Yukimura »

Elle ignorait si ce nom lui disait quelque chose, si elle savait qu’elle parlait probablement à la personne la plus influente de San Fransokyo. Sinon, elle le saurait bientôt.

« Je te préviens, par contre, de ne pas m’appeler dès que l’envie te passe. Je suis extrêmement occupée, quotidiennement. Pour tes horaires, ce sera surtout le manager de l’établissement qui s’en occupera. »

Elle lui donna quand même son numéro, juste au cas. C’était déjà arrivé qu’Aya dût aller s’occuper de sortir une fille d’un débile qui l’avait séquestrée. Ça n’avait pas très bien fini pour lui.

« Autre chose ? »

Gaston/Quasi/Jack Skelly/DebbyToday at 10:02 AM
A-ya-ko. L’avantage avec le japonais c’est que c’est très syllabique. Debby n’était pas une tête, on lui avait surtout dessiné des seins, et n’avait aucun souvenir qu’on lui ait appris à lire ou à écrire, ça lui était juste venue… Comme ça. Ainsi, il n’était pas rare qu’elle fasse des fautes grossières, ce qu’elle détestait, comme tout un chacun, donc elle s’appliquait à taper chacune des lettres virtuelles sans déborder.

Elle ignorait tout de cette femme, de son importance et de sa réputation. Même si Debby vivait maintenant dans cette ville, elle se contentait, comme toujours, de frôler que le superficiel. Ça finira bien par lui causer du tort, un jour.

« Aucun problème. »

Elle éteignit son téléphone et le rangea, aussi vite qu’elle l’avait sorti. Elle étirait maintenant un grand sourire, la poitrine aussi redressée que ses lèvres s’étaient tendues.

« Non. C’est parfait. »

Tifa's Big Tittied SquadToday at 10:58 AM
Si elle n’avait plus d’autres questions, alors cet entretien était pas mal terminé. Ayako se lève donc, par respect, quand même, et lui tend la main pour qu’elle la serre.

« Alors tu peux y aller. Je m’arrangerai pour que le manager sache que tu reviens demain et que t’es pas qu’une folle qui pense qu’elle travaille ici. Oui c’est déjà arrivé. »

Ayako se remémore un truc assez étrange qui était arrivé, il y a quelques temps de ça avant de faire un sourire malicieux à Debby.

« Dans tous les cas… Hâte de te voir performer. »

Elle fait alors signe à un de ses gars pour qu’il la raccompagne jusqu’à la porte.

Gaston/Quasi/Jack Skelly/DebbyToday at 11:07 AM
En voyant la femme se lever, Debby l’imita à son tour. Cet entretien était plutôt intéressant, surtout Debby en sortait victorieuse et regonflée.

Elle rit à l’anecdote de sa patronne et lui serra doucement la main. Debby se sentait détendue, et même si elle se doutait qu’avec une femme comme elle, la relation resterait distante (ce qui n’était pas à en déplaire Debby, le souvenir de patrons lourds n’était franchement pas agréable) et il faudra sûrement que Debby ravale par moment sa fierté. Mais elle se sentait confiante, elle se disait que cela devait être une femme juste qui saurait la défendre quand elle aura vraiment besoin d’elle, et c’est ce qui comptait au final.

« Merci beaucoup. Moi, j’ai hâte d’avoir vos retours alors ! »

Elle marcha jusqu’à l’homme qui s’était détaché pour la raccompagner, lui faisant un petit geste de la main, dos tourné, à Ayako.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impasse [speed rp Snow - Debby]
» that girl is a problem ▬ Debby
» A Series of Unfortunate Events } Ayako
» Matriarch of the Yukimura Family | Ayako Yukimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: San Fransokyo.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.