Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A Series of Unfortunate Events } Ayako
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Helen Parr
Superhero
Helen Parr
I'm too sexy for my icon Messages : 16
Munny : 86
Date d'inscription : 29/10/2019
Jeu 31 Oct - 21:01
A Series of Unfortunate Events
« Clash of Mothers »

Elle saute.

Et son corps en entier se fait projeter à l’aide de ses bras. Elle est catapultée à l’intérieur du vortex ayant englouti sa fille dans une fraction de seconde, sous les cris épouvantés de son mari et de son fils et sous le rire d’Interstellar.

Bruits qui s’effacent en une fraction de seconde alors qu’ils sont assourdis par le vortex rugissant. Elle s’en était doutée, c’était une sorte de portail — et celui-ci crache autour d’elle des ondes de choc vertes et bleues, des explosions rouges et orangées. Elle est transportée, oui, mais où ?

Elle n’en sait rien, et ça n’a aucune importance. Elle doit secourir Violet. Alors elle continue dans sa lancée, cherchant entre les jets de couleur une silhouette quelconque, sans en trouver.

À nouveau, elle sent ses pieds toucher le sol, et le vortex disparait derrière elle, comme s’il n’avait jamais existé. Helen inspire un bon coup avant de regarder autour d’elle, paniquée, à la recherche de Violet.

Mais elle ne la voit pas.

À sa place, une vingtaine d’hommes habillés de noir, des katanas et d’autres armes aux mains, la dévisagent, décontenancés.

Où est-elle ? une inspection rapide des lieux lui dit qu’elle se trouve dans un bar, mais elle ne le reconnait pas. Dans quelle partie de la ville ce vortex l’avait-elle téléportée ? Elle fronce les sourcils avant de tourner la tête rapidement et désarmant d’un coup sur le poignet de l’homme qui était à deux doigts de la frapper.

Le katana tombe par terre dans un son cristallin et pour un moment, le temps arrête.

▬ Attrapez-la !

Ses yeux s’écarquillent alors qu’elle comprend la situation. Elle est encerclée et tous ces hommes sont armés et en ont contre elle. Était-ce là le plan d’Interstellar ? De tenter de la vaincre par le nombre ?

Elle allait être bien embêtée si tel était le cas.

Et alors que tout recommence, que les hommes s’élancent pour l’attraper, la tuer, la mettre hors d’état de nuire, elle, elle laisse un petit sourire étirer le coin de ses lèvres avant d’éviter un coup, d’étirer son bras pour en frapper un, d’étirer sa jambe pour en faire trébucher d’autres. Le chaos s’ensuit rapidement alors que les hommes semblent paniquer. Vraiment — ils n’ont pas l’air habitués à se battre contre une Super, et ça, c’est tout à son avantage.

▬ Arrêtez tout de suite ou je ne montrerai pas de pitié! OÙ EST MA FILLE?!

Nouvelle foulée de coups. Elle prend les hommes à son avantage, les laisse se nuire par eux-mêmes, ne restant jamais au même endroit plus de quelques secondes.

En moins de dix minutes, ils sont presque tous K.O. Elle en surprend un avec un téléphone dans les mains — un drôle de téléphone, très petit et sans fil — et lui envoie une droite bien solide dans la mâchoire en plein milieu d’une de ses phrases.

Mais elle sait que trop bien que le renfort est sur le point d’arriver.

Merde, elle n’a pas le temps pour ça ! Elle doit retrouver Violet !
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Jeu 31 Oct - 22:11
A SERIES OF UNFORTUNATE EVENTS
}

Sa main se glisse sous le chandail de la blonde qui est montée sur elle. toutes les deux sur la chaise de la boss de la famille Yukimura, elles s’embrassaient férocement pendant qu’Ayako laissait des marques dans le dos de celle-ci avec ses ongles. Elle ne portait même pas de brassière, la vilaine.

Son téléphone sonne une fois et elle l’ignore. Elle est en pleine session importante du travail, elle avait spécifiquement demandé de ne pas la déranger. En plus, il ne lui restait que vingt minutes avant de devoir aller chercher ses enfants à l’école, elle avait le temps si elles se dépêchaient…

La blonde se met à lui mordre le cou et la Yakuza laisse une plainte sortir de ses lèvres. Son téléphone sonne encore. Elle lâche un juron, agacée et frustrée, ouvrant son cellulaire. Sa voix est cassée par sa conquête qui ne se gêne pas pour continuer de s’attaquer à elle.

    « Qu’esT-CE QUI a ?!?! J’avais DIS De ne… P-- »


    « Pardonnez-moi, boss, mais c’est urgent, il y a une femme au Sakura, elle est apparue de nul part! »


Confuse, Ayako pousse doucement sur la poitrine de la blonde au-dessus d’elle pour mettre son attention sur le téléphone. Une femme qui était apparue juste comme ça ? Au Sakura ? Ce n’était pas un bar ou les civils pouvaient simplement s’y retrouver par hasard. Il était caché sous un meuble d’appartement abandonné.

    « ...Bah butez-la ? Pourquoi m’appeler pour un truc si insignifiant ? »


    « Boss, elle n’est pas normale, elle… Elle a battu tout le monde, elle peut étirer ses bras e-et el— »


Ayako sursaute en entendant ce qui était clairement un coup contre peu importe qui l’avait appelé. Le Sakura comptait toujours au moins une dizaine ou de Yakuza et/ou clients spéciaux, à cette heure-ci. Urgh… Vraiment ?! Elle allait devoir s’y rendre et au plus vite.

    « Pardon chérie, urgence. »


La blonde débarque des jambes d’Ayako, déçue, qui se lève et reprend sa chemise rouge qui trainait par terre, ainsi que son haut de costume noir. La matriarche sort une liasse de billets verts et lui lance. Elle semble ravie et quitte le bureau avec un clin d’œil. Soupire de la criminelle qui prend un pistolet, son katana et quitte à son tour le bureau pour prendre l’ascenseur jusqu’au rez-de-chaussée. Rapide Texto à Bob pour lui demander d’aller chercher ses enfants. De leur dire, aussi, qu’elle serait à la maison le plus tôt possible. Puis, appelle la réceptionniste rapidement pour qu’on lui apporte une voiture, ainsi que quelques renforts.

La voiture noire l’attend à l’entrée du bâtiment et, rapidement, Ayako ouvre la portière arrière et se fait conduire jusqu’au Sakura, qui n’était, heureusement, pas très loin. Deux autres voitures noires la suivent, contenant des yakuzas armés jusqu’aux dents et prêts à se battre pour leur matriarche. Ayako s’allume une cigarette, toujours sur le high de sa session prématurément coupée par toute cette situation. En plus, elle ne pouvait même pas blâmer ça sur un gars qui venait trop vite. Tch.

Les pneus crissent alors qu’ils s’arrêtent devant un bâtiment brun, délavé et complètement abandonné, sauf pour quelques sans-abris. ‘’Sans-abris’’, payés par les Yakuzas pour rapporter toute activité suspecte quelconque. Alors ils n’avaient vraiment pas vu cette femme entrer ? C’était vraiment étrange, tout ça. Son katana, dans son fourreau, accoté contre son épaule, un pistolet 9mm dans l’autre main, Ayako entre dans le bâtiment et se dirige tout de suis au sous-sol, faisant signe à ceux qui la suivaient de l’attendre dehors. Elle voulait régler ça vite et ils allaient la gêner.

La porte, qui semblait mener à une salle d’entrepôt comme une autre, était en fait l’entrée d’un bar très luxueux ou les gens dépensaient beaucoup pour pouvoir passer du temps, tranquille, sans se faire déranger par la populace commune. C’était aussi un endroit populaire pour les Yakuzas qui venaient y relaxer. Sauf qu’en ce moment, lesdits Yakuzas gisaient par terre, pour la plupart et une femme se tenait debout, dans un habit complètement ridicule.

Ayako la zyeute et euh bon, clairement elle est bottom heavy, celle-là, hein. Puis, son œil valide se plante dans son regard. La criminelle se tient dans l’entrée et la seule sortie du bar.

    « Halloween, c’est dans quelques mois, chérie. »


Et sans attendre une seconde de plus, elle tire trois fois. Bang bang bang. Mais à son grand étonnement, les balles rebondissent pour aller s’écraser ailleurs. Une bouteille d’alcool se brise, une chaise se brise et une balle vient même se planter juste à coté de sa propre tête, la faisant sursauter. Elle ne s’attendait pas à ça. Pourtant, ses vêtements semblaient si… Minces ? Vraiment bizarre.

    « Huh… »




Revenir en haut Aller en bas
Helen Parr
Superhero
Helen Parr
I'm too sexy for my icon Messages : 16
Munny : 86
Date d'inscription : 29/10/2019
Jeu 31 Oct - 22:50
A Series of Unfortunate Events
« Clash of Mothers »

Le combat continue pour des minutes interminables durant lesquelles Elastigirl ne reçoit que très peu de coups – et les coups ne sont jamais assez solides pour lui faire quoi que ce soit. Elle était rouillée, certes, mais les réflexes revenaient bien rapidement – et ce n’est pas une bande de voyous qui allaient lui faire peur.

C’est eux qui devraient avoir peur d’elle. Surtout s’ils avaient osé toucher à ne serait-ce qu’un cheveu de sa précieuse Violet. Ils n’avaient toujours pas répondu, d’ailleurs – mais Helen savait mieux que de faire confiance à de tels hommes. Évidemment, dans ce qui semblait être une grande organisation, pas tous étaient au courant. Il lui suffisait de trouver le plus haut-placé pour avoir les informations nécessaires.

Interstellar ne l’aurait pas si facilement. Elle a une pensée pour Dash et Bob qui se battent toujours contre elle – mais elle sait que tous les deux savent se débrouiller.

Et elle-même, à ce point, se dit que les soldats de Kronos, malgré leur inaptitude évidente, étaient mieux synchronisés que cette bande d’hommes. L’alcool ne devait pas les aider.

Mais entre les hommes armés d’épées japonaises et la pauvre barmaid qui tremblait de peur derrière le bar, il y avait aussi quelques civils qui tremblaient sous la table d’une banquette. Aucun ne semble la reconnaitre, être soulagé, peu importe. Boh, ça va, ils n’ont pas refait surface pour quinze ans, mais de là à ne pas savoir du tout qui elle est, surtout après les derniers évènements des dernières semaines, c’était totalement aberrant…

Un dernier coup alors qu’elle utilise la matraque de l’homme contre lui et le dernier des hommes tombe par terre, inconscient. Elle souffle, deux, trois fois, avant d’inspirer profondément et d’expirer. Elle doit se préparer à la deuxième vague de renforts, mais, pour l’instant, elle peut regarder autour, ce qu’elle fait sans hésiter.

▬ Violet, si tu es là, chérie, tu peux te montrer, tout va bien maintenant.

Mais aucune réponse ne vient, et ça l’inquiète.

Elle regarde derrière certaines banquettes, derrière le bar, où la barmaid lance un cri effrayé en la voyant. Elle est surprise, mais ne pose pas de questions – elle n’a pas le temps, le temps presse, elle doit retrouver Violet. Et alors qu’elle s’apprête à entrer dans les cuisines derrière le bar, la porte s’ouvre.

Trop tard.

Alors elle se replace en position de combat, prête à tout, sauf…

Sauf à une femme avec un katana dans une main et un fusil dans l’autre, qui la dévisage d’une façon qui laisse une drôle d’impression à la mère de famille, qui fronce à nouveau les sourcils.

Clairement, elle fait partie de cette bande de gangsters. Mais qui est-elle?

Elle lui bloque la sortie. Tout compte fait, elle n’est pas censée sortir d’ici vivante.

Et là, elle lui parle. Halloween ? Mais de quoi—ses pensées sont vite arrêtées par la femme qui pointe son arme sur sa poitrine et tire trois coups. Elastigirl se protège le visage de justesse alors que le troisième coup atteint son bras. Trois pincements désagréables, mais rien de plus que le vacarme d’une bouteille explosant derrière elle, une chaise explosant sous l’impact et un trou dans la porte, bloquée par l’inconnue.

Elle est surprise. Et, avec un peu de chance, elle saura ne pas retenter l’expérience une deuxième fois.

La voilà, la haute placée qu’elle attendait. De toute évidence, elle doit en savoir plus que les autres.

Alors elle sert les poings et avance son torse vers elle, le regard sévère, planté dans ses yeux.

▬ Qu’avez-vous fait de ma fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Ven 1 Nov - 14:36
A SERIES OF UNFORTUNATE EVENTS
}

Clairement, un pistolet n’allait pas pouvoir régler son problème rapidement. La Yakuza range celui-ci dans le derrière de son pantalon, prenant une bouffée de sa cigarette. Son regard passe alors rapidement sur les clients du bar. Des gars et des filles riches qui ne voulaient pas qu’on sache qu’ils étaient ici. Urgh, Ayako espérait que cette femme qui était apparue de nul part n’allait pas être mauvaise pour sa business. Surement, en tout cas, pour quelques temps.

Puis, la femme en rouge lui demande ou est sa fille. Ayako lève un sourcil, confuse par sa question. Est-ce que c’était une mère trop protective qui venait d’apprendre que sa fille faisait affaire avec des Yakuzas et elle s’était donnée toutes les raisons du monde de venir troubler sa soirée ? La criminelle fait même un rire un peu moqueur en prenant sa cigarette et en l’écrasant contre la porte. Elle hausse les épaules. Aucune idée, honnêtement.

    « Si ta fille se retrouve ici, c’est qu’elle a payé son entrée comme une grande personne. »


La mère de famille donne un coup de menton en direction de plusieurs clients qui regardaient autant la nouvelle venue que la boss de la place avec peur. Pas la même sorte de peur, par contre.

    « Pas besoin de tout faire péter, elle doit être là-bas ? »


En vrai, une mère qui cherche son enfant, c’était la chose la plus puissante du monde. Ayako en était bien consciente. Elle n’avait aucune idée de qui elle parlait, mais si elle pouvait juste prendre sa fille et partir sans rien dire de plus, peut-être qu’elle oublierait toute cette affaire. Pas besoin d’en faire un drame.

Clairement, par contre, cette femme avait quelque chose de spécial. Déjà, son habit était parre-balle, mais semblait très moulant. Ayako n’avait jamais vu un tel habit. En plus, si elle se mettait à s’étirer, son gars au téléphone l’avait dit… C’était vraiment bizarre.

    « Est-ce que tu fais parti de la troupe de jeunes qui se sont mis à jouer les super-héros, récemment ? »


Bien sûr qu’elle avait vu tout ça. Ils étaient chiants. Toujours mettre son nez dans ce qu’elle faisait, comme si tout était blanc et noir. Tch. Mais bon, s’ils avaient commencé une vague de ‘’super-héros’’ qui se croyait au-dessus de tout le monde pour jouer les vigilantes, Ayako se ferait un plaisir de montrer un exemple du vrai monde à ces jeunes.


Revenir en haut Aller en bas
Helen Parr
Superhero
Helen Parr
I'm too sexy for my icon Messages : 16
Munny : 86
Date d'inscription : 29/10/2019
Ven 1 Nov - 20:33
A Series of Unfortunate Events
« Clash of Mothers »

Elle sent sa tension descendre alors que la femme range son arme, et, imperceptiblement, laisse une longue expiration s’échapper de ses lèvres. Son Supersuit a beau être pare-balles, mais sa tête ne l’est absolument pas. Et si la femme avait directement visé celle-ci, elle serait très probablement morte sur-le-champ, d’une mort qui n’aurait été aucunement héroïque, et laissant sa fille complètement à la merci de ces mêmes monstres.

Fille, qui, d’après la gangster, aurait payé pour entrer dans ce bar. Oh, elle ne comprend pas du tout la situation, celle-là, et ceci fait naitre un doute dans la tête de la superhéroïne. Doute qu’elle chasse d’un mouvement de tête – non, elle ne fait que jouer avec elle. Violet a été transportée ici, c’est sûr, elle a été transportée ici avec elle.

D’un coup de menton, la tatouée montre les autres clients du bar, cachés derrière la banquette. Une grimace dégoutée parcoure les airs d’Elastigirl, qui fait de son mieux pour ne pas tomber dans les nombreux pièges de cette femme. Elle ne fait que secouer doucement la tête, le regard hargneux toujours planté sur cette femme.

Quelle tactique essayaient-elles contre elle? Envoyer un négociateur pour la calmer, considérant que la force du nombre ne fonctionnerait pas? Ça aurait eu un certain sens si elle n’avait pas tenté de lui tirer dessus à trois reprises. Alors quoi?

Nouvelle question. Et là, Helen est pour un moment prise au dépourvu.

▬ De quoi veux-tu parler ?! Ma fille a quatorze ans, et elle a été envoyée par –

Elle arrête. Pourquoi aurait-elle besoin de s’expliquer à cette femme? Alors elle penche la tête légèrement avant de s’approcher de la femme à pas assurés et calculés.

▬ Assez plaisanté. Où. Est. Ma. FILLE ?!

Mouvement inattendu pour enlever, en étirant son bras, le katana de ses mains. Autant la désarmer avant qu'elle ne tente quoi que ce soit de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 3 Nov - 0:20
TITRE
}

14 ans ? De quoi elle voulait parler, elle. Oui, Ayako avait fait BEAUCOUP de trucs illégaux dans sa vie. Et quand on dit BEAUCOUP, c’est… Énorme. Mais il était très clair, même pour elle, qu’on ne rentrait pas dans un bar quand on n’avait pas l’âge. Bon, quelques mois sous l’âge permise, ça ne dérangeait personne tant que le jeune avait l’air d’être plus vieux, mais 14 ans… Impossible.

Mais avant qu’elle ne pu répondre quoi que ce soit, la héroïne s’avance vers elle en quémandant qu’on lui rende sa fille. Oui, c’est bon, elle n’était pas sourde, mais euh WOAH LE BRAS QUI S’ÉTIRE. Ses gars ne plaisantaient vraiment pas. Surprise, la Yakuza tasse son bras, puisqu’elle voulait clairement se débarrasser de son katana.

Toutefois, sa main s’entoure autour de son poignet et le serre très fort, assez pour lui couper la circulation. Ayako serre les dents. Il fallait agir rapidement. Elle n’avait pas le choix de lâcher le katana, ce qu’elle fit sans attendre pour serrer son poing. La gangster recule en dehors du bar, prenant la poignée dans sa main libre et claque la porte violemment une, deux, trois, quatre fois sur le bras étiré de la brune pour qu’elle la lâche.

Urgh, ça faisait mal, son truc. Et dire qu’elle s’étirait vraiment… C’était comme si elle était sortie d’une série animée que ses enfants aimaient tant regarder. Avec cet habit stupide. La porte du bar maintenant fermée, Ayako tenait fermement la poignée d’une main, prenant son cellulaire dans sa poche arrière pour texter rapidement un de ses gars, dehors. Elle aurait besoin de quelque chose de plus gros. Elle crie pour que l’intruse puisse l’entendre.

    « Woah, tu dois pouvoir en prendre des grosses, si ton corps entier s’étire comme ça! »


Peut-être pas le moment, mais c’était plus fort qu’elle.

    « Écoute, je crois qu’il y a eu un malentendu. Je suis mère, moi-même et je ne peux pas imaginer ce que c’est que de ne pas savoir ou son ses enfants. Parlons en calmement, m’kay ? »


Pendant ce temps, un de ses gars descend les escaliers avec un shotgun 12 gauge. Si les balles de pistolet ne pénétraient pas son costume, un coup de shotgun dans le ventre allait AU MOINS être plus efficace, non ? Même si ce n’était que la force brute de l’arme à feu qui pouvait lui faire mal, c’était déjà ça. Ayako pose le bout du shotgun, silencieusement, sur la porte.

    « Parlons en tant que mamans et non en tant que Yakuza et… vigilante. »



Revenir en haut Aller en bas
Helen Parr
Superhero
Helen Parr
I'm too sexy for my icon Messages : 16
Munny : 86
Date d'inscription : 29/10/2019
Dim 3 Nov - 1:57
A Series of Unfortunate Events
« Clash of Mothers »

La femme ne la voit pas venir, mais le fait qu’elle tente d’enlever son bras du chemin n’est pas un problème pour Elastigirl. Elle s’y attendait, et avait déjà concocté un plan B : celui de s’emparer de son poignet et de le serrer aussi fort qu’elle pouvait le faire avec son élasticité. Elle entoure donc ses doigts à plusieurs reprises autour du poignet de la gangster, coupant ainsi la circulation de sang se rendant à sa main. Elle ne pourrait pas manier son arme si elle était immobilisée de la sorte.

Mais la femme a un bon raisonnement ; en plus de laisser tomber son katana, elle recule jusqu’à rouvrir la porte, avant de la fermer avec force sur le bras de la superhéroïne, qui, malgré sa poigne de fer sur le poignet de la femme, serre les dents sous la douleur causée par les coups répétés de la porte sur son bras.

Oh, elle a vécu pire, il y a à peine quelques semaines, alors qu’elle s’était retrouvée prise entre trois portes, alors que les gardes de Kronos tentaient de comprendre ce qui se passait. Cette porte se refermant sur elle de cette façon était d’une manière moins pire — surtout si elle laissait son bras prendre le moins d’espace possible, le plus qu’elle le pouvait — un seul millimètre, celui qui la sauverait d’ecchymoses douloureuses durant plusieurs jours.

Elle finit cependant par lâcher prise, retournant son bras vers elle et le frottant en grimaçant alors qu’elle rouvre et referme la porte pour la dernière fois. Oh, elle allait le sentir, plus tard, sans doute — mais une ecchymose de la sorte était mieux qu’une balle en plein front, alors elle n’allait pas se plaindre.

Et alors qu’elle caresse son bras endolori, elle entend le commentaire de la femme et grimace de plus belle — mais la douleur laisse place au dégout. Pourquoi se sent-elle aussi bien à dire un tel commentaire ?! Elle n’a pas tort, mais — Helen secoue la tête. Ce n’est pas le moment. Ce n’est VRAIMENT pas le moment de penser aux parties génitales de Bob pour de toute autre personne ayant fait un tour dans son lit avant son mariage. Vraiment.

▬ Tu es infâme.

Mais elle ne le crie pas. Sa voix est probablement trop basse pour qu’elle ne puisse l’entendre au-dehors de la porte. Elastigirl juge que de rester devant cette porte n’est pas une bonne idée — et que Violet n’est probablement pas exactement à l’endroit où elle se trouve. Mais où ? A-t-elle été emmenée ailleurs avant qu’elle n’émerge du portail ?

Elle n’en sait rien.

Et alors qu’elle l’écoute parler, elle observe le plafond du bar. Il doit y avoir un moyen de s’accrocher sur quelque chose afin de se glisser hors de là si quelqu’un entrait à nouveau. Mais le plafond est extrêmement lisse — alors elle devra utiliser un vieux truc : celui d’allonger ses jambes pour se hisser plus haut que la porte, contre l’encadrement. Si quelqu’un entrait, elle pourrait ainsi le mettre K.O. sans se faire voir, d’un coup bien placé dans la nuque, avant de se glisser hors de la porte et s’aventurer sur les immeubles de la ville à la recherche de sa fille — et tenter de contacter son mari.

▬ Alors, parlons.

Elle dit ses paroles alors que son corps s’allonge, loin de la porte, contre le plafond et le cadrage.

▬ Qu’est-ce qu’Insterstellar demande de vous ? De vous ramener ma fille ? D’utiliser ses pouvoirs à son compte ?

Elle écoute attentivement ce qui se passe dehors, mais n’arrive pas à entendre quoi que ce soit de pertinent.

▬ En tant que mère, tu l’es vraiment, tu dois bien comprendre que je suis très inquiète. Si ma fille m’est rendue, vous n’aurez aucun problème. Je m’en irai ; et je tairai tout lien vous incriminant envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 3 Nov - 19:36
A SERIES OF UNFORTUNATE EVENTS
}

Aucune réponse à sa petite remarque déplacée. Soit ça, ou elle était tellement insultée qu’elle n’osait pas rétorquer quelque chose, mais ce n’était pas sa faute. C’était la première chose qui lui était venue à l’esprit quand elle avait vu son corps s’étirer. Perverse, immature, un peu tarée ? Probablement. En tout cas.

Une main sur la poignée, l’autre tenant fermement le shotgun contre la porte, Ayako essaye d’écouter pour voir si elle ne pouvait pas entendre ce que la femme faisait. Son ton est un peu… Sec. C’est dur à dire si elle veut vraiment parler ou si elle essaye simplement de lui faire faire ouvrir la porte. Sa voix semble plus proche de cette dernière, par contre… Ses mains se serrent sur leur poignée respective.

    « Interstellar ? C’est quoi, le plus récent boy band ? »


Si cette femme était vraiment apparue de nul part… Qui sait ce qu’il y avait de l’autre coté de ce ‘’portail’’ ? Ces hommes n’avaient pas menti sur le fait qu’elle pouvait s’étirer, mais est-ce qu’elle était vraiment prête à avaler que la brune traversait les dimensions ? Une pensée pour Callaghan et toute cette histoire qui avait secoué SanFran, il y a quelques temps de ça. La Yakuza fronce les sourcils. Elle commençait à avoir des petites gouttes de sueur dans le dos. C’était qui, cette fille ?

    « T’es la première personne avec des ‘’pouvoirs’’ que je vois de ma vie. Et s’il y avait une mineure dans mon bar, tu peux être certaine que la dernière chose que je voudrais, c’est de la garder pour moi. »


Petite pensée pour ses propres enfants. Si un jour quelqu’un s’en prenait à eux pour essayer de l’atteindre elle… La matriarche serait prête à raser la ville de SanFransokyo pour les retrouver. Si cette mère de famille était pareille, alors c’était bien mieux de lui donner ce qu’elle voulait.

    « Je sais pas ou tu penses être, mais ici, c’est le Sakura. Un bar de Yakuza à SanFransokyo. »


Ayako jette un œil au membre de sa famille, confus, inquiet et toujours à ses cotés. Elle lui fait signe de ne rien faire. Tout ça était vraiment mélangeant. Mais en même temps, si elle pouvait l’avoir sous elle, peut-être que ça serait lucratif de l’aider.


Revenir en haut Aller en bas
Helen Parr
Superhero
Helen Parr
I'm too sexy for my icon Messages : 16
Munny : 86
Date d'inscription : 29/10/2019
Dim 3 Nov - 20:33
A Series of Unfortunate Events
«Clash of Mothers »

Elle dit qu’elle est la première à avoir des pouvoirs qu’elle voit dans sa vie. Oh, il fallait vivre sous une roche pour ne pas savoir l’existence des Supers ! Helen roule les sourcils, le regard sérieux posé sur la porte. Mais ses sourcils froncés et sévères changent d’expression au fur et à mesure des paroles de la gangster.

De la surprise émerge une incompréhension profonde. San Fransokyo ? Elle ne connait aucune ville portant ce nom, malgré sa connaissance approfondie de la géographie. Elle a bien été pilote – il faut en savoir plus que les bases.

▬ Je n’arrive pas à y croire…

Murmure à peine audible. Elle doit se rendre à l’évidence, elle est bien loin de Metroville. De sa position, elle frappe son poing sur sa cuisse, laissant siffler sa frustration.

▬ Cette salope, elle m’a transportée ailleurs complètement !

Et comment savoir à ce moment si Violet est bien au même endroit qu’elle ? Le portail d’Interstellar paraissait tout sauf stable. Une panique ronge la mère de famille, qui doit se ressaisir afin de ne pas sombrer dans un cercle vicieux de pensées noires. Est-elle même dans la même réalité ?

▬ Si tu me dis la vérité, alors je suis bien loin d’où je devrais être.

Helen n’ose cependant pas prendre le risque de partir de sa position actuelle. Peut-être la gangster lui tend-elle un piège ? Elle a bien essayé de la tirer dès son entrée en scène, alors de lui faire une confiance aveugle serait bien mal avisé.

▬ Je suis désolée pour tes… Pions.

À peine a-t-elle prononcé ce mot qu’elle se dégoute elle-même. De voir ainsi des êtres humains est tout simplement aberrant à ses yeux. Heureusement, aucun d’eux n’est mort. Ils ne sont que dans un très mauvais état, mais pas morts.

▬ Tout ce que je veux, c’est retrouver ma fille. Je ne sais pas dans quel danger elle a pu mettre les pieds si j’ai réussi à tomber en plein milieu d’un bar de yakuza.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 3 Nov - 21:41
A SERIES OF UNFORTUNATE EVENTS
}

Ses mots semblent finalement l’atteindre, ce qui rassure la criminelle, tout de même. Puis, ses sourcils se lèvent et ses yeux s’agrandissent alors qu’elle jure ? Wow, la maman de famille avait un coté sauvage!... Bon, oui, elle avait KO tous ses gars à l’intérieur, mais c’était un détail.

Même si son âme de Yakuza lui disait de lui éclater la figure avec son shotgun, son cœur de mère ne pouvait simplement pas se donner le courage de le faire. C’était, peut-être, son seul point faible. Même si elle était une arme terrible, Ayako aimait beaucoup les enfants et savait à quel point c’était important, d’avoir de bons parents. Elle se mord la lèvre inférieure, maudissant sa propre bonne âme qui ressortait, de temps en temps.

Elle repasse, alors, son arme à feu au membre de sa famille à ses cotés, l’ordonnant de retourner en haut. Le plus gros du problème était probablement réglé… Pour Ayako, en tout cas. La brune s’excuse pour ses sous-fifres et la Yakuza ne peut s’empêcher de lâcher un rire.

    « Arh, ils vont s’en remettre. Ils sont plus résistants qu’ils en ont l’air. »


Son air se rendurcit un peu et son cœur se met à battre plus fort. Elle allait tenter le premier pas dans cet échange dangereux.

    « Je comprends parfaitement et j’ai beaucoup de connexions. Je peux t’aider. Je rentre, désarmée, d’accord ? »


Elle pousse alors la porte qui s’ouvre, puis, les mains devant elle, rentre doucement dans la pièce. Étrangement, elle n’arrive pas à la voir, mais elle tente le coup tout de même. Un pas après l’autre, Ayako met les pieds dans le bar, puis, elle entend un son d’un vêtement qui s’étire et elle aperçoit la femme descendre de peu importe ou elle était et se retrouve devant le bar.

Good.

Soulagée, la Yakuza baisse les bras et jette un regard à ses gars, toujours par terre. Elle donne un coup de pied à un d’eux qui grommèle et commence à se lever.

    « Allez, tout le monde dehors, j’ai un tête-à-tête avec notre invitée. »


On ne questionnait pas un ordre direct d’Ayako. Comme s’ils se réveillaient tous en même temps, les yakuzas se lèvent du plancher et guident les clients à l’extérieur du bar. Ils allaient être compensés, d’une manière ou d’une autre, alors bon… Pendant que ses hommes sortaient du bar, Ayako se dirigea derrière le bar et prit une bouteille de whiskey et deux verres, versant le liquide brun dans ceux-ci. Elle en glisse un à la femme en rouge, avec un sourire.

    « Maintenant qu’on est seules, enlève donc ce masque inutile, qu’on puisse se parler en tant que mères. »



Revenir en haut Aller en bas
Helen Parr
Superhero
Helen Parr
I'm too sexy for my icon Messages : 16
Munny : 86
Date d'inscription : 29/10/2019
Dim 3 Nov - 22:56
A Series of Unfortunate Events
«Clash of Mothers »

Elle entend la femme rire de l’autre côté de la porte, avant qu’elle lui assure que ses voyous allaient s’en remettre sans trop de problèmes. Elle lance un regard sur l’assemblée d’hommes grommelant leur malaise, sur le sol, et roule les yeux. Ils allaient probablement avoir un mal de tête pour quelques heures, mais rien de bien permanent.

Mais le ton de la gangster se fait un peu plus strict alors qu’elle lui dit avoir les ressources pour l’aider à retrouver sa fille. Qu’elle voulait l’aider. Si elle est vraiment dans un autre endroit complètement, cette femme ne connait probablement pas Interstellar et le tout n’est qu’un très, très horrible malentendu.

Et le peu d’espoir qu’elle a alors qu’elle lui dit qu’elle veut l’aider est bien assez, pour l’instant, pour la convaincre de la laisser entrer. Alors c’est ce qu’elle fait — elle attend que la porte s’ouvre sous elle, laissant la mère entrer, les mains devant elle, bien en vue.

D’accord. C’est son tour.

Alors elle laisse son corps s’étirer afin que ses pieds se positionnent devant la mafioso, avant que le reste de celui-ci suive, et qu’elle reprenne sa forme normale, devant elle, la laissant entre elle et la porte dehors.

Elle n’arrive toujours pas à faire confiance à peu importe ce qui pourrait se trouver à l’extérieur.

La gangster donne alors un coup de pied à l’un des hommes par terre, qui se lève bien difficilement — une tour de muscles chancelante et plaintive. Et alors, la femme leur dit de quitter le bar et tous s’exécutent sans demander quoi que ce soit, sans même dire un seul mot.

Oh, elle a sous-estimé le rang de cette femme dans cette organisation criminelle. Un certain air de respect prend place sur le visage d’Elastigirl alors que la dernière à sortir, la barmaid, referme la porte derrière elles.

Et la cheffe des Yakuzas se dirige alors derrière le bar, et Helen se retourne pour suivre sa progression. Elle sort une bouteille de whisky des étagères, puis deux verres, dans lesquels elle verse la même quantité de liquide, avant de glisser un des verres vers elle.

D’accord.

Elle s’avance et s’assoit sur un des bancs, celui devant son… hôte, silencieusement. Et bien que celle-ci lui sourît, elle n’a pas le cœur d’en faire de même, même par simple politesse. La situation est trop tendue pour qu’elle ne puisse le faire.

Et alors, alors qu’elles sont seules, dit-elle, elle lui demande de retirer son masque. Pour parler en tant que mères.

Et non en tant qu’ennemies.

Helen place deux doigts sur son masque, hésitante. Sa situation est loin d’être la meilleure — et de révéler ainsi son identité secrète pourrait mettre en danger sa famille. Mais si elle est réellement ailleurs — dans un univers complètement différent de celui duquel elle tient son origine, aussi étrange est-il de considérer ainsi la théorie des multivers — alors que craint-elle réellement ?

Elle fronce les sourcils, avant de retirer sa main de son masque et de la regarder durant un court instant. Et elle ferme les yeux, inspirant longuement, avant de reposer sa main sur son masque et de le retirer, le déposant sur la table. Et lorsqu’elle rouvre ses yeux bruns pour fixer la yakuza, elle ne s’est jamais sentie aussi exposée.

Par où devrait-elle commencer ? Peut-elle réellement lui faire confiance ?

Elle n’en sait rien, mais pour le moment, elle est la seule qui aurait peut-être des informations sur l’emplacement de son ainée.

Alors elle inspire.

▬ Ma famille et moi sommes des superhéros. D’où nous venons, nous sommes simplement appelés des « supers ». 

Au moins, cette partie explique non seulement d’où viennent ses habiletés hors du commun, mais aussi ce costume « ridicule » qu’elle porte. Oh, si elle savait à quel point ils étaient chers…

▬ Depuis quelques semaines, nous sommes sur la trace d’une supervilaine nommée Interstellar, qui… a des habiletés cosmiques. Elle est très dangereuse ; mais nous l’avions presque. 

Elle serre son poing sur la table en disant ces mots, reposant son regard sur le masque à côté du verre de whiskey, avant de secouer doucement la tête.

▬ Mais elle nous a tendu un piège. Il y avait une sorte de machine, dans l’entrepôt, qui semblait prendre source de ses pouvoirs… et… ma fille est tombée à l’intérieur.

Elle prend le verre de whiskey entre ses mains en disant ces paroles, laissant le liquide tournoyer doucement dans son verre alors qu’elle le fait bouger doucement. Elle en boit une petite gorgée, avant de le replacer sur la table.

▬ Alors je l’ai suivie. Et je me suis retrouvée là.

Elle pointe l’endroit exact où elle s’est fait téléporter, avant de reposer son regard sur la femme devant elle.

▬ Dans ce costume, je suis Elastigirl. Sans le masque…

Et elle hésite, encore, mais se résigne.

▬ Mon nom est Helen Parr.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Lun 4 Nov - 12:26
A SERIES OF UNFORTUNATE EVENTS
}

La brune hésitait à retirer son masque et c’était bien compréhensible. Elle non plus, elle n’aurait jamais voulu qu’on la reconnaisse, habillée comme ça. Non, en vrai, cacher son identité, c’était quelque chose d’important pour ces ‘’vigilantes’’ qui fouttaient le bordel un peu partout. Bref, Ayako attend patiemment, reposant son dos contre le petit comptoir derrière elle. Le verre à la main, elle fixait la super-héros de son seul œil valide.

Mais elle fini par le faire, ce qui prouve à la criminelle qu’elle lui faisait confiance. Et pour une des rares fois dans sa vie, Ayako n’avait aucune mauvaise pensée, aucun plan de manipulation, rien. Elle voulait simplement aider une mère, totalement perdue, à retrouver sa fille. Les Yakuzas ne faisaient pas que faire des crimes, loin de là. Aider le peuple faisait parti de leur valeurs, d'habitude, pour un certain montant d'argent. Elle doutait qu'Helen puisse lui payer en monnaie, mais.... Il fallait avouer, par contre, qu’avoir une femme avec de telles capacités dans sa poche, ce serait plutôt pratique. Plus tard, tout ça. Ayako écoute la femme en rouge parler, sans l’interrompre. Les ‘’Supers’’, ‘’Interstellar’’, des ‘’pouvoirs cosmiques’’…. Si elle ne l’avait pas vu s’étirer devant elle, la Yakuza ne se serait pas empêchée de lui dire qu’elle était complètement folle.

Quand elle fini de parler, Ayako prend une gorgée de son whiskey, pensive.

    « Ayako Yukimura. Je suis la matriarche de la plus grande famille de Yakuza de San Fransokyo. Bienvenue, au fait. »


Déjà, si sa fille était dans le même ‘’endroit’’ qu’elle, Ayako pourrait l’aider beaucoup plus facilement. Par contre, si elle n’était pas apparue avec elle, alors…. Hm…

    « Et ta fille, elle s’étire comme toi ? »


Ayako dépose son verre sur le comptoir devant elle et dévisage Helen. Clairement, elle aurait entendu parler d’une femme habillée de façon aussi extravagante qui étirait ses membres comme si elle faisait parti d’un anime. Les journalistes avaient parlés de ces enfants qui jouaient les super-héros pendant des semaines et de ce qu’elle avait pu constater, c’était qu’aucun d’eux ne semblait utiliser de pouvoirs. Ils avaient tous des équipements, gadgets, etc.

Ayako sort son cellulaire de sa poche arrière et le dépose sur la table. Trois appels manqués de ‘’Maison’’. Oops, bon… Ça arrivait souvent. Elle ferme la notification et retourne son attention vers la super-héros.


    « J’vais avoir besoin du maximum d’information que tu pourrais me donner sur ta fille. Nom, physique, apparence, etc. »


Dès qu’elle le pourrait, Ayako donnerait un GO à ses gars pour qu’ils cherchent la ville de fond en comble. Les policiers aussi. Elle avait la grande majorité de ces derniers dans sa poche, alors ils n’allaient pas poser de questions.


Revenir en haut Aller en bas
Helen Parr
Superhero
Helen Parr
I'm too sexy for my icon Messages : 16
Munny : 86
Date d'inscription : 29/10/2019
Lun 4 Nov - 14:19
A Series of Unfortunate Events
«Clash of Mothers »

La Yakuza prend une gorgée de son whiskey alors qu’Helen attend patiemment une réaction à sa tirade. Elle sait que beaucoup d’informations viennent de se poser sur la table et que beaucoup de celles-ci, pour quelqu’un ne venant pas de son… Son univers, si on peut le dire ainsi, surtout si les superhéros n’existent pas. Drôle de chose à envisager, car même dans les quinze ans où les Supers avaient été soumis à l’anonymat, la rumeur rôdait toujours.

Et avec ses enfants, difficile d’avoir une vie normale.

La femme derrière le bar se présente alors comme étant la matriarche d’une des familles de Yakuzas, la plus influente de cet endroit. Oui, d’accord : si elle était réellement encore chez elle, elle l’aurait su. Et le tout semble bien trop élaboré pour lui laisser croire que le tout n’est qu’une diversion quelconque.

Elle hoche la tête en signe de remerciement alors qu’elle lui souhaite la bienvenue dans ce qui peut être considéré, sans l’ombre d’un doute, comme « sa » ville. Ayako, son nom. Parfait, ce serait plus facile que de l’appeler par des diminutifs qui pourraient sembler offensants.

Simple sourire à la question de celle-ci. Évidemment qu’elle allait lui poser, si sa seule référence quand ça venait aux habiletés des Supers étaient les siennes. Helen secoue doucement la tête.

▬ Non, elle a d’autres capacités.

Elle ne se donne pas la peine d’en ajouter plus, pour l’instant, car la mère de famille se met à la dévisager, comme si elle tentait de trouver en elle une réponse à une question fondamentale. Elle se met alors à lui demander des informations sur sa fille. Bien sûr; il serait impossible de la retrouver sans information.

Alors Helen se redresse sur le banc et inspire.

▬ Ma fille s’appelle Violet. Elle est porte probablement encore son SuperSuit si elle vient d’arriver – et le sien est exactement comme le mien.

Elle pointe sa poitrine, où l’insigne de leur famille est bien évident – ce « i » entouré d’un ovale.

▬ Violet est capable de se mettre invisible et est en mesure d’invoquer et de contrôler des champs de force. Si elle a peur, elle risque de ne pas trop se montrer. Son SuperSuit est en mesure de se rendre invisible avec elle – elle ne contrôle pas encore assez bien son habileté pour faire disparaitre ses autres vêtements.

Elle inspire à nouveau, avant de continuer.


▬ Sinon… Elle a quatorze ans, elle est plutôt grande et maigre, ses cheveux sont noirs et ses yeux sont d’un violet tournant sur le bleu. Elle porte souvent un bandeau sur ses cheveux.

Helen prend une autre gorgée du liquide et le laisse descendre dans sa gorge. Elle sent qu'elle en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Lun 4 Nov - 21:58
A SERIES OF UNFORTUNATE EVENTS
}

D’autres capacités. Hm, maman gardait son petit tour de magie pour elle, hein ? Bref, ce n’était pas très étonnant de savoir que sa fille ne s’étirait pas. Sa curiosité lui fit presque demander quelles étaient ces habiletés particulières, mais Ayako se dit qu’elles viendraient avec le temps.

Puis, Helen se remet à parler et la Yakuza prend des notes mentales de chaque détail. Violet, supersuit rouge très flash, pas très difficile à manquer. Mais c’est la suite qui allait rendre ça un peu plus compliqué : Invisibilité. Les champs de force pouvaient être un problème s’ils arrivaient à la trouver, oui, mais l’invisibilité…. Hm.

Puis, la description physique suit. Ça ressemblait un peu à sa fille, juste comme ça. Cheveux noirs de jais, yeux bleus. Ayako cherche dans ses contacts, sur son téléphone, le chef de police de San Fransokyo et lui envoie un message : ‘’need to find girl. bring infrared glasses. call me later.’’

Son attention retourne vers Helen, même si elle est pensive. Puisqu’elle venait d’arriver, elle allait devoir… S’adapter à leur dimension/univers/whateverthefuck.

    « Je vois… J’ai déjà contacté le chef de police, je lui expliquerai la situation plus tard. »


Puis, elle prend conscience qu’Helen se mettait très à découvert, devant elle, comme ça, en lui donnant son nom, lui montrant son visage. Il était très évident qu’elle ne voudrait pas que son identité soit révélée à tout le monde.

    « Grossièrement. »


Elle fini son verre et zyeute sa poitrSON COSTUME, quelques secondes, puis son œil valide revient se planter dans les siens.

    « Et j’imagine que tu n’as ni vêtements de rechange, ni argent et encore moins d’endroit pour dormir, hm ? »


Ce regard désespéré, cette confiance quasi-aveugle envers une femme qui avait essayé de la tuer quelques minutes plus tôt, Ayako était capable de se voir dans cette femme. Si elle se retrouvait dans la même situation qu’elle, si ses enfants étaient kidnappés, perdus ou autre… Une vague inconfortable lui passe à travers le corps.

Pendant qu’elle pense, la criminelle se mordille l’intérieur de la joue, lentement. Elle marche alors jusqu’à un petit coffre-fort, se trouvant non-loin d’elle, s’accroupit pour y faire le code et retire quelques milliers de dollars. Elle retourne vers Helen et lui dépose devant elle.

    « Tiens, les strip-clubs sont un peu chers, ici. »


Elle fait un sourire malicieux, plus comme une semi-blague qu’autre chose. Ce n’était pas elle qui allait la juger si c’est ce dans quoi elle allait investir, mais Ayako en doutait fortement. Par contre, il restait que les hôtels, les vêtements, et tout le reste était cher, au centre ville de San Fransokyo.

Avec ça, elle tiendrait sûrement quelques semaines.


Revenir en haut Aller en bas
Helen Parr
Superhero
Helen Parr
I'm too sexy for my icon Messages : 16
Munny : 86
Date d'inscription : 29/10/2019
Lun 4 Nov - 22:46
A Series of Unfortunate Events
«Clash of Mothers »

Elle laisse la cheffe des Yakuza prendre des notes sur ce qu’elle vient de dire. Elle semble très pensive – dans sa situation, elle le serait probablement, elle aussi. Elle semble être en train de contacter quelqu’un à l’aide d’un bidule étrange, minuscule. Elle lui laisse le temps, prend une autre petite gorgée du verre de whiskey, avant que celle-ci ne lui dise qu’elle a déjà contacté le chef de police, et qu’elle lui expliquerait la situation plus tard.

Une once de panique s’empare alors de la superhéroïne, chose qui se fait rapidement remarquer, puisque la femme renchérit ses paroles. Grossièrement. Ses épaules tombent un peu alors qu’elle soupire, soulagée. Déjà qu’il était probablement encore difficile de faire avaler le morceau des super pouvoirs à Ayako, de se dévoiler ainsi au reste du monde… C’est impensable. Surtout si elle veut garder une once de son identité secrète, et surtout celle de sa fille.

Helen peut se défendre. Violet, pour sa part… Est encore très jeune.

En ce qui concerne sa survie, cependant, ça risque d’être difficile. Il lui est déjà venu à l’esprit qu’elle se retrouve dans un nouvel endroit sans argent ni toit, avec pour simples vêtements un uniforme très voyant.

Mais celle avec qui elle a affaire est sur la même longueur d’ondes qu’elle, amenant le point avant qu’elle ne le fasse. Helen hoche la tête avec un certain dépit : elle n’a absolument rien pour subvenir à ses besoins.

Sans un autre mot, la gangster se redresse et marche vers un endroit derrière le bar. Helen entend le cliquetis d’un mécanisme avant un déclic. Un coffre-fort, sans doute. Et lorsque la mère de famille revient vers la superhéroïne, celle-ci dépose, sur la table, entre son masque et son verre de whiskey, cinq liasses de billets de cent dollars. Et d’après un rapide calcul mental, celles-ci représentent à elles seules des dizaines de milliers de dollars.

Les yeux d’Helen s’écarquillent alors qu’elle repose son regard sur cette bien énigmatique femme qui, seulement quelques minutes avant, n’avait pas hésité à lui tirer trois balles en pleine poitrine et qui, maintenant, lui sauve littéralement la vie tout en se permettant de faire une blague salace.

▬ Je…

Sa bouche se referme alors qu’elle tente de trouver les bons mots.

▬ Je ne sais pas comment te remercier.

Elle repose à nouveau son regard sur les liasses de billets, puis encore sur Ayako.

▬ Je—Je veux dire, en d’autres circonstances, je t’aurais invitée pour manger – mais c’est plutôt impossible.

Rire semi nerveux. Elle ne sait pas exactement comment réagir. Mais Helen redevient sérieuse bien vite; elle se redresse une nouvelle fois sur le banc. Oui, elle allait l’aider, mais comment allaient-elles garder contact si elle ne savait pas où la trouver?

▬ Mais si je pars maintenant – comment fais-je pour te retrouver? J’imagine que tu as un réseau qui s’étend sur une bonne partie de la ville, mais je n’en ai malheureusement aucune connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Lun 4 Nov - 23:14
A SERIES OF UNFORTUNATE EVENTS
}

La surprise de la brune face au montant d’argent soudainement devant elle est compréhensible. Même si Ayako vivait dans une énorme richesse depuis bien des années, elle savait que ce n’était pas un petit montant qu’elle lui donnait. Mais bon, elle devait faire ça en, quoi… Une journée ? Même pas. Avec le montant de business qui étaient officieusement à elle, la Yakuza avait plus d’argent qu’elle ne savait quoi en faire.

Son sourire malicieux ne fait que s’étirer alors qu’elle lui répond qu’elle ne sait pas comment la remercier. Ayako se penche sur le comptoir, ses avant-bras sur celui-ci. Puis, elle lui dit qu’elle l’inviterait même à manger, dans des circonstances normales. La criminelle hausse les sourcils plusieurs fois de façon séduisante, alors qu’elle lui sort une autre semi-blague.

    « Oh, moi je sais… Tu peux venir me manger quand tu veux, darling. »


Elle se redresse, écoutant sa prochaine question. Hm, c’est vrai qu’elle n’avait pas de téléphone cellulaire. Son costume ne semblait pas avoir de poches, vraiment. Ayako fronce les sourcils et une idée lui vient en tête. Elle regarde alors le plancher, maintenant vide de yakuzas inconscients et… Haha!

Ayako marche vers l’endroit ou le membre de sa famille qui l’avait appelé s’était fait KO par Helen. Elle se penche, ramasse le téléphone cellulaire par terre et revient à sa position originelle, derrière le bar. Elle dépose le cellulaire devant la femme en rouge.

    « Avec ça, tu peux me contacter. Il y a déjà mon numéro de téléphone dans les contacts. Tu peux effacer les autres… Ou pas. »


La tatouée ignorait si c’était un portable personnel ou non, mais elle s’en foutait un peu. Heureusement, il n’était pas verrouillé et Helen pouvait la contacter n’importe quand. Puis, une pensée lui vient et tête et la Yakuza fronce les sourcils, plissant très légèrement des yeux en fixant le regard de la super-héros.

    « Tu… Sais comment utiliser un téléphone cellulaire, hm ? »


Ça serait un peu stupide si elles se séparaient sans que ce détail soit clarifié. Ayako ignorait totalement de quoi avait l'air son univers à elle, alors autant poser le plus de questions possibles pour éviter des... Plus de malentendus.


Revenir en haut Aller en bas
Helen Parr
Superhero
Helen Parr
I'm too sexy for my icon Messages : 16
Munny : 86
Date d'inscription : 29/10/2019
Mar 5 Nov - 0:02
A Series of Unfortunate Events
«Clash of Mothers »

Elastigirl lève un sourcil, pas très impressionnée par la nouvelle remarque de la cheffe. Certes, elle ne pourrait pas se dire dégoutée, mais elle est tout de même mariée, mère de famille, et surtout aucunement intéressée. Ce n’est simplement pas le moment — en d’autres circonstances, elle aurait peut-être ri, mais, cette fois, elle ne fait que regarder la femme se tenant derrière le bar avec un air légèrement découragé.

Certes, elle n’est pas hideuse, loin de là, mais il y avait des moments pour tout… Non ? Les coutumes devaient être bien différentes ici qu’ailleurs. Ou sa position en tant que cheffe lui permettait de faire ce genre de commentaires sans réprimande.

Elle arrive cependant à ne pas devoir dire quoi que ce soit de plus sur le sujet — heureusement — car la femme se déplace dans le bar, derrière elle, pour retrouver un autre de ces bidules électroniques, comme le sien, par terre. Il avait probablement été échappé par un des voyous de tout à l’heure. Ayako le lui ramène, le posant devant elle, en reprenant sa place derrière le bar.

D’accord. Elle a bien compris qu’elle peut contacter à l’aide de cet appareil électronique, mais comment ? Elle n’en a jamais utilisé un — n’a fait qu’en voir alors qu’un appelait Ayako un peu plus tôt, puis alors que celle-ci s’en était servi pour contacter le chef de police.

Son regard déboussolé semble alerter la mafieuse du problème, car elle lui demande alors si elle sait comment utiliser ce qu’elle appelle un téléphone cellulaire.

Helen secoue la tête doucement, un léger sourire aux lèvres.

▬ Ça n’existe pas chez moi.

Elle prend tout de même l’appareil dans sa main gauche, découvrant que celui-ci a un écran tactile et que plusieurs fonctions s’y trouvent — comme sur un ordinateur.

▬ Hmm. 

Ce n’est donc pas qu’un téléphone. Intéressant.

▬ Quand tu dis que le numéro est dans les contacts… Ils sont accessibles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Mar 5 Nov - 12:49
A SERIES OF UNFORTUNATE EVENTS
}

Oh boy. Si les cellulaires n’existaient même pas dans son univers, Ayako avait hâte de l’entendre parler de ce qu’elle allait découvrir à San Fransokyo. Elle espérait juste pour la brune que sa capacité d’adaptation était plus haute que la norme, sinon, elle ne lui donnait même pas une semaine.

Mais elle prend le téléphone cellulaire dans sa main et tente tout de même de découvrir à quoi il sert. La Yakuza l’observe, silencieusement, alors qu’Helen examine son nouveau jouet. Puis, une question vient et Ayako baisse le cellulaire du bout de son index pour qu’elle puisse voir à quoi l’interface ressemblait.

    « Juste ici… »


Et la criminelle lui fait alors un cours 101 sur les différentes fonctions. Toucher la petite silhouette pour accéder aux différents contacts, l’enveloppe pour les messages instantanés, le GPS, la caméra, la musique, etc. Tout ce qui venait avec un téléphone cellulaire, aujourd’hui, en gros.

    « Et bien sûr, si jamais tu préfères toujours, tu peux encore appeler. T’as tout retenu ? »


Au pire, Ayako pouvait toujours lui réexpliquer, mais Helen avait une certaine lueur dans ses yeux, une intelligence qui brillait bien fort. La Yakuza ne doutait pas qu’elle avait au moins compris l’ensemble de ses informations, sinon toutes celles-ci. La tatouée se redresse, après ses explications, se remémorant de la tonne de ses gars étalés par terre, plus tôt.

    « Si tu le perds ou tu le brises et que tu veux me contacter, tu n’as qu’à entrer dans un bar de la vile, ou un des casinons, strip-clubs et autres ‘’centres de divertissement’’ et demander de me voir. J’ai des gars dans les quatre coins de la ville. » Elle fait un rire et hausse les épaules. « Je doute qu’ils voudront te laisser me contacter aussi facilement, mais quelque chose me dit que tu pourras les… Convaincre. »


Les membres de sa famille étaient très fiers d’en faire parti, même les plus bas dans l’échelle. Ayako Yukimura était un nom que les yakuzas représentaient avec honneur. La matriarche devint un peu plus sérieuse en fixant le regard de la brune.

    « J’espère sincèrement que tu pourras retrouver ta fille rapidement. Si elle est à San Fran, je te donne ma parole de Yakuza que je vais la retrouver. »




Revenir en haut Aller en bas
Helen Parr
Superhero
Helen Parr
I'm too sexy for my icon Messages : 16
Munny : 86
Date d'inscription : 29/10/2019
Mer 6 Nov - 14:36
A Series of Unfortunate Events
«Clash of Mothers »
 

Ayako était tombée sur la bonne personne pour apprendre rapidement. Helen était du genre à comprendre et à intégrer les informations présentées facilement. Faire des liens avec cette petite tablette était plutôt facile, surtout si elle prenait en compte les gadgets et les ordinateurs disponibles dans son univers. Et alors que la mafieuse lui montre comment bien utiliser l’appareil, celle-ci expérimente, regarde, refait les mouvements à plusieurs reprises.  

Ça y est, elle comprend la base. C’est tout ce qui est nécessaire : appeler et envoyer un message instantané. Le reste, elle peut s’en passer.  

▬ Oui. Tout est clair.

Elle relève la tête vers la gangster, un peu plus en confiance avec tout ce chaos dans lequel elle a été plongée. Celle-ci se relève, avant de lui assurer qu’elle n’aurait qu’à aller à n’importe quel endroit et demander pour elle pour la rejoindre si jamais le téléphone venait à se briser ou à être égaré. Helen esquisse un sourire complice lorsqu’Ayako mentionne qu’elle sera en mesure de les convaincre. Tout compte fait, même dans un nouveau monde, elle arrive à se démarquer. Bien.

La conversation redevient cependant sérieuse alors que la femme lui souhaite de retrouver sa fille et qu’elle fera tout en son possible pour ce faire. Helen hoche la tête gravement, reconnaissante.

▬ Merci encore. Je ne crois pas que j’y arriverai seule.

Même si toutes les villes se ressemblent et que celle-ci, d’après les dires de la matriarche, est bien similaire à une mégalopole comme Municiberg, elle aurait facilement pu se perdre dans toutes ces nouvelles informations. Et bien qu’elle ne soit pas nécessairement en accord avec les méthodes de la Yakuza et qu’elles n’étaient pas parties sur le bon pied, elle Helen a l’impression qu’elle peut lui faire confiance.

Elle devra tout de même rester sur ses gardes, mais... Moins qu’elle ne l’aurait pensé au départ.

Elle boit la dernière gorgée de son verre, avant de se lever à son tour.

▬ Bon. Cette rencontre fut … Particulière, mais j’ai beaucoup de pain sur la planche.

Elle reprend son masque et hésite un instant avant de prendre les liasses d’argent sur la table. Ses sourcils se lèvent soudain.

▬ Oh! Une dernière chose...

Et elle montre d’un mouvement de bras son costume.

▬ Aurais-tu un manteau ou quelque chose dans le genre pour que je ne sois pas si … évidente dans la rue?

Aller magasiner en tant qu’Elastigirl n’avait jamais été une de ses passions dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Jeu 7 Nov - 0:00
A SERIES OF UNFORTUNATE EVENTS
}

Elle non plus, ne croyait pas qu’Helen pourrait retrouver sa fille toute seule. Pas sans l’aide de la Yakuza, en tout cas. San Fransokyo était une très grande ville et si, en plus, cette Violet pouvait se mettre invisible… Ça allait compliquer certaines choses. Mais bon, avec un peu de détermination, ça allait se faire toute seule. Comme promis, Ayako allait contacter le chef de police pour lui transmettre les infos qu’il avait besoin de recevoir. Il n’oserait jamais, de toute façon, lui demander pourquoi elle recherchait une fillette de 14 ans. Ce n’était pas de ses affaires.

La matriarche marche alors vers l’endroit ou son katana était tombé, le ramassant en l’accotant sur son épaule et pendant ce temps, Elastigirl se lève à son tour et attire son attention, une fois de plus. D’un mouvement de bras, elle montre son costume et… Ah ouais. La criminelle en profite, en même temps, pour jeter un coup d’œil à ses formes, rapidement. Une ou deux secondes de plus n’allait pas lui faire de mal.

    « Hm… Ouais, viens avec moi. »


Elle tourne alors le dos et ouvre la porte du bar, se dirigeant à l’extérieur sans vraiment regarder si elle la suivait. Prenant son téléphone avec son autre main, elle texte ces gars qui l’attendent encore, patiemment dehors. ‘’dont shoot the girl. she OK’’ Elle était certaine que oui. Ayako monte la cage d’escalier, pas à pas, jusqu’à ce qu’elle atteigne la porte entrée du bloc appartement. Une fois dehors, les deux douzaines de Yakuza qui l’attendaient se tournent vers elle, se penchant par respect. L’un d’eux lui apporte une cigarette et l’allume même pour sa patronne. La matriarche prend une longue bouffée avant de faire sortir la fumée de ses narines. Puis, elle se retourne vers un de ses gars, au hasard.

    « Toi. Donne lui ton manteau. »


Son regard un peu confus brilla l’instant d’une seconde avant qu’il ne s’exécute. Ce n’était pas sa place de questionner les ordres de la matriarche, seulement de les exécuter. L’homme en costume noir enlève donc son veston et l’apporte à la brune. C’était un peu trop grand pour elle, mais au moins ça allait cacher ce… Rouge [i]flash[i/]. Ayako donne un coup de menton, tout en continuant de marcher vers la voiture noire qui l’avait apportée ici.

    « Il y a des magasins de vêtements, un peu plus loin par là. Presque à chaque coin rue, je suis certaine que tu trouveras un truc pour toi. »


La porte de la voiture est ouverte par un membre de sa famille qui attend patiemment que sa boss soit prête pour le départ. Juste avant d’entrer dans la voiture, Ayako se retourne avec un sourire mesquin.

    « Si jamais tes nuits d’hôtels sont trop froides et solitaire, t’as qu’à m’appeler… Mon lit est bien douillet. »


Elle lui fait un clin d’œil avant de mettre un pied dans la voiture, puis l’autre, sans attendre la réaction d’Helen. Une fois la portière fermée, Ayako soupire longuement, passant une main sur son visage. C’était beaucoup de nouvelles informations, tout ça. Les multivers, les pouvoirs, etc. C’était… Intéressant.

Ses hommes (et femmes) embarquent dans leurs voitures respectives, laissant Elastigirl toute seule, devant le bar qui aurait besoin de quelques réparations.

Son cellulaire vibre. Maison. Takara avait dût l’appeler sans que Bob le sache. La Yakuza sourit et s’éclaircit la gorge avant de répondre.

    « Salut mon chéri….. Oui….. Oui maman arrive, ça ne sera pas très long…. »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPEED RP] Entrevue | Ayako & Debby
» Matriarch of the Yukimura Family | Ayako Yukimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: San Fransokyo.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.