Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus

Deux c'est mieux qu'un - Ft. Ayden
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akusei
Assassin
Akusei
Deux c'est mieux qu'un - Ft. Ayden Unknown Messages : 39
Munny : 214
Date d'inscription : 05/08/2019
Mer 25 Sep - 9:57
Depuis qu’il sort de la Ville de Traverse, sa vie est devenue à nouveau moins ennuyeuse, comme avant. Enfin, presque comme avant. L’absence de Tsuki et Akemi est toujours aussi insupportable. L’une ayant toujours disparue depuis quatre ans et l’autre mort en même temps… Akusei baissa les yeux en marchant, fixant le sol de cette ville qu’il a dû mal à connaitre. San Fransokyo… il n’a pu le visiter qu’une seule fois la dernière fois, avec l’aide d’Elyncia s’il s’en souvient bien, et pourtant cette ville reste toujours autant difficile à s’orienter pour lui.

Mais son ambiance lui plaît et puis il reconnait le restaurant qu’il a visité l’autre jour. Il s’y dirige sans plus tarder, décidé à profiter de son jour de repos.

Tu mérites du repos, oui.

En entendant la voix, le jeune homme s’arrêta à de marcher, à l’intérieur du bâtiment puis il soupira en baissant à nouveau les yeux. Il faut toujours qu’il soit là, à parler… est-ce que cette présence comprend à quel point c’est douloureux ? Tourner la page d’une histoire qui n’a pas pu réellement commencer c’est plutôt difficile en réalité, surtout quand pleins de questions se bousculent dans sa tête.

Une fois passé à l’accueil, le jeune homme se mit à observer les environs avant que son regard se pose doucement sur un jeune homme, assis à une table, seul. Akusei écarquilla légèrement les yeux sur le coup, croyant avoir vu quelqu’un d’autre de familier, lui, pendant quelques secondes avant de vite se reprendre en secouant légèrement de la tête, se raisonnant. Le “mercenaire” s’avance sans plus tarder vers la table, souriant doucement et une fois arrivé à son niveau, il s’incline faiblement.

”Bonjour !  Cela ne te dérange pas si je m’installe ici ?”

A ces mots, il pointa du regard la banquette qui se trouve en face du jeune garçon puis il le regarda à nouveau, reprenant la parole.

”On m’a toujours appris que c’est agréable de faire une activité à plusieurs que d’être seul… la nourriture serait encore plus agréable à deux !”

Puis ça lui ferait du bien à lui aussi de discuter sincèrement avec quelqu'un en dehors de ses boulots.
Revenir en haut Aller en bas
Ayden
White Mage
Ayden
I'm too sexy for my icon Messages : 19
Munny : 96
Date d'inscription : 23/06/2019
Sam 30 Nov - 5:23
Deux c'est mieux qu'un.
}


Wah ! Ce monde est vraiment incroyable ! San Fransokyo est si différent du royaume de Corona... Par exemple, à Corona, il n'y a pas de... Comment on appelle ces engins ? Ah oui ! Des voitures ! Ayden devrait peut-être essayer d'en conduire une ! Ce ne doit pas être plus compliqué à manier qu'un cheval après tout. Avec son petit carnet, il note tout ce qui lui passe sous les yeux. La tenue des habitants de ce monde, les publicités, les buildings.

Il en reste bouche bée.

C'est le monde le plus magnifique qu'il est vu pour le moment !

Le jeune adolescent reste piqué au bout milieu d'une rue, ne pouvant s'empêcher d'admirer l'architecture des bâtiments. Waoh... Tout est gigantesque ici ! Où se trouvent les châteaux ? Les dragons ? Les princesses à sauver ? Un peu d'action lui ferait du bien ! C'est un véritable guerrier en plus ! ... Guerrier en herbe, certes, mais il sait se battre !

Néanmoins, son estomac en a décidé autrement. Ce dernier se met à gargouiller fortement, forçant Ayden à chercher une auberge dans laquelle se sustenter ! Oh, voilà un endroit ou des personnes mangent des... Tranches de pain avec de la viande et une sauce rouge étrange ? Ew. Bon, il ne va pas faire le difficile, il meurt de faim ! Entrant dans ce lieu, il sourit, un peu gêné. Il est censé faire quoi ?

N'écoutant que son cœur, il va... S’asseoir sur une banquette et attend patiemment qu'on vienne lui parler. Bah, tiens, un jeune homme lui adresse la parole !

"Je- ba-bah e-e-euh...."

Okay. Il reprend lentement.

"Bonsoir ! Euh non, bonjoir ? BONJOUR ! Haha... Pardon, le stress... Euh, installe-toi, ç-ça me dérange pa-pas.... !"
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonely Feelings // Ayden
» Knight in keyblade armor ▬ ft Ayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: San Fransokyo.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.