Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Top of the World | Helen Parr
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Mer 11 Déc - 0:39
TOP OF THE WORLD
}

Journée de congé. Une belle journée ou Ayako avait pu dormir, très longtemps, après s’être complètement bourré la journée d’avant. Elle se rappelait à peine de la soirée qu’elle avait eue, mais il n’y avait personne dans son lit, donc bon. Bob l’avait probablement rapporté à la maison. Qu’est-ce qu’elle ferait sans lui, honnêtement…

Journée tranquille, une des RARES journées ou la matriarche de la famille Yukimura prenait pour elle. Elle mettait tellement de temps dans son travail, sa Famille et sa famille que des fois… Il fallait une pause.

Alors, réveillée à 14h23, la mère de famille avait prit tout le temps du monde pour se lever, faire son café et juste relaxer. Elle avait regardé la télévision, une heure ou deux et puis, un texto sur son cellulaire attira son attention : Helen. Elastigirl ? Est-ce qu’elle avait reconsidéré son offre pour un lit chaud ? Avait-elle déjà dépensé le 50k qu’Ayako lui avait donné ? Avait-elle trouvé sa fille ? Malheureusement, de son coté, il n’y avait eu aucune nouvelle de cette Violet.

‘’J’aimerais te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi’’. Ah bah ça commençait bien. En plus d’avoir la journée à elle, Ayako allait se faire la maman élastique. Mais bon, lire le reste du texto serait une bonne idée aussi. ‘’Je voudrais faire la cuisine pour toi et tes enfants.

Ah.

Bah oui, pourquoi pas. La criminelle avait répondu un truc du genre de ‘’sure girl told u that u can come whenever’’ avec une quantité exagérée d’emojis. Ah et l’adresse aussi, c’était important. Si en plus elle n’avait même pas à faire le souper pour ses enfants ?! Pfouah, meilleure journée de la décennie.

Alors, bien sûr, Ayako s’était habillée pour aller chercher ses enfants à l’école, une fois l’heure venue. Elle leur avait dit qu’une amie allait venir ce soir et allait faire à manger à tout le monde. Non, pas la Kitsune, une autre amie. Mais avant, il était important de faire ses devoirs, autant pour Minako que Takara. Alors la Yakuza s’était assurée d’aider ses enfants avec leurs devoirs respectifs avant qu’ils puissent aller jouer/regarder la télévision/etc.

Et pendant que la criminelle lisait les nouvelles sur la ville, sur son cellulaire, un ‘’bing!’’ se fait entendre des portes d’ascenseur qui menait à son penthouse, au top du building qui accueillait le QG de la Famille Yukimura. Alors Ayako se lève et se dirige devant les portes d’ascenseur qui s’ouvrent et, devant elle, la charmante Helen. Ayako sourit la zyeutant déjà de la tête au pied, rapidement.

    « Bienvenue chez moi, Helen. Allez, entre! »




Revenir en haut Aller en bas
Helen Parr
Superhero
Helen Parr
I'm too sexy for my icon Messages : 16
Munny : 86
Date d'inscription : 29/10/2019
Sam 1 Fév - 23:38
Top of the World
« Where we Meet the Sky »

Ça faisait déjà quelques jours qu’Helen y pensait, mais, aujourd’hui, elle se sentait d’attaque.

Après une nouvelle ronde dans les nombreuses rues et ruelles de San Fransokyo, elle s’était finalement décidée à contacter Ayako pour autre chose que pour prendre des nouvelles sur les recherches.

Elle avait donc pris le téléphone et avait demandé à la cheffe de la mafia si celle-ci apprécierait qu’elle cuisine pour elle et ses enfants. Bien vite, elle eut une réponse positive, chargée d’images qui devaient représenter chacun une émotion, mais elle n’en comprit que deux. Le sourire et le clin d’œil.

Elle imaginait que l’aubergine et la pêche étaient tout simplement reliées au fait qu’elle allait cuisiner.

Vraiment, elle ne chercha pas plus loin.

Le reste de la journée, avant d’aller chez Ayako, qui lui avait donné son adresse, elle s’affaira à aller chercher les ingrédients nécessaires pour cuisiner.

Et, l’heure venue, elle se dirigea à l’adresse indiquée.

Elle ne fut pas surprise de se trouver devant un imposant immeuble, gardé par des hommes bâtis qui surement avertis de sa venue — et elle crut même en reconnaitre un, le pauvre semblait un peu nerveux — la laissèrent passer sans trop de cérémonie.

Elle arriva finalement à l’ascenseur — seul, il semblait mener qu’à un seul étage. Un ascenseur que pour le penthouse de la cheffe ?

Elle n’était pas réellement étonnée.

Et lorsque les portes s’ouvrirent sur Ayako, qui, rayonnante, l’invita avec un grand sourire, Helen lui rendit la pareille, avant de regarder un peu autour.

▬  C’est réellement un très bel endroit.

Ironiquement, ça lui fait penser au grand manoir dans lequel ils habitent depuis quelques mois maintenant. Extravagant, sans pour autant être chargé — très ouvert, aéré. Assez d’espace pour respirer — et les grandes fenêtres aidaient à donner cette impression.

Helen dépose — en s’étirant les bras — les sacs de nourriture sur le comptoir de la cuisine, avant de s’avancer vers une desdites fenêtres, intéressée par le paysage urbain se déployant devant elle. De cette hauteur, elle arrive à voir presque l’ensemble de la ville — les gratte-ciels, les étranges dirigeables récoltant l’énergie éolienne, tout.

Simple, silencieux rire.

▬  C’est impressionnant. Une si grande ville — j’en ai vu des dizaines, mais je n’arrive toujours pas à m’y habituer.

Sa voix est douce, légèrement blésée, ce qui ne cache en rien l’admiration qu’elle porte pour San Fransokyo. Mais elle baisse alors les yeux, en soupirant. Elle est si loin de sa famille, de ses enfants, de Bob — et l’ampleur de la mégalopole lui rappelle à quel point elle est seule, isolée.

Et à quel point elle n’a toujours aucune nouvelle de Violet, même après près de deux semaines à chercher partout.

Elle sait cependant qu’Ayako fait des efforts de son côté aussi — qu’elle n’est pas totalement seule dans ses recherches, mais l’instinct est si fort, si prenant – difficile de bien s’adapter.

La superhéroïne se ressaisit, retournant son attention vers son hôte, à qui elle offre un sourire sincère.

▬  Merci encore de m’avoir invitée.

Elle marche vers la cuisine alors qu’elle continue de parler.

▬  Je pensais faire quelque chose de plutôt simple, mais nourrissant –

Elle s’affaire, en continuant, à sortir légumes et aliments des différents sacs, les posant près du lavabo pour les rincer avant de commencer.

▬  – à base de légumes, de pâtes et de fruits de mer. Soyons encore heureux que malgré les différences culturelles, les aliments restent les mêmes ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Yukimura
Samurai
Ayako Yukimura
I'm too sexy for my icon Messages : 25
Munny : 220
Date d'inscription : 21/10/2019
Dim 2 Fév - 23:10
TOP OF THE WORLD
}

Bien sûr, elle la laisse passer devant elle pour pouvoir admirer ses, ahem, formes. Elle l’écoute, avec un sourire un peu mesquin, mais aussi sincère.

    « Ouais bah écoute, passer d’une dimension à l’autre, ça a tendance à déstabiliser, un peu. »


Accotée contre un mur, elle la regarde et lève les yeux lorsque celle-ci se retourne vers elle, en la remerciant de l’avoir invitée. Un simple petit haussement d’épaule avec un sourire, comme réponse, la yakuza la suit jusqu’à la cuisine.

    « C’est déjà très gentil de venir faire à manger, comme ça. Les enfants étaient très excités et moi, ça me donne une petite pause. »


Parce que dès qu’elle le pouvait, dès qu’elle rentrait assez tôt pour ça, Ayako se mettait à la tâche pour donner à ses enfants un bon souper. C’était très important pour elle, mais, malheureusement, elle ne pouvait pas toujours le faire, avec son travail. Heureusement que Bob était quand même un bon cuisinier. Ses repas étaient un peu… Rapide et simples, mais bon, c’était déjà mieux que de faire apporter du fast-food à chaque soir.

La mère de famille se dirige vers une grande armoire et dévoile une collection assez impressionnante d’alcool de toutes sortes. Spiritueux, vins rouges et blancs, Très, très probablement tous acquises de manières illégales, mais bon, ça elle ne le mentionnerait pas.

    « Veux-tu un verre ? »


Elle sort deux verres, verse du whiskey dans ceux-ci, sans vraiment attendre une réponse, en fait, et lui en apporte un en s’accotant le derrière contre le comptoir. Elle rit un peu, pensant à ce qu’elle allait dire avant de sourire mesquinement.

    « Tu sais, je crois que tu es la première personne depuis un très long moment qui viens chez moi, sans faire parti de la Famille. Ou une prostituée. »


Puis, elle arrête de sourire et fronce les sourcils en faisant un air un peu plus confus.

    « Ou une fille avec des oreilles et une queue de loup qui apparaît, juste comme ça, dans mon salon. »


Elle prend une gorgée de son verre, avant de retrouver son air plus relaxé en riant un peu, encore.

    « La semaine dernière était assez intéressante. »


Tiens, faudrait qu’elle rappelle Akako, cette semaine, pour qu’elle puisse venir installer les charmes contre la téléportation spontanée dans ses quartiers privés. Juste au cas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boys are jerks, and superheroes suck! | Violet Parr
» If I die in this world Who will know something of me? | Niteo
» My world was a dark place
» Best world ever. Oh and you're fine too [Elyncia]
» CHANCE - Time to show the world the power of my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: San Fransokyo.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.