Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Best world ever. Oh and you're fine too [Elyncia]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 26 Sep - 14:28
Après plusieurs missions, tu en avait marre. Tu avait juste envie de partir découvrir quelque chose d'inconnu. Un endroit qui ne soit pas spécialement dangereux d'ailleurs. Tout en gardant ton objectif principal en tête. Tu avait donc pris un peu de temps pour toi, ne serait-ce que pour te couper un peu les cheveux, te raser et préparer ton sac. Pour une fois il n'y aura pas d'armes de secours, tu ne compte partir au combat cette fois. Juste quelques jours tranquilles. Pour ne rien faire.. ou justement faire tout ce que tu ne fait pas d'habitude. C'est à dire.. profiter de la nourriture, du temps, du monde en lui même.

Arrivé devant le Mog, tu paye ton voyage en lui expliquant que tu chercher à visiter un monde inconnu pour prendre des vacances. La demande n'a pas eu l'air de déranger le mog cela dit. Il te connais, tu viens tout le temps le voir pour tes missions.. Il sait donc parfaitement ou t'envoyer. Tu l'en remercie d'avance, tu lui rapportera un cadeau, comme souvent en vérité. Il faut toujours garder un Mog dans la poche, c'est ce que tu as compris après tout ce temps en tous les cas.

Tu débarque donc dans un monde que tu n'avais jamais vu.. et pour cause, tu t'en souviendrais. Il y a tellement de chose partout que tu ne vois même pas l'horizon. Des panneaux brillant à images flashent dans tous les sens. Tu te sens déjà la tête qui tourne. Tu t'appuie contre le mur en observant tout ça. Il te faut de très très longue minute pour ne plus ressentir le mal du voyage d'une part et l'impression d'agression et de tournis fournis par ce monde, de l'autre.

Après un moment donc tu va faire ce que tout bon visiteur sans obligation fait, te perdre dans les rues. Et te perdre est le mot diablement adéquat. Tu n'a aucune idée du nom de cet endroit, de comment ça fonctionne, de ce que sont tout ce que tu vois mais tu aimes énormément. C'est.. vivant, bruyant, lumineux et ça semble jamais s'arrêter. Et ça tu ne peux pas demander mieux. Tu te rends compte tout de même que ton pays était bien.. même vraiment bien loin de l'avancée technique que d'autre. Rien que les trains de Twilight t'avaient impressionné mais là...

Tu t'arrête en plein milieu d'une rue, il y a des passants tout autour, tu ne leur prête pas attention. Aussi loin que ton regard se pose il y a des bâtiments. Des maisons surement? Peut être quelques bâtiments important.. mais pourquoi si haut? Ils doivent être vraiment riche ici pour qu'une famille ai une maison si haute. Tu n'aime pas trop l'architecture, un peu trop lisse pour toi. Approchant d'une vitre tu t'observe, tu n'a tellement pas l'air d'ici, c'est presque risible. Si tu t'en fou? Complètement.. et voila qu'un des panneaux pas loin de toi passe une sorte de déclamation.. qui est cette femme tu sais pas. Quel est le truc bidule a numéro dans sa main.. aucune idée. Mais tu est complètement capté et captivé par cette femme dans son panneau... tu te doute qu'elle n'est pas réelle bien sur mais... comment ça fonctionne? De la magie? Ici? Tu n'en a pas encore vu pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I die in this world Who will know something of me? | Niteo
» Top of the World | Helen Parr
» My world was a dark place
» CHANCE - Time to show the world the power of my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: San Fransokyo.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.