Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Setesh, la tempête sans le calme
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Jan - 12:33
Setesh Aapep
}


FORCE
★★★★☆☆☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★★★★★☆☆
CONSTITUTION
★★★★★☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
SAGESSE
★★★★★☆☆☆☆☆
CHARISME
★★★☆☆☆☆☆☆☆
Nom : Aapep
Prénom :Setesh

Âge : 22 ans

Groupe :Rogue

Classe : Hunter

Type d'arme : Setesh sait manier toutes sortes de dagues et couteaux de lancer. Ses préférés restent encore les couteaux de lancer de son collier. Si si, vous voyez ce gros collier style égyptien qu'il porte? En fait chaque branche qui pends c'est un couteau de lancer. Bon faut juste savoir comment les débloqués quoi.
Sinon les dagues il aime bien aussi, il n'en transporte pas tout le temps avec lui en revanche.
Il a également appris à utiliser un arc et quelques armes à feu. De type fusil mais il est moins à l'aise avec.


{
Type préféré de combat.

Setesh est bien plus doué en attaque par surprise qu'en force brute. Il est de même plus agile que vraiment un tas de muscle. En soit il agis plus comme un chat qui joue avec une pelote de laine qu'un chevalier qui tape son dragon jusqu'à la mort.
{
Habiletés spéciales.
Feat/Passif (Sous-classe) - Snipe : Tire un coup automatiquement critique donnant un +10 de bonus si l'attaque réussit. Peut être bloquée.
Feat/Passif (Personnel) - Chaos Confusion : Enchante toutes les personnes présent dans le combat. Durant trois tours, toutes les attaques sont faites de manières randomisées sur des cibles randomisées.

{
Caractère.

Le caractère oui bien sur. Et bien Setesh, tu est comme un oignon. Oui un oignon. Lorsque l'on te vois de loin, cette première couche que l'on remarque. Tu as l'air d'une personne assez normale en vérité. Mis à part ton attitude lointaine et tes yeux qui semblent systématiquement regarder ailleurs et partout. Tu semble en pleine réflexion, peut être même un peu perdu. Souvent on peux remarquer un air mélancolique sur ton visage. Alors forcement on en viens à la seconde couche.
Lorsque l'on commence à te parler, on se rends vite compte d'une chose. Tu est exécrable. Ou en tout cas tu fait tout pour l'être. Tu dit ce que tu pense sans filtre et tu prends un malin plaisir à voir les sourires de tes interlocuteurs fondre et se briser. Voir passer aux larmes, ça t'amuse plus que tu ne voudrais bien l'avouer. Pourquoi tu agis comme ça, tu ne sais pas mais lorsque tu ne connais pas une personne, tu cherche d'abord à voir ce qu'elle vaux. Tu fait en sorte de remarquer tout ce qui ne va pas chez les autres. Tu cherches à en apprendre plus sur eux pour pouvoir les descendre.
Et pourtant, quand finalement une personne arrive à trouver les couches du dessous.. ils peuvent remarquer que dans le fond. Tu est quelqu'un de plutôt intelligent et d'une bonne capacité de réflexion et d'adaptation. Tu est assez curieux et tu aime à comprendre ce qui se passe autour de toi. Sans pour autant quitter cette attitude cassante et la langue de vipère. Voir même cette pointe de manipulation quand la personne est une proie facile.
Et lorsqu'enfin les couches sont parties, qu'il ne reste plus que toi. Et toi seulement. On remarque une personne pleine d'insécurité. Qui à une peur maladive de l'ennui, de la solitude et du calme. Et cette peur et angoisse te pousse à aimer et adopté un amour et une fixation inconsidéré pour ce que tu appelles toi même le Chaos. Pas en tant que "Chaos". Mais plus généralement tout ce qui te permet de t'amuser et d'avoir quelque à voir, entendre ou remarquer pour ne pas t'ennuyer. Jouer avec les sentiments de quelqu'un. Déclencher des bagarres. Voler quelque chose.. tout peu y passer, tant que ça te permet de ne pas subir ce vide et cette angoisse. Ah si seulement quelqu'un arrivait à voir tout au fond de cet oignon pour comprendre et devenir enfin, un ami. Dire que tu pourrais être la personne la plus loyale au monde si c'était le cas.. c'est fou ça.

Histoire.
}

Cette histoire commence sur un monde dont le nom est presque totalement oublier maintenant. Tu est né quelques secondes après ton frère, l'autre partie de toi même. Ton jumeau Ketesh. La vie dans ce monde était calme. Tu vivait dans une maison calme. Dans un quartier calme. D'une petite ville calme. D'un monde plus que calme. Et pourtant, tu détestais ça et tu l'a toujours détester d'ailleurs. La seule chose qui t'apaisait était ton frère. De vous deux il était celui qui était calme. Toi tu as toujours été la tempête du lot.

Petit déjà, dés que l'on te laissais seul trop longtemps tu te débrouillait pour casser quelque chose. Pour rendre l'endroit parfaitement invivable. Ce qui t'énervais le plus dans tout ça. C'est que peu importe les bêtises que tu pouvais faire, on te pardonnait. Sous n'importe quel prétexte. La paix était tellement ancré chez les habitants que tu n'arrivait que rarement a provoquer de véritables accès de colère.

C'est Ketesh qui trouva une solution pour te canaliser, lui adorait lire et rester des soirées entières sous les arbres. Pendant ce temps, toi tu t'entrainait à frapper sur un vieux tronc de toutes les manières possibles. Ce n'était pas des plus amusant mais au moins ça t'occupais l'esprit et les mains durant des journées trop vides. Bon heureusement, il y avait les cours et si tu n'aimais pas ça non plus. Tu as choisi de prendre le contrepied de la chose. Quitte à ne pas aimer ça mais pour ne pas être assailli par l'ennui, tu travaillerais d'arrache pied pour ne pas laisser de place dans le temps de ses journées. Et c'est ce que tu avait choisi de faire.

Concurrencer par son frère seulement il était très doué dans ses études et les abordaient pourtant avec une nonchalance affligeante. Et tout aurait pu être bien et continuer. La vie aurait poursuivi un cours calme et régulier, sans réelles surprises. Non pas que ça t'aurais gêné en réalité, tu étais plutôt habitué a cette vie. Et c'est au moment ou tout était sur un cours linéaire, un fil de vie ininterrompu que tout à basculer.

Tu ne saurais même pas dire comment c'est arriver. Du jour au lendemain. Ton monde à sombrer. Tu n'en a pas des souvenirs précis, le choc probablement. Tu te souviens avoir été séparer de ta famille. Autant tes parents tu le vis bien, tu était déjà presque adulte. Mais il te manque le calme de Ketesh. Et depuis... Depuis tout va mal pour toi. Tu te souviens vaguement que l'on t'a évacuer ou qu'on t'a extrait.. tu ne saurais pas dire mais en tout cas.. tu t'es retrouver à Radient Garden. Si tu était désorienté au début, le temps passant n'a pas aider à faire de toi une personne plus sensé. Au contraire même nous devrions dire.

Alors qu'avant le calme t'indisposait.. depuis que tu est seul.. ça te fait peur, ça te procure un vide d'une puissance que tu n'aurais jamais soupçonné. Chaque moment de solitude, de calme, de silence. Tu ressens le manque de la présence de ton frère. Et tu ferais tout pour ne pas te sentir en proie à la solitude ou à l'ennui.

Et de fait... tu est resté à Radient un moment.. mais l'ennui est un ennemi puissant et tu est loin d'avoir ne serait-ce qu'une idée de quoi faire. Alors bon, tu te dit que tu devrais peut être partir chercher des choses à faire. Trouver quelqu'un ou quelque chose.. n'importe quoi. Et puis qui sait, peut être qu'avec de la chance tu trouvera la seule personne capable de ramener le calme dans la tempête qu'est devenu ton âme et ton coeur. Tu en a peur mais qu'est ce que tu aimerais que le calme revienne juste un peu. Avant d'être complétement cinglé.
{
Particularités.

[*]Setesh à un amour profond et inconsidéré pour les pêches. Cherchez pas.

[*]Il à un épiderme qui s'adapte a la température, raison pour laquelle il passe de bronzé a blanc comme un lait caillé.

[*]Setesh recherche tout de même sa famille.. plus particulièrement son frère.

[*]Et si jamais vous voulez l'effrayez, présentez lui un lapin.
Hors-jeu. }Coucou, moi c'est Tatozel. Enfin il paraît mais j'ai pas changer donc ouais je crois que c'est moi. En bref, euh je suis bizarre. Une espèce de patate transgénique doublé aux hormones de fééries avec une petite touche de substance médicamenteuse. C'est plutôt amusant vous savez. Mais bon, du coup dans le doute, dites moi Mossieur. Et si jamais l'idée vous viens de faire un tour dans le tréfonds de mon âme, si vous pouvez chercher mon chargeur à bonheur ça m'aiderais. Sur ce, des bisous et n'oubliez pas que les lapins sont des enfants de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Dim 20 Jan - 14:46
Validation!
}



{ Petit mot.
BJR, T'ES BÔ.

J'ai hâte de voir Setesh se fâcher contre Radiant Garden et les autres mondes Setesh, la tempête sans le calme 3436850929

Fais attention à tes petites fautes de français ici et là! Rien de très grave; c'est souvent des participes passés mal accordés ou des "er/é" mal placés.

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Adepte.
  • Points de vie : 145.
  • Attaque : 14.
  • Attaque critique : 22.
  • Magie : 13.
  • Sort critique : 16.
  • Défense : 12.
  • Soin : 9.
  • Curaga : 10.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Calme après la Tempête. 「 Lightning 」
» Le calme après la tempête. [Feat. Agnès]
» Ketesh Aapep, le calme avant la tempête (Terminée)
» Les aventures extraordinaires de Setesh et Aliostar [PV Setesh - Aliostar]
» The Other Side ((Setesh))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.