Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rend a Black Drop from my Heart } Elsa
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
Rend a Black Drop from my Heart } Elsa Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Lun 2 Déc - 12:54
Rend a Black Drop from my Heart
« Destiny made her way and found you in a room. »

Les Esprits lui ont été favorables. C’est ce que pense Tekonwenaharake alors qu’elle marche en direction de l’imposant château. Voilà quelques jours depuis son arrivée fortuite dans un lieu appelé Radiant Garden, et quelques jours qu’elle arrive à communiquer sa pensée sans mal.

S’ils l’ont envoyée ici, c’est pour sonder. Elle leur a parlé de ses habiletés, en a fait la démonstration, et, étonnés, ils ont cru que ce serait elle la meilleure pour ce qu’elle s’apprête à faire.

Elle est venue seule ; a rassuré tous ceux qui s’inquiétaient qu’elle retrouverait son chemin.

Dès son arrivée en dehors des fortifications du grand palais, dans une ruelle entre les maisons entourant celui-ci, l’Amérindienne ressent en une vague amère une incommensurable tristesse. Elle doit s’arrêter, la main sur sa poitrine, les lèvres tremblantes, pendant plusieurs longues secondes. Le peuple d’Arendelle est en deuil. Elle ferme les yeux, laisse glisser le vent contre son visage, avant de prendre appui sur la pierre d’une des maisons.

Une grande inspiration. Des larmes coulent contre ses joues.

Elle expire, rouvrant les yeux.

Il est temps de faire face à la Reine, de trouver le responsable de cette tragédie, et, surtout, de retrouver cet esprit tempétueux, plein de rage, de souffrance, dont les effluves restent suspendus autour de ce lieu.

Alors elle avance vers le grand palais et tente de bloquer l’afflux d’émotions qu’elle capte de chaque être, chaque esprit, rôdant à Arendelle.

Et alors, les grandes portes se tiennent devant elle. Des soldats montent la garde ; elles sont fermées. Ils la reluquent. Elle est l’étrangère, bien malgré son Bunad, ce vêtement traditionnel de la Norvège, ne la distinguant pas d’une autre femme y vivant.

Mais le village est petit, et chaque étranger est vu d’un seul coup — et elle ne leur ressemble pas. Son visage métissé la distingue et elle le sait. Mais elle doit avancer. Alors elle se tient droite devant ces soldats. Elle leur dit la raison de sa venue, montre le document lui permettant l’entrée — document provenant du royaume de Radiant Garden, royaume lointain pour lequel une alliance récente avec Arendelle a été forgée.

C’est presque à contrecœur qu’ils la laissent pénétrer les murs menant au palais, et à contrecœur qu’elle est escortée par d’autres soldats à l’intérieur de la bâtisse, vers la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Cryomancer
Elsa
I'm too sexy for my icon Messages : 20
Munny : 75
Date d'inscription : 14/11/2019
Mer 4 Déc - 22:48
Je dois avoir passé une bonne grande partie de ma pause, seule, enfermée dans ma chambre, le châle de ma mère sur les épaules. Ce tissu est si doux et chaud, il me rassure et m’apaise, je me sens comme chez-moi, comme en sécurité. Comme si j’étais auprès de maman. Si seulement elle était là, elle aurait été capable de me guider, mais elle n’est plus là. Maman, tu étais la reine d’Arendelle, aimée de tous. Comment faire pour avancer ? Comment faire pour être comme toi alors que je n’ai l’aide de personne ? Un soupire franchit mes lèvres alors que je m’observe dans le miroir. Je n’ai pas envie de retirer ce châle encore une fois, je pense que je vais la garder. Je la porte souvent depuis qu’Anna…

Hm. Je réajuste le léger voile noir qui recouvre une partie de ma chevelure, à l’arrière de ma tête, avant de quitter ma chambre. Je m’arrête devant le portrait familial puis celui de ma soeur, individuelle, où un drapé sombre le recouvre. J’ai mal au coeur de voir ça, tellement mal. Oh Anna, que puis-je faire sans toi ?  Je sais que j’ai ouvert cette alliance pour arranger tout ça, mais je commence à douter de moi, et si rien ne fonctionnait ? Qu’il m’est impossible de t’atteindre là où tu te trouves ? En parlant d’alliance… il faut vraiment que j’y aille. Mon peuple a besoin de moi, ils ont tous besoin de moi. Je dois les aider. Alors je pars dans la salle du trône après avoir essuyé quelques larmes.

Une fois en salle, je me tiens droite, le regard fixé vers la porte, et les mains jointes. Quelques membres du personnel viennent me voir pour me poser des questions, désirant s’activer de suite pour les préparations de ce soir, alors je leur répond rapidement pour qu’ils puissent gagner du temps et s’élancer dans leurs activités tandis qu’un de mes conseillers m’annonce la prochaine venue d’une personne qui aurait été envoyé par le royaume de Radiant Garden apparemment, le royaume avec qui j’ai ouvert une alliance pour sauver Anna.

Voilà que les portes s’ouvrent sur les soldats d’Arendelle, accompagnant une jeune femme. Je lève à peine une de mes mains pour leur faire signe qu’ils peuvent retourner à leur poste, de toute manière ce n’est pas comme si la salle n’avait pas assez de gardes comme ça. Je sais que c’est pour ma sécurité. Je sais que c’est moi qui a suggéré qu’il serait bon de renforcer la garde, mais… je ne veux pas paraitre faible devant eux. Je me sens capable de gérer au moindre danger. Peu importe, je souris à cette inconnue qui s’offre maintenant à moi. Malgré sa tenue traditionnelle, je le vois bien que ce n’est pas une native, elle mérite d’être bien accueillie. Gracieusement, je lui offre ma révérence.

“Bonjour, je vous souhaite la bienvenue au royaume d’Arendelle. Je suis la reine Elsa d’Arendelle. C'est un plaisir de vous accueillir ici.”

Néanmoins, je viens seulement de réaliser quelque chose que je n’ai probablement pas remarqué avant, ou je ne sais plus à vrai dire. L’inconnue me regardait, comme figée sur place. Est-ce que je l’impressionne ? Mon statut l’intimide ? Je ne sais pas trop, et lui poser la question serait peut-être maladroit de ma part alors je tente autre chose, à peine inquiète :

“Hum. Que puis-je faire pour vous ? J’ai entendu dire que vous êtes venue jusqu’ici pour quelque chose d’important, je vous offre donc mon attention.”

Ce n’est pas ce que j’avais envie de dire à la base, mais l’idée est là. Mon rôle de reine aussi est là. J’espère que je l’ai aidé en lui donnant cette piste. Ou ça se trouve, elle n’était pas perdue. Mais qu’en sais-je ? Rien. Néanmoins, je suis à son écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
Rend a Black Drop from my Heart } Elsa Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Jeu 5 Déc - 0:35
Rend a Black Drop from my Heart
« Destiny made her way and found you in a room. »

Le palais est si grand. Comment quelqu’un peut vivre dans un endroit aussi vaste sans que celui-ci ne soit totalement habité ? De son père, elle a entendu beaucoup de la culture occidentale — sur le château de Versailles, sur les rois et les reines, sur les structures. Mais jamais elle n’aurait cru les voir en personne — et jamais, encore, elle n’aurait cru entrer un jour dans un de ces immenses palais.

L’Amérindienne ressent une douleur vive et viscérale alors qu’elle pénètre le château, plus encore alors qu’elle s’engouffre, sévèrement encadrée des deux gardes royaux la dirigeant, douleur qui l’empêche presque d’avancer. Elle persévère, malgré les larmes qui obscurcissent sa vision, larmes qu’elle chasse du revers de sa main avec un air plus déterminé encore sur le visage. Peu importe, ce qui cause cette douleur ne peut pas continuer.

Bientôt, ils arrivent devant la porte menant à la salle du trône. Deux soldats postés devant celles-ci l’ouvrent, laissant la petite bande entrer.

Tekonwenaharake a le regard fixe, fixe sur le vide, sur les esprits qui tournoient autour de l’endroit — sur les émotions de tous ceux se trouvant en proximité. Elle ne voit pas tout de suite la reine à qui elle doit s’adresser, vraisemblablement perdue beaucoup plus loin ; ailleurs.

Ils approchent, ligne droite vers le trône. Elle marche jusqu’à ce que les soldats se stoppent, le regard toujours ailleurs, jusqu’au moment où ceux-ci s’activent à nouveau, retournant à leur poste. Elle relève la tête, chassant de sa tête les esprits l’envahissant, posant son regard sur la figure se tenant devant elle.

Les yeux de Tekonwenaharake s’écarquillent et son visage, d’abord neutre, se fige dans une expression mêlant surprise et envoutement.

La reine d’Arendelle se présente et dans ses paroles fusent honneur et contrôle de soi. Mais, plus loin encore que ses paroles, dans son positionnement droit et noble, plus loin encore que cette détresse intérieure, cette incompréhension, cette souffrance lancinante, se cache un potentiel inégalable.

Et en elle, elle retrouve une partie d’elle-même, quelque chose qu’elle n’arrive pas à expliquer.

Elle est magnifique.

D’interminables secondes passent et Tekonwenaharake n’arrive pas à bouger, ne serait-ce qu’à détacher son regard du sien. Trop de temps passe, se brisent les conventions. Depuis longtemps, elle aurait dû parler, tirer une révérence, suivre les indications des dignitaires de Radiant Garden. Mais elle n’y arrive pas.

Alors Elsa reprend la parole, toujours de ce ton si professionnel, si doux.

Mais elle souffre. Elle souffre affreusement, et elle sait, elle savait déjà, en entrant dans cette salle, que la plus grande des souffrances venait d’elle. Si Arendelle est en deuil, elle-même est en deuil pour eux tous.

La Mohawk secoue vivement la tête, comme sortie d’une transe.

▬ E-euh. Je…

Et là, les mots des Moogles et de Merlin reviennent la frapper de plein fouet. Elle inspire profondément, avant de s’incliner de la manière la plus gracieuse possible — et très maladroitement — avant de s’exprimer à nouveau.

▬ Pardonnez-moi. Mon nom est Tekonwenaharake.

Elle se relève, alors, reposant ses yeux dans les siens.

▬ J’ai été envoyée afin de vous venir en aide — pour vous aider à…

Mais elle est soudain inconfortable. Elle fronce les sourcils, regardant autour d’elle. Trop de gardes. Trop d’oreilles. Trop d’yeux la jugeant, d’esprits voilant à peine leurs sentiments pour les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Cryomancer
Elsa
I'm too sexy for my icon Messages : 20
Munny : 75
Date d'inscription : 14/11/2019
Dim 8 Déc - 14:32
Patiente, j’attends que cette jeune femme puisse trouver la parole, qu’elle puisse être à l’aise avec moi. Je suis un peu comme elle dans un sens, sauf que c’est moi la reine. Une reine encore perdue qui ne sait parfois pas où aller. Heureusement que mes parents ont un peu eu le temps de m’enseigner, même si ce n’était pas suffisant… quoiqu’il en soit, mon attention retombe sur elle lorsque sa voix s’élève faiblement, doucement, accompagné de son geste. Je dois être sa première fois, et je ne pus m’empêcher d’avoir un léger rictus amusé, mais attendrie. Je suis passée par là aussi. J’incline de la tête en lui affichant un doux sourire, mais sincère, pour lui rassurer que son égarement n’était pas un problème.

“Enchantée…”

Flûte. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas me permettre de rater son prénom. D’accord, concentre toi, reste calme, ça va être facile. Tu es habituée aux noms à rallonge. Inspire. Expire. Sois sereine. Et reprends-toi vite.

“Tekonwenaharake ! Enchantée. Je me répète, mais c’est vraiment un honneur de vous avoir parmis nous.”

C’est vraiment un joli nom intéressant, je me demande d’où il peut provenir. Je suis prête à écouter cette dernière jusqu’au bout, mais elle ne m’a pas l’air sûre d’elle, comme si quelque chose la bloquait. Je suis son regard pour observer ce qu’elle semble regarder et je commence à comprendre à peu près. Si elle est bien cette personne dont le Moogle m’a parlé…

“Si vous souhaitez une conversation privée, je vous prie de me suivre jusqu’à la salle d’à coté.”

Je le vois bien que certains font une petite grimace, mais c’est ainsi, c’est mon choix. Mon mot à dire. J’attends encore quelques petites secondes avant de me conduire jusqu’à la salle d’à coté, ordonnant aux autres de ne laisser personne d’autres y entrer. Juste elle et moi. Je ferme doucement la porte peu après avant de me tenir à ses côtés.

“Nous voilà à l’abri des regards et des oreilles. Vous n’avez plus rien à craindre. Je vous écoute à présent.”

Je lui offre un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
Rend a Black Drop from my Heart } Elsa Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Dim 8 Déc - 16:55
Rend a Black Drop from my Heart
« Destiny made her way and found you in a room. »

Heureusement, la reine ne réagit pas mal à ses mimiques maladroites, lui offre même un sourire sincère avant de se dire honorée de sa présence. Elle arrive même à prononcer son nom, après une hésitation, ce qui rend un très bref sourire aux lèvres de l’Amérindienne.

Mais Tekonwenaharake sent son cœur sombrer dans sa poitrine. Les autres, eux, ne sont pas aussi sincères. Bien qu’elle comprenne leur réticence, elle ne sait trop comment elle devrait réagir. L’inconfort grimpe et serre sa gorge. Elle est habillée comme eux, mais reste étrangère, étrange. Étrange de par les billes de bois et les coquillages dans ses cheveux, étrange de par sa façon de s’exprimer, ses égarements, sa simple présence. Elle vient d’ailleurs, représente donc un danger, provoque le dégout.

Sans entendre des mots, elle peut sentir les diatribes lancées par chacun des gardes et entend murmurer certains. Elle n’est pas la bienvenue, et elle le ressent au plus profond de son âme.

Et elle a mal.

Une seule personne ne semble pas de cet avis ; se tient devant elle la Reine, qui, impassible confrontée aux opinions de ses serviteurs, sonde l’inconfort ressenti par l’apprentie Shaman. Il y a comme un déclic alors que la Mohawk inspire, au moment où les paroles de la dirigeante fusent. Elle mentionne un entretien privé, lui demande de la suivre dans la salle d’à côté.

Et bien malgré les murmures qui se stoppent net, les visages renfrognés, les émotions négatives qui la happent de plein fouet, Tekonwenaharake soupire de soulagement ; une longue expiration alors qu’elle ferme les yeux, emboitant le pas lent et gracieux de la reine d’Arendelle.

Elles se retrouvent enfin seules, et alors qu’elle se retourne pour faire face à son hôte, lorsque celle-ci ferme la porte et la rejoint, elle soupire à nouveau. Les esprits sont toujours là, bien présents, mais il lui est plus facile de se concentrer sur la reine — et seulement sur elle — maintenant qu’elle n’a plus à endurer le poids des regards. Elsa a sa gratitude.

▬ Je vous remercie.

La voix de Tekonwenarake n’est qu’un court murmure, mais sa sincérité est bien discernable dans le ton de sa voix. Elle ne la regarde pas dans les yeux alors qu’elle prononce les paroles, mais relève le regard une fois qu’elle a terminé, cherchant faiblement celui de la Reine. Elle le trouve, puis lui sourit en retour.

Elle sent son questionnement. Elle sait. Elle lui doit des explications.

▬ D’où je viens, nous entretenons un lien profond envers l’esprit de toute chose, de tout être, du rocher à l’homme, de l’arbre au loup. 

Tekonwenaharake marque une pause. Elle est heureuse de pouvoir se faire comprendre, de pouvoir comprendre en retour, de ne pas avoir de difficulté à s’exprimer.

▬ Les Esprits nous communiquent, nous guident ; et nous avons parmi nous certains hommes qui connaissent leur langage et peuvent nous aider à les comprendre. Ils communiquent avec eux à l’aide de rituels et d’offrandes. Dans mon cas…

Nouvelle pause. Elle se concentre sur le regard de la jeune femme devant elle, s’assurant qu’elle comprenait ce qu’elle lui transmettait.

▬ J’ai été choisie par les Esprits. Je peux les entendre, les comprendre. Je les sens… Comme je peux sentir celui de vos gardes… Et le vôtre.

Les trois derniers mots ne sont qu’un susurrement.

C’est presque instinctif. La manière dont doucement elle glisse sa main dans la sienne, s’en empare et la serre entre les siennes, d’un geste délicat, son visage rempli de compassion et d’empathie. Elle ressent sa souffrance — la ressent de plus belle dû au contact.

▬ Vous voulez rester forte...  Elle avale sa salive, fait fi de sa gorge serrée, de son cœur qui se tord dans sa poitrine. Mais votre souffrance est si grande. 

Et elle souffre, Tekonwenaharake.

Elle souffre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Cryomancer
Elsa
I'm too sexy for my icon Messages : 20
Munny : 75
Date d'inscription : 14/11/2019
Mar 10 Déc - 4:33
Elle me remercie, mais il n’y a pas besoin, c’est normal pour moi d’aider, de faire en sorte qu’elle soit à l’aise. Je sais ce que c’est de se sentir étrangère, juger par des regards, parfois ça m’arrive un peu de me sentir… inconfortable quand ma magie se montre avant de me rappeler que mes sujets l’ont très vite accepté. Anna m’a tellement aidé, si seulement elle était encore là, elle était là pour me guider. Son sourire et ses rires réchauffaient mon coeur. Je sais que mon enfermement m’a privé de tout ça, mais j’étais si heureuse de tout retrouver et… voilà qu’on me l’arrache à nouveau, à croire que c’est encore ce maudit destin qui veut me séparer de ma soeur. Est-ce un message ? Je ne sais pas, et même si c’en était un, je ne saurais le déchiffrer. Je recouvre mes esprits en sentant le regard de Tekonwenaharake, lui souriant à nouveau. Elle parlait et je l’écoutais très attentivement, intriguée. Un lien profond avec les esprits ? Tout a un esprit ? C’est vraiment intéressant. Je me demande comment elle doit se sentir avec… autant d’esprits autour d’elle ? Sûrement plus à l’aise que de subir des regards accusateurs de mes gardes, au moins. Néanmoins, j’en apprends plus, elle vit dans un milieu où les Esprits semblent faire partie une grande partie de sa vie si j’ai bien compris. Et pour une raison qui m’échappe, parler d’esprits provoque en moi une sensation familière et d’émerveillement. Oh, oui, je sais pourquoi. Papa nous racontait une histoire d’une forêt enchantée où des esprits y vivraient, j’aurais aimé voir ça de mes propres yeux, moi aussi… voir d’autres gens qui possèdent de la magie, comme moi.

Je sens mon sourire s’agrandir alors que je continue de regarder la jeune femme qui marque une pause, demeurant toujours aussi silencieuse, mais toujours attentive, lui montrant que je l’écoute toujours et qu’elle peut continuer sans soucis. Tout ça m’intrigue vraiment, et quand elle dit qu’elle peut entendre, sentir et comprendre les esprits comme elle a pu avoir l’occasion avec ma garde... et moi-même, si j’ai bien entendu… je me suis sentie curieuse. J’avais envie de comprendre moi aussi, de savoir comment ça fait, à quoi ça ressemble, je voulais lui poser des questions, mais je me retiens. Je ne veux pas paraitre impolie, je ne sais même pas si ça l’est en fait, alors je me décide de me renfermer, de taire cette envie, en ramenant mes mains vers moi. Contre moi.

Mais elle était rapide, à mes yeux, et pourtant douce. Sa main a glissé dans la mienne, ça m’a un peu surprise et j’avoue que je me suis un peu raidis après ça. Faut dire que je n’ai jamais été touché, j’ai toujours était inaccessible. Mes contacts se limitaient le plus souvent à Anna. Et seulement Anna. Ce geste inattendu fini par me détendre, et même m’adoucir. Mais il y a quelque chose au delà de ce geste. Quelque chose qui attire encore plus mon attention lorsque je réalise que sa voix semblait différente, presque tremblante, à ses premières nouvelles paroles.

“Ma… souffrance ?”

Est-ce misérable si, après tout ce qu’elle m’a raconté, la seule chose que j’ose sortir est ce mot ? Enfin, il n’y a pas de mal là dedans, je crois ? C’est juste que ça m’a rendu perplexe, je ne m’y attendais pas. Elle ressent donc ma souffrance ? Ce n’est pas ce que je voulais, mais j’imagine que c’était inévitable, surtout après tout ce que je viens d’apprendre. Mon Esprit a été sondé, n’est-ce pas ? Je suis censée ne pas la montrer. Je suis censée… rester forte pour ceux qui en ont besoin. Pour ceux qui ne le peuvent pas. Porter mon propre poids et celui d’Arendelle. J’ai toujours su forger ce masque, et voilà qu’il vient de se faiblir face à ce contact et cette simple phrase. Puis cette voix semblant brisée de mon invitée…
Je sens mes larmes monter, mais je veux les retenir, je ne veux pas, pas maintenant. Je dois rester forte. Il faut que je tente d’oublier temporairement ces blessures. Oh, mais comment oublier tout ça ? C’est encré en moi. Qu’est-ce que Tekonwenaharake sait au plus profond de mon coeur ? Voit-elle seulement de la souffrance ? Mes émotions m’envahissent, malgré que je tente de les dissimuler. Je retire vivement ma main sur le coup et je commence déjà à tourner le dos, me replier à peine en agrippant mon châle avec mes deux mains.

Pourquoi il a fallut que ça tourne ainsi ? J’ai toujours su me contenir, mais la tempête est si violente, si intense. De toute façon ça ne sert à rien de lui cacher puisque visiblement elle peut savoir ce genre de chose. Un long soupire m’échappe, un soupire de détresse, avant que je me retourne lentement vers la rousse après avoir essuyé quelques larmes. Respire. Expire.

“Je vous prie de m’excuser pour… tout ça. Je ne m’attendais pas à réagir de la sorte.”

C’est comme s’il y a eu un déclic émotionnel, mais dans le fond ça m’a fait un peu du bien.

“J’ai perdue ma petite soeur il y a quelques jours… et je m’excuse encore que vous soyez venue alors que le royaume est encore en deuil. Avec tout ce que vous m’avez raconté, j’imagine que ce voyage ne doit pas être facile pour vous. Ne ressentir que de la souffrance n’est pas une bonne chose...”

Et je me sens si honteuse d’avoir osé me comporter ainsi plus tôt.

“Je veux rester forte parce que je le dois.” je ferme les yeux quelques secondes, serrant les poings, alors que je retrouve mon air impassible “Je veux être forte comme l’a été ma soeur, Anna, pendant toutes ces années. Pendant qu’elle était seule et que je… lui ait injustement tourné le dos.”

J’ai mal. Mon coeur me fait mal et ma gorge se serre.

“Anna est une personne aimante et loyale. Elle n’abandonne jamais quelqu’un… elle était la seule et unique amie de toute ma vie en plus d’être ma soeur. Mais voilà qu’elle disparait encore une fois. Pour de bon cette fois-ci. On me l’a arraché sans que je puisse faire quoique ce soit pour la protéger. Je l’aime de tout mon coeur, j’ai toujours eu besoin d’elle. Alors je dois rester forte pour Anna. Pour pouvoir la retrouver et la ramener à la maison. Parce que j’ose espérer qu’il y a un moyen pour la sauver, je veux pouvoir m’accrocher à cet espoir. Voilà pourquoi…”

Elle a déjà tant souffert, je ne peux pas la laisser souffrir une seconde de plus. Je dois la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
Rend a Black Drop from my Heart } Elsa Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Mar 10 Déc - 23:14
Rend a Black Drop from my Heart
« Destiny made her way and found you in a room. »

Elle l’a sentie se cabrer au moment où elle s’est emparée de sa main, mais, pour un très court moment, le contact semble l’apaiser. C’est le coup de la surprise, assurément — comment s’attendre à ce qu’une parfaite inconnue lui prenne ainsi la main ? Tekonwenaharake n’avait pas voulu le faire, n’avait été guidée que par une soudaine impulsion plus profonde que sa conscience. Sa main lui rappelle celle des enfants revenant dans la maison longue après une excursion hivernale sans leurs mitaines — elles sont glaciales, et le froid semble persister malgré la chaleur des siennes.

Est-ce là une partie de la force qu’elle sent en elle ?

Elle n’en sait rien ; pour l’instant, son attention est portée sur ces sentiments si intenses qui l’habitent.

C’est une vague. Elle l’avait vue venir, de loin, alors qu’elle était pénétrée dans le château. Elle l’avait sentie comme on entend le long hurlement du loup au loin, celui qui résonne dans les forêts les plus denses pour se répercuter contre toute chose, tout être.

Et en ayant sa main dans la sienne — sa main si froide, si raide entre les siennes —, la vague l’avait happée de plein fouet, ensevelissant son être dans une eau glacée. Sur le coup, son souffle s’était coupé, comme s’il ressentait réellement le choc thermique. Mais il n’y avait qu’elles — elles et la si profonde détresse que ressentait la Reine.

Elle et son regard qui se fige au moment où Tekonwenaharake murmure ses dernières paroles, au moment où sa propre voix fait écho à ses mots. Et alors qu’elle la regarde, là, décontenancée par ses paroles, elle peut voir ses lèvres trembler subrepticement, ses yeux s’humidifier. En un claquement de doigts, ce masque stoïque et calme qu’Elsa s’était forgé se brise et tombe.

Ça ne dure qu’une fraction de seconde ; elle ne trouve pas le temps de lui dire quoi que ce soit, de renchérir sur la souffrance, la détresse et le désespoir ressenti par la souveraine. Elle retire promptement sa main des siennes, geste brusque et rapide, avant qu’elle ne se retourne et esquisse quelques pas pour s’éloigner d’elle.

La séparation est toute aussi violente que la connexion — tout comme l’afflux d’émotions qu’elle venait de susciter. Tekonwenaharake a un mouvement de recul, ses mains reprenant très lentement place contre elle alors que ses sourcils légèrement froncés mêlent incompréhension et compassion. Elle ressent ce qu’elle ressent, et, bien qu’elle ait été informée de la situation, de le vivre — le vivre avec elle, se voir à fleur de peau comme elle l’est — l’affecte grandement.

Et de la voir ainsi misérable — tenant contre elle ce châle de ses deux mains, courbant légèrement l’échine — lui donne un pincement au cœur. Elle aurait aimé s’approcher à nouveau, poser sa main sur son épaule, l’enlacer, peu importe — car elle en sent le besoin, et elle le sait. Mais Elsa se retourne avant qu’elle ne prenne l’initiative.

C’est peut-être mieux ainsi.

Elle reprend ses esprits, s’excuse pour son comportement. Tekonwenaharake répond en secouant la tête, en lui offrant un sourire compatissant — elle comprend.

Mais elle ne dit rien, et la laisse continuer, expliquer ce qui lui arrive. L’histoire qu’elle lui raconte est mouvementée, et au fil de ses paroles, elle ressent les fluctuations de son esprit, sa détresse, sa honte, mais, surtout, cette incommensurable tristesse qui persiste. Ses paroles sont une rivière, elles coulent et l’Amérindienne la parcoure dans son canot, pagayant entre rochers et rapides.

▬ Elle n’est pas complètement partie. Je… Je crois que je la sens — comme si elle était connectée avec vous. Mais… 

Tekonwenaharake fronce les sourcils. Son esprit est faible, mais résonne encore avec celui d’Elsa, comme s’il était toujours près — sans pourtant l’être. La Mohawk ferme les yeux, quelques secondes.

▬ Elle… Elle ressent une profonde colère. 

La Shaman secoue la tête rapidement, comme pour chasser ces mauvaises pensées de son esprit, un instant. En rouvrant les yeux, elle les plante dans ceux de la Reine.

▬ Les Esprits vous ont soumise à d’horribles épreuves — mais en vous somnole quelque chose de magnifique — un potentiel inouï. 

Elle semble presque en admiration alors qu’elle murmure les derniers mots.

▬ Le potentiel qui, si éveillé, pourrait nourrir cette connexion avec elle. 

Ce même potentiel l’ayant foudroyée sur place à sa vue, quelques minutes seulement plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Cryomancer
Elsa
I'm too sexy for my icon Messages : 20
Munny : 75
Date d'inscription : 14/11/2019
Lun 2 Mar - 20:01
C’est difficile de se contenir, j’ai encore quelques perles salées à essuyer, tenant bien mon châle d’une main. Puis ses paroles attirent mon attention. Anna n’est pas complètement partie ? Dans un simple réflexe, j’observe autour de moi, avec un nouveau espoir naissant alors que je sais très bien que je ne la trouverais pas entre ces murs. Mon regard se pose sur Tekonwenaharake, intriguée. Une profonde colère ? Anna ? En colère ? Bien sûr, ma soeur a déjà été en colère, mais… je ne pense pas qu’elle l’a été autant. Cette rousse m’intrigue, à pouvoir ressentir tout ça alors que je suis ignorante.

“Comment ça, elle est en colère ? L’est-elle contre moi…?” Ces questions brûlaient mes lèvres, j’avais besoin de les poser, de savoir.

Puis mon regard croise celui de la rousse, elle a des airs si doux que c’en est apaisant à regarder, c’est agréable. Les mots qui suivent m’interpellent, m’attirent, m’intriguent encore plus. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? J’aimerais savoir. Je veux comprendre. J’essuie un peu plus mes larmes, faible sourire aux visage.

“Que voulez-vous dire par potentiel ? Et comment ça, cela va nourrir ma connexion avec elle ?”

Mon coeur s’emballe, j’ai la sensation que cette femme peut vraiment m’aider, pour plusieurs choses. Je m’accroche à cet espoir, je fais un pas vers elle.

“Qu’est-ce que vous voyez en moi ? Qu’est-ce qui s’y cache ?”
Revenir en haut Aller en bas
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
Rend a Black Drop from my Heart } Elsa Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Lun 2 Mar - 20:50
Rend a Black Drop from my Heart
« Destiny made her way and found you in a room. »

Conversation difficile – elle le sait. Elle ressent encore la souffrance de la Reine, et s’en désole toujours. Elle est cependant rassurée, d’une manière, qu’elle ne l’ait pas totalement chassée. Qu’elle écoute ce qu’elle a à lui dire sans la juger. C’est ce qui fait une partie de sa force. Elsa est curieuse, elle peut le voir dans ses yeux, ce soudain gain d’intérêt – comme les enfants entrant dans les wampums lors des longues nuits d’hiver afin d’entendre les histoires racontées par le Raconteur de leur tribu.

Elle s’approche, et l’Amérindienne peut sentir en son sein ce regain d’un faible espoir. Elle répond à son sourire par un des siens ; rassurant, toujours aussi compatissant. Elle se rapproche d’elle, elle aussi – presque instinctivement, prise dans l’espoir qu’elle venait de lui donner.

Et la voilà, elle, l’étrangère, qui tente d’expliquer ce point de fascination ressenti plus tôt, fascination toujours bien présente, et qui teint sa voix murmurée.

▬ Quelque chose sommeille en vous, votre Majesté.

Le regard de Tekonwenaharake se pose momentanément sur le sol alors qu’elle secoue la tête doucement, en prenant une nouvelle inspiration.

▬ Je n’arrive pas à le décrire – c’est comme si le Grand Esprit lui-même avait soufflé sur le vôtre afin d’y semer un arbre qui tarde encore à grandir. Comme si… Comme si, vous aussi, à votre manière, vous aviez été choisie.

La Mohawk pose son regard sur la salle, tente de retrouver ce lien, cette infime connexion qu’elle avait sentie. Elle est toujours là, mais si, si faible.

▬  … Et elle aussi.

Il reste cependant toujours cette inquiétude qui guette le derrière de son esprit, elle sent l’émotion comme une faible brise contre sa joue ; présente, mais pas assez pour qu’elle ne crée de grands tumultes. Tekonwenaharake referme les yeux à nouveau, laissant l’air entrer dans ses poumons lentement. Elle cherche encore Anna… Retrouve cette lueur, cette fureur, cette détresse.

▬ Je ressens sa fureur… Comme une vive douleur à la poitrine.

Alors qu’elle prononce ses mots, Tekonwenaharake pose sa main sur sa propre poitrine, et serre dans son poing le tissu de sa robe alors que ses sourcils se froncent.

▬ Elle est blessée. C’est ce qui la rend en colère.

Elle rouvre les yeux à nouveau et son souffle tremble alors qu’elle inspire. Quelque chose vient chatouiller sa joue droite – y posant ses doigts, elle ressent l’humidité. Depuis quand pleurait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Cryomancer
Elsa
I'm too sexy for my icon Messages : 20
Munny : 75
Date d'inscription : 14/11/2019
Lun 2 Mar - 21:22
C’est si beau ce qu’elle racontait, vraiment, mais aussi incompréhensible, cela en est frustrant. Je voudrais comprendre, mais j’ai la sensation de devoir interpréter ce qu’elle dit et je ne sais pas si je suis sur la bonne voie. Quelque chose sommeille en moi, mais quoi ? Elle me parle d’arbre, d’esprit, d’être choisie. Tout semble compliqué, visualiser tout ça m’est difficile, mais ça n’empêche pas que je sois toujours aussi intéressée, intriguée. Ce qu’elle dit est aussi doux et poétique que la berceuse que nous chantait mère… rien que d’y penser, je ferme un moment les yeux, me mettant la fredonner tout doucement, inconsciemment, avant de me reprendre et regarder la jeune femme en lui souriant un peu plus. Anna et moi avons quelque chose ? Nous avons été choisie ? Je me demande bien pour quelle raison exactement. Et ça me rend rêveuse dans le fond. Comme un appel.

Lorsqu’elle me parle de la fureur de ma soeur, tout comme elle, j’amène une main à ma poitrine, imaginant cette colère qu’elle pouvait ressentir, empathique. Ma pauvre Anna, elle a tant souffert… j’aurais aimé pouvoir la serrer dans mes bras et la consoler.

Quelle surprise, en revanche, de la voir verser une larme. Cela alourdit mon coeur, peinée de la voir ainsi pour Anna alors qu’elle ne l’a connait pas, la pauvre… je sors alors un doux tissu, puis sûre de moi, à peine, je m’approche en douceur pour essuyer sa joue, attendrie. En me rendant compte de mon geste, je m’empresse de reposer ce tissu, souriant timidement.

“Simple réflexe. Excusez-moi.”

Arrangeant ma chevelure, je poursuivis, les mains jointes.

“En tout cas, ce que vous me dîtes est vraiment très intéressant et m’intrigue, j’aimerais… tellement découvrir ce qui s’y cache en moi, derrière ce potentiel.”

Je balaie la salle du regard, souriante, le coeur emballé par une douce chaleur qui était la joie.

“J’aimerais tellement pouvoir retrouver ma soeur et l’aider… je veux l’aider à apaiser sa douleur. Elle me manque terriblement.”
Revenir en haut Aller en bas
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
Rend a Black Drop from my Heart } Elsa Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Mar 3 Mar - 0:02
Rend a Black Drop from my Heart
« Destiny made her way and found you in a room. »

L’envie lui était venue, comme ça, sans qu’elle s’en attende — sa gorge se serre et elle sent les sanglots s’y stopper. La douleur est lancinante, la colère, pour sa part, enflammée. Elle ressent la détresse et doit s’en détacher afin de ne pas sombrer, de ne pas refaire ce qui s’était produit la dernière fois, dans ce monde désolé où tant d’âmes étaient tombées au combat.

Son corps est animé d’un soudain soubresaut alors qu’elle sent sur sa joue un tissu effaçant les larmes perlant contre ses joues — et son regard croise à nouveau celui, attendri, de la Reine d’Arendelle. L’incompréhension sur son visage évolue en reconnaissance, et elle secoue doucement la tête – ce n’est rien, pas besoin de s’excuser.

Cette fascination, cette admiration pour la résilience et la force de la souveraine l’habite à nouveau — et elle ne le cache pas. Elle n’y arrive pas — et pourquoi le ferait-elle ? Tekonwenaharake peut compter sur les doigts d’une seule main les moments où elle a caché ce qu’elle ressentait en son sein — trop prise par l’honnêteté, d’une transparence sans borne.

Mais l’Arendellienne, timide, semble retenir tant de choses, tant d’aspects d’elle-même. Malgré tout, elle veut apprendre — elle veut découvrir ce qui se cache en elle. Pour elle, certes, mais aussi pour sa sœur.

Et Tekonwenaharake hoche la tête, réciproquant son sourire, doux, invitant. Elle s’approche de nouveau, assez pour que la distance entre elles ne soit que d’un ou deux pas, puis tend les mains vers les siennes.

▬ Je peux ?

Sans réellement attendre une approbation, comme si elle ne sentait pas de la part de son interlocutrice une résistance quelconque, elle glisse ses mains dans les siennes, puis ferme les yeux.

Elle ressent le froid de ses mains contre sa peau, et suit la trace de cette énergie qui l’habite, ce qui la lie, elle en est persuadée, à sa petite sœur.

▬ … Je vois.

Murmure à peine audible. Les secondes passent — et la Shaman creuse, encore, plus loin. Ce qu’elle ressent, c’est la peur — une peur si dense et si étouffante. Elle ressent l’isolement, la tristesse. Ses sourcils se froncent de nouveau alors qu’elle tente, encore, de voir. De comprendre. Tekonwenaharake tremble, sent les larmes à nouveau couler contre ses joues alors que les émotions s’échouent contre son âme.

▬ Vous en aviez peur.

La surprise teint sa voix alors qu’elle relève le regard vers la Reine, cherchant dans ses iris glacés la confirmation à ses dires, tout en se sentant infiniment accablée par cette découverte. Pourquoi cacher un don du Grand Esprit lui-même ? Tekonwenaharake serre légèrement ses mains, compatissante. Elle inspire, doucement, et sa voix prend de l’assurance.

▬ Mais vous ne devriez pas. Ce qui dort en vous… Ce qui vous définit…

Elle se coupe dans son élan, prenant quelques secondes pour réellement la regarder — elle, elle et son esprit, tout entière.

▬ C’est magnifique. 

Elle est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Cryomancer
Elsa
I'm too sexy for my icon Messages : 20
Munny : 75
Date d'inscription : 14/11/2019
Jeu 5 Mar - 20:15
Mon invitée se rapproche de moi, assez pour que je me sente un peu intimidée, mais pas dans le mauvais sens du terme. Enfin. C’est bizarre comme sensation… mais c’est comme si je réalisais sa grandeur, qu’elle soit imposante par rapport à moi… je hoche de la tête en souriant à sa question, je n’ai pas eu le temps de dire quoique ce soit qu’elle glisse ses mains dans les miennes. Un léger sursaut, malgré tout, me prit. Ce contact si soudain, et pourtant consentant, était une belle surprise. Ses mains me semblent si chaudes, si douces. J’aurais pu les caresser, avec toute l’attention du monde, si c’était les mains de ma petite soeur. Pourtant, l’un de mes pouces a bougé, imitant inconscient une très courte caresse, avant de s’arrêter. C’est plus fort que moi, je trouve sa chaleur apaisante et chaleureuse. J’observe attentivement son visage. Ses traits ont l’air d’être doux, puis elle a l’air si concentrée et la voilà qu’elle fronce un peu des sourcils. Je me demande ce qu’elle voit, ce qu’elle ressent en moi. Je veux apprendre et comprendre.

Puis la belle rousse se met à trembler, je serre instinctivement ses mains, doucement, en la sentant ainsi. Réflexe quand Anna tremble de froid et que je veux pouvoir la réchauffer. Mais elle ne tremble pas de froid, Tekonwenaharake. Puis telle la rivière, les larmes coulent. Une nouvelle fois. Je me fais violence pour me retenir de les sécher, je n’aime pas trop la voir pleurer. Voir des visages si tristes alourdit mon coeur.

La peur…

Sentant son regard dans le mien, je me mets à détourner les yeux, comme si je cherchais un échappatoire, mais je retourne à son regard. La surprise m’envahit. Magnifique ? Ce qu’il y a en moi ? J’en rougis faiblement malgré moi, petit moment d’égarement avant de régner à nouveau sur mes émotions.

Je n’arrive pas à visualiser ce dont elle veut parler, mais…

“J’ignore à quoi vous faites allusion, mais… merci je suppose ? Vous m’avez l’air si talentueuse, ça doit être si pratique de pouvoir voir au delà de ce que vous pouvez voir.” Doucement, je retire mes mains des siennes pour pouvoir lui faire une démonstration. Je me recule et je commence à dessiner dans les airs avec ma glace, glace qui, dans son explosion, se transforme en flocon de neige qui tombe sur nous, disparaissant au moindre contact. “Voilà mon pouvoir. Je ‘maîtrise’ la glace, mais ce don est si fort, j’ai dû mal à le comprendre… toute ma vie j’ai été effrayée par lui, je le voyais grandir, gagner de la force, alors que je le retenais du mieux que je pouvais. On m’a toujours apprit de le garder en moi, de le cacher, car c’était dangereux. Je me voyais comme une anomalie, un monstre. Je me sens comme étrangère, étant la seule à avoir des pouvoirs.”

Puis je t’ai rencontré toi, qui a des pouvoirs, qui je sens, pourrait me comprendre.

“...Même si j’ai plus ou moins accepté la situation… je ne peux m’empêcher de me voir aussi négativement, de…”

Mon regard se tourne vers la fenêtre, voie de la liberté, chemin où se trouve tant d’horizons.

“De me demander d’où je tien ces pouvoirs.”
Revenir en haut Aller en bas
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
Rend a Black Drop from my Heart } Elsa Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Ven 6 Mar - 13:00
Rend a Black Drop from my Heart
« Destiny made her way and found you in a room. »

Une très légère teinte rosée apparaît sur les joues de la souveraine alors que la Shaman murmure ses derniers mots. Elle perçoit sa surprise, soudaine et éphémère, alors qu’Elsa reprend le contrôle d’elle-même, prend la parole à nouveau. Elle la remercie – mais hésite – avant de lui rendre la pareille, d’une certaine façon.

Ses mains – les mêmes, elle le remarque maintenant, ayant caressé de leur pouce les siennes, tracé de froides arabesques – se détachent des siennes, et Tekonwenaharake l’observe avec attention. Et alors qu’elle recule, que son regard se concentre, l’Amérindienne regarde avec stupeur les parcelles de glace et de neige virevoltant dans les airs, dessinées par les mains habiles de son interlocutrice. L’émerveillement se peint sur ses traits alors qu’elle observe le spectacle. Aucun mot ne vient échapper la barrière de ses lèvres entrouvertes – elle fait danser la neige comme les esprits dansent dans les plus froides journées d’hiver. Elle est si belle – et ce qu’elle est en mesure de faire n’est qu’une extension de cette beauté ; une force de la nature.

Elsa reprend la parole, et Tekonwenaharake lui donne toute son attention alors qu’elle explique cette habileté et cette peur qu’elle avait ressentie en la sondant. Elle comprend, maintenant, mieux, au fil de ses dires. Et elle hoche la tête, les sourcils légèrement froncés, désolée.

▬ La meilleure façon de faire face à un blizzard est de le connaître.

Tekonwenaharake ne peut imaginer comment, dans une autre vie, ce lien qu’elle tient avec les Esprits aurait pu lui nuire. Si elle n’avait pas été encouragée par le chef et par les sages, peut-être aurait-elle été chassée, traitée de sorcière. Ces pensées la désolent au plus profond de son être.

▬ … De le laisser rager sans le comprendre, c’est se laisser mourir dans sa force – et de mettre ceux qui nous suivent en danger.

Un lourd frisson parcoure son échine alors qu’elle essuie les larmes qui ont coulé sur ses yeux quelques secondes auparavant. Elle repense de nouveau à sa dernière expérience, à sa perte de contrôle alors que l’esprits des guerriers tombés l’avaient assaillie. Elle se souvient des bourrasques d’énergie dégagées de son corps. Elle ne doute pas qu’Elsa ait vécu des expériences similaires – et veut l’aider à ne plus en vivre.

▬ Je crois pouvoir vous aider à trouver la source de vos habiletés. Je sens… J’ai senti lorsque que vous ai vue…

Une fascination. Une étrange, enivrante fascination. Tekonwenaharake cherche ses mots, se perd de nouveau dans une subtile contemplation.

▬ … une connexion.

Elle pose alors elle aussi son regard au-delà de la fenêtre, afin d’observer ce qu’elle voit, ce dont elle rêve.

▬ Les Esprits m’ont permis de les entendre, de les comprendre… et j’entends en vous leur voix comme je ne l’entends chez personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Cryomancer
Elsa
I'm too sexy for my icon Messages : 20
Munny : 75
Date d'inscription : 14/11/2019
Lun 16 Mar - 19:58
Cette femme a une façon de parler qui est si poétique, si lyrique, je ne pouvais pas m’en lasser, seulement, en dehors de la beauté de ces mots, je ne peux m’empêcher de froncer un peu les sourcils. Elle a raison et c’est bien pour ça que je représente un danger, selon moi… Je me vois comme un corps animé qui dissimule une tempête agressive, prête à tout ravager à tout moment. Une tempête imprévisible dont je n’en sais rien. Si j’apprenais à maîtriser ce vent glacial qui hurle, je ne ferais de mal à personne, mais pour cela, je dois apprendre, pouvoir la calmer, l’apaiser. Être moi-même ?

Non. Je ne peux me le permettre, je ne peux pas me lancer dans une aventure au risque de m’y perdre. Je suis la Reine d’Arendelle et je dois veiller sur mon peuple. Je n’ai pas le temps pour ça. Je ne peux pas être moi-même alors que je ne sais pas qui je suis réellement.

Distraite, je m’éloigne de la rousse, suivant mes rêveries, me dirigeant vers la grande fenêtre comme si elle m’appelait, mais personne ne m’appelle évidemment. Après tout, qui m’appelerait ?

“...Une connexion ?”

Je détourne mon regard du paysage pour pouvoir la regarder, tournant mon corps entièrement vers elle afin de lui faire face.

“Ces voix… que disent-elles ? Je suis prête à accepter votre aide, Tekonwenaharake.”

Néanmoins, je me pince la lèvre, gênée, après jeté rapidement un coup d’oeil à l’horloge au fond de la salle.

“E-Enfin, si vous en avez envie, bien sûr et que rien ne presse pour vous. Je ne voudrais pas vous déranger ou vous retarder avec mes questions… incessantes. Dans tous les cas, vous êtes la bienvenue à Arendelle et je serais ravie de vous accueillir.”

Je lui offre un doux sourire, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Mar 24 Mar - 19:30
Conclusion.
}

Elles tenteront alors une première méditation, laquelle sera infructueuse : l’esprit d’Anna est trop tempétueux, et Elsa trop incertaine ; l’évènement trop récent encore laisse des vagues amères se propager sur le château.

Une entente est donc conclue entre la Reine et l’Amérindienne : Tekonwenaharake fera plusieurs visites à Arendelle dans les prochaines semaines afin d’aider Elsa avec ses habiletés hors du commun, ce qui, d’après la Shaman, aidera celle-ci à mieux connecter avec l’esprit de sa défunte sœur.

Et alors que Tekonwenaharake quitte Arendelle afin de retourner au Jardin Radieux, elle se sent enveloppée dans un sentiment entre la tristesse et l’espoir ; un doucereux mélange qui la hantera durant plusieurs heures encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen Elsa of Arendelle - Let It Go ~
» You would leave me under your Oath } Elsa
» Queen Elsa of Arendelle - show yourself
» May your heart be your Galdin Quay
» I have the heart of a small boy. It is in a glass jar on my desk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Arendelle.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.