Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Queen Elsa of Arendelle - show yourself
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elsa
Cryomancer
Elsa
I'm too sexy for my icon Messages : 20
Munny : 75
Date d'inscription : 14/11/2019
Mar 26 Nov - 9:54
Queen Elsa of Arendelle
}


FORCE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★★★★☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★★☆☆☆
SAGESSE
★★★★★★★☆☆☆
CHARISME
★★★★★★☆☆☆☆
Nom : //

Prénom : Elsa

Âge : 21 ans

Groupe : Référez-vous à l'annexe des groupes afin de voir à quel groupe votre personnage appartiendrait.

Classe : Votre personnage est-il un mage, un assassin, etc. ?

Type d'arme : Elsa n’utilise pas vraiment d’armes à proprement parler, mais son pouvoir de Glace et de neige, allant de simples formes à des formes plus complexes. Cependant, cette magie n’est pas totalement maîtrisée, suivant les émotions d’Elsa, ce qui fait que c’est vraiment dangereux par moment.

{
Type préféré de combat.

Elsa n’use que de sa magie. Elle n’est pas très forte physiquement, mais demeure bien endurante quand elle veut. Mais si elle pouvait utiliser la parole au lieu de ses pouvoirs, ça lui conviendrait parfaitement, préférant vraiment se battre quand il le faut, souvent en dernier recours ou qu’on la pousse à se battre. Sinon en général, elle est plus en train de se défendre que se battre.

{
Habiletés spéciales.

Maîtrise la glace et la neige
Semble supporter le froid
{
Caractère.


La porte claque violemment. Dos à elle, tu te laisses glisser lentement sur le sol, tremblante, et sûrement pas de froid, toute recroquevillée et la lèvre pincée. De quoi as-tu si peur ? La porte est si froide et la glace commence à s’y emparer. Une telle porte ne mérite pas à ce qu’on l’approche. Et pourtant… tu entends des toquements rythmés, comme si quelqu’un tenait tant à venir, comme si…

“Elsa? Do you want to build a snowman?”

Cette voix chaleureuse te rassure, tu aimes cette voix…

Anna.

Moins recroquevillée, tu te retournes à peine pour y apposer ta main contre la porte, un faible sourire au visage. Tu as envie de lui ouvrir la porte, être avec elle, jouer avec ta petite soeur. Mais c’est impossible. Tu te renfermes, la glace se propage un peu plus et des flocons de neiges commencent à tomber. C’est dangereux pour elle et Arendelle. Tu serais tellement anéantie s'il lui arrivait quelque chose.

Cache tes pouvoirs. Ne ressens rien. Retiens toi. Personne ne doit le savoir… personne ne doit savoir le monstre que tu es.

Es-tu dangereuse ? Tu n’as pas envie d’être ce monstre…

Non. Tu ne veux pas.

Les flammes de ta volonté te font te relever, lentement et difficilement, mais tu demeures tout de même un peu replié sur toi-même, tes bras t’emprisonnent et tes lèvres pincées. Tu t’approches de ta fenêtre, le pas maladroit et hésitant, néanmoins tu arrives jusqu’à destination et tu observes les habitants. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui serait comme toi ? Non. Il n’y a que toi qui possède un tel don si intense comme malédiction. La glace recouvre la fenêtre, tu ne vois plus rien. Cependant, tu ne t’attendais pas à voir le portrait de ta mère dessiner le givre, tu te recules sur le coup, tremblante. La tempête commence à se déchainer.

Maman.
Je t’ai admiré et tu m’as tant appris… mais comment pourrais-je en être sûre d’être une aussi bonne reine que toi ? Comment je peux être comme toi ? Qu’est-ce que je dois faire ? J’ai si peur, je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. J’ai besoin de toi.


La glace recouvre le dessin, l’effaçant, et cette fois-ci c’était le portrait de ton père qui fleurit sur le givre.

Papa.
Es-tu fier de moi ? Je t’ai écouté et je ne sais pas si ça va fonctionner un jour. Est-ce que tu sais d’où viennent mes pouvoirs ? Pourquoi moi ? Pourquoi il a fallu qu’on vous emporte ? Puis-je être moi-même sans avoir peur un jour ?


Quand la glace se met à te dessiner le prince Hans des îles du sud, tu y ressent une vive colère. Tu le déteste, jamais il ne sera la bienvenue à Arendelle. Tu y vois une jeune femme sur la couche de glace, ton propre reflet. Tes sourcils sont un peu froncés, tu as peur, tu es nerveuse, troublée. En te retournant, tu découvres ta sombre chambre en pleine tempête de neiges et de glaces, des piques sont tournés vers toi, ils te menacent. Ce don est si incontrôlable, comment faire ? Tu déteste cette solitude, mais comment ouvrir une porte quand on a peur de blesser ceux qu’on aime ? Sauve-moi, Anna… guide moi, dis moi comment faire...

“I love you.”

Tes yeux s’écarquillent, la gorge serrée. Ton coeur fait si mal.

Je t’aime aussi, Anna, mais…

Mais quoi ? On essaye d’ouvrir la porte. Elle essaye de l’ouvrir, et toi, tu te renfermes, tu paniques et la tempête se fait encore plus forte. Elle ne peut pas ouvrir cette porte si tu es inaccessible, pas vrai ? Personne ne peut t’atteindre et c’est mieux ainsi.

Pourtant, la lumière perce les ténèbres de ta chambre. Ta soeur se tenait là, souriante, les bras ouverts. C’était trop pour toi, tu pleurais, la tempête devenant plus violente, comme si elle essayait de vous empêcher de vous voir.

Elle t’aime, Elsa, tu l’aimes aussi. Elle t’acceptes et ne te rejettes pas. Elle compte beaucoup pour toi. C’est ton pilier. Elle est ta meilleure amie, ta petite soeur adorée.

Tu te tiens droite, tu braves la tempête, rien ne pourra t’arrêter. Tu veux atteindre cette porte ouverte, atteindre ce renouveau, ce nouveau départ. A ses cotés, aux cotés de ceux que tu aimes. Tu veux maintenir cette porte ouverte et…

T’y voilà enfin, tu es sortie de l’ombre, ton ombre. La peur et le doute ont disparus. Tu étais dans ses bras et tu la serrais contre toi. Tu es apaisée, tu souris en pleurant. Pas de tristesse cette fois-ci, mais de joie, alors que la tempête s’est enfin calmée. La glace et la neige derrière toi s’évaporait petit à petit.

“I love you too, Anna.”

Te voilà apaisée, tu n’as plus à avoir peur. Tu es sereine et ton coeur est en paix. Tes yeux se tournent vers Olaf, Kristoff et Sven qui sont là, dans le coin. Tu souris en relâchant Anna en douceur pour t’ouvrir à eux aussi, les accueillant chaleureusement. Tu es acceptée, tu n’es pas un monstre. C’est auprès d’eux que tu t’y sens en sécurité et tu veux pouvoir protéger aussi, et veiller sur le royaume d’Arendelle comme l’ont pu faire tes parents. Et surtout, t’assurer qu’Anna aille bien.

Mais des questions demeurent toujours dans ton esprit.
D’où viennent ces pouvoirs ? Pourquoi moi ? Est-ce que quelque part il y a quelqu’un qui est comme moi ? Je veux savoir, découvrir. Je veux savoir qui je suis réellement.


Histoire.
}

"Je vais vous raconte une histoire ! La plus belle et froide, mais surtout chaleureuse histoire d'amour, et pas n'importe lequel amour ! C'est l'histoire de deux soeurs. L'une avec des pouvoirs magiques et l'autre sans aucun pouvoir. Leur passion, c'est leur bonhomme de neige : Olaf. Puis tout à coup «attention ! Anna, pas si vite !» ET BOUM ! «Maman, papa, au secours !!» Puis terminé. Les portes se ferment, et les volets aussi puis les deux soeurs dévastées ! Mais heureusement, elles ont des parents ! Mais les parents sont morts. «Aww bonjour je m'appelle Anna et je veux épouser un homme que je ne connais à peine !» Ce fut insupportable ! De la neige ! De la neige ! ELSA SE SAUUUVE ! Je suis constitué de sa magiiie !! Eeeeet je suis vivant ! Haha ! «Un palais de glace pour moi ! Un palais de glace pour moi ! VA-T-EN ANNA ! BOUM BOUM !» «Aaah mon coeur !» «seul un amour sincère peut la sauver !» «Aww le bisou du prince charmant...» «Non, tu ne le mérites pas ! Parce que en vérité c'est moi le méchant !» Et Anna, condamnée au coeur de glace pour l'éternité. Mais elle a été décongelée ! Ah on me chuchote à l'oreillette que j'ai un peu trop accéléré les choses et dit n'importe quoi, pourtant j'ai pas d'oreilles ! Il y a eu des fausses rumeurs concernant la mort de la princesse Anna pendant que la reine Elsa s'aventurait en chemin inconnu et obscure, guidé par la vengeance puisqu'elle pensait que sa soeur était morte, et que du coup elle se voyait comme un monstre assoiffé de sang, que le grand méchant n'est qu'un grand méchant pas beau ! Mais elles se sont retrouvés et leur Amour l'une pour l'autre triompha. "

Des bruits de pas se rapprochent soudainement du salon, quelqu'un semble pressé. Puis comme un soupire de soulagement se fait attendre suivit d'un ton amusé.

"Ohh, Olaf... il est si tard, que fais-tu donc encore debout ?"
"Je racontais une passionnante histoire à mon public avant qu'ils ne s'endorment !"

Tu lances un regard autour de moi, le sourire aux lèvres, attendrie.

"Pourtant il n'y a que nous deux."
"Je serais toi, je me méfierais, parfois les choses sont bien plus ce que l'ont pense... c'est Sven qui me l'a dit ! Ou Kristoff ? Aaah, peu importe ! Bonne nuit !"

Avant que le bonhomme de neige t'échappe, tu l'attrapes en douceur pour le serrer doucement contre toi, presque maternelle alors qu'un léger rire amusé t'échappe.

"Bonne nuit, Olaf."

Sur ce, tu retournes dans tes appartements tout en te faufilant en douceur dans ta chambre. Ou du moins celle de ta soeur, vous étiez en train de dormir ensemble ce soir là et tu ne peux t'empêcher d'esquisser un petite sourire amusé en voyant sa position. Quelle grande dormeuse. Tu entres dans le petit balcon, prenant bien soin de fermer derrière toi puis tu t'appuie sur le rebord, profitant de cette vision nocturne d'Arendelle. En tant que Reine, tu as promis de veiller sur le royaume d'Arendelle, c'est ton rôle et tu le maintiens jusqu'au bout. Tu protégeras ce royaume, quoiqu'il arrive, tu es prête à éloigné les menaces et les Ténèbres. Un frisson te parcourt rien que d'y penser, tu ne veux plus vivre ça. Le désespoir, l'isolement et la haine n'ont pas leur place dans ton coeur. Ta famille est ici, ils t'aiment, ils te soutiennent, et toi aussi.

Un vent assez frais, mais léger, caresse un moment ton visage alors que tu fermes les yeux quelques secondes. C'est agréable, tu as tout ici, les gens que tu aimes sont entre ces murs, derrière toi. La peur ne t'envahit plus comme avant, tu as appris et surtout, compris.

Mais il y a quelque chose qui semble te manquer. Une question qui parait simple, mais pourtant puissante et complexe, raisonne tout au fond de toi, dans tes entrailles, comme une voix intérieure qui t'appelle : qui es-tu ?

Tu veux le découvrir, tu as envie de le découvrir. Tu es prêtes à tout.  Tu imagines une réponse, au delà de ce que tu peux voir, quelque part. Et ça a le don de te faire rêver alors que tu observes les étoiles, apaisée.

Ils sont en sécurité.


{
Particularités.

*Comme sa soeur, elle partage une passion pour le chocolat.
*Ayant passé une bonne partie de sa vie enfermée dans sa chambre à cause de ses pouvoirs, ça eu des répercussions sur elle, et même si elle a trouvé une certaine paix, il lui arrive parfois d’avoir peur qu’on la voit comme un monstre.
*Se perd souvent dans ses pensées
*Elsa peut donner vie à ses créations
*Elle est en partenariat avec le RGCP
*Aime les animaux et la nature
*La reine souhaite découvrir qui elle est réellement
*Elle ne veut plus entendre parler de Ténèbres

Hors-jeu. }IT'S MEEEEE AKU ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Dim 1 Déc - 23:20
Validation!
}



{ Petit mot.
Elsaaaa ❤ j'adore ta fiche. Et Olaf lmao il est perf.

Allez, amuse-toi! Queen Elsa of Arendelle - show yourself 3546109812

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen Elsa of Arendelle - Let It Go ~
» Princess Anna of Arendelle.
» I'll show you a trick ♫ - Jester
» You would leave me under your Oath } Elsa
» Rend a Black Drop from my Heart } Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.