Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

I'll show you a trick ♫ - Jester
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 2 Déc - 12:22
Jester.
}


ATTAQUE
★★★★★★★☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★☆☆☆☆☆
MAGIE
★★★★★☆☆☆☆☆
SOIN
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★★☆☆☆☆


Prénom : Jester

Âge : 18 ans.

Groupe : Radiant Garden Peacekeeping Committee.

Classe : Freelancer (+2 en magie; -2 en soin)

Sous-classe : Trickster (+1 en magie; -1 en attaque)

Type d'arme : Fakekeeper : Une épée serpentine ou Chain-blade dotée d'une volonté propre. Capricieuse, elle n'obéit qu'aux Tricksters qu'elle juge  digne d'elle. Animée de magie, elle peut servir comme une lame classique où s'étendre et poursuivre une cible celons sa volonté où celle de son utilisateur. L'on raconte qu'elle aurait été forgée par Joker, le premier Trickster de l'histoire afin de l'épauler dans sa mission de préserver l'équilibre du hasard. A sa mort, Joker l'aurait transmise à Fake jusqu'à ce que Jester en hérite à la mort de Fake.

Ma magie est celle du hasard. Je ne connais aucune façon de faire de la magie des Trickster une arme sure à 100%. En réalité ceci est impossible car par définition cette magie est imprévisible. Les sorts du Trickster sont :

- Ruler : Lance un sort élémentaire (Foudre, Glacier, Brasier) aléatoire de puissance aléatoire (normal où +) sur une cible aléatoire ennemie comme alliée. Sur un dé 6 : 1 - Brasier + 2 - Foudre + 3 - Glacier 4 - Foudre 5 - Brasier 6 - Glacier +

- Joker : Peut déclencher aléatoirement un sort de Trickster, un effet dévastateur aléatoire ou au contraire un effet comique inoffensif aléatoire. Sur un dé 6 : 1 - effet dévastateur 2 - Alter 3 - Ruler 4 - effet comique 5 - Foreigner 6 - échec du sort.

- Foreigner : Ouvre un portail permettant de voyager d'un point A à un point B. Le point B étant définit de manière aléatoire.

- Alter : Permet de changer un sort en un autre sort choisit aléatoirement.

{
Type préféré de combat.

Je ne suis clairement pas une grande combattante, préférant de loin le duel singulier au combat de masse. J'ai cependant été formée à ces deux formes de combats. Ma spécialité réside en un mélange de techniques de combats au corps a corps et l'utilisation d'une magie hasardeuse aux effets souvent surprenants, m'obligeant le plus souvent à improviser.

{
Habiletés spéciales.

Trickster : Chance of change : Une fois le feat activé, le Trickster lance deux dés à quatre faces (d4). Le premier dé détermine la statistique sur laquelle le Trickster a un bonus. Le deuxième dé détermine la statistique sur laquelle le Trickster a un malus. Durant 3 tours, le Trickster a le droit de relancer le dé sur lequel il a un bonus et de prendre le meilleur résultat. Le dé malus est un -5 automatique la statistique roulée.  Si les deux dés roulent la même statistique, le Feat s'annule. 1 - attaque; 2 - défense; 3 - magie; 4  - soin.

Personnelle : Fake Death : Une Passive qui s'active si Jester doit mourir d'une attaque ennemie ou d'une de ses propres actions. Sa vie ne peut descendre en dessous de 1. La première action de son prochain tour sera d'activer le sort Foreigner pour lui permettre de s'échapper.

Je suis capable de voyager entre les mondes, cependant cette technique étant des plus hasardeuses, je préfère utiliser les voies de transport des Moogles.

{
Caractère.

Mystérieuse : Mon identité est un mystère. Mon existence est un secret. Ma présence est un murmure. Mon action est un silence. Je garde secrète énormément d'information sur qui je suis et à vrai dire, personne hormis la reine Minnie et le roi Mickey ne me connait vraiment. La vie d'un Trickster veut cela. Je n'ai ni nom ni famille ni monde d'origine. Tel est mon fléau. Je n'ai qu'une seule raison d'exister, mener ma mission jusqu'à ce que je la lègue à mon successeur. Je doit préserver l'équilibre du hasard et ainsi mettre ma chance et mon destin en jeu.

Relax : C'est là une mauvaise habitude commune à tout les Trickster. A force de me fier au hasard j'en suis venu à la conclusion qu'il adviendra ce qui doit arriver. Ainsi j'ai tendance à me détacher de beaucoup de choses ce qui peut sembler déstabilisant et agaçant. Mais de ce fait, je ne connais pas la peur et si la mort doit venir me chercher, je l'accueillerais avec joie et lui proposerais un subterfuge visant à la tromper.

Fougueuse : Je vie ma vie à cent pourcents. Je profite de chaque instant. Autrement dit, je n'aime pas rester inactive. Certains disent que je manque de sérieux, que je suis une tête brulée. A ceux-là je leur réponds qu'ils ne profitent pas de la vie qui leur à été offerte. J'aime prendre des initiative irréfléchie et devoir improviser par la suite. La déstabilisation est mon arme, craignez la.

Séductrice : Véritable Don juan, je me plais à séduire les demoiselles que je croise. Comme mon maitre avant moi, je suis attirée par la gente féminine et n'hésite pas à charmer ces demoiselles par jeu ou par tentation.  Cependant, vivre avec quelqu'un comme moi est impossible, ne suis-je pas qu'un mystère ? pour elles, je serais un rêve, une illusion de leur esprit, un désir de leur inconscient.

Manipulatrice : Mon rôle est d'installer le doute et la discorde. c'est à cela que la reine Minnie m'emploie. Je manipule les gens et leur perception des choses afin d'insinuer le doute en leur esprit. Cela marche sur plusieurs plans. Parfois pour l'amusement au moyen de farces et autres tours. Parfois dans un but plus dévastateur comme faire s'effondrer un empire sur lui même où contrecarrer les plans d'une entité néfaste.

Histoire.
}


Un homme tout de rouge vêtu est installé sur un rockin'chair, à ses côtés, une petite fille attends son histoire avant d'aller dormir. L'homme regarde la fillette, s'éclaircit la gorge avant d'ouvrir le vieux livre posé sur ses genoux. Débuta alors l'histoire :

"Il était une fois, une petite fille amnésique et orpheline errant dans le vaste monde, mendiant pour sa survie. Un jour la petite fit la rencontre d'un homme étrange portant un masque. L'homme, plein de bonnes attentions se présenta. Il s’appelait Fake et était l'un des rare Trickster existant. L'ordre des Tricksters fût créé par le premier d'entre nous, un dénommé Joker. Un homme dont on raconte beaucoup de choses et dont si peu sont vérifiables. Fake adopta l'enfant et lui donnât un nom. Elle s'appellera Jester et deviendra une grande Trickster. Durant de nombreuses années, Fake initia Jester aux arcanes hasardeux des Tricksters des techniques aussi étranges que mystérieuses. La jeune fille développa un certain talent dans l'utilisation de ces techniques, sans jamais dépasser son maitre. Fake lui enseignât des disciplines aussi diverses que complémentaires : La magie, le maniement de l'armes du Trickster : la chaine de combat se déclinant en plusieurs formes de la simple chaine à la chain-blade en passant par la croix de combat. Il lui inculquât des notions de mathématiques, de langues, mais aussi l'histoire des Tricksters. Enfin Jester fut formée à la discipline la plus importante des Tricksters, l’effacement de personnalité. "Nul ne saurait maintenir l'équilibre du hasard en étant  sois-même" tels étaient les mots de Joker lui-même.

Douze ans passèrent, le talent de Jester ne cessât de croitre jusqu'à ce que Fake la juge prête à devenir elle même une Trickster à part entière. La cérémonie aurait due avoir lieu ce jour-là. Mais le destin est capricieux et les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Le rite de passage n'eut jamais lieux. Une horde de sans-coeur déferlât sur ce monde désormais oublié de tous. De tous sauf Jester. La bataille était perdue d'avance alors il fallait préserver le maximum. Fake fit appel à un puissant roi venant d'un autre monde : le roi Mickey, un porteur de la Keyblade. expliquant rapidement la situation, Fake confiât Jester au roi Mickey et chargeât son apprentie de porter sa croix et son fardeau. Jester était destinée à être la dernière survivante de son monde, mais aussi l'une des dernières Trickster vivante. Emmenant avec elle Fakekeeper, l'épée serpentine que Fake tenait lui-même de son maitre un certain Joker.

Alors âgée de seize ans, un bien lourd fardeau pesait sur les épaules de Jester. La tristesse de la perte de tout ce qu'elle connaissait y comprit son maitre amplifiât son désespoir. Elle trouvât du réconfort au près de Minnie, la reine et l'épouse du roi Mickey. La gentille sourie aidât Jester à retrouver confiance en elle et ses capacités. Après s'être remise de sa tragique aventure, Jester prononçât son serment de Jester :

" Je jure,
sur Fakekeeper la lame de Joker,
le premier d'entre nous,
de servir et de vouer mon existence
à défendre l'équilibre du hasard.
Je met ma chance et mon destin en jeux par ce serment.
Je n'ai pas de nom, pas d’identité,
Je suis Jester, Troisième maitre de l'ordre secret des Trickster.
Par ce serment je scelle à jamais mon existence
et ce jusqu'à ce qu'un de mes disciples me remplace.
Mon nom est Jester, Maitre des Trickster."

Officiellement Maitre des Trickster, bien que cet ordre ne soit composé pour l'instant que d'elle, Jestser prononçât ce jour là un serment. Son premier en tant que maitre Trickster, celui de servir et protéger la reine Minnie jusqu'à la fin de son serment de maitre Trickster et donc de sa vie. C'est ainsi que débutât la vie de Jester.

à Suivre..."

L'homme referme alors le livre et la petite fille fait la moue :
"Ho... Fake continue ton histoire !"
L'homme s'amuse et réponds alors :
"Allons Jester, il est l'heure d'aller dormir, je te raconterais la suite la prochaine fois."

{
Particularités.


La demoiselle aime les belles femmes.

Hors-jeu. }On me surnomme Neri, j'ai plus de vingt ans et je suis passionnée de Pop culture que ce soit littéraire, cinématographique, musicale où vidéoludique. Je n'ai pas eus la chance de jouer à KH, mais j'en apprécie l'univers et sa complexité. J'espère que ce personnage vous plaira autant que je me plairais à le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Dim 16 Déc - 16:31
Validation!
}



{ Petit mot.
Jester est super cute. C'est un personnage très intéressant que tu nous a bâti là et on voit bien le pouvoir du hasard dans sa vie et la vie de tous ceux qui l'entourent!

Have fun ♥️
Statistiques. }

  • Rang : Aspirant
  • Points de vie : 180 PV.
  • Attaque : 15.
  • Attaque critique : 21.
  • Magie : 23.
  • Sort critique : 31.
  • Défense : 11.
  • Soin : 12.
  • Curaga : 12.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 1 combat 3 } Jester vs Lulu
» Queen Elsa of Arendelle - show yourself
» CHANCE - Time to show the world the power of my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.