Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Queen Elsa of Arendelle - Let It Go ~
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Fév - 8:10
Elsa of Arendelle
}


ATTAQUE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★★☆☆☆☆
MAGIE
★★★★★★★★★★
SOIN
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★★★☆☆☆
Prénom : Elsa

Âge : 21 ans

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk

Classe : Mage ( +2 MAG -2 DEF )

Sous-classe : Cryomancer ( +1 MAG -1 ATK )

Type d'arme : Elsa n'utilise pas d'armes à proprement parler, elle ne fait que d'utiliser sa Magie de Glace, qu'elle considère cependant comme une Malédiction. Sa Magie lui permet de créer tout type de formes en Glace, allant des simples piques à des formes plus complexes. En plus de cela, elle est capable de générer de la neige. Cela dit, la Magie d'Elsa n'est pas maîtrisée totalement, et suit surtout ses émotions lorsqu'elle essaie de s'en servir.

{
Type préféré de combat.

Comme dit, Elsa ne se sert pas énormément d'armes. Elle ne fait que de se battre avec sa Magie. Elle n'est pas très forte physiquement cela dit, mais reste quand même assez endurante lorsqu'elle s'y met vraiment.

{
Habiletés spéciales.

Passif ( Cryomancer ) - Ice Angel : +3 à toutes les statistiques dans un environnement froid, +4 si glacial. -3 à toutes les statistiques dans un environnement chaud.
Feat ( Personnel ) - Ice Queen : Elsa fait une attaque autour d'elle, qui gèle les adversaire et les empêche d'agir pendant un tour.
{
Caractère.

Nous n'imposons pas de forme fixe pour le caractère. sachez cependant que celui-ci devra faire un minimum de 200 mots. Vous pourrez donc expliquer certains adjectifs, par exemple, qui définissent le caractère, comme vous pourrez innover. Soyez originaux!

Les bruits des talons résonnent, suivant cette jeune femme au regard trouble, qui marche avec les bras croisés et qui se recroqueville sur elle-même dans un palais qui semble être recouvert, ou plutôt fait de glace. Ses pas sont rapides, tandis que son souffle paraît trouble. Ses sourcils se froncent… La peur semble la gagner, alors qu’elle regarde partout autour d’elle, les murs et le château qu’elle a créé. Elle continue jusqu’à s’arrêter devant un des murs, le regardant.

A ce moment, je n’ai vu qu’une seule chose. Mon reflet dans la glace. Un reflet d’une femme apeurée, effrayée. Mais aussi désespérée. Ce regard que je faisais, il n’était pas habituel. J’étais perdue. Je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus ce que j’étais. Je ne savais même plus si j’étais une humaine… Ou un monstre.

C’est à ce moment que le reflet se changea. Je n’étais plus seule, et je n’étais plus aussi vieille que maintenant. Une autre fillette avec moi. Nous rions, nous nous amusons. Mes lèvres esquissent un sourire fatigué alors que je vois ça. Cette autre fille… Anna… Une personne s’approche des deux fillettes. Celle qui semble être moi s’interpose entre la rousse et la personne qui vient de s’approcher d’elle. Comme si… Elle voulait la protéger ? La personne s’approche, et d’un coup, plus rien.

« Anna ! » Dis-je en me jetant sur la glace.

Malgré tout, le reflet revient. C’est encore moi, mais un peu plus vieille. Je suis assise par terre, roulée en boule. Une porte contre mon dos. Je me rappelle de ces moments… Ces moments si douloureux… A ce moment, la petite fille dans le miroir tourne la tête vers la porte. Elle semble dire quelque chose, alors qu’elle se remet en boule, à nouveau recroquevillée sur elle-même. En regardant son visage de plus près… On peut voir des larmes couler. Je serre les mains en regardant cette paroi, tout aussi traumatisante qu’effrayante, même des années après. J’ai passé tant d’années seule… Des larmes me montent en pensant à cela. Pourquoi… Ai-je dû m’infliger cela ? Je regrette tellement, maintenant…

« Pourquoi ai-je dû lui infliger cela… ? »

Un autre reflet apparaît. Une jeune femme, devant une femme et un homme plus vieux. Ce sont mes parents, et moi. C’est le moment où ils sont partis, juste avant que… Sur ce reflet, je parais effrayée. Je suis perplexe, je ne suis pas sereine. Comme si… Je n’avais aucune idée de ce qui allait advenir d’Anna et de moi. Je me souviens encore de leurs mots. « Tout se passera bien. ». Tout ne s’est pas bien passé.

« Excusez-moi… » Les larmes se mettent à couler.

Ce reflet… Il dure plus longtemps. Je regarde mes parents s’éloigner sans un mot. Je reste là, seule. A nouveau. Je déteste la solitude.

Ça disparaît. Je ne m’étonne même plus. Un autre apparaît. Des mains gantées, qui s’approchent d’une tiare. C’est… Le jour de mon couronnement. Juste avant que les portes ne s’ouvrent. Juste avant que tout cela ne devienne un enfer. Ou que ça ne le devienne encore plus. Je suis toujours aussi paniquée, et effrayée. Je retire mes gants, avant de ramasser les deux objets qui se gèlent presque instantanément. Mes Pouvoirs… Je ne les maîtrise pas.

« Je n’y arriverai jamais… »

Les objets se glacent, et je les lance presque immédiatement là où ils étaient quelques instants plus tôt. Comme si… Comme si j’étais… effrayée par ces pouvoirs. Et c’est le cas. Je le suis. Ils sont… Monstrueux. Je suis monstrueuse.

Pile à ce moment, comme pour me faire passer un message, vient l’un des pires moments de ma vie.

« Anna… Tu es là… »

C’est Anna. Accompagnée… De Hans. Du Prince Hans des Îles du Sud. Cet homme… Je le hais. De toute mon âme. Au moment où je pense ça, la glace où se situe ma main commence à se fissurer légèrement, pour former une faille un peu plus conséquente au fur et à mesure que ma colère grandit. En m’en rendant compte, je retire immédiatement ma main. Je tourne la tête vers Anna. Du moins… Son reflet. Elle me défie, elle n’est pas d’accord avec moi. Je me souviendrai toute ma vie de comment ça s’est passé…

Elle m’a retiré mon gant, et j’ai failli la blesser avec ma magie, ou plutôt ma malédiction. Jamais je n’oublierai les regards des gens ébahis sur ce qui venait de se passer. La tristesse, l’angoisse et la peur des yeux qui me fixent.

Des regards oppressants, qui perçaient mon cœur, et mon corps. Mais ils étaient apeurés, terrifiés quant à ce que mes pouvoirs pourraient leur faire. Sauf que j’en étais déjà bien assez effrayée seule comme ça.

La Reine Elsa partit en courant à ce moment, voulant fuir les gens. Les nobles qui lui couraient après tentèrent de l’empêcher de partir, de même qu’Anna… Mais je les ai attaqués. Encore une fois. Avec cette… Horreur. Ça n’est pas de la Magie. C’est une malédiction.

Je finis par me relever, décidant d’arrêter de regarder ce miroir devant moi. C’est ce que je suis… Une Reine. Mais…

J’ai bien trop peur. Anna… Sauve-moi…

Histoire.
}

Aucune forme n'est imposée pour l'histoire. Sachez cependant que celle-ci nous permettra de définir le niveau de force de votre personnage; plus vous mettez de détails, plus il sera facile pour nous de vous classer et de bien comprendre votre personnage. Cette section est tout au plus importante si vous prenez un personnage de la série... Nous devons savoir si vous l'avez bien cerné!

« Je voudrais un bonhomme de neige. »

L'écho de cette phrase me semble si lointain... Je m'en souviendrai toute ma vie. Pourquoi... Pourquoi tout cela s'est-il passé comme ça ? Pourquoi cela a-t-il dû mal se finir ? Pourquoi n'avons-nous pas simplement pu vivre comme ce que nous aurions toujours dû le faire : comme deux sœurs ? Anna, j'aurais dû t'ouvrir la porte plus tôt.

Pourquoi… Nous as-tu fait ça, Hans ? Je croyais que tu l’aimais. Je croyais que tu étais là pour elle. Mais tu l’as abandonnée.

« Elle est morte. »

Tes mots si cassants. Tes mots si blessants. Tes mots si difficiles à entendre, ils n’ont eu qu’un seul effet sur moi. Celui que tu voulais qu’ils aient. Ils m’ont détruite.

Je suis seule, abandonnée. Personne ne peut plus m'aider. Un monstre a tué ma sœur. C'est de sa faute si Anna est morte. C'est de ma faute si tout s'est mal passé comme ça. Le monstre, c'est moi.

Moi, oui. Je suis un monstre. Enfermée dans une chambre durant une grande partie de ma vie, je n’ai jamais été vue comme quelqu’un de normal, comme une humaine. Glaciale anomalie, voilà ce que j’étais à leurs yeux. Rien qu’un danger ambulant qui menaçait à tout moment d’exploser et d’attaquer. Tout le monde a toujours eu peur de moi. Moi-même, j’ai fini par en avoir peur.

Tout le monde… ? Non. Pas tout le monde. Pas… Anna. Je ne l’effrayais pas. Elle n’avait pas peur de moi, et elle m’a toujours considérée comme celle qu’elle avait de plus proche. Mais je n’ai jamais daigné lui répondre. Aurais-je dû vraiment le faire ? Mes parents avaient-ils réellement raison ?

Suis-je réellement le monstre que tout le monde craint… ? Suis-je si effrayante ? Anna n’a jamais eu peur de moi. Même quand elle a découvert mes pouvoirs, la glace qui sortait de mon corps. Celle qui était un démon aux yeux de tous… A-t-elle véritablement le droit d’être aimée ? Je ne sais plus… Que faire ?

Anna, es-tu encore là… ? Es-tu vraiment morte… ? T’ai-je réellement perdue… Pour toujours ?



C’est de sa faute. Lui. Qui me l’a arrachée. Tout est de sa faute. Je la vengerai.

Ô toi, Hans. Tu es le véritable monstre. Tu es celui qui a tué Anna. De nous deux, le plus monstrueux, c’est toi. Je me vengerai, ça, je peux te le jurer.

Anna… Attends-moi encore un peu. Je te retrouverai. Tu seras vengée et lui souffrira.

Je lui montrerai ce dont un vrai monstre est capable. Oui, je lui montrerai. Il suppliera mon pardon à genoux. Et c’est à ce moment précis que je l’achèverai.

{
Particularités.

Si vous avez des détails à ajouter, comme une cicatrice super cool ou une passion extrême pour le chocolat, c'est ici que ça va!

☆ Elsa partage une passion avec sa soeur : celle pour le chocolat.
★ Elsa a passé la majeure partie de sa vie séquestrée dans une chambre car elle était considérée comme "anormale", ce qui a eu des répercussions sur elle, et l'a faite se considérer elle-même comme un monstre.
☆ Elsa croit qu'Anna est morte, et souhaite se venger elle ainsi qu'Anna, de Hans.
★ Elsa est capable de créer des bonhommes de neige vivants, ainsi que de changer les couleurs et motifs des vêtements.
☆ La glace d'Elsa change de couleur en fonction de ses émotions : elle est bleue lorsqu'elle est apaisée, heureuse, mais rouge quand elle est en colère ou ressent des émotions négatives.
Hors-jeu. }YOU THOUGHT IT WAS ELSA BUT IT WAS ME, CLAUDIA !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen Elsa of Arendelle - show yourself
» Princess Anna of Arendelle.
» You would leave me under your Oath } Elsa
» Rend a Black Drop from my Heart } Elsa
» All hail the queen || Deborah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.