Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I've got friends on the other side - Dr. Facilier
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mar 29 Jan - 8:08
Benedict Dagon Facilier
}


ATTAQUE
★★★★★☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★★☆☆☆☆☆☆
MAGIE
★★★★★★★★★★
SOIN
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
Nom : Facilier

Prénom : Bénédict Dagon / Shadow Man ou encore l'homme des ombres.

Âge : Dans la trentaine.  

Groupe : Dark Council

Classe : Mage

Sous-classe : Mage noir

Type d'arme : La parole est la meilleure des armes, elle permet de s'insinuer dans votre conscience et de vous manipuler si aisément. Sinon il possède une canne avec laquelle il peut surement donner quelques coups mais sa force vient surtout de sa magie.

{
Type préféré de combat.

Piètre bagarreur, le combat au corps-à-corps n'est pas son fort. En fait de manière général il préfère éviter le combat directement, préférant parvenir a ses fins par la ruse que la force. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas se battre, après tout on ne l'appelle pas l'homme des ombres pour rien, il utilise la magie noir que lui confère les entités avec qui il est relié. Cela peut-être la possibilité d'avoir de l'aide des ombres de l'au-delà, que le moyen de voir, dans une moindre mesure, le passé, le présent et le futur à l'aide de ses cartes. Mais cela a un prix, en effet, il doit conclure un pacte avec ses amis de l'au-delà afin d'utiliser certains de ses pouvoirs et gare à lui si le pacte n'est pas accompli ou rompu. Son ombre possède également sa volonté propre, faites donc attention a vos arrière des fois qu'elle veuille vous jouer un mauvais tour. On notera toutefois une certaine agilité.

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) - Magical Aura (Passif Black Mage) : Confère +2 en magie à tous les alliés.
Feat/Passif (Personnel) - Friend from the other side : Facilier signe un contrat avec ceux de l'au-delà qui dépendra d'un lancé de dés à 4 faces; 1. doit rouler un jet critique dans le prochain tour, 2. doit pouvoir évader une attaque de l'ennemi dans les deux prochains tours, 3.doit rouler deux jets critiques dans les prochains 2 tours, 4. doit rouler 3 jets critique dans les 2 prochains tours, si Facilier réussi les esprits de l'au-delà (aka le gros masque du film) apparaissent et infligent des dégâts aux ennemis durant les trois prochains tours :-5 pv, -10pv et -15pv. Si Facilier échoue, le contrat est rompu et les esprits de l'au-delà s'en prennent à lui, il subit donc durant les trois prochains tours -5pv, -10pv et -15pv.
{
Caractère.

Séduisant/Avare/Enjoleur/ Impitoyable/ Ambitieux/ Persuasif/Patient/ Sournois/ Rusé/ Manipulateur/ Mégalomane/ Envieux/ Sadique/ N'hésite pas à tuer pour parvenir a ses fins./menteur

Avec tes allures de dandy, on ne peut pas dire que tu n'es pas séduisant. Tu en es conscient et tu n'hésites pas à t'en servir pour appâter les malheureux qui croisent ta route, grâce a ta gesture et tes mots tu parviens à gagner leur confiance, surtout des plus naïfs et désespérés. Avec ta voix enjôleuse tu parviens à serpenter entre les défenses de tes proies, les touchant avec tes paroles dans leur rêves et désirs pour parvenir à les faire manger dans le creux de ta main et lorsqu'ils se rendent compte de ta duperie il est souvent trop tard pour eux. Rusé renard que tu es, tu fais en sorte d'avoir tout sous contrôle afin d'arriver à tes fins, tous les moyens sont bons. Tu calcules, manipules, chaque détail, chaque pion en ta possession et tu les déplaces sur ton échiquier. Est-ce que cela veux dire que tu es imbattable? Bien sûr que non, et tu le sais. Quand quelque chose ne se passe pas comme prévu ça t'énerve, ça ne te sors pas de tes gonds, tu sais te contrôler mais cela t'irrite et tu vas devoir rattraper le coup car dans lecas contraire tu sais que tu vas le payer cher, qu'ils vont te le faire payer cher, et tu as peur, tu ne le montre mais tu es terrorisé à cette idée. Heureusement, tu te calmes, et tu réfléchis, s'il y a bien une chose que la vie t'a appris c'est la patience. Tu attends, tranquillement, dans les ombres le moment où tu pourras frapper, le plus fort possible, et alors tu te délecteras de leur souffrance, sans aucune empathie, les voir souffrir et chercher désespérément à se sortir de tes griffes. Cependant, même si tu es sadique, cela ne t'empêche pas d'achever les gêneurs, c'est même ce que tu fais le plus souvent quand une épine apparaît dans ton plan, tu la retires et la jettes sans compassion, avec dédain même, sans aucune pitié tu écrases tes ennemis après tout s'ils ne sont plus vivant, il n'y a plus de problème n'est-ce pas?
Toutefois, si tu te retrouves face à plus fort que toi tu sais qu'il vaudra mieux faire profil bas et utiliser une autre approche, plus doucereuse, sournoise, pour assouvir ton envie d'ambition. Prends garde à toi cependant, ta soif de pouvoir et ton avarice pourrait bien être la cause de ta déchéance, tu sembles en être conscient, pourtant ça ne t'arrête pas, tu ne peux pas échouer, tu ne dois pas échouer. De toute manière pourquoi échouerais-tu? You got friends on the other side après tout. Ils ont jeté leur dévolu sur toi, voyant en toi un potentiel outil à utiliser, même si pour toi tu voyais ça plus comme une sorte de contrat gagnant-gagnant.
Histoire.
}

D'aussi loin que tu te souviens tu as toujours vécu à la Nouvelle Orléans. Tes parents? Tu ne t'en souviens pas vraiment, ils n'ont jamais vraiment été là pour toi. Parfois, tu te demandes où tu en serais si tu avais grandi dans une famille aimante, puis finalement, dans un sens, tu es satisfait de ne pas y avoir eu le droit cela t'a appris à être débrouillard et à savoir parvenir à tes fins. Tu as grandi dans les rues de la Nouvelle Orléans, ainsi qu'avec ces règles, tu as appris que tu devais vivre par toi-même et pour toi-même, chacun pour soi. Cela ne t'empêchait pas bien sûr de remarquer la pauvreté dans laquelle certains vivaient tandis que d'autres se complaisaient dans le luxe et pouvaient ce gaver de caviar. Cela a toujours eu le don de t'énerver, tu as toujours voulu cette vie, tu méritais cette vie. Peut-être que les gens autour de toi se plaisait dans leur vie de pauvreté, mais toi tu avais de l'ambition, tu en as toujours eu et tu ne comptais pas rester un miséreux toute ta vie. On ne peut pas dire que tu ne chômais pas pour parvenir à ton but, entre vol et arnaque par-ci par là tu as très vite compris que savoir manipuler les mots pour faire entendre à tes interlocuteurs ce qu'ils veulent, flattez l'égo de l'homme et il vous mangera dans la main, ou presque.
On ne peut pas dire que tu avais vraiment des amis, mais tu n'étais pas seul non plus, tu traînais avec quelques types plus ou moins louches et avec qui tu aimais boire un verre ou faire un sale coup pour t'enrichir, mais tu ne pouvais pas vraiment dire que c'était de l'amitié, ils auraient pu mourir du jour au lendemain cela te laisserai indifférent. C'est alors qu'elle est apparue, une jeune femme splendide, aux courbes séduisantes, à la peau douce, aux traits fins et un délicieux parfum fruité. Au début elle te laissait indifférente et puis elle a commencé à venir te parler, à essayer de te connaître, mais sans te juger, en fait elle comprenait même tes envies de grandeur. Bien sûr, elle n'approuvait pas tes actes et elle cherchait à faire en sorte de te ramener du bon côté. On peut dire qu'elle avait réussi, pendant un temps tu as vraiment cru que tu pourrais vivre de façon plus blanche. Tu avais même commencé à trouver un vrai travail décent plutôt que de voler et arnaquer les gens, enfin tu avais décidé d'essayer de t'intégrer à cette société que tu méprisais. Pendant un temps tu te pensais même capable de te satisfaire de cette vie tant qu'elle était là. Quel naïf tu étais, il ne lui fallut pas beaucoup à ta nymphe pour t'abandonner contre un meilleur parti, plus riche, plus puissant, c'est là que tu as compris que seule la richesse maître en ce bas monde. Tu t'es finalement laissé entièrement dévorée par ses ténèbres qui depuis longtemps tournaient autour de toi, au fond, tu sais qu'elles ne t'ont jamais quitté. Elles te murmurent à l'oreille depuis si longtemps maintenant, autant succomber, laisse ton cœur se noircir. Si tu ne peux posséder son cœur, alors pourquoi quelqu'un pourrait-il? D'autant plus que maintenant, tu as de nouveaux amis pour t'aider.

Qu'es-tu devenu après ça? Es-tu devenu riche? Non. Mais tu as découvert un nouveau pouvoir pour parvenir à tes fins. Le Vaudou. Malheureusement, tu ne peux pas l'utiliser sur toi-même, ce n'est pas comme ça que cela marche. Cependant, rien ne t'empêche de manipuler autrui en promettant monts et merveilles avec ta magie. Est-ce ton ombre qui ricane derrière ce pauvre bougre que tu es en train de voler en lui promettant de récupérer sa somptueuse chevelure? Il faut dire qu'il est si crédule le pauvre. En soit, il a eu ce que tu lui avais promis, tu donnes toujours ce que tu promets, mais pas forcément comme ils voudraient que cela soit. C'est ainsi que marche le vaudou, il a un prix et le résultat ne correspond pas toujours à ce que l'on souhaite.
Tu viens d'apprendre qu'un prince est en ville et qu'il est l'invité d'honneur du vieux Labouff. Il ne t'en fallut pas plus pour imaginer un plan qui te permettrait d'avoir la Nouvelle Orléans au creux de ta main. Cela ne fut pas compliqué pour toi de trouver ce prince fêtard et de l'emmener dans ton royaume du vaudou avec son valet et il te fallut seulement leur promettre ce qu'ils désiraient tous les deux. Tu avais promis au jeune homme du vert dans son futur et c'est au final ce que tu lui avais donné en le transformant en grenouille. Certes, tu avais bien fait exprès qu'il comprend que tu lui promettais autre chose de vert, mais dans tes paroles tu n'as jamais parlé d'argent. Tout aurait pu se dérouler selon ton plan, mais il a fallu que cet empoté de Lawrence laisse s'échapper le prince grenouille, tu l'aurais étripé sur place s'il n'avait pas été une des clés de ton plan. Si seulement tu avais pu utiliser l'amulette sur toi directement, l'affaire aurait été réglée. Malheureusement ce n'est pas le cas et tu t'étais retrouvé à devoir chercher une grenouille à travers tout le bayou et des grenouilles dans le bayou il y en a beaucoup.
Tu n'avais pas le choix, il te fallait retourner voir tes amis et leur demander de nouveau de l'aide. Tu leur avais déjà promis l'âme princière, il te faudrait viser plus haut, pourquoi pas les âmes de toute la Nouvelle-Orléans? Oui, ça à l'air de leur plaire. Tu sais que tu t'endettes encore plus vis-à-vis des loas et que cela peut te coûter cher, très cher, mais le jeu en vaut la chandelle. Voilà les ombres qui fouillent de fond en combles la ville et le bayou, il ne te reste plus qu'à attendre. Le temps passe, toujours pas de grenouille, l'amulette est vide du sang du prince et Lawrence doit bientôt se présenter à la fille Labouff sous la forme du prince Naveen et non pas celle de son valet pour se marier durant le carnaval. Mais, sans grenouille cela ne peut pas avoir lieu, tes plans tomberont à l'eau, comment feras-tu pour payer tes dettes? Tu ne le pourras pas, tu le sais. Heureusement, les ombres sont là, tu entends un grondement sourd et les voilà sortant de la cheminée, une grenouille entre les mains. Les affaires reprennent !

Te voilà maintenant attendant que le char où se trouve ta proie arrive, il suffit juste d'attendre que le prêtre finissent de marier les deux autres imbéciles, la grenouille est enfermée dans la boite il ne te reste plus qu'à enfoncer l'aiguille dans la poupée et enfin la Nouvelle Orléans t'appartiendras. Plus que quelques secondes, ça sera bientôt fini, ton aiguille n'est plus qu'à quelques centimètres du coeur, encore un dernier effort et... mais soudain tu rates ton mouvement, quelque chose vient d'empêcher la cérémonie de se terminer, le prince vient de se libérer et une luciole s'enfuit avec ton précieux talisman, si jamais il est détruit ce n'est pas seulement tes plans qui sont compromis tu te lances à sa poursuite avec tes ombres.
Si tu parviens à te débarrasser facilement de cet indésirable insecte, il en fallut de peu que cette jeune femme transformée en grenouille, Tiana, brise le talisman. Rapidement tu lui redonnes forme humaine et lui montre tout ce qu'elle pourrait avoir si elle te donnait le collier, tu fais ce que tu sais faire de mieux, tu flattes son ego et tu lui susurres l'idée, tel le serpent murmurant à l'oreille d'Eve, qu'elle pourrait voir son rêve se réaliser juste en te donnant ce talisman. Sa main se rapproche de plus en plus de la tienne, tu n'es plus qu'à quelques centimètres de la victoire. Malheureusement pour toi, ce n'est pas une femme facile, elle ne se laisse pas avoir par tes mots trompeurs, car soyons honnêtes lui aurais-tu vraiment laissé avoir ce qu'elle désirait? Ne te serais-tu pas jouer d'elle comme tu l'as fait pour tous les autres? Quoiqu'il en soit la voilà jetant le précieux artéfact pour le détruire, pauvre enfant naïve pensait-elle réellement que ça serait aussi simple? Ton ombre, fidèle partenaire dans le crime la récupère et te la donne, l'illusion s'arrête.
La voilà redevenue grenouille bloquée sous ta canne, elle aurait dû accepter ton deal, maintenant elle était coincée dans ce corps vert pour toujours et toi tu allais enfin gagner. C'était sans compter qu'elle profite de ta garde baissée pour attraper avec sa langue de batracien le talisman pour le briser sur le sol. Tu paniques, comment vas-tu éponger tes dettes. Ils apparaissent au rythme de la musique des tambours, tu les supplies, tu leur assures que tu trouveras un autre moyen de les rembourser mais les loa sont sans pitié et t'emmène avec eux dans leur monde. Est-ce pour autant là que ce finit ton histoire? Non, aujourd'hui tu découvres qu'il y a bien plus de monde que celui que tu connaissais, tu les parcours, afin de collecter des cœurs pour tes amis de l'au-delà, même si tu espères pouvoir un jour t'échapper de leur emprise. Ils tiennent ton coeur dans leur main grâce à leur magie noire, et si jamais tu leur désobéis tu deviendras un sans-coeur à vie.

{
Particularités.

Il déteste qu'on l'appelle Benedict d'ailleurs rares, pour ne pas dire inexistant, ceux qui connaissent son nom, il ne se présente que sous le nom de Dr. Facilier.
Hors-jeu. }le forum il est bio et la commu trop ciool  I've got friends on the other side - Dr. Facilier 3436850929
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Jeu 14 Fév - 15:48
Validation!
}



{ Petit mot.
Eeeet Validé ♪

C'était cool les petits ajouts pour consolider le perso de Facilier (ça et que tu nous fais un Facilier tel qu'on l'imagine).
ALLEZ GO PIGEONNER AVEC TES AMIS DE L'AU-DELA I've got friends on the other side - Dr. Facilier 3436850929

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang :
  • Points de vie :
  • Attaque :
  • Attaque critique :
  • Magie :
  • Sort critique :
  • Défense :
  • Soin :
  • Curaga :

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How a dog can help you make new friends ☽ Isa
» The Other Side ((Setesh))
» It’s nice, having darkness on my side. You’re SO missing out. - Repliku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.