Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Crossing the line ((Anna))
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cruella De Vil
Nouvelle Recrue
Cruella De Vil
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 55
Date d'inscription : 23/08/2019
Sam 12 Oct - 15:04
Anna
&
Cruella
Crossing The Line

IL FAIT FROID DANS CE PAYS. Elle grommelle dans sa voiture, serrant un peu plus son manteau de fourrure. Cruella fume en écoutant une chanson pop ridicule, il passe vraiment n'importe quoi à la radio en ce moment. À son époque, la musique voulait dire quelque chose ! Maintenant, les jeunes n'écoutent que des Ariane Petite et des Mikaël Jakeson.

De toute façon, ce n'est pas le but de sa présence à Arendelle. Non, non et non ! De Vil est là pour tuer une... Pamela ? Non, ce n'est pas ce prénom. Francesca ? Non plus. Euh... AH ! Anna ! Voilà, de toute façon, tout ce qu'il faut retenir d'elle, c'est qu'Anna est une pauvre fille naïve avec un goût vestimentaire discutable. Bref, Cruella doit la tuer. Elle a au moins retenu ça de sa mission. Venger le Dark Council, bla bla bla....

Terminant la chanson, elle sort de son véhicule - faut dire qu'il n'est pas très discret pour infiltrer un château - en faisant claquer la portière. Il fait si FROID. Heureusement qu'elle a eu les informations concernant les passages secrets de ce lieu. C'est sûr, il en serait d'autant plus aisé de rentrer.

***

La voilà donc installée dans un fauteuil tout fait confortable -mais horriblement passé de mode - au sein de la chambre de la princesse. Un pistolet caché au fond de son sac à main, elle attend patiemment l'arrivée d'Anna. Cruella en a d'ailleurs profiter pour piquer quelques babioles et autres choses de valeur. Eh, ça rendra bien dans son appartement à San Fransokyo. S'allumant une autre cigarette, elle entend finalement des bruits de pas. La porte s'ouvre et...

"Anna, darling !"
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Borealis
Dark Entity
Borealis
♥ Messages : 28
Munny : 82
Date d'inscription : 14/01/2019
Sam 12 Oct - 16:00
Crossing the Line
« Quand tout dégénère d’un seul coup. »

Voilà, j’ai tout gâché, encore.

Je devais aller retrouver Elsa dans la salle à manger, et je me retrouve les chaussures pleines de boue après avoir pilé dans une flaque assez monumentale. Par coup de chance, ma robe verte et blanche s’en est bien tirée.

Les bottes, elles…

Un peu moins.

C’est en cessant de soulever ma robe que je laisse mes bras retomber de chaque côté de mon corps, la moue boudeuse, et un long soupir s’échappant de mes lèvres.

Bon, Elsa peut bien attendre quelques minutes, non ?

La soupe sera encore chaude… Non ?

Faut que je me dépêche.

Alors j’entre dans le château et je cours en haut des escaliers qui mènent aux chambres.

Et là, une voix.

Je me fige devant la porte de ma chambre, qui s’ouvre d’elle-même sous la poussée donnée précédemment.

Cette voix, je ne la connais pas.

Et pourtant, elle m’appelle de nom, de ma chambre.

Mais qui… Qui êtes-vous ?

C’est presque instinctif — je porte mon bras devant ma poitrine, comme pour me protéger d’une soudaine attaque, puis un pas de recul.

Mais elle semble si chétive, cette dame. Mais il y a quelque chose — quelque chose de fondamentalement déplacé — qui l’entoure.

C’est peut-être le fait qu’elle soit dans ma chambre, tout simplement. Oui, ça doit être ça.

Alors je me redresse un peu, faisant de mon mieux pour avoir un regard sévère, avant de gonfler le torse et de m’exprimer :

 Et que faites-vous dans ma chambre ?

J’imagine que d’aller chercher une paire de souliers de rechange, ce n’est plus dans les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Nouvelle Recrue
Cruella De Vil
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 55
Date d'inscription : 23/08/2019
Dim 20 Oct - 14:10
Anna
&
Cruella
Crossing The Line

Oh nom d'un chien ! Elle lui sort la phrase clichée du "qui êtes-vous ?", elle n'en peux plus. Cruella éclate d'un grand rire tonitruant, se dirigeant vers une petite table de nuit, elle éteint sa cigarette en la plongeant dans un petit gâteau. Bah quoi ? Il n'avait pas l'air très bon, en plus, ça ne fera pas de mal à Anna de perdre quelques kilos.

L'analysant de haut en bas, la diablesse s'approche un peu de la princesse. Erh, tout chez la rousse transpire la protagoniste innocente et pure. Que c'est de mauvais goût ! Prenant un air faussement surpris, Cruella s’esclaffe.

"Qui suis-je ? Allons, Anna, tu ne te souviens pas ? Ingrid, une amie de ta mère !" Dit-elle en lui offrant un sourire... Carnassier.

Ingrid ? C'est le premier nom qui lui a traverser l'esprit, c'est affreusement laid comme prénom. Sans charme. Comme ce royaume et cette fille en soi. Est-ce qu'Anna va mordre à l'hameçon ? Cela serait assez drôle. Qui a dit qu'on ne peut pas jouer avec ses proies avant de les abattre ? Un prolétaire sans doute.

"Tu as tant grandi darling! Je suis si heureuse d'être de retour ici !
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Borealis
Dark Entity
Borealis
♥ Messages : 28
Munny : 82
Date d'inscription : 14/01/2019
Dim 20 Oct - 14:35
Crossing the Line
« Quand tout dégénère d’un seul coup. »

Je…

Je ne la crois pas. Ma mère n’a jamais eu une amie du nom d’Ingrid. Enfin… Pas une qui avait l’air de … D’elle. Aussitôt, la crainte me revient; ma poitrine n’est plus aussi élevée alors que j’expire en tremblotant, les sourcils légèrement levés, trahissant mon inquiétude.

Elsa est beaucoup trop loin pour m’entendre s’il y a un problème, et tous les domestiques sont loin de nos quartiers, à cette heure, affairés dans les cuisines ou ailleurs.

Alors que faire ? Comment a-t-elle pu entrer dans le château sans se faire remarquer? J’avale difficilement ma salive. Elle est dangereusement près de moi, maintenant, et l’odeur de cigarette sur son manteau et ses doigts aura tôt fait de me faire vomir.

 …Ma mère n’a jamais eu de grande amie du nom d’Ingrid.

J’esquisse quelques pas hors de la pièce, alors qu’elle continue d’avancer, et, furtivement, mon regard se pose sur le corridor. Je n’ai aucun échappatoire, mis à part la chambre d’Elsa, un peu plus loin de la mienne, et les grands escaliers.

Mais est-ce que je veux réellement risquer les escaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Nouvelle Recrue
Cruella De Vil
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 55
Date d'inscription : 23/08/2019
Mer 23 Oct - 16:40
Anna
&
Cruella
Crossing The Line

Cruella fixe la jeune fille, hm, elle n'est pas aussi cruche qu'elle ne paraît ! Cela lui fait au moins une qualité, dommage pour elle, elle va bientôt mourir. La diablesse esquisse l'ombre d'un sourire en haussant nonchalamment les épaules. Un léger rire s'échappe de ses lèvres, alors que Cruella s'approche d'un pas.

"Eh bien, tu n'es pas aussi sotte que ce qu'on raconte darling. En revanche, tes goûts vestimentaires pour une princesse ressemblent à ceux d'un gueux. Ainsi que ta couleur de cheveux, le roux ? C'est dépassé. Vraiment. Malheureusement, tu ne vas pas pouvoir changer ce chantier. Vois-tu, je suis là pour te tuer darling."

Son rictus s'agrandit alors qu'elle sort son pistolet de son sac à main. Le pointant droit vers Anna, un doux frisson envahit son être. Ça lui fait toujours cette sensation quand elle s'apprête à prendre la vie d'un être humain. Le plus jouissif reste néanmoins d'ôter la vie d'une sale bête. Ce bonheur est indescriptible.

La méchante est prête à appuyer sur la gâchette, alors pourquoi elle ne le fait pas ? Hm, c'est trop facile. Ce n'est pas du tout amusant et distrayant ! Lançant un regard à Anna, elle abaisse lentement son arme.

"Oh et puis au diable ! Je t'épargne." Petite pause. "... Seulement si tu arrives à m'échapper. Allez, cours ! J'ai toujours aimé les parties de chasse !"
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Borealis
Dark Entity
Borealis
♥ Messages : 28
Munny : 82
Date d'inscription : 14/01/2019
Mer 23 Oct - 20:26
Crossing the Line
« Quand tout dégénère d’un seul coup. »

P… Pour me t —

Mes yeux s’écarquillent alors que ma gorge se serre à me faire mal. Mon corps est pris d’un violent soubresaut et, momentanément, je n’arrive plus à respirer. Et la femme, elle, elle sort de son sac un tout petit fusil, beaucoup plus petit que ceux de notre artillerie, et le pointe directement sur ma poitrine.

Et moi, je suis frigorifiée.

Et les secondes passent, interminables, avant qu’elle abaisse lentement l’arme.

Je n’ai aucun le choix. Dans la chambre, une telle arme m’atteindra en un instant. Ma seule échappatoire est l’escalier. Avec chance, je me rendrai peut-être où je dois aller avant elle. Elle a l’air fragile et gracile… J’ai une chance.

Le raisonnement vient au même moment que ses paroles. Elle m’épargne ? Mais — oh. Oh. Elle me dit de courir. Elle n’a pas le temps de finir sa phrase, me voilà déjà partie, au Diable mes souliers pleins de boue, au Diable les beaux planchers de marbre et de bois. La boue est mieux que le sang.

Le couloir est interminable, mais l’escalier est là. Je m’y lance, ma vie en dépend. Et je cours, mon cœur tambourine et mon souffle se coupe sans cesse, sous mes gémissements sourds et paniqués, j’arrive en bas, j’arrive et le hall m’accueille de ses nombreuses portes et j’enlève mes souliers je les lance dans un coin et je m’engouffre dans la première porte que je trouve.

Nouveau couloir, nouvelle porte. La galerie d’art.

Inspire. Expire. Inspire. Expire.

Mauvais choix. Non, non ! Idiote, il faut que tu retrouves Elsa.

Je ne dois pas retourner sur mes pas. Elle me trouvera si j’y retourne elle me trouvera et elle m’aura elle me tuera et et –

J’entends des pas. Je ne perds pas une seconde, je m’enfuis par une autre porte — elle mène au couloir principal, mais si les pas étaient les siens, alors j’ai de l’avance, alors je cours, et j’appelle.

À l’aide ! Elsa, quelqu’un, je vous en prie ! Quelqu’un, quelqu’un veut me… Me…
Revenir en haut Aller en bas
Cruella De Vil
Nouvelle Recrue
Cruella De Vil
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 55
Date d'inscription : 23/08/2019
Lun 28 Oct - 13:33
Anna
&
Cruella
Crossing The Line

Wow, rapide la gamine ! Bien, une partie de chasse comme Cruella les aime. La rousse court, court, court ! Hahahahaha, c'est si jouissif. S'humifiant les lèvres, la diablesse tente de suivre sa proie, avant de perdre sa trace. Flûte. Elle avait légèrement oublié un petit désavantage : elle ne connaît pas assez ce château contrairement à la princesse. Puisque cette dernière veut tricher, la méchante va truquer les dés !

Claquant des doigts, elle fait apparaître plusieurs Heartless ayant l'apparence de chiens. Leur ordonnant silencieusement de traquer Anna, elle se met également à la chercher. Bon sang, c'est tellement excitant ! Sentir la panique de l'ennemie, la voir détaler comme un lapin voulant se cacher dans son terrier. Hm, devrait-elle garder un morceau du corps d'Anna en guise de souvenir ? Vu la laideur de la gamine, c'est une très mauvaise idée en fait.

Hohohoho ! Mais qu'entend-elle ? La bestiole qui crie à l'aide, trop mignonne. Se dirigeant vers la source des cris, elle ouvre d'un seul coup la porte, pointant son arme droit vers... La princesse désespérée. Un sourire carnassier aux lèvres, Cruella savoure l'effroi de l'animal couvert de tâches. Des tâches ? Oui... Des tâches recouvrent le corps d'Anna.... Des tâches ! Des tâches sur tous les murs ! Les hurlements de la princesse se transforment en hurlements de sales chiens...

"Tais-toi, sale bête ! La ferme !" Dit-elle froidement, alors que les hurlements résonnent dans sa tête.

Rah, elle va pas se la fermer ?! Cruella ne doit pas oublier la raison de sa présence. Oui, tuer la bête. Avant même que celle-ci ne puisse prendre la poudre d'escampette, De Vil réplique ceci.

"Le Prince Hans vous envoie ses salutations distinguées."

... Les tâches se multiplient. Elles apparaissent de nul part et se prolifèrent, hurlant, hurlant, hurlant, hurlant comme des chiens !

ASSEZ.

Elle tire.

Une fois.

En plein cœur.

Elle tire.

Sur les murs.

Sur les

Tâches noires et blanches.

Elle ravage la pièce.

Entendant enfin des bruits de pas, elle lance un dernier regard au corps inanimé du chiot-d'Anna. Avant de prendre son envol dans les passages secrets.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Borealis
Dark Entity
Borealis
♥ Messages : 28
Munny : 82
Date d'inscription : 14/01/2019
Dim 17 Nov - 2:31
Crossing the Line
« Quand tout dégénère d’un seul coup. »

Une porte derrière moi s’ouvre d’un seul coup et je hurle, continuant ma course effrénée vers la fin du couloir, vers Elsa, Elsa qui est tout près, à seulement quelques pas de plus.

Mais la voix de cette cruelle femme est la seule chose que j’entends. Elle hurle, veut que je me taise, mais je ne me tairai pas, non, je dois –

 O—oh. 

C’est comme si la douleur était trop vive pour que je la sente. J’ai senti le choc, j’ai senti la balle se jucher droit dans mon corps. Tout s’arrête. Je cesse de courir et me sens tituber, mais je reste là, je reste droite, je reste là à regarder devant moi, à regarder le couloir interminable, je ne pourrai jamais atteindre le bout, je le sais et pourtant j’aurais envie de continuer de courir de m’évader de m’effacer de ne plus être là.

Je sens dans mon dos une coulisse chaude descendre doucement, doucement contre ma robe qui s’en imbibe contre mes cuisses et mes jambes j’entends les gouttes tomber plus que j’entends les tirs répétés du fusil je n’entends plus rien mais je ressens tous les battements effrénés de mon cœur avant qu’il ne s’arrête soudainement et qu’il pousse contre mon torse une dernière futile onde de choc je m’accroche à ma robe à ma poitrine mes mains tremblent et mes lèvres frissonnent et tout semble soudain si, si froid. Trop froid.

Oh, f-f-ff — 

Et mon corps en entier chavire vers le sol et je ne le sens pas contre ma joue alors qu’elle s’y cogne durement, mes yeux grands ouverts contemplant la mare de sang dans laquelle je viens de chuter alors que j’entends en écho les pas et les cris et le désespoir.

Elsa…

Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Cryomancer
Elsa
I'm too sexy for my icon Messages : 20
Munny : 75
Date d'inscription : 14/11/2019
Mer 4 Déc - 17:03
Les domestiques reviennent une énième fois pour finaliser la table où sont déposé les plats tout en ajustant la décoration du soir. J’ai hâte qu’Anna vienne nous rejoindre pour qu’on puisse partager tous ensemble ce dîner. Je ne lui ai pas dit, mais il y a une surprise pour elle, j’ai demandé à ce qu’on lui prépare un de nos desserts préférés accompagné d’un bon chocolat chaud et de la crème chantilly. L’automne approche après tout. Je m’approche d’une des grandes fenêtres pour pouvoir observer les horizons en attendant que le temps passe, mais je m’arrête en chemin dans un sursaut alors que j’entends comme un cri puis plusieurs fois ce même bruit étrange et assourdissant dans le couloir. Je suis alertée. Plus encore lorsque je réalise que ce cri qui appelait venait de ma soeur. Je ne laisse pas une seconde de plus pour traverser la salle, accourir jusqu’à la porte et l’ouvrir brutalement.

Mon sang se glace et je suis certaine que ce n’est pas à cause de mes pouvoirs, c’est bien plus que ça. Je regarde devant moi, le sol, sans vraiment voir. C’est flou. Il y a du orange, mais surtout du rouge. Une mare rouge qui pourrait presque s’écouler à moi. Mes épaules sont lourdes, le ciel s’effondre sur moi. Je le sens.

“A-Anna…?”

Ai-je réussi à souffler dans un murmure, difficilement, alors que je commences à réaliser. Tout. C’est un choc, j’ai encore du mal, je ne veux pas y croire. Anna ne peut pas… ne peut pas être…

Non ! Elle ne peut pas être morte ! Et pourtant c’est la réalité, mon coeur tambourine douloureusement contre ma poitrine, j'ai du mal à respirer. La tempête qui est en moi commence à se réveiller, mes émotions frappent violemment mon corps, mon coeur. Je pleure déjà, j’ai peur, je me sens déjà perdue. Les flocons commencent à m’entourer et virevolter autour de moi. Mais j’agis. Maladroitement. Mais je cours quand même jusqu’à elle, gelant au passage le sol à chaque fois que mes pieds se posent.

“ANNA !!!”

Je hurle au désespoir alors que je l’attrape enfin dans mes bras, la serrant contre moi, je me moque bien d’être tâchée. Elle est plus importante. Bien plus importante. Je suis perdue, je me sens perdue. Qui a osé faire ça… qui ? J’ai lancé des regards autour de moi, désespérée, mais évidemment je n’allais pas trouver de réponse. Juste des murs un peu amochés. Tout est flou. Tout est sombre. Pourquoi m’avoir enlevé Anna ? Pourquoi…?  Je ne peux pas. Je ne peux pas supporter ça, je ne cesse de sangloter, comme si mon corps compte me vider de ses larmes. Je suis perdue. Terriblement perdue sans elle.

“Anna… je suis là… tiens bon…”

Je ne peux pas continuer sans elle, c’est trop me demander. J’ai besoin d’elle, de sa lumière. Ce rayon de soleil qu’elle représente. Mon soleil. Je tremble, je n’arrête pas de trembler, ma gorge me fait du mal, mon coeur, ma tête. Tout est flou. Tout est sombre.

Je veux continuer à faire un bonhomme de neige avec elle. Je veux passer une seconde, une année de plus à ses cotés. Je ne veux pas de cette fin, pas encore, pas comme ça. Si seulement j’étais là, si seulement j’étais là pour la protéger de ce n’importe qui qui a osé commettre une telle horreur. Comment cela a pu arriver ? Le château n’est pas si mal protégé, pas vrai ? Il va falloir renforcer la garde… que ça soit pour le château et le royaume. Personne ne mérite de vivre dans la peur, tout le monde doit se sentir en sécurité, protégé.

Père. Mère. Anna… je suis rien sans vous. je ne veux plus être seule…

“Je t’aime, Anna… je t’aime…”

Comment continuer à fêter ce renouveau quand toi tu n’es plus là ? Est-ce que j'arriverais à affronter le lendemain sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristoff Bjorgman
Mountaineer
Kristoff Bjorgman
I'm too sexy for my icon Messages : 3
Munny : 21
Date d'inscription : 29/01/2020
Mer 29 Jan - 14:23
Crossing the line.
}


Il inspire, passe une main dans ses cheveux blonds qu'il a vainement tenter de peigner élégamment. Vêtu d'un costume civil n'étant plus à la mode depuis probablement des siècles ((a-t-il seulement été à la mode un jour ?)), Kristoff n'est pas à l'aise. Kristoff est angoissé, il a du mal à respirer, il tremblerait presque ! Pourquoi tant d'émotions et d'états d'âmes ? C'est, ma fois, fort simple. Il a été invité par la Princesse Anna d'Arendelle à venir souper avec elle-même et sa sœur, sa Majesté Elsa d'Arendelle. Comment voulez-vous qu'il ne soit pas dans tous ses états après cette nouvelle ?

Il ... N'aime pas Anna. Enfin, il l'aime en tant que rare amie, rien de plus. N'est-ce pas ? Il n'a absolument aucun sentiment romantique, amoureux, passionnel pour elle. Haha. Aucun. Se dirigeant vers le château, il se sent de plus en plus anxieux à l'idée de revoir Anna. Que doit-il lui dire ? "Salut Anna, tu es vivante, c'est incroyable". Non, déjà, pas de salut quand on s'adresse à une princesse ! Bon sang, pourquoi il n'a pas appris le protocole avant de revenir ici ?

Un domestique vient l'aborder, Kristoff se racle la gorge, prenant la parole.

"Mes salutations, je suis Kristoff Bjorgman. J'ai été invité pour souper avec Elsa et Anna." Petite pause se rendant compte de la familiarité de ses propos en voyant l'expression outrée du serviteur. "Je veux dire, sa Majesté et son Altesse, ahem."

Le domestique le conduit finalement dans un long couloir, Kristoff se permet de souffler un bon coup. Allez, tout va bien se passer-

...

...

Des bruits infernaux résonnent, des cris se font entendre. Son coeur cesse de battre. Il ne pense plus à rien si ce n'est...

"ANNA !" Il court comme un fou, un fou ayant peur de perdre la perle rare.

...

Le corps ensanglanté d'Anna, au sol. Elsa à ses côtés, sanglotant.

Kristoff s'écroule au sol, misérablement.

Ressent-il les larmes amères qui coulent sur son visage ?

Pas vraiment.

Ressent-il cette douleur immense qui détruit son être ?

Bien évidemment.

Il n'arrive plus à bouger, fixant Anna...

Elle ne peut pas être.... Non... Pas elle....

Il fait un mouvement, puis un second.

Kristoff rampe au sol pour finalement effleurer du bout des doigts la chevelure rousse de la princesse.

"A-Anna..." Il murmure son prénom du bout des lèvres.

Il observe les traits de son visage. Il mémorise chaque détails, qu'il juge importants ou non. Il ne veut pas la voir partir, il ne veut pas qu'elle...

Qu'elle meure.

"Anna, je suis désolé...."

Il ne veut pas la perdre une seconde fois.

"C'est ma faute, Anna..."

Je n'ai pas pu te protéger, Anna.
Je n'ai pas pu te dire ces mots, si durs à prononcer.
Je
je
Je t'aime plus que tout, Anna.
Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Borealis
Dark Entity
Borealis
♥ Messages : 28
Munny : 82
Date d'inscription : 14/01/2019
Mer 29 Jan - 16:30
Do Not Go Gentle Into That Good Night
«Rage, Rage against the Dying of the Light. »

Fumée noire s’échappant du corps de la frêle et froide princesse. Elle est légère, Anna – un poids plume s’évaporant en arabesques sinueuses des bras de sa sœur. Dans son ascension, elle s’évade, disparait – devient une ombre, une ombre noire arborant en son sein la naissance d’éclats colorés. Vient le vert, le bleu. Suivent le violet, subtil, puis une fine touche rosée.

Ainsi vient le rouge. Un rouge sanglant se répercutant en jeux de lumière, dans le noir d’ébène se formant devant la reine et le montagnard. Un rouge qui pulse au rythme d’un cœur qui s’anime, alors que s’ouvrent deux paupières révélant des yeux d’encre et d’étoiles, une lumière perçante et ténébreuse.

Elle se vêtit de Ténèbres et de Lumière, une robe effritée dansant au rythme d’aurores étincelantes.

Borealis pose son premier regard sur le monde, et tout ce qu’elle voit, tout ce qu’elle ressent, c’est ce vide, cette souffrance. Ce froid.

Ce froid habitant son corps et son âme. Ce froid dont elle tente de se débarrasser en se recroquevillant sur elle-même, sur son corps éthéré, serrant ses bras contre sa poitrine en refermant ses yeux.

Courte, subtile lamentation.

Les couleurs dansent en elle, s’agitent. Sa forme pulse en éclats rougeoyants, en angles aigus, pointus.

Lorsqu’elle relève la tête, que ses yeux s’ouvrent de nouveau, elle ne tremble plus.

Une détermination nouvelle semble s’être emparée d’elle.

Froide et lancinante.

Elle a mal.

Elle a mal, et elle veut que tous aient mal comme elle.

Des rubans ardents se propulsent contre les murs du couloir, envoyant des ondes de choc dans tout le château. Des cadres s’écroulent au sol. Au loin, des plats éclatent. Son regard ne change pas.

Ses yeux croisent ceux des deux figures par terre, mais elle ne semble pas les voir.

Son corps s’agite à nouveau de vibrations, d’angles.

Son essence s’évapore dans un éclat d’aurores boréales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princess Anna of Arendelle.
» Flower, gleam and glow ☼ anna
»  twinkle twinkle little star ☼ anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Arendelle.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.