Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La chair de poule ▬ Aranea
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Skellington
Pumpkin Mage
Jack Skellington
That calls out for something unknown Messages : 11
Munny : 60
Date d'inscription : 31/10/2019
Ven 1 Nov - 9:25
« Aaah, mon cher Zero, je pense que nous passerons une bonne année. »

D’un œil (orbite vide) attendri, le squelette regardait son chien au nez lumignon lévitait en l’air. Avec sa lumière, il semblait dessiner sa joie dans la brume, et sans avoir à prononcer un mot, Jack devinait le bonheur contagieux de son chien d’être avec son maître, plus serein que d’habitude.

« Moi aussi, je suis heureux Zero. »

Et prit d’un sursaut bonté, il extirpa d’une poche de son smoking un petit os. À sa vue, le fantôme semblait encore moins tenir en place et jappait d’une voix d’outre-tombe en tournant autour du squelette, Jack se mit à rire devant tant d’affection.

« Attrapes ! »

D’un ample mouvement, l’os avait déjà dépassé de nombreux arbres au feuillage noir et Zero était parti à sa poursuite, ne laissant derrière lui qu’une traînée blanche fantomatique. Fronçant les sourcils, Jack se pencha en avant, une main contre son front pour essayer de discerner quelque chose dans l’obscurité, finissant par remarquer la très légère lueur en mouvement de son chien en cavale.

« Bon chien. »

Sans se presser, Jack se mit à sa suite d’un pas tranquille, se fiant à son ouïe pour suivre au loin la trajectoire de Zero (il pouvait encore l’entendre aboyer joyeusement). Il en profita pour replonger dans ses pensées solitaires, mains dans les poches et dos penché en avant.
Dans son esprit toujours occupé, le souvenir d’un moteur fumant et d’un Docteur recouvert de suie le fit sourire. Il était plutôt confiant des avancées de son nouveau projet, même si ça n’allait sans doute pas être une partie de plaisir. Le Docteur disait lui-même qu’il était plus Médecin que Mécanicien, mais avec un cerveau comme le sien, quelle différence pour Jack ?

Finalement, il ralentit jusqu’à s’immobiliser, il avait retrouvé Zero immobile devant une inconnue (impossible à cette distance de discerner ses traits), en tout cas, son chien avait les oreilles inclinées et semblait prêt à abandonner son os pour aller se cacher derrière son maître qui s’était rapproché à toutes jambes d’eux.

« Zero ! Enfin, qu’est-ce qui se passe… ? »

Son chien resta recroquevillé derrière lui, nerveux, mais pas pour autant agressif, il avait l’air surtout très impressionné par la rencontre qu’il venait de faire.
Jack tourna la tête vers l’étrangère, avant de lui aussi se figer… Il ouvrit la bouche, béat.
Si devant lui se tenait bien une personne à l’apparence humaine, ce qu’elle dégagée n’avait par contre rien d’humain, Jack le voyait bien et s’il en était encore capable ses orbites s’ouvriraient encore plus.

« …Je crains que nous ayons troublé votre promenade. »

Posant une main protectrice au-dessus de la tête de son chien, il fit un pas prudent vers la « femme ». Ces ondes qui se dégageaient d’elle, cette seconde peau d’apparence banale qui camouflait toute l’immensité cosmique de son être, elle était…Magnifique.
Elle était Monstrueuse.
Il n’avait même pas le temps de détailler chacun de ses traits qu’il en frissonnait d’horreur, provoquant chez lui un sourire extatique.

« Veuillez accepter nos excuses. »

Il dit ses mots tout en initiant une révérence, comme le bon gentleman qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Aranea
Doctor
Aranea
I'm too sexy for my icon Messages : 22
Munny : 120
Date d'inscription : 24/08/2019
Dim 3 Nov - 20:51
LA CHAIR DE POULE
}

Étrangement, Aranea n’avait pas envahi aucun rêve pour atteindre ce monde. Elle avait bien essayé, mais tout ce qu’elle avait accompli, c’était de se ‘’téléporter’’ dans une pièce noire. Plusieurs portes devant elle avec plusieurs symboles. Une citrouille, un œuf coloré, un arbre ? C’était un endroit étrange et honnêtement, si ça n’avait pas été de ses souvenirs, Aranea n’avait aucune conscience d’y être allée.

Évidemment elle avait choisi la citrouille. Les autres lui donnaient le gout de vomir. Elle s’était fait aspirer dans cette porte et puis… Poof, se retrouvait dans une grande forêt aux arbres sans feuille.

L’Horreur Cosmique regarde autour d’elle, fronçant les sourcils. Son pouvoir fonctionnait-il autrement dans son monde ? Est-ce que personne ne dormait, ici ? Est-ce que personne n’était apte à se faire envahir ? Ses pouvoirs semblaient avoir leurs propres pensées. Ce qui n’étonnerait nullement l’Araignée… Elle se met alors à marcher et sent ses cuisses se frotter contre elle-même. Elle regarde alors son corps qui a changé, pour une raison quelconque. Étrange. Sa peau est grise, il lui manque des morceaux de peau, jusqu’à l’os, quelques fois. Elle a l’air… Morte ? Mais c’est ses vêtements qui sont les plus étranges. Elle semble porter un chemisier d’infirmière blanc, coupé assez haut aux cuisses. Il est taché de sang à quelques endroits, mais pourtant, elle ne saigne pas ???

Tout est étrange. Son chemisier est ouvert, au niveau de sa poitrine. Un stéthoscope repose sur son cou, comme si elle était prête à examiner quelqu’un. Sur sa tête, se retrouve même un petit chapeau avec un ‘’+’’ rouge. Elle semblait donc être habillée comme une infirmière semi-morte pendant une période chaude d’été…

Alors elle marche pendant un bon moment, seule. La lune éclaire ses pas, pendant que des bruits qui auraient dût l’inquiéter résonnent, plus loin. Pourtant, elle s’en fout totalement. Il faut dire qu’Aranea en avait vu d’autres, dans sa vie, hein ? Puis, l’Araignée entend un chien japper. Ces créatures à quatre pattes beaucoup trop heureuses et énergiques à son gout, mais celui-ci semble différent… C’est difficile à dire, de loin, mais il est tout blanc et semble flotter ? Et il y a un point rouge sur son visage. C’est étrange, c’est bizarre, mais ça la rend… Curieuse. Extrêmement curieuse. Alors Aranea avance, décidée, vers ce chien.

Et c’est là que tout ce qu’elle pensait avoir appris sur les Humains s’écroula en quelques secondes. Devant elle se tenait un… Ce qui avait l’air d’un squelette humain ? Vivant ? Comment était-ce possible. Comment est-ce qu’il pouvait fonctionner sans muscles et tendons ? Comment pouvait-il voir, comment pouvait…. Ce monde était décidemment, TRÈS intéressant.

Et il est poli, en plus, s’excusant d’avoir troublé sa promenade par ce truc qui flotte… Ça ressemble à un chien, mais en même temps, non. Quelque chose la force à prendre la main de ce nouveau venu pour l’examiner. Une main en os, complètement fonctionnelle. L’Horreur Cosmique ne comprenait plus rien de ce qu’elle pensait avoir compris.

    « Comment… Comment fais-tu pour exister ? »




Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Pumpkin Mage
Jack Skellington
That calls out for something unknown Messages : 11
Munny : 60
Date d'inscription : 31/10/2019
Lun 11 Nov - 5:41
Passé cette sensation inattendue et intense, qui s’était traduit dans son corps par une réaction de sursaut et l’accélération de son cœur, Jack jeta un coup d’œil intrigué à cette gorgone venue d’un autre monde, puis sourit. Docilement, il remuait ses phalanges, comme s’il jonglait devant ses yeux.

« Comment… Comment fais-tu pour exister ?  »

Il y avait dans sa voix une nuance d’admiration en même temps que d’incompréhension qui combla le squelette. Faisant tourner son poignet de gauche à droite, Jack se laissa distraire par le même spectacle qui fasciné l’inconnue.

« C’est une bonne question. »

Il se la posait souvent du haut de la colline en spirale, en portant son crâne dans la main, s’imaginant devenir Hamlet. Son monde, son existence était un paradoxe, lui mort-vivant, ses os restant unis malgré l’absence de chair, il continuait de se tenir droit dans sa charpente rigide et il avait encore un cœur qui battait quelque part dans sa cage thoracique. Jack existait, Jack n’était pas mort, Jack Skellington avait encore un but, un rôle à jouer, et il était alors impossible de partir les pieds devant.

Il laissa un court instant la Monstruosité parcourir du regard sa main, avant de lui rendre service en détachant directement son poignet du reste du bras. La lui donnant, elle aurait ainsi tout le temps et tout le loisir d’inspecter dans les moindres détails chaque articulation de ses segments osseux.

« Tenez. »

Il recula de quelques pas et se mit même à s’esclaffer en voyant le visage déconfit de l’Abomination lovecraftienne.

« Ah, vous faites une drôle de tête ! Cela faisait longtemps que je n’en avais vu une comme la vôtre ! »

"Mort" de rire, il se ressaisit en essuyant une larme invisible au bord d’une orbite, étirant toutes ses dents (ou du moins celles qui lui restaient).

« Alors...Où va-t’on ? »

Il le lui demanda, comme s’il était inéluctable qu’ils aillent quelque part ensemble, initiant même quelques pas à ses côtés (suivi par Zero qui les regardait au loin, derrière). Sans se préoccuper plus de sa mimique surprise, il initia même une nouvelle conversation, en détaillant avec plus de rigueur sa tenue.

« Je vois à votre tenue que vous devenez être médecin... »

Saisit d’une idée, géniale, il claqua le moignon de son bras dans la paume de son autre main squelettique.

« …Et justement, je ne vois qu’une seule personne qui pourrait répondre à votre question : un confrère, le Docteur Finklestein ! »

Cette trouvaillage allait sûrement faire la joie de l'Entité, c'était certain, d'ailleurs il ignorait toujours son nom.

« Il faut que je vous le présente... Hmhm. Sous quel nom d'ailleurs ? »

Car cela ne l'étonnerait pas vraiment qu'elle en ait plusieurs ou aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Aranea
Doctor
Aranea
I'm too sexy for my icon Messages : 22
Munny : 120
Date d'inscription : 24/08/2019
Lun 11 Nov - 21:06
CHAIR DE POULE
}

C’est une bonne question. Cette réponse frustrante, mais intrigante qui nourrissait la curiosité de l’Araignée ne faisait que lui donner plus de questions. Et lorsque la main du squelette se sépare, les yeux de la belle bleue s’écarquillent, quelques secondes. Elle ne s’attendait surtout pas à ça. Mais cette main n’est pas morte… Elle n’est pas inanimée, en tout cas.

Aranea examine alors la main, de haut en bas, cherchant une quelconque explication sur le pourquoi du comment. Elle n’en trouve pas, les sourcils froncés, clairement confuse. Le docteur lui redonne sa main, hésitante. Elle veut la garder pour elle, mais bon… Clairement, il y avait quelque chose d’autre à l’œuvre. Ses propres pouvoirs ? Est-ce qu’elle avait donné vie à ce squelette ? Hm…

Et il lui demande ou ils vont. Honnêtement, aucune idée. Aranea ne faisait qu’errer de monde en monde en essayant de trouver un moyen pour retrouver sa forme originale et se venger sur les Humains qui l’avaient humiliée.

    « Euh… Je… »


Mais avant qu’elle ne puisse continuer à ne rien dire, le mort-vivant se remet à parler, lui demandant son titre. Oui, docteur, c’était bien ça. Si elle pouvait même se considérer comme l’un d’eux. Elle ne faisait que tituber en essayant des choses pour en apprendre plus sur cette espèce organique étrange.

    « Oui, j-- »


Coupée, encore, par le squelette qui lui parle d’un Dr. Finklestein. C’est qui ? Quoi ? Si, lui, était un squelette, alors à quoi ressemblait les habitants de ce monde ? Tout était si intrigant et si… intéressant, ici. Peut-être qu’elle s’y installerait, finalement. C’était bien mieux que les Destiny Islands, trop heureuses et… Humaines. Qu’il lui présente ce docteur, peut-être qu’il pourrait l’aider, en fait.

    «Thl'tepikhtha N'yoethza'alh.»


C’était sorti tout seul. L’Horreur Cosmique fronce les sourcils et soupire. C’était beaucoup trop long à dire pour le langage humain. Même ce squelette aurait de la difficulté à l’appeler par son vrai nom.

    « ….Aranea. Juste Aranea. »


Et elle remarque alors, ce chien qui se cache toujours derrière l’homme devant elle. Ce chien qui semblait transparent, qui volait, avec un nez rouge… Elle cligne des yeux en le fixant dans les siens et il se cache un peu plus. Hm. Cette créature semblait sentir son âme ou quelque chose du genre. Tant mieux, elle avait toujours une influence sur les créatures plus aptes à ressentir certaines choses. L’Araignée relève la tête vers le Squelette pour le regarder dans le trou des globes oculaires.

    « Allons voir ce Dr. Finkltruc, alors. Peut-être qu’il pourra m’aider à retrouver certains pouvoirs. »





Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Pumpkin Mage
Jack Skellington
That calls out for something unknown Messages : 11
Munny : 60
Date d'inscription : 31/10/2019
Dim 17 Nov - 13:08
« Thl'tepikhtha N'yoethza'alh. »

A vos souhaits.

Ça avait tout l’air d’un très beau nom pourtant, notre squelette en était presque affecté de ne pas pouvoir le prononcer correctement : il n’a jamais été très bon en linguistique. Voilà encore une chose qu’il aurait besoin d’approfondir.

« ….Aranea. Juste Aranea. »

Jack laissa échapper un profond soupir de soulagement, cela aurait été très embarrassant pour lui de devoir buter à chaque syllabe. Il lui en était profondément reconnaissant, aussi il se pencha légèrement vers elle, tout en remettant sa main à son bras squelettique, dans un léger « clic » audible.

« …Merci beaucoup. Ce sera donc Dr. Aranea ! »

Et son pas ne se fit que plus enthousiaste, sans trop faire attention à son chien Zero qui se cachait encore plus dans son dos en croisant simplement le regard de l’Entité. En fait, ça ne l’aurait pas inquiété outre mesure, c’était au contraire la preuve d’un instinct de survie fonctionnel. Oui, Jack était très pragmatique en présence de personnes plus effrayantes que lui (c’était si rare, il adorait ça !), en plus il n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer un autre docteur, surtout de cette carrure.

« Allons voir ce Dr. Finkltruc, alors. Peut-être qu’il pourra m’aider à retrouver certains pouvoirs. »
« Ce sera comme si c’était fait Doc’ ! »

En accompagnant ses mots, il pointa au loin la sortie de la forêt, on pouvait déjà distinguer une grande grille avec plusieurs pierres tombales.

« Nous ne sommes pas très loin de la ville. Ça nous laisse un peu de temps pour discuter, enfin si cela ne vous dérange pas. »

Il frotta nerveusement ses mains entre elles en étirant un sourire gêné à l’adresse de la Monstruosité Lovecraftienne.

« On dit que la curiosité est un vilain défaut, ce qui me correspond plutôt bien. Vous parliez plus tôt de "retrouver vos pouvoirs", comment cela vous est-il arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aranea
Doctor
Aranea
I'm too sexy for my icon Messages : 22
Munny : 120
Date d'inscription : 24/08/2019
Lun 25 Nov - 22:56
CHAIR DE POULE
}

Dr. Aranea, ça sonnait bien. C’était plaisant à entendre, même si l’Araignée n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler un docteur… Pas un bon, en tout cas. Si elle avait plus d’humains sur lesquels expérimenter, aussi. Urgh. Ces sacrés humains.

Elle regarde alors là ou le grand squelette pointe. Hm, alors elle était presque à la sortie de la forêt. S’il y avait un docteur, alors il devait y avoir un village ou une ville, non ? Tous ces mondes semblaient en avoir, alors Aranea ne voyait pas pourquoi ce serait le contraire pour celui-ci.

Puis, le squelette reprend parole et l’Horreur Cosmique tourne la tête vers lui, avant de croiser les bras et de froncer les sourcils. La perte de ses pouvoirs n’était pas un sujet qu’elle aimait bien discuter. Même si c’était souvent elle qui abordait le sujet. Faut pas lui dire, ça, par contre. Irritée, elle soupire longuement.

    « C’est quelque chose que j’aimerais bien savoir moi-même… »


Elle lève sa main devant elle, le dos de celle-ci en premier, puis, la tournant pour regarder sa paume. Prise dans un corps si fragile et inutile. Prise dans une prison charnelle qui l’humiliant au plus haut point, comme si le sort lui avait joué un mauvais tour.

    « Quand je trouverai qui m’a fait ça et que je regagnerai mes pouvoirs, il va payer corps et âme, pour l’éternité. »


Les sourcils froncés, son bras se rabaisse alors que ses yeux fixent le vide. Puis, son regard se tourne vers le grand squelette qui la regardait toujours et sans dire un mot de plus, l’Araignée se met en marche vers la sortie de la forêt. Si ce docteur pouvait lui rendre sa liberté, alors elle n’avait pas une seconde à perdre. Peut-être qu’elle en aurait fini de cette connerie et ça ne serait qu’un clignement d’œil… d’un de ses millions d’yeux. Ou, probablement. Le temps, c’est si stupide, quand il ne va que dans un sens.

Sa voix résonne dans la forêt alors qu’elle ignore même si le grand squelette la suit.

    « Allez, tu ne vas pas me faire attendre, non ? »




Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Pumpkin Mage
Jack Skellington
That calls out for something unknown Messages : 11
Munny : 60
Date d'inscription : 31/10/2019
Dim 1 Déc - 7:19
« C’est quelque chose que j’aimerais bien savoir moi-même… »

Jack sentit chez le Docteur une once d’agacement à sa question, aussi le squelette se contenta de rester silencieux en l’écoutant respectueusement. Il suivit aussi du regard le geste de l’Entité, en train de contempler sa main d’apparence humaine.
L’aura menaçante s’amplifiait et le Maître de l’horreur sentit ses côtes se resserraient entre elles, mais il restait malgré tout droit sur ses deux béquilles qui lui servaient de jambes.

« Quand je trouverai qui m’a fait ça et que je regagnerai mes pouvoirs, il va payer corps et âme, pour l’éternité. »

Jack se contenta de pencher la tête sur le côté, les êtres se regardent brièvement, sans qu’une parole ne soit échangée. Tout était dit, mais vu le sujet délicat engagé, la promenade sera certainement plus silencieuse que prévu.
Pas de problème pour le Roi citrouille.
Il laisse même la Gigantesque passer devant, cela lui donnait un peu de temps pour enfin s’incliner vers son chien qui devenait plus transparent qu’il n’était déjà, allant se réfugier sous la main froide et squelettique de son maître.

« Tout va bien Zero, nous rentrons à la maison. »

Et dans son dos, il entend la voix de la Divinité morbide résonner, comme l’effet d’une bourrasque glaciale sur ses pauvres épaules décharnées.

« Allez, tu ne vas pas me faire attendre, non ? »

Jack se relève, aussi souple qu’un bambou, cet écho sombre lui fait l’effet d’une piqure d’adrénaline et quelque part, ça l’excite plus que ça ne l’effraie, après tout on ne fait pas attendre une invitée ! Il court à grandes pompes vers Elle, qui marchait décidemment vite malgré ses petites jambes.

« Me voilà, me voilà ! »

Le squelette rit, d’une voix trop enthousiaste pour ne pas cacher au fond une certaine nervosité. Le chemin se passe sans obstacle et Jack réussit même à garder le silence, ayant repris sa place de guide devant le Docteur.

Arrivés tous les deux devant la grille (Zero se séparant aussitôt d’eux pour retrouver la pierre tombale qui lui sert de niche), Jack serra un barreau entre sa main et tira dessus, laissant échapper un grincement sinistre qui faisait trembler toute la grille.

« Après vous. »

Puis la laissant avancer un peu dans la ville, il la suivit de près, cette fois dans son dos.
Devant eux, place circulaire avec en son centre une fontaine au liquide verdâtre, s’apparentant plus à un égout. Autour des lampadaires décorées de citrouilles, des guillotines à chaque coin de rue, des ombres qui courent le long des murs. L’ambiance était sinistre, l’air étouffant, les maisons toutes tordues, comme les quelques passants aussi effrayants que leur maître.
Jack n’en était pas que peu fier de sa petite ville.

« Alors qu’en dites vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aranea
Doctor
Aranea
I'm too sexy for my icon Messages : 22
Munny : 120
Date d'inscription : 24/08/2019
Mer 11 Déc - 22:26
CHAIR DE POULE
}

Ça ne prit pas de temps avant que le squelette rejoigne Aranea, ce qui lui plu. Elle aimait avoir quelqu’un qui savait ce qu’elle était, qui la respectait et qui était prêt à l’aider. Clairement, ce monde contenait des êtres beaucoup plus intelligents et sensés. Et logiques. Et mieux. Juste, mieux.

Alors l’Araignée suivit son guide, en silence. Elle regardait autour, curieuse de ce monde étrange. Tellement différent des autres qu’elle avait visité. Tellement un autre sentiment, tellement un autre… Hm.

Ils arrivèrent alors devant une grande grille qui semblait protéger une ville. Jack la laisse alors entrer dans celle-ci, la première, ce qu’elle fait même sans s’en rendre compte. Elle regarde les bâtiments aux proportions étranges, les êtres tous si différents et effrayants. Tout, de cette ville, criait à son corps de déguerpir, qu’elle devrait se mettre à courir pour une raison quelconque.

Mais pour la première fois de sa courte, inutile, insignifiante et mortelle vie d’humaine, les yeux de l’Horreur brillaient d’admiration. Tout ici était si parfait! Tout était si horrifiant, si dangereux, si terrible et si maléfique!

Le docteur fait quelques tours sur elle-même pour pouvoir tout regarder, puis, les mots du Squelette la tirent de son moment d’extase et Aranea essaye de retrouver un air plus sérieux, moins enfantin.

    « Je… C’est… C’est une ville très intéressante, je dois l’avouer. »


Pourquoi ne l’avait-on pas apporté ici plus tôt ?! C’était PARFAIT pour elle ! L’Ancienne Divinité, l’Horreur Cosmique, l’Inconnu Innommable, etc. Aranea pose ses mains sur ses hanches et soupir de frustration.

    « Ça fait différent des villes ‘’joyeuses’’ et ‘’ensoleillés’’ que j’ai vues. »


Elle roule les yeux, pensant aux Destiny Islands, Radiant Garden et Traverse Town. Stupides villes heureuses avec des gens joyeux.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Pumpkin Mage
Jack Skellington
That calls out for something unknown Messages : 11
Munny : 60
Date d'inscription : 31/10/2019
Dim 15 Déc - 10:04
Le squelette était en suspens, les mains squelettiques nouées, sans lâcher de ses grandes orbites noires le visage de la Divinité.
Jack était quelqu’un de très sensible à la critique, surtout quand ça touchait des choses importantes pour lui. Ainsi, le jugement d’Aranea le soulagea du plus haut point.

« Oui ! Elle est terrifiante, sombre, prêt à faire sursauter les plus intrépides ! »

Et prit d’un sursaut d’enthousiasme, il tapota d’un coup l’épaule de l’Araignée, étirant son sourire.

« Et vous n’avez encore rien vu. »

La relâchant, il se mit à avancer loin du centre-ville, vers une maison en forme de parabole, sinistre comme toutes les autres, mais qui se dégageait du reste par sa solitude (aucune maison avoisinante, juste un grand ciel gris dans son dos) et son emplacement sur une petite colline sombre.

Pour y accéder, il fallait monter un grande escalier, aux marches terriblement petites. D’ailleurs, Jack, avec ses grandes gambettes, en enjambait cinq sans même regarder ce qu’il faisait. Occupé à faire de grands gestes et à perpétuer un discours remplis d’estime envers le Docteur Finklestein, qui en plus d’être le plus grand de tous les médecins, était aussi un ami très cher, selon ses dires.
Arrivé devant la porte, il toqua avant d’ouvrir, la porte déjà ouverte. Devant eux, un grand vestibule vide, et encore un escalier cette fois en colimaçon, menant à l’étage.

« Ouuuuh ? Docteur ? »

Une voix sinistre lui répondit, sans qu’un visage ne se montre.

« Jack Skellington ! Montes mon petit, je suis en haut. »

Jack sourit et tourna la tête vers la Monstruosité, lui expliquant doucement.

« Sûrement occupé par une de ses expériences géniales. Il a toujours beaucoup de travail. »

Il lui fit signe de le suivre alors qu’il commençait déjà à monter les escaliers, avec toujours une avance devant elle.

« J’ai quelqu’un à vous présenter, Docteur ! »

Autour d’eux, tout avait l’apparence d’une usine, jusqu’à la présence de cuves qui contenait Dieu-sait-quoi.

Mais en avançant encore un petit peu, ils finirent par apercevoir un étrange personnage, assis sur un fauteuil roulant imposant, à la peau pâle et à la bouche fendue comme un bec. Il portait une blouse blanche et des gants, avec une paire de lunettes rondes et noires devant ses yeux. Mais ce qui était le plus impressionnant, c’était sa tête comme ouverte en deux, il était d’ailleurs occupé à gratter son cerveau tout en chaire.
Devant lui, une masse de débris difformes, que le Docteur essayait tant bien que mal de fouiller dedans.

« Mais où… ? Foutus gamins, à prendre dans mes affaires ! »

Il referma sa boîte crânienne puis fit un tour sur lui-même pour faire face à ses deux invités, ayant même un léger sursaut à la vue d’Aranea.

« Je vous présente Aranea, une consœur à vous, si je puis dire. »

L’étrange être, dont l’apparence se rapprochait plus d’un scientifique fou que d’un docteur avec une éthique, recula un peu… Avant de finalement se rapprocher et tendre sa main vers l’Être à apparence humaine.

« Enchanté… Les amis de Jack sont mes amis. »

Il sourit, du peu de dents qu’il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Aranea
Doctor
Aranea
I'm too sexy for my icon Messages : 22
Munny : 120
Date d'inscription : 24/08/2019
Dim 2 Fév - 21:46
LA CHAIR DE POULE
}

Son cœur battait fortement dans sa poitrine. Cette ville était tout simplement parfaite. Les proportions des bâtiments donnaient mal au cœur, les habitants étaient tous plus terrifiants les uns que les autres… On aurait pu croire qu’ils étaient, en fait, tous des descendants de l’Araignée Cosmique. Si seulement celle-ci avait des descendants. Bref, l’Horreur ne fait que suivre silencieusement le grand squelette qui l’apporte vers ce qui semblait être une des nombreuses maisons étranges.

Ah non mais qui avait inventé ces souliers stupides aux talons plus hauts que les orteils ? Sérieusement, c’était déjà difficile de marcher comme ça, mais en plus, monter des escaliers qui étaient terriblement petits… C’était l’enfer. Son guide devait en passer 10-15 par pas, alors qu’elle trébuchait à essayer de garder son rythme. Rah la frustration de n’avoir que DEUX jambes. Génial, être humaine…

À bout de souffle, elle arrive finalement au même niveau que le squelette, reprenant son souffle avant de remarquer qu’il y avait d’autres escaliers. Il allait la tuer, non mais. Aranea ne fait qu’hocher la tête, haletante, lorsqu’il lui dit qu’il était occupé sur des projets. Merde, même pas une pause ?! Okay…

Les mains sur les genoux, le dos courbés, l’Araignée était finalement aux cotés du squelette qui semblait avoir à peine remarqué que son invitée avait tellement de difficulté à le suivre. Surtout que bon, elle tentait de ne pas le montrer. Orgueil et tout ça. Aranea se redresse, rapidement, les mains sur les hanches, cherchant toujours ce bon cher ami O2 pour, en regardant Jack, puis, le docteur.

Est-ce qu’il… Grattait son cerveau ? Non mais, lave tes mains, au moins, avant. Dégueulasse.

L’Ancienne Divinité serre légèrement la main du docteur, un peu dégoutée par sa bouche. Il lui manquait tellement de dents et… Bon, il était pas très beau.

Ce qui fait qu’Aranea cligne des yeux, pendant quelques secondes. Beau ? C’était quoi, la beauté. La confusion s’empare de l’Araignée Cosmique, l’espace d’un instant, remettant en cause toute son existence même, avant de reprendre ses esprits.

    « Enchantée… Aranea.»


Comme par réflexe, la bleue essuie sa main sur le truc le plus proche. Il venait quand même de toucher à son cerveau et qui sait quoi d’autres avant. Mais bon, avant que Jack ne puisse dire quoi que ce soit, l’Horreur croise les bras et se met à parler.

    « Jack m’a dit que tu pourrais m’aider à retrouver mon ancienne forme. »

Non, Aranea, ce n’est pas tout le monde qui sait ce que Jack sait. Mais bon, quand tu passes d’une entité infinie à un être humain, c’est normal d’avoir tendance à tout vouloir MAINTENANT. Et ce que l’Araignée voulait, c’était de quitter cette prison charnelle.



Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Pumpkin Mage
Jack Skellington
That calls out for something unknown Messages : 11
Munny : 60
Date d'inscription : 31/10/2019
Dim 23 Fév - 7:09
Le Docteur resta un instant interdit à la demande de l’inconnue, tournant la tête vers Jack. Son expression, même si on ne voyait pas ses petits yeux derrière ses lunettes noires, semblait clairement dire : « Mais de quoi parle donc cette gigolette ? », bon je caricature peut-être un peu.
Jack, se sentant toujours obligé de parler pour tout expliquer à son ami de longue date, tendit ses mains vers la Divinité, un grand sourire sur ses lèvres décharnées.

« C’est une Entité Ancestrale, Monstrueuse et Cosmique ! »
« Ah. Je me disais bien aussi. »

Passant une main sur l’arrière de son crâne, il s’éloigna en fauteuil roulant, faisant le tour du tas de débris qu’il fouillait un peu plus tôt.

« Le problème c’est que je suis très occupé… J’étais déjà sur ton plan de vaisseau, Jack. »
« Allons, c’est pour aider une amie dans le besoin ! Mon plan peut attendre un peu ! »
« Hm. »

Le docteur finit par se tourner vers l’invitée.

« Et si tu m’expliquais déjà comment tu as fait pour perdre ta forme initiale ?...Mais avant ça, ma femme était en train de préparer le thé, nous n’avons qu’à la rejoindre. JEWEL ! NOUS AVONS DES INVITES ! »

Et aussitôt dit, l’étrange petit être s’éloigna en faisant rouler son fauteuil jusqu’à son « salon », salon qui n’avait alors rien d’un salon tant la lumière était froide, les murs dépourvus de décorations, juste une table en métal, très longue, avec déjà un certain nombre de tasses posées dessus. La « femme » du docteur, ressemblant en tout point à ce dernier physiquement, hormis qu’on voyait ses petits yeux pourvus de très longs cils, elle était blonde et portait un grand manteau avec un collier de perles autour du cou. La femme au foyer chic, par excellence. Cette dernière ne dit mot en voyant son mari et ses invités et se contenta d’aider son mari à s’installer en bout de table, avant de disparaître en cuisine.

Jack, visiblement à l’aise, se contenta de tirer une chaise pour Aranea, celle la plus proche du Docteur pour faciliter leur échange. Tandis que lui, alla s’asseoir à côté de la Divinité cosmique.

« C’est très gentil de nous inviter ! »
« Ce n’est rien, Jewel fait toujours trop de gâteaux, elle est comme moi tu sais, toujours à faire des expériences dans sa cuisine. »

Au même moment, un nuage noir semblait sorti de la cuisine vu la fumée, sans que ça inquiète quiconque.

« Très bien, je t’écoute. »

Dit-il en s’adressant à Aranea, soupesant sa tasse de thé en même temps qu’il levait la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djehuty: *sleep*, Aranea: I'm about to end this mortal's whole carrier [Djehuty - Aranea]
» Don't be tsun & let me help you! - Aranea
» Alone in the dark - ft. Herzlos & Aisling & Aranea
» Unintelligible gurgles - Thl'tepikhtha N'yoethza'alh (Aranea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Halloween Town-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.