Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Unintelligible gurgles - Thl'tepikhtha N'yoethza'alh (Aranea)
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aranea
Doctor
Aranea
I'm too sexy for my icon Messages : 22
Munny : 120
Date d'inscription : 24/08/2019
Sam 24 Aoû - 14:21
Aranea
}


FORCE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
SAGESSE
★☆☆☆☆☆☆☆☆
CHARISME
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
Nom : Thl'tepikhtha N'yoethza'alh


Surnom: Aranea

Âge : Infini????????

Groupe : Harbingers of Darkness

Classe : Docteure

Type d'arme : Elle peut taper avec ses mains si elle le veut ? Ou prendre peut importe c’qu’elle trouve… Comme des instruments médicaux.


{
Type préféré de combat.

Alors, déjà, Aranea n’est pas vraiment une grande combattante. Elle n’est ni entrainée, ni forte, ni puissante. Elle ne peut pas faire plus que frapper avec la force que ses bras d’humain lambda lui permettent, ou balancer des scies médicales.



{
Habiletés spéciales.


Étant une entité cosmique, quiconque sondant son âme/aura sera instantanément terrifiée par celle-ci. Malheur à quiconque tenterait de lire ses pensées ou de voir son passé.

Elle a une petite connaissance en santé et peut soigner, si elle ne se trompe pas de médicament.

{
Caractère.


Alors il ne faut pas oublier qu’Aranea est, en fait, une déesse cosmique prise dans un corps d’être humain. Les concepts comme manger, dormir, boire et cligner des yeux sont presque inconnus pour elle. Il se peut qu’elle fasse des trucs étranges qui n’ont aucun sens, de temps en temps, mais il ne faut pas lui en vouloir. Elle n’a un corps humain que depuis quelques temps, après tout.

C’est une femme hautaine et qui se pense au-dessus de tout le monde. Puisqu’elle était littéralement une araignée gigantesque, plus grosse qu’une centaine de mondes collés ensemble, elle a une fascination pour les arachnides. Ça l’enrage, aussi, lorsque quelqu’un fait du mal à ses petits bébés, mais bon, qu’est-ce qu’une jeune femme peut faire autre que crier sur les autres à tue-tête ? Elle a aussi un égo surdimensionné et s’insulte très facilement lorsqu’on la cherche. Elle reste, tout de même, très intelligente, manipulatrice et n’arrêtera à rien pour retrouver sa forme originale.

Aranea est très curieuse de la nature humaine, surtout lorsque ça vient à la biologie, comment le corps fonctionne. Elle a une soif de connaissance infinie lorsque ça vient à ce domaine, essayant du mieux qu’elle peut de comprendre pourquoi un cœur bat. Ce qui fait que le concept du Cœur est, pour elle, très intéressant, aussi. Si elle était capable de trouver les secrets du Cœur, peut-être qu’elle pourrait revenir à sa forme antérieure ? C’est ce qu’elle se dit.

Toutefois, lorsque ça vient aux liens interpersonnels et sociaux, Aranea ne pourrait pas être plus désintéressée. Ça ne lui apporte rien de très concret, alors bon… Pourquoi s’en faire ?


Histoire.
}


Dans les plus sombres et reculés des recoins des Lanes Between, y vivait une créature d’une immensité incroyable. C’était un monstre, inconnu de tous qui dormait depuis des millénaires en dehors de tous les plans d’existence connus. C’était une créature terrifiante et redoutable qui ne devait jamais se réveiller. Elle se retrouve à la fois dans le Realm of Darkness, à la fois dans les Lanes Between, à la fois dans vos rêves ?....

Ce dieu cosmique n’a pas de nom prononçable dans aucune langue connue par la vaste totalité des mondes. Ce qui s’en rapprocherait le plus, sans que la simple mention du nom vous rende fou et folle, ce serait Thl'tepikhtha N'yoethza'alh. Il y a de cela bien des années, cette titanesque créature avait bien son lot de cultes et d’adeptes qui souhaitaient la réveiller, la voir dévorer tout ce qui existait. Puisque c’était, bien sûr, ce qu’elle ferait si, un jour, quelqu’un réussissait à lui faire ouvrir ses incomptables yeux qui se retrouvaient sur son corps.

Les seules descriptions physiques de cet être divin était ce qu’on pouvait voir en rêves… En cauchemars. Ceux qui se rapprochaient le plus d’elle y voyait une araignée aussi énorme, sinon plus grosse, que cette boule de feu énorme qui réchauffe certains mondes. Tous ceux qui la voyaient en rêve disaient la même chose : Des millions de yeux qui perçaient leur Cœur, d’énormes tentacules qui bougeaient constamment sur sa bouche, comme si chacune d’elle avait une conscience. D’étranges formes de toutes les couleurs changeaient tout le temps de forme sur son corps d’un noir plus noir que l’espace. Certains disaient même qu’on pouvait y apercevoir un halo de lumière, derrière son abdomen gigantesque, mais si c’est vrai… Personne n’a pu le confirmer.

Quelque chose de récent troubla le sommeil éternel de la déesse cosmique. Une explosion, extrêmement lointaine, d’émotions négatives et de ténèbres. S’en fut assez pour venir réveiller l’Araignée qui, lentement, commença à bouger vers la source de ces ténèbres. Combien de temps est-ce que ça lui avait prit pour se rendre jusque-là ? Une, deux, dix, quarante, trois-cents ans ? Qui sait. Qu’est-ce que le temps pour un être qui défie toutes les lois connus de la physique et de l’espace-temps ?

Et puis soudainement, elle ouvrit les yeux. Ses deux seuls yeux. Des yeux qui s’asséchaient si elle ne clignait pas de ses paupières. Elle s’était retrouvée complètement ‘’nue’’ sur une plage. Nue ? Son corps était… Elle avait un corps d’humain. Complètement désorientée, complètement perdue dans se petit cerveau qui ne pouvait à peine comprendre l’étendue de ce qui lui était arrivé. Elle s’était retrouvée en publique, à peine capable de tenir sur ses jambes. Des personnes l’avaient retrouvée et apportée à ce qu’ils appelaient un hôpital. C’est là qu’on lui dit qu’elle était une jeune femme en parfaite santé, si un peu épuisée. Elle devait simplement prendre du repos. Dormir….Dormir ?

Destiny Islands. C’était l’endroit ou elle s’était retrouvée, apparemment. Pourquoi ? Comment ? Aucune espèce d’idée. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle devait, maintenant, apprendre à vivre comme une mortelle. Manger, boire de l’eau, respirer… Tous ces concepts si étranges.

S’inspirant de ceux qui lui avait ‘’sauvé la vie’’, la déesse cosmique s’installa comme médecin privé à Destiny Islands. Comme ça, elle pouvait étudier les humains et avoir de l’argent pour… Survivre. Elle prit le surnom d’Aranea, jurant de venger tous ses petits enfants araignées qui se faisaient si injustement tuer… D’une quelconque manière.

{
Particularités.


- Si quelqu’un parvient à sonder son âme, qui sait quelles horreurs y trouvera-t-il ?...
- Elle a une addiction pour le café
- Il se peut qu’elle essaye de couper votre bras pour voir pourquoi vous avez un rhume
- Elle supporte très mal l’épicé et la chaleur
- Aranea aime faire du tricot
- La télévision la fascine
- Il n’y a que lorsqu’elle est très bourrée que ses pouvoirs ressortent le plus.
- Elle ADORE les araignées.

Hors-jeu. }Ceymoa, Boobzilla

Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Sam 24 Aoû - 20:23
Validation!
}



{ Petit mot.
Ah, une nouvelle entrée pour le Malleus Monstrorum ! On reprendra bien un petit verre de jus de santé mentale d'investigateurs ? En attendant... Ia Ia Thl'tepikhtha N'yoethza'alh fhtagn... comment ça, c'est pas ça ? Hum... bref, validée :)

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang :
  • Points de vie :
  • Attaque :
  • Attaque critique :
  • Magie :
  • Sort critique :
  • Défense :
  • Soin :
  • Curaga :

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djehuty: *sleep*, Aranea: I'm about to end this mortal's whole carrier [Djehuty - Aranea]
» Don't be tsun & let me help you! - Aranea
» La chair de poule ▬ Aranea
» Alone in the dark - ft. Herzlos & Aisling & Aranea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs éveillés.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.