Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Djehuty: *sleep*, Aranea: I'm about to end this mortal's whole carrier [Djehuty - Aranea]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Djehuty
Elementalist
Djehuty
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 152
Date d'inscription : 12/09/2019
Dim 6 Oct - 14:35
Des navires qui voguent sur du sable, de l'eau qui monte vers un ciel couvert par des tours dont la lumière s’échappe des ouvertures. Ni chaud ni froid, le vent souffle sans toucher. Le sable s'engouffrent dans les planches du bateau mais s'évaporent aussitôt. Elle voit des visages flous, des couleurs, des vêtements, tous filiformes. Elle entends des mots, des phrases, certaines ont du sens, d'autres non. Et puis le maitre vient l'aborder, elle sursaute alors qu'elle sent son coeur s'emballer.

"Ramène-les, nous arrivons bientôt"

Oui mais ramener quoi? Et qui sont ces gens? Où est Basmath? Attendez, pourquoi elle porte ces vêtements là? elle est si...habillée? On dirait la tenue que le RGPC lui a donné à son arrivée. Mais pourquoi est-elle pieds nus? Et, si elle sait que les navires vont vers la capitale seraphin, alors pourquoi se demande-t-elle pourquoi ils n'ont pas de zeppelins alors qu'elle-même réalise que cela n'a aucun sens. Ses yeux s'ouvrent grand alors qu'elle se sent d'une énergie débordante.

Mais...je rêve ou... Aussitôt sa main se place sur sa gorge intangible. Elle fronce les sourcils, remets en question la réalité même et...

Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.

Pas de doutes, elle rêve. Pas un seul mot sans bégayer ou hésiter. Même sa voix semble viscéralement différente. Et elle attends...étrange. D'ordinaire, il suffit qu'elle réalise qu'elle rêve pour se réveiller. Et là lui viens un flash horrifique. Va-t-elle faire une paralysie du sommeil? Oh non faites que non, faites que non, faites que non. Elle essaye de se gifler mais aucun effet. Oh non, ça ne peut pas s'empirer...pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Aranea
Doctor
Aranea
I'm too sexy for my icon Messages : 22
Munny : 120
Date d'inscription : 24/08/2019
Dim 6 Oct - 19:44
DJEHUTY: *SLEEP*, ARANEA: I'M ABOUT TO END THIS MORTAL'S WHOLE CARRIER
}

Elle prend une grande respiration. Inspire………. Expire. Encore une fois, inspire….. Expire. Aranea sent son corps vibrer, doucement. Elle peut sentir que quelque chose se passe, son cerveau de mortel était capable de le comprendre. Non, pas besoin de penser à ça. Ne fait que te concentrer sur… Ton souffle… Ces pouvoirs qui dorment à l’intérieur de toi. Ils y sont bien. Tu es toujours le même être. Ton nom est Thl'tepikhtha N'yoethza'alh. Tu es le début, la fin, le milieu, tu es tout et rien. Personne ne peut t’arrêter.

Et soudainement, Aranea ouvre les yeux. Elle le fait parce qu’elle est coincée. Coincée quelque part de chaud, humide, très étroit. Il faut qu’elle s’accroche aux parois, de ses griffes pour que… De ses griffes ? Pas le temps d’y penser, il faut monter.

Difficilement, l’Araignée Cosmique se met à escalader les murs gélatineux et mouillés dans lesquels elle se retrouve. Elle entend des bruits sourds, tout autour d’elle, mais n’arrive pas à voir. Et cette odeur! Ce qu’elle sait, par contre, c’est qu’elle a plus que deux yeux qui clignent sur son visage. Elle doit planter ses griffes dans les parois pour continuer de monter, ce qu’elle fait.

Le royaume des rêves. C’est là ou elle s’était retrouvée, bien sûr, c’était évident. Ce sentiment de fausse réalité était quelque chose que la déesse connaissait bien. Aaaaaahaha non non non, tu ne te réveilleras pas, qui que tu sois. Aranea allait l’empêcher, jusqu’à ce que… Aucune idée, honnêtement. Jusqu’à ce qu’elle soit certaine d’être passée de l’autre coté.

Et alors qu’elle monte, l’Araignée se retrouve dans un endroit un peu plus ouvert, avec une seule sortie. Elle peut voir dehors. Et soudainement, tout se met à bouger, rapidement. Une masse bouge, devant elle, gigote, elle entend quelqu’un tousser et tousser et tousser, mais c’est très creux. Très lointain.

L’Entité étire alors le bras, en dehors et elle touche quelque chose de dur, dans son chemin… Des os ? Ça ressemble à ça. Alors son bras est au grand air, seule chose étant capable de sortir par cette petite ouverture. Aranea touche autour pour essayer de trouver quelque chose, sur quoi s’accroche, mais ce qu’elle touche semble être synthétique ? Et puis… Des cheveux ? Oh non. Ew.

L’Horreur comprend vite alors qu’elle était dans la gorge de quelqu’un. Il fallait qu’elle en sorte. Non seulement parce qu’elle prenait beaucoup de place dans la trachée de cette personne et que c’était très inconfortable, mais aussi parce que c’était assez…. Dégueulasse. Alors elle sort un deuxième bras noir, griffu et couvert de poils bleu foncés de la bouche, s’accrochant aux vêtements de la personne. Puis un troisième qui ne fait que battre dans l’air. Et un quatrième.

L’Araignée fini par réussir à glisser sa tête, avec un cri guttural qui n’a rien d’humain. Elle force la mâchoire de l’individu à s’ouvrir plus grand, toujours plus grand, jusqu’à ce qu’elle puisse en sortir, s’écrasant au sol et explosant en un million d’araignées minuscules qui s’éparpillent partout sur le bateau. Ces dernières se sauvent dans l’océan aux vagues immobiles pour se rassembler en une montagne gigantesque et difforme. Puis, la forme de la déesse prend lentement forme, une monstruosité plus grande qu’une montagne.

À mi-chemin entre sa forme humaine et une araignée, l’Intemporelle était complètement noire d’ébène, sauf pour de la fourrure bleutée/mauve parcourant son corps humanoïde. Une quinzaine d’yeux rouges parsemaient son visage à mandibules, certains cachés par ses cheveux bleus foncés. Un halo de lumière se retrouve derrière sa tête, étant maintenant la seule source de lumière du rêve. Le soleil, avait disparu et les nuages gris foncés ne faisaient que foncer à toute vitesse dans une direction, couvrant complètement le ciel.

Son regard cauchemardesque se tourne alors vers l’hôte du rêve, celle par laquelle elle était arrivée dans le royaume des rêves. Aranea s’accroupie, approchant son énorme visage du bateau. Elle pose trois de ses mains dans le fond de ‘’l’océan’’, examinant cette jeune femme pendant plusieurs secondes, puis, prend le bateau dans sa quatrième main pour pouvoir se relever debout avec son hôte.

    « Orr'enah, ymg' mgepj vulgtmnah »




Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Elementalist
Djehuty
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 152
Date d'inscription : 12/09/2019
Lun 7 Oct - 17:40
Tout allait "bien" et puis, d'un coup, une douleur dans le ventre. Quelque-chose d’inexplicable et pourtant viscéral, littéralement. Elle qui ne ressentait rien, la voilà entrain de se tordre de douleur jusqu'à finir genoux. Elle n'a pas envie de vomir et pourtant quelque chose monte de plus en plus. C'est, comme si elle vivait un haut-le-cœur qui ne se ressentait. Ok non, ça y est elle le ressent. Elle a quelque-chose en elle et ça bouge, et ça n'a rien à voir avec ce truc d'être enceinte. Oh mon dieu, non, c'est sûrement moins douloureux que ce qui arrive à Djehu là tout de suite. Le rêve vient de définitivement tourner au cauchemar. Un sacré putain de cauchemar de mère de sa race de ses morts. Ce truc là, c'est vivant, elle le sent. Ses mains s'écrasent sur le sol, à quatre pattes pour se tenir. Elle a l'impression que tout se déchire en elle. Comment ce truc a pu se retrouver là-dedans, même dans un rêve, ça ne fait pas de sens. Déjà que le truc a sûrement eu du mal à pénétrer sa petite gorge, alors en sortir...errrrk

Et des pattes sortent de sa bouche, et c'est la panique, la panique complète, totale et absolue. Une araignée, une PUTAIN d'araignée. S'il y a bien un truc dont Djehuty à part, ce sont les araignées, en rêve ou non. Elle puise dans toute sa force à hurler, à vider ses poumons à en cracher ses tripes mais rien n'y fait. Aucun son ne sort. Une araignée anormale qui sort de sa bouche, et elle ne peut rien faire. Tout ce qui lui traversait l'esprit, c'était l'horreur de la situation...ça et espérer que quelqu'un ne l'extirpe de son sommeil. Elle hurle intérieurement qu'on la sorte de là, à vouloir penser tellement fort que Déborah puisse apparaître dans son rêve pour la sauver. Elle a déjà rêvé "pire", mais là, la sensation de le vivre est tellement forte que ça en devient intenable. Un cri strident, mais pas le sien, et la...chose s'extirpe pour de bon.

Djehuty inspire et expire comme une enragée aux affres de la mort. Les larmes ont coulés sous la pression et maintenant elles continuent sur le coup du relâchement. C'est comme si elle ressortait de la noyade. Ouai c'est ça, comme si elle s'était noyée. Et ce n'est même pas la fin du problème. Maintenant c'est un million de petites araignées partout par terre. Dans la panique, Djehuty se traine à l'arrière en urgence, à chercher une porte pour s'enfermer à l'abri. Et une ombre couvre le sol, elle se retourne et... Et la petite est incapable de faire autre chose que rester bouche bée. C'est, ce, qu'est-c'qu-quoi?? Même ses pensées semblent bégayer. C'est la pire chose qu'elle ait vu de toute sa vie. Avec ses deux mains, elle serre sa tête, le plus fort possible, les yeux rivées sur le sol.

C'est pas possible...pas possible, pas possible, pas possible, pas possible, pas possible...

Elle commence même à se frapper la tête, à répétition.

réveille-toi, réveille-toi, réveille-toi....REVEILLE TOI! ... ...

Elle se relève in extremis en hurlant la fin. Elle est encore là, en vie, affolée et en sueurs, mais en vie. Un lit, un matelas, une fenêtre, la lueur de la lune qui éclaire la pièce et, surtout, aucune douleur. Oh dieu merci, c'est le retour à la réalité. Elle rit, nerveusement, puis sourit. Elle en est même heureuse. Elle en lâche un grand soupir de soulagement. Lentement mais sûrement, elle se rallonge sur le coté en chantonnant presque.

♫♪Il ne peut rien m'arriver d'affreux mainten- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

OH MON DIEU QUELQU'UN DANS SON LIT... Direct la couverture sur elle et recule, toujours en criant. Non parce que, c'est pas comme si, huh, elle n'avait pas grand chose en dessous. ...Oh non mais, quelle nuit de merde, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aranea
Doctor
Aranea
I'm too sexy for my icon Messages : 22
Munny : 120
Date d'inscription : 24/08/2019
Mer 9 Oct - 21:50
DJEHUTY: *SLEEP*, ARANEA: I'M ABOUT TO END THIS MORTAL'S WHOLE CARRIER
}

Ah c’que ça faisait du bien d’être autre chose qu’un simple petit humain. Elle se sentait puissante, de son immensité, alors que l’hôte crie, se martèle le visage. Hahahaha, comme si elle allait la laisser se réveiller tout de suite… Mais en fait, peut-être que… Hm.

Aranea ne pouvait rien faire de plus. Ce n’était qu’un rêve, après tout. Et si la jeune femme mourrait dans son rêve, que lui arriverait-il, à elle ? Aucune idée. Elle n’avait jamais été physiquement dans le Royaume des Rêves d’un mortel avant. Alors peut-être qu’elle devr—

L’Horreur Cosmique se sentie projetée en dehors de la tête de l’Humaine, violemment. Tout fut noir, pendant quelques secondes. Elle cligne des yeux, quelques fois. Ses poumons inspiraient et expiraient de l’air, normalement. Elle était donc dans la ‘’réalité’’.

Elle était dans un lit, confortable, sous des couvertures, dans une chambre qui n’était pas celle qu’elle avait quittée. Alors… C’était un succès ? Elle tourne la tête et voit la jeune femme, l’hôte du rêve qui semble… Se réveiller.

Ah oui elle se réveille et elle se réveille pas à peu près. Elle crie, la même chose qu’elle criait dans son rêve. Le temps était étrange, encore une fois. C’était un concept très nouveau pour l’Araignée… Et Aranea se retrouve dans une position un peu étrange. Est-ce qu’elle disait quelque chose ? Ou est-ce qu’elle ne ferait que partir ou… Ah trop tard, elle l’avait vue. Et elle se recule dans le fond du lit, prenant les draps contre elle. Pourquoi ? Est-ce qu’elle avait quelque chose de précieux à garder ? Une pierre précieuse à revendre ?

    « …T’as fini ? »


Elle soupire et passe une main dans ses cheveux bleus. Elle avait le tournis, des sueurs… Ce truc n’était pas sans risque, apparemment. La gothique se redresse dans le lit, restant assise, se tenant avec un bras pour garder son équilibre. Elle prend quelques secondes pour respirer, avant de jeter son regard une autre fois sur la jeune femme.

    « Dit-moi, ou sommes-nous ? Quel monde ? »


Peut-être qu’elle était encore aux Destiny Islands. Si c’était le cas, c’était un moins gros succès qu’elle ne le pensait. Aranea devait savoir ou elle était. Qui cette jeune femme était, ça n’avait aucune importance. Elle n’avait rien de spécial. Son rêve avait été choisi parmi beaucoup d’autres. Ça aurait pu être n’importe qui. Sûrement ? Une question lui passe par la tête. Une curiosité qu’elle semblait avoir développé avec sa nouvelle… Vie. L’Horreur ne pouvait s’empêcher de poser une question à la fillette.

    « Pourquoi un bateau ? »




Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Elementalist
Djehuty
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 152
Date d'inscription : 12/09/2019
Sam 12 Oct - 6:15
Nan mais c'est pas possible, c'est juste pas possible. Elle doit être encore entrain de cauchemarder. Ce serait la meilleure explication. Et quand bien même ce serait la réalité, comment Djehuty se serait débrouillée pour avoir une fille dans son lit? C'est pas comme si elle n'avait ni le talent de séduction ni le caractère pour (mais surtout le talent). La petite est t o t a l e m e n t   confuse. Et en plus, cette fille là, elle est, beaucoup, BEAUCOUP trop calme vu la situation. En temps normal, Djehuty l'aurait envoyé valdinguer à l'autre bout de la ville. Mais ça, c'était sans compter ce cauchemar quasi-traumatique et la situation terriblement embarrassante. Tout ce qu'elle fait, c'est tirer le plus de draps vers elle pour rajouter des couches, trembler et avoir les joues brûlantes tant elles rougissent.  Et maintenant ses yeux s'écarquillent en voyant l'intruse dans cet état. Elle n'a rien à faire ici, ni d'explication sur ce qu'elle fait; elle n'inspire pas non plus la sympathie. Pourtant, elle non plus n'a pas l'air d'aller bien. C'est comme si, elle aussi venait de sortir d'un cauchemar. Les pensées, les remises en question, tout fuse à cent à l'heure (comme d'hab) jusqu'à ce que vienne la conclusion. Peut-être qu'il y a eu un incident mystique qui a propulsé différentes personnes à différents endroits ? Peut-être l'espèce de monstruosité dans son cauchemar? Franchement, au point où elle en est, ce serait pas moins bizarre que la théorie du multi-mondes confirmé. Mais du coup, ça veut dire que cette fille à coté d'elle...

Hu-j-qu'es-qu- Ah oui c'est vrai, timidité x15. Il faut juste lui laisser le temps à son cerveau de cogiter jusqu'à le dire correctement.

B-b-b-ba-uh Ca va venir, promis.

Rad-d-di-diant Ga-rd-d-den Ah voilà.

Et voilà que l'inconnue reprends avec une autre question. Le bateau? Bah, comme tous les rêves, c'est pas spécialement supposé faire de sens...sur la surface. Si elle aurait été capable d'y penser tout de suite, et si c'était le bon moment, elle aurait sûrement dit que c'était sûrement l'envie de rentrer chez elle. Que tout redevienne comme avant. Peut-être voir les océans revenir dans son monde aussi? Huh. Pourtant Djehuty ne s'est pas vraiment donné le temps d'y penser. Ses mains restent accrochés aux draps mais, malgré tout, elle se penche légèrement vers l'inconnue, visiblement inquiète. C'est pas comme si cette dernière avait l'air d'être à deux doigts de faire un malaise...ou d'en revenir.

Hu-he-ça va? V-v-pas bie-pas l'air b-bie-f-fièvre?

Evidemment, n'importe qui à sa place aurait demandé ce qu'elle fout là. Mais bon, Djehuty est, et bien, Djehuty.
Revenir en haut Aller en bas
Aranea
Doctor
Aranea
I'm too sexy for my icon Messages : 22
Munny : 120
Date d'inscription : 24/08/2019
Dim 13 Oct - 20:16
DJEHUTY: *SLEEP*, ARANEA: I'M ABOUT TO END THIS MORTAL'S WHOLE CARRIER
}

Aranea attend les réponses à ses questions, mais quand celles-ci viennent, elle ne fait que cligner des yeux quelques fois. Elle est cassée ou quoi, cette humaine ? Pourquoi avait-elle tant de difficulté à parler ? Radidiant Gardeden. Ce nom lui était inconnu. Parfait, elle avait réussi à se téléporter à travers le Royaume des Rêves. C’était une expérience assez intense pour son corps de mortel, apparemment. Elle ne pourrait pas le faire trop souvent.

L’Humaine semble s’inquiéter pour elle, ce qui intrigue l’Araignée. Un peu plus tôt, elle se cognait le visage pour se réveiller et la voilà qui l’approchait, comme si elle ne la reconnaissait pas… Peut-être que c’était ça, le problème, en fait. Tch, ce n’était pas son problème, de toutes façons. Un peu insultée qu’une mortelle s’inquiète pour ELLE, Aranea détourne le regard.

    « Je vais TRÈS bien, merci. »


Elle soupire alors, mettant sa main libre sur son front. Elle tente de se lever, très lentement, mettant un pied hors du lit, puis l’autre. Doucement, elle se met debout, s’accotant au premier mur dès qu’elle le pu. C’était TRÈS insultant pour son égo surdimensionné, d’avoir l’air aussi faible devant une simple mortelle, mais elle n’avait pas le choix. Peut-être qu’ingérer des protéines, du sucrose et autres éléments que son corps humain avait besoin pour survivre. Ah, oui, de l’eau. L’eau c’était important, il ne fallait pas oublier ça. L’horreur cosmique se retourne vers l’hôte du rêve pour s’adresser à elle une fois de plus, toujours s’aidant du mur pour s’empêcher de tomber.

    « Où se trouvent tes sacrif—Ta nourriture ? »


Aranea se rappelle d’un temps plus simple ou elle n’avait pas cette faim. En fait, elle en avait, mais c’était… Une autre sorte. C’était compliqué à comprendre, même pour elle, avec son cerveau qui ne pensait que dans une direction et trois dimensions à la fois. Urgh.

Sa tête tournait, elle sentait qu’elle allait être malade. Cette espèce de système de défense quand le corps décide qu’il veut tout expulser ce qui se trouve dans l’estomac pour une quelconque raison ? Oui, ça. La première fois que ça lui était arrivé, Aranea pensait qu’elle était en train de se vider de ses organes internes. C’était déplaisant.

La déesse ne comprenait toujours pas pourquoi l’Humaine cachait son corps avec les draps du lit. Ce n’était pas comme si elle ne savait pas à quoi un corps humain nu ressemblait ? Est-ce qu’elle la croyait aussi stupide ? Ce n’était pas le temps de commencer à lui poser plein de questions. Il fallait manger. Ingérer. Dévorer…. Assimiler……. Alors lentement, l’Araignée Cosmique se dirige vers la porte de la chambre, assumant que l’hôte du rêve gardait ses provisions loin de son espace à sommeil, pour une raison quelconque. Ces humains avaient des idées étranges.




Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Elementalist
Djehuty
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 152
Date d'inscription : 12/09/2019
Dim 20 Oct - 5:15
Désagréable surprise que cette surprenante invitée surprise. Cela dit, elle n'a fait que confirmer les dires de Djehuty. Jusqu'ici, on peut oser émettre la théorie comme quoi un humain qui a du mal à se tenir debout, avec la tête lourde et les gestes lents ne puisse potentiellement ne  p a s  être en forme. M'enfin bon, c'est pas comme si Djehuty venait de rétorquer. A vrai dire, en la voyant galérer contre le mur, son premier réflexe: se lever pour lui filer un coup de main...avant de sentir un bout de tissu glisser qu'elle rattrape aussitôt en s'asseyant de nouveau, rouge.  Ouai, faut pas oublier ce détail petite (même si visiblement: pudeur > aider, on retient). Elle est complètement crispée, juste plantée là à voir l'invitée aller vers la porte de sortie. Et puis vient sa question. Ah ça au moins, elle peut y répondre sans se lever.

Oh eu-en b-bas. Esca-ca-calier et cuiz-z-zine directement en b-as. Oh wow, c'est le plus proche d'une phrase complète qu'elle ait fait ce soir.

Ah bah visiblement, l'invité se gêne pas. Elle vient directement de se rendre à la porte de sortie. Il va falloir qu'elles s'expliquent toutes les deux c'est sûr. Maintenant il ne reste plus qu'à s- Une minute.

Djehuty vient tout juste de calculer le visage pâle de l'incruste et le principe même des marches en bois dès qu'elle ouvrira la porte. Déclic mental tardif mais mieux vaut tard que jamais.

Hu-Aa-a-ttends, vais t'aid-der, ça gl-gul-glisse.

Coup d'oeil ninja sur le coté, ses habits.

Je-je vais just-te...

Ils sont littéralement à coté d'elle. C'est une bonne nouvelle. Ils sont pas directement à portée de mains. C'est une mauvaise nouvelle. C'est possible que l'incruste n'en ai rien à faire. C'est une mauvaise nouvelle ET une nuit de merde. Djehuty tends malgré tout son bras, se penchant légèrement, serrant les draps de sa main. Allez savoir pourquoi, elle a pas jugé bon de, juste, l'enrouler comme une serviette. Elle regarde l'incruste, yeux écarquillés, sans dire mots. Visiblement c'est embarrassant, mais pour qui ça...

Tu...'fin...re-t-tourn- C'est si compliqué de dire que tu portes rien? Alors qu'elle était dans le même lit que toi y a pas trois minutes? Te ret-t-ourner...s-s'il t-pl...ait?

Qu'elle réponds en rajoutant son oreiller devant elle avant de réussir à rattraper au moins le short. Bravo, encore le haut et tu pourrais essayer de faire en sorte que tout est normal...en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Aranea
Doctor
Aranea
I'm too sexy for my icon Messages : 22
Munny : 120
Date d'inscription : 24/08/2019
Dim 20 Oct - 16:25
DJEHUTY: *SLEEP*, ARANEA: I'M ABOUT TO END THIS MORTAL'S WHOLE CARRIER
}

Aranea regarde à peine l’hôte du rêve. Sa tête tourne, le vertige lui donne l’impression qu’elle allait tomber à tout moment. La nourriture de l’humaine était en bas, si on en croyait la phrase brisée de cette dernière. Elle devait avoir un problème dans la gorge ou quelque chose. Si elle n’était pas autant sur le point de tomber par terre, l’Araignée aurait aimé lui ouvrir la gorge pour voir quels étaient les problèmes de la jeune femme. Ce n’était pas important, pour l’instant.

Sans attendre une seconde de plus, le docteur ouvre la porte de la chambre, puis, elle entend l’Humaine lui dire qu’elle allait venir l’aider. Moment de frustration pour l’horreur cosmique qui ne voulait nullement de l’aide d’une humaine. Elle se retourne vers celle-ci, les dents serrées.

    « Je n’ai PAS besoin d’aide d’une mortelle! »


Bien dit, Aranea. Bon, les escaliers ils… Oh. Juste à regarder en bas, elle eut un terrible vertige qui la força à s’agenouiller par terre. Son orgueil en prenait un coup de plus. Elle rageait, intérieurement, maudissant quiconque l’avait mise dans une situation aussi embarrassante et déplaisante. Puis, elle entend l’hôte du rêve lui demander de se retourner et Aranea fronce les sourcils. Qu’est-ce qu’elle voulait tant cacher sous ses couvertures ? L’Araignée ne fait que rouler les yeux et accoter sa tête contre le mur, de manière à ce qu’elle ne puisse pas voir l’Humaine. C’était, en y repensant, quelque chose que ses patients avaient, de temps en temps. Un espèce de malaise à être déshabillé devant les autres. Bizarre.

    « ………D’accord, mais dépêche toi! »


Aranea ferme ses deux (seuls) yeux, aussi, prenant quelques minutes pour reprendre son souffle. Ce voyage entre les mondes, au travers du Royaume des Rêves était très épuisant. Probablement parce que son corps charnel avait de la difficulté à… Comprendre le concept ? Peut-être que plus elle le faisait, plus elle s’y habituerait. Mais bon, pour l’instant elle avait besoin d’eau et de quelque chose de consistant. C’était, d’habitude, ce qui marchait avec pas mal toutes les maladies et les maux qu’elle avait rencontrés au courant de sa courte vie de mortelle.

Déjà, le fait d’avoir fermé les yeux pendant quelques secondes était bénéfique. Pendant ce temps-là, la jeune femme pouvait se vêtir ou cacher peu importe ce qu’elle avait sous ses couvertures. Elle attendrait de son aide pour pouvoir descendre les escaliers sans débouler et se casser un des os fragiles de ce corps…

Pourquoi les Humains étaient-ils tous si mous et vulnérables?!



Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Elementalist
Djehuty
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 152
Date d'inscription : 12/09/2019
Dim 20 Oct - 19:25
Ok, c'est bon? Elle est de dos? Ok, c'est bon. Ne reste plus qu'à mettre un bras juste devant la poitrine et tanguer jusqu'au short. (Sérieusement la prochaine, prends des sous-vêtements Djehu') Allez encore un peu, juuuuste un peu... Ah voilà ! Pantalon qui n'est pas long en main ! Maintenant ne reste plus qu'à le mettre... Oui mais comment? Oh, elle sait. Et la voilà qui se fourre sous les draps. Comme ça non seulement elle n'a que la moitié de couvert mais en plus elle a l'air intelligente. Allez ça, c'est fait! Reste le haut. La petite s'extirpe du lit d'un geste vif, les bras croisés sur, beh, pas vous faire un dessin. Elle regarde à gauche, à droite puis vers l'incruste et enfin vers les étagères. Roh bon sang, elle devrait ranger ses affaires. La chambre est pleine à craquer de bouquins et de croquis (croquis c'est la version flashy pour "dessin"). Les joues complètement rouges, elle se montre toujours hésitante à retirer ne serait-ce qu'un bras pour fouiller. Pourtant l'invitée ne s'est toujours pas retournée. Huh, elle aurait presque l'air fiable, presque. Ah attendez, c'est bon, elle a son haut. D'ailleurs Djehuty, il faudra expliquer pourquoi tu te montre aussi pudique alors que, justement, ton haut c'est presque juste un soutif. Enfin bon...

Elle réajuste puis ressert et hop, prête.

J-c'j-c'est b-j'arrive. Dit-elle alors qu'elle vient déjà d'arriver à son niveau.

Elle ne pose pas sa main sur le front de la fille bizarre. Elle l'a sûrement déjà fait, et en plus, elle l'enverrait balader à coup sûr. Et Djehuty n'est absolument pas le genre à être blessée au moindre rejet, pas du tout. Pourtant, sans la moindre hésitation, djehuty prends le bras de la brune et prends les devants.

P-p-pren-appui.

Ses mots tremblent et pourtant ses gestes ne flanchent pas. Elle qui n'a aucune assurance, elle se donne pourtant l'air d'une figure de confiance. Un pas sur la première marche puis sur la deuxième. Elle se tourne vers la mal en point. Elle parait concentrée, plus que d'ordinaire.

Douçç-ç-cement. Pr-pre-prends ton temps.

Une marche, puis une autre, et une autre. Djehuty la nerveuse se montre étonnement patiente. Comme quoi, quand elle veut, elle peut. Elle lui laisse le temps de faire à son rythme, surtout si elle lui vient l'envie de vomir. C'est pas grave elle nettoiera après (trop bonne trop conne petite). C'est beaucoup de temps pour un petit escalier. Il faut dire que la "maison" de la petite n'est pas bien grande. Et les voilà "enfin" à destination. Je pourrais vous dire que Djehuty a lâché lentement mais sûrement le bras de la brune mais...probable qu'elle se soit dégagée d'elle-même. Et la petite reste en arrière, à l'observer. Vient alors un élan de lucidité. La voilà qui s'en va fouiller dans ses affaires.

Je j-y a-tu veux qu-quoi?

Tu sais, la meilleure question aurait pu être "tu es qui toi?" mais bon... On est plus à ça près ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aranea
Doctor
Aranea
I'm too sexy for my icon Messages : 22
Munny : 120
Date d'inscription : 24/08/2019
Dim 27 Oct - 18:00
DJEHUTY: *SLEEP*, ARANEA: I'M ABOUT TO END THIS MORTAL'S WHOLE CARRIER
}

Aranea ouvre ses deux seuls yeux quand l’hôte du rêve lui dit qu’elle est prête. Elle prend alors appuis sur celle-ci, pour se relever et pour commencer à descendre les escaliers. Un bras autour de son cou et un autre sur le mur pour s’aider, l’Araignée était très concentrée pour ne pas se péter la gueule. Ça serait dommage et très douloureux.

Une fois arrivée à la cuisine, la Déesse Cosmique se défait de son aide pour aller s’assoir un peu à la table. Elle ne lui dira pas merci. Non, c’était son devoir de l’aider en tant que mortelle. C’était déjà assez humiliant comme ça, elle n’allait pas la REMERCIER en plus ?! Tch.

Aranea frotte ses (deux) yeux, doucement, puis, l’Humaine lui pose une question. Ce qu’elle veut. Hm, bon elle était, en vrai, très aidante. C’était bien, elle pourrait la servir. Justement, elle pouvait s’assoir à la table et attendre que cette humaine la serve.

    « N’importe quoi qui s’assimile… Et de l’eau. »


Honnêtement, elle savait qu’elle devrait manger des sucres ou des protéines. C’était ce qu’elle avait lu dans un magazine, dans une station-service. Avoir de l’énergie venait avec les sucres, les protéines et les gras. C’était si facile être docteur pour les Humains, elle avait toutes les infos qu’elle avait de besoin un peu partout.

L’Horreur jette un regard à l’hôte du Rêve. Ses vêtements n’étaient aucunement comme ceux qu’elle avait vu à Destiny Islands. Est-ce qu’elle venait de ce monde ? Sa curiosité prenait le dessus.

    « Comment tu t’appelles ? »


Rester dans le silence, ça lui donnait comme un sentiment étrange et inconfortable. Comme s’il FALLAIT qu’elle fasse la conversation. Est-ce qu’Aranea allait, un jour, comprendre le cerveau humain ? Surement pas. Même eux ne semblaient pas le comprendre totalement et ils vivaient avec depuis beaucoup plus longtemps qu’elle.

Aranea regarde donc la blonde, intéressée. Est-ce qu’il y avait une raison quelconque que ses pouvoirs avaient choisis cette jeune femme, plutôt qu’une autre ? C’était difficile à dire, ce n’était que sa première fois, après tout. Elle cligne des yeux, encore une fois, sentant toujours sa tête tourner. Cette Mary Poppins lui avait donné le pouvoir de voyager, mais sans pour autant lui dire que ça allait être aussi chiant. Urgh. Elle pouvait bien manger ses bonbons et… S’en aller avec un parapluie…

Oui, Aranea est très bonne en insultes.


Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Elementalist
Djehuty
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 152
Date d'inscription : 12/09/2019
Sam 2 Nov - 18:11
Bon bon bon, maintenant que "l'invitée" est assise, elle va pouvoir aller farfouiller dans ses affaires. Un tiroir par-ci, un tiroir par-là. ...Huh, il va être grand temps de faire les courses tiens. En fait, ce n'est pas que la majorité de sa nourriture a déjà été consommée mais...plutôt qu'elle est périmée. Djehuty, tu devrais penser à manger de temps en temps. Pour survivre, c'est pratique. M'enfin bon, c'est l'occasion tiens. Allez, la boite de céréales, le bol et va pour l'eau ensuite. Ça peut sembler idiot mais, Djehuty se complaît à regarder l'eau couler du robinet. Dans ce monde, l'accès à l'eau est si...facile? Quelque-chose d'aussi exceptionnel chez elle est une banalité de tous les jours ici. Pichet prêt, verre d'eau prêt, bol de céréales, prêt. Pas de lait, la petit n'a pas encore assimilé l'idée que des gens puissent manger leurs céréales avec. Elle se retourne assez précipitamment vers l'autre femme, lui déposant un peu maladroitement le tout.

v-voilà.

Elle allait s'apprêter à s'asseoir de l'autre coté mais elle a remarque quelque-chose. Une infime erreur, vraiment. Ses sourcils se froncent et puis, d'un coup, les yeux s'écarquillent.

Oh la cuillère pardon ! S'exclame-t-elle d'un claquement de doigt. Ça lui a prit du temps mais elle le remarque enfin. Ni une ni deux, elle corrige le tir et s’assoit pour de bon.

Et maintenant, elle reste plantée là, sans savoir trop quoi dire. A vrai dire si en fait, juste qu'elle n'oserait pas, pas maintenant. Et elle commence à jouer nerveusement avec ses doigts dans l'espoir d'occuper ce silence malaisant. Heureusement, l'invitée surprise brise ce même silence. Vrai que la petite a oublié la base de la base civique. La base et pourtant Djehuty est prise au dépourvu, yeux écarquillés et bouche bée. C'est les nerfs ça, ça et la fatigue.

Huh Dj-D-Djehuty.

La première question qu'elle veut poser c'est "comment tu es arrivé là?" mais, il faut respecter les mœurs.

Et j-to-toi?

Elle recommence à jouer avec ses doigts nerveusement, cela et fuir le regard glacial de la brune. Il faut qu'elle le demande, c'est un peu le plus important après tout.

Je..je me su-me demandais...

C-co-comment tu es arrivée l-là?
Oh es-tu bien sûre de vouloir le savoir ma petite?
Revenir en haut Aller en bas
Aranea
Doctor
Aranea
I'm too sexy for my icon Messages : 22
Munny : 120
Date d'inscription : 24/08/2019
Lun 11 Nov - 20:38
DJEHUTY: *SLEEP*, ARANEA: I'M ABOUT TO END THIS MORTAL'S WHOLE CARRIER
}

Aranea fixe la jeune femme blonde à la peau foncée qui était en train de lui préparer quelque chose à manger. Elle était bien serviable, tout de même, lui ayant permis de traverser les mondes pour la première fois et elle l’aidait à se remettre… En fait, Aranea LA LAISSAIT l’aider. Oui, bien sûr.

L’Horreur Cosmique se met à boire un peu d’eau d’une main tremblante. Elle se sentait très faible, mais déjà le liquide froid dans sa gorge lui faisait du bien. Puis, elle se met à manger un peu de céréales. Elle avait toujours trouvé que c’était un peu.. Pâteux ? Sec ? Ne comprenant pas pourquoi les Humains aimaient tant manger ça, mais bon. Elle n’allait pas cracher dans son bol.

Si elle en croyait la gorge brisée de l’Humaine, son nom était Dj-D-Djehuty, mais simplement Djehuty semblait plus simple à dire. Elle lui demande le sien et l’Araignée faillit lui donner son ‘’vrai’’ nom. Celui qui s’y rapprochait le plus. Elle la fixe encore de ses yeux froids et, entre deux bouchées, lui répond doucement.

    « Tu peux m’appeler Aranea. »


Encore un peu d’eau, ça faisait mieux passer ces… Céréales. Puis, la blonde se prépare a lui poser une question et Aranea l’écoute, posant son attention sur celle-ci. Et lorsque ladite question vient, l’Ancienne Déesse hausse un sourcil. Alors elle ne l’avait vraiment pas reconnue. Il est vrai qu’elle s’était retrouvée beaucoup plus proche de son apparence originale dans le rêve de l’hôte.

L’Horreur lovecraftienne fait un petit rire presque moqueur et prend une autre gorgée du verre d’eau.

    « Orr'enah, ymg' mgepj vulgtmnah »


Et elle la fixe dans les yeux en répétant cette phrase qu’elle lui avait dite dans le rêve. Ça se traduisait largement par ‘’Tu m’as été très utile, mortelle’’, ou quelque chose du genre. Elle continue alors de manger, tranquillement, comme si elle venait juste de lui dire son âge. Après quelques bouchées de plus, elle avait fini son bol de céréales sèches, par contre. Aranea ne pu s’empêcher de faire un autre petit rire, plus ironique, toutefois.

    « Alors tu m’as aidée en ignorant qui j’étais ? »


Quelle étrange mortelle.


Revenir en haut Aller en bas
Djehuty
Elementalist
Djehuty
I'm too sexy for my icon Messages : 31
Munny : 152
Date d'inscription : 12/09/2019
Mar 26 Nov - 4:28
Aranea donc, hm, d'accord. Cela parait tout de même étrange, et un poil déconcertant comme nom. Un petit air de faux peut-être? Comme si ça ne sonnait pas naturel pour sa propre propriétaire. Djehuty regarde à gauche à droite nerveusement puis hoche la tête avant de venir s'asseoir avec elle...Enfin pas trop près d'elle non plus. La petite ne mange pas. Disons que se réveiller avec une étrangère après avoir eu l'impression de s'être faite détruire la gorge -même en rêve- n'ouvre pas l’appétit. Mais maintenant qu'elle a posé l'autre question, et que cette Aranea rit, elle se sent soudainement malaisée.

« Orr'enah, ymg' mgepj vulgtmnah »

Djehuty penche la tête sur le côté, confuse. Il y a un air vaguement familier dans sa phrase mais, ses souvenirs semblent déjà brouillés. A vrai dire, sa seule vraie question c'est: pourquoi lui réponds-t-elle dans une langue qu'elle ne connait pas? Honnêtement, elle a surtout l'air bizarre et hautaine cette fille (et grincheuse, surtout grincheuse). Djehuty irait presque hausser les épaules, presque. Hm, peut-être qu'elle lui demanderait d'où elle vient ou quelle est sa langue plus tard, peut-être. Tout ce que Djehuty fait ensuite, c'est rester avec elle, en tapotant sur la table, toujours un peu anxieuse. Finalement c'est Aranea qui rompt le silence brièvement avec une seule question.

B--b-b-bah... C'est n-no-nor-normal?

Dit-elle avant de repenser à ce qu'il s'est passé quelques temps avant, notamment au réveil. Djehuty en rougit de honte avant de se gratter nerveusement sur le nez l'arrière de la tête et la nuque. Après réflexion, il est vrai aussi qu'elle l'a aidé alors qu'elle a atterri chez elle "comme ça". Fuyant son regard, la petite aimerait bien éclaircir ce point...même si elle appréhende la réponse.

C-co-com-comment tu-t- es arrivée là? Surtout dans son lit, mais ça, elle ne vas pas oser en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aranea
Doctor
Aranea
I'm too sexy for my icon Messages : 22
Munny : 120
Date d'inscription : 24/08/2019
Dim 8 Déc - 0:32
Djehuty: *sleep*, Aranea: I'm about to end this mortal's whole carrier
}

Normal pour une petite mortelle idiote, sûrement. Ou bien Aranea avait de trop mauvaises manières. Ou les deux. Bref, l’Horreur Cosmique accote son dos contre le dossier de sa chaise, soupirant longuement et bruyamment. C’était chiant de tout expliquer, mais l’Araignée allait devoir le faire, qu’elle le veuille ou non. Parce qu’elle savait bien que la blonde n’arrêterait pas de lui demander d’ou elle venait. Aranea croise les bras, posant son regard sur la jeune femme.

    « Je t’ai utilisée comme cobaye pour traverser les mondes. J’ai besoin qu’un hôte dorme pour entrer dans leurs rêves et apparaitre sur le plan physique. »


Elle prend une petite pause. L’Horreur ignorait si Djehuty était capable de comprendre, même, ce qu’était tout ce qu’elle venait d’expliquer. Pour un cerveau humain, c’était sûrement beaucoup à avaler d’un coup…. Avaler. Urgh.

Elle prend une autre gorgée d’eau, tranquillement. Ça commençait à passer, tous ces étourdissements, finalement. Il était temps… Aranea dépose le verre d’eau devant elle et continue de lui expliquer ce qu’elle aurait dût comprendre d’elle-même.

    « Malheureusement, je ne contrôle pas encore totalement ce pouvoir et j’ai fini… » Une autre petite pause alors qu’elle passe sa main sur sa propre gorge avec un visage dégouté. [color=#007EAF]« C’était très désagréable de me retrouver dans ta gorge, sais-tu. »


Si elle ne se souvenait pas de ce qui s’était passé, après qu’elle lui ait raconté ce détail, alors il était possible que ses hôtes ne se rappellent pas du tout de ce qu’ils vivaient dans le Royaume des Rêves, lorsque l’Araignée Cosmique était présente. Ce qui pouvait être utile, mais un peu dommage, en même temps. Si c’était le cas, alors personne ne se rappellerait qu’Aranea n’était pas qu’une simple… Humaine. Une simple humaine a l’apparence d’un docteur gothique. Parce que bien sûr, les gouts d’une Ancienne Divinité, en matière de mode, c’était tout ce qu’il y avait de plus goth.

La belle aux cheveux bleus se remet à manger, lentement, ayant presque fini son bol de céréales sans lait. Elle dépose la cuillère dans celui-ci et frotte ses yeux aux paupières fermées, doucement. Elle n’allait sûrement pas recommencer un truc comme ça de sitôt. C’était assez intense, comme méthode de transport. Puis, il fallait voir s’il y avait une manière de retrouver ses pouvoirs, dans ce monde. Ou bien chaque monde avait sa propre ‘’Mary Poppins’’. Ou bien c’était la même dans tous les mondes.

Aranea n’arrivait pas à savoir lequel des deux scénarios était le pire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Radiant Garden.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.