Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un cauchemar c'est gentil, puisque c'est irréel. Ethan, lui, est bien réel. (en cours)
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Juil - 8:52
Ethan Leonhard
}


ATTAQUE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
MAGIE
★★★★★★★★★★
SOIN
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★★★★★☆
Nom : Leonhard
Prénom : Ethan
(parfois connu sous le pseudonyme de "Anubis")
Âge : 22 hivers
Groupe : Dark Council

Classe : Mage (Magie +2 ; Défense -2)
Sous-classe : Time Mage (Magie +2 ; Soins -2)

Type d'arme : El famoso Pisto-cartes tranchantes! Sinon... Ethan utilise principalement ses tours de passe-passe, tant pour se défendre qu'attaquer. Donc, ses mains son ses armes en fin de compte. Il en prend d'ailleurs grand soin.

{
Type préféré de combat.
Distance.

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) - You shall not pass : S'ajoute une action et enlève une action à son ennemi pendant trois tours.
Feat/Passif (Personnel) - Voler c'est garder, reprendre c'est voler : Passé sous les 60% de vie, Ethan peut utiliser le "mode miroir": Inter-change les statistiques ennemies avec les siennes le temps d'une attaque ennemie, afin de retourner celle-ci contre son lanceur. Utilisable au maximum trois fois. Sous 50% des pv: vol de statistiques: variable entre 5 et 8 points sur deux statistiques au choix. Dure trois tours.

{
Caractère.

(theme)

Commençons par le meilleur! Posons les bases en rappelant qu'Ethan n'est rien de plus que l'archétype de la sale race détestable: un mélange de trop nombreuses qualités et d'imperfections feront de sa compagnie la pire des tortures possibles. Odieux. Excessivement hautin et sûr de lui. Il ne craint absolument rien. Il a conscience de ce qu'il est, des reproches qu'on pourrait lui faire. Le fait d'assumer ces côtés de lui, écrase la maigre aspiration que certains ont de lui rabattre le caquet un jour, aussi loin ce dernier fut-il déjà. D'autres de ses habiletés sauront anéantir totalement ce semblant d'espoir de le faire taire.

Non pas qu'il soit devenu un véritable jedi sorcier bien sûr, mais Ethan sait modeler les faits, la réalité, afin qu'elle soit a son avantage. Il lui suffit d'une bonne dose de charisme, une excellente voix, et même si les arguments sont mauvais il pourrait convaincre le plus sceptique des Hommes. Sa faculté a vite cerner les gens lui permet de s'adapter a chacun. Trouver la faille. Le tout est d'être persuadé de détenir LA vérité, et le tour est joué. Ethan a réponse a tout. Constamment. Vous le savez. Vous y croyez. Et plus vous le pensez, plus vous vous laisserez berner. Vos croyances s'en retrouveront changées, chamboulées.

Ce menteur invétéré vous aura rendu un service un jour, peut être, mais ça ne signifie en aucun cas qu'il aurait bon fond. N'imaginez pas qu'il puisse rendre service a qui que ce soit par bonté d'âme. Ethan est foncièrement mauvais. Il est pourris jusqu'à la moelle, il aura forcément eut une arrière pensée. Après tout selon sa logique: a service rendu, dette payée ou créée. C'est là un des attraits qui le rendent davantage méprisant: il se joue constamment de tout le monde. Il n'a aucune attache, et même s'il en voulait il lui suffirait de trouver un pigeon. Pas de pigeon a l'horizon? Eh bien quoi, il est magicien, il changera un petit malin en pigeon.

Comment pourrait-on alors vouloir de lui près de soi en sachant cela? Ah! Vous êtes si crédule? Messieurs dames, un parfais manipulateur ne se révèle pas aussi directement. Ethan possède toute une palette de personnalités. Sous couvert, il est le plus souvent un simple benêt. Un garçon sans doute un peu gauche au niveau relationnel, mais rien de bien handicapant. Certes, il ne tient pas longtemps sous cette personnalité, mais elle lui permet de commencer à vous embrouiller. Quelle idée se faire de lui, au moins approximativement? Est-ce qu'il peut être sympathique, aimable? Est-ce qu'il faut chercher au delà de ce qu'il laisse paraître? Se trompe-t-il lui-même a son compte? Mes avis que se triturer les neurones est vain. Il ne faut pas chercher plus loin que le jeu. Ethan ne tient rien en haute estime, hormis sa propre personne. Seule sa vie a lui, importe. Il aime se rappeler a quel point il est au dessus de tout en vous ramenant a votre condition de misérable roturier. Que ce soit en vous impressionnant avec quelques tours, ou.. autrement?

On pourrait s'en douter mais on y pense pas forcément: Ethan est bourré de défauts, mais aussi de vices. Cet ancien parieur à apprit a tricher. Voilà de quoi accompagner ses mensonges! Ajoutons gourmand, a la liste. Pourquoi pas envieux et cleptomane sur les bords, suivi de matérialiste égocentrique. Malgré une fierté mal placée, il lui arrive de l'abandonner. Sinon, comment aurait-il pu se laisser aller a la luxure, hm? Puis un juron ou deux de temps a autre, ça ne tue pas.

Il est doué pour tromper l'oeil et l'esprit. C'est avéré. Qu'en est-il du reste? Vous allez rire. La paille dans la botte d'aiguille ou l'inverse, c'est qu'il ne pourra jamais s'en sortir seul face a une armée de zombies, ou autre problème random. C'est que Monsieur est une diva, un précieux. Tacru il allait salir son beau costume? Ethan est très dégourdi, débrouillard, mais il préférera rester en arrière le cul posé sur une chaise avec un cocktail en main, en vous laissant vous crasser les pattes pour sa jolie frimousse. Précisons aussi que d'ordinaire il évite les problèmes, choisi la facilité.. c'est un lâche dans l'âme. Enfin, c'est aussi un dingos, ne l'oublions pas. Pour peu qu'il se mesurerait a plus fort que lui, ce serait par masochisme en sachant qu'il lui est possible de fuir a n'importe quel moment. Faire tourner en bourrique les adversaires les plus coriaces jusqu'à ce qu'il s'en lasse et prenne la poudre d'escampette, finalement.

En somme, il a beau être un parfait illusionniste et un inventeur de génie, il n'en reste pas moins un grand gamin capricieux un poil contradictoire. Ethan, c'est un triste personnage, paradoxal, auquel il ne vaut mieux pas accorder d'empathie.

Histoire.
}


Avez vous déjà vu... un prestidigitateur de génie très cliché, qui au lieu de favoriser la voie du "shonen hero", a choisi de plonger du côté obscure de la force? ksshhh. je suis ton père, luke.

Maintenant, oui.

6 ans.
> Des parents communs, une vie banale dans un monde random. Un monde qu'on pourrait qualifier de fade, sans doute. On ne s'attendrait pas à ce que le rejeton des Leonhard casse la routine. Très tôt il se découvre un talent certain pour jouer la comédie et faire quelques petits tours de magie. Basiques, mais suffisamment intéressants pour impressionner les proches. La surprise qui se lit dans leurs yeux brillants, sur leurs visages éblouissants, c'était là la plus belle des victoires pour le gamin. Puis... les années passent.

12 ans.
> Ethan développe ses capacités. S'il est perçu comme un génie par le reste du monde, concernant sa famille, ce n'est plus le cas. Jamais chez les Leonhard, il n'y a eut pareil talent. Un tonton passé maître dans l'art de courir les jupons, une arrière grand mère qui tricotait un pull en un temps record, un cousin germain quasiment invisible tellement on le calcule pas, une soeur douée pour roter l'alphabet. Mais... un phénomène comme ça? Impossible. Et plus il se faisait connaître, plus il les effrayais. Du moins, c'est ainsi que l'adolescent l'a compris, puisque tout le monde semblait s'en éloigner. Le peu qui s'en rapprocherait voudrait juste profiter de sa petite notoriété. Et encore. Ils se lassent.

17 ans.
> Ethan maîtrise parfaitement chacun de ses tours, en customise, en invente de nouveau. Il sait naturellement tromper l'oeil et l'esprit des gens, et s'en amuse chaque fois un peu plus. Il interverti plusieurs personnalités pour s'adapter a ses interlocuteurs, sans jamais réellement quitter celle qui est vraiment sienne. Avec le temps cependant, il commence à avoir quelques difficultés pour différencier et départager ses pensées et sentiments propres, avec ceux qu'ils s'impose.

20 ans.
> Prestidigitateur et acteur hors pair, reconnu voire adulé. Son succès lui monte a la tête. Ethan est pris de paranoïa et perd les deux seuls véritables amis sur lesquels il aurait pu compter. Il refuse de s'entourer, favorise la solitude pour quelques temps. Il apparaît moins souvent en public. La routine qu'il avait brisée a son arrivée, s'installe de nouveau peu a peu.

21 ans.
> Bien qu'il n'ai pas perdu la main et qu'il se passionne toujours pour la magie, Ethan ne se trouve plus assez bon, et cherche constamment à faire plus. Voir plus grand, faire plus risqué. Il supporte de moins en moins la solitude mais refuse de s'entourer de ses fans, et rejette complètement sa famille, pour laquelle il n'a aucune estime. Il sombre petit a petit. Savoir qu'il existe plus que de bêtes illusions, une véritable magie, là, quelque part.. ça devient une obsession. Ethan se persuade qu'il ne fait pas parti des gens de la norme, qu'on l'a abandonné parmi eux pour une raison.

Conscient qu'il existe nombre d'injustices dans le monde, et que la sienne est la plus grande qui soi, il se lancera en quête de reconnaissance en faisant justice lui même. Sous le sobriquet d'Anubis, il n'hésitera pas à éliminer ceux et celles qu'il juge mauvais. Une agression dans la rue? Le coupable pourrait bien se prendre une balle dans le crâne. Inutile de s'approcher de la victime pour se montrer, il sait que cette dernière lui vouera un culte après ça.

22 ans.
> Tout ne tourne plus vraiment rond dans la tête d'Ethan, qui garde pourtant un semblant de lucidité lorsque nécessaire. Dark Council ne tardera pas a repérer les talents de l'ex prestidigitateur, qui, en échange de plus de pouvoir ne sera pas mécontent de gonfler davantage son ego en s'attirant les foudres des soi-disant gentils. Ceux là même qui ne font aucune distinction a ses yeux, et se montrent bien trop manichéens pour y voir clair.

Son but reste indéfini: Ethan se perçois comme un héro incompris. A ses yeux, ceux qui prétendent en être font tout de travers. Les champions de la lumière sont corrompus, et il ne tient qu'à lui et à la Dark Council de leur ouvrir les yeux.


(spoiler alerte prévisible:  il est en effet plus qu'un banal humain doué pour jouer avec des illusions. c'est un vrai magicien mais chut, il le sait pas encore. un peu comme Hulk, il faut qu'il se véner sérieux pour débloquer le mode + ultra.)

Outre le fait d'être un banal héro raté de shonen foireux, Ethan est et restera un personnage n'ayant pour utilité principale, que celle-ci: le vol. Qu'il s'agisse d'informations diverses, des paplars, conversations, ou mieux, des objets? Des babioles? Ah, ce qu'il aime les babioles. On lui demande de voler une statuette dans un muséum, et il repart avec en bonus l'intégralité des BD spirou du gardien de nuit. Pour le reste, tout dépend de ses humeurs. Contrecarrer des plans, ralentir les champions de la lumière en les emmerdant un peu. Que ce soit en traficotant quelques plans, en allant directement les voir pour leur embrouiller l'esprit. Rien ne vaux un minuscule cailloux jeté dans un lac pour en troubler l'eau, hein.


{
Particularités.

- Ambidextre
- Il lui arrive de placer des termes étrangers dans ses répliques lorsqu'il perd patience et/ou est contrarié.
- Lorsqu'il est concentré sur quelque chose, impossible de l'en décrocher / borné
- Déteste les espaces trop confinés / ou avec trop peu de foule
- Ne supporte pas les températures trop froides, il perd grandement en agilité
- D'apparence il peut avoir l'air raffiné, mais... ça n'est pas tout a fait le cas en réalité

Hors-jeu. }Bonjour, je suis le fan numéro 1 de Gary, j'aime les chocapics, je vous emmerde et je rentre a ma maison et j'ai hâte de jouer avec cette joyeuse bande que vous semblez être! Je m'excuse par avance si la fiche vous paraît brouillon, j'y suis allé un peu a la yolo et la canicule me tue. :')
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Mar 2 Juil - 18:11
Validation!
}



{ Petit mot.
Bonsoir ! J'ADORE CE PERSONNAGE ! En revanche, tu as oublié une étoile dans tes statistiques: tu es à 24 et non 25; va donc t'en rajouter une. J'ai hâte de te voir à ton rp "entretien d'embauche" avec Jafar. Bon jeu !

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang :
  • Points de vie :
  • Attaque :
  • Attaque critique :
  • Magie :
  • Sort critique :
  • Défense :
  • Soin :
  • Curaga :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Juil - 19:10
Bonsoir! :p

Content que le personnage plaise déjà!

Je n'avais pas tout a fait terminé, mais bon, merci du coup! x) A dire vrai, l'"oubli" est volontaire (j'avais même réellement oublié d'ôter un point en vie, c'est chose faite). J'ai envie d'être rôle play, les points établis actuellement me semblent très bien.

Haha! J'ai vu le style de Jafar et j'ai hâte de voir ça aussi~


Bwef! C'est édité, j'espère que ça passera tel quel. Un cauchemar c'est gentil, puisque c'est irréel. Ethan, lui, est bien réel. (en cours) 45887304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't look back || Kamui Yutsuki [en cours]
» Présentation Lea [En cours]
» Varïel (en cours)
» Everything be ok ~ Aerith Gainsborough [en cours]
» Présentation de Rukia Benikage (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.