Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Lea [En cours]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mer 6 Fév - 13:54
Lea
}


ATTAQUE
★★★★★★★☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★☆☆☆☆☆
MAGIE
★★★★★★★☆☆☆
SOIN
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★★☆☆☆
Nom :
Prénom : Axel

Âge : 26 ans

Groupe : Champion of Light

Classe : Freelancer (+2 en attaque, -2 en soin)

Sous-classe : Keyblade Wielder (+2 en magie, -1 en soin)

Type d'arme : Keyblade et Chakrams

{
Type préféré de combat.

Lea excelle plutôt dans la vitesse et l'agilité, compétences qu'il a reçu de son simili Axel. Il dispose d'un certain don pour se glisser derrière ses adversaires et les prendre par surprise pour les attaquer. S'il est normalement d'un tempérament joueur, il lui arrive de ressentir des pulsions meurtrières qui peuvent le pousser à se montrer violent, très violent. Lea aime aussi utiliser la magie et dispose d'un lien tout particulier avec le feu. Il n'est pas rare qu'il utilise cet élément dans les combats ou en dehors.

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) - NOM : Guiding Key (Keyblade Wielder) : En combat contre des Heartless, +5 d'attaque.
Feat/Passif (Personnel) - NOM : Arena Fire : Utilisant ses pouvoirs à pleine puissance, Lea est capable de créer un cercle entièrement constitué de flammes sur une distance assez grande. L'intérieur du cercle sera enflammé ne laissant aucun répit à l'adversaire qui flambera sans cesse et perdra des points de vie. (fait perdre 10 pvs par tours pendant 3 tours)
{
Caractère.


Ce qu'on pourrait penser de Lea en le voyant c'est qu'il est quelqu'un de rieur et joueur, le genre à prendre la vie à la rigolade et ne pas trop s'embêter avec les détails. Et c'est ce qu'il est sans doute puisqu'il est du genre à foncer avant de réfléchir, donner son maximum dans les  actions qu'il entreprend... Quitte parfois à prendre des risques insensés au grand désespoir de ses proches. C'est lui qui avait entraîné Isa dans la zone interdite du manoir d'Ansem le Sage jadis. Son ami avait bien tenté de le raisonner, mais Lea n'est pas quelqu'un que l'on résonne facilement. Braver les interdits ne lui fait pas peur.
Surtout lorsque cela peut lui permettre d'assouvir sa curiosité.

Mais la vie n'est pas un terrain de jeu pour lui, et s'il est impulsif Axel est loin d'avoir la naïveté de Sora. Malgré son optimisme, il a gardé une certaine vision sombre des choses et du monde. Il peut être tenté d'avoir recourt à des méthodes expéditives et radicales, disons-le. Pour régler un souci, il suffit parfois de trancher à la racine. Dans ces moments-là, les ténèbres s'emparent davantage de son cœur et il a des difficultés à invoquer sa Keyblade.
Par contre, les chakrams de son simili apparaissent pour la remplacer.

Optimiste, préférant s'amuser plutôt que travailler et n'aimant pas être commandé, il aime les combats et n'hésitera pas à rendre service aux personnes dont il est le plus proche, ou à sortir ses armes pour leur venir en aide.

Lea possède aussi une part plus sombre, il peut se montrer manipulateur, et si cela lui permet en général de jouer des tours à ses amis, ce côté de sa personnalité pourrait le pousser à mentir pour servir ses intérêts propres... Tout comme il le faisait en tant qu'Axel. Bien que son cœur nouvellement retrouvé le ferait sans doute culpabiliser. Enfin, le rouquin peut avoir des accès de nostalgie. Isa son ami actuellement aux côtés de l'Organisation lui manque. Et il y a ces deux formes entourés d'ombres qui le hantent.
Il les connait c'est certain, son âme les appelle mais son esprit ne peut se souvenir de leurs noms. Comme si quelque l'empêchait d'y accéder.
Lea pense retrouver ces personnes en Sora et Kairi, mais cela le perturbe.  

Histoire.
}


Lea est un jeune garçon qui vivait au Jardin Radieux avec son ami Isa, plus connu sous le nom de Saix. Les deux garçons vivaient avec insouciance comme la plupart des habitants de ce merveilleux Jardin. Lea était du genre casse-coup et frondeur, détonnant avec son ami bien plus calme qui se laissait pourtant toujours entraîner dans les aventures de son ami... Et devait donc subir les conséquences avec lui. Ce qui n'entachait en rien leur amitié notamment parce que le rouquin n'avait jamais véritablement abandonner son ami dans la panade. Toujours là pour l'aider et le soutenir en cas de besoin.

Un jour, alors qu'ils partaient explorer le territoire d'Ansem, une idée de Lea bien entendu puisque l'endroit était interdit, le duo rencontra un Ventus déprimé suite à des retrouvailles désagréables avec ses deux meilleurs amis. Spontanément, Lea provoqua Ventus en duel, duel qu'il perdit mais qui ne l'empêcha pas de déclarer Ven comme son ami. Parce qu'il est important de se faire des amis. Sur ces paroles le duo laissèrent Ventus seul, et repartirent à l'assaut du Manoir d'Ansem... Mais ne purent mener leur projet à bien car Dilan et Aelus (aussi connus sous les noms de Xaldin et Lexaeus) les mirent à la porte.
Ce qui ne les empêcha pas d'aller déguster l'une des fameuses glace à l'eau de mer de l'oncle Picsou, l'esprit bien éloigné des tourments qui frappaient les mondes.

Tourments qui ne tardèrent pas à frapper le Jardin Radieux. Un jour que rien ne différenciait des autres, les Ténèbres envahirent ce monde. Complètement désemparé, Lea a tenté de retrouver Isa pour s'assurer qu'il allait bien. Malheureusement alors qu'il se frayait tant bien que mal un chemin parmi la nuée de Sans-Cœurs qui anéantissaient le Jardin, le jeune homme fut assaillit par ces êtres dépourvus de cœurs. Il ne pu se défendre et son corps fut propulsé dans des décombres où il sombra évanouit.
Par la suite, Lea et Isa furent victimes des expériences perpétrées par Ansem/Xehanort. Ce fut pendant ces événements que les deux perdirent leurs cœurs qui se séparèrent en deux parties, deux nouveaux Sans-Cœurs et deux nouveaux Similis furent créés.

Axel fut trouvé, peu après la mort de son humain originel, par l'un des disciples d'Ansem. Tout comme son ami Isa, le simili intégra l'Organisation XIII et dû exécuter les missions qu'on lui confiait, de fort mauvaise grâce parfois car il préférait largement paresser toute la journée plutôt que voyager à travers les mondes pour satisfaire les besoins de Xemnas. Privé de cœur, Axel ne ressentait plus rien, ce qui lui permit sans doute de devenir l'un des assassins du groupe avec Larxene. Vif et rapide, l'assassin plantait les lames de ses chakrams dans les corps de ses cibles. Sans pitié. Sans prévenir également.
Parfois pour s'amuser Axel utilisait un dispositif spécial qui transformait ses chakrams en pizzas. Mais ce n'était pas très efficace en combat... Sauf quand il tombait sur quelqu'un d'affamé qui tentait de mordre dans son arme.

Durant cette période de sa vie, et malgré son absence de cœur, Axel resta proche de Saïx. Comme si les similis reproduisaient les liens qui unissaient leurs humains, autrefois. Mais les choses changèrent, lorsque l'Organisation accueilli son XIIIème membre, Roxas. Une tête blonde au regard de chiot perdu qu'Axel fut obligé de se coltiner pour lui apprendre à se débrouiller seul. Et vu que Roxas parlait à peine et avait la capacité mémorielle d'une éponge, ce fut long et difficile.
Mais à partir de ce moment-là, les choses changèrent. Axel s'attacha à Roxas.
Et à Xion.

Axel se sentait bien aux  côtés de ses deux amis pourtant aussi perdus l'un que l'autre. Il commença à les prendre en affection. Ce fut plus long pour la jeune fille, car il  ne voyait en elle qu'un pantin. Une coquille vide créée par l'Organisation pour accueillir les souvenirs de Roxas. Au pire, si cette fille commençait à devenir dangereuse il n'aurait qu'à la tuer pour protéger son ami. Après tout c'est ce qu'il était non ? Un assassin.

Axel fut envoyé au Manoir Oblivion avec plusieurs autres membres de l'Organisation XIII. Durant cette mission, l'assassin joua sur plusieurs plans, aidant les deux factions afin de servir ses propres desseins. Il s'intéressa également à Sora qui parvenait à garder une forme de conscience bien qu'il ne possède plus de cœur. En Sora, il cru reconnaître son ami Roxas et considéra le Porteur de la Keyblade comme étant presque un membre
Après tout il était l'humain d'origine de son meilleur ami.

Après la mort d'une partie de l'Organisation XIII, événement dans lequel il n'était pas totalement innocent, Axel est retourné au QG et a retrouvé Roxas qui le trouva changé. La Rafale de Flammes Dansantes découvrit que Roxas s'était rapproché de Xion, et décida d'aider cette dernière lorsqu'elle perdit sa capacité à manier une Keyblade. Parce que les amis de Roxas étaient ses amis. A partir de ce moment-là, Axel ne vit plus Xion comme une vulgaire marionnette dont il pouvait couper les fils à tout moment, mais comme un être humain véritable.
Enfin... Aussi véritable qu'un simili pouvait l'être.

Malheureusement, les choses devinrent rapidement de plus en plus compliqué avec les problèmes de Xion. Axel comme Roxas chercha à aider la jeune fille et la ramena plusieurs fois au QG de l'Organisation, pour obéir aux ordres de Xemnas dans un premier temps, puis pour la protéger. Parce qu'il valait mieux pour elle qu'elle reste avec eux plutôt que de devenir une cible. Mais ces tentatives le séparèrent de plus en plus de Roxas. Et malgré tous ses efforts, au lieu de garder ses amis, Axel fini par les perdre. L'un après l'autre. Xion fut la première à disparaître, enlevée par Xemnas. Plus tard        
Axel s'est senti seul à partir de ce moment-là. Seul et vide, comme avant. Comme avant l'arrivée de Roxas. Sauf qu'avant l'arrivée de Roxas il ne le remarquait pas. Parce qu'il avait oublié ce que c'était qu'avoir un cœur. Plus maintenant.

Axel se confronta une dernière fois à son meilleur ami sous la menace de Xemnas et Xaldin. Axel fini par se confronter et à se battre pour de bon contre son ami, mais trop tard. Vaincu, le simili simula sa mort en disparaissant dans un portail de ténèbres. Abandonnant Roxas derrière-lui. Considéré comme un traître aux yeux de l'Organisation, Axel quitta cette dernière et parti à la recherche de son meilleur ami. il se jura de le retrouver.
Quoiqu'il en coûte.
Malheureusement, il était déjà trop tard, Roxas était retourné dans le cœur de Sora.

Déterminé, Axel tenta plusieurs manœuvres pour faire renaître son meilleur ami, mais elles échouèrent toutes. Son dernier acte fut de protéger et de sauver Sora, Donald et Dingo alors que le trio faisait route vers Illusionpolis. L'assassin donna sa vie pour protéger celle de Sora, expliquant à ce dernier les raisons de son geste complètement fou.

Avec Roxas c'était comme s'il avait un cœur. Avec Sora aussi.


Lea reprit connaissance au Jardin Radieux où il fut récupéré par les disciples d'Ansem le Sage eux aussi redevenus humains. Lea a oublié qui étaient Roxas et Xion, mais avant de s'éveiller il a fait un rêve où un jeune garçon blond lui rappelait une promesse. Une promesse qu'il n'avait pas tenu, qu'il n'avais pas réussi à tenir. Et cela l'attristait profondément. Même s'il ne connaissait pas ce jeune garçon, il voulait le revoir.
Et il voulait revoir la fille dont il lui avait parlé également.

Une fois éveillé, il décida de partir à la recherche de Braig et Isa qui n'étaient pas reparus. Il fini par arriver au Château de Disney où il sauva Mickey, Donald et Ding de Pat et Maléfique. Il se rendit ensuite auprès de Yen Sid afin de devenir un manieur de Keyblade, mais fini par quitter sa formation pour partir secourir Sora. Lea arriva juste à temps pour empêcher le jeune garçon de sombrer définitivement dans les Ténèbres. Au moment où il s'est emparé du corps de Sora, Lea a ressenti une forme de joie et de tristesse. Comme s'il avait retrouvé un vieil ami,
Il n'a pas compris pourquoi il ressentait cela, mais a spontanément pensé au jeune garçon blond de son rêve... Qu'il devait ramener.
Et il devait ramener Isa aussi, son ami toujours aux ordres de l'Organisation.

Malheureusement, même s'il parvint à invoquer sa Keyblade à la Tour Mystérieuse sous les yeux de Yen Sid, Sora, Riku, Mickey, Donald et Dingo, Lea n'était pas assez fort. Il devait s'entraîner, avec Kari. Une jeune fille qui voulait se battre, mais qui aux yeux de Lea ressemblait bien plus à une petite fleur qu'il pourrait aisément faire flamber qu'à une guerrière. N'allez pas croire, il aime bien cette jeune fille si douce, gentille et naïve. Trop pour être entraînée dans une guerre.
Et surtout, elle lui rappelait quelqu'un. Une fille aux cheveux noirs qui lui apparaissaient de temps en temps lorsqu'il voyait Kairi. Tout comme Roxas lui apparaissait lorsqu'il regarde Sora.
Provoquant à chaque fois un fort sentiment de culpabilité et une sensation de vide dans son cœur...

Roxas, Xion, Isa, il devait les sauver. Il devait les ramener. Il se battra aux côtés des Champions de la Lumière dans cet objectif, même si rien ne l'empêchera de prendre ses propres initiatives.
Pour les ramener, pour les sauver.
Pour accomplir une promesse qu'Axel n'a pas réussi à tenir.
Et apaiser cette culpabilité tapie dans son cœur.

{
Particularités.

Il adore les glaces à l'eau de mer et aime surtout les déguster dans un coin calme face au soleil. Ces glaces ont en plus une saveur particulière pour lui puisqu'elles lui semblent liées à des souvenirs doux-amer et à deux personnes qui lui manquent... Mais dont il n'arrive pas à se souvenir malgré ses efforts.

Hors-jeu. }Nous, on est curieux! on aime savoir qui vient sur notre forum et on veut mieux vous connaître! C'est forme libre, écrivez-nous un poème si vous le voulez, tant qu'on peut mieux apprendre à vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 10 Fév - 8:37
Validation!
}



{ Petit mot.

Eeeeet validay mah boi ♪
T'as compris l'perso d'Axel et Lea et ça c'cool !
Allez GO BURN BABY BURN ♫

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Aspirant
  • Points de vie : 180 PVs
  • Attaque : 18
  • Attaque critique : 27
  • Magie : 24
  • Sort critique : 33
  • Défense : 10
  • Soin : 10
  • Curaga : 10

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rukia Benikage (en cours)
» « Understanding people isn’t hard. It’s impossible. » – Yoshiya J. Kiryu [ En Cours ]
» Un cauchemar c'est gentil, puisque c'est irréel. Ethan, lui, est bien réel. (en cours)
» Everything be ok ~ Aerith Gainsborough [en cours]
» Don't look back || Kamui Yutsuki [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.