Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Everything be ok ~ Aerith Gainsborough [en cours]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Juil - 12:28
Aerith Gainsborough
}


ATTAQUE
★★☆☆☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
MAGIE
★★★★★★☆☆☆☆
SOIN
★★★★★★★★★☆
VIE
★★★★★☆☆☆☆☆
Nom : Gainsborough

Prénom : Aerith

Âge : 23 ans

Groupe : Radiant Garden Peacekeeping Committee.

Classe : Mage : +2 en magie, -2 en défense

Sous-classe : Mage Blanc : +1 soin, -1 en attaque

Type d'arme : Un bâton, pratique pour jeter des sorts mais faible au corps à corps.

{
Type préféré de combat.

Aerith n'est pas très à l'aise au combat rapproché, elle préférera nettement lancer des sorts. Elle connait quelques sorts offensifs mais elle est cependant spécialisée en sort de soutien.

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) - Cure : +2 vie sur tous les alliés et -1 vie et défense pour le lanceur.
Feat/Passif (Personnel) - Seal the evil : Lance Paralysie et Silence sur tous les ennemis.

{
Caractère.

Nous n'imposons pas de forme fixe pour le caractère. sachez cependant que celui-ci devra faire un minimum de 200 mots. Vous pourrez donc expliquer certains adjectifs, par exemple, qui définissent le caractère, comme vous pourrez innover. Soyez originaux!

Aerith est une jeune femme douce et attentionnée, elle a toujours un mot gentil pour ses amis. C'est vrai que ça peut paraître un peu "cul-cul la praline", mais ne vous fiez pas à cette gentillesse extrême qui la rend certes naïve parfois mais aussi extrêmement déterminée. Elle est donc gentille mais pas stupide, elle saura faire preuve de plus de sévérité s'il le faut notamment envers les êtres des ténèbres.

Ce n'est pas une guerrière aguerrie mais elle possède ses propres talents dans l'art de la magie et notamment des soins, vous l'aurez compris ce n'est pas une femme du front mais plutôt des lignes arrières qui soignera ses alliés et leur apportera son soutien en infligeant quelques malus aux ennemis. Elle n'est cependant pas sans défense non plus car elle sait utiliser son bâton pour autre chose que lancer des sorts, bien que peu puissante au corps-à-corps, elle peut repousser ses adversaires et elle n'aura pas peur de le faire. Bien qu'elle déteste les conflits, elle a conscience de son devoir et sait quand il faut prendre les armes.

Elle peut parfois même paraître un peu trop idéaliste dans le sens où la jeune femme souhaiterait parfois purifier les mondes et ainsi apporter la lumière aux êtres des ténèbres ce qui leur rendrait un cœur et la vie que peut-être il menait avant. Une lubie qu'elle garde pour elle évidemment car ses camarades auraient bien vite fait de se moquer d'elle!

Idéaliste, déterminée et donc combative sous ses airs de jeune femme naïve et sans défense. Elle profite parfois de la vision qu'elle renvoie pour surprendre son adversaire, car en effet, n'étant pas doué de force physique exceptionnelle elle se rabat sur la force de l'esprit et l'intelligence pour venir à bout de ses ennemis.

Elle fut impliquée très tôt dans le conflit entre les ténèbres et la lumière, elle rejoint rapidement le comité de restauration de Radiant Garden et assista Sora lorsqu'elle le pouvait dans sa quête. Elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas bannir les ténèbres du monde sans l'aide d'un keyblade master, elle trouva en Sora l'aide dont ils avaient besoins. Elle savait qu'elle faisait ainsi peser un poids immense sur les épaules d'un garçon encore très jeune mais lorsqu'il s'agissait de faire son devoir la jeune femme ne se débinée jamais. Elle affrontait les situations les plus déplaisantes pour atteindre enfin la lumière et la rendre aux mondes engloutis. Ce combat lui était très chère tout comme ses amis Youffie et Léon qui l'ont aidé et soutenu alors que son monde était lui-même perdu dans les ténèbres. C'est une amie fidèle qui est toujours à l'écoute et elle est suffisamment diplomate pour dire les choses en évitant de blesser son prochain.

La réapparition des ténèbres dans les mondes, l'organisation XIII et le retour de Maléfique et de sa bande, inquiétait la jeune femme. Elle allait de nouveau se battre avec la même détermination qu'auparavant et elle voulait cette fois en finir une bonne fois pour toute. Elle rejoint le nouveau RGPC afin de recruter le plus de personnes possibles, elle savait parler aux gens et elle savait comment les toucher afin qu'ils comprennent l'ampleur de la menace. Sa ténacité face aux plus sceptiques force au respect, mais elle ne s'acharne pas non plus pour rien, elle accepte l'échec et tente toujours de s'améliorer.

Histoire.
}

Aerith est née à Radiant Garden. Un lieu paisible et de toute beauté, où il y faisait bon vivre. Elle se souvenait à peine de ses parents, tout ce qu'elle sait, c'est que fut un temps elle était aimée d'eux mais hélas ils disparurent lorsque son monde fut engloutis par les ténèbres. Le traumatisme de cette impressionnante invasion avait laissé quelques séquelles à la jeune femme, en effet, elle avait perdu quelques souvenirs de son enfance.

Elle fuit la destruction de son monde avec Léon et Youfie alors qu'elle n'avait que 12 ans, laissant derrière elle tout ce qu'elle connaissait, ses parents étaient restés pour leur permettre de s'enfuir laissant alors Léon prendre les choses en main.
Le jeune homme était un ami, elle lui faisait confiance et c'était également un bon guerrier, il les guida jusqu'à la ville de traverse où ils se réfugièrent et où ils cherchèrent un moyen d’annihiler les ténèbres de leur ancien monde. Car oui, Radiant Garden n'avait pas été détruit mais simplement pollué par les ténèbres, il ne ressemblait plus du tout à ce qu'il était et devint très vite la forteresse oubliée.

Ils étaient encore jeune et ils avaient des rêves pleins la tête, notamment celui de libérer leur monde, ils rêvaient d'aventure et d'actes héroïques! Ils voulaient voyager à travers les mondes et les sauver des ténèbres tel des héros qu'ils n'étaient pas à ce moment-là.
C'est durant ces années-là qu'elle fit la rencontre de Tifa et Cloud, eux aussi avaient fuis Radiant Garden pour échapper aux sans-cœurs. La plupart des réfugiés se trouvaient à Traverse Town d'ailleurs, pour les plus chanceux car d'autres ceux sont certainement perdu entre les mondes. Faut dire que le pilote de vaisseau Gummi, Cid était un professionnel et qu'il avait agit de façon tout à fait inattendu lors de l'invasion des sans-coeurs, il avait sauvé d'innombrable vie. Il avait d'ailleurs refait sa vie à Traverse Town et suggéra aux jeunes de faire pareil.
Seulement voilà, il était difficile de passer à autre chose comme si tout ceci n'était pas important! Ils cherchèrent alors un moyen d'arrêter les sans-coeurs car il fallait dire que l'attaque des êtres des ténèbres se faisaient de plus en plus fréquente même dans ce monde. Craignant une nouvelle invasion, ils se mirent à chasser ces bestioles aux grands yeux jaunes pour les renvoyer d'où elles venaient...enfin Léon et Youfie s'en chargèrent. Aerith trouva un autre moyen de se rendre utile! En effet, elle avait peu de souvenir de ses parents mais elle se souvenait d'une chose essentielle, ils étaient chercheurs, ils travaillaient dans le même laboratoire qu'Ansem le Sage mais ils ne le connaissaient pas personnellement. Cet homme dont elle n'avait jamais vu le visage était au coeur de toutes les conversations familiales et divisés les gens car il étudiait les sans-coeurs et donc les ténèbres. Certains pensaient que cela était dangereux et qu'il risquait de sombrer dans les ténèbres lui-même, heureusement pour la jeune femme, ses parents avaient une fois évoqué des rapports que soi-disant l'homme consigné scrupuleusement afin de ne pas perdre pieds dans les ténèbres.
Peut-être était-ce la clé de leur réussite? Une chance inespérée de trouver un moyen de restaurer le Jardin Radieux? Consciente que ces rapports devaient se trouver dans leur ancien monde, la jeune femme partagea tout de même ses découvertes avec ses amis. Peu à peu ils entendirent parler de Keyblade, de voyage entre les mondes et enfin de Kingdom Hearts. Ils ne savaient pas encore quel était le lien entre tous ces éléments mais ils savaient que quelque chose se tramait.

Les ténèbres continuaient à se répandre dans diverses mondes, Aerith apprit que l'île du Destin tomba également sous le joug de celles-ci alors qu'elle avait 20 ans. Elle ne connaissait pas personnellement ce monde mais les habitants de traverse town tremblèrent de cette nouvelle car les ténèbres se répandaient de plus en plus et ils avaient peur d'être les prochains!
Une catastrophe emmène aussi, et heureusement, son lot de surprise! Un jeune homme du nom de Sora naquit de ces ténèbres, un porteur de Keyblade qui apporta un nouvel espoir aux jeunes gens! Il avait le pouvoir de voyager entre les mondes mais en plus il pouvait libérer Radiant Garden! Aerith lui raconta tout ce qu'elle savait sur les rapports et les sans-coeurs ainsi que sur la Keyblade, les informations qu'ils avaient glaner permirent au jeune garçon de débuter sa quête.
Ils quittèrent alors la ville de traverse pour rejoindre Hollow bastion, le nouveau nom de leur monde. Là attendait Maléfique et ses sbires. Ils possédaient les rapports d'Ansem le Sage et les avaient utilisé pour contrôler les ténèbres. Naquit alors le comité de restauration de radiant garden, ils luttèrent avec acharnement contre la nouvelle version du mal! Hélas ils durent attendre l'arrivée de Sora pour libérer leur monde et ainsi que celui-ci retrouve sa beauté d'antan ainsi que son nom! Aerith appréciait tout ce que Sora avait fait pour eux, c'était un jeune homme courageux et elle lui jura de toujours lui apporter son aide s'il en avait besoin!

"Peu importe où nous sommes, nos cœurs nous réuniront à nouveau."


Alors qu'ils se hâtaient à reconstruire leur monde, Cloud partit affronter Sephiroth qu'il appelait son problème. Aerith ne connaissait pas trop ce personnage mais de ce qu'elle en savait c'était un être des ténèbres qui menaçait également l'équilibre de leur monde. Consciente que c'était peut-être un adieu elle demanda tout de même à son ami de lui promettre de revenir! Elle ne savait pas le temps que cela prendrait mais elle savait qu'elle le reverrait un jour. Le départ de Cloud toucha Tifa, une amie qu'ils avaient en commun et dont Aerith la soupçonnait d'avoir des sentiment pour le jeune homme. Elle ne l'encouragea pas à retrouver Cloud car c'était le souhait de celui-ci mais elle savait bien que la jeune femme n'en ferait qu'à sa tête!
Malheureusement, peu après la restauration du jardin radieux, une nouvelle menace pointa doucement son nez. Il s'agissait de l'organisation XIII, organisation mystérieuse qui semblait vouloir également ouvrir Kingdom Hearts! Un nouveau combat allait plonger le monde dans le chaos mais cette fois ils étaient prêts!
Sora défit cette organisation grâce à la keyblade et le jardin radieux retrouva sa forme d'antan ainsi que sa splendeur, les ténèbres étaient définitivement chassées de ce monde...enfin pour combien de temps?

Pas le temps de se reposer! Chaque menace éradiquait apportée de nouvelle forme de ténèbres...tel un combat sans fin. Le RGPC naquit pour recruter le plus d'être de lumière possible pour lutter contre les nouvelles ténèbres naissantes. L'organisation XIII et le Dark Council étaient de nouveaux présents, Maléfique renaquit ainsi que ses sbires et l'organisation XIII semblait également plus forte que jamais. Bien qu'ils se tenaient encore tranquille, il semblait que dernièrement ils se mettaient en mouvement. Pour éviter d'alerter la population qui retrouvait enfin une forme de paix, le RGPC agissait en toute discrétion. Inutile de les priver d'une paix à peine retrouvée.


{
Particularités.

- Elle est très proche de ses amis Léon, Youfie, Cloud, Tifa et Zack. Elle aide Sora et ses amis dans leur quête. En revanche, elle se battra toujours contre Sephiroth et Maléfique.
- Elle vit à Radiant Garden.
- Elle est très altruiste.
- Healer plus que combattante.
Hors-jeu. }Bonjour à tous! J'ai découvert votre forum via un partenariat! Fut un temps où je Rp beaucoup mais j'ai du arrêter, aujourd'hui je reviens en pleine forme et bien sûr décidé à affronter les ténèbres. J'ai pris le personnage d'Aerith car c'est tout premièrement un personnage de Final Fantasy que j'apprécie beaucoup mais aussi parce que le rôle de Healer est celui que j'apprécie le plus jouer. Etant donné que nous sommes dans le monde de kingdom hearts et que personne ne l'a pris avant moi, je me suis dis qu'enfin je pourrais la jouer! J'espère donc faire plein de Rp avec vous!  Everything be ok ~ Aerith Gainsborough [en cours] 2503548260
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Dim 21 Juil - 18:15
Validation!
}



{ Petit mot.
Ohh, une Aerith! ♥ Joie! C'est Tifa qui va être contente!

Superbe fiche, bien détaillée sans l'être trop. J'aime bien la raison donnée pour expliquer qu'Aerith en connaît un peu plus sur les rapports.

Amuse-toi bien parmi nous! Everything be ok ~ Aerith Gainsborough [en cours] 3546109812

N'oublie pas d'aller Recenser ton personnage ou ton avatar!

Statistiques. }

  • Rang : Aspirante
  • Points de vie : 175PV.
  • Attaque : 10.
  • Attaque critique : 11.
  • Magie : 23.
  • Sort critique : 31.
  • Défense : 7.
  • Soin : 22.
  • Curaga : 32.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis m’appellent Meg, l’ennui c’est que j’n’ai aucun ami. ( En cours)
» Présentation Lea [En cours]
» « Understanding people isn’t hard. It’s impossible. » – Yoshiya J. Kiryu [ En Cours ]
» Présentation de Rukia Benikage (en cours)
» Don't look back || Kamui Yutsuki [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.