Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Don't look back || Kamui Yutsuki [en cours]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Fév - 13:44
Kamui Yutsuki
}


ATTAQUE
★★★★★★★☆☆☆
DÉFENSE
★★★★★★★☆☆☆
MAGIE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
★★★☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★★★☆☆☆
Nom : Yutsuki

Prénom : Kamui bien que son prénom d'origine soit Ashitaka

Âge : 17 ans

Groupe : Wanderers of Dawn and Dusk

Classe : Warriors

Sous-classe : Samuraï

Type d'arme : Ce sont deux katanas, enfin il serait préférable de dire que ce sont deux lames incrustés dans ses bras en bois, c'est un système pas bien complexe et facile à comprendre, Kamui retire juste ses deux avants-bras pour laisser à la place ses deux lames qui lui servent d'armes.

{
Type préféré de combat.
Kamui est agile et rapide, mais ce sont surtout des réflexes, il se bat toujours au corps à corps mais, va parfois utiliser quelques stratégies qui lui viennent en tête pour piéger l'ennemi. Il mise un peu trop sur le fait que ses bras sont faits en bois et donc qu'il ressent quasiment rien si on les tranches, il n'y a rien de majestueux dans sa manière de combattre mais, le fait qu'il se bat avec des lames qui sont incrustés dans ses bras rendent son style de combat particulier, les lames font partie de lui, ce sont des membres à part entière. En combat il est sa propre arme et c'est ce qui rend majestueux sa manière de combattre.


{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe) - DEFENSE SEAL :  Tous les 3 tours permet à Kamui d’avoir +2def si son adversaire a magie = 2x ou + supérieur à sa magie.
Feat/Passif (Personnel) - FINAL JUDGEMENT :  Si son ennemi a pv<1/4 confère + 4 atk/-4 def
{
Caractère.

Nous n'imposons pas de forme fixe pour le caractère. sachez cependant que celui-ci devra faire un minimum de 200 mots. Vous pourrez donc expliquer certains adjectifs, par exemple, qui définissent le caractère, comme vous pourrez innover. Soyez originaux!

Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. In posuere felis nec tortor. Pellentesque faucibus. Ut accumsan ultricies elit. Maecenas at justo id velit placerat molestie. Donec dictum lectus non odio. Cras a ante vitae enim iaculis aliquam. Mauris nunc quam, venenatis nec, euismod sit amet, egestas placerat, est. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras id elit. Integer quis urna. Ut ante enim, dapibus malesuada, fringilla eu, condimentum quis, tellus. Aenean porttitor eros vel dolor. Donec convallis pede venenatis nibh. Duis quam. Nam eget lacus. Aliquam erat volutpat. Quisque dignissim congue leo.

Histoire.
}

Aucune forme n'est imposée pour l'histoire. Sachez cependant que celle-ci nous permettra de définir le niveau de force de votre personnage; plus vous mettez de détails, plus il sera facile pour nous de vous classer et de bien comprendre votre personnage. Cette section est tout au plus importante si vous prenez un personnage de la série... Nous devons savoir si vous l'avez bien cerné!

Mauris vel lacus vitae felis vestibulum volutpat. Etiam est nunc, venenatis in, tristique eu, imperdiet ac, nisl. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In iaculis facilisis massa. Etiam eu urna. Sed porta. Suspendisse quam leo, molestie sed, luctus quis, feugiat in, pede. Fusce tellus. Sed metus augue, convallis et, vehicula ut, pulvinar eu, ante. Integer orci tellus, tristique vitae, consequat nec, porta vel, lectus. Nulla sit amet diam. Duis non nunc. Nulla rhoncus dictum metus. Curabitur tristique mi condimentum orci. Phasellus pellentesque aliquam enim. Proin dui lectus, cursus eu, mattis laoreet, viverra sit amet, quam. Curabitur vel dolor ultrices ipsum dictum tristique. Praesent vitae lacus. Ut velit enim, vestibulum non, fermentum nec, hendrerit quis, leo. Pellentesque rutrum malesuada neque.

{
Particularités.

Si vous avez des détails à ajouter, comme une cicatrice super cool ou une passion extrême pour le chocolat, c'est ici que ça va!

Nunc tempus felis vitae urna. Vivamus porttitor, neque at volutpat rutrum, purus nisi eleifend libero, a tempus libero lectus feugiat felis. Morbi diam mauris, viverra in, gravida eu, mattis in, ante. Morbi eget arcu. Morbi porta, libero id ullamcorper nonummy, nibh ligula pulvinar metus, eget consectetuer augue nisi quis lacus. Ut ac mi quis lacus mollis aliquam. Curabitur iaculis tempus eros. Curabitur vel mi sit amet magna malesuada ultrices. Ut nisi erat, fermentum vel, congue id, euismod in, elit. Fusce ultricies, orci ac feugiat suscipit, leo massa sodales velit, et scelerisque mi tortor at ipsum. Proin orci odio, commodo ac, gravida non, tristique vel, tellus. Pellentesque nibh libero, ultricies eu, sagittis non, mollis sed, justo. Praesent metus ipsum, pulvinar pulvinar, porta id, fringilla at, est.
Hors-jeu. }Hey, je suis une cacahuete au Nutella qui a reçue une belle publicité de la part de Claudia. J'ai 17 ans, je suis dans le rp depuis plus de 3 ans, j'ai jamais joué à KH mais, Clau m'a raconté l'histoire et j'ai vraiment accroché c: Le fofo et très beau d'ailleurs ! Bref, voilà, hâte de rp parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I&#39;m too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Sam 23 Mar - 18:49
Bonjour! Des nouvelles? Don't look back || Kamui Yutsuki [en cours] 2812231404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 28 Mar - 5:43
Oui désolé je peux pas vraiment avancer en ce moment, j’ai beaucoup de trucs irl donc je sui un peu débordée. Du coup si je pouvais avoir un délai ce serait très gentil >< pardon de ne pas être passer avant
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I&#39;m too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Sam 30 Mar - 14:13
C'est bon pour le délai! Merci de l'avertissement! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rukia Benikage (en cours)
» Présentation Lea [En cours]
» Azazel × Uncertain flame of hope I found, will you lead me back on the right track
» Back to reality – feat Sora et Joshua
» Everything be ok ~ Aerith Gainsborough [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.