Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Good guys aren't the only light wielders. [Pv Niteo]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Fév - 16:43
Cela faisait maintenant un jour ou deux que Jacob avait quitté Agnès. Il allait beaucoup mieux maintenant, il était rassasié et avait bien dormi. Il remerciait par-dessus tout Agnès pour ça, qui a vraiment été parfaite pour lui. Bref, il lui était très reconnaissant. Désormais, le petit aux cheveux blancs était en train de vagabonder dans les rues sûres, afin de potentiellement trouver un endroit peu cher où il pourrait manger, mais il se rappela qu'il n'avait que trop peu de munnies pour se permettre de s'acheter quoi que ce soit. Il devrait gagner un peu plus d'argent avant de pouvoir se nourrir d'une façon acceptable. Hm.. Peut-être tuer des sans-coeurs, ça pourrait potentiellement l'aider.
Cette idée en tête, Jacob se décida à aller assez rapidement vers les zones un peu moins sûres de la ville de Traverse, ça paraissait utile. Peut-être qu'on peut trouver des sans-coeurs là-bas, ça peut être utile, surtout s'il peut affronter des monstres faibles afin de gagner quelques munnies. Ça pourrait être intéressant. Attaquer de front des monstres.. Potentiellement une mauvaise idée, mais peut-être rentable s'il y arrivait.

Après quelques minutes de marche, Jacob pénétra dans les zones moins sûres. Il décida directement de faire apparaître sa GunBlade afin d'attaquer les monstres qu'il trouverait. Mais bizarrement, il n'en trouva pas.. Peut-être parce qu'il faisait jour. Jacob, curieux de ne voir aucun monstre, commença à avancer en faisant disparaître sa lame, pour s'avancer entre ces maisons. Il y avait visiblement peu de gens ici. A la limite, quelques personnes cloîtrées dans ces habitations, fuyant les monstres et la désolation. C'était.. Étrange. Beaucoup moins animé que le reste de la ville. A force de marcher, il arriva sur une petite place, sans toujours rien. Jacob commença à entendre quelques petits bruits autour de lui, qui le surprenaient.
Jacob en oubliait qu'il devait se méfier de tout ce qui se passe autour de lui, tellement il était perdu dans ses pensées. C'était vraiment spécial comme ambiance. Le petit était seul, au centre de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Keyblade Wielder
Vanitas
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 68
Date d'inscription : 16/02/2019
Sam 16 Fév - 17:44
Ce monde est différent. Vraiment différent. Confus, l’œil écarquillé en proie aux doutes et aux peurs, Niteo craint de s'y retrouver seul. Où sont les autres...? Il n'en voit ni n'en sent aucun... Il aperçoit si peu d'ombre, si peu de recoin sombre qu'il se fige au milieu de la place pendant presque dix longues minutes. Puis il finit par regarder autour de lui, les gestes légèrement en panique, ses griffes cliquetant contre ses jambes. C'est très lumineux ici.  La lanterne rouge se trouvant sur sa poitrine, normalement si éclatante, fait pâle figure face aux grands lampadaires de la ville.  Alors Niteo jappe vers la gauche. Puis vers la droite, appelant les siens. Mais rien.

Pourtant, il y a quelque chose ici qu'il cherche plus que tout, plus que la sécurité apaisante des abysses. Il y a cette odeur, cette chose inexplicable qui plane dans l'air et qui lui taraude l'esprit. Là juste . Elle est ici. Il peut la sentir à même la peau et seulement elle pourrait répondre à ses pourquoi.

Niteo devoir se reprendre, devoir comprendre, parce que Niteo exister maintenant.

Ses poings se serrent et il décide d'avancer sans se retourner, suivant simplement ce nouvel instinct qui l'anime vers des ombres vides. Puis un bruit. C'est presque rien, tout au plus un grattement. Une souris n'en aurait pas produit plus. Sans son ouïe fine d'Heartless, Niteo n'aurait sûrement rien entendu. C'est donc plongé dans les ténèbres que le petit observe le nouvel arrivant. Niteo ne saurait dire si le garçon est jeune ou vieux, ni même jauger son expérience au combat. Il ne connaît pas bien les habitants des autres mondes et dans un moment de lucidité, il se décide à l'évit-

!!!

D'une détente prodigieuse, le SansCoeur bondit finalement à travers la rue, survolant la place qu'il venait à peine de traverser, toutes griffes dehors. Devant le jeune homme, Niteo se redresse, museau à quelque centimètre de son visage. Il le renifle. Ce n'est pas elle et pourtant l'Emblem est persuadé de flairer l'essence de celle qui lui a fissuré sa lanterne. Ça brille, en écho lumineux, comme un radar. C'est faible mais les clignotements rouges de son poitrail ne peuvent mentir. Niteo grogne tandis que ses poils s'hérissent et que déjà, quelques cubes apparaissent ici et là.

La faim l'a rattrapé et ce parfum de déjà-vu lui a rappelé de bien mauvais souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 17 Fév - 5:57
Jacob était, encore, seul au milieu de la place. Il marchait un peu dessus afin d'observer, voir ce qui se passait. Après un peu de réflexion, il se dit que, peut-être, il devrait se cacher un peu plus s'il voulait pas se faire submerger par les sans-coeurs comme son propre frère l'a déjà vécu. Mais ensuite, il se rappela qu'il était venu ici dans l'objectif de gagner quelques munnies, alors il resta planté ici. Parfois, il allait friser les murs de la place pour potentiellement entendre des gens à l'intérieur d'une maison, qui pourraient l'aider à trouver de l'argent.
Il trouvait réellement ça étrange que dans un endroit si éloigné de la population, il n'y aie pas de sans-coeurs. Ça en devenait louche. Peut-être que c'était parce qu'il faisait jour.. Mais il ne pensait pas que les monstres en question étaient effrayés de la lumière, sinon ils ne seraient pas venus attaquer son monde en plein jour, ç'aurait été idiot de leur part. Il y a donc potentiellement quelque chose d'autre derrière.. Comme des gens qui seraient déjà passés par là pour tuer tous les sans-coeurs environnants.

Mais bref. Il était dans un endroit plutôt serein, rien ne pourrait se cacher dans l'ombre, car il n'y en avait presque pas. Un très léger bruit retentit, à peine assez fort pour que Jacob l'entende. Curieux, il s'avança pour arriver au centre de la place, essayant de regarder autre part. Probablement pris par sa paranoïa, Jacob se mit à stresser. Quelqu'un était là. Ou peut-être même quelque chose. Il entendit un second bruit, puis vit une masse sombre s'approcher de lui par les airs. Ébahi, Jacob ne bougea pas d'un mètre, jusqu'à voir une bête étrange atterrir. A ce moment-là, il fit un pas en arrière, et déglutit. La bête n'avait pas l'air agressive, et avait un peu l'air trop puissante pour le petit. Alors qu'elle s'approcha un peu plus pour renifler le visage de Jacob, ce dernier ne bougea pas, un peu stressé d'avoir une telle étrangeté à à peine quelques centimètres de son visage.
Dans quelle merde s'était-il fourré ? Aurait-il réellement dû venir ici ? Si ça se trouve, c'est un sans-coeur et une armée de monstres comme lui sont derrière lui, et Jacob finira par perdre devant eux, et j'ai même pas besoin d'expliquer la suite des événements. Imaginant ça, Jacob déglutit, et hésita à invoquer son arme, mais il décida de ne pas le faire. L'être étrange devant lui n'avait vraiment pas l'air agressif, juste curieux et comme.. Intéressé, par l'odeur de Jacob, ce qui eut le don de rendre Jacob plus curieux encore. Désormais, il était plus curieux qu'il n'avait peur, ce qui semblait.. Même s'il savait qu'il devrait plutôt être méfiant, il décida de faire confiance en cette petit être, jusqu'à ce qu'il ne paraisse agressif. Jacob s'accroupit, pour être au niveau de la créature.

« Hm.. Bonjour, petit être.. dit-il d'une voix tremblotante, hésitant à rester aussi proche, de peur de se prendre un coup de ces griffes particulièrement acérées. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Keyblade Wielder
Vanitas
I'm too sexy for my icon Messages : 15
Munny : 68
Date d'inscription : 16/02/2019
Mer 20 Fév - 18:34
Il est tout seul, Niteo. Lui qui a toujours eu une masse de ténèbres comme compagnie. Tout seul dans ce monde qu'il ne connaît pas, qui brille beaucoup trop pour ses petits yeux. Et sa lanterne, oh sa lanterne qui le fait tant souffrir. Ça fait mal. Beaucoup trop mal. Ça bat fort contre sa poitrine, ça clignote à n'en plus pouvoir. Pourquoi ? Il faut que ça s'arrête. Niteo ne comprend pas ce qui lui arrive, ni même qui est cet humain. Il sent comme elle, mais ce n'est pas elle. Ils sont différents.

Ce cœur à prendre, semblant pourtant si faible ne faillit pas face à l'Emblem. Au contraire. L'humain ne recule pas. Niteo peut sentir un peu de frousse, mais rien qui ne lui donne l'avantage. Alors le SansCoeur s'approche un peu, grognant de nouveau. Qu'il recule. Qu'il parte. Grr. Il veut le faire fuir, terrifié à l'idée même de l'affronter, lui qui ne s'est jamais battu seul.  Et Niteo fait de son mieux pour garder contenance, pour paraître fort, le poil tout hirsute et les griffes dehors. Il lacère devant lui, sans toucher sa cible. Puis un jappement s'extirpe de son gosier. Un appel à l'aide ? Ça en a tout l'air.

Mais personne ne vient, personne ne lui répond. Évidement. Il le sait très bien Niteo que depuis qu'il y a eu cette grande lueur, cette explosion, tous ceux qu'il côtoyait se sont éteint. Que faire ?  Niteo se décide à pousser l'humain pour gagner en assurance. Son geste est particulièrement hésitant et dès lors, peu puissant, mais surement assez pour faire perdre l’équilibre au jeune garçon. Haha. Niteo plus fort. Ainsi, dans un excès de confiance soudainement acquise et d'une faim qui se fait désormais plus féroce, le SansCoeur bondi sur l'humain prêt à lui assener un coup de griffe et lui arracher le cœur.

Était-ce là sa première victime en solo ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I die in this world Who will know something of me? | Niteo
» Cache-cache dans la ruelle [PV Niteo]
» Creepy good - Euros
» Kairi - Maybe waiting isn't good enough (END)
» This might be a good spot to find some ingredients | Goodmeal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Contrées Neutres. :: Traverse Town.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.