Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Paint it black (Setesh) (finish)
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Sam 16 Fév - 15:53
Le froid s'abat sur le royaume. Emmitouflés dans un manteau d'hiver, les pas de Ravnen se font pressants. Il a hâte de rentrer chez lui, au chaud. Le jeune noble n'est pourtant, pas serein. La nuit, c'est installer, rendant l'atmosphère bien plus sombre qu'à l'accoutumé. Il a l'impression qu'on le suit. Serrant un peu plus son manteau, il accélère le rythme.

Probablement une idée idiote, qui viendrait lui chercher des noises, à lui, Ravnen ? L'une des personnes les plus appréciées de cet endroit. Ah, si les idiots, les ignorants savaient à quel prix, il avait su obtenir sa fortune et son influence. Meurtre, menaces, corruption, tout les moyens sont bon pour lui. Ravnen n'avait pas accomplit tout cela, seul. Oh non. Silvert. Son frère aîné avait toujours été là pour lui.

Et maintenant, il a disparu.

Seul.

Ravnen se sent seul.

Il sursaute en entendant un bruit. Se retournant pour voir.... Une autre personne caché dans l'ombre. Légèrement effrayer, le comploteur prend la parole, tentant de cacher sa peur.

« Sortez de là et montrez-vous ! »

Ce soir, son destin va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Fév - 16:48
En arrivant dans ce nouveau monde tu te pose une question. Pourquoi tu as accepter d'aller un cristal de glace que l'on ne trouve qu'ici? Bon évidemment la réponse est: parce qu'on t'a sacrément bien payé. Mais déjà pour toi la glace c'est relativement éloigné comme concept de climat. Et la neige tu n'en parle même pas. Alors tu ne fait vraiment pas le fier en sarouel et long gilet en lin. Oui tu reviens du désert et alors? Tu aimes le désert, ça te rappelle la maison. Et le marché d'Agrabah est sacrément cool. Les vendeurs sont bien plus stressés que chez toi, tu pari qu'il y a des voleurs qui trainent par là bas. Tu as eu du mal a subtilisé ce que tu voulais, mais ça ne rendait l'expérience que plus intéressante. Et donc finalement. Te voilà là. Le moogle t'a joyeusement passer un manteau à fourrure mille fois plus lourd que son aspect le laisse supposé. Honnêtement tu n'avais pas compris. Mais maintenant que tu est là, dans le noir, super atterrissage de nuit. Pour se repérer c'est absolument parfait. Merci Moogle.

Mais plus important que la nuit. En faisant quelques pas, tu viens de te rends compte d'une chose. Une chose que tu n'avais plus ressenti depuis tes très jeunes années. Tu as froid. Et c'est assez exceptionnel pour toi, puisque ton peuple passe d'un soleil très chaud a des nuits très froides et votre épiderme se modifie en fonction de l'ensoleillement. Tu jures en tous les cas que à cet instant, tu n'a jamais eu aussi froid de toute ta vie. Et tu marche sur un sol très peu stable sans vraiment savoir ce qui rends ce sol aussi spongieux. Tu te demande si ce monde n'est pas en réalité un fantôme d'un autre monde qui aurait sombrer dans les ténèbres. Ce qui en soit donnerais sens à tous ces paramètres peu connus. Quand une voix retenti tu te dirige vers elle en tenant toujours le lourd manteau à bout de bras.

Voila un homme, tu imagine que s'en est un en tout cas. Il porte une tenue de fourrure également. Ah donc ça doit être une sorte de vêtements contre le froid intense. Ca te rassure, au moins ce monde n'a pas sombrer et ce que tu vis est à peu prêt normal. Il n'y a pas beaucoup de lumière et tu remarque l'attitude légèrement inquiète de l'inconnu. C'est sur que dans la nuit, ça doit faire bizarre de voir un ressortissant d'un autre monde. Surtout que tu sais que la plupart des mondes ne sont pas au courant de la diversité. Tu t'éclaircis la gorge.

Pas la peine de crier l'autochtone. Je fais que passer. Rendez vous utile tiens, vous ne sauriez pas ou trouver des cristaux de glace par hasard, c'est pour les ramenés à... à..

Oh, tiens oui c'est vrai, maintenant que tu y pense, tu te souviens que le Radiant comittee t'a parler d'une règle. Qu'il ne faut pas dire que l'on viens d'ailleurs et jouer le jeu pour préservé l'ordre. L'ordre hein? Non parce qu'avec ta dégaine tu doit déjà bien avoir ruiner l'ordre du pauvre inconnu... Et l'ordre de toute façon, ça n'a jamais été ton truc.

A un endroit que vous ne pouvez même pas commencer à conceptualisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Sam 16 Fév - 17:42
La personne en face de Ravnen semble fortement étrange. De quoi parle t-il ? Certainement un illuminé, un pauvre type qui se croit plus malin qu'autrui. Bah, il n'a pas l'air dangereux, le noble se détends. Tant mieux, il n'a rien à craindre. Ça le rassure au point ou Il lâche un petit rire sarcastique avant de répondre :

« Des cristaux de glace ? Cela devrait être fort simple à trouver, le royaume entier est couvert de neige ! »

D'ailleurs, il fait toujours aussi froid. Ravnen examine l'individu, de la tête aux pieds. En voilà un personnage sortant du commun. Ça intrigue le blond qui fronce les sourcils de suspicion, ce gars n'a pas l'air du coin. Meh, il devrait vraiment partir, mais sa curiosité l'emporte sur la raison.

« De quoi parlez-vous et d'où venez-vous ? » Dit-il d'un ton qu'il essaye de garder neutre.

Parce que Ravnen veut savoir, depuis son plus jeune âge, il poursuit inlassablement la Connaissance. Dévorant des livres entiers traitant de tout les sujets. En savoir le plus possible sur le monde qui nous entoure. Ah, s'il savait qu'il n'existait pas seulement qu'Arendelle.

Ravnen passe une main dans ses cheveux, attendant la réponse de l'inconnu. Il n'aime pas attendre. Cela l'ennui, de plus, il aimerait bien éviter de mourir de froid. La curiosité, oui, la patience dans ce genre de moment, non. Dieu qu'il déteste la neige, il va encore attraper un rhume ou une autre saloperie. Les seules fois où il s'est vraiment amusé avec la neige, ce fut en compagnie de Silvert. Nostalgie quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 17 Fév - 9:19
Tu décide de finalement mettre ce manteau. Tu pensera à remercier le moogle plus tard et lui offrir des gâteaux ou quelque chose en retour. En enfilant le vêtement tu remarque ton bras, ah ça y est, tu redeviens blanc, pas étonnant. Ca risque de bien faire vriller l'inconnu cela dit. Tu avait compris depuis un moment que les gens des autres mondes ne changeaient pas comme vous et tu adorait, véritablement voir les réactions de ceux ci. Bon d'accord, tu n'est pas supposé parler des autres mondes et ce que tu sais, mais tu peux pas empêcher ton corps de fonctionner comme il l'a toujours fait non? Dans le fond, c'est pas ta faute. Nous dirons que c'est juste un bonus amusant dans le fait d'être toi. Tu ne va pas t'en priver. Détruire l'ordre à ta petite échelle c'est ta passion secrète on le sait maintenant.

Tu écoute l'autre te répondre, des cristaux de glace y en a partout? Parfait. La neige? Oh alors c'est ça ce truc blanc tout mouillé et affreusement froid et chiant? Mince alors. C'est comme du sable en plus ennuyeux encore. Hmm. Après réflexion, tu n'aimes pas ça, pas du tout même. C'est beaucoup trop difficile de marcher dans ce truc. Si encore c'était assez compact comme le sable, mais là tu t'enfonce et tu as l'impression de lutter à chaque pas, c'est pas pratique du tout.

Ouais.. j'avais jamais vu de... neige? C'est ça? C'est ce machin blanc mouillé la? C'est vraiment pourri comme monde ici.

Tu te fraye un chemin... sur ce qui semble être un chemin en tout cas et tente vaguement de retirer les derniere traces blanches de ton sarouel. Heureusement que tu as mis des bottes. Tu aurait bien garder tes sandales en vérité. Mais tu as appris il y a longtemps qu'on ne sais jamais dans quoi on va marcher dans des mondes inconnus et tu bénis ta prudence. L'autre commence à te poser des questions, légitimes sans doute, mais tu n'est pas spécialement d'humeur. Surtout avec ces trucs pourri là. Tu n'aimes pas ce monde, il est complètement à l'opposé du tiens et de tout ce que tu as pu connaitre. Tu n'aime pas ça et par dessous tout maintenant tu sais que tu n'aimes pas du tout le froid.

Et autant dire que tout ces tout petit détails qui ne devrais pas spécialement te mettre sur les nerfs en temps normal. Et pourtant ce soir, à ce moment alors que la mission aurait du être simple. Tout ça te donne envie de casser quelque chose. Mais taper de la neige, ça n'aurait aucun intérêt non? Alors tu reporte ton attention sur le type qui n'a d'ailleurs rien demander dans sa pauvre vie. Tu lui souris, loin d'être engageant.

Oh. Je viens d'un endroit que vous ne verrez jamais. Un autre monde. Ton petit monde n'est pas grand chose, dans tous les endroit possible à voir. Comment ça s'appelle ici? Aucune idée, mais ce n'est qu'un endroit parmi d'autre.


Tu est loin de te douter que tu viens de jeter un caillou dans la marre. Cela dit tu te doute, que la réaction classique va être soit un rejet, soit une curiosité maladive pour comprendre. Tu penche pour la seconde option vu ses premières réaction. Ca t'amuse déjà. Mais tu voudrais surtout récupérer les cristaux d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Lun 18 Fév - 5:05
De quoi parle ce type ? Il est aliéné ou quoi ?! Il ne sait pas qu'il se trouve à Arendelle ? Et quels sont ses autres mondes dont il parle ? Ravnen n'y comprend rien. Il est confus, un brin perdu. Pourtant, il veut comprendre ce que dit l'inconnu. Ah, cette curiosité maladive le perdra un jour.

« Vous vous trouvez à Arendelle. »

Le noble observe le jeune homme, il vient d'un endroit ou il ne neige jamais ou quoi ? Rah, ça le frustre d'être dans le doute comme ça. De ne pas avoir de contrôle sur la situation. Rav' déteste ce sentiment d'impuissance. D'ignorance. Il doit rester calme, ne pas laisser ses bas-instincts prendre le dessus sur lui. C'est un homme raffiné, élégant, brillant. Une personne telle que lui ne peut s'abaisser à ce genre de comportement..... Barbare.

« De quoi parlez-vous, des mondes ? D'autres endroits à visiter ? Serait-ce de là dont viennent toutes ses étranges créatures ? »
Dit-il en parlant d'une voix qui cachait mal son impatience.

Peut-être aura t-il enfin une explication sur l'origine de ces êtres démoniaques ! Sur la disparition de son frère. Un moyen de le ramener, de le retrouver. D'être à nouveau avec Silvert. Son plus cher désir. Ensuite, ensemble, ils deviendront plus puissants qu'ils ne le sont déjà. Ils vengeront leurs parents, un beau programme en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Fév - 7:20
Et Bingo. Parfois tu pourrais véritablement t'aimer. Si tes capacités dépassaient le seuil du juste vouloir faire chier. Mais il faut dire que tu le fait vraiment bien. Et tu avait encore une fois raison. Il veut absolument comprendre maintenant. Tu souris légèrement en coin en entendant ses questions. Tant de volonté de tout savoir et si peu de personne pour lui répondre. Il à vraiment l'air de ne rien comprendre et c'est presque mignon en vérité tous ces gens qui vivent dans leur petit monde sans avoir ne serait-ce qu'idée de l'infinité de mondes disponible. Ou que des gens se baladent de l'un à l'autre. Comment il est possible d'être aussi aveugle et de ne pas comprendre la réalité? Ah oui tu te souviens, quelque chose en rapport avec l'ordre. Tu en a entendu parler par les coincés du troufion de Radient.

Et pourtant jusque là tu n'avais pas vraaaaiment détruit cet ordre naturel. Bon d'accord tu avais aussi joyeusement et constamment ignorer un nombre de gens plutôt considérable te contentant d'aller faire ce qu'on te demandait et récupérer ta paye à la livraison. Rien de bien important donc. Dommage, cette fois tu n'a pas envie. Et puis tu as engager la conversation avec monsieur fourrure guindé. Ce ne serait vraiment pas gentil de ne pas lui répondre maintenant non? Alors que tu trouve des stalagmites que tu identifie comme les cristaux qu'on te demandait tu t'accroupi pour commencer a les couper. Tu les mettra dans ton sac.

Oui des mondes. Tu n'a qu'a imaginer chaque mon comme une bulle. Toi tu est dans cette bulle froide et pleine de neige, mais y en a plein partout a travers l'univers.

Il parle de créature étrange, tu te demande s'il parle de ces créatures noires, les sans-coeur, tu as appris qu'on les nommaient comme ça. S'il y en a ici, tu n'a pas spécialement envie de t'y attarder, c'est jamais bon d'avoir ce genre de créature dans les parages. Et pas seulement parce qu'en général quand on les vois, on vois son monde sombrer peu après. Il faut dire que c'est la seule fois ou tu en a vu alors. Dommage pour le type a fourrure.

Des créatures noires non? Je ne sais pas d'ou ils viennent. Mais c'est jamais bon d'en voir, ça peut vouloir dire que ton monde va être détruit et que tu va probablement mourir. Bonne chance.

Et.. c'est tout. Oui oui, tu ne compte pas lui proposer de partir avec toi. Ni même une quelconque aide d'aucune sorte. Toi tu a récupérer plusieurs cristaux dans ton sac.. c'est que c'est lourd ces merdes là. En soit tu peux repartir, il faut juste que tu recontacte le moogle. C'est pas un problème après tout, tu sais faire, il te faut juste le trouver mais tu te doute qu'il ne doit pas être si loin, tu lui avait dit que tu ne serais pas très long. Ah, le type? Oui bon à la limite tu peux l'assommer s'il veut te suivre. Non mais eh, hors de question que tu paye son transport.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Lun 18 Fév - 11:33
Ravnen, que ressens-tu actuellement ? De la stupéfaction à t'en décoller la mâchoire. De la peur, de l'incompréhension. Oui, Rav', d'autres mondes que le tien existe. Des milliers de petits mondes n'attendent que toi. Impossible, dis-tu ? Allons, ne sois pas ridicule. Tu sais au fond de ton cœur bien pourri que ce type ne ment pas. Hum ? Un monde ou ces créatures noires existeraient et retiendraient Silvert ? C'est une théorie, ma foi, fort intéressante que tu tiens là. Dommage qu'elle soit fausse. Mais ça, tu n'en sait rien. Pauvre petit Ravnen, tu viens de découvrir la révélation de ta vie et le mec s'apprête déjà à partir.

« Ne partez pas ! » Dis-tu, désespéré.

Parce que tu ne veux pas qu'il disparaisse comme ça. Il ne peut pas te dire de telles choses et quitter Arendelle ainsi, pas vrai ? Non, il n'a pas le droit. Tu l'enchaîneras s'il le faut. Tu lui feras subir miles et une torture pour qu'il parle. Oh oui, sa langue va vite se délier. Tu veux tout savoir. Après-tout, pour toi, petit tordu, tout les moyens sont bon pour parvenir à tes fins. Tu te moques royalement de sacrifier quelques personnes, tes intérêts personnels sont bien plus importants que la vie de stupides pions.

« Comment faire pour aller dans ces... Autres mondes ? Et donc, le but de ces créatures est de détruire les mondes ? »

Tu le bombardes de questions, ta bouche parlant – pour une fois – plus rapidement que le fil de ta pensée. Si seulement, tu pouvais rejoindre le monde ou se trouves Silvert. Tu ne souhaite que ça pour le moment. Il doit se sentir si seul, sans son petit frère. Ça te rend plus déterminé à le trouver ! Alors, l'autre crétin ferait mieux de parler.  Sinon, eh bien, tu n'es pas très doué en combat mais tu pourrais appeler la garde et gracieusement les payer pour qu'il arrête ce type. L'argent est la meilleure des armes, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Fév - 16:06
Ton sac est plutôt lourd, tu en a surement plus qu'il ne t'en faut. Tu va donner ce qu'il faut a ton commanditaire et peut être lui faire payer un extra pour le reste. Tu ne comprends tout de même pas ce qu'ils veulent bien faire d'un bout de glace. Oh quoi que, les glaces de certains sont sacrément bon, ça aurait été vraiment utile de retour chez toi. C'est vraiment étrange que vus ne connaissiez pas ça, surement parce que tu n'avais jamais rien vu de pareil. En fait la neige et la glace n'était même pas un concept chez toi, le mieux que vous aviez de frais étaient les grottes souterraines et les quelques nappes phréatiques que vous pouviez atteindre. C'était assez sympa en vérité mais bien loin de toute cette chose blanchâtre. Tu l'entends tenter de t'arrêter en levant les yeux au ciel, comme si tu n'avais que ça à faire, tu n'a aucune envie de rester là. Et il fait trop froid pour qu'un être humain puisse y vivre.

Tu allait activé de quoi repartir à la cité du crépuscule avant de littéralement te faire bombarder de questions. Tu soupire encore une fois et te tourne vers lui une nouvelle fois. Pourquoi tu prendrais la peine de lui répondre? Il ne t'es d'aucune utilité et ultimement ça ne te rapporte rien du tout de lui répondre. Apres un moment à l'observer tu te dit que ça pourrait peut être tourner à ton avantage. Après tout il voulait des réponses et vu ses vêtements il n'avait pas l'air d'être un traine savate de fond de marché. Pourquoi pas. Tu dépose ton sac et fini par prendre la parole.

Hm. Très bien, je vais vous répondre. Mais, vous ne faites peut être pas ça comme ça dans votre pays.  Seulement je suis un mercenaire. Je ne donne rien gratuitement. Alors si vous voulez des réponses, il va falloir me faire une proposition. Un geste commercial vous saisissez?


Pas besoin d'en arriver à des extrêmes après tout, la situation n'est pour toi qu'une énième négociation, tu as ce qu'il veut et il a surement de quoi payer ce qu'il cherche. C'est le principal. Et tu ne le dira surement jamais assez mais tu aimes vraiment beaucoup l'argent. Si tu peux en gratter un peu plus durant une mission tu ne va surement pas cracher dessus, ce serait véritablement criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Ven 22 Fév - 8:33
De l'argent ? T'en as énormément, ce n'est pas un problème pour toi. Tu sors une petite bourse contenant un bon nombre de pièces d'or, lui lançant pour qu'il la rattrape. C'est un mercenaire, tu devrais lui demander son nom, il doit avoir un savoir incroyable et avoir un type comme lui dans tes rangs pourrait s'avérer d'une grande aide. Il suivra tant que tu auras de l'argent, pas vrai ? Tu n'es pas prêt d'être ruiné, alors tout va bien.

« Je pense que ce petit geste de ma part vous suffit, non ? » Dis-tu d'un ton ironique.

Oh et puis vu que tu as réellement envie que ce gars te dise tout ce qu'il sait, tu lui envoies une deuxième bourse. C'est bien quelqu'un de vénal, vous devriez vous entendre. L'or à ce don merveilleux de délier les langues. N'est-ce pas incroyable, tu aimes véritablement avoir autant de richesse. Vivre dans le luxe est quelque chose d'incroyable. Hum ? Tuer un vioque pour réussir ? Serait-ce une pointe de culpabilité que tu ressens- ah non.

« J'aimerais également connaître votre nom. J'ai probablement de quoi vous sustentez en terme d'or. Un type tel que vous peut-être utile. »

Éliminer les rares personnes à ne pas se soumettre encore à l'autorité de Hans, par exemple. Les idiots, n'ont-ils pas compris qu'ils avaient déjà perdu ? Ils sont d'une naïveté et d'une stupidité impressionnante. Personne n'ira les pleurer, l'Histoire oubliera leurs mémoires. Tandis, que lui, Ravnen, sera immortalisé en tant que pilier fondateur d'une nouvelle ère pour Arendelle. Une ère de prospérité, de paix et de découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 22 Fév - 9:16
Tu ne l'entends pas discuter, ni même avoir un instant de réflexion. A l'inverse il sort une bourse de sa poche et te la lance. Tu hausse un sourcil mais l'attrape au vol pour l'ouvrir et regarder l'intérieur. Hm. Une belle petite bourse d'or. Pas mal ça, tu la fait disparaitre dans ta poche bien plus enclin à parler. Ce petit geste suffit? Mais bien sur mon bon Monsieur que tu te met à penser. Après tout ce n'est plus un inconnu quelconque qui t'ennuie. Maintenant qu'il à payé c'est ton client. Et si on veux être rappeler et payer un peu plus on est gentil avec ses clients. Tu observe autour de toi avant de trouver une souche pour t'y assoir, tu allait parler, après tout, il y a droit maintenant.

Voila qu'il te lance une autre bourse. Bah tu va pas dire non et encore une fois tu l'attrape en la faisant a nouveau disparaitre au milieu de tes vêtements, tu comptera chez toi mais tu sais déjà que c'est un paiement bien plus gros que celui de la mission que tu est en train d'effectuer. Tant mieux, c'est toujours sympa de connaitre des vaches à lait comme ce type.

Oh mais vous pouvez demander tous les noms que vous voulez avec ce prix. Je me nomme Setesh.

La fierté? Allons, ne soyons pas idiot, tu est un mercenaire et en dehors de la relation client/mercenaire, tu ne le connais pas, alors tu te fiche de comment il te perçois. Tout ce que tu sais c'est qu'il a besoin de toi pour les infos et qu'il les as payés. Alors tu va lui donner les réponses.

Pour aller dans d'autre monde il y a plusieurs façon. Souvent ce sont des portails magique que certains sont capable d'invoquer. D'autres se servent de vaisseaux spatiaux. Mais le plus simple reste encore de faire appel aux moogle. Si vous ne savez pas ce que c'est, une espèce de petite peluche avec une sorte de boule colorée sur la tête. Ils font payé le voyage bien sur, ce sont des marchands mais ils peuvent fournir quasiment tout ce qu'on souhaite. Et bien entendu, livrer des messages entre les mondes. Si l'envie vous prends de vouloir m'embaucher encore.

Il faut bien pouvoir lui dire comment te donner un peu plus d'argent après tout. Et puis tu n'a pas l'intention de bouger tant qu'il n'est pas satisfait, il à droit de poser toutes les questions qu'il veut maintenant. Le travail le plus simple de ton mois surement. Tu te permet quand même de revenir sur les créatures noires.

Les créatures, ont les appelles les sans-coeur. Honnêtement, je ne suis pas expert sur le sujet, ce que je sais c'est qu'ils viennent pour détruire les mondes. Et annihiler les populations. Leur réel but je n'en sais trop rien.. Mais j'imagine qu'ils doivent avoir des dirigeants quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Dim 24 Fév - 5:08
La stupéfaction laisse place à la fascination, Ravnen, tu te rends compte qu'il y a tellement de chose qu'il te reste à découvrir. Tu peux donc te rendre dans d'autres mondes, par le biais de créatures nommé Moogle ? Intéressant. Très intéressant. Faut-il encore trouver un moyen de les contacter, mais cela ne devrait pas être très dur. Ça te donne l'espoir de retrouver ton frère, il doit se trouver dans un monde autre qu'Arendelle. Tu dois aller dans l'un de ces endroits ! Tu dois impérativement le ramener ! Cependant, pas, de suite, il faut d'abord régler les problèmes du royaume.

Donc, les monstres s'appellent des... Sans-cœur ? Venant dans le but de détruire la population et annihiler les mondes. T'as un frisson d'effroi qui te parcoure le corps, comment les arrêter dans ce cas ? Tu n'as pas vraiment envie de mourir, ça te fait peur, pas vrai ? La mortalité. Chaque instant peut-être le dernier, tu aimerais briser ce cycle infernal pour parvenir à percer les secrets de l'immortalité. C'pour ça que ton manoir est -la plupart du temps- protéger par un bon nombre de gardes.

« Donc, Setesh, dites-moi, comment vaincre les sans-cœur ? »

… Et si ce n'est pas possible de vaincre l'ennemi, alors il te suffira de rejoindre leurs rangs. Tu te rends compte ? Avoir une armée de sans-cœur t'obéissant aux doigts et à l'œil. Personne ne pourra plus jamais se mettre sur ton chemin, tu deviendrais quelqu'un de puissant, de craint. On ploiera le genou devant toi, tes ennemis seront exécuter en bonne et due forme. Ah, ta soif de pouvoir et d'ambition te rendent fou, Rav. Tu ferais tout pour avoir, ne serait-ce qu'un peu de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 24 Fév - 8:00
Il semble plus ou moins satisfait des informations que lui donne. Tant mieux. Parce qu'en réalité, concernant les sans-coeurs tu n'en sais pas beaucoup plus. Tu cherches toi aussi la réponse à cette questions. D'ou viennent-ils, qu'est ce qu'ils veulent? Tu n'en sais rien et tu veux comprendre, ne serait-ce que pour pouvoir mettre une sacrée droite à l'infâme fils de catin qui les as envoyés sur ton monde et à oser te séparer de ton frère. Et dans tes songes et tes moments de réflexion seule, tu l'a déjà tuer des dizaines de fois de manière pas toujours très propre ce bâtard. Mais bon, ce n'est pas comme si tu pouvais y faire quelque chose à l'instant T malgré la folle envie de le faire. En attendant tu attends les prochaines questions en comptant déjà mentalement le petit pactole que tu viens de te faire. Tu est sûr que les moogles seront ravis de les convertir dans cette belle monnaie presque universelle qu'est le Munny.

Viens enfin la prochaine question et dans un sens tu la sentait venir. C'est normal après tout, tout ceux qui ont rencontrés ces créatures ont fini par chercher à les éliminés. Mais pour en avoir vu plusieurs tu as la sensation étrange que les éliminés ne les fait pas totalement disparaitre, comme si le tuer ne l'effaçait pas vraiment, c'est probablement idiot mais qui peux contrôler les intuitions? Pas toi et tu as toujours eu tendance à te fier a tes intuitions pour tout un tas de question. D'une part parce que souvent elle est correcte et de toute façon quand elle ne l'est pas, tu n'en fait pas cas.

De ce que j'en sais, les armes conventionnelles peuvent les repoussés.. ou les tués.. je ne sais pas trop ce qu'il leur arrive. Mais autant combattre un groupe isolé est faisable par les armes ou la magie.. autant la marrée qui débarque pour détruire un monde est impossible à stoppée de manière "normale". Vous n'avez pas idée du nombre de ses choses lorsqu'elles débarques. Si le ciel est noir ce n'est pas juste des nuages vous voyez.

Ton regard se fait plus dur, tu as des souvenirs très clair de ce ciel noir et grouillant. De ces bestioles qui courent partout, de la masse de ces monstres. Et encore aujourd'hui tu n'a encore aucune idée de comment tu as bien pu survivre à ça. Même si tu remercie la vie de t'avoir donner une chance, quand tu y repense, tu te dit que c'est un miracle et tu prends peur d'être le seul à en être sorti.

Bien, vous avez tout ce qu'il vous faut? J'ai d'autres choses à faire vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Dim 24 Fév - 8:25
Ça te fais peur, Rav. Ses sans-coeur ont l'air redoutable, la manière dont Setesh les décrit te terrifie. Va falloir que tu trouves vite un moyen de résoudre ce gros problème dans tes plans. Et tu te rends compte que t'es sorti sans aucune personne pour te protéger, alors tu commences encore plus à flipper. Quel abruti ! Tu regardes les alentours, pas âmes qui vive. Cette ambiance commence à te peser. Setesh semble vouloir partir. Bien. Pour le coup, tu ne vas pas plus le retenir. Acquiesçant de la tête, tu caches ta peur derrière un air assuré et confiant.

« Je ne vous retiens pas, je pense vous recontacter le moment venu. Bonne soirée, Setesh. »

Tu recules de quelques pas avant de disparaître dans la pénombre de la nuit. Toutes ses révélations te font réfléchir, ton esprit carbure. Tu ne ressens plus le froid tant tu es concentré, arrivé à ton manoir, tu laisses les domestiques retirer les couches de vêtements que tu portais.

Tu vas ensuite dans ta somptueuse chambre pour tenter de dormir, en vain. Tu ne trouveras pas le sommeil cette nuit-là. Ne cessant de penser aux différents mondes, hanter par les sans-cœur. Il faut que tu trouves un moyen de communiquer avec leurs prétendus dirigeants. Il en va de ta survie ! Enfin, de la survie d'Arendelle aussi. Tu n'es pas fou, à quoi être puissant si l'on ne peut régner sur un territoire ? De plus, tu pourrais être le sauveur du peuple ! Ils t'acclameront comme jamais. Oui, c'est un plan que tu gardes en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures extraordinaires de Setesh et Aliostar [PV Setesh - Aliostar]
» The Other Side ((Setesh))
» Setesh, la tempête sans le calme
» Rend a Black Drop from my Heart } Elsa
» Fear is what this night brings, Along with many other things [Setesh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Arendelle.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.