Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

That time I got reincarnated as a Xehanort - Xigbar
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Fév - 23:00
Là. Elle en avait marre. Là, elle était tannée. Vraiment tannée. Ces espèces d’idiots la ramenaient des morts pour la REMETTRE en Nobody et pour quoi ? AUCUNE IDÉE. Personne lui avait dit. Personne. Il y avait 5 fois la même personne dans la salle et PAS UN SEUL D’EUX n’avait eu la brillante idée de lui dire pourquoi elle, en particulier, avait été ramenée des morts. Elle avait tout de même trahit l’Organisation XIII avec Marluxia, autrefois. Ils devaient le savoir, non ?...

Trouve des nouvelles princesses de cœur potentielles au cas ou Sora et ses petits amis cons n’arrivaient pas a ramasser assez de Lumières pour la graaaaaaaande bataaaaaaaille. Une tache aussi ennuyante aurait pu être donnée à quelqu’un de plus inutile ? Genre Demyx ? Urgh… Non, s’il vous plait, n’importe qui sauf lui. Elle ne voulait pas qu’il revienne, lui aussi.

Toute seule, sur son pilier, Larxene attendait impatiemment. Elle attendait que quelqu’un se montre la face. Qui que ce soit. Un des grands pas gentils, la. Urgh… Était-elle vraiment en train d’attendre pour leur parler ? Vraiment ? C’était tous des idiots. Tous plus insupportables les uns que les autres. Les bras croisés, la blonde lâcha un soupire de frustration.

    « Vous avez vraiment du culot pour faire attendre une fille comme ça. »


Tellement de haine, tellement de frustration pris dans un seul endroit. Larxene devait se défouler d’une manière ou d’une autre. Levant les bras dans les airs, le Numéro XII invoqua des éclairs. Un, deux, trois, quatre, cinq, dix, vingt! Elle voulait voir de la destruction, elle voulait voir quelqu’un souffrir. Malheureusement, elle ne pouvait pas encore aller taper sur la tête de Sora. Tellement triste…

    « AaaaaallOOOOOoooooooo ?!!!? Est-ce qu’il y a quelqu’un ici ? Ëtes-vous trop occupés à comploter pour faire attention à ceux qui font tout le travail pour vous ? Urgh. »


Complètement insultée qu’elle n’avait pas encore eu l’attention qu’elle aurait dût avoir, Larxene croisa ses bras. Peut-être qu’elle pourrait aller embêter une princesse ou quelque chose du genre. Il y en avait une qui semblait propice à être une Lumière… Pas très loin.


Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
Sharpshooter
Xigbar
 Messages : 60
Munny : 166
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 30
Lun 11 Fév - 0:32

Xigbar s’était surpris à arpenter le Keyblade Graveyard de long en large, une étrange boîte noire se téléportant régulièrement loin de lui, puis plus près, pour ensuite disparaître hors de sa vue encore une fois. Une nouvelle habitude qu'il trouvait difficile à éviter. Nerveux, lui? Ha! Hmm... peut-être ? Tout devenait de plus en plus mouvementé, c'était pénible de rester détendu alors que le travail de ses multiples vies allait enfin porter fruit. Le pire dans tout ça, c’est qu'il était conscient que tout était dans la poche. Il l’avait su depuis le premier jour où il — Du tonnerre ?!

Son oeil doré vif se tourne rapidement vers le ciel complètement dégagé, les sourcils froncés. Il n’y avait pas tant de possibilités quant à la cause d’une tempête proche. Et il avait malheureusement une bonne idée de quoi... ou qui , en était la source. Le Freeshooter se téléporta à quelques mètres au-dessus du sol, voyant encore de larges arcs d’éclairs parcourant les nombreuses Keyblades éparpillées partout. Au centre de cette démonstration sans retenue de magie se trouvaient les énormes piliers de pierre que le vieux Xehanort avait fait surgir du sol pour son Organisation. Toujours aussi dramatique celui-là.

Un roulement de l’oeil, toutefois accompagné d’un bref rire, et Xigbar se téléporta sur son pilier, sa tête n'apparaissant qu’un court moment avant le reste de sa personne afin de s’assurer qu’il ne se ferait pas immédiatement griller. Évidemment que Larxene se devait de faire une scène pour son retour. Mourir n’avait surement rien fait pour améliorer son caractère de (soyons honnêtes) pétasse.

Les éclairs n’avaient pas encore arrêté, le borgne s’avançant de quelques pas afin de ne toucher à aucune surface, juste au cas où les foudroiements auraient envie de passer par lui avant de toucher terre. Agitant sa main devant son champ de vision, Xigbar inclina la tête vers elle, ayant déjà l’air de regretter sa décision de la rejoindre.


    « Tu ressuscites et tu n’as rien à faire de mieux que d’électrocuter de la pierre ? »



Sa phrase à peine terminée, il réapparut à sa propre place, toute expression de frustration remplacé par un sourire qui n’augurait rien de bon. Les discussions avec la Nymphe ne menaient souvent à rien, mais au moins elle savait le divertir comme personne! Et là, oulah! Il en avait beaucoup à lui annoncer.

    « J’aurais cru que tu aurais été heureuse d’être revenue parmi nous !! Tu peux arrêter ta crisette, je n'le dirai à personne que tu étais calme pour une fois. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 14 Fév - 0:45
Les éclairs avaient de quoi d’hypnotisant. C’était beau à regarder. De la destruction pure et dure. Chaque fois qu’un éclair touchait un tas de Keyblades, un morceau de roche, Larxene ne pouvait s’empêcher de regarder la dévastation qu’elle était en train de causer. C’était déjà bien plus divertissant que d’aller de monde en monde pour faire quoi, justement ? Oui, elle était en vie, oui, elle était revenue, mais pour faire quoi ? Larxene en avait marre des secrets. Les secrets, ça menait à rien. Surtout s’ils voulaient qu’elle reste de leur coté, cette fois.

Un bras couvert de cuir et une main gantée apparurent soudainement dans son champ de vision, ce qui l’arracha de sa contemplation électrique, ce qui la fit sursauter et lancer un éclair juste à coté du visage de… Xigbar. Ah, oui, un des plus énervants des ‘’grands boss’’. Dommage que son éclair l’avait manqué. Ça lui aurait peut-être brûlé le restant des neurones qu’il avait. La blonde serra les dents en croisant les bras.

    « Tch. »


Le Numéro II s’était téléporté à son pilier. Plus haut que le sien, bien sûr. Parce qu’il était siiiiii important que ça, le vieux. Pfft, il n’avait pas mieux fait contre Sora qu’elle. L’écoutant parler, Larxene releva un sourcil.

    « Est-ce que t’as perdu ton cerveau avec ton œil ? Si vous m’aviez dit ce que je fais ici avant de me lancer dans les mondes ? »


Bande d’idiots. Se pensant tellement supérieurs à tout le monde quand ils ne prenaient même pas la peine de dire à ceux qui faisaient tout le travail pour eux quoi faire. Non mais, ça a du culot, ces vieux-là. Autant Xehatruc que Xemnas et Ansem. Xigbar aussi. Il s’était probablement retrouvé dans les couvertures du vieux plus qu’une fois. Urgh… Un frisson lui passa à travers le corps à cette idée.

    « Et est-ce que ça pourrait ne pas être une connerie comme ‘’Suit ton cœur Larxene’’ ou quelque chose du genre ? Tu sais bien que ni moi, ni toi n’avons des cœurs. »


Décroisant ses bras, Larxene tourna la tête vers l’horizon. Elle posa une main sur sa hanche, soupirant. Cette affaire de cœurs avait l’air d’être complètement mise de coté, pour l’instant. Probablement pour le mieux, pour être honnête. La Nymphe n’avait été la plus grande fan de l’idée de retrouver son cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
Sharpshooter
Xigbar
 Messages : 60
Munny : 166
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 30
Dim 17 Fév - 22:51


Tout compte fait, Xigbar se montrait exceptionnellement patient avec cette folle, sa main gantée lissant les cheveux sur sa tempe de son côté aveugle, la chaleur des attaques de Larxene leurs avaient donnés des frisottis peu flatteurs. Ce n’était pas une réaction bien surprenante de la part de la Ninja et le Sharpshooter se doutait bien que de l’interrompre ne serait vraiment pas la chose à faire en ce moment. Il se contenta de l’écouter le bombarder d’un mixte d’insultes et de questions. Ses attaques verbales avaient toujours manqué de subtilité selon lui, mais c’était  divertissant (surtout lorsque la proie Nymphe était quelqu’un d’autre que Xigbar, évidemment ).

Un soupire et il se croisa les bras, ne quittant jamais Larxene du regard alors que ses sourcils semblaient lentement s’arquer de plus en plus, moqueurs. Oh si elle savait toutes les réponses à ses questions, ce serait une véritable tempête littéralement ! Elle se devait tout de même l'apprendre tôt ou tard et Xigbar se ferait un énorme plaisir de tout lui dévoiler avec tact. Enfin... presque tout. Ce n’était jamais parfaitement clair quand il parlait, lui.


    « Tu parles comme si c’était moi qui menais le bal, je suis dans le même bateau que toi, pourtant ! Enfin... Faut croire qu’on me fait plus confiance, au moins moi j’ai une idée de ce qui se passe. »




Il aimerait bien pouvoir se rapprocher, voir le visage de Larxene plus clairement, pour y apercevoir tout changement possible, aussi petit soit-il. C’est sûr que lui il avait des infos qui étaient assez bouleversantes pour lui donner une bonne claque mentale. Elle qui faisait toujours tant d'efforts pour maintenir son attitude exécrable (bien différent de sa forme originelle), serait-ce assez pour la faire craquer ? Ses pieds à moitié dans le vide, Xigbar s’inclina un peu de l’avant, un sourire venimeux sur son visage alors qu’il fixait la jeune Nobody de son perchoir.


    « Faudrait commencer par arrêter de croire tout ce qu’on te dit, fillette. T’as peut-être un coeur de pierre, mais crois-moi, avec ton caractère, ça doit faire un bon moment que tu l’as retrouvé et c'est un vrai de vrai ! Une rage comme ça, tu croyais tout de même pas que c'était toi qui faisait semblant, non ? Surtout que bon... » un rire bref, son regard perçant s'éternisant sur les yeux dorés de son interlocutrice, qui trahissaient l'invasion de Xehanort dans son coeur. « ...Bref, une chose à la fois. Si tu veux faire une autre crise, une vraie, avec de la vraie rage, des vraies émotions, c'est maintenant ou jamais. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 18 Fév - 0:27
Xigbar. Ce fils de pute au numéro II qui avait l’air d’en savoir plus que ce qu’il laissait paraitre. Il n’était clairement pas dans le ‘’même bateau’’ qu’elle. Il avait une plus grande confiance du vieux, de Xemnas, de… Ansem ? C’était qui lui au fait ??? Aucune idée. Larxene n’en avait aucune idée et honnêtement, elle ne voulait pas le savoir. Il faisait parti des grands tops, c’est tout ce qu’elle savait. Ne pas se mettre les tops sur le dos. C’était dangereux. Elle venait de revivre, là n’était pas le temps de gâcher cette chance.

Eh puis… Eh… mais… Quoi ? Elle avait un cœur ? Elle…. Elle avait…. Un cœur ?...... Depuis le tout début ? L’incompréhension était très évidente sur le visage de la blonde alors qu’elle regarda ses mains, devant elle. Elle qui pensait, tout ce temps qu’elle n’avait pas de cœur. Elle qui pensait, depuis le début, qu’elle n’avait plus besoin d’avoir un cœur pour vivre normalement… Elle se sentait comme une idiote. À moins qu’il se foute de sa gueule encore.

    «….. Et est-ce que je dois me méfier de ce que tu viens de me dire ? »


Fronçant les sourcils, Larxene remis ses bras de chaque coté de son corps, si ce qu’il disait était vrai, ça voulait dire que Xemnas leur avait mentit complètement. Qu’est-ce que c’était, Kingdom Hearts, alors ? À quoi ça sert, ce truc ? Larxene n’avait jamais même pu voir c’que c’était que cette connerie de Kingdom Hearts.

    « Et là, tu vas m’apprendre que Demyx était en fait le leader de l’Organisation depuis le début? »


Si c’était vrai, alors… Larxene allait considérer abandonner tout et juste se retirer dans un monde lointain. Plus jamais n’entendront-ils parler de Larxene, la Savage Nymph.

Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
Sharpshooter
Xigbar
 Messages : 60
Munny : 166
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 30
Lun 18 Fév - 0:58

Haha! Les coeurs étaient bel et bien un point sensible pour cette chère Nymphe. C’était comme si son électricité bien-aimée venait de lui frire la cervelle, le silence palpable alors que Xigbar attendait toujours un commentaire quelconque, les poings sur les hanches. C’en était presque déroutant une réaction comme ça. Et cette réponse ! Pas d’insulte ? Oulah, il allait devoir y aller doucement, avoir un coeur c’était... comment dire, la partie la plus facile à digérer dans tout ça ? Pauvre Elrena.

Alors que le borgne allait finalement redescendre à un niveau plus près de celui de la Ninja, le dernier commentaire de celle-ci l’arrêta dans son mouvement, son pied flottant au-dessus du vide, le déposant de nouveau sur la pierre pour simplement... éclater de rire. Souriant de toutes ses dents, il secoua la tête vivement, ayant peine à retenir d'autres ricanements.


    « Non, bien sûr que non... Demyx ne sert à rien, certaines choses ne changeront jamais. »


Reprenant péniblement son sérieux, Xigbar sembla descendre un escalier invisible, jusqu’à ce qu’il se retrouva face à face avec Larxene de nouveau, elle avait l'air assez sous le choc pour qu’il ne soit pas à risque d’électrocution. Si savoir qu'elle avait un coeur bien à elle était assez pour la mettre dans un tel état, le Freeshooter ne voulait pas manquer la suite.


    « Te méfier de moi? Ça je n’sais pas, mais tu me connais assez bien pour savoir que je ne mens jamais, pas vrai ? Treize coeurs de ténèbres, contre sept de lumière, c’est aussi simple que ça. Évidemment, le vieux s’est assuré que vous étiez tous biens ténébreux, j’ose croire que t’as remarqué ton nouveau look ? Son cadeau de bienvenue, si tu veux le voir comme ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 25 Fév - 21:48
La folle aux éclairs fit un grand soupir de soulagement alors que, précédé d’un grand rire, le borgne lui confirma que Demyx, le con lâche et paresseux, n’était, en effet, pas le leader de la nouvelle Organisation XIII. Non, mais, imaginez-vous… Le cauchemar. Ce gars si stupide, si inutile. À la tête de quelque chose. Cette pensée seule tira un sourire sur le visage de la blonde. Un sourire moqueur. Elle espérait que Demyx n’était pas revenu, comme elle. Ça serait un problème de moins.

Mais, alors si ce qu’il disait plus tôt était vrai, Larxene était bel et bien doté d’un cœur… Un vrai cœur. À elle. Alors Xemnas leur avait menti depuis le début ? Ou bien était-il dans l’ignorance, lui aussi ? Urgh. C’était si compliqué, cette stupide histoire de cœur. Larxene serra les dents, regardant la paume de sa main gantée. Qu’est-ce qu’ils avaient fait à perdre leur temps, alors, pendant toute la connerie avec cette organisation XIII ? Est-ce qu’ils s’étaient juste moqués d’eux ?

Un mouvement attira l’attention de la jeune femme. C’était Xigbar qui faisait son intéressant encore à descendre ses ‘’escaliers’’ invisibles pour se rendre plus proche d’elle. Une drama-queen, comme Xemnas et Marluxia.

Larxene resta silencieuse pour ce qui était probablement la première fois de sa vie de Nobody. Elle écouta ce qu’il disait, très attentivement. Ils étaient bien tous ténébreux à cause du vieux… Il s’en était occupé. Hm. La Nymphe avait une idée de quoi il voulait parler.

    « Tu veux dire, mes yeux ? »


Oui, Larxene avait remarqué leur changement de couleur. Du bleu ciel au doré. Comme Xemnas, comme Xigbar, comme Saïx…. Comme Xehanort. C’est avec cette information que certains morceaux de casse-tête dans sa tête se complétèrent. Oui, depuis qu’elle était revenue à la vie, Larxene avait ‘’sentit’’ une autre présence dans son… Dans son cœur. Ses pouvoirs étaient bien plus intenses et puissants qu’ils ne l’étaient avant. Il y avait une force ténébreuse, en elle. Une force qui n’était pas sienne.

Larxene fronça des sourcils et fit une expression dégoutée. Juste à penser à ce vieux avec ces doigts crochus qui avait une espèce d’emprise sur elle, ça lui donnait la nausée… Le ‘’haut-le-cœur’’, si on le voulait bien.

    « Alors le vieux est en moi ? Et pour faire quoi ? Oui, il faut se battre contre les lumières, mais il n’aurait pas pu me laisser tranquille ? Urgh. »


Posant une main sur sa hanche, encore une fois, Larxene dévisagea son supérieur. Lui aussi, avait un œil doré, ses cheveux plus blancs… Ses oreilles pointues…Oh non, elle allait finir comme lui.

Oh non.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XIGBAR
» Xigbar 2.0 ft. SPOILERS DE KH3 D8<
» Round 1 combat 5 } Xigbar vs Marko
» I want to punch something very hard in the face | Kairi, Xigbar
» Chaperons noirs dans les bois [PV Xigbar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Intermezzo. :: Archives. :: Rps déchus.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.