Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaperons noirs dans les bois [PV Xigbar]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Fév - 15:37
Une silhouette sombre sortit d’un Couloir Obscur et s’étira nonchalamment avant de poser ses poings sur ses hanches. C’était donc ça Corowhatever, hein ? Les yeux dorés de l’intrus se levèrent pour fixer les cimes des arbres. Il n’en avait jamais vu des si grands ! Et il y avait tant de verdure partout. Bon, c’est le principe d’une forêt d’être verdoyante, mais quand même; ça changeait beaucoup de son quotidien des derniers jours.

Je vous vois venir. Vous vous demandez: « Mais que fait Demyx dans ce monde ? » Ce n’est pas pour travailler. Ce n’est pas pour trouver des princesses ou des boîtes ou je-ne-sais-quoi encore. Bref, ce n’est pas pour faire quelque chose d’utile. Le pauvre musicien était tout simplement écœuré de rester debout au milieu d’un cimetière glauque et poussiéreux. Alors, tant qu’à rien faire, autant ne rien faire dans un endroit plus charmant !

Le Numéro IX fit quelques pas dans la forêt luxuriante à la recherche d’un bon coin pour s’installer. Il tomba sur une famille de lapins et c’est non sans pousser un « Aaaaw ! » attendri qu’il essaya de les caresser ... Essayer étant le bon terme. Les petites créatures mignonnes levèrent leurs yeux humides vers l’inconnu et déguerpirent en vitesse comme s’ils venaient de croiser un loup. Déçu, mais pas vraiment surpris, Demyx lâcha un soupir exagéré avant de continuer sa quête. C’était son aura qui les avait effrayés ou quoi ? Il était un chic type pourtant ...

Finalement, le boulet trouva un gros arbre prêt à le soutenir pendant sa création artistique. Il essaya au début de se coucher sur une branche en se disant qu’il aurait l’air plus cool, or ce n’était pas si confortable que ça... et il avait glissé comme un con. Heureusement que personne n’avait vu ça ... Bref. Le blond frotta ses fesses endolories et se résigna à s’asseoir à même le sol, dos au tronc. Il fit apparaître son sitar nonchalamment et commença à tirer quelques notes pour accompagner le gazouillement des oiseaux. Puis, au bout d’un moment, il accéléra la cadence, faisant fuir les derniers animaux qui étaient restés malgré sa présence. Ah, quelle belle place pour laisser aller son inspiration musicale ! Loin de toutes ces conneries de ténèbres et de lumière !

Impossible que quelqu’un vienne déranger sa tranquillité nouvellement trouvée, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xigbar
Sharpshooter
Xigbar
 Messages : 60
Munny : 166
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 30
Dim 24 Fév - 22:36
C’est que c'était bien du boulot essayé de retrouver les membres de l’Organisation qui servaient de bouche-trous. Ils s’étaient tous éparpillés rapidement et avec le peu d’infos qu’ils semblaient posséder, c’était pas très profitable. Larxene avait été la seule que Xigbar avait réussie à mettre la main dessus jusqu’à maintenant, bruyante comme elle l’était ce n'avait pas été trop difficile de la retrouver. Luxord était encore probablement en train de faire le pirate comme à son habitude. Ça ne laissait plus que ce traitre de Marluxia et... Demyx. Ah oui, lui. Au moins il avait un sens de l’humour, chose rare chez les Nobodies, bien que le reste de sa personne était très... Demyx, quoi.

Le Keyblade Graveyard était vide pour une fois, il lui avait semblé bien peuplé ces derniers temps. Par contre, dès que le borgne mit le pied dans les ténèbres rugissantes des portails, il fut assailli par... de la musique ? Le voilà, la tête de balai, son corridor obscur assez récent pour que Xigbar le retrouve presque immédiatement à glander avec son sitar. Tout un hôte que Xehanort s’était choisi là, fallait dire que le Numéro II avait été bien surpris de le revoir. Enfin... c’est vrai qu’il avait du potentiel, enfoui loin sous toute sa lâcheté, bien que c’était difficile d’y croire. Ça et puis bon, une Keyblade, évidemment.

Un second couloir obscur apparut à Corona, Xigbar en émergea sans trop de cérémonie, la tête dans les feuilles alors qu’il s’était perché sur la branche se trouvant au-dessus du sitariste. Aucune réaction... Demyx jouant plus fort ce qui ne devait pas être intentionnel, compte tenu du Nobody en question. Une téléportation plus tard et Xigbar se retrouva toujours debout sur la même branche, mais cette fois-ci à l’envers, tout juste devant le blond. Il avait bien évidemment son éternel rictus aux lèvres.


    « Toujours aussi fidèle au poste à ce que je vois ! »



Les bras croisés et une fois sûr que sa présence était désormais remarquée, le Nobody se retourna vers l’horizon, le scrutant rapidement de son regard doré. Un vite coup d’oeil derrière, vers le jeune, suivi d’un bref froncement de sourcils. Il n’était pas fâché, certainement pas, après tout il savait bien que Demyx pouvait être de loin le Nobody le plus divertissant des alentours... Mais rien ne l’empêchait de mettre un peu de pression sur le barde. C'était tout de même comme ça que Xigbar s’amusait, bien souvent.


    « J’imagine que tu fais que relaxer un peu après avoir tout exploré, hein? Aie pas peur de tout me dire c’que t’as vu. Une princesse de coeur ? Sora ? Un beau gros heartless qui t’a fichu la trouille ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Fév - 20:22
Le Numéro IX aurait pu jouer des heures ainsi si l’arrivée soudaine d’une figure connue ne l’avait pas tiré de sa transe artistique. La seconde d’avant, rien devant lui à part d’autres arbres. La seconde d’après, le sourire moqueur d’un certain collègue. À l’envers en plus. Évidemment, notre pauvre Demyx sursauta un lâchant un cri peu viril, coupant net sa bruyante mélodie qui contrastait avec le décor.

- Xiggy ! reconnu-t-il l’invité, une main serrant sa poitrine. T’as failli me faire faire une crise cardiaque !

Un Nobody qui fait une crise cardiaque. Haha, c’est drôle, riez.

Ahem, bref. Depuis le temps, le barde devrait être habitué des petites manœuvres invraisemblables de Xigbar et de ses téléportations bizarres. Pour tout dire, ce qui l’avait surtout surpris, c’était de le retrouver ici. N’avait-il pas du travail à faire pour l’Organisation ? En fait, le blond venait tout juste de découvrir que le cyclope était encore dans le groupe. C’est qu’on ne lui dit jamais rien, à lui ! Il ne sait même pas qui sont les autres membres … Enfin, ce n’était pas surprenant que le sharpshooter soit encore de la partie : il avait toujours été une personne importante, contrairement à Demyx.

Ce dernier se remit à jouer nerveusement lorsque l’autre lui demanda son rapport. Ah que quoi ?! Il était venu ici pour relaxer, lui, pas en repérage ! Eh merde … Peut-être que le Numéro II blaguait ? Avec lui, on ne sait jamais s’il est sérieux ou non; il a toujours la même gueule, le même rictus. Ne voulant pas prendre de chance, le blond regarda frénétiquement les alentours pour se donner des idées.

- Oh, euh … Eh bien … Tu sais …

Pathétique. Il s’éclaircit la gorge avant de continuer :

- Il y a… beaucoup d’arbres. Et de fleurs ! Et, euh, il fait beau aujourd’hui. Un monde très paisible, vraiment, pas de quoi faire tout un plat ! J’ai vu des lapins mignons aussi, mais je sais pas si c’est important, euh … Et … Hm …

Si vous trouvez ça pitoyable, sachez que ce rapport est déjà plus détaillé que ceux qu’il donnait à Saïx à l’époque. Finalement, le membre le plus inutile de l’Organisation leva les bras au ciel tout en poussant un gémissement à la fois exaspéré et résigné, lâchant son instrument.

- D’accord, d’accord, j’avoue ! J’ai rien foutu ! geignit-il misérablement tel un enfant pris la main dans le sac. Mais ce n’est pas ma faute cette fois, Xiggy, il faut me croire ! On m’a donné aucun ordre depuis que je suis revenu …

L’air boudeur, il reprit son sitar, sans toucher aux cordes toutefois.

- Si c’est pour me laisser sur le banc comme le dernier des boulets, ils auraient pu choisir quelqu’un d’autre. C’est du grand n’importe quoi si tu veux mon avis !

Sauf que personne ne veut de ton avis, ducon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XIGBAR
» Xigbar 2.0 ft. SPOILERS DE KH3 D8<
» Round 1 combat 5 } Xigbar vs Marko
» That time I got reincarnated as a Xehanort - Xigbar
» I want to punch something very hard in the face | Kairi, Xigbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Corona.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.