Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Xigbar 2.0 ft. SPOILERS DE KH3 D8<
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xigbar
Sharpshooter
Xigbar
 Messages : 60
Munny : 166
Date d'inscription : 02/11/2018
Age : 30
Dim 10 Fév - 15:41
/!\ BONJOUR Y'A PLEIN DE SPOILERS. TOI, JOUE À KH3 AVANT DE DESCENDRE PLUS BAS QUE LES INFOS DE BASES. /!\




Xigbar
}


ATTAQUE
★★★★★★★★★☆
DÉFENSE
★★★★★★★★★★
MAGIE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★☆☆☆☆☆☆
Prénom : Xigbar est présentement ce qu'il utilise, ayant abandonné son nom d’auparavant, Braig, lors de sa transformation en Nobody
Spoiler:


Âge : Difficile à dire, avec les corps de Nobody qui ne vieillissent tout simplement pas, physiquement il est dans la mi-trentaine, mais à en réalité plusieurs autres années derrière lui, avec une bonne douzaine d’années avec ce corps qui ne vieillit plus.
Spoiler:

Groupe : Organisation XIII

Classe : Freelancer +2 attaque, -2 soin

Sous-classe : Sharpshooter +1 attaque, -1 soin

Type d'arme : Une paire d’Arrowguns, un hybride unique entre des arbalètes et des fusils lasers, avec des projectiles qui ne sont composés que de pure énergie. Xigbar peut en influencer la trajectoire avec une aisance terrifiante, entre les missiles qui se téléportent dans des directions invraisemblables et leur dangerosité de base, ses attaques semblent parfois être limitées que par sa créativité. Ce sont des armes rapides et efficaces.
Spoiler:

{
Type préféré de combat.

Chaotique, effréné, son rythme de combat est une de ses plus grandes forces. Comme dans la plupart des situations, Xigbar ne désire rien de moins que d'avoir le contrôle de comment se déroule une bataille. Ses pouvoirs sur la manipulation de l'espace lui servent parfaitement, lui permettant de modifier multiples facettes de tout combat à son avantage. Que ce soit son positionnement, l'angle de ses attaques, ou même parfois jusqu'à refaçonner l'espace autour de son adversaire et de lui-même, l'archer est un ennemi inhabituel et il le sait bien. Lorsqu'il se donne à fond, c'est à peine si ses ennemis parviennent à savoir où exactement il se situe. Des lasers qui viennent de la gauche? Pas de chance, ce n'est qu'un bras armé d'un arrowgun qui s'y trouve, disparaissant aussi vite qu'il était apparu, surgissant maintenant à la droite. Il est souvent plus utile de simplement lever les yeux pour le trouver, pour se retrouver face à face avec un sourire sournois à l'envers, un oeil perçant se moquant ouvertement de sa cible.

Le corps à corps est de loin sa plus grande faiblesse avec ses armes actuelles, mais sa précision dans ses attaques à distance et sa débrouillardise à exploiter son pouvoir au maximum compense son manque de force brute. Il compte sur le fait que ses ennemis seront vaincus par ses assauts sans répit afin de se sauver de tout danger.

Une bataille qui se commence et se termine rapidement est l'idéal pour Xigbar, qui ne peut se permettre de laisser un ennemi s'habituer à ses mouvements ou d'épuiser son énergie à exploiter son don ainsi. Précision, acharnement et le désordre complet, c'est tout ce qu'il a besoin pour faire un travail vite fait, bien fait.

{
Habiletés spéciales.

Feat(Sous-classe) - Snipe: Tire un coup automatiquement critique donnant un +10 de bonus si l'attaque réussit. Peut être bloquée.
Feat/Passif (Personnel) - Full Salvo: +5 aux attaques quand la vie de Xigbar est sous le tiers.
{
Caractère.

Laquelle de ses expressions est factice? Laquelle est sincère? Lui-même n’en est plus certain. Ce fameux sourire moqueur qui ne quitte pratiquement jamais son visage est devenu une deuxième nature chez lui. Ce n’est qu’une personnalité forgée de toutes pièces, tout pour convaincre que bien qu’il sache bien des choses, il n’était qu’un pion dans le grand plan de Xehanort. Mais il était si convaincant qu’il se croyait lui-même par moment. Xigbar, non, Luxu n’avait pas toujours été comme ça, non ? Il était plus réservé, qu’un observateur silencieux. Maintenant eh bien... il observe, mais... de façon bruyante si on peut le dire. Il est constamment en train de fourrer son nez partout, comme avant, mais en prime avec des commentaires qui sont là surtout pour s’amuser soi-même. Depuis quand avait-il ce genre d’humour? La notion du temps était si floue pour lui à présent. C’était pour toujours garder le Maître en tête sûrement... et pour tuer le temps. Alors là! Il en sait beaucoup sur ça, attendre, à poireauté pour... littéralement des siècles. Si Xigbar adore faire perdre patience à tout le monde qui a le malheur de lui parler, l’opposé est extrêmement difficile à faire.  Il jouera peut-être le jeu un moment pour ensuite redoubler son acte nonchalant, mais ce Nobody ne s'énervera que dans des circonstances exceptionnelles.

Passer plus d’une décennie aux côtés de quelqu’un baignant dans les ténèbres autant que Xehanort n’avait pas amélioré son cas. Durant toute sa longue existence, cette vie-ci est de loin celle où Luxu est le plus affecté par leurs influences néfastes. En plus d'avoir subi des modifications à l’apparence physique de son hôte, son coeur s’en retrouve changé également. Il s’est découvert un côté fan des conflits et un manque d’empathie envers bien des gens (quoique cela n’est guère nouveau, tant de vies lui semblent si banales et infimes comparées à la sienne et son destin). Derrière cette façade, Xigbar demeure un amateur de Ténèbres que par simple nécessité, s’incrustant dans les plans de Xehanort que pour accomplir une mission bien plus importantes. Au plus profond de lui-même, il reste dans un rôle complètement neutre, avec une détermination sans faille. Si c’était écrit dans le Livre des Prophéties qu’il devrait sombrer dans les ténèbres pour que le Maître revienne en force, ainsi soit-il.


Histoire.
}

Difficile de donner des mots à tout ce qui m’est arrivé, ou plutôt, à tout ce que j’ai pu observer. J’entends encore souvent des mentions d’évènements qui se sont jadis déroulés sous mes yeux, et celui de mon maître, bien entendu. La Guerre des Keyblade est de loin la plus populaire ces derniers temps. Les plus savants eux, connaissent parfois ce premier monde où j'ai vécu, celui datant de ce qu’ils appellent l’époque des contes de fées. Les histoires à propos de ce monde composé que de lumière sont toutes en train de devenir plus folles les unes que les autres, déformées par le temps, jusqu'à ce que personne ne connaisse véritablement ce qui s’y est passé. Sauf moi.

Certaines générations plus récentes me semblent si floues, à un point tel que je me demande si je n’ai pas rêvé de tout ça. Je me souviens encore parfaitement de Daybreak Town, sa fontaine trônant au milieu de la ville, mais surtout, je me rappelle ses habitants. Ceux vivant à mes côtés, les Foretellers; Ira, Invi, Aced, Gula, Ava, et sans oublier notre maître à tous. Le Maître des Maîtres. C’est à cause de lui si je suis encore ici, des siècles plus tard. Tout ça pour ses fameuses prophéties. Je n’ai jamais pu les lire, non, simplement les vivre et ce livre... il était long.

J’étais si facilement impressionnable jadis (quoique le Maître saura toujours me surprendre, même aujourd’hui encore), si sérieux et si... ennuyant. Et pourtant c’est à moi que revint la lourde tâche de porter une des toutes premières Keyblade qui fut créée, qui possédait un accessoire vraiment... unique, l’oeil du Maître des Maîtres. J’étais censé la protéger à tout prix et toujours garder un oeil dessus (... ha !), entre autres choses. La transmettre à un futur apprenti semblait tâche simple, mais j’appris bien vite que ma mission ne serait pas complétée de si tôt. Il m’avait assuré que j’allais réussir à faire tout ce qu’il me demandait, puisque son livre de prophétie existait grâce à mon succès futur... mais je me devais tout de même d’être certain que tout se déroulerait bien.

Moi qui n’avais connu que l’ancienne philosophie des maîtres de la Keyblade, que nous nous devions de protéger la lumière et de conserver le monde à tout prix... Savoir que je me devais d’attendre une guerre terrible et simplement accepter que le monde tel que nous le connaissions allait disparaître, ce fut un choc (parmi tant d’autres), qui me forgea une personnalité encore plus déterminée qu’avant. Ava fut la première à mettre ma nouvelle ténacité au test, délusoire que la guerre, et du même coup la fin de ce monde, pouvait être évitée. Folle et noyée dans sa desespération, elle finit par elle-même causée l’inévitable. Je m’en souviens encore, de l'impact que nos Keyblade ont faites, faisant raisonner tout mon bras et surtout, faisant retentir la grande cloche, le signe du début de l a fin, alors que l’oeil éternellement ouvert de mon maître me fixait.

Et ensuite, je ne devais que survivre, attendre... Et attendre encore. Et encore.

Les Dandelions d’Ava, incluant ses cinq élus avec parmi eux, mon futur apprenti qui deviendrait le premier maître d’une nouvelle lignée, survirèrent comme prévu. Doucement le monde, ou alors les mondes dans ce cas-ci, revenaient à la vie. Tout cela, incluant la fin du monde (comment l’oublier, celle-là), se passa assez rapidement, compte tenu de ce qui vint ensuite. Je ne savais que le strict minimum, pas de bouquin prophétique pour me guider, puisque je participais à son écriture avec ma simple présence. Je savais qu’un jour, il y aurait une nouvelle guerre, causé par un maître guidé... ou plutôt dévoré par les ténèbres. Grâce à lui, le Maître reviendrait enfin dans ce nouveau monde. Mais évidemment lui, il n’avait pas saisi l’occasion de me mentionner que cette personne baignant dans les ténèbres ne viendrait pas de si tôt. Je vieillissais, sans faillir à ma tâche de gardien, mais mon corps ne tiendrait pas le coup éternellement. Mais mon coeur lui, pourrait survivre bien plus longtemps, dans les bonnes circonstances. J’ai consacré mes derniers moments dans mon tout premier corps d’origine à chercher un hôte. Peut-être que le jeune Luxu, apprenti de la Keyblade, ne serait qu’une montagne de remord à l’idée même de s’emparer du corps de quelqu’un d’autre pour se l’approprier... dit comme ça, c’est évidemment horrible! Par contre, après avoir fait en sorte que mon monde se détruise de l’intérieur, après s’être assuré que mes anciens compagnons se montent les uns contre les autres pour entraîner une guerre terrible, ce n’était simplement qu’une nécessité. C'est un bien petit sacrifice pour un but d’une envergure si grande qu’aucun de mes nombreux hôtes ne pouvait commencer à en saisir l’ampleur.

C’est ainsi que commença véritablement l’attente qui forgea ma patience. Je suis conscient que récemment, je n’agis pas comme si c’en était le cas, mais j’ose me vanter d’être l’être le plus patient de tous les mondes connus. Jamais je n’intervenais, je n’étais que spectateur, qu’un gardien silencieux en m’assurant que tout se déroule dans l’ordre des choses. No Name continuait d’être transmise de maître à apprenti, méritant éventuellement la rumeur qu’elle était une des plus anciennes keyblades créés (bien sûr, j’ai un tout petit peu poussé les chuchotements dans cette direction pour faciliter sa préservation et faire de son transfère une tradition). La boîte noire, elle, restait enfouie dans les ruines de la première guerre, dans un monde où personne n’osait s’aventurer, en parfaite sûreté et bien évidemment, scellée.

C’est presque tragique à admettre, je ne me souviens plus de certains de mes hôtes. Certains m’influencèrent plus que d’autres, quoique c’est difficile à dire. Chaque coeur possède une force différente, une féroce volonté de conserver son corps, mais j’ose croire que ma personnalité vient toujours de ce bon vieux Luxu! Je n’ai fait que m’adapter au fil des ans, ma rigidité remplacée par l’acceptante face au destin, ce qui permet honnêtement de relaxer beaucoup plus. Finalement quelque chose que je comprends maintenant parfaitement concernant le Maître des Maîtres.

Je me souviens beaucoup plus de tout ce que j’ai pu voir que de mes nombreuses apparences. Chaque génération de nouveaux apprentis me redonnait espoir, mon attention augmentant en espérant détecter ne serait-ce qu’un indice pour une affinité avec les ténèbres, seulement pour finir coincé à attendre de nouveau, encore et encore. Je connaissais le Maître assez bien pour savoir qu’il avait raison, malgré son humour tordu que je me surprenais à adopter de plus en plus lorsque mon apathie pour tout ce qui ne concernait pas ma mission grandissait. Il savait être sérieux lorsqu’il le fallait et il ne m’aurait pas induit en erreur ainsi. Le livre en avait toujours été la preuve. Un jour, j’allais compléter ma mission.

Celui qui mit fin à mon attente interminable (au sens aussi littéraire que possible) ne fut nul autre que le fameux Xehanort. De ces jours, il n’a guère besoin d’une présentation: vieux, chauve, puissant, entourés de ses soi-disant futures copies et débordant de ténèbres et d’ambition. Dès son arrivée sur scène, à la Terre du Départ, il avait saisi mon intérêt. Cette soif de connaissance sur les premiers maîtres, ce besoin de remettre en question le bien-être du monde, clamant que l’univers se porterait mieux en vivant dans un équilibre entre les ténèbres et la lumière... Je l’ai tout de suite su, c’était lui que j’avais tant attendu.

Ses raisonnements étaient loin d’être faux, un équilibre précaire semblait souvent préférable à une domination totale de la lumière, j’avais bien vu où cela nous avait tous menés. Mais les ténèbres étaient si capricieuses, et elles le poussèrent à faire bien des choses dont moi-même je n’aurais jamais songé. Toutes ses expériences pour essayer d’acquérir la χ blade me semblaient toutes plus folles les unes que les autres. C’est sa soif de pouvoir qui me poussa à me trouver un tout dernier hôte, histoire de lui donner un coup de pouce dans la bonne direction. Braig fut parfait pour ce rôle. Il possédait une arrogance naturelle et des pouvoirs refoulés, mais pleins de potentiel que j’allais développer et améliorer au fil des ans. Il ne me restait plus qu’à jouer le rôle basé sur sa propre personnalité raisonnant encore dans son corps maintenant forcé à s’adapter à un nouveau coeur. Je ne serais qu’un fou plein d’ambition, de fascination pour la Keyblade et je resterai fidèlement à ses côtés, me faisant passer pour quelqu'un d'assoiffé de pouvoir, mais fidèle au poste.

Ces pouvoirs, et ces armes n’étaient peut-être pas ceux où j’étais le plus à mon aise au début, mais le seul fait de pouvoir finalement m’impliquer de façon concrète à nouveau me redonnait une détermination et un entrain inégalables. J’accueillais avec joie même l’idée de devoir me laisser influencer par les ténèbres, chose inévitable en étant dans l’entourage de Xehanort. Lorsque vint l’occasion de me battre contre un des nouveaux apprentis de la keyblade, j’eus peine à cacher mon engouement. Enfin un peu d’action dans ma vie, et l’occasion parfaite de véritablement voir le potentiel des porteurs de Keyblade de cette ère.

Terra. Il me rappela immédiatement Aced. De sa personnalité à sa force physique. Aussi têtu que l’ours, voyant rouge rapidement et surtout, il semblait croire absolument tout ce qu’on lui disait. Mon seul regret pour cette confrontation fut de ne pas pouvoir l’affronter au corps à corps avec ma Keyblade, histoire de voir la vraie étendue de sa force, même si se faire rouer de coups passait assez facilement le message. Je ne maîtrisais pas encore totalement les pouvoirs innés de Braig, ce combat me permettant d’expérimenter et de rapidement voir le potentiel qui sommeillait dans ce nouveau corps. Au final, le jeune triompha et, comme prévu par Xehanort, laissa les ténèbres dicter ses actions. Se faire mutiler si tôt dans un nouveau corps doit être un record pour moi, bien que les blessures étaient très rares auparavant, étant donné que je me contentais d’observer à distance. Un oeil en moins n’était vraiment pas assez pour me décourager de mon but, la douleur physique était si brève comparé à toute mon attente des siècles précédents.

Au moins Xehanort était parfaitement convaincu par mon rôle d’acteur, me pointant constamment ma propre Keyblade sous le nez, alors que j’entendais presque le Maître me narguer en le fixant dans l’oeil. Si seulement le propriétaire actuel de mon arme savait à qui il parlait, toutes les réponses à ses éternelles questions se trouvant justes devant lui, ha! J’aurais bien aimé pouvoir lui dire, question de voir l’incrédulité dans son visage lorsqu’il réaliserait l’identité de son pion, mais je n’ai jamais rien dit qui aurait pu vraiment m’attirer des soupçons. Quelques éclairs de génie ici et là, un don inné pour trouver exactement les bonnes informations et c’était tout. Assez pour être utile et d’ainsi suivre le vieux maître partout, mes coups d’oeil fréquent vers son arme considérée comme un intérêt avide envers les pouvoirs que ces clés promettaient. Le pauvre fou.

Son premier plan pour recréer la χ blade était destiné à l’échec, mais au moins il marquait des points par son inventivité. Mon amusement fut bien vite remplacé par de la surprise totale (c’est très rare, de ces jours) en voyant les autres jeunes élus de la Keyblade, assez pour me distraire de la réapparition de ce fameux Kingdom Hearts. Il y avait un intrus parmi eux, Ventus. Xehanort avait bien dû me mentionner son nom une fois ou deux mais je n’avais pas réalisé que c’était bel et bien le même Ventus qui faisait partie de ceux qui devaient remplacer les anciens Foretellers. Un autre signe indiquant que ma tâche tirait à sa fin, assurément. Cette surprise, en plus d’un affrontement imprévu avec une Aqua en colère, me faisait presque oublier le vieux et son propre combat à lui! Encore une autre occasion de me familiariser avec ces pouvoirs qui avaient toujours sommeillé en Braig sans jamais avoir la chance de vraiment s’épanouir avant mon influence. Et c’était la première fois que je goutais au potentiel des Ténèbres. Sur ça, Xehanort avait eu raison, elles avaient un énorme potentiel tant qu’elles étaient bien contrôlées. Je n’avais même pas encore remarqué le changement de couleur de mon oeil, trop préoccupé à savourer le fait d’enfin être de retour dans le coeur de l’action.

Parlant de coeurs... Xehanort était un vrai amateur question transfère de coeur et tout ça. Je dois admettre que j’ai plus d’expérience que lui, mais je n’avais jamais vu quelque chose de semblable. Les conflits internes... peut-être un peu au début, mais ce Terra semblait bien plus fort qu’à première vu. À un tel point que je me suis ramassé avec un Xehanort amnésique. J’avais bien fait de m’impliquer, sinon ça en aurait fini là pour lui et donc, pour nous tous Foretellers. Une autre occasion pour réaliser que mon destin était déjà écrit.

Je n’avais pas prévu de devoir jouer le baby-sitter avec un Xehanort amnésique, ce qui retardait bien ses plans et donc, les miens. Mais qu’était-ce une dizaine d’années pour moi? Pft, une longue sieste, peut-être. L’important était de m’assurer que c’était bel et bien Xehanort qui restait et que Terra ne prendrait pas sa place, je le trouvais drôlement semblable au jeune par moment, à ma plus grande inquiétude. Mais après un moment, la véritable nature du vieux commençait à ressurgir, sa soif de connaissance l’emmenant à se plonger sur des recherches à propos des coeurs. Qu’il prenne son temps, je pouvais attendre, surtout que je n’avais pas encore identifié les membres des deux groupes qui pourraient remplir les rôles cruciaux de la nouvelle guerre. L’Organisation XIII avait tout de même été un bon début, suivant la perte de nos coeurs (qu’une façon extravagante pour s’assurer qu’un fragment de Xehanort pouvait grandir en chacun de nous), mais il y eut bien des hics. Des traîtres, des lâches... Certains n’avaient tout simplement pas ce qu’il fallait pour faire partie d’une éventuelle guerre de Keyblade. Et moi qui avais été si satisfait de pouvoir repêcher tant d’anciens Dandelions.

Au moins Sora avait bien fait le ménage dans nos rangs. Il manquait d’entraînement, brandissant sa Keyblade comme le gamin qu’il était, et pourtant, il avait une conviction impressionnante, une motivation pour se battre pour les autres que je ne comprends pas encore. Son manque de discipline et de maîtrise largement ne le nuisaient pas, sa force venant de cet étrange don. Un vrai guerrier de la lumière, donc. Le fait que les Nobodies ne faisaient que retourner à leur forme humaine faisait en sorte qu’au moins, je n’avais qu’à attendre qu’il se fasse un chemin jusqu’à moi au lieu d’abandonner le corps de Braig et me chercher un nouvel hôte. De plus, je voulais vraiment, mais vraiment, voir de moi-même l’étendue de ses pouvoirs naissants.

Si seulement j’avais accès à ma propre Keyblade, tous ces jeunots qui m’ont affronté ces dernières années auraient pu en apprendre beaucoup. Sora particulièrement, comme je l’avais soupçonné il ne maîtrisait pas du tout son potentiel (même si bon, ça ne l’avait pas empêché de me battre). Mais maintenant que la guerre approche, maintenant que les deux côtés, lumière et ténèbres, remplissent leurs rangs, je m’impatiente de voir si ce potentiel brut sera assez. La guerre approche, je ne sais pas encore si je suis du côté gagnant ou perdant, mais bientôt cela importera peu. Bientôt je vais revoir Kingdom Hearts apparaître au-dessus de mon champ de bataille. Et bientôt le Maître des Maîtres complétera enfin ses propres prophéties.

- Xigbar Luxu



{
Particularités.

• Son visage n'est plus ce qu'il était, son oeil droit est gravement mutilé, caché derrière un cache-oeil alors que sa joue gauche est balafrée de la mâchoire jusqu'au-dessous de son autre oeil.
• Il rend tout le monde malade avec sa manie de donner des surnoms à tout le monde
• Il sait probablement trop de choses sur tout et aime beaucoup l’insinuer
• Il lui arrive souvent de se tenir debout dans des angles impossibles (particulièrement à l’envers) juste parce qu’il le peut.
• Sa keyblade originale est inaccessible, il se doute bien qu’elle fût détruite lors de la première Guerre. No Name est également hors de sa portée pour le moment, le risque d’alerter Xehanort trop grand.
• Même s’il est profondément affecté par les ténèbres, au final, Xigbar ne l’est que par nécessité. Rien n’est trop loin pour rester fidèle à sa mission. Cela ne l’empêche pas de s’amuser énormément dans son rôle actuel.
Hors-jeu. }Eh oui c'est encore moi! Un nouveau KH, une nouvelle fiche et encore moi qui pleure  Le Witi
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XIGBAR
» Round 1 combat 5 } Xigbar vs Marko
» That time I got reincarnated as a Xehanort - Xigbar
» I want to punch something very hard in the face | Kairi, Xigbar
» Chaperons noirs dans les bois [PV Xigbar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.