Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Babylone - Shams
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Fév - 21:58
Shams
}


ATTAQUE
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★★★☆☆☆☆☆☆☆
MAGIE
★★★★★★☆☆☆☆
SOIN
★★★★☆☆☆☆☆☆
VIE
★★★★★☆☆☆☆☆
Prénom : Shams

Âge : 17 ans

Groupe : RGPC

Classe : Mage (+2 en MAG, -2 en DEF)

Sous-classe : Alchimist (+1 en VIE, +1 en MAG, -2 en DEF)

Type d'arme : Utilise des fioles de différentes formes et tailles, ainsi que des cristaux de magie. Ces derniers sont stockés dans le sac à bretelle que porte Shams.

{
Type préféré de combat.

Shams possède un sac magique sans fond duquel il a l'habitude de sortir de petites fioles phylactères de poudre scintillantes de couleurs. Il verse la poudre dans l'air devant soi avant de l'inhaler avec sa bouche et de recracher l'élément en question sous sa forme élémentaire pure (jet de flammes, poison, souffle glacial, rayon foudroyant). Il peut aussi utiliser des fioles sphériques remplies de liquides scintillants de couleurs. Il les verse dans l'air pour utiliser le mouvement de ses mains et manipuler le liquide en un symbole alchimique et créer un élément liquide qu'il projettera sur son adversaire (eau, boue, argile). Finalement, il peut en ressortir un petit cristal brillant de couleurs qu'il casse dans sa main gauche. Puis il fait une apposition de la main en jouant avec ses doigts qui créera un élément solide et foncera sur sa cible (rocher flottant, pic de glace, billes d'acier).

{
Habiletés spéciales.

Passif (Sous-classe) - Sagesse de Jabir : Profitant des multiples connaissances en alchimie de son ancien maître, Shams partage un bonus de +2 en magie et en soin à ses partenaires.
{
Caractère.


J'ai trouvé un message dans mon sac, mais je n'ai jamais voulu le lire, car c'est un message de mon maître. Je n'avais lu que la première phrase, mais peut-être est-il temps de le faire une bonne fois pour toute !

«Shams je sais que tu es quelqu'un d'intelligent, malgré ton jeune âge tu as su me surpasser en tout point, ne laisse pas le doute qu'il y a dans ton coeur, après mon départ, affaiblir ta détermination.»

«Tu es une bonne personne, qui veut aider son prochain. Ne te surmènes pas trop dans la recherche de ce qui plaira aux autres. Ne crée que ce qui te plairas, toi. Il est bon d'être généreux, mais il faut apprendre à refuser quand il le faut.»

«Je sais combien la vie est étrange et inconnue à tes yeux, mais ne va pas mettre ta vie en danger pour satisfaire ta curiosité. Il existe tellement de mystère dans la vie, mais crée-toi une bonne équipe qui saura te supporter dans les bas comme dans les hauts.»

«Si tu laissais un peu ton obsession pour l'alchimie de côté et que tu t'intéressais un peu plus aux autres, peut-être passerais-tu plus pour quelqu'un qui veut avoir des amis. Ils ne sont pas tout le temps là pour que tu leur montres tes nouvelles découvertes, écoute leur peine comme leur joie, leur peur, leurs attentes envers toi.»

«Tu as un coeur d'or, mais n'est pas gentil tous ceux qui le prétendent, ne fais confiance qu'en ton coeur, pas aux bonnes paroles des autres, tous ne disent pas la vérité. Je sais que tu peux être naïf parfois, ne te laisses pas te faire embobiner par n'importe qui.»

«Peut-être ne les vois-tu pas, ceux qui te tendent la main, ils sont toujours près de toi là où tu ne t'y attends pas, alors ouvre les yeux et tu verras toutes ces personnes qui n'attendent qu'une chose de toi, que tu prennes leur main pour t'amener dans le droit chemin.»

«Je sais que mon départ a dû beaucoup te faire souffrir, le doute doit déjà être présent en toi, mais n'oublie pas que tu as en toi tout ce que j'ai vécu et tous mes espoirs sont en toi. Toutefois, tu as le droit de voir le monde sous tes propres yeux, ne penses pas trop à moi et vis ta vie, pas celle que moi j'aurais voulu vivre.»

«Il y a encore plein de nouvelles découvertes qui t'attendent, mais équipes-toi bien avant de partir à l'aventure, sois sûr de tes décisions et s'il le faut demande-le à tes alliés, ils se prêteront bien au jeu. Je suis persuadé que tu pourrais en apprendre beaucoup d'eux.»

«Tout le monde peut changer, en te poussant un peu, tu pourras te rendre compte que c'est l'idéal même de l'humain, chaque vie en ce monde est fait pour changer au fur et à mesure des aventures qu'elle vit. Toi aussi, tu sera amené à changer que ce soit en bien comme en mal, mais ne refuse jamais le changement.»

«Une dernière chose... si tu veux pouvoir profiter de toutes les merveilles du monde, arrête d'être aussi coincé, tu n'es pas aussi vieux que moi, mais j'ai toujours eu l'impression que tu te faisais des rides pour un rien. Va de l'avant, sort de ta bulle, le monde, lui, s'ouvre à toi et il y a encore tellement à découvrir aux côtés d'amis qui te sont chers.»

«Je suis persuadé que tu réussiras à trouver ta voie et les personnes qu'il te faut pour poursuivre ta route vers le changement et un renouveau qui brillera juste pour toi. Prends bien soin de toi, mon fils que je n'ai jamais pu avoir. Je t'aime, bon vent.»

Histoire.
}


Un jour, alors que je me promenais dans une contrée inconnue, j'ai entendu les cris d'un étrange animal qui provenait d'un village au loin. En m'y rendant, j'ai trouvé ce qui était les restes pétrifiés de villageois, sentant le danger venir, j'ai couru jusqu'au village et j'ai aperçu une créature ressemblant à un hideux vautour géant qui gonflait ses joues alors qu'un enfant pleurait devant ce dernier. Je me suis interposé et tranché net la tête de l'horrible et monstrueuse créature. L'enfant pleurait toujours quand je me suis approché de lui pour m'assurer qu'il allait bien. Il m'a regardé avec de grands yeux ébahis, mais c'est remis à pleurer de plus belle. Le voyant se relever pour s'engager dans la voie principale, il s'est arrêté devant les statues d'un couple qui se tenait l'un l'autre. "Papa, maman" sont les mots qu'il a prononcés en les regardant, je me devais de l'éloigner de cette épouvantable vision, je lui ai donc pris le bras pour l'emmener en dehors du village. Son ventre gargouillait et je lui ai offert du pain qu'il s'est empressé de dévorer en vitesse, il s'est mis à tousser, le pain n'avait pas dû pénétrer aisément dans sa petite gorge, je lui ai donc donné de l'eau pour faire passer le tout. J'allais donc repartir quand il s'est accroché à mon bras, le regard désespéré, je ne pouvais pas l'abandonner comme ça, ici, au milieu de nul part. J'ai acquiescé de la tête dans sa direction et ses yeux se sont illuminés. Je n'ai plus l'âge pour m'occuper d'un enfant, j'allais donc me rendre au prochain village et le laisser aux bons soins de celui-ci. Nous avons commencé à marcher, longtemps, très longtemps et le petit qui me suivait au pas à pas. Nous avions fait un petit bout de chemin quand je me suis aperçu que la nuit allait bientôt tomber, je me suis donc installé dans une clairière ouvert et j'ai commencé à apposer de petites pierres au sol, sous le regard circonspect du petit garçon. Je lui ai donc expliqué qu'il s'agissait de pierre de protection, qu'elles nous protégeraient des méchants monstres qui rôdent la nuit, il parut impressionné et attiré par mes explications, comme s'il voulait en savoir plus, donc je me suis assis devant lui et je lui ai parlé de l'alchimie, de l'argile magique, de la transmutation, je crois que j'ai passé toute la nuit pour en parler et le petit garçon m'a écouté sans témoigner d'un quelconque besoin de dormir. Cela remontait à très longtemps la dernière fois que j'avais autant parlé de mon métier d'alchimiste. Je l'ai laissé dormir quelques heures en repensant que notre rencontre n'était peut-être pas si anodine...

Nous nous sommes arrêtés dans une forêt luxuriante, car j'avais besoin de ramasser des ingrédients pour mes potions. Quand je me suis mis à ramasser une certaine plante, le petit garçon s'est éloigné, il est, par la suite, revenu avec les mains pleines de cette plante que j'avais eue du mal à trouver. J'ai été très surpris qu'il s'y connaisse autant dans la botanique. Je lui ai présenté un champignon que j'avais ramassé un peu plus tôt et je lui ai demandé s'il savait où je pourrais en trouver en plus grande quantité, il m'a aussitôt pris la main et m'a emmené dans un champ d'or, remplie de champignons de toutes variétés, mais j'y ai trouvé mon compte. La chasse aux ingrédients s'était avérée très productive et maintenant, je ne manquais plus de quoi fabriquer mes potions bonnes marchés. La nuit suivante, nous nous sommes installés sous un grand arbre et je me suis mis à la création de mes potions et phylactères, l'enfant me regardait attentivement, gravant sûrement dans sa mémoire mes moindres faits et gestes, je l'ai donc invité à me rejoindre, ce à quoi il se rapprocha grandement de moi observer de plus près mon alambic. J'ai passé une partie de la nuit pour lui expliquer le fonctionnement de ce dernier et je l'ai laissé tenter sa chance. Les efforts qu'il faisait preuve d'un acharnement aussi intense que mon moi du passé. Au bout d'une bonne heure d'essais, il est finalement parvenu à créer une potion de soin mineure, mais c'est le simple fait qu'il est réussi en si peu de temps et en si peu de pratique que me vint l'idée de le prendre comme apprenti. Je lui ai donc promis de lui promis de tout lui enseigner, s'il acceptait de me donner son nom.

Shams !

Signification de soleil dans la langue commune, un drôle de nom pour un si jeune enfant, mais symbole de prospérité et de force. Le soleil est le plus puissant élément magique qui existe, notre rencontre ne pouvait être que le fruit du destin. Nous nous sommes couchés par la suite, Shams ne pouvait s'empêcher de trépigner à l'idée de devenir un alchimiste comme moi. Il a un grand potentiel, ce petit...

-----------------------------------------------------------------------------------------

De tous mes apprentis, il devait s'agir du seul et unique auquel j'ai pu tout lui apprendre sans craindre que ce dernier ne disparaisse avec mes rouleaux et mes manuscrits. J'avais passé neuf années à ses côtés à lui enseigner les rudiments de l'alchimie, il assimilait tout ce que je lui disais avec une facilité déroutante. Neuf années se sont passées en quelques instants, du petit garçon qui pleurait le triste de sort de ses parents, il était devenu un jeune homme débordant d'énergie et de fascination. La première année où je l'ai ramené chez moi, je le trouvais si entreprenant et assidu, mais c'est en l'apercevant, une nuit, en pleine étude de mes grimoires, que je me suis rendu compte de son immense potentiel. Chaque nuit, il passait plusieurs heures à noter dans un petit carnet, les formules dont il pourrait se servir le lendemain matin pendant nos cours. Il prenait aussi en compte, les ingrédients, les mesures et les quantités demandées pour chaque nouvelle formule. J'ai été très ému de le voir aussi profondément persévérant.

La troisième années de son apprentissage, je le surprenait à partir très tôt le matin pour faire des rondes dans la forêt aux alentours de la ville. Il se rendait toujours plus loin en partant toujours plus tôt et revenait sans cesse avec de nouveaux ingrédients qu'il stockait, à part, de manières séparément pour associer les bons ingrédients avec ceux qui pourraient créer de bonnes potions. Il m'arrivait à chaque matin en me proposant une nouvelle formule à essayer. Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi acharné que lui.

La cinquième année, il connaissait déjà toutes les formules de mes grimoires d'apprentissages. Il ne restait plus qu'à lui apprendre à les mettre en application. Tellement impatient de découvrir de nouvelles formules, il venait sans cesse me voir pour me demander de lui enseigner ci ou ça. Parfois, il arrivait avec un sac plein de plante et il me parlait de chacune d'elle, de leurs effets des possibilités qu'il y avait à en tirer. Une fois, il est parti un beau matin et il n'est pas revenu avant la nuitée. Il était blessé car des loups s'en étaient pris à lui, il avait grimpé à un grand arbre et il avait attendu que les loups se désintéressent de lui pour reprendre la direction de la ville. Il pleurait beaucoup, mais surtout parce qu'il avait perdu les plantes qu'il était allé chercher. J'ai passé le reste de la nuit à le border et à le rassurer de ma présence. Il fallait que je le forme au combat si je voulais qu'il puisse se défendre contre les dangers extérieurs. Dès ce jour-là, j'ai commencé à le former.

Deux années avaient passées et Shams faisait des efforts surprenants, il commençait déjà à comprendre le fonctionnement des cristaux magiques et des phylactères élémentaires. Pour le récompenser, j'ai passé plusieurs semaines, plusieurs mois sur la confection d'une potion qui lui permettrait de lui rendre ses parents. Avec son génie, après huit mois, je suis finalement parvenu à recréer le sérum de dépétrification. Sérum que j'avais créé dans ma fleur de l'âge, j'avais rouillé, mais la potion était prête et je suis retourné voir mon apprenti pour lui présenter ma toute dernière création, ou recréation. Je lui ai expliqué son fonctionnement, ses yeux se sont agrandis et les larmes commençaient déjà à lui monter aux à ces derniers.

Je vais enfin pouvoir libérer mes parents de leur éternel cercueil de pierre ! Accompagnez-moi une dernière fois dans une aventure, maître.

Je suis déjà prêt à partir, mon fils !

Ses yeux pleuraient des larmes de joie, nous nous sommes mis en route la même journée, cela nous prit moins de temps que quand il était enfant. Quand nous sommes arrivés au village, rien n'avait changé, si ce ne sont quelques personnes qui avaient été brisées par le passage des monstres, mais il restait beaucoup de villageois. Shams prit soin et délicatesse, versant deux gouttes de potion dans la bouche de chaque villageois encore en état. La pierre se détériora, laissant les villageois reprendre vie. Ils se regardaient, s'embrassaient, criaient de joie ou pleuraient et Shams en vint finalement aux deux dernières statues... Celles de ses parents. Il versa les quatre dernières gouttes de la potion dans leur bouche et ces derniers reprirent vie. Je ne voyais pas son visage, sa réaction à la vue de ses parents bien vivants, mais je pouvais très bien imaginer ce dernier. Ses parents se sont serrés l'un l'autre, puis ils l'ont vu. Ils lui ont demandé si c'était lui qui les avait libérés de leur pétrification, ce à quoi il les a serrés si fort dans les bras.

Je suis là... papa, maman ! Je suis là !

Je me rappellerai toujours les larmes qu'ils ont versées en se rappelant leur fils tant aimé, ce dernier avait tellement changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Son père avec les yeux aussi bleus que lui et c'est de sa mère qu'il tenait ses cheveux dorés comme le soleil. Ses connaissances sur la botanique lui venaient de son père qui était guérisseur. Il était temps pour moi de partir, Shams n'aura pas à me faire ses adieux. Je suis parti, retourner chez moi et j'ai attendu, je l'ai attendu...

Deux ans plus tard, j'étais alité, j'allais bientôt mourir, peut-être me restait-il quelques jours à vivre et il est revenu. Ce matin-là, je me suis réveillé en sentant la main de quelqu'un de la mienne. En ouvrant les yeux, je le vis, Shams, assis à côté de mon lit, tête couchée sur son bras, mon agitation du petit-matin le réveilla et nos yeux se sont transpercés, il avait tellement vieilli en si peu de temps. Il est resté à mon chevet pendant trois jours et trois nuits, je lui en étais tellement compatissant, qu'un jour, je lui ai demandé un service. Je lui ai parlé d'une potion et je lui ai décris l'endroit où elle était cachée. Il est parti et il est revenu un peu tard dans la soirée, il tenait un flacon avec la potion dedans, d'un orange aussi pur que le fruit lui-même. J'ai tendu la main vers ce dernier et il me le remit. Dans un dernier effort, je mis mon doigt sur ma tempe en récitant une incantation, laissant échapper un fil blanc de ma tête, je le mis dans la fiole et la tendis vers Shams, lui demandant de boire son contenu. Celui-ci me regardait perplexe, mais j'émis de ma dernière volonté de le voir le boire au complet. Il prit le flacon et bu la potion en son entière quantité, ses yeux se mirent à briller alors que dans sa tête, je le sais, mes souvenirs fusionnèrent aux siens. Toutes mes connaissances, ma volonté... Ma sagesse lui fut transmis. Je pus enfin fermer les yeux une dernière fois, le sourire aux lèvres, mes rêves ne risquaient pas de disparaître si ils étaient aux côtés de mon très cher fils tant aimé.

Je suis prêt à partir une dernière fois à la découverte du monde secret, je t'aime, mon fils....

---------------------------------------------------------------------------------------

Mon maître est mort depuis déjà un an et je vivais chez moi, ayant ramené tous ces grimoires, parchemins, manuscrits, ses ingrédients avec moi. Je me devais de réaliser les rêves qu'il avait. Un jour, j'ai découvert un vieux grimoire qui parlait d'un rituel spécial à faire avec des ingrédients bien spécifiques. Je me suis dit que c'était peut-être un des objectifs que mon maître n'était jamais parvenu à atteindre. J'ai pris plusieurs mois à réunir les ingrédients et j'ai commencé la préparation du rituel, j'ai tracé les lignes qu'il fallait avec la bonne mixture, j'ai gravé les symboles qui étaient inscrits dans le grimoire. À la toute fin, je me suis installé debout dans le premier cercle, devant le second, j'ai tenu le grimoire à une main et j'ai commencé à réciter les incantations, tendant la main vers le cercle sur le mur. Après avoir fini les incantations j'ai attendu, mais rien ne se passa, j'ai cru que j'avais oublié un détail et j'ai déposé le grimoire sur la table. En tournant le dos au cercle pour m'en aller, ce dernier c'est activé et un trou c'est ouvert m'aspirant dedans à ma grande surprise. Ce dernier s'est refermé, ne laissant aucune trace de mon passage. Le voyage dura à peine quelques secondes et je fus expulsé du trou.

Relevant la tête, il n'y avait plus aucune trace du trou par lequel j'étais sorti, mais plus déconcertant était la vue d'un étrange vieillard en toge bleue qui semblait m'avoir vu tomber d'un trou apparu de nul part. Il me demanda si j'allais bien, je le comprenais parfaitement, mais je ne parvenais pas à reconnaître la langue dans laquelle il parlait, peut-être le commun ? Je lui ai demandé où j'étais et il me présenta Radiant Garden, je ne comprenais pas où j'étais. Il sembla s'apercevoir de mon incompréhension et me parla des divers mondes et que celui-ci en était l'un d'eux. Il m'invita à prendre un thé et m'expliqua plus assidûment l'existence des autres mondes et le fait que je devais provenir de l'un de ces très peu nombreux mondes auxquels il était impossible d'accéder. Il se présenta sous le nom de Merlin, j'en fis de même.

J'ai pris congé et j'ai commencé à errer dans la ville en me demandant si c'était le destin qui avait décidé de cet incident. Je préférais y croire plutôt que de croire en une erreur de ma part. En arrivant à un croisement, je vis une étrange petite créature qui se faisait appeler Moogle, en m'approchant, on me présenta un papier écrit dans une langue que je parvins à lire, il y était inscrit :

Rejoignez le RGPC et protégeons Radiant Garden, tous ensemble !

En dessous, il y avait un genre de bouton étrange inscrit : Rejoindre, que je pressai, ce à quoi le message changea en :

Merci d'avoir rejoint notre grande incorporation, vous recevrez très prochainement de plus amples informations ainsi qu'un questionnaire qu'il vous faudra remplir. Guettez la boîte aux lettres, monsieur Shams !

Je ne savais pas trop dans quoi je m'étais embarqué, mais je priais pour que le destin guide mes pas dans la bonne direction, quitte à ne plus pouvoir rentrer chez moi, je serai peut-être utile à d'autres personnes ?

{
Particularités.

Si vous avez des détails à ajouter, comme une cicatrice super cool ou une passion extrême pour le chocolat, c'est ici que ça va!

Nunc tempus felis vitae urna. Vivamus porttitor, neque at volutpat rutrum, purus nisi eleifend libero, a tempus libero lectus feugiat felis. Morbi diam mauris, viverra in, gravida eu, mattis in, ante. Morbi eget arcu. Morbi porta, libero id ullamcorper nonummy, nibh ligula pulvinar metus, eget consectetuer augue nisi quis lacus. Ut ac mi quis lacus mollis aliquam. Curabitur iaculis tempus eros. Curabitur vel mi sit amet magna malesuada ultrices. Ut nisi erat, fermentum vel, congue id, euismod in, elit. Fusce ultricies, orci ac feugiat suscipit, leo massa sodales velit, et scelerisque mi tortor at ipsum. Proin orci odio, commodo ac, gravida non, tristique vel, tellus. Pellentesque nibh libero, ultricies eu, sagittis non, mollis sed, justo. Praesent metus ipsum, pulvinar pulvinar, porta id, fringilla at, est.
Hors-jeu. }Salut Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Chirithy
PnJ Modérateur
Chirithy
Such power Messages : 80
Munny : 376
Date d'inscription : 13/11/2018
Dim 10 Fév - 16:18
Modération.
}



{ Débrief
« Salut Aqua » Raté, ici Claudia. Aqua étant occupée, c'est à moi de m'occuper de ta fiche !  Et puis surtout que je me suis désigné pour, pour être honnête.

Donc, premièrement. Le caractère, pas grand chose à redire, hormis que j'aime bien la façon dont tu l'as écrite.

Alors, ensuite, ce qui pose VRAIMENT problème, c'est l'Histoire. Le début, j'ai pas grand chose à redire. Genre, ok, c'est un mec basique qui se balade et qui tombe sur un vautour géant et qui le OS, alors qu'on sait rien dessus, y a pas grand chose à redire, je te l'accorde. Le gamin, ensuite, j'ai pas tout compris quant à l'âge qu'il a mais... Il a l'air assez jeune, et j'ai un doute sur le fait qu'il soit aussi intéressé et parvienne à tenir toute une nuit quand on lui explique un truc comme ça mais ça peut encore passer, alors allons-y.

Ensuite, le véritable moment qui pose problème. L'apprentissage. Tout. Va. Trop. Vite. En faisant des calculs, j'ai réussi à comprendre à peu près quel âge il avait au début, 7 ans, non ? ( T'as vu, je suis fort en calcul )

Premier point sur l'apprentissage, donc à ses dix ans, j'ai pas grand chose à dire. Il est passionné, il parvient à sortir et à aller trouver des ingrédients, ok, d'accord.

Mais c'est la suite qui me pose problème. Cinq ans après le début de ses apprentissages, donc à ses douze ans, tu nous dis "la création des pierres élémentaires ont été l'une de ses plus fabuleuses créations." Là. Non. Juste non. A douze ans, tu ne mélanges pas la Magie et l'Alchimie pour créer des Pierres élémentaires qui sont capables de créer des éléments. Tu vois le problème ? "prêt à expérimenter la transmutation du plomb en or" Toujours trop jeune. Transformer du plomb en or, c'est déjà extrêmement compliqué. A 12 ans, c'est littéralement impossible. En plus du fait qu'à part si t'es déjà un Maître de ça, que tu t'entraînes depuis ta naissance... Non, c'est pas possible en fait.

Ensuite. Deux ans après la dernière phase, donc à ses 14 ans. Tu vas me dire qu'il a été capable de créer une Potion d'annulation de pétrification ? Genre. Non. Une telle potion demande énormément de tests, sur beaucoup plus longtemps que seulement deux ans. Deux ans, c'est juste rien. Et le pire dans tout ça, c'est que tu ne dis même pas s'il a fait des tests et oh miracle, ça marche, on voit plus ça comme un Deus Ex Machina. Il a réussi, il est le plus fort. Bien, bien.

Après ça, à ses 16 ans. Ses fucking 16 ans. Il a été capable de créer la Potion que son Maître n'a jamais réussi à créer ? Surtout qu'il s'agit d'une Potion qui est capable de fusionner les souvenirs et la sagesse de deux personnes, ce qui n'a jamais été vu nulle part et... Je doute qu'une telle Potion soit même possible à créer. Même le plus talentueux des Mages n'y arriverait pas, si tu veux mon avis.

Et c'est surtout là qu'on comprend le Feat. Le Feat, c'est la Sagesse de Gilgamesh. Donc son Maître, c'est Gilgamesh ? Hm, je ne crois pas que tu sois au courant, mais... Tu sais que Gilgamesh est un personnage existant déjà dans Final Fantasy ? Je doute que deux Gilgamesh différents puissent être capables de coexister, même dans deux Mondes différents.

Donc tout ce que j'ai dis là haut, c'est juste. Non. Impossible. Pas aussi jeune. Pas à cet âge là. Mais le pire... C'est le dernier.

A ses dix-sept ans, capable de créer une Potion qui fait... Changer de Monde ? Où est-ce que tu as vu qu'une Potion peut faire ça ? A la limite, la Magie, oui. Mais une Potion n'est pas une Magie en liquide, tu sais. C'est Magique, mais ça n'est pas de la Magie à l'état liquide. Et puis surtout, d'où est-ce qu'il a appris l'existence d'autres Mondes ? Comme le disent si bien les personnages de Kingdom Hearts : « Il faut préserver l'ordre des Mondes ». C'est à dire que les habitants des Mondes ne sont pas au courant de l'existence même des autres Mondes. Et tu peux me dire "Oui mais c'est parce qu'il a la Sagesse de Gilgamesh" ( comme tu le fais si souvent ), je l'ai dis plus haut, même ça c'est pas possible.

Et pour couronner le tout, pour te citer, sur le Discord : « Je vise Novice ou Adepte. » Novice, ou Adepte ? Tu sais que, le personnage que tu nous dépeins là, avec une telle maîtrise de la Magie et de l'Alchimie à cet âge là, est MINIMUM Aspirant, voir Expert ? Donc non, toujours pas possible.

Conclusion }
Pour conclure... C'est un personnage bien trop puissant pour son jeune âge, qui a dépassé et réussi à faire des choses que d'autres Mages infiniment plus vieux et infiniment plus puissants n'ont pas réussi à faire ?

C'est non. C'est un personnage, pour moi, refusé, car bien trop puissant pour son jeune âge.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.