Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une histoire de liste et de pommes [PV: Noodle]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thanatos Aikaterine
White Mage
Thanatos Aikaterine
Une histoire de liste et de pommes [PV: Noodle] Https%3A%2F%2Fpm1.narvii.com%2F6620%2F38cc2cb632eb80c1badfc983365dbd10918ef5e1_hq Messages : 33
Munny : 161
Date d'inscription : 20/01/2019
Sam 23 Fév - 17:38
Miaou. Jafar n’était vraiment pas très content et Thanatos sentait qu’il avait réellement fait une grosse bêtise. L’alchimiste n’était déjà pas toujours de bonne humeur ces derniers-temps mais là, non seulement il ne l’était pas mais le chaton-médecin n’avait beaucoup aidé non plus à l’amélioration de l’atmosphère ambiante. Et ça ne sentait pas bon. Métaphoriquement déjà parce que depuis quelques minutes, le médecin s’était réfugié sous la table pour esquiver les rayons envoyés. Et, de fait, il avait encore marqué son territoire dans la chambre de Jafar. Et ce dernier n’était pas très content. Comme n’importe qui avec un chat. Et Thanatos en était un.
Miaou. Ce fut le petit couinement qui sortit de dessous la table et qui alerta le sorcier. La table fut soufflée à moitié et le chaton se recroquevilla. Il s’attendait à se prendre une sacrée rouste mais cela ne vint pas. Il se sentit soulevé et traîné vers la sortie.


- Miaou ?

Quelques minutes plus tard, il se retrouvait paumé, une liste à la main et deux sacs en bandoulière. Il cherchait des trucs marqués sur une liste mais il n’osait pas vraiment demander de l’aide comme il ne savait pas trop où chercher.
Il soupira et s’assit sur un banc en miaulant, désespéré. D’une main, il continuait de lire la liste dans sa tête et de l’autre, il sortit une belle pomme toute rouge qu’il s’apprêtait à croquer. Les pommes, c’était pas trop son truc. Il adorait le sucre mais le problème était qu’elles n’étaient pas toutes sucrées ; la plupart étaient surtout acidulées. Pas qu’il n’aimait pas ce goût acidulé mais il préférait largement le très sucré. Les gâteaux au miel de Jafar étant son péché mignon. Et ses boulettes de viande aussi. Non, pas ces boulettes, bande de pervers.
Enfin qu’importe.
Il se dit qu’il finirait bien par se lever et oser demander de l’aide. En faisant son regard de chaton battu, cela fonctionnerait sûrement, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Fév - 18:23
Une histoire de liste et de pommes
Cela faisait quelques jours que notre petit Moogle avait visité le royaume d'Arendelle. Endroit qui semblait sublime au départ, mais il a fallu d'une seule rencontre pour salir l'image du royaume au complet. Bref, Noodle était bien ravi d'être de retour à Traverse Town. Un lieu ma fois simple et calme vu que c'était l'endroit que tous les étrangers arrivaient. Celui-ci se trouvait à l'arbre qu'il avait rencontré Claudia la première fois. C'était un très bon moment. Il se demandait ce qu'elle était entrain de faire en ce moment d'ailleurs. Est-ce qu'elle pensait à lui ? Claudia était-elle inquiète pour lui ? Celui-ci se contentait d'hausser ses frêles épaules en guise de réponse avant de se promener ou plus tôt de planer.

Il fredonnait une petite musique et faisait quelques pirouette dans les airs. Il était passé proche d'accrocher une personne qui passait par là. Heureusement que la personne était agile. Noodle se sentait mal et s'excusait avec un petit air triste ainsi qu'un hochement de tête avant de continuer sa route. Notre Noogle avait beau être content d'être de retour. Cependant, il devait rester concentré sur ce qu'il faisait.

C'était à ce moment qu'il voyait au départ un banc. Un banc dont une personne était assis dessus. Puis en prenant le temps d'observer plus en détail, le pompon sur la tête de Noodle se mit à bouger. Le chat avait une pomme. Miam , de quoi à manger. Noodle n'avait pas beaucoup mangé le temps de son voyage surprise à Arendelle. Il se rapprochait donc du chat en ne perdant pas de vue la pomme.

Kupo ... Pomme ?



    

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Aikaterine
White Mage
Thanatos Aikaterine
Une histoire de liste et de pommes [PV: Noodle] Https%3A%2F%2Fpm1.narvii.com%2F6620%2F38cc2cb632eb80c1badfc983365dbd10918ef5e1_hq Messages : 33
Munny : 161
Date d'inscription : 20/01/2019
Sam 23 Fév - 20:10
Il allait porter la pomme à sa bouche quand il entendit quelqu’un juste à côté de lui. Il ne croqua donc pas dedans et la posa sur ses genoux, regardant en direction de la ch… OH QUE C’EST TELLEMENT ADORABLE ! - Thanatos avait déjà vu des créatures mignonnes mais ceci était absolument adorable.

- Bonjour. dit-il en souriant.

C’était petit et mignon, il ne savait pas ce que c’était et se demandait si Jafar saurait le renseigner lorsqu’il rentrerait ; en tous les cas, cette chose ressemblait beaucoup à une petite peluche qu’on aurait envie de câliner. A part que c’était vivant et que ceci voletait. Non, vraiment, c’était adorable. En soi, il y avait aussi Astra, son amie dragonne qui était adorable également ; mais dans un autre genre. Parce que lorsqu’elle n’était pas très contente, les flammes pouvaient vite partir. Mais bon, la nourriture réglait souvent le problème. C’était pratique ; surtout les gâteaux au miel de Jafar.

Thanatos tendit la pomme vers la petite chose.


- C’est la pomme que tu veux ?

Il avait l’impression de s’adresser à une peluche vivante, cela lui était assez déconcertant. Et puis, un éclair de lucidité le frappa. Il rétracta sa main, refusant le don de la pomme et lui tendit la liste.

- Hum… est-ce que tu me comprends ? Est-ce que tu sais où je peux trouver toutes ces choses ? Je te donne la pomme en échange ! Et des gâteaux aussi, si tu veux. dit-il en soufflant sur une de ses longues mèches rousses ; il aimait bien ses cheveux d’humain, cependant il ne fallait pas le nier, s’il était resté chat, au moins il n’aurait pas eu ce problème. Sauf qu’une fée était passée par là et en avait décidé autrement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Intermezzo. :: Archives. :: Rps déchus.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.