Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je suis perdu ... Ouh ça brille ! [Pv Ravnen]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mar 19 Fév - 16:41
Je suis perdu ... Ouh ça brille !
Noodle devait aller rejoindre Claudia comme convenu pour discuter plus en détail de leur nouvelle aventure ensemble. Cependant en prenant un portail, celui-ci ne semblait pas le mener à l'endroit du rendez-vous. Oh non ... notre Moogle avait-il oublié de regarder dans quel direction son portail allait le mener. Les oreilles de notre petite créature blanche étaient abaissées. Voilà un bel exemple de la malchance de Noodle. Il était rendu à quel endroit pour le coup ? C'est petits yeux regardaient autour. Le décor semblait plus ancien que Traverse Town mais dieu que c'était vachement plus grand.

Puu.

En plus qu'il ne savait pas trop comment fonctionnait encore les portails ou autre moyen pour changer de monde, celui-ci était bel et bien coincé là et son ventre gargouillait comme s'il n'avait rien mangé de la journée. En se promenant dans la ville, des pommes tombaient sur la route. Ayant trop faim, il prenait un pomme et allait se cacher dans un coin pour la manger. Cela allait calmer son ventre pour un certain temps. Il tapotait son petit ventre avant de reprendre la route vers un grand manoir. Se rapprochant de la porte, l'une de ses pattes touchait la grande porte qui s'ouvrait au léger contact qu'il venait d'y avoir. Se reculant sur le coup, Noodle ne s'attendait pas que cela soit ouvert. Mais, vu que cela était le cas, il prenait la décision malgré que son corps tremblait d'aller à l'intérieur.

Ouuhh ...

Aucune réponse. Peut-être que la ou les personnes qui vivait dans ses lieux ne l'avait pas entendu. Il continuait donc de se promener dans le manoir jusqu'à temps de trouver : Le jackpot. Bon disons plus une grande salle remplit d'objet brillant. Il ne pouvait pas détourner le regard de tous ses trésors. L'un d'entre eux attira davantage l'atttention de notre petit Moogle. Tout ce qu'il voulait pour l'instant c'était de le toucher rien de plus.     

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Mer 20 Fév - 5:42
T'es en train de laisser les domestiques t'habiller, Ravnen. T'observant dans le miroir, tu réfléchis. D'autres mondes, hein ? T'aimerais les visiter, voir de tes propres yeux ce qu'ils peuvent cacher et t'apprendre. Retrouver Silvert. Mais pour le moment, tu préfères te concentrer sur la situation du royaume. Forger tes petites alliances pour devenir une figure du pouvoir mis en place. Marquer l'Histoire avec ton prénom. Créer une légende autour de ta personne. Ah, que l'ambition te rend aveugle.

Tes larbins ont fini et tu leur dis de partir, soupirant. Quand tu te dis qu'à une certaine époque, tu étais comme eux. Un simple valet. Pourtant, toi, tu étais rusé. Tu as su t'attirer les faveurs du vioque, rentrer dans ses petits papiers et le tuer lentement pour avoir sa fortune. Il faut savoir faire des compromis dans la vie et saisir les opportunités.

Fier de ta tenue, tu quittes la pièce pour te diriger vers l'une de tes salles préférées. Celle ou le vieux noble entretenait tous ses petits trésors. Maintenant, ils t'appartiennent. Ils sont ta propriété. T'aimes les regarder et en prendre soin, ça te rappelle ton ascension et ton succès. Tu viens dans cette salle tous les jours, c'est là-bas que tu élabores toutes tes manigances. En ouvrant la porte, tu remarques une... Créature ? Tu écarquilles des yeux, elle essaye de te voler ! Fonçant vers elle, tu l'attrapes et fais pression sur son petit corps afin de lui faire mal.

« Qu'elle, drôle de créature, tu es. Malheureusement pour toi, personne ne peut me voler. Personne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Fév - 14:48
Je suis perdu ... Ouh ça brille !
Il n'y avait que quelques millimètres qui le séparait de l'objet brillant. Il était tellement obnubilé par le trésor qu'il n'avait même pas entendu les bruits de pas derrière lui. Dans sa tête Noodle était encore tout seul dans la pièce. Si cela n'était pas de tous ces objets qui captaient son attention, le Moogle aurait entendu les bruits de pas et aurait sans doute pris la fuite. Au lieu de cela, des mains l'attrapaient pour l'empêcher de bouger. La gorge de notre petit être sentait sa gorge se nouer de peur.

Ses petits yeux ne pouvaient pas voir la personne qui venait de l'attraper. Les yeux noirs de Noodle voyaient que les mains qui semblaient grandes pour lui. La couleur était de couleur peau ce qui pouvait dire qu'il était un humain. Cet humain n'était pas aussi gentil que Claudia. Il ressemblait à ceux qui l'avait capturé alors qu'il venait tout juste de tombé amoureux. La créature devenait de plus en plus teinté vers le rosé. Sa respiration était plus difficile à cause de la pression que l'homme faisait sur son corps. Noodle avait beau gigoter pour tenter de se débattre, mais cela ne donnait rien.

Puu.

Sa voix était légèrement brisé vu que son souffle était coupé. La voix qui causait avec lui disait qu'il était une drôle de créature et que malheureusement pour Noodle, personne ne le volait. Le Moogle blanc toussait un peu et gigotait des pattes dans le vide.

P-uu. M-moi pas voler. M-moi ad-mirer trésor c'est tout.

Le pauvre paniquait sa vie à se demander ce qui allait se passer par la suite. Sentant très bien une goutte de sueur couler le long de son visage.     

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairly Local // Ravnen
» Sometimes... Opposites attract themselves || Pv Ravnen
» "Le pouvoir, c'est la chaise sur laquelle tu t'assois" [PV: Ravnen]
» J'me tire, m'demande pourquoi je suis parti sans motif
» Je suis coincée ici, tu es coincée ici, TOUT LE MONDE EST COINCÉ ICI [Akako - Zirah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Intermezzo. :: Archives. :: Rps déchus.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.