Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"Le pouvoir, c'est la chaise sur laquelle tu t'assois" [PV: Ravnen]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hans Westerguard
Knight
Hans Westerguard
"Oh, Anna. If only there was someone out there who loved you." Messages : 22
Munny : 76
Date d'inscription : 05/06/2019
Jeu 13 Juin - 6:39
Arendelle. Un royaume plus grand que celui des Îles du Sud. Mieux organisé. Une population vraiment soudée. Il faut dire que les sudiliens sont encore un peu perdus et dispersés avec les récents événements ; la mort de l’héritier principal ainsi que de quelques uns de ses frères, le fait qu’ils soient surtout treize au total… Comme par hasard, l’histoire se répète : c’est toujours le petit treizième qui fait tout foirer ! Comment donc la comparaison est stupide et malavisée ?… oui, c’est le cas mais il faut bien que la narration partage son avis aussi.
Je ne suis pas qu’une narration, je suis un personnage liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !… hum. Pardon.
Mais comme si on avait envie de narrer les aventures de ce type aussi… Regardez-le errer fièrement dans les couloirs tout en affichant un regard faussement triste. Personne ne se doute encore de rien, la lettre est en cours d’envoi. Evidemment, il est l’Etranger qui dérange mais à qui personne ne veut vraiment encore rien dire au vu de son statut. Pourtant, certains ne sont pas dupes, n’est-ce pas Ravnen ? Tu n’es pas un roturier stupide ou un garde têtu ; tu connais les baux, tu sais comment faire pour gravir les marches du pouvoir et partager le gâteau avec les grands. Oui, on préfère parler de gâteau que de miettes, c’est plus appétissant.
Hans est malin et intelligent, on ne va pas lui retirer cela. Mais il est seul. Et être seul n’est pas une bonne idée. Aucun appui militaire, nobiliaire ou autre. Seulement lui. De l’aide, voilà ce qu’il lui faut. Bien sûr, il y a l’autre étrange sorcier qui est venu le voir et il a accepté son offre des plus raisonnables. Mais où est-il passé maintenant ? Hans doit se trouver des alliés au sein même de ce royaume ou il n’y survivra pas. C’est plus vraiment Frozen ou Kingdom Hearts ; vu comment le vent tourne, on finira plus sur du Game of Thrones. Et tout le monde sait comment finissent les gens seuls comme lui.
Le prince s’arrête dans une salle, il est toujours seul avec ses sombres pensées de conquêtes. C’est ici qu’il a laissé Anna mourir. Il aurait dû l’étouffer avec un coussin, cela aurait été plus simple. Il n’y avait même pas pensé ; mais nous, on insiste, il l’aurait défoncé avec un coussin, vu comment fonctionne les avancées scientifiques et criminalistiques dans le coin pour résoudre ce genre de choses, tout aurait fini en « Ah bah oui, elle est morte et c’est de la faute d’Elsa ! » - mais bon, si on était réaliste à fond, Elsa serait déjà morte sur un bûcher ; et même si l’idée d’un grand feu de joie pour la Saint-Jean qui approche fait envie, on reste dans un Disney.
Bon, on en était où ?
Ah oui, Ravnen.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Jeu 13 Juin - 7:56
Il avance, dans les couloirs sombres du château d'Arendelle. L'air sérieux, presque affligé par tous les événements accablants le royaume. Oh, bien sûr, ce n'est qu'un leurre. Pour lui, c'est du pain béni. Toute cette histoire tragique, il l'a attendu depuis des années. Cette occasion d'avoir accès au pouvoir. De prouver sa valeur à tous les idiots qui n'ont jamais cru en lui. Leur montrer qu'ils avaient tords. Lui, Ravnen, a su s'élever dans la hiérarchie sociale ! Et bientôt, il occupera une place de premier choix. En effet, il voit clair dans le petit jeu de ce Hans des îles du Sud. C'est un étranger, charmant et agréable, mais tout à fait dangereux. Ravnen n'est pas dupe, il se doute que ce prince n'est pas aussi innocent qu'il n'y paraît. En tant que dirigeant plus ou moins officiel d'Arendelle, il a besoin de soutiens. Que ce soit sur le plan militaire, de la noblesse ou du petit peuple. Fort heureusement, Ravnen est un noble apprécié des autres bouffeurs de caviar et des roturiers sans esprits. Alors, il a donné rendez-vous à Hans, dans cette salle. D'ailleurs, il le voit. Lui faisant une élégante révérence, le saluant poliment. Ravnen a un sourire qui se dessine sur la commissure de ses lèvres, le vent tourne, une époque se termine. Une nouvelle commence.

« J'espère que je ne vous dérange pas. » Dit-il d'un ton poli.

Il observe vaguement la pièce d'un regard désintéressé. Reportant son attention sur Hans, il croise les bras dans son dos, se tenant bien droit.

« J'ai à vous parler, mon seigneur. »


Les négociatio- les complots peuvent commencer. Le futur ne se construira pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Hans Westerguard
Knight
Hans Westerguard
"Oh, Anna. If only there was someone out there who loved you." Messages : 22
Munny : 76
Date d'inscription : 05/06/2019
Jeu 13 Juin - 8:30
Il était sûr d’avoir vu son visage quelque part. Peut-être avait-il dit entendu son nom. Il avait normalement une bonne mémoire sélective sur les noms et les visages à retenir. Mais le fait qu’il est toujours l’Etranger. Non, il ne se souvient pas : à dire vrai, concernant les notables d’Arendelle, il ne s’en est que peu préoccupés ; il était concentré sur la princesse. Qui lui en voudrait vu qu’elle s’était amourachée de lui en si peu de temps ? On en dit pas non à une femme, encore moins à une princesse.

- Non, vous ne me dérangez pas.

Il referma la porte mais resta non loin, méfiant ; et qui pourrait le lui reprocher ?

- Que puis-je faire pour vous ?

La compote était fin prête à commencer. Les pièces se mettaient doucement en place, la partie d’échecs aura bientôt lieu.
Le sorcier étranger le lui avait bien fait comprendre. Dans une partie d’échecs, il faut des pions mais aussi les autres pièces. Il serait le roi, certes. Mais qui pour remplir les autres cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Jeu 13 Juin - 13:25
« Je suis Ravnen, un jeune noble d'Arendelle. Vous ne me connaissez sans doute que de réputation, mais sachez que je vous admire sincèrement. Vous, Hans, jeune prince des îles du Sud. Vous avez moult qualités et un talent certain en terme de commandement. »

Il prend une petite pause, il sait que ses petites flatteries de courtisans n'affecteront probablement pas tant que ça ce cher prince. Mais, au fond, il pense vraiment tout ce qu'il vient de dire. Ravnen porte un respect, assez conséquent envers ce jeune individu. Cet étranger qui n'est arrivé que depuis peu de temps, désormais devenu l'une des têtes pensantes du royaume. Hans a su réussir en un espace de temps limité ce que lui, a tenter en plusieurs années. D'habitude, il aurait été vexé dans son égo. Pourtant, c'est bel et bien de l'admiration qu'il ressent. Une envie de connaître Hans et d'apprendre les manigances dont il est capable. Car Ravnen se doute bien que l'homme trempe dans des affaires louches. Qui en politique n'a pas de sombres secrets à cacher ?

« Ce qui m'amène à ce point, je pense que vous êtes l'homme idéal pour diriger le royaume d'Arendelle. Avec la perte de la princesse Anna et la folie d'Elsa, le trône reste vacant. Je ne veux pas qu'Arendelle soit déchirée par une guerre afin de voir un potentiel tyran arrivé au pouvoir. Vous, Hans, êtes le prétendant que je veux voir roi. »

Un sourire charmant aux lèvres, il sait que tout se joue maintenant.

« Je rallierai les autres nobles et le petit peuple à votre cause, ils m'apprécient assez pour me faire confiance. En contrepartie, pour me récompenser, je deviendrai votre conseiller et une figure importante du pouvoir royal. »

Un mouvement de fait sur l'échiquier, la partie devient intéressante.

« Bien sûr, tout cela est dans l'intérêt du royaume. »

Il en rirait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Westerguard
Knight
Hans Westerguard
"Oh, Anna. If only there was someone out there who loved you." Messages : 22
Munny : 76
Date d'inscription : 05/06/2019
Ven 14 Juin - 8:04
Ah, oui, Ravnen. Il avait déjà entendu un nom similaire glissé dans des conversations par-ci par-là. Et déjà, il commençait bien sa carrière, lui.
Les flatteries aident toujours pour aborder ce genre de personne, surtout quand ils font partie de la royauté. C’est la convenance après tout.
Hans l’écouta sans mot dire et se détendit peu à peu. Il savait parler, c’était indéniable. Alors ainsi, il pouvait rallier la classe dominante et le Tiers-Etat à sa cause ? Oh, cela devenait plus intéressant. Il se méfierait toujours, bien sûr mais au moins, il était clair sur ses objectifs. Un conseiller et une figure importante du pouvoir royal ? Oh… si ce n’est que cela…


- Je dois dire que cette proposition est très intéressante, Lensgreve Ravnen. Aux Îles du Sud, le titre de « Lensgreve » est celui porté par les nobles qui sont des chefs de famille, pouvant être aussi porté par le fils aîné ; les autres portent le titre de « Friherre », comme au Danemark – merci Wikipedia. Utiliser ce titre, certes propre aux sudiliens, est une marque de respect mais aussi une façon de flatter l’ego d’un noble qu’on ne connaît pas et qu’on suppose alors être a minima la tête pensante de sa famille, même s’il n’est que le petit dernier. Ravnen sait peut-être ce qu’il en est de ce point. Quant à Hans, c’est une façon de lui rendre ses flatteries. Mais il me faudrait une preuve de ce que vous avancez. Parce qu’il est pas complètement idiot non plus, bien qu’on ait des doutes vu comment Anna a pu survivre ; accorder sa confiance est un peu difficile entre conspirateurs et c’est normal ; une petite preuve devrait suffire. En tous cas, je pense que vous feriez un bon chancelier. annonça t-il en souriant et il y avait de quoi.

De ce qu’il en est à Arendelle ? Nous n’en avons cure. Sachez simplement que le rôle de chancelier, aux Îles du Sud, est probablement l’un des rangs les plus prisés qui soit quand on est un noble voulant devenir quelqu’un d’important : car c’est le conseiller le plus puissant qui soit. Déjà, il administre la justice et ensuite, il garde les sceaux. Que signifie garder les sceaux ? Juste que tous les documents importants nécessitant l’utilisation d’un sceau pour maquer son authenticité doivent passer par le chancelier. Cela va de la déclaration de guerre aux traités de paix, en passant par les grands traités commerciaux, etc. Vous voyez le délire ?


- Ce serait, évidemment, dans l’intérêt du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Sam 15 Juin - 13:30
Le titre de chancelier ? C'est tout à fait ce qu'il souhaite. Ravnen s'est renseigner – par le biais de ses nombreuses lectures – à la politique des différents pays et royaumes entourant Arendelle. Notamment dans le cas d'éventuelles alliances, d'échanges commerciaux, de mariages royaux... Bref, il s'y connaît. Et, à cet instant, il se plaît à imaginer les autres nobles et dignitaires l'appeler « Monsieur le Chancelier ». Ce titre sonne comme une douce mélodie à ses oreilles, promesse d'un futur qu'il a convoité depuis des années. La gloire, la renommée, le prestige, on se souviendra de lui comme étant le premier, mais surtout, le meilleur politicien d'Arendelle sous le règne du roi Hans ! Certains aristocrates crieront certainement allégeance encore à l'ancienne reine Elsa et son idiote de sœur. Fort, heureusement, il se trouve que ce bon vieux Rav a quelques secrets honteux sous le coude pour les faire changer d'avis. La partie est gagnée d'avance. Personne ne pourra empêcher son ascension.

« Cela serait un honneur d'être chancelier, j'arriverai sans peine à convaincre la noblesse des biens faits de votre futur règne. Si vous le désirez, dans les heures qui viennent, je ferai venir tous les grands nobles du royaume pour leur parler. Ce sera un véritable jeu d'enfant. »

La manipulation, c'est son art. Il leur parlera avec une telle fougue que toutes les figures de pouvoir restante lui mangeront dans la main !

« Concernant la pauvre Elsa, elle reste une rivale au trône. Je suis sûr qu'un tragique accident pourra refroidir son cœur de glace à.... Jamais. »

Régicide ? Voyons, la reine a cédé face à sa folie, elle n'est plus vraiment reine. Ce n'est pas un crime. C'est seulement de bonne guerre. Le royaume sera prospère sans elle, qu'est-ce que la vie d'une imbécile ne sachant pas gérer ses pouvoirs contre la sécurité, la stabilité de tout un peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans Westerguard
Knight
Hans Westerguard
"Oh, Anna. If only there was someone out there who loved you." Messages : 22
Munny : 76
Date d'inscription : 05/06/2019
Sam 15 Juin - 13:45
Ravnen avait l’air sûr de lui et c’était une bonne chose. Au vu de la réputation du jeune noble, cela signifiait que leur plan allait très bien fonctionner. Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? Oh bien sûr, le lecteur dira que dans un autre rp, Elsa est déjà là et Hans va sûrement se faire bolosser à donf. Mais au jour d’aujourd’hui, personne n’oublie ce qu’elle a fait. On parle d’une madame qui vient de répandre un hiver vigoureux sur son propre royaume, qui a un pouvoir incommensurable et qui a fui. Une redoutable sorcière que beaucoup craignent même si certains souhaitent son retour car ils lui sont fidèles. Et là, le lecteur se demandera peut-être pourquoi la narration a mis en gras « royaume » ; voyez-vous, si la capitale s’en sort pas trop mal, j’ai hâte de voir comment cela se déroule dans la campagne où le confort est sommaire et la capacité à gérer ce genre d’hiver à cette période de l’année est… compliqué ? C’est ce moment où on salue Disney d’éviter de faire trop dans le réalisme ou de ne pas montrer ce genre de choses… j’imagine. Mais vous n’êtes là pour lire les spéculations d’une narration qui se barre en steak.

- Qu’est-ce que les gens pourraient bien penser d’une reine sorcière qui a gelé son royaume, le coeur de sa sœur, qui ne contrôle pas ses émotions et qui s’en prend violemment à quiconque lui fait face ? demanda t-il en souriant, ignorant encore que ce qu’il vient de dire pourrait vite tourner à la réalité vraie… mais contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Jeu 20 Juin - 7:29
Ravnen acquiesce d'un signe de la tête les propos de son nouvel allié. Il est vrai qu'Elsa n'est pas une menace sur le plan du pouvoir royal depuis.... Ses récentes actions. Pourtant, il a un mauvais pressentiment. L'ancienne reine reste une adversaire coriace de par ses pouvoirs. Il préférerait la savoir six pieds sous terre plutôt que vivante avec, probablement, une soif de vengeance. Il n'est pas fou, il sait très bien qu'en combat, lui, n'a aucune chance de la vaincre. Ce qui serait le mieux ? Hm. Envoyer un assassin. Quoi qu'elle risquerait de le tuer avec cette magie qu'elle possède. C'est de la triche aussi ! Il faudrait la surprendre et la poignarder en plein cœur.

« Vous avez raison, cela facilite d'avantage votre ascension. Méfions-nous néanmoins, vous l'avez dit, c'est une sorcière. Qui sait ce qu'elle est capable de faire ? »

Oh, pas qu'il déteste la magie, loin de là. Ça le fascine. Mais, en sachant qu'Elsa a réussis à geler un royaume tout entier.... Personne ne sait ce dont elle est véritablement capable. Ravnen dormira sur ses deux oreilles le jour ou elle sera bel et bien morte. S'il le faut, il portera lui-même le coup fatal. Il verra la vie quitter le corps de cette idiote se pensant assez digne pour régner. Délectable, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans Westerguard
Knight
Hans Westerguard
"Oh, Anna. If only there was someone out there who loved you." Messages : 22
Munny : 76
Date d'inscription : 05/06/2019
Jeu 20 Juin - 9:44
Hans déteste la magie parce qu’il sait qu’il ne peut pas vaincre une personne avec de tels pouvoirs. S’il en avait, ce serait sûrement une autre affaire. Mais il savait que cela pouvait s’avérer utile. Evidemment, la visite de cet étranger il y a à peine quelques heures changeait la donne mais il y réfléchissait encore ; il s’était présenté comme ayant suffisamment de capacités pour se battre contre la Sorcière. Cela l’arrangeait bien, même s’il devrait lui rendre quelques services en échange ; mais si cela pouvait le débarrasser de cette foutue reine…

- Beaucoup de choses néfastes. Je ne me fais pas d’illusions, nous allons avoir du mal à la vaincre… même une armée ne pourrait le faire, à moins qu’on se décide à risquer d’utiliser du feu en grande quantité contre elle… mais là encore, nous risquons surtout et de nous blesser et de brûler les terres de notre futur royaume. Ce serait dommage.

Même s’il serait prêt à tout pour la voir morte ; il était hors de question qu’une personne capable d’une telle magique et susceptible de lui faire du mal demeure vivante. Un petit goût d’amertume s’installa en repensant à Anna ; il l’appréciait tout de même, un petit chiot sympathique. Cela lui faisait penser qu’il aimerait vraiment bien avoir un petit chien à ses côtés, une femme qu’il appellerait Anna. C’est un très joli nom pour une brave bête.

- Il y a quelques heures, j’ai reçu la visite d’un étranger qui disait venir d’un endroit appelé Agrabah. J’ai beau cherché sur une carte, je n’ai pas trouvé ce royaume mais j’imagine que c’est un endroit que nos explorateurs n’ont pas encore trouvé. Enfin, qu’importe ; cet étranger était venu pour un marché. Je rentre dans une sorte d’organisation et je lui rends quelques menus services en échange de quoi… il s’occupe du cas de cette sorcière. Il m’a laissé quelques heures pour y réfléchir, je pense lui donner une réponse positive. Il m’a aussi demandé de trouver au moins un allié de confiance ici et je pense l’avoir trouvé ; alors je vous le demande, Lensgrave Ravnen : souhaitez-vous toujours faire partie de l’aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Jeu 20 Juin - 11:09
« Je le souhaite plus que tout au monde, mon Seigneur. »

Il fit de nouveau une petite révérence. Oui, il veut rejoindre cette organisation. Cela lui octroiera le pouvoir. Chose qu'il désire depuis tant d'années.... Peux importe le prix, peux importe les victimes, tant que cela reste raisonnable. Il vengera ses parents, son frère. Il le retrouvera. Ils seront de nouveaux ensemble et régnerons au côté de Hans. D'autant plus que visiblement, le futur dirigeant d'Arendelle aurait déjà un allié capable de s'occuper de la sorcière des neiges. Parfait. Qui est en mesure de les arrêter désormais ? Personne. Ils sont intouchables.

À ce moment, Ravnen se sent pousser des ailes. La gloire, le pouvoir, la richesse, tant de ses rêves devenus réalité. Il reste cependant le problème des sans-coeurs. Bah, il suffit d'apprendre à les contrôler. Rien de bien difficile, il en est persuadé. Pauvre de lui, s'il savait seulement ce qui se déroulerait après. Il péche par excès d'orgueil. Il baisse ses gardes, se croit en sécurité entre les murs de ce château. Cet endroit, il le connaît sous tous ses recoins. Chaque passage secrets, chaque salle, pièces. N'oublions pas que son père était capitaine de la garde, tout comme son frère après le décès du paternel. De toute façon, la noblesse lui mange déjà dans la main, le petit peuple l'acclame encore plus depuis qu'il offre des vêtements pour lutter contre la froideur de cet hiver sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
Jafar
"Le pouvoir, c'est la chaise sur laquelle tu t'assois" [PV: Ravnen] 1538328554-jafar Messages : 70
Munny : 249
Date d'inscription : 30/09/2018
Jeu 20 Juin - 19:18
Jafar était presque attendri par la scène qui se déroulait sous ses yeux. Deux petits comploteurs qui se partageaient déjà le royaume. Cela lui rappelait sa jeunesse… à part qu’il était seul. Enfin, il y avait toujours Iago mais ce n’était pas pareil. D’ailleurs, le perroquet s’était montré très discret et silencieux pendant tout l’échange, ce qui était fort agréable ; bien que le sorcier se demandait à chaque fois comment il parvenait à ne pas le voir, se tant éternellement derrière lui. En fait, Iago était devenu un ninja.
Non, en fait Iago est toujours en train de se la couler douce à Agrabah aux côtés de ses nouveaux amis et Jafar se trimballe une hallucination auditive à cause du surplus de café – il en est à sa cinquième cafetière par jour ! Un être humain serait dans de sales draps ou pire. Mais revenons-en à nos deux petits comploteurs.

Un simple coup de vent ouvrant d’un seul coup les fenêtres fit entrer un vent glacial dans la pièce tandis qu’une sorte de brume rougeâtre était en train de se former dans un coin de la pièce. Ravnen et Hans ne virent d’abord que les yeux rouges du bâton en forme de cobra luire avant de voir la silhouette du sorcier se former. D’un geste de la main, les fenêtres se refermèrent et une douce chaleur remonta drastiquement la température de la salle.
Jafar était apparu, invisible d’abord, depuis un petit moment ; il était temps de se rendre à nouveau visible vu que Hans avait pris une décision et que l’autre noble semblait être un allié de choix. Il aurait pu choisir une apparition ou plus spectaculaire mais cela n’aurait pas été discret ou moins spectaculaire mais cela ne lui seyait pas. Il lui fallait quelque chose de relativement percutant pour bien faire imprimer dans les esprits simples qui il était et ce qu’il pouvait faire tout en gardant une petite part de mystère. Il y aurait eu un témoin gênant dans la salle, il l’aurait sans doute envoyé valdingué façon Akan dans Hardcore Henry ; entendez que cela aurait été une symphonie d’os brisés, de sang qui gicle et autres joyeusetés mettant ce film génial dans la catégorie des fictions violentes à ne pas montrer aux jeunes tout de suite. Vous savez, Jafar a beau être distingué, depuis une certaine Morgana, il ressent le besoin de se rassurer en étant parfois violent avec la piétaille. Et pourtant, il fut un temps où il avait encore quelques scrupules ou il faisait cela plus ou moins délicatement. Mais de fait, ce qu’il n’avait vraiment pas supporté dans cette histoire, c’était surtout le regard goguenard et l’attitude indifférente de Hadès après ce combat. Il avait été blessé dans son ego. Et il devrait rattraper ceci… Oh, il y travaillait déjà… Il devait en savoir plus sur cette femme. Changer de monde n’était pas un problème pour lui. Il devait juste trouver un moyen de faire pression et de faire mal… Il trouverait sans aucun doute…
Mais pour l’heure il y avait d’autres choses à faire.


- Salutations à vous… Majesté, Lensgrave Chancelier. Il semblerait que vous ayez besoin d’aide contre une sorcière maîtrisant la glace ? Cela tombe bien, j’ai le froid et la neige en horreur…

Il claqua des doigts, faisant apparaître une gerbe de flammes dans la paume de sa main gauche. Il se tourna vers Hans.

- Le pouvoir c’est la chaise sur laquelle tu t’assois. La piétaille et le peuple lointain, hors de la capitale, ne regardent que cela et se fichent de qui est sur le trône… j’ai vu quelques dégâts en-dehors… Qui voudrait d’une reine sorcière qui gèle son royaume ? Cela sera un jeu d’enfant.

Il se tourna alors vers Ravnen.

- Encore plus avec l’aide d’un jeune homme aussi charismatique.

Il éteignit la flamme en refermant sa main dessus. Et oui, il se permettait de les tutoyer. Dans l’immédiat, il n’avait pas à plaire, juste à venir récolter la réponse de l’un et vérifier si l’autre serait toujours de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnen
Ninja
Ravnen
I'm too sexy for my icon Messages : 39
Munny : 102
Date d'inscription : 10/02/2019
Dim 23 Juin - 5:59
Les fenêtres qui s'ouvrent abruptement, le vent glacial qui lui arrache quelques frissons. Serrant son manteau contre lui pour se protéger de ce froid infernal. La brume, les yeux rouges du bâton en forme de cobra, puis la silhouette de... Cet homme ? Ravnen n'en revient tout simplement pas. Il comprend aisément que cela est de la magie. Une magie puissante. Ou tout du moins, très impressionnante pour faire des entrées remarquées. Il s'agit sans doute de l'allié du prince, eh bien, il ne sera pas de trop pour faire tomber la sorcière. Le titre de « Chancelier » le fait de nouveau rêver, alors qu'il écoute avec attention le petit discours du mage.

La boule de feu se formant dans le creux de la main du sorcier lui fait écarquiller les yeux. Parfait. Cet étranger va pouvoir exterminer l'idiote en un claquement de doigts ! D'autant plus qu'il possède des informations justes. Ravnen sait qu'en-dehors de la capitale, il ne fait pas bon vivre actuellement.... Cela leur sera un atout précieux pour installer Hans sur le trône d'Arendelle. Un mal pour un bien, en somme.

Le petit compliment sur son charisme ne rentre pas dans l'oreille d'un sourd, cela touche son égo. Flatté, un sourire mauvais sur les lèvres, il prend la parole.

« Je serai fidèle à notre futur roi, et je m'occuperai de tous les nobles et du petit peuple. Vous pouvez compter sur moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairly Local // Ravnen
» Sometimes... Opposites attract themselves || Pv Ravnen
» Je suis perdu ... Ouh ça brille ! [Pv Ravnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Arendelle.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.