Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Larxene's Bizarre Adventure - Bolga
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Sam 19 Jan - 22:26
Une mission, une autre mission, donnée par la gang de Norteux qui controlaient tout. Pour être honnête, Larxene n’avait pas vraiment à se plaindre, elle avait eu la chance de se faire donner une deuxième chance. Donc elle avait eu deux chances. Ou plus. Bref, elle était en vie parce que, même après avoir trahit l’Organisation XIII, le vieux semblait lui accorder asse de confiance pour pas qu’elle refasse la même chose. Et oooooh qu’il n’y avait aucune question là. Elle avait compris sa leçon, la petite Larxene, il y a beaucoup de gens bien plus forts qu’elle. Elle avait compris sa place.

Maiiiis reste que quand elle pouvait chialer, elle chialait. Et là, c’était un bon moment pour chialer. Parce qu’elle se retrouvait en prison. Le Numéro XII avait eu la mission d’infiltrer le vaisseau qui tournait dans les Lanes Between depuis un moment. S’ils avaient des informations supplémentaires que la gang de blancheux voulait. S’il y avait quelqu’un d’assez digne pour faire parti de leur rang. Ou au moins les aider à… Détruire le monde. Détruire tous les mondes. Détruire tout le monde ? Quelque chose du genre. Larxene avait du genre à ne pas écouter quand le vieux parlait pour trop longtemps.

Bref, donc, mais oui. Comment est-ce qu’elle était supposée de savoir qu’il y avait un SYSTÈME D’ALARME POUR LES INTRUS dans ce vaisseau stupide ? Hein ? Quelqu’un aurait pu lui dire ? Non ? Laissez Larxene se débrouiller toute seule. C’est la seule fille du groupe elle doit être intelligente et capable de se débrouiller toute seule non ?.... Ben apparemment que non parce que TRÈS rapidement après qu’elle se soit téléportée, elle fut entourée de créatures étranges et humanoïdes qui la pointaient avec des fusils. Alors ouais, Larxene, elle prend pas trop bien les menaces, alors après avoir électrocuté un ou deux, elle fut neutralisée par un tir dans son épaule. Un tir de laser, ça fait MAL. Alors elle s’est rendue. Eh oui. Elle avait pas trop le choix, en fait.

En prison. Larxene en prison. Y’a beaucoup de gens qui voudraient la mettre la, mais ça c’est une autre histoire. En prison, blessée, insultée, humiliée. Ça allait finir mal pour quelqu’un. QUI QUE CE SOIT. Quelqu’un allait payer. La prison dans laquelle elle se trouvait était petite, inconfortable et ne pouvait probablement pas l’empêcher de se téléporter dans un des corridors des ténèbres comme elle avait fait pour entrer dans le vaisseau. Mais elle voulait tellement faire payer quelqu’un. Elle voulait TELLEMENT électrocuter quelqu’un.

Sinon, elle aurait l’air de quoi, à revenir voir les losers pour leur dire qu’elle n’avait pas réussi sa mission ? Se faire ridiculiser encore ? Urgh. Elle n’avait qu’à penser à un plan. Un plan pour finir sa mission. Il ne restait qu’à faire ça oui… Un plan… Hm…
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Dim 20 Jan - 0:21
« D’après nos scanners biologiques, elle est humaine. »

« Oui, d’accord, et pourquoi c’est moi qui dois y aller, hein? J’suis pas humaine! Enfin… »

Bolga croise les bras, le regard sévère. Le commandant lui renvoie le même regard, suivi d’un soupir.

« Eh bien, d’entre nous tous, tu es la personne la plus humaine qui soit. Et puis… nous avons déjà eu des incidents avec d’autres humains avant, il y a une dizaine d’années, et nous croyons qu’ils auraient mieux réagi si… »

« —C’est bon, c’est bon, je vais y aller! »

Bolga grogne, secouant sa main. Elle n’aime pas nécessairement se faire donner ce genre d’ordres, mais elle n’a pas le choix. Une prisonnière est entrée par intrusion dans le vaisseau principal de la Fédération et elle se doit d’aller l’interroger parce qu’elle est plus « humaine ». Quel gâchis.

C’est donc avec son uniforme rouge et or, sans son armure, qu’elle s’avance vers les nombreuses cellules où sont empilés les nombreux criminels ayant enfreint les lois intergalactiques, certains d’entre eux qu’elle aura elle-même mis entre les barres.

L’élévateur siffle alors qu’il la monte jusqu’à la bonne cellule où une blonde visiblement furieuse se tient. Hm. Elle n’a pas l’air bien dangereuse. Qu’est-ce qu’elle avait fait? Électrocuté un garde? Bon.

Elle penche la tête.

« Alors, chérie, on s’est fait avoir? »

Elle s’accote contre le verre de la cellule, approchant son visage.

« Qu’est-ce qui t’amène dans la Prison Intergalactique? »

Haussement de sourcil suggestif, suivi d’un sourire.

Oh, si elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 20 Jan - 1:10
Pendant que la blonde était en train de faire tourner ses neurones TRÈS FORT, essayant de voir comment elle pouvait régler son petite problème, un son, comme un glissement, qui devenait de plus en plus fort. Regardant autour, confuse, jusqu’à ce qu’un ascenseur, de l’autre coté du verre de sa cellule, fasse son apparition. Une fille. Il y avait une fille, sur l’ascenseur. Une humaine ??? Pourquoi est-ce qu’il y avait une humaine dans un vaisseau CLAIREMENT pas humain ?

Perplexe, Larxene regarde son interlocutrice qui lui fait un commentaire… Suggestif ? Larxene cligne des yeux, quelques fois. Est-ce qu’elle avait bien compris ? ‘’Chérie’’? et ses sourcils qui font wink wink? Était-elle vraiment en train de se faire draguer par elle ? La maitresse de son donjon…. Oh.

Larxene repris ses esprits, fronçant les sourcils. Elle ne se rappelait même pas de la dernière fois qu’elle avait eu une relation romantique. Est-ce que ca avait été avec un homme ? Une femme ? Larxene n’en avait honnêtement aucune idée. Et elle s’en foutait complètement, aussi. Peut-être qu’elle imaginait tout ça, aussi, que sa rage lui faisait croire qu’elle se faisait draguer ? Bizarre comme hallucination.

    << Ferme-la >>


Le Nobody-qui-a-un-cœur-finalement, les dents serrées, avait craché cet ordre, sèchement. Elle lui tourna le dos, mettant ses mains sur ses hanches. Avec elle qui la dérangeait, Larxene ne serait surement pas capable de se concentrer sur son magnifique plan. Comme l’écrivaine qui se concentre sur les jeux de son frère.

Bref, se retournant un bon gros 5 secondes après qu’elle se soit retournée en premier, Larxene marcha vers la porte de sa cellule, posant sa main sur celle-ci et regardant son interlocutrice droit dans les yeux.

    << Laisse-moi sortir avant que les choses tournent mal. >>


Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Dim 20 Jan - 13:59
Eh bien, elle n’est pas vite sur la détente, la petite blonde. Triste. Elle aurait aimé jouer un peu. Ça faisait déjà un bail qu’elle n’avait pas eu d’interaction avec des personnes plus ou moins humaines – et la plupart des entités de la Fédération n’avaient rien d’attirant.

La prisonnière semble même s’insulter de son commentaire, lui répliquant après quelques secondes de se la fermer. Bolga fronce les sourcils, perplexée par cette réponse hautement directe et autoritaire. Peut-être avait-elle plus de caractère qu’elle en avait au départ. Elle prend son sourire à s’élargir malgré elle alors que la blonde se retourne pour lui faire dos, visiblement fâchée. Mais elle revient bien vite vers elle, posant sa main sur la glace qui les séparent, la toisant d’un air sévère.

Et là, elle la menace.

Bolga ne peut plus contrôler son sourire. Elle a l’impression qu’elle va exploser tellement la situation l’amuse.

« Awwww. Tu es adorable, tu le sais, ça? Crois-tu vraiment que tu me fais peur? »

Elle pose une main sur sa hanche, avant d’arborer un air un peu plus professionnel.

« Écoute. Tu me dis ce que tu fous ici et je te laisse partir sans trop d’histoire, d’accord? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 23 Jan - 16:53
Adorable ?.... Adorable…. A-do-rable. Larxene. Adorable. Quoi. Comment. Qu’est-ce que. Non. Le cerveau de Larxene n’était pas capable d’associer ‘’adorable’’ avec elle-même. Et c’était probablement quelque chose que n’importe qui la connaissait serait d’accord avec elle. Dans sa confusion, un éclair s’échappa de son corps, frappant le mur le plus proche. Sans même qu’elle ne s’en rende compte. Un gros BZZT qui aurait grillé n’importe quel petit insecte alien qu’il pouvait y avoir sur ce vaisseau. Son visage montrait clairement que son cerveau était en train de faire un court-circuit, mais elle ne devait pas lui donner la satisfaction de contrôler la situation trop longtemps.

En plus, elle voulait savoir ce qu’elle faisait ici. Bon, ça elle était vraiment pas pour lui dire. Ah oui je viens voir si un de vous veux s’faire transformer en vieux monsieur. Hm ? Non j’déconne pas. Prenant une voix de fille innocente, Larxene se redresse, croisant ses bras et mettant ses mains sur ses coudes, comme si elle était apeurée. Son langage corporel changea complètement, passant de très agressif à très vulnérable.



    « Je suis complètement perdue! Je ne sais pas du tout comment je suis arrivée ici… Je ne me rappelle même pas de mon nom ! Ni d’où je viens… Aide-moi, s’il te plait!  »



Clairement, elle jouait un jeu, mais si elle était si stupide et la laissait partir après ça, eh bien tant mieux. Moins besoin de se battre, elle pourrait juste l’électrocuter jusqu’à ce que ses yeux fassent POP dans sa tête et boom! Babaille.

Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Mar 29 Jan - 16:50
Pendant des secondes interminables, Bolga la regarde. Vient-elle tout juste de jouer ce jeu? De lui faire croire qu’elle est innocente et perdue? Elle a électrocuté un garde, vient de lui gueuler dans le visage avec l’air le plus menaçant du monde, et là, elle fait sa gamine?

Le sourire de Bolga s’agrandit. Encore, jusqu’au moment où la Light Bearer éclate de rire. Le rire dure plusieurs secondes, et elle en met beaucoup : elle se frappe le genou, essuie une larme invisible, replace ses cheveux et arrête tout doucement, graduellement, le rugissement que son rire avait produit.

« Elle est bonne, celle-là! Tu crois vraiment que je vais tomber dans ton piège? Allez, je ne me répèterai pas : si tu ne veux pas rester dans cette pauvre petite cellule plus longtemps, tu vas me dire ce que tu fais ici. »

Et elle revient, la main contre le verre, avec un air plus sérieux qu’avant. Ses yeux analysent la jeune femme de haut en bas, tentant de déterminer d’où elle peut bien venir.

A-t-elle déjà vu un manteau noir du genre? Pas à sa connaissance… Comment est-elle rentrée avec cette simple armure, au beau milieu de l’espace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 5 Fév - 0:25
Un soupire de frustration s’échappa des lèvres de la blonde. Si seulement elle avait été assez idiote pour tomber dans son piège, quoi que pas très subtil. Pendant qu’elle riait, le langage corporel de la Numéro XII rechangea à sa bitchy attitude de d’habitude. Une main sur la hanche, le corps penché sur le coté, Larxene attendait patiemment que la jeune femme finisse son petit blablattage. Elle écoutait à peine, réellement. Tout ce qu’elle voulait c’était de finir sa mission et retourner lire ou quelque chose de plus productif que de trouver d’autres lumières pour le vieux. Un siourire mesquin s’étira sur ses lèvres, révélant ses dents. Rester ici pour toute sa vie ? Comme si ça allait arriver. Elle pouvait partir d’ici dès qu’elle le voulait.

    « J’ai une petite surprise pour toi, chérie. »


Sans même bouger, Larxene utilisa les corridors des ténèbres pour se téléporter sur le plancher de la salle, puisque sa cellule se retrouvait en hauteur et que sa maitresse de donjon était sur un ascenseur. Eh voilà. C’était aussi facile de se sortir de cette cellule. Ah, mais peut-être qu’elle devrait avertir sa ‘’dungeon master’’ où elle était. Mettant ses mains en forme de cône autour de sa bouche, Larxene pris une grande bouffée d’air.

    « QU’EST-CE QUE TU FAIS TOUTE SEULE EN HAUT ???


Un rire enfantin, mais qui glacerait le sang du guerrier le plus expérimenté retentit dans la pièce aux cellules multiples. Elle avait plus qu’une surprise pour elle, ça ne faisait que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Jeu 7 Fév - 14:36
Une seconde et elle est devant elle, lui parlant et lui remettant au visage les premiers mots qu’elle lui avait dits, et l’autre, elle n’est plus dans la cellule. Bolga hausse les sourcils, ses yeux cybernétiques scannant la pièce afin de voir si elle y est toujours, si elle ne s’est que rendue invisible – certains prisonniers avaient bien fait cette tentative avant. Mais non.

Elle n’est plus là.

« Oh, non. »

Elle est sur le point de relayer le message au centre de contrôle quand une voix l’interpelle, plus bas. La même voix. Bolga se retourne violemment, regardant plus bas. Incrédule, elle ouvre la bouche, un rire glacial en simple réponse obtenue à ses interrogations.

D’accord, elle doit prendre cette menace au sérieux. Elle a compris. Elle ne la sous-estimerait plus.

Son armure de Light Bearer se matérialise sur son corps aussitôt et elle active ses propulseurs pour arriver à la hauteur de la fugitive.

« Prisonnier en fuite. J’ai besoin de renforts. »

Ce message envoyé alors qu’elle descend rapidement vers la dame, son poing se matérialise en canon et elle tente de la tirer dans le torse, sachant très bien que si elle lui laisse la chance, elle sera la première à frapper et qu’elle trouvera très facilement sa cible – l’éclair est virulent et elle ne veut certainement pas brûler ses circuits.

« Je te conseille fortement de ne pas bouger! »
Crache-t-elle, tout humour s’étant évanoui de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 17 Fév - 23:41
Un rire retentit dans la salle de prison. Le rire d’une blonde folle à liée qui faisait partie du plus grand complot de méchants que l’univers avait probablement connu. Et elle était libre là, ici, dans le vaisseau. Pas quelque chose qu’on voulait vraiment avoir.
.
    « Oh je pense que je comprends ce que Marluxia disait com-- »


BOOM. Un laser dans le torse coupe sa petite tirade de méchante baroque. Effectivement, c’était difficile d’être comme Marluxia. Lui, il avait le timing, la voix et surtout, la patience. Larxene n’avait… Rien de tout ça. Serrant les dents, le Numéro XII tend son bras vers l’avant, s’apprêtant à lui lancer un éclair en plein visage, quand quelque chose lui vint à l’esprit. Un sourire sadique se dressa sur ses lèvres. Sa position changea, devenant plus relaxée, plus décontractée en claquant des doigts.

Devant elle, une demi-douzaine de Nobody spécialement fait pour elle apparut. Ils étaient tous prêts à attaquer, la défendre et complètement à ses ordres.

    « Ah, si SEULEMENT appeler des renforts était aussi facile pour toi! »


Un autre rire de psychopathe retentit, alors que les Ninjas se préparaient à attaquer son ancienne dungeon master.



Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Mer 20 Fév - 17:06
« Ah, mais quelle p— »

Comment elle peut invoquer autant de choses juste en claquant des doigts? C’est quoi son problème, à cette folle?

Et pourquoi elle ne voulait pas sortir d’elle-même, d’abord? Elle voulait vraiment une nouvelle confrontation?

Bolga émet un grognement, en serrant les dents. Elle est entourée. Et les êtres étranges commencent à l’attaquer, tous en même temps. Elle invoque son bouclier, frappe certains avec celui-ci, tirant sur d’autres.

Les renforts arrivent. Mais elle sait que cette fille pourrait tout simplement disparaître.

Alors elle tente de lui tirer dessus à nouveau, visant les épaules, le torse, les jambes. Tout pour la mettre hors d’état.

« Qu’est-ce que tu nous veux, hein?! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt S. Avery ► I'm going on an adventure !
» Bolga { You'll have to go through me first!
» Birth of a Wish | Bolga
» ARE WE ON A DATE ? | Bolga
» One Punch Tifa - Bolga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Intermezzo. :: Archives. :: Rps déchus.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.