Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Yuna * Hope. Believe. Heal ~
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Oct - 5:47
Yuna.
}


FORCE
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DEXTÉRITÉ
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
CONSTITUTION
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
INTELLIGENCE
★★★★★★☆☆☆☆
SAGESSE
★★★★★★★★★★
CHARISME
★★★★★☆☆☆☆☆

Prénom : Yuna

Âge : 15 ans.

Groupe : Champions of Light.

Classe : Mage (Summoner)

Type d'arme : Bâton

{
Type préféré de combat.

Yuna n’est pas ce qu’on peut qualifier de combattante, étant plus considérée comme un personnage de support. Elle use de ses capacités pour supporter ses alliés, et invoque des créatures qui viennent se battre pour elle.

{
Habiletés spéciales.

Accès à la magie blanche
Capable de summon : Marahute
Bonne soigneuse
{
Caractère.

Yuna est comme le printemps. Une douce fleur fragile en pleine floraison, un rayon de soleil qui illumine votre journée. Sa voix est aussi douce et mélodieuse que les vagues, apaisante. Mais ses mouvements ralentissent, ils sont lents, de par sa douceur et sa timidité. Il est vrai que parfois les mots restent bloqués dans sa gorge, mais elle reste démonstrative, émotive. Ses émotions se lisent bien sur son visage, elle en déborde. Elle a des joies simples éventuellement.

Très polie, elle ne haussera pas le ton, gardant toujours cette douce voix, discrète. Jamais elle ne ferait du mal à une mouche, et elle a peur de décevoir. Tout ce qu’elle désire c’est pouvoir aider ceux qui sont dans le besoin, inconnus ou ceux qui comptent pour elle,elle veut les aider, elle est prête à tout pour ça. Elle veut apaiser les âmes en peine. Sauver. Sa détermination est inébranlable, toujours prête à aller jusqu’au bout avec le plus grand et pur des espoirs. Oui, jamais elle perd espoir, car elle sait qu’il y en a toujours, là, quelque part.

Ces proches sont tout pour elle, leur amour est sa force, elle aime voir leur sourire. Yuna apprécie chaque instant de bonheur avec eux, Yuna prête sa force, son soutien et son courage quand ça ne va pas. Yuna est cette gentille amie sur qui on peut toujours compter. Elle connait les doutes, la peur, les pleurs, la douleur. Elle le sait, et c’est pour ça qu’elle sera toujours prête à écouter n’importe qui qui en aurait besoin, pour pouvoir les aider, les apaiser.

Mais elle est encore jeune, il y a beaucoup de choses à découvrir. Sa curiosité la pousse à apprendre de nouvelles choses, que ça soit auprès des livres ou des plus expérimentés, selon elle, avec qui elle se sent à l’aise- surtout Lulu en réalité. C’est une jeune orpheline depuis tant d’années, mais qui a toujours été bien entourée et aimée, elle est naïve, mais elle apprend. Néanmoins ça ne l’empêche pas de profiter chaque instant et de croire en ceux qui l’entoure et ceux qu’elle rencontre. Aider et se faire des amis… ça l’inspire, ça lui semble vraiment agréable.

Histoire.
}

Des jolis pavillons. Un beau ciel ensoleillé. Des magnifiques fleurs partout dans ces jardins radieux. Accompagnée d’une douce mère chaleureuse et d’un père admirable… c’est dans ce genre d’ambiance qu’est née Yuna. Bercée par cet amour, la douceur et le respect. Mais ça ne dure pas longtemps, en quatre années, il y a eu la mort puis les ténèbres qui s’emparent de tout.

Traverse Town.
C’est là qu’elle passe une petite partie de sa vie désormais, gagnant alors des leçons de magie au fur à mesure que le temps passe auprès de Merlin. Son père est devenu absent entre temps, suivit d’Auron quelques jours après. La jeune Yuna continue d’apprendre, ayant hâte de les retrouver. Elle avait deux personnes qui veillent sur elle pendant ce temps.

Beaucoup plus tard, en parallèle, Kimahri s’est rendu à Traverse Town avec pour mission de veiller sur Yuna et la reconduire à un endroit plus paisible qu’ici, c’est ce qu’il a compris lorsqu’Auron a dit ses derniers mots. C’est là qu’il croise le chemin de Merlin qui est au courant pour la mort de Braska. Le jeune Ronso lui demande de l’aide afin de bien mener sa mission envers la jeune Yuna, chose que le magicien accepta évidemment, et il pourrait même le faire tout seul s’il pouvait, mais au vu de la forte volonté du jeune homme, il céda. Au moins, elle sera entourée, c’est sûrement important pour elle.

Une petite Yuna qui a huit ans d’ailleurs, et alors qu’elle rentrait d’une de ses nombreuses leçons de magie pour retourner au domicile de Merlin, elle rencontra pour la première fois celui qui allait être un de ses plus grands amis, mais aussi son gardien. Éventuellement, c’est à partir de ce moment là qu’elle apprit ce qui est arrivé à son père et ce qu’il voulait pour elle. Elle est touchée par cette nouvelle et ne désire pas quitter ce monde non plus. Traverse Town semble tellement désolé, elle a la sensation qu’elle doit rester ici pour aider, guider ces pauvres gens perdus… mais elle comprit rapidement que cela était la volonté de son défunt père et finit par accepter, c’est pour son bien après tout. On lui laissa une semaine de plus, le temps de se préparer, d’y réfléchir, elle en profite pour se lier d’amitié avec le jeune Ronso, et Merlin lui offrit des livres de magie qui pourrait lui être bien utile. Ce magicien a d’ailleurs trouvé le monde parfait pour elle, un monde paisible : Destiny Islands. Tout est prêts.

En revanche, Merlin dû conseiller Kimahri que pour être discret, il va falloir qu’il ait une apparence plus humaine,le jeune Ronso accepta.

Maintenant qu’ils sont véritablement prêts, Merlin usa de sa magie pour les envoyer directement sur les îles. Protecteur, Kimahri cherche un endroit où elle puisse grandir convenablement et il trouve alors un orphelinat paisible et confortable où Yuna pourra s’y épanouir. Il allait la quitter, mais la fillette le supplia de rester à ses côtés, chose qu’il accepta sans hésiter. Après tout, il n’avait plus vraiment de chez lui, ayant perdu son monde. Puis au moins, il pourra veiller sur elle encore un peu plus longtemps.

Et c’est dans ce monde qu’elle fit sa rencontre, Lulu, une belle adolescente passionnée de lecture. Sa première rencontre locale. Elle s’était installée timidement, mais déterminée, avec ses propres livres, pour pouvoir lire à ses cotés et pourquoi pas discuter avec cette adolescente. Tout se passait bien, elle se sentait bien à ses cotés, comme apaisée et heureuse, et c’est rapidement qu’elle se lie d’amitié pour Lulu. Après cette rencontre, cette dernière devient comme une grande soeur pour elle, une soeur de coeur qu’elle aime, puis plus tard une figure maternelle.

Bien sûr, en dehors de sa grande amie, il y a aussi les jeunes enfants de son âge avec qui elle put se lier d’amitié une fois sa timidité surmonter à leur égard. Notamment Tidus et Wakka avec qui elle s’entendit merveilleusement bien, avec qui elle trainait toujours, finissant même, en grandissant, par développer des sentiments profonds à l’égard de Tidus, chose qu’elle n’avouerait jamais.


Journal intime (15 ans)

J’ai trouvé quelque chose. Je ne sais pas c’est quoi, mais je sens comme une aura à l’intérieur, comme si ça résonnait en moi un peu. C’est une sorte de pierre étrange, un gemme en quelque sorte. Ça brille d’une drôle de manière et ça semble vraiment en vie, comme s’il y avait quelque chose qui vivait dedans. Je ne sais pas si je serais capable de le déchiffrer.

Autant ne pas aller voir Lulu pour l’instant avec ça. Je vais regarder dans les livres de Merlin. Je crois me souvenir d’une partie qui parlait d’invocation. Peut-être que, si la pierre est vivante, je vais pouvoir invoquer ce qui se trouve en son intérieur…



Journal intime - 2 semaines plus tard

Marahute. Celle qui était prisonnière de la pierre était Marahute. Je ne sais pas d’où elle vient – son monde a probablement été enseveli comme le mien, mais à ce qu’elle semble me dire, ça semble plus récent, beaucoup plus récent. Je ne sais pas comment c’est possible… Sora n'a-t-il pas réussi à tout rétablir? Ne serions-nous pas au courant d’une nouvelle vague de ténèbres? Peut-être pas. Son cœur était assez fort pour la garder dans cette pierre et j’ai pu l’en sortir. Maintenant, que fais-je?

Je veux tant l’aider, mais je ne peux pas quitter l’île. Je n’ai aucun moyen de quitter ce monde, retourner d’où je viens ou même retourner à Traverse Town.

D’autres cœurs doivent exister comme le sien. D’autres cœurs doivent être assez puissants pour survivre aux ténèbres, mais quel bien leur fait-il d’être enfermé pour l’éternité dans une pierre?

Je dois les retrouver. S’il en existe d’autres, je dois les retrouver, je veux les aider. Je ne peux pas rester ici à ne rien faire. Ils doivent être éparpillés. S’il y en a ici, il y en a aussi ailleurs.

… Si seulement je pouvais convaincre Lulu de me venir en aide. Ce serait plus simple, je le sais. Le faire moi-même serait trop difficile. J’aurai peut-être une chance. Je lui montrerai Marahute. Je lui montrerai la souffrance qui l’accompagne, la douleur qu’elle ressent à avoir perdu les siens. Peut-être comprendra-t-elle.

Peut-être me suivra-t-elle.

Il est temps que je parte. Il est temps que je fasse comme mon père l’a fait avant moi. Il voulait sauver les innocents. Sa cause était redevable. Je le suivrai.

Qui sait? Je me ferai peut-être d’autres amis sur le chemin. Quoi de plus agréable?



Après quelques jours de réflexion, la jeune fille part en discuter avec Lulu, déterminée. Yuna mit tout son coeur, toute sa volonté dans ses mots pour lui expliquer la situation, ce qu’elle souhaite faire. Lulu finit par y accepter, tant qu’elle l’accompagne, hors de question de laisser la plus jeune, seule. La cadette fut très heureuse de cette réponse, s’imaginant déjà pleins de choses, elle souhaite partager des moments agréables avec elle. Ce voyage promet d’être merveilleux avec elle à ses cotés.

Lulu utilisa un sort de téléportation et…

Elle se retrouve à un endroit qui lui semble familier, seule. Sans Lulu à ses cotés. Rien ne s’est passé comme prévu… mais elle garde son calme et son espoir pour pouvoir avancer. Elle la retrouvera, elle le sait, elle est certaine. Lulu la retrouvera… ou inversement, quelque chose… elle en est certaine. Elles se retrouveront.

Radiant Garden…
me voici.


{
Particularités.


Hors-jeu. }Nous, on est curieux! on aime savoir qui vient sur notre forum et on veut mieux vous connaître! C'est forme libre, écrivez-nous un poème si vous le voulez, tant qu'on peut mieux apprendre à vous connaître!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna
» I hope you hurt them | Lulu
» I hope you hurt them | Lulu
» Round 1 Combat 1 } Agnès vs Yuna
» Round 2 Combat 1 } Yuna vs Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.