Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Round 1 Combat 1 } Agnès vs Yuna
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm too sexy for my icon Messages : 84
Munny : 234
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mer 2 Jan - 21:28
Agnès vs Yuna.
}

{ Que le combat commence.

Le premier round du combat est annoncé! Le premier combat : Agnès contre Yuna! La foule est en délire, les démons hurlent et Hadès regarde avec attention...

N'oubliez pas que le plus faible combattant peut appeler un allié! Le tout se fera sur Discord, dans votre channel!

Ne vous inquiétez pas si vous vous battez à la fois dans ce combat et dans votre propre combat... Faites comme si celui-ci était en premier et l'autre ensuite!

À vos armes!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Pathfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 13
Munny : 47
Jeu 10 Jan - 15:55
- Bon! Je crois que c'est tout! Dis-je en descendant de mon perchoir.

Pour une première exploration de la cité du crépuscule, la carte que j'en avais fait me semblait assez complète. Il ne me restait plus qu'à la comparer à celles déjà existantes et je pourrai commencer à chercher les cachettes de Heartless ! C'était drôle en y repensant. Avant c'était eux qui trouvaient les miennes…

Il ne me reste plus qu'à rentrer ! Je me demande si Merlin a terminé son sort concernant mon ampoule ! J'espère que oui… Ça me permettrait de l'emmener sans qu'elle soit trop tape à l'œil dans----- ?

- … Je suis où ?

Une foule en délire atypique, des gradins, et un type dont la tête brûlait. … Cet homme avait vraiment du feu sur la tête ? Ok les choses étranges m'étaient coutumières , mais là j'en restais bouche bée ! L'idée de voir si l'on pouvait l'utiliser pour brûler des marshmallows me vint à l'esprit mais je me ravisais. Je n'étais pas sûre de sortir vivante d'une telle aventure.

Je n'eus pas besoin de l'explication pour savoir ce qui m'attendait. Mais je n'avais aucune envie de me battre ! Et encore moins lorsque je découvris mon adversaire…

Yuna.

- Huh… Salut ! On a l'air d'être dans la même galère haha !

Elle semblait aussi réticente à se battre que moi. Je pouvais prendre cela a mon avantage et attaquer en premier, peut-être me serait-ce bénéfique…

Mais j'hésitais, et mon premier coup manqua sa cible, me faisant par la même occasion trébucher puis tomber lamentablement au sol. Pas la meilleure façon de commencer un combat…

Je me concentrai donc d'avantage sur mon écharpe pour le deuxième, et tentai une attaque surprise que pouvait avoir procuré ma chute. L'une de ses extrémités commença à se mouvoir telle un serpent, avant que je ne l'utilise comme fouet contre mon adversaire.

[Je conteste ces accusations honteuses disant que j'aurais fait plus de 200 mots ! Mais promis j'en ferai moins au prochain tour.]

No matter how hard things seem, don't lose hope okay ? You're alone now but doesn't mean you'll never see them again… And who knows ? Maybe you'll enjoy this new journey !

Crédit - Joy
Yuna
Summonner
♥ Messages : 12
Munny : 64
Jeu 10 Jan - 18:22
« Uhm. »

De tout ce qu’elle aurait pu voir venir, cet évènement n’étais pas du tout sur sa liste.

Elle était là, à Radiant Garden, à déambuler entre les rues, retrouvant ses repères, et…

Maintenant, elle est dans le noir, dans une arène étrange, entourée de démons de couleurs étranges, d’un homme effrayant et, devant elle, d’Agnès.

Tous crient pour qu’ils se battent. Les règles leurs viennent en tête tout bonnement; elle ne comprend pas, elle ne veut pas.

« On est vraiment obligées? C'est affreux! »

La confusion fait en sorte qu’elle ne voit pas Agnès arriver vers elle et tenter un coup, qu’elle évite dans un cri de surprise. La deuxième attaque, l’écharpe d’Agnès, la frappe de plein fouet.

Elle recule. Si elles n’ont pas le choix… Yuna prend sa chance, donne un coup dans le vide en tentant d’atteindre l’écharpe, puis Agnès.

« Je suis désolée! »
Contenu sponsorisé
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1