Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A doll dancing on the Ice Lake - Milliana
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Oct - 15:13
Milliana Vertrag
}


ATTAQUE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
DÉFENSE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
MAGIE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
SOIN
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
VIE
★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Nom : Vertrag

Prénom : Milliana

Âge : 20 ans

Groupe : Harbingers of darkness

Classe : Rogue

Sous-classe : Dancer (+1 magie, -1 attaque)

Type d'arme : Fils tranchants : Certains fils ne sont pas faits pour mouvoir les pions. Ceux-là sont tout simplement tranchants et fins; ils font de la jeune patineuse une adversaire redoutable !

{
Type préféré de combat.

Milliana est une Patineuse, mais la jeune femme est avant tout un chasseuse qui traque. Si elle préfère attaquer avec ses fils tranchants, elle passera volontiers « des contrats » avec son adversaire, comme son nom l’indique.

Doll’s nightmare : La jeune femme est une beauté froide qui apprécie ressentir les choses avec autrui. Ses coups de théâtre consistent à se nourrir de l'admiration de ses spectateurs en exécutant ses représentations artistiques, qu'elle utilise pour évoquer tantôt la joie, tantôt la colère ou toute autre émotion...Etant une fière artiste, ce pouvoir lui permet de se « divertir ». Après tout, n’oublions pas que c’est une marionnettiste.

Doll's Master : Milliana peut utiliser ses marionnettes pour combattre, qu’elle manipule avec d’autres types de fils non tranchants. Elle s’amuse souvent à faire des marionnettes en tout genre et combat avec un intérêt tout particulier : faire éventuellement de vous une marionnette si vous perdez !

{
Habiletés spéciales.

Feat/Passif (Sous-classe/Shadow Dancer) - NOM : Boost de +5 aux attaques pour 3 tours.
Feat/Passif (Personnel) - NOM : Notez ici l'habileté personnelle de votre personnage.

{
Caractère.


« Milliana est une jolie patineuse n'abordant ni les joues rondes de l'enfance, ni celles de la vieillesse. Bloquée dans un éternel entre-deux, la Marionnette ne semble pas s'inquiéter du Temps qui passe, ni même de ses rires cyniques. La beauté se cultive alors avec d’autant plus d’attention ; cette curieuse créature faite de bois semble être attachée à cette notion. Tandis que vos pas vous mènent à elle là, près du manège du Père Noël, la Danseuse se retourne. Son sourire délicat et attentionnée vous fait fondre. La première impression est horriblement positive : elle chasse vos soucis d’une si belle manière que votre cœur palpite. Ô, ce n’est pas la séduction qui opère, qui chasse et qui traque les cœurs comme un chat le ferait avec sa souris. C’est plus profond, comme un soupçon de parfum dans une salle inodore… C'est...Autre chose.

Et vous savez alors que Milliana vous comprend. »


Au-delà de son rang de Chasseuse-Marionnettiste  -qui finalement lui sied à merveilles-, il y a bien une légère et touchante timidité dans ce brin de femme. Comme un quelque chose qui donne envie de protéger la brune. Et vous avez bien raison, d'une certaine façon. Mais grattez donc un peu la couche de sa peau et vous ne verrez plus qu’un pantin incertain, avec des articulations en bois et des yeux vitreux ! Conclusion : le Maître Marionnettiste d’Halloween Town est une Marionnette elle-même ! Mais un peu de décence voyons : vous blesserez quelqu’un dans son orgueil…

La rumeur court que Miliana est arrivée en étant accompagnée d’un sombre mage, quelqu'un ayant commis bien des méfaits par le passé.  Qui aurait néanmoins pu prédire qu’un homme aussi détestable aurait pu prendre soin de cette jeune fille et la protéger bec et ongles de son propre sort ? Le mystère resta entier jusqu'à cette nuit. Il avait disparu et elle s'était sentie abandonnée. Comme une chaussette. Inanimée dans les rues... « Pauvre fille », certes. Mais c’est à peu près tout. Car la Patineuse ne vous suscitera probablement pas plus de pitié dans sa façon d’agir. Pas bien discrète malgré son élégante fragilité, sa langue pétille de quelques mots peu soutenus qui ont le mérite d’apporter un peu de vachetée dans votre petit monde terne et mortellement ennuyeux à souhait. Heureusement pour elle, le monde des morts regorge de biens des merveilles et la Patineuse elle-même a appris à improviser quelques…  « farces », comme tous les résidents de ce monde.  

Sur certains points, Milliana était probablement vouée à être une citoyenne de Lumières : plutôt polie, elle est capable de se mouvoir avec une douce élégance et de tendre une main chaleureuse aux plus démunies...si l'humeur y est. Pourtant, il lui faut un intérêt, quelque chose de nouveau auquel se raccrocher. Hélas, elle tangue, tantôt plus à même de vouloir s’attribuer les mérites dans une Lumière qu’elle ne pourra jamais saisir avec un tel égoïsme, tantôt plus apte à se fondre dans les ombres. Ainsi, malgré les faux semblants, Milliana court automatiquement et inconsciemment vers les Ténèbres. Elle a été entraînée pour cela ; rien de plus naturel pour elle que de s’assimiler à ceux qui traversent la même voie qu’elle. Car voyez-vous, Madame n’arrivera pas à se détacher de ses idéaux égoïstes. Elle aime et déteste avec passion, forge ses armes en dépit de ses faiblesses, seule, telle un ermite dans la pénombre. A la voir danser, on dirait une poupée qui se bat pour rester en vie, une femme en perpétuelle lutte pour ne serait-ce que penser que la malédiction n’a jamais eu lieu, qu’elle est ici, et juste ici. En synchronisation parfaite avec son corps et son esprit. Ils n’ont pas tort, quand ils lui disent que son corps de marionnette lui prive de bien des aspirations…

Mais ne rejetons pas la faute sur elle, car il n’y a pas de mauvais élève, seulement de mauvais maître. Même aujourd'hui, Milliana ne danse pas pour s'attribuer les géraniums et les crânes qu'on lui tend parfois dans les gradins, pas plus qu'elle n'exécute une spirale acrobatique pour charmer la gente masculine. Non, elle danse pour capter quelques regards étonnés, pour susciter mille et une émotions sur vos visages. Ses ténèbres apportent parfois une certaine lumière et c’est là tout son paradoxe. Au fond, il n’y a bien que son Art qu’elle apprécie sans faire preuve d’une quelconque cruauté. Le Pantin Azur vit au travers de ses spectateurs, tout comme il meurt au travers d’eux, régnant alors dans un domaine où la Maladresse est a priori inexistante. Sa précision n'en devient que plus sublime. La Roue de la Fortune s’inverse alors et autrui devient sa marionnette. Ainsi, le masque de ses rêves fut forgé…
.
Histoire.
}


1ère lettre : Le début de la Malédiction

Parfois, il fait chaud en Italie. Et puis parfois, il fait aussi très froid durant l'Inverno de notre pays. Je sais que tu viens toi aussi de là-bas, de notre petit village. Un panier à crabes, hein ? Le machin qu'on voit là-haut, près des chaînes de montagne qui entourent notre village réputé "pour son vin chaud qui réchauffe les cœurs et ses castagnas". Et oui, on vient du même village ma grande. Ce foutu village avec pleins de poètes et d'artistes qui passent à leur temps à jurer et beugler entre potes dans la taverne du coin. Et si ça me manque, j'imagine qu'à toi aussi, n'est-ce pas ?

Ooooh, douce petite pétale dans la nuit froide et chaleureuse de Décembre, tu n'as probablement pas conscience qu'ici, aux yeux de certains clébards malveillants qui rodent près de ta maison, ta vie est un contrat. Un contrat à deux issues, mais dont la seule fin intéressante à leurs yeux ferait de toi une Bête, un Esclave inhumain à jamais. Si tu es ici, c'est que tu es dans le même pétrin que moi. Et oui, pas de bol. Alors lis, lis jusqu'au bout. La Peur te donnera peut-être des ailes car ceux qui t'ont embarqué jusqu'ici n'ont jamais voulu ton Bien. Ce ne sont pas tes Parents, tes Frères, tes Sœurs ni même tes Amis. Ce sont des Etrangers, ceux-là même à qui on t'interdit depuis toute petite de parler.

Des "Étrangers", oui. Une autre catégorie de personne encore, parfois plus sombres et plus imprévisibles. Néfaste comme personne, tabou comme jamais. Nous sommes tomber sur les pires Spécimens de cette planète. Ca peut te sembler cruel, mais ça les fait rire de nous punir, de nous voir nous rouler dans la boue, de nous promettre une existence toute entière à nous noyer dans notre malheur : ça leur rapporte du BLE. Pour eux, tu n'es même pas voué à être un être humain, pas plus que de porter un nom dont tu seras fière à l'avenir. Pour eux, nous sommes l'incarnation d'un sombre pari dans le monde des adultes. Pour voir qui va se perdre, et qui va rester sur le bon chemin. Certains atteindront l'âge requis pour s'en sortir comme des petits chefs, d'autres ne seront que des cancres. Et c'est tout. Nous vivons une épreuve Milliana. Les tentations seront nombreuses pour trouver une justification à la punition qu'on tentera de nous infliger. C'est cela, "l'Île des Garnements" dont on murmure l'existence...

L'Enfer des "Sales Gosses".

Crois-moi, c'est plus simple de ne pas connaître le nom d'une personne. Ca déshumanise. Et ça allège la culpabilité dans leurs petits esprits tordus, aussi. Qu'ils t'appellent "Petite", c'est déjà très bien. "Milliana", c'est un luxe pour te convaincre de les suivre jusqu'au Paradis qu'ils te promettent. Eux ils voient la monnaie qui résonnent dans la paume de leur main; le profit qu'ils amassent en un tour de bras. Mais toi, tu dois voir plus loin et ce, au loin. Toi, tu dois espérer t'en sortir toute entière, parce que cet endroit ne tolère pas la présence d'un enfant méchant et désobéissant.

Si tu lis cette lettre... C'est que tu n'as rien compris et que moi, je suis comme toi : menacé par le sort funeste de cette île. Menacé à être maudit dans l'oubli, puis maudit à m'amuser pendant une nuit de folie dans ce parc d'attraction généralissime...Et enfin, maudit à pousser des couinements d'âne, peut-être ? J'imagine qu'ils apprécieraient me voir gigoter dans tous les sens avec une foutue queue et des oreilles de canasson. A m'examiner comme du bétail, à jauger mes capacités pour le cirque, et puis à se moquer de moi. A me ruer de coups. A me traiter de sac à puce. A me déporter à des kilomètres de mon foyer pour m'enlever à jamais de ma famille. A me ridiculiser. A nous pourrir la Vie.

Vilaine chose !
Quel âne !
Sale bête !
Oh, il parle !


Quel sens de l'humour ! Haha, "Amazing". Trop drôle.

J'aimerais...Empêcher cela pour toi Milliana. Ce n'est pas un endroit pour les petites filles. Qui as-tu voulu sauver ?

...

...

J'imagine que je ne le saurais jamais, hein ?

Tant pis. Rejoins-moi à l'entrée de la Voie des poupées. On va fuir ensemble. Et on va réussir, je te le promets. J'ai trouvé un trèfle à quatre feuilles durant la route. J'aurais pu le garder, mais c'est un truc de fille alors je te le donne. Fais un vœu : si ton cœur est pur et ton âme est noble, il sera sûrement exaucé.

Bref, je t'attends ma grande.

Signé : Riccardo, un gars cancre qui n'a jamais osé te parler jusqu'avant.

PS : Désolée pour le trou dans la feuille, et engueule mon cigare à la place

2ème lettre : Savior beyond the Gaze





{
Particularités.


Hors-jeu. }Ciao ! Moi c'est Ama, 22 petites années et déjà...Eh bien, 4 ans de RP. Le temps passe vite.

Je suis actuellement une petite étudiante en droit expatriée dans le pays des pizzas et des gelatos, et je dois bien avouer m'y plaire. Ca fait depuis un moment que je connais le forum de loin, mais j'ai décidé de franchir le cap de la présentation et peut-être, enfin, me lancer dans l'univers KH. Au plaisir de jouer parmi vous ~

PS: J'aime pô ma première version, mais je me sens poussée des ailes ce soir pour refaire un truc à peu près décent et qui me rendra moins en mode Edna face à son "hobo suit". xD
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Dispositio. :: Éveil des Cœurs. :: Cœurs endormis.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.