Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Round 2 Combat 1 } Yuna vs Aqua
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wayfinder
Compte fondateur
Wayfinder
I'm too sexy for my icon Messages : 206
Munny : 584
Date d'inscription : 20/06/2016
https://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Sam 9 Fév - 21:26
Yuna vs Aqua
}



{ Que le combat commence.

La deuxième round de l'évènement s'annonce corsée! Le premier combat : Yuna contre Aqua! La foule est en délire, les démons hurlent et Hadès regarde avec attention...

N'oubliez pas que le plus faible combattant peut appeler un allié! Le tout se fera sur Discord, dans votre channel!

Ne vous inquiétez pas si vous vous battez à la fois dans ce combat et dans votre propre combat... Faites comme si celui-ci était en premier et l'autre ensuite!

À vos armes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Fév - 21:28
Après une petite pause dans ce qui semblait être les coulisses de ce monde étrange et sombre, je m’étais à nouveau fait téléporter dans l’arène. Après avoir été contre Agnès, je ne m’attendais pas à quelque chose de si grave – j’allais probablement être en mesure de me défendre.

Enfin, j’espérais.

Devant moi, cependant, se tenait une figure sombre, la tête baissée, les vêtements déchirés.

Mon cœur fait un saut dans ma poitrine et j’invoque rapidement mon bâton d’invocation. Je ne crois pas que cette adversaire sera aussi compréhensible qu’Agnès.

Elle relève les yeux et je crois voir un sourire mauvais sur ses traits; en plus de ses yeux dorés qui scintillent dans la pseudo-noirceur de l’arène.

« Je… »

J’ai très peur, mais je sais que si je n’agis pas la première, quelque chose d’horrible allait m’arriver. C’est un pressentiment, certes, mais il est violent.

J’aurais aimé que Lulu soit là.

… et comme par magie, elle était apparue à côté de moi.

« Lulu! »

Je me sentis soudainement mieux. Mais la femme, devant nous, avançait déjà avec une rage palpable.

Je fis de mon mieux : je tente de l’éloigner avec une violente bourrasque de vent pour ensuite lui lancer un sort de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Sam 9 Fév - 21:51
Elle n’est libérée que depuis peu lorsqu’une force extérieure la téléporte, malgré ses tentatives de contrer le sort. C’est plusieurs barrières et contre-attaques plus tard qu’elle se retrouve finalement ailleurs, bien malgré elle.

Oh, elle avait envie de faire souffrir celui qui était responsable.

Le bruit d’une foule attira son attention. Elle remarqua les démons et le décor – le tout avait un goût particulièrement familier. Elle comprit rapidement la raison lorsqu’elle vit une flamme bleue scintiller dans le coin de son regard.

« Hadès. »

Furibonde, elle saute, une fois contre les sièges de cette arène, puis une autre fois pour se propulser contre Hadès, au moment où elle invoque une Keyblade qui apparaît dans une explosion de pétales rosées. Stormfall.

« Nope, Nada, ma belle, ce n’est pas contre moi que tu te bats aujourd’hui! »

Hadès met sa main devant son visage et elle est violemment repoussée par une barrière invisible, dans l’arène. Elle retombe sur ses pieds, s’apprêtant à réessayer.

D’un mouvement de main, Hadès invoque une jeune femme qu’elle n’a jamais vue. Elle peut presque le sentir sourire. Haletante, irritée, Aqua serre les dents. Soit. Si elle doit passer par elle avant de l’exterminer, elle le fera.

Une autre figure apparaît aux côtés de la jeune fille. Peu importe. Elle y passera aussi.

Alors elle court et s’élance contre la gamine, mais celle-ci, ayant anticipé ses mouvements, lui lance une bourrasque de vent qui la fait basculer et lui coupe le souffle. Le sort de glace qu’elle lance, quant à lui, s’arrête devant la Keyblade de la maître, et, dans un sourire mauvais, elle laisse cette glace grossir et s’embuer de Ténèbres.

« Il faudra faire mieux que ça, petite. »

Elle lui renvoie la glace en plein visage, couronnant le tout d’une puissante boule d’un feu noir et intimidant.

Elle se retourne ensuite, laissant s’échapper de sa Keyblade une volée de pics glacés contre l’autre jeune femme, sort qui, dans sa frustration, ne font que la frôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Fév - 1:49
Encore une fois, Lulu fut téléportée dans la même sorte d’arène. Hadèslui avait clairement indiqué que ce n’était pas son combat, alors que de perdre ici n’affecterait en rien son rang. Comme la folle qu’elle avait eu comme coéquipière, probablement. Hm.

Et donc Lulu regarda autour et la première chose qui lui sauta aux yeux était la terrifiante aura que son adversaire émanait. La magicienne eut des frissons avant d’entendre son nom, dit par une voix TRÈS familière : Yuna. Yuna. Sa Yuna, celle qu’elle avait complètement égarée par une erreur idiote. Elle était ici!

    « Yuna ?! Mais qu-- »


Son regard se tourna vers leur adversaire. Oh non. Ooooh non. Non non non. POURQUOI Yuna était-elle lancée dans ce jeu de combat ? Ce n’était qu’une enfant! Non mais… Elle allait avoir à confronter ce ‘’Hadès’’ après. Il allait en entendre parler.

Sans même qu’elle n’ait eut le temps de réagir, voilà que leur adversaire se jetait sur elles. Yuna qui, contrairement à Lulu, n’était pas en train de contempler le fait que son bébé allait se prendre de GROS coups en pleine figure, se mit à agir tout de suite en défensive.

Défensive qui lui valu son sort de glace retourné contre elle.

Sans même penser, une rage monta du plus profond de Lulu qui, immédiatement après avoir vu celle qu’elle considérait presque comme son enfant se faire mal, leva le bras droit, laissant un éclair traverser l’air entre la jeune femme qu’elles combattaient et elle-même. Puis, sans attendre, de son autre bras, Lulu conjura une masse gélatineuse verdâtre autour de son adversaire, qui, une fois collée à sa peau, allait la vider de son énergie. Finalement, elle fit tomber des stalactites au-dessus d’elle.

Avançant de quelques pas, évitant en même temps, avec un pas vers la droite, une attaque de la jeune femme, Lulu, les dents serrées, ne lâcha pas la sombre personne devant elle de son regard rouge. Il n’était pas question que quelqu’un fasse du mal à sa Yuna.


    « Si tu touches à UN autre cheveux de Yuna, je vais sérieusement considérer le meurtre »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Fév - 13:30
Lulu.

J’étais tellement heureuse de la revoir, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Mais avant que je ne puisse penser à nos retrouvailles, je me fais happer violemment par ma propre glace, puis par une boule de feu qui m’envoie valser plus loin.

À terre, difficilement, je me relève, toussant un peu. J’ai tenté d’alléger le choc avec mon bâton, qui a créé une petite barrière, mais ce n’est pas assez, visiblement.

Lulu, de son côté, se fâche. Je la vois lancer plusieurs sorts contre notre adversaire, qui semble éviter une bonne partie des dégâts.

Je me relève, tentant de retourner un sort contre notre adversaire, mais je rate. La boule de feu s’écrase devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Dim 10 Fév - 13:39
Elle rage.

Et sa rage fait sortir d’elles des vagues ténébreuses.

Elle n’a pas le temps de réagir qu’un éclair la frappe; elle évite en partie les dégâts à l’aide d’une barrière matérialisée un peu trop tard. Le choc traverse son corps et elle tremble. Une masse gélatineuse s’agglutine autour d’elle, et, de nouveau, elle en repousse une partie avec une nouvelle barrière, qu’elle fait exploser. Les stalactites, quant à elles, s’écrasent contre son épaule et sa jambe alors qu’elle tente d’éviter. Blessée, furieuse, Aqua laisse les ténèbres exploser en son sein.

Stormfall tenue avec force dans sa main droite, elle rit. Un rire menaçant, glauque, alors qu’elle enlève le reste de la gélatine de son corps.

« Je considère déjà le meurtre. Ne vous mettez pas au-travers de mon chemin, Hadès doit payer. »

Sur ces mots, elle envoie une puissante vague noirâtre sur la mage noire, avant de laisser une partie de la vague se déverser sur Yuna, ajoutant à son sort des glaçons noirâtres et pointus se déferlant sur elle à une vitesse ahurissante.

Elle n’allait pas se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Fév - 20:33
Pauvre Yuna, Lulu ne pouvait pas croire qu’elle se retrouvait dans cette situation. Était-ce à cause d’elle ? Si oui, elle ne se le pardonnerait jamais.

La mage noire regarde sa pauvre Yuna qui tente, malgré elle, d’attaquer cette jeune femme qui dégageait tellement de ténèbres. Lulu ne savait pas comment ou pourquoi elle était comme ça, mais c’était clairement un danger pour elle, mais surtout pour Yuna.

Mordant sa lèvres inférieure, la magicienne se maudissait présentement de ne pas avoir appris de sorts de soin et/ou de support. Les sorts offensifs étaient tout ce que la gothique avait à sa portée. Le meilleur moyen d’aider Yuna était de se débarasser de cette menace le plus vite possible.

Une vague d'une couleur sombre fonce vers elle. Même si elle avait porté un habit plus... mobile, elle n'aurait pas été capable de l'éviter. Toutefois, elle eut le temps de se faire une barrière de glace qui la protégea un peu des dégâts du sort
.

    «Alors tu es assez lâche pour t'attaquer a une jeune fille ? Pour une soif de vengeance ? Tch, tu me dégoutes. »


C’est avec un sourire sournois que Lulu préparer deux sorts de magie, deux flammes qui se dirigent très rapidement vers la jeune femme aux cheveux grisâtres. Puis, un éclair pour couronner le tout.

Ses yeux rouges jettent rapidement un regard à Yuna. Si elle était capable d’avoir son attention complète, alors peut-être qu’elle pourrait reprendre son souffle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 16 Fév - 18:23
Une puissante vague se forme et se dirige droit vers moi. Si je suis en mesure de créer une barrière, je me fais tout de même happer violemment par la vague, puis par des glaçons qui me percutent au ventre. Me voilà contre le mur de l’arène, où je peine à me relever, haletante, le nez en sang, les muscles endoloris.

J’ai tellement mal.

Je tente de me relever, mais je gémis, une amère douleur me parcourant le corps. Je ne peux pas me montrer faible, pas devant Lulu. Elle doit voir que je peux me débrouiller, même si j’ai peur.

Alors j’invoque avec mon bâton une forte bourrasque de vent afin de déstabiliser notre adversaire, en espérant que Lulu sera en mesure d’utiliser cette distraction à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Sam 16 Fév - 18:32
Flash soudain. Une tête blonde endormie sur une chaise. Elle est décontenancée une seconde, un nom sur ses lèvres bleutées. Les sorts de la jeune femme la happent de plein fouet et elle sent la décharge s’en prendre à son corps, le feu brûler sa peau déjà noircie. Un cri de douleur. Une bourraque de vent.

Elle ne doit pas penser. Elle doit agir.

Un nouveau rire fuse de sa gorge, à demi entre un grognement de douleur et une exclamation amusée.

« Je n’ai rien à faire de tes jugements de valeur; si je dois vous exterminer pour arriver à mon objectif, je le ferai! »


Stormfall tourne dans sa main. Elle esquisse des mouvements rapides, créant une barrière autour d’elle. Un sort de glace à l’avant fonce tout droit sur la mage noire, suivie du coup sauvage de sa barrière, qu’elle propulse contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 17 Fév - 23:22
Le visage de Lulu ne changea pas, mais elle était déjà satisfaite d’avoir attiré l’attention de son opposante. Peu importe sa réponse, peu importe ce qu’elle pensait, rien de tout ça n’était important. Tout ce qui comptait, c’était que Lulu soit la cible principale. Il fallait qu’elle continue de la provoquer pour qu’elle ne se lasse pas.
.
    « Encore faudrait-il que tu sois capable de me vaincre. »


Tassant une mèche de cheveux de son visage, la magicienne aperçue un sort de glace qui fonçait droit vers elle. Hm. Est-ce que son adversaire devenait trop confiante en elle-même ? Quelques pas sur le coté suffisait pour que Lulu se tasse du chemin des glaçons. Toutefois, elle ne pu éviter la barrière d’Aqua qui, en entourant cette dernière, se projeta vers elle. Lulu tomba sur le sol, un peu plus loin avec la force de cette attaque.

Se relevant, Lulu serra les dents pour oublier la douleur.

    « Juste ça ? J’imagine que tu n’as pas vraiment envie d’atteindre ton objectif. »


En finissant sa phrase, une fois relevé, la mage noire leva son bras une fois de plus, laissant une puissante bourrasque de vent frapper Aqua de plein fouet.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Fév - 16:45
Le vent ne fait presque rien. J’ai tellement mal que j’ai du mal à penser rationnellement; je ne sais plus quoi faire et je perds mes repères.

Il faut que je tente quelque chose, ou Lulu et moi sommes foutues. J’ai peur de devoir à nouveau invoquer Marahute pour la voir se faire sauvagement vaincre; elle n’est, après tout, qu’un gros oiseau.

Alors je lance une boule de feu contre la femme, boule de feu qui manque sa cible. Je ne sais par quel coup d’adrénaline je fonce vers notre adversaire, lui assénant un coup de bâton qui raisonne contre son accoutrement déchiré.

J’ai fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Mer 20 Fév - 16:46
La petite, alors que sa concentration est sur son opposante en noir, court vers elle et lui assène un coup de bâton, presque inoffensif. Aqua ne fait rien pour l’éviter, ne fait que claquer sa langue, regardant la fillette reculer, la peur dans ses yeux hétérochromes.

Une bourrasque de vent, qu’elle évite d’un saut vers la droite, sans même sourciller. Elle réplique d'une attaque puissante de sa Keyblade et d'un éclair.

Un regard posé sur la petite figure blanche. Un sourire carnassier.

« Oh, je vois. »

Si ça n’avait pas été porté à son attention avant, Aqua était maintenant sûre d’une chose : Lulu protégeait son adversaire comme si elle était son enfant. Ça rendait le tout beaucoup plus intéressant, d’un seul coup.

Alors elle porte sa Keyblade sur la jeune fille et laisse s’échapper une puissante flamme noire à son endroit.

Elle ne montrera pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 20 Fév - 23:50
Les dents de la magicienne se serraient. Elle évitait ses sorts. Cette ‘’Aqua’’ était très forte, pleine de ténèbres et… Très dangereuse. Les yeux rouges de Lulu s’ouvrirent beaucoup plus grands lorsqu’elle aperçu Yuna se précipiter vers leur adversaire pour… La frapper avec son bâton. Si elles n’étaient pas dans une situation aussi critique, Lulu aurait trouvé cela extrêmement mignon. Mais là, c’était une décision qui pouvait la mettre en danger.

    « YUNA!! »


Lulu fait un pas vers l’avant, le bras levé, Lulu fait un petit sort de vent devant Yuna, essayant de la ramener vers l’arrière. Elle ne pu éviter l’une des attaques d’Aqua, à cause de cela, mais pour la seconde, un simple pas de coté, encore une fois, lui permis de simplement éviter.

Et avant qu’Aqua n’attaque celle que Lulu considérait comme sa fille, encore une fois, Lulu croisa les mains au-dessus de sa tête, chargeant un sort qu’elle n’utilisait pas souvent, mais qui était très fort.

Abaissant ses bras, une ombre noir se matérialisa derrière Aqua, une ombre qui, plus les secondes avançaient, commençait à se solidifier. Ce qui ressembla à la faucheuse sans partie inférieure du corps donna un grand coup de faucheuse sur Aqua.

    « Ne. La. Touche. Pas. »



Un sort qui peut tuer d’un seul coup des créatures plus faibles mais qui ne ferait que beaucoup de dégât à Aqua. Ne lui laissant pas le temps de prendre son souffle, Lulu claqua des doigts et un éclair foudroya sa position actuelle.

Lulu ne riait plus.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Fév - 15:17
Quelque chose dans la manière dont Aqua me regarde me fait extrêmement peur. Pas le temps de trop analyser : une boule d’un feu noir d’encre se jette sur moi. À l’aide de mon bâton, je dérive l’attaque du mieux que je peux, sentant cependant mes manches se brûler, tout comme mes mains. Le choc me fait tomber par terre, mais au moins, une partie de la boule de feu se jette sur elle.

Mes mains brûlent et tremblent. Je sens les larmes couler de mes yeux. Je tente de me guérir. Ça fonctionne. Ça fait moins mal, mais je sens que le tout laissera de grandes ecchymoses.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Jeu 21 Fév - 21:09
Un rire.

C’est si satisfaisant à regarder – elle est morte d’inquiétude, et son inquiétude donne naissance à cette substance noire, palpable. Oui, continue. Et ressent ma propre souffrance.

Souffre comme j’ai souffert.

Aqua ressent l’ombre derrière elle et se téléporte juste derrière Lulu; une nouvelle téléportation lui permet d’éviter le coup, et la Grande Faucheuse frappe celle qui l’a invoquée. Ça lui apprendra à cogner à la porte de la mort.

Elle prend l’occasion pour tendre sa Keyblade en l’air, et invoquer des pétales de nénufar brillantes afin de se guérir. Elle se sent déjà mieux.

Son regard fixe brusquement la jeune fille, de nouveau. Et, en levant la tête et fermant les yeux, Aqua disparaît dans une marée de Heartless gigantesque qui s’écrase promptement sur Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 21 Fév - 21:45
Le moment ou Aqua disparue, Lulu sentit son cœur tomber dans sa poitrine. Elle était ou ??? Regardant l’arène nerveusement, la magicienne ne s’attendait pas à ce que son opposante soit derrière elle. Elle entendit un son rapide puis, avant même qu’elle n’ait le temps de se retourner, se pris un bon gros coup de sa propre faucheuse. La force fut assez intense pour la projeter par terre, sur le coté. Le sang sur son bras droit coulait d’une nouvelle plaie causée par son propre sort.

    « Salo-- »


Toujours couchée par terre, la mage noire lança un sort de feu qui manqua complètement sa cible. Lulu frappa son poing contre le sol, frustrée qu’aucune de ses attaques ne semblait l’atteindre. Yuna… Sa pauvre Yuna, elle était si blessée, si en panique. Elle ne pouvait pas… Hadès ne permettrait pas à cet enfant de mourir, non ?... Non ?

Aqua se transforma ensuite en marée de créatures noires et sombres. Si la jeune femme avait un doute sur les capacités ténébreuses de son adversaire… Maintenant elle était certaine que celle-ci n’appartenait pas à la lumière.

Se relevant, difficilement, Lulu tenta deux sorts de glace sur le tas de créatures. Elle était blessée, fatiguée et tremblante, mais jamais elle ne laisserait Yuna toute seule avec elle. Elle allait mourir avant.

    « Hey!! Je ne suis pas encore morte! Tu n’arriveras pas à atteindre Hadès si tu n’es même pas capable de m’achever! »


Un bras ensanglanté, une jambe qui semblait ne plus répondre comme elle le devrait, des blessures un peu partout… Jamais elle n’abandonnerait. Pas tant que Yuna était en danger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 22 Fév - 12:11
J’entends Lulu crier. Elle veut réellement attirer l’attention de notre adversaire. J’en suis bien redevable; je n’arrive qu’à peine à tenir debout.

Je suis presque sur le point de simplement me coucher par terre et faire la morte : peut-être, ainsi, le combat finirait-il. Elle serait gagnante et toute cette histoire pourrait finir. Je ne remarque plus ce qui arrive – j’ai l’impression que mon épaule est disloquée.

Lulu crie, et je vois notre adversaire se téléporter. Elle, et …

La Faucheuse?

« Lulu!! »


Trop tard, elle s’écrase à terre. Je met une main sur ma bouche. La jeune femme se transforme alors – autour d’elle, une marée de ténèbres, de créatures sombres, comme sur Destiny Islands et ailleurs. Oh non.

La tour fonce droit sur moi. Une nouvelle fois, je mets mon bâton entre cette abomination et moi-même, recevant une partie du coup, mais envoyant du feu sur la marée afin de ralentir sa cadence. Je tente de l’enflammer de plus belle, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Lun 4 Mar - 18:53
Elle bloque les attaques de son ennemie, se prenant tout de même en partie les coups qu’elle lui amène. Cette femme est furibonde; elle tient tellement à protéger la fillette.

D’une manière, c’est compréhensible, mais elle ne s’arrêtera pas pour une telle trivialité. Alors elle relève sa Keyblade afin de laisser sur elle s’étendre le baume de guérison, puis, d’un air mauvais, sourit à Lulu.

« Tu veux que je m’occupe de toi? Parfait. »

Et sa main se tend vers elle. « Slow. »

Voyons voir comment elle se débrouillera maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Mar - 15:50
Tout devint si… lent. Son train de pensée, ses mouvements, ceux de Yuna et de son adversaire. C’était comme si Lulu venait de se faire frapper par le plus gros coup de fatigue du monde. Tout était en train de ralentir. Lulu comprit qu’elle était sous l’effet d’un sort de Slow.

La jeune femme serra les dents et leva, lentement, son bras non blessé. Tout ce qu’elle pouvait faire, maintenant, c’était de faire les plus gros dégâts possibles sur Aqua. Elle devait essayer de se concentrer là-dessus. C’était tout ce qui importait…

Un sort de glace sortit du bout de ses doigts et se dirigea à une vitesse normale vers Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 8 Avr - 22:42
Je désespère, vraiment. J'ai mal, et je ne sais plus quoi faire.  Je ne sais pas ce qui me prend, je ne peux pas la voir frapper ainsi Lulu.

Je ne sais pas par quel coup de tête je m'avance vers elle à pleine course pour la frapper avec mon bâton.

« Laisse-la tranquille! »

À bout portant, un sort de flamme, qui ne fait qu'étincelles au bout de mon bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Keyblade Master
Aqua
I'm too sexy for my icon Messages : 78
Munny : 150
Date d'inscription : 27/09/2018
Lun 8 Avr - 22:47
Un sort de glace lui percute le dos alors qu'elle s'avance à nouveau vers la jeune femme en blanc, la mage noire plus lente que jamais. Elle le prend de plein fouet, les dents serrées, et alors qu'elle se retourne vers la mage noir pour lui lancer un Firaga aussi noir que son coeur, se fait frapper, et crier de laisser tranquille celle qu'elle vient d'attaquer.

Quels messages contradictoires! Aqua, un sourire vorace au visage, se retourne vers la jeune femme qui vient de la frapper du bout de son bâton. Les étincelles jaillissent - sa peur la laisse-t-elle sans force?

Et alors que des éclats verdâtres envahissent sa peau pour guérir ses engelures, elle s'empare du poignet de Yuna, déversant de son corps au sien une puissante décharge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Mai - 21:44
Les dents serrées, la jeune femme se maudissait mille et une fois. Tout se passait si lentement, tellement lentement. Tout était au ralenti, mais elle pouvait voir Yuna. Elle pouvait voir ses coups désespérés tandis qu’elle essayait de la défendre. Non non non non non non. Yuna non, éloigne-toi d’elle!

Blessée, la vision vibrante, Lulu se tenait le ventre avec un de ses bras, levant le deuxième, tremblant. Concentrant sa magie au bout de ses doigts, deux pics de glace volèrent à une vitesse fulgurante vers la jeune femme aux cheveux bleus. Dès qu’ils avaient quitté la proximité de la mage noire, ils retrouvèrent leur momentum d’origine.

Elle voulait juste protéger Yuna… Elle voulait juste lui empêcher d’avoir plus de souffrance. Elle prendrait tous les coups, s’il le fallait. N’importe quoi pour Yuna.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round 1 Combat 1 } Agnès vs Yuna
» Round 2 Combat 3 } Bolga vs Tidus
» Round 1 combat 2 } Morgana vs Jafar
» Round 1 combat 3 } Jester vs Lulu
» Round 1 combat 4 } Tidus vs Larxene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Olympus Coliseum. :: The Underworld :: Events-Olympe. :: Event-Olympe 1-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.