Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.


Round 1 combat 2 } Morgana vs Jafar
Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
I'm too sexy for my icon Messages : 84
Munny : 234
Date d'inscription : 20/06/2016
Voir le profil de l'utilisateur http://beyond-the-keyhole.forumactif.com
Mer 2 Jan - 21:29
Morgana vs Jafar.
}



{ Que le combat commence.

Le premier round du combat est annoncé! Le deuxième combat : Morgana contre Jafar! La foule est en délire, les démons hurlent et Hadès regarde avec attention...

N'oubliez pas que le plus faible combattant peut appeler un allié! Le tout se fera sur Discord, dans votre channel!

Ne vous inquiétez pas si vous vous battez à la fois dans ce combat et dans votre propre combat... Faites comme si celui-ci était en premier et l'autre ensuite!

À vos armes!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm too sexy for my icon Messages : 30
Munny : 72
Date d'inscription : 30/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Jan - 16:10
Profiter de sa première (et certainement seule) journée de repos du mois, se faire réveiller brutalement par un appel d'urgence d'un moogle, recevoir une affectation exceptionnelle à 6h du matin, être déjà parée pour partir en mission, faire le tour d'inspection à San Fransokyo, se retrouver à poursuivre un train de l'espace multi-dimensionnel pour enfin retourner dormir juste après. Une journée normale en somme. Tout ça pour se faire téléporter en cours de route. Le monde des morts, une arène, des démons partout et, visiblement, un tournoi mis en place par le dieu des enfers auquel elle doit participer. Une journée normale en somme.

Le combat est sur le point de commencer alors que son premier adversaire se présente. Un homme, grand, mince à la stature noble mais terriblement sombre. Ce visage, sa base de données le reconnait, Jafar, un des noms les plus importants signalés par le RGPC. Le commitée avait pourtant confirmé sa mort il y a quelques années déjà. Et bien, ça commence fort.

Jafar, vous êtes en état d'arrestation. Le RGPC est autorisé à utiliser la force si nécessaire. Et je n'ai pas le temps d'employer la manière douce. Lance-t-elle juste avant que sa visière ne se déploie.

Le combat commence, première verve lancée et maintenant la première attaque. Un pas, deux pas puis trois et, enfin, elle bondit vers l'ex-vizir. Pas de temps à perdre, elle va directement lui lancer un simple coup de poing. Peu importe si cela marche ou non, elle va enchainer avec un coup de pied retourné, cette fois boosté par le réacteur. S'il s'en sort, tant mieux pour lui. Sinon, il goûtera à ce qu'on appelle la violence policière.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
avatar
Messages : 17
Munny : 37
Date d'inscription : 30/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Jan - 18:10
Oh bordel fais ch…
Ce rp débute très bien. Le combat aussi. Tantôt, Jafar, tentait d’attirer l’attention de Hadès afin de lui montrer que, malgré sa mort, il s’en sortait un peu mieux et redevenait peu à peu puissant ; en tout bien tout honneur, hein… allez pas croire des choses – et encore que…
Il s’était donc retrouvé d’un coup dans l’arène, alors qu’il songeait à aller prendre un bain avant d’aller parler au dieu des Enfers – cette pensée commence à devenir étrange…
Bon, l’autre madame parle de l’arrêter. Avant même qu’il puisse se mettre en garde, elle l’attaque. Bien. Il ne peut qu’encaisser le coup de poing avec son bâton, le faisant reculer, puis seulement bloquer par inadvertance le coup de pied retourné, toujours avec son bâton. Enfin… bloquer. Oui et non. Seulement un temps, avant de se le manger en pleine poire – mais le fait de l’avoir amorti lui a permis de se prendre moins de dégâts que prévu.


- En état d’arrestation ? Vous ne pouvez pas juste me vaincre et me laisser repartir ?! Oh la ferme Iago ! lança t-il à l’attention du perroquet qui devait être derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm too sexy for my icon Messages : 30
Munny : 72
Date d'inscription : 30/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Jan - 18:40
Les coups n'ont pas totalement portés leurs fruits. Cependant, Morgana a pu tester sa défense. C'était plutôt osé pour un sorcier de parer sans avoir recours à la magie, encore plus quand cela a presque porté ses fruits. L'assaut a eu le mérite de le pousser, et surtout, de mettre la pression. Autant continuer sur cette lancée. Mais alors qu'il se remet de l'enchainement, il hausse le ton avant de s'en prendre à un Jago...invisible. Peut-être est-il en contact avec un esprit, ou qu'il a pu reconnaitre un démon dans le public. Pour Morgana, cela lui fait une belle jambe et, en parlant de jambe... La cyborg fonça de plus belle vers son adversaire avant de déployer la lame sur sa jambe et ponctuer le tout par un coup de pied en plein back-flip.

Vous avez aussi le droit de garder le silence !

A peine s'était-elle remise sur pied qu'elle enchaina avec, cette fois, un uppercut. La cible, l'estomac. La belle occasion de voir si un revenant peut vomir, probablement. S'il n'est pas encore passé aux choses sérieuses, alors autant en profiter pour en finir le plus vite possible.

Et ça m'arrangerait !
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
avatar
Messages : 17
Munny : 37
Date d'inscription : 30/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Jan - 19:02
Il n'entendit même pas ce que la femme lui disait. Il était au sol, dans la poussière et son propre sang. Non, il n'avait pas vomi mais il était tombé comme un insecte s'écrase au sol de la pire des manières. Le souffle très court, trop court. Son bâton était tombé plus loin. Il avait des étoiles qui dansaient devant ses yeux. Il ne pensa même pas qu'il allait peut-être mourir à nouveau, son esprit était soudainement devenu extrêmement confus pour y songer. Il releva péniblement la tête, ne faisant même pas attention au fait que du sang s'écoulait de ses narines, pas en abondance, juste assez pour souiller, avec la terre et la sueur, son visage et le col de son vêtement. Le combat physique n'était vraiment pas son truc et le corps-à-corps encore moins, évidemment. Il leva lentement la main vers elle, les mots de l'incantation restèrent bloqués entre ses lèvres pleines de sang. Toujours à moitié sonné, il se releva. La deuxième incantation, murmurée, passa. Les flammes se dirigèrent de plein fouet vers la femme.

- Mais qu’est-ce que je vous ai fait ? Iago, arrête de te moquer… je suis fatigué…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm too sexy for my icon Messages : 30
Munny : 72
Date d'inscription : 30/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 5 Jan - 19:37
Et en plein dans le mille! Tous les coups ont visés juste et le voilà projeté à terre, mais certainement pas pour de bon. Il se relève, non sans mal mais tout de même. C'est curieux, les rapports sur Jafar le décrivaient comme bien plus puissant. S'en est même presque dérangeant. On aurait même pu voir un sourire confiant se dessiner sur le visage de feu la Light Bearer. Mais alors qu'elle allait commencer à prendre la grosse tête, la sombre silhouette semble en avoir fini avec l'échauffement. Des paroles incompréhensibles donnèrent forme à des flammes surnaturelles. Tout de suite, le sourire se dissipa et vint le premier réflexe, courir. Une magie trop rapide pour que des jambes ordinaires puissent leur échapper, pour des jambes ordinaires. Déclenchant les réacteurs pour ses dernières, Morgana esquiva sur le coté le sort...tout cela pour que ce dernier ne revienne dans sa direction. Pas le temps, il fallait reprendre la course. Cependant, ces flammes n'aurait de cesse de la traquer jusqu'à atteindre une cible... Décuplant encore sa vitesse, Morgana fonça jusqu'à son opposant mais, plutôt que de lui porter un coup, elle le contourna d'une glissade pour se retrouver dans son dos. Ne restait plus qu'à voir si l'arroseur pouvait être arrosé.

Dites ça à votre monde.

Et tant qu'elle pouvait se le permettre, elle activa également son bras droit pour propulser son poing vers celui qui allait servir de bouclier humain dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
avatar
Messages : 17
Munny : 37
Date d'inscription : 30/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Jan - 15:04
Oh sa mère la…. Hum.
Jafar n’aime pas être vulgaire, pas même en pensée. Mais là, aucun lecteur ne pourra lui en vouloir.

Il n’entendit pas la foule ni même ce que pourrait dire la femme. Il n’entendit même pas ses propres cris de douleur quand les flammes revinrent vers lui à toute vitesse. Ce n’étaient même pas des cris humains. Enfin si. La douleur était juste insoutenable et l’odeur… Il ne sentit pas le coup dans son dos non plus. Là, il était à nouveau par terre et ne se relevait pas. Il n’arrivait juste plus à bouger ses muscles. L’adrénaline faisait que son cerveau fonctionnait encore. Un sort s’activa. Une douce chaleur l’envahit mais ce n’était pas assez. Le prochain sort de soin ne s’activa pas, il était en trop mauvais état pour faire les choses correctement. Il avait vraiment mal. Le sang, la sueur, la poussière, tout se mélangeait. Il ne réfléchissait plus.

Ce furent d’abord des étincelles autour de lui. Ensuite, des flammes noirâtres apparurent autour d’eux. Ce n’était pas un vrai feu brûlant mais il se précipitait, comme vivant, vers Morgana.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm too sexy for my icon Messages : 30
Munny : 72
Date d'inscription : 30/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Jan - 15:39
Se faire téléporter en enfer, fait. Participer à un tournoi dirigé par le dieu infernal Hadès, fait. Se retrouver face au plus puissant sorcier d'Agrabah mais aussi génie, fait. L'affronter, se prendre un puissant sort devant soit, y survivre et le retourner contre son incantateur, fait. C'est curieux, cela aurait paru bien plus difficile. Jafar le grand, est là, en piteux état, ne lui reste plus qu'à finir le travail et attendre la prochaine manche. Elle aurait pu continuer à lui parler, mais c'est inutile, ni lui ni elle n'en ont le temps ou l'envie.

Alors qu'elle s'approche de lui, les braises d'un feu prêt à se raviver apparaissent avant de jaillir en imposantes flammes ténébreuses. Plus grandes, plus terrifiantes et plus erratiques que les précédentes. Comme des serpents d'un autre monde prêt à dévorer leur proie: elle. Elle regarde...et soupire. Soudain, Morgana fonce sur le coté tandis que les flammes la pourchasse. Les flammes continuent sans relâche. Mais assez de ce jeu du chat et de la souris. Elle n'a pas le temps.

{Stardust Crusaders theme}

Elle se propulse dans les airs et esquive les flammes tel un bal aérien. Elle plonge alors vers Jafar. Si cela avait marché avant, cela peut marcher à nouveau. Juste avant d'entrer en collision avec le sorcier, elle l'esquive de peu, de sorte à ce que les flammes viennent sur lui. Mais ce n'était pas fini, oh non. Continuant sa course, Morgana fonce vers le mur de l'arène, prends appui et se projette poing en avant vers le sorcier, bien décidé à lui envoyer le coup de grâce, quitte à goûter brièvement aux flammes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar
Black Mage
avatar
Messages : 17
Munny : 37
Date d'inscription : 30/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Jan - 16:23
Il ne bougeait plus. Aucun muscle ne répondait. Il avait trop mal. Tout son corps était endolori. Un voile était tombé sur ses yeux, il ne voyait plus rien. Il n’était pas spectateur. La seule chose qu’il pouvait sentir était cette chose horrible qu’il avait sentie quand il avait explosé. Il n’entendait plus rien. Pas même ses propres cris qui n’avaient plus rien d’humain tant ils étaient déformés par la douleur. Il avait mal. Vraiment très mal. Il voulait juste que tout s’arrête.
La sueur, le sang et la poussière. Tout s’était mélangé. Il ne se sentit même pas vomir son propre sang. Ce n’était pas une flaque granguinolesque qu’il y avait autour de lui mais c’était sale et très rouge. Physiquement, il s’en remettrait sûrement très vite grâce à ses pouvoirs de génie ; pouvoirs le maintenant en vie malgré ce qu’il avait pris. Il aurait dû mourir. Il ne pouvait peut-être plus bouger mais il pouvait penser. Réfléchir. C’en était trop. Il savait qu’il aurait dû mourir. IL DEVRAIT MOURIR. Qu’allait faire Hadès, hein ? Il aurait voulu l’impressionner ; évidemment, rien ne se passait jamais comme prévu. Iago continuait à le railler. Il aimerait se relever et en finir définitivement avec ce perroquet de malheur. Et il songeait déjà à ce que lui dirait le dieu des Enfers. Il l’avait déçu. C’était toujours comme ça, hein… Jamais rien qui se déroulait comme on le voulait. Il y avait toujours quelqu’un pour se mettre en travers. Il en avait marre. Et il avait mal. Très mal.

Je n’ai besoin de personne pour m’en sortir !… mais si espèce d’idiot… regarde où tu en es… Seul, tu ne vaux rien. Mais cette femme, même seule, elle t’écrase ?! Comment ?!… elle est très puissante et très entraînée… et toi tu reviens d’entre les morts… bien sûr que tu ne sais rien faire à part finir par terre comme les simples déchets… Je vais la tuer. JE VAIS LA TUER. Reste en vie. IAGO LA FERME. TU VAS LA FERMER OUI ?! Je vais la retrouver. Plus tard. Lui faire payer. La tuer, lentement. Elle. Tous ses proches. Non, d’abord ses proches, tous ceux qu’elle aime. Je vais les torturer devant elle et ensuite, seulement ensuite, je vais la tuerai. Ou alors je la maintiendrai en vie pour qu’elle regarde leurs cadavres se décomposer et je changerai les torches toutes les deux heures pour qu’elle puisse contempler le spectacle ! Comment ça, Iago cette idée est déjà prise ?

Une sorte d’amas de chair et de vêtements sombres et souillés de sang, de sueur et de poussière, une petite flaque de sang autour de sa tête. Voilà ce qu’était actuellement Jafar. Son bâton reposait non loin de lui. Heureusement, il n’était pas cassé mais il n’avait servi à rien.
Dans son coeur, quelque chose se serra. Et dans son esprit, quelque chose s’était brisé. Pour une fois, il n’avait rien demandé. Pas de conquête du monde ni d’envie de meurtre. Il avait juste été là. Alors oui, dans une arène, il faut se battre. Mais cette femme. Il n’oublierait pas. De très noires pensées l’envahirent. « Les héros ne meurent jamais ! » disait la madame bizarre avec des ailes et elle avait raison. Les héros ne meurent pas et les méchants crèvent. Il allait inverser les choses. Et pendant qu’il sombrait définitivement dans l’inconscience, il se mit encore plus à haïr les gens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I'm too sexy for my icon Messages : 30
Munny : 72
Date d'inscription : 30/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 6 Jan - 18:16
Eeeeeet le coup a réussi ! Impact confirmé, en pleine mâchoire. Sa lancée était telle que le poing ne l'avait même pas arrêtée dans son élan. S'en était tel que la propulsion l'emmena plus loin encore et en la faisant sortir du sombre nuage ardent. Ralentissant son vol par d'autres propulsions aux jambes à contre-courant, elle atterrit plus loin dans un amas de poussière. Toujours debout, droite et sur ses deux pieds, seules quelques glaciales brûlures avaient pu égratigner sa combinaison. Rien de plus, rien de moins et rien de dangereux. D'un pas précipité mais assuré, elle s'avança vers ce qui restait de Jafar. Sa visière se replia tandis qu'elle empoigna le col du vaincu. Son regard sévère le fixa fermement et implacablement.

La justice d'Agrabah a deux-trois mots à vous dire.

Mais à peine avait-elle terminée qu'au moment de vouloir le trainer, Hadès claqua des doigts. Un simple claquement qui fit pourtant téléporter le génie hors d'ici. Tout ce que tenait Morgana maintenant, c'était du vent. Ses sourcils se fronce et ses yeux se lève vers le seigneur des enfers. Tant pis, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain. Et puis, s'il y a bien une chose qu'elle a pu découvrir, c'est que mêmes le plus puissant des génies peut saigner. Baissant son bras, son poing se relâche tout juste. Le public s'exclame plus encore mais peu importe. La journée n'est pas encore finie, le tournoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat des Chixx!
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Combat avec boucliers de duels judiciaires
» Les Femmes au Combat
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Villes & Villages. :: Olympus Coliseum. :: The Underworld :: Events-Olympe. :: Event-Olympe 1-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.