Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tu es... Un miracle ? - PV-Thanatos
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Juil - 20:09
Le clown était actuellement, assis sur une caisse, à penser plein de choses décousues et sans aucun rapport l’une aux autres. Il se perdait dans ses pensées, il recommençait à penser à ce qu’il avait pensé une heure plus tôt, et ça n’en finissait plus. Là, il était certainement en train de penser à à quel point sa vie de clown était grave trop bien, et qu’il ne voudrait jamais la changer. Il ne se préoccupait pas particulièrement de ce qu’il foutait ici, au contraire, il s’amusait, à faire peur aux passants en leur klaxonnant de temps en temps dessus, où à jongler avec ses quilles, à faire plein de choses inutiles et cetera. Jusqu’à repenser à ses crises de colère, à se demander s’il devrait rester ici parce que c’était quand même bondé, et qu’il voulait faire de mal à personne. Il avait un peu peur de lui-même, pour le coup, et décida de se relever de la caisse, bien décidé à se mettre à courir vers la sortie de la ville. Mais non, il aperçut un truc passer au-dessus de lui, probablement un oiseau ou un truc du genre. Il lâcha de sa voix fatiguée un “Waaaah”, et se mit à le poursuivre sur toute la longueur de la ruelle, puis dans la rue de l’autre côté. Il ressortit ses klaxons, et se mit à poursuivre la chose inconnue tout en lui klaxonnant dessus, ce qui a dû bien le faire remarquer.

Lorsqu’il perdit de vue sa cible, il se dirigea à nouveau vers la ruelle, et commença à courir partout, sans aucune raison, apparemment. Caeleb allait tellement loin qu’il commençait à se juger lui-même, ce qui est dur, pour quelqu’un d’aussi détaché de tout que lui, alors il décida de s’assoir à nouveau sur la caisse, et d’essayer de se calmer, jouant à nouveau avec ces pauvres klaxons, qui n’avaient pourtant pas demandé à se faire appuyer dessus aussi fort. Les pauvres. Mince, le voilà parti dans un débat mental sur “est-ce que les klaxons peuvent ressentir la douleur, suis-je un monstre de les maltraiter ainsi ?”, alors qu’il continuait, sans vergogne, à appuyer dessus d’autant plus fort, pour que ça fasse plein de bruit, parce que plus ça fait du bruit, plus c’est amusant, pas vrai ?

Non. Et là, il essayait petit à petit de se calmer, sentant une petite migraine arriver, ce qui n’est pas fort bon pour ce gentil petit clown qui pourrait très vite faire une crise de colère sous ces conditions, ce qu'il ne souhaiterait pas particulièrement. En fait, ce qui était souhaitable pour littéralement personne.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not a cat, you are! [pv: Thanatos Aikaterine]
» La Quête Merveilleuse } Thanatos
» Absence de Jafar et Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Contrées Neutres. :: Traverse Town.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.