Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Quête Merveilleuse } Thanatos
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
La Quête Merveilleuse } Thanatos Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Lun 21 Jan - 14:21
Qu’est-ce qu’elle faisait là?

Astra n’en était pas certaine elle-même. Elle avait volé dans un ciel infini et noir, avec l’envie profonde de se retrouver ailleurs que dans le Royaume Enchanté; elle avait entendu dire que ce monde pouvait être quitté et qu’il y en avait d’autres.

Un sort ou deux plus loin, la voilà ailleurs. Peut-être, ici, trouverait-elle ce dont elle avait besoin pour être plus forte que les humains ayant tué son père à l’aide d’enchantements?

Exténuée, Astra s’était retrouvée dans une autre forêt, où il y avait une petite cabane et une cheminée qui fumait. Elle s’était incrustée par une fenêtre ouverte et avait dormi près du foyer chaud. Elle entendait, en haut, plusieurs ronflements.

Le matin venu, elle les entendit se lever. Se cachant derrière un meuble, elle vit sept petits humains se préparer à aller « au boulot ». Tous avaient des pioches. Intéressant.

La dragonne suivit les nains de loin, se cachant derrière des arbres et serpentant entre les branches. Les minutes passèrent et, soudainement, elle se retrouva devant…

Une mine.

Une mine avec des milliers et des milliers de scintillements.

Des joyaux. Des dizaines et des centaines de joyaux.

Quel délice.

Alors elle attendit le soir venu, dormant sur la branche d’un arbre. Les sifflements des nains se firent lointains. Elle avait vu où ils cachaient leur clé. Elle s’en empara, s’aventurant dans la mine, où des tonnes de joyaux brillaient.

Mais des pas dérangèrent son extase. Se retournant vers une ombre l’ayant suivi, la dragonne prit une position défensive, les ailes bien déployées afin de se rendre plus grande.

« Je les ai vus en premier, Humain! Va-t’en, avant que je te flambe! »
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Aikaterine
White Mage
Thanatos Aikaterine
La Quête Merveilleuse } Thanatos Https%3A%2F%2Fpm1.narvii.com%2F6620%2F38cc2cb632eb80c1badfc983365dbd10918ef5e1_hq Messages : 33
Munny : 161
Date d'inscription : 20/01/2019
Mar 22 Jan - 3:16
Jafar avait dit qu’il y en avait plein ici et il avait envoyé, de bon coeur, Thanatos. Non seulement, il pourrait compléter sa collection de pierreries, mettre le surplus au service du Dark Council – parce que même en étant attiré par l’or, le médecin savait aussi partager – mais en plus… IL AURAIT LA PAIX POUR NETTOYER LE BORDEL DE CE P***** DE CHAT !

En l’accueillant, le sorcier avait omis le côté beaucoup trop félin du bonhomme ; ils avaient besoin d’un soigneur parmi eux mais il n’avait pas prévu que le médecin soit réellement un chat transformé en humain par une fée – et élevé en tant que tel. Ceci devait expliquer les agissements et la manière de parler de Thanatos. Entre communiquer par miaulements, frottements contre les jambes des gens – ce qui était très gênant – et marquer son territoire en p… Jafar avait décidé de l’envoyer ailleurs quelques temps. D’une pierre trois coups.

C’était le soir et le chat aimait beaucoup la nuit. Le jour, il préférait se reposer parce qu’il faisait généralement lourd et chaud là où il était. Jafar lui avait dit que des joyaux se trouvaient dans une grotte ; il se mit à la chercher frénétiquement. Ah, pas compliqué à trouv… ooh ! Un machin violet avec des ailes !… Est-ce que ce serait un dragon ? D’aussi loin qu’il se souvienne, Thanatos n’en avait jamais vu bien qu’il vienne d’un monde où ils existaient ; bon… après, il n’avait jamais cherché car cela ne l’intéressait pas, contrairement aux humains avides de gloire. Et en tant que non-humain, le chat n’avait toujours pas compris à quoi cela servait d’aller chasser plus gros que soi. D’ailleurs… même lui, en tant que matou, il ne trouvait pas l’intérêt de chasser ; surtout quand il pouvait miauler pour avoir de quoi boire et manger. Le pouvoir du miaulement du chat… Hum.
Il suivit donc la créature ailée et, évidemment parce qu’il était aussi discret qu’un chat qui ne sait pas être discret, fut vite repéré. La créature n’avait pas l’air contente et Thanatos venait de bondir vers l’arrière, de surprise, comme pouvait le faire un félin. Et puis il se campa sur ses pattes arrière… euh… ses jambes. Sur ses jambes. Et il feula. Alors. Un humain qui feule, ça n’est jamais très normal dans cette situation-ci. Et puis, par instinct quand il avait peur, il se mit à miauler. Enfin, à parler le langage des chats – mais pour quelqu’un d’extérieur qui ne comprend pas, il entend des miaulements.


« D’où t’as vu que j’étais humain d’abord ?! Et puis t’as vu tout ce qu’il y a ? Je viens remplir mon sac et je m’en vais ! Il fait que deux livres d’abord !»

Si Thanatos était un médecin efficace et s’il avait reçu une bonne éducation humaine, il demeurait un chat avec ses instincts de matou. Et une manière de parler tout aussi… hum… bordel, ça fait gamin.
Ah et pour ceux qui se demandent ; un sac de deux livres, ça fait la grande besace qu’il a en bandoulière. Le genre de besace qu’un étudiant pourrait emporter pour les cours mais en un peu plus grand.

En tous les cas, le médecin était prêt à esquiver. Jusqu’à ce qu’il ait une idée et sorte, de son sac à dos, un petit paquet qu’il défit. Ça sentait délicieusement bon : un gâteau au miel !


« T’en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
La Quête Merveilleuse } Thanatos Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Mar 22 Jan - 18:03
Wouah, depuis quand les humains savent parler le Chat?

Et depuis quand les humains se disent ne pas être humains? Habituellement, ils sont absolument fiers de l’être. Astra penche la tête et plie un peu ses ailes, elle a tout d’un coup l’air beaucoup moins menaçante.

Alors il dit qu’il ne veut que remplir son sac et partir. Vrai qu’il y en a beaucoup : elle voit les petits wagons tout plein de gemmes diverses et se dit qu’elle-même n’a pas de sac… À moins que les nains en aient laissé quelque part. Elle soupire.

Mais avant qu’elle ne puisse donner son accord ou son désaccord, l’homme-chat lui présente un petit gâteau au miel, qui sent très, très bon. Elle s’approche alors afin de mieux humer l’odeur. Il la prend par l’estomac et ça fonctionne terriblement bien.


« Qu’est-ce que c’est? Je n’ai jamais vu une telle nourriture! »

Elle se lève sur ses deux pattes arrière afin de prendre, de ses pattes avant, un morceau du gâteau, qu’elle engloutit après avoir bien mâchouillé.


« D’accord, d’accord, Chaton, deux livres dans un sac, c’est raisonnable. Alors faisons cela intelligemment. »

Se léchant le museau, elle regarde autour.


« Il ne faut pas laisser paraitre que certaines gemmes sont parties, surtout si on doit revenir à plusieurs reprises. Alors prenons-en dans plusieurs des charriots. Tu commences à droite, je vais à gauche! »
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Aikaterine
White Mage
Thanatos Aikaterine
La Quête Merveilleuse } Thanatos Https%3A%2F%2Fpm1.narvii.com%2F6620%2F38cc2cb632eb80c1badfc983365dbd10918ef5e1_hq Messages : 33
Munny : 161
Date d'inscription : 20/01/2019
Mer 23 Jan - 3:19
Même absent, Jafar mettait tout le monde d’accord. Le rapport entre ce morceau d’histoire et le sorcier ? Sa cuisine, bon sang ! L’argent était assez superficiel concernant le fait de mettre tout le monde d’accord. Non, ce qui rassemblait les gens : les bonnes choses qui se mangent, la nourriture, la bouffe, la graille ! Et si l’ancien grand vizir peinait encore avec ses pouvoirs de génie pour aller pougner la tronche de ses ennemis, au Dark Council, tout le monde était content qu’il sache cuisiner. Et son gâteau au miel venait de faire mouche. Thanatos était content. Il avait réussi à ne pas finir en chaton rôti. La créature ailée n’avait jamais vu cette pâtisserie et il était heureux de la lui faire connaître ; une vraie tuerie. Très sucré et fait de manière légère pour éviter les problèmes de digestion par la suite.

« Qu’est-ce que c’est? Je n’ai jamais vu une telle nourriture! »

« C’est Jafar qui les fabrique, tu vas voir, c’est trop bon ! »

Elle en prend un morceau, il en prend un aussi et range le reste dans le paquet, puis dans son sac ; pour tout à l’heure quand ils auront finis.

Elle conclut que deux livres, c’était raisonnable ; et ça l’était vu ce qu’il y avait. Il était temps de se répartir.


« D’accord !… au fait, moi c’est Thanatos. » dit-il en tendant sa main vers elle, comme pour la lui serrer, son éducation humaine reprenant le dessus même s’il sentait le chat et se comportait comme un chat. Et était un chat, de fait.
Il se demandait si Jafar serait content qu’il ramène un dragon au Dark Council. En tous cas, le médecin, il l’aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tekonwenaharake
Hunter
Tekonwenaharake
La Quête Merveilleuse } Thanatos Tumblr_om8o8umlpY1tw2hyao3_540 Messages : 80
Munny : 333
Date d'inscription : 20/10/2018
Mar 5 Fév - 0:06
C’est Jafar qui les fabrique, dit le Chaton fièrement. Elle est tout d’un coup vraiment intéressée à savoir qui est cette personne. C’est à la suite de ses petites ordres que l’homme-chat se présente. Thanatos, dit-il. Il tend ensuite sa main vers elle et Astra la regarde un long moment, en ne sachant pas quoi faire avec cette main tendue.

Est-ce une coutume de chat? Non, les chats se sentent le museau pour se présenter et se reconnaitre. Alors ce mouvement doit être un peu humain.

Sans trop savoir quoi faire dans ce genre de moment, elle place le bout de son museau sur sa main, avant de se remettre sur ses quatre pattes.

« Moi, c’est Astra. »

Elle s’étire les pattes avant et les ailes avant de sautiller un peu.

« Allez, allons-y, ces pierres ne se ramasseront pas d’elles-mêmes! »

Et sur ces mots, elle part, sautant d’un charriot à un autre, sortant les plus belles gemmes qu’elle y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Aikaterine
White Mage
Thanatos Aikaterine
La Quête Merveilleuse } Thanatos Https%3A%2F%2Fpm1.narvii.com%2F6620%2F38cc2cb632eb80c1badfc983365dbd10918ef5e1_hq Messages : 33
Munny : 161
Date d'inscription : 20/01/2019
Ven 8 Fév - 18:07
Astra. C’est joli. Elle s’est présentée et Thanatos miaule de contentement, bien qu’il ait été intrigué par sa manière de saluer ; à dire vrai, il ne connaissait que deux manières de faire : celle des humains et celle des chats. La créature ailée annonce que les pierres ne vont pas se ramasser seules et ceci est totalement vrai ! Il est temps de partir à la récolte de belles gemmes ! Le chaton en miaule de joie, pressé de se mettre à la besogne. Lui, il part dans une direction autre qu’Astra, se dirigeant de manière quasiment silencieuse entre les chariots. Il semble analyser chaque chose qu’il voit. Bientôt, il se saisit d’une pierre dans un des chariots, la regardant sous toutes les coutures. Elle n’a peut-être pas l’air aussi précieuse que d’autres mais elle est belle et lui convient bien. Il la met dans son sac. Puis, plus rapidement, il fait de même pour d’autres pierres, répétant le même processus. Il miaule, heureux.

« Ah ! Jafar serait content de l’avoir celle-ci ! »

En priorité, il prenait tout ce qui se rapprochait du rouge. Il pensait que cela ferait plaisir à Jafar, espérant qu’il aurait plus de gâteaux au miel en rentrant, commençant à en baver d’avance. Il fut rapide à remplir son sac et comme promis, il s’arrêta, retournant voir la créature ailée.

« J’ai fini ! Et toi ?» demanda t-il en souriant, ressortant d’autres friandises de son sac. « On partage ? Tiens, ça, ce sont des loukoums. Et ça, des cornes de gazelle. J’en ai pas beaucoup mais Jafar a dit que j’en aurais plein d’autres en retrant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not a cat, you are! [pv: Thanatos Aikaterine]
» Tu es... Un miracle ? - PV-Thanatos
» Absence de Jafar et Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Royaumes. :: Dwarf Woodlands.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.