Bienvenue.
Contexte.
Règlements.
Bottin.
Annexes.
Coeurs perdus.
Liens dimensionnels.

Éditer mon profil
Nouveaux messages
Supprimer les cookies
Sujets actifs aujourd’hui
Marquer les forums comme lus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hey c'est drôle ta tête me dit quelqu-...oh ! [Morgana - Bolga]
Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mer 19 Juin - 16:09
Tu parles d'une semaine ! Les journées boulot se sont enchainées à la vitesse de l'éclair. Et de toutes ses journées, la seule qui aurait dû être dédiée au repos s'est transformé en arrestation puis lutte au colisée des enfers. Tout cela aurait pu valoir le coup si Jafar ne lui avait pas filé entre les doigts. Et évidemment, un malheur n'arrive jamais seul. Son dernier combat l'avait laissée dans un triste état. Dès son réveil, Morgana fut envoyée à l'atelier Moogle pour "réparation". Toute sa composition organique n'avait rien subit de grave. Ses implants en revanche, en sont ressorties bien plus endommagés. Le mogs ont su rafistoler en partie ses facultés motrices mais le reste allait demander plus de temps. Heureusement (et encore heureux), les petits mécanos ont droit à une pause, et Morgana aussi. A défaut de pouvoir se mouvoir aussi bien que d'ordinaire, elle était parfaitement capable de se balader dehors. Toutefois, elle laissa son oeil fissuré à l'atelier parce que, de 1, il a grandement besoin de recalibrage et, de 2, c'est extrêmement désagréable à retirer puis remettre.

Pfiou, tout de même, qu'est-ce que ça fait du bien de l'air frais ! Après la pollution ambiante de San Fransokyo et l'odeur de souffre chez Hadès, la brise de Traverse Town parait bien plus agréable. Morgana aurait bien fait quelques étirements si son état le lui permettrait. Ses pas trahissent des jambes "engourdies" mais il faut blâmer ses articulations encore lentes. Elle sait déjà parfaitement où aller: la terrasse près de la grande place. Simple, tranquille, on est assise, on est bien et on peut se prendre un café pour tenir le reste de l'après-midi. On dit bonjour aux têtes familières, ont descends les escaliers prudemment, on glisse presque à cause de l'oeil en moins et on s'affale enfin sur l'une des chaises...oh et sans oublier de poser sa paperasse sur la table. Eh oui, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas en mission qu'elle compte rester plantée là rien faire ! Sa main mécanique s'empara du premier dossier de la pile avant qu'elle ne commence déjà à lire.

Oh bonjour Morgana !

Aucune réponse.

Hum...Morgana?

Huh? HA ! Oui pardon bonjour. Désolée les capteurs doivent avoir encore du mal ahah. Ça ou simplement le fait que tu sois fatiguée et l'attention complétement ailleurs.

C'est ça oui ! Tu t'es aussi prise un coup sur la tête on dirait ! Lui avait rétorqué la serveuse, sourire aux lèvres. Après tout, c'est une habituée et elle-même est habituée aux habitudes de la cyborg.

Oh ça passera, peut-être...peut-être ♪

Bon allez, je te sers un café j'imagine.

Oui merci. Rétorqua-t-elle négligemment en se replongeant dans sa lecture...sans avoir remarquer un seul instant le visage beaucoup trop familier à la table juste en face. Il suffit d'un oeil manquant pour créer l'angle mort de trop...et être, juste, Morgana.
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Jeu 20 Juin - 20:56
Troisième fois qu’elle revient à Traverse Town, sachant bien que Morgana y était souvent avant, et qu’elle y vient encore. Entre ses propres patrouilles avec la Fédération et ses nombreuses péripéties – dont un crash à Agrabah et une rencontre avec un génie – elle n’avait pas trop eu le temps de passer aussi souvent qu’elle le voulait en ces lieux. Elle avait bien remarqué, cependant, que la terrasse près de la grande place vendait du très bon café, et que, en prime, une des serveuses était très jolie.

Il faut bien profiter des petits plaisirs de la vie – une belle femme reste une belle femme, et quand en plus elle est gentille, ça fait des petits papillons dans ses circuits. En prime, elle lui avait parlé de Morgana, et de ses horaires un peu disparates, à elle aussi. Supposément qu’elle venait de temps à autres prendre un café ici avec de la paperasse – elle ne s’arrêtait décidément jamais!

Alors, la voilà, pour la troisième fois, à cette terrasse, en train de boire doucement un café et regarder les lieux. Twilight Town est rempli de créatures, d’humains et de canards qui parlent, sans parler des adorables Moogles et de tout ceux qui ont perdu une maison ces derniers temps. Supposément que les étoiles se mettaient à disparaître de nouveau…

Devant, quelqu’un s’assoit brusquement sur une chaise et se met de suite à lire, accostée par la serveuse, qui l’appelle de nom. Morgana.

C’est elle.

Quelque chose envoie une onde dans ses circuits, comme une joie incontrôlable, mais elle attend que la serveuse soit partie avant de prendre son café et ses peu de choses et d’envahir la table de Morgana avec tout ça. Elle ne s’assoit pas. Elle va direct vers elle et la prend dans ses bras, la levant de sa chaise et serrant aussi fort qu’elle le peut.

« MORGANA !! Je pensais plus jamais te revoir! Je suis tellement heureuse, je… »

Elle pleure. Oui. Elle pleure. Sa voix craque et elle sanglote comme une gamine.

Ça fait du bien de retrouver une part d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Sep - 4:45
Alors là, c'est l'incompréhension. Elle était là, (presque) tranquille, à tenter de reprendre sa routine et puis "MORGANA !!". Avant même qu'elle ne réalise quoique ce soit, elle se retrouve à quelques centimètres au-dessus du sol avec la sensation qu'un rouleau compresseur vienne écraser sa cage thoracique. Sans l'armure, c'est étrangement plus compliqué d’être à l'aise, de réfléchir ou, juste, respirer. Une poignée de secondes plus tard, son esprit fatigué calcule enfin la situation. Cette voix, ce visage, ces bras et cette absence de subtilité... Oh... Oh mon dieu ! Son oeil s'écarquille, et des sons tentent de s'extirper de sa cage thoracique compressée.

B- *Tousse* BOLG-

Retrouver Yuna, d'accord c'était envisageable mais Bolga? Ici ? Comme ça ? Maintenant ?! Trop d'infos à prendre en compte et à réaliser. A croire que c'était la faute aux réparations non terminées. Mais non, des bras qui broient les gens de joie, elle n'en connait qu'une paire et cette paire n'a qu'une seule propriéta- Bol- HMF- mo-ns fort...! Vieux son à peine échappé dans un élan de survie.

Morgana use ce qu'elle peut de force pour se libérer de son étreinte. Elle reprends son souffle dès lors que ses pieds retouchent le sol, laissant ses côtes respirer aussi. Quelques secondes de répit et...non, d'accord, ce qu'elle voit en face d'elle, c'est vraiment réel.

*Halète légèrement* ...Bolga? ...BOLGA ! Et maintenant c'est elle qui la serre à son tour, presque en titubant. Si elle arrive à ne pas suivre Bolga dans les larmes, s'en est une toute autre histoire du reste. C'est comme si l'échec et la culpabilité venait de disparaître d'un seul coup. Sans parler de ce ressenti inexplicable lorsque vous retrouvez quelque-chose qui vous avait manqué pendant des années.

C'est toi ! C'est vraiment toi ! *Reprends son souffle* Qu'est-ce qui t'es arrivée ?! comment tu es venue là ?! Et les autres ?! Ta peau comment tu- Et c'est la douleur doublée de la fatigue qui l'arrête dans son élan. C'est tout juste si ses jambes ont manqués de perdre l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Bolga
Shieldmaiden
Bolga
My Shield for those who fight. Messages : 95
Munny : 177
Date d'inscription : 26/12/2018
Dim 22 Sep - 22:30
Des toussotements endoloris, une voix qui craque sous la pression de ses muscles, son nom que Morgana n’arrive pas à prononcer. Et elle, elle pleure, et elle la serre, elle ne veut pas la laisser partir. Ça fait si longtemps – elle voulait la revoir, elle le voulait tellement, et maintenant qu’elle était là, devant elle, impossible de la laisser s’échapper.

Mais Morgana la pousse hors de l’étreinte et Bolga prend conscience que ladite étreinte avait un peu eu l’effet contraire de ce qu’elle voulait – si elle veut la garder plus longtemps, autant ne pas la briser. Alors elle la laisse s’échapper de ses bras avant de la regarder reprendre ses esprits.

« Pardon, pardon, je… »

Encore, toujours, quand ce sont des émotions fortes, Bolga a du mal à contrôler sa force. Elle essuie les larmes qui coulent contre ses joues et rit. C’est une joie pure qui s’immisce en elle à ce moment précis, la joie de retrouver celle qui, pour elle, aura été comme une mère.

Mais Morgana revient à la charge, et c’est à son tour de la serrer dans ses bras, presque sans équilibre. Et Bolga la retient dans son étreinte, se voulant, cette fois, plus douce.  Et elle la laisse déblatérer, poser toutes ses questions, et la retient alors qu’elle se renverse dangereusement.

« Doucement, allez, je te repose sur la chaise. »

Ce qu’elle fait, avant d’elle aussi s’écraser sur la chaise, devant elle, le regard plein d’étoiles et de larmes.

« Je crois qu’on a beaucoup à se raconter. »


Elle ne sait pas comment tout raconter – elle ne sait pas par où commencer. Alors elle la regarde, là, et elle attend qu’elle repose ses questions, parce qu’elle a du mal.

Elle a toujours eu du mal pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 6 Oct - 11:30
Bolga n'a pas perdu ses vieux réflexes, et encore heureux. Elle aurait pas gagné du "muscle" d'ailleurs? Peu importe pour être franc. Il a fallu qu'elle se fasse rattraper in extremis pour que Morgana réalise avoir quasi-trébucher. L'excuse aurait pu être "mes jambes ne sont pas encore remises sur pied" mais là non, clairement, non. En même temps, retrouver ce que l'on a toujours considéré comme sa pupille alors qu'on pensait ne pas avoir pu la sauver à l'époque, pas besoin de finir cette phrase. Et la voilà entrain d'être raccompagnée vers sa chaise, presque comme une vieille. On va pas se mentir, Morgana aurait préféré le faire toute seule, mais bon.

L'équilibre retrouvé, plus qu'à reprendre son souffle. Ironiquement, c'est bien la première fois qu'elle se donne le moment de souffler un peu. Plus que l'équilibre et le souffle, maintenant il faut reprendre ses esprits, et ça, c'est le plus dur. Sa main se pose sur ses cotes alors que ses yeux se tournent vers Bolga...ou pas. Ni une ni deux, Morgana balaye tout cette paperasse l'empêchant de la voir. Oui, vous avez bien lu. Pour la première fois, elle envoi balader son travail sans aucune considération. Profitez en bien. Vous avez plus de chances d'assister à une éclipse que de revoir cette scène. Aujourd'hui, elle s'en fiche complètement, encore. Ses yeux fixe sur Bolga, elle gesticule de la main, cherchant les bon mots, le bon ordre. Trop de choses, trop à savoir, trop à rattraper. Elle a envie de tout demander, de tout savoir d'un coup. Coeur qui boue et l'esprit en ébullition, si Yuna n'existerait pas, ce serait la première fois depuis des années qu'elle ressentirait ça.

Ses lèvres bougent sans émettre de son, souffle irrégulier, jusqu'à finalement lancer la machine.

Comment?

Elle déglutit, inspire et expire.

Comment tu t'en es sortie?

Beaucoup trop de questions la hantent mais, une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Keyhole :: Expositio. :: Contrées Neutres. :: Traverse Town.-
© Beyond the Keyhole, 2018 - toute reproduction est prohibée.